1234
My day [Reita] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

My day [Reita]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : My day [Reita] - Page 2 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
My day [Reita] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:01
My dayJi Hun & Reita
Je le défis de venir chercher ce qu'il veut et par la même occasion de me donner ce que j'ai envie. A dire vrai je n'aurai jamais pensé être excité de laisser quelqu'un prendre les commandes. Enfin pas un homme. Parce que clairement, je ne faisais pas confiance aux hommes. Mais là...c'était différent, j'étais excité à mort de laisser Reita faire ce qu'il voulait de moi. Peut être que j'arrivais enfin à passer outre certains "malaises" ou peut être est ce que c'était juste parce que Reita était un tel modèle de perfection en permanence que ça me faisait kiffer de le voir dans cet état ? Je n'en savais rien mais...j'avais envie qu'il me foute en vrac, comme l'autre jour.

D'ailleurs je savais que quelque part lui aussi prenait son pied dans ce rôle là. Je pense que quelque part il n'imaginait pas pouvoir se conduire comme ça un jour mais...je doute qu'il se plaigne du plaisir que ça pouvait lui procurer. Il ne mit d'ailleurs pas bien longtemps à "répondre" à ma provocation, venant inverser nos positions, me plaquant contre le mur. Je souris à sa phrase...putain ce qu'il peut être sexy quand il veut ! Je vous jure c'est vraiment presque un dédoublement de personnalité !

Mon sourire fane rapidement lorsque sa main vient se frayer un passer jusqu'à ma virilité et que sa bouche fait mumuse dans mon cou. Je soupire déjà sous ses assauts, oubliant totalement le fait que nous soyons en extérieur, dans une ruelle, mes pensées uniquement tournées vers sa main et sa bouche qui trace de sillons brûlant sur ma peau. Je me contente de hocher la tête bêtement lorsqu'il me demande si c'est ça que je veux...oh que oui c'est ça...tout ça. Ma bouche dévore la sienne lorsqu'il vient à ma rencontre mais j'ai à peine le temps de l'embrasser qu'il se recule.

Je déglutis lorsqu'il commence à parler et à s'agenouiller devant moi. Oh mon dieu. Je crois mourir lorsqu'il fait sauter le bouton de mon jean et je manque de défaillir à ses paroles. Putain ce mec est un monstre. Je ne peux m'empêcher de haleter lorsqu'il vint me prendre en bouche. Ma main se pose sur sa tête et c'est comme une délivrance...comme si j'avais attendu ça toute la soirée...ou bien depuis l'autre jour. Ce qui en sommes devait être le cas.

Je manque presque de râler lorsqu'il arrête son activité pour me regarder et me narguer avec ses mots. Est ce qu'on peut avoir envie de jouir juste en regardant quelqu'un prêt à vous "dévorer" ? Oui oui on peut, je vous l'assure ! Je passai ma langue entre mes lèvres, les joues rosies, le corps en feu.

"...c'est ça que je veux..." J'en tremblai presque, ne voyait-il pas l'effet qu'il me faisait ? L'état dans lequel il me mettait ? Il n'avait qu'à jeter un oeil à mon sexe juste en face de lui et il comprendrait bien vite...! "...c'est toi que je veux..." Ajoutai-je en laissant courir mes doigts entre ses mèches dans sa nuque. "...je t'en pris..." Et me voilà à supplier ! Si ma dignité était présente elle me regarderait de travers, mais là clairement je n'en avais rien à foutre, j'avais juste envie de ça, là tout de suite maintenant, dans cette ruelle mal éclairée.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : My day [Reita] - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:28
My dayJi Hun & Reita
Je dois bien l’avouer, j’aime voir que je peux le mettre dans un tel état, c’est même excitant! Je ne pensais clairement pas être capable de ça un jour et pourtant… Je crois qu’il a vraiment déteint sur moi! Ou alors ça a toujours été en moi sauf que personne n’a jamais vraiment réussi à faire sortir cette facette de ma personnalité, personne jusqu’à Ji Hun. Je prends plaisir à le voir ainsi, brûlant littéralement de désir et c’en est presque jouissif de l’entendre me dire que c’est moi qu’il veut, au point de presque me supplier! Honnêtement, j’en ai même oublié où on se trouve. Non, en fait je crois que c’est juste que je m’en tape! Il m’a bien trop cherché dans les toilettes, je réclame juste mon dû après tout hein! Et puis de toute façon, ce n’est pas comme si on pouvait faire ça chez nous. Comme quoi finalement me prendre mon appart’ aurait bien des avantages! Et pas qu’un peu! J’attends encore quelques secondes, j’aime le voir dans cet état…

-Si tu me supplies ainsi…

Et je finis par répondre à sa “supplication”, prenant plaisir à le regarder ainsi, presque tremblant. Non vraiment, c’est tellement jouissif de voir que je peux le mettre dans cet état! Je prends mon temps, observant la moindre de ses réactions. Sauf que bon, pour tout vous dire cette position n'est pas très agréable pour moi et je finis par me relever avant de finir par me rétamer complètement! Je me colle contre lui, venant l’embrasser fougueusement avant de rapprocher mes lèvres de son oreille.

-Alors… tu aimes ton cadeau, hm? je susurre

A priori, oui. Je me délecte de son état mais je veux plus, bien plus… Je retrouve ses lèvres dans un baiser ardent tandis que l’une de ses mains se faufile derrière lui pour venir se poser sur ses fesses, le collant un peu plus à moi. Je me fiche de l’heure et de l’endroit, je le veux juste lui, lui et lui seul. Je dérive à nouveau dans son cou, mordillant, léchant la peau offerte sans retenu, me fichant pas mal de lui laisser des marques. De toute façon ce n’est pas comme s’il n’avait jamais eu de suçons hein! Quoique… c’est vrai que s’il rentre avec des suçons alors qu’il en avait pas à la base… Bah! On s’en souciera plus tard! Au pire des piqûres de moustiques! Oui je sais, excuse bidon mais je m’en tape clairement et c’est pas ce qui va m’arrêter, bien au contraire...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:29
My dayJi Hun & Reita
Je gémis lorsqu'il repasse à l'attaque et je resserre un peu l'emprise de sa main dans ses cheveux. Dieu que c'est bon. Dieu que j'ai chaud. Et pourtant, il fait toujours aussi froid que tout à l'heure, je sens l'air me fouetter les joues. Mais rien n'y fait, seul Reita arrive à capter mon attention, franchement quelqu'un pourrait être là, à côté de nous que je serai bien incapable de le remarquer té ! Je me mord les lèvres pour rester le plus silencieux possible parce que je n'oublie pas que les ruelles ça fait de jolis écho hein. Mes hanches bougent à sa rencontre, cherchant toujours plus.

Il s'arrête et je grogne presque, bien vite stoppé par ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser exigeant que je lui rend bien, avec autant de ferveur, d'envie et de passion que je suis capable de le faire.

"Le meilleur de tous..." Lui soufflai-je tout contre ses lèvres lorsqu'il me demanda comment je trouvais mon cadeau.

En même temps ce n'est pas comme si on pouvait mettre ça sur une liste d'envie officielle pour son anniversaire hein...Nos bouches se retrouvent rapidement et je sens sa main se poser sur mes fesses...j'ai une petite micro seconde d'angoisse qui disparait quasiment aussitôt en le sentant aussi proche de moi. Sa bouche est partout et je soupire à chaque coup de langue, succion et baisers. J'évite de penser au fait qu'il va probablement me laisser des marques et que je vais devoir le tuer pour ça après avoir été moi même assassiné par mon agent.

J'ai tellement envie de lui que ça me fait presque mal en bas. Mais clairement on ne s'enverra pas en l'air ici. Je n'ai toujours pas de préservatifs et même si le côté "danger extérieur" me file le frisson j'ai quand même des standards de coucherie plus élevés qu'une ruelle toute pourrie hein. Et je n'avais pas non plus un mouchoir ou quoi alors pour ce qui était de se "laisser aller" on allait devoir couper court à tout ça...

"...Reita..." L'appelai-je entre deux baisers, essayant de me concentrer aussi pour être 'sérieux' deux minutes. "...tu sais qu'on ne va pas pouvoir faire plus..." Je n'avais pas envie d'être l'oiseau de mauvaise augure mais bon c'était un peu la vérité.

Je respirai fort, rapidement, comme si je venais de courir un marathon. En fait, c'était ce garçon qui allait me tuer en premier. Je l'attrapai par le col, l'amenant vers moi pour un baiser plus posé, plus...tendre ? Non tendre ça faisait trop romantique...mais vous voyez le genre quoi...plus posé voilà ! J'en profitai pour "ranger mon matériel" d'un main, tandis que l'autre se glissa dans sa nuque, la massant doucement.

"...va falloir remettre tout ça à un autre moment..." Soufflai-je contre sa bouche que je revins saisir paresseusement. "...tu m'offres ce genre de cadeau quand tu veux..."

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:47
My dayJi Hun & Reita
Le meilleur de tous ses cadeaux hein… Intéressant… Enfin, c’est pas non plus comme si c’était le genre de cadeau qu’on offrait de base hein! Je le dévore de baisers, repoussant le moment fatidique. J’ai beau avoir envie de plus, j’ai bien compris qu’on ne pourrait pas aller plus loin. Et puis bon, le temps passe vite et il a dit à sa mère qu’on ne rentrerait pas tard. Pourtant je ne me détache pas de lui, bien au contraire. C’est lui au final qui vient me rappeler à l’ordre, sans pour autant vraiment se détacher de moi. Bon ok, j’avoue qu’il a raison mais merde, c’est trop injuste! Et moi alors hein? Enfin bon, je vais pas faire mon gamin capricieux non plus, en plus c’est censé être son anniversaire donc bon… Mais je compte bien reprendre ça rapidement, je me trouverais un appart’ s’il le faut, moi je vous le dis! Je souris à ses paroles, quand je veux hein…

-Mmh… je retiens alors, mais la prochaine fois, tu as intérêt à m’emmener au septième ciel, je susurre.

Je lui vole un dernier baiser avant de finalement m’écarter. Là tout de suite, j’ai surtout besoin de remettre un peu d’ordre dans ma tenue, dans mes cheveux aussi d’ailleurs. Parce que clairement, si je débarque comme ça, ça va pas le faire du tout! D'ailleurs, Ji Hun devrait aussi essayer de cacher un peu ses marques. Ok j’y ai peut être été un peu fort mais j’y peux rien si j’étais à fond dedans! Je sors mon portable histoire de voir un peu si c’est mieux ou pas avant de le ranger.

-On ferait mieux d’y aller, si on tarde trop, ils vont se demander jusqu’où on est allé se balader!

Pas loin au final hein, mais on s’est quand même baladé donc on a pas menti! Pas complètement en tout cas. Enfin peu importe, de toute façon maintenant qu’on a “fini”, on va rentrer hein! Même si je reste frustré quand même! Je vous jure qu'il ne perd rien pour attendre! Sauf qu’en vivant sous le même toit que nos parents, ça va être difficile! Ils sont rarement absents et même s’ils le sont, y a toujours Reiko donc bon… Pas grave, je trouverais mais je compte bien reprendre où on en est restés, nah!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:08
My dayJi Hun & Reita
Je rigole lorsqu'il me dis que j'ai intérêt à l'emmener au septième ciel la prochaine fois...comme si j'allais me priver de ça quand l'occasion se représenterait. Je remettais mon manteau en place et je réajustai mon pull lorsque Reita se recula. Je souris en coin en le regardant s'observer dans son téléphone pour voir si son reflet passait...si vous voulez mon avis sa tête disait à mille kilomètres qu'il avait fait des cochonneries mais ça c'était sûrement moi qui le voyait hein.

"Rentrons alors" Fis-je en approuvant de la tête.

J'époussetai mon manteau avant de sentir un truc dans ma poche intérieure. C'est vrai, j'avais presque oublié. Je me saisis de l'enveloppe, la regardant en souriant en coin avant de dépasser Reita et de lui mettre dans les mains.

"Ton cadeau d'anniversaire en retard" Fis-je simplement en reprenant mon chemin, l'air de rien.

Est ce que j'avais surpris une conversation entre ma mère et Kosuke concernant l'anniversaire de la mort de son ex femme ? Oui. Et je savais que c'était ce week end. Alors...j'avais acheté un billet d'avion aller retour à Reita direction le Japon. Je pense que c'est quelque chose qu'il aurait voulu faire : aller la voir. Ce n'est pas que je devenais gentil hein, c'était juste parce que je ne lui avais pas fait un vrai cadeau, voilà tout...Je resserrai mes mains dans mon manteau, continuant à marcher l'air de rien, direction la maison.

"Dépêche j'ai froid" Fis-je, feignant de râler, stressé malgré moi qu'il prenne mal ce 'cadeau'.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:43
My dayJi Hun & Reita
Ji Hun acquiesce et on commence à avancer. Il me donne alors une enveloppe, me précisant que c’est mon cadeau d’anniversaire en retard. Hein? Parce qu’il m’a vraiment acheté un cadeau? Enfin ça fait un bail qu’il est passé et je pensais pas qu’il finirait par m’offrir un “vrai” cadeau. Enfin je n’ai pas encore ouvert donc… J’ouvre l’enveloppe et… Non! C’est impossible! Et puis comment il pourrait savoir? Je n’en ai jamais parlé! A moins que mon père y ait fait allusion mais je ne m’en souviens pas! Pourtant c’est bel et bien un billet aller-retour pour le Japon, pile le week end de l’anniversaire de la mort de ma mère… Je n’en reviens pas, surtout que Ji Hun puisse m’offrir un tel cadeau. Honnêtement, je crois que rien n’aurait pu me faire plus plaisir que ça! J’en ai limite les larmes aux yeux! La question c’est est-ce qu’il en a parlé à mon père? J’ai beau avoir vingt ans maintenant, je ne sais pas s’il acceptera que je parte seul… Bon j’ai grandis là-bas, je risque pas de me perdre mais bon, je le connais… Je ne me suis même pas rendu compte que je m’étais arrêté de marcher. Je rattrape donc Ji Hun et, honnêtement je fais ça sans réfléchir, l’embrasse. Je sais, ce n’était peut être pas la meilleure façon de dire merci mais comme je l’ai dis, j’ai agi sans réfléchir!

-Merci...Vraiment!

Je m’essuie les yeux avant de me mettre à réellement pleurer. Mais je m'inquiète toujours pour mon père.

-Est-ce que tu en as parlé à mon père avant? Parce que je ne pensais pas qu’il me laisserait y aller seul…

Pas que ça m’embête moi, honnêtement je saurais m’en sortir seul, c’est là où j’ai grandi au final et je suis sûr que mes grands parents seraient heureux de m’accueillir mais… Est-ce que mon père sera vraiment d’accord? A moins que Ji Hun lui ait déjà posé la question et là, ça serait parfait! Mais savoir que je vais pouvoir aller me recueillir sur la tombe de ma mère, vraiment j’ai encore du mal à y croire!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:17
My dayJi Hun & Reita
Je vous arrête de suite, ne vous faites pas d'idées hein, c'est juste que perso, si c'était moi, j'aimerai pouvoir me rendre sur la tombe de ma mère pour m'y recueillir. Bon enfin perso, je pense très sincèrement que je n'aurai pas envie d'y aller le jour de sa mort, préférant commémorer tout, sauf ça mais...mon intuition me disait que le nippon était du genre traditionnel. Et puis...on avait parlé de sa mère récemment et...et voilà quoi. En plus ce n'est pas comme si la dépense m'avait ruiné ou quoi ! Bref c'était bidon. Un simple cadeau d'anniversaire. En retard de deux mois.

Le mioche débarque sans crier gare et m'embrasse direct...m'offrant une seconde de bug total avant que je n'écarquille les yeux, surpris par son geste. Il me remercie, les yeux humides et je me sens totalement gêné. Je me détourne de lui, me grattant la nuque.

"...ça va c'est que dalle" Raillai-je pour toute réponse.

Et puis qu'est ce qui lui prenait de m'embrasser comme ça hein ? Bon ok, on se mangeait la bouche il y a à peine cinq minutes mais là c'était complètement différent hein ! Et puis en pleine rue quoi...Je me raclai la gorge, enfonçant un peu plus les mains dans mon manteau, mal à l'aise par cette ambiance que j'aurai du mal à décrire.

Le nippon me demanda si j'avais demandé à son père car ça l'étonnait qu'il le laisse partir seul. Je me retournai de nouveau vers lui, haussant les épaules.

"J'ai l'air d'être le genre à demander la permission ?" Fis-je comme si c'était l'évidence même. "Tu es grand, je ne vois pas pourquoi ça lui poserait un problème" Et puis au besoin il avait qu'à envoyer sa soeur avec lui hein, ça va il n'avait plus trois ans non plus, pas besoin d'un chaperon. Il avait grandi et vécut au Japon toute sa vie, je pense qu'il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul. Je repris la route d'un pas décidé, fallait que je me pose, ça faisait trop d'émotions pour une seule soirée hein...et puis, regarder Reita pleurnicher de plaisir c'était trop bizarre. "Allez grouille on se les gèlent"

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:38
My dayJi Hun & Reita
Pour lui, c’est peut être que dalle mais pour moi, ça représente beaucoup, bien plus qu’il ne peut imaginer. C’est juste le plus beau cadeau qu’on puisse me faire. C’est peut être stupide de pleurer pour ça, surtout vu ce qu’on vient de faire mais, je ne m’y attendais tellement pas. Et puis, je ne m’y attendais pas de sa part surtout, vraiment.

-C’est peut être que dalle pour toi mais pour moi ça représente beaucoup!

Visiblement, il n’a pas demandé son avis à mon père, c’est vrai qu’il n’est pas du genre à demander la permission. Il me dit qu’il ne voit pas pourquoi je ne pourrais pas y aller seul, que je suis grand. Certes… Mais ça a toujours été comme ça, parce que je suis le petit dernier… Et sans doute aussi parce que ça n’a pas toujours été facile à l’école même si maintenant, je ne me laisse plus faire, enfin surtout parce que se faire défendre par sa grande soeur, ce n’est pas top hein…

-Je sais… Mais tu ne le changeras pas… Enfin, il sait que ça compte pour moi, alors il devrait me laisser y aller, même s’il serait encore capable de demander à ma soeur de m’accompagner mais je ne veux pas la déranger.

Pas que ça compte pas pour elle hein, mais bon, disons que c’est différent, j’avais vraiment une relation fusionnelle avec ma mère alors c’est normal que ça compte encore plus à mes yeux. Et puis si les grands parents viennent me chercher, je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis! Mais bon, je connais mon père…

-Oui, j’arrive.

J’accélère le pas, finalement, cette soirée a été encore plus merveilleuse que ce à quoi je m’attendais… Mais ce n’est pas moi qui m’en plaindrais hein!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2