1234
My day [Reita]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

:: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

My day [Reita]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : My day [Reita] 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyJeu 5 Nov - 12:39
My dayJi Hun & Reita
Le 16 Novembre 2020...ouais on vit dans le futur...

Vous voyez les gamins la veille de Noël, excités, intenables, limite agaçant ? Vous visualisez bien ça y est ? Bah imaginez ça en version adulte avec moi. Aujourd'hui c'était MON jour : mon anniversaire. Attention, n'allez pas croire que j'étais du genre à faire des fêtes de grand malade pour cette occasion non, du tout. Cette journée c'était une journée dédiée à une seule et unique personne : ma maman ! Depuis mon plus jeune âge nous avions l'habitude de fête ça uniquement tout les deux, on passait la journée ensemble, on se gavait de cochonneries, on se baladait, on jouait ; peu importe, la seule chose qui comptait c'est qu'on passait une journée rien que nous deux pour profiter.

Enfin ça avait toujours été comme ça jusqu'ici...autant vous dire que mon excitation avait fait un plat total depuis que j'avais vu ma mère accrochée au bras de son mari avec Reita en fond d'image dans la rue commerçante...Je ne m'interrogeai même pas à savoir pourquoi la soeur du nippon n'était pas là mais plutôt pourquoi ils étaient là son père et lui ici ! Bon ok mes rapports -...évitons de commenter ce mot- avec mon "demi frère" avaient évolués mais le 16 Novembre ça avait toujours été un moment privilégié pour ma mère et moi. Pour le coup j'étais plus en colère contre elle de nous priver de ça que contre son mari et son beau fils.

"Souris mon bébé, on va bien s'amuser !" Fit-elle en me sautant dessus remarquant de suite mon trouble.

De toute manière ce n'est pas comme si j'avais le choix visiblement donc...Je tournai mon regard vers l'autre garçon, emboitant le pas à "nos parents".

"Salut" Fis-je au nippon. Il faut dire qu'on ne s'était pas vraiment retrouvé en la compagnie de l'autre depuis 'cette nuit'. Le lendemain il avait d'ailleurs disparu de ma chambre sans un mot...bon pas que j'attendais un réveil câlin hein...Mais depuis le brun semblait être un vrai courant d'air, je ne le croisais que très peu...Ou alors je me faisais des films parce que j'avais repris le boulot et que j'avais des horaires démesurés. C'était sûrement ça d'ailleurs.

Ma mère me sauta dessus attrapant ma main pour me tirer avec elle vers un stand de junkfood. Je ne pu m'empêcher de rire malgré moi de son attitude -même si je lui en voulais quand même !- la trouvant mignonne. S'il y avait bien quelqu'un avec qui je n'arrivais pas à masquer mes émotions c'était bien avec elle...rien que de la voir me donnait envie de la prendre dans mes bras et de lui faire des bisous...Un vrai gamin !

On fini par tomber sur une petite fête foraine proposant quelques manèges. Ma mère décida d'aller faire un tour de grande roue avec son mari et concrètement je n'avais pas envie de leur tenir la chandelle, Reita non plus visiblement puisqu'il ne les accompagna pas non plus. Une fois qu'ils eurent disparu de mon champs de vision, je me rapprochai de l'autre garçon en tendant la main.

"Alors, ce cadeau ?" Fis-je malicieusement en haussant un sourcil, intéressé.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : My day [Reita] Ke
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyJeu 5 Nov - 13:28
My dayJi Hun & Reita
Il s’est passé plusieurs jours depuis cette fameuse nuit et, honnêtement, je n’ai pas spécialement eu l’occasion de me retrouver en sa compagnie depuis, si on excepte les repas en famille hein… Je ne m’étais d’ailleurs pas attardé, profitant qu’il dormait pour retourner dans ma chambre. Non seulement j’avais fini par craqué et j’avais couché avec lui mais le pire, ce n’est pas simplement que j’ai craqué mais qu’on l’a fait deux fois! Autant vous dire qu’encore aujourd’hui, j’ai un peu de mal à réaliser que ce n’était pas un rêve. J’y ai beaucoup réfléchi depuis, au point de me demander si ça ne serait pas mieux de rompre avec Yon. Parce que je me sens mal de l’avoir trompé, même si honnêtement, c’est arrivé comme ça, sans que je m’y attende même si ça n’est pas une excuse mais bon… Mais j’y ai renoncé, certes j’ai fais une erreur mais je doute que ça se reproduise donc à quoi bon me morfondre? Même si j’avoue que ça ne me plaît pas de mentir à Yon mais bon… Du coup, autant dire que quand sa mère me demanda si j’étais libre le seize, je ne pris pas le temps de réfléchir avant de répondre. Résultat? Je me retrouvais à accompagner mon père, sa nouvelle femme et Ji Hun pour son anniversaire! Ma soeur a visiblement été plus maline que moi puisque le jour j, elle n’est pas là! N’empêche que c’était pas dans mes plans mais bon, je ne vois pas quelle excuse je pourrais donner puisque j’ai dis que je n’avais rien de prévu…

Résultat je me suis retrouvé à chercher un cadeau pour lui mais vu le cadeau qu’il m’a fait, je ne compte pas me casser la tête à trouver un truc pour lui! En plus, honnêtement je ne vois même pas ce que je pourrais lui offrir, au final je ne sais même pas ce qu’il aime donc bon… Du coup j’ai décidé de ne pas me prendre la tête et me voilà, le jour j, accompagnant mon père et la mère de Ji Hun. En tout cas si y en a un a qui ça plait encore moins qu’à moi, c’est clairement Ji Hun, suffit de voir sa tête quand il nous remarque pour s’en rendre compte hein! Mais moi j’ai rien demandé, c’est sa mère qu’a décidé, je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire. En tout cas c’est sa mère qui parle en premier, lui disant de sourire, qu’on va bien s’amuser. Super, j’ai hâte de voir ça, yahou! Non, je déconne. Enfin bon, cette nuit là j’avais décidé que peu importe la suite, je ne changerais pas mon comportement envers lui, pour pas qu’il puisse soupçonner quoi que ce soit! C’est donc ce que je fais quand il me salut. Enfin on n’a pas le temps de parler que sa mère l’entraîne avec elle. Bah, ce n’est pas plus mal, comme ça je reste derrière! Enfin, c’est sans compter sur cette petite fête foraine sur laquelle on tombe et qui attire la mère de Ji Hun, résultat, elle y va avec mon père et moi je n’ai clairement pas envie de tenir la chandelle, Ji Hun non plus visiblement. N’empêche qu’il doit y avoir d’autres manèges sympas à faire autre que la grande roue…

Je ne peux m’empêcher de rire quand Ji Hun se tourne vers moi en tendant la main, me demandant pour son cadeau. Et ben dit donc, pas gêné du tout le mec hein! Surtout pour quelqu’un qui ne s’était pas foulé pour mon propre cadeau! Une boîte de capotes, non franchement, il ne s’était pas foulé.

-J’ai pensé te rendre la pareille en t’offrant une boîte de capotes mais je me suis dis que tu devais déjà en avoir assez en réserve.

Bah quoi? Je suis sûr que c’est vrai en plus! Je me tourne vers lui, me rapprochant. Sérieusement c’est quoi cette manie que j’ai de le “chercher” à chaque fois moi?

-Pourquoi? Qu’est-ce que tu voudrais de moi, hm?

Petit sourire aux lèvres… Ouai bon, je crois que son contact n’est pas bon pour moi, il fait ressortir une facette de moi même qu’il vaudrait mieux laisser dormir hein! Hein, quoi? Ah son cadeau, est-ce que j’en ai vraiment acheter un? Qui sait...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 13:56
My dayJi Hun & Reita
Comment ça, ça ne se fait pas de réclamer son cadeau d'anniversaire ? Bah tant pis, dans tout les cas il m'en devait un puisque je lui en avait offert un...c'était un juste retour de faveur. Surtout que mon cadeau devait bien être la chose la plus utile et la plus utilisées de tout ceux qu'il avait reçu hein ! Je souris lorsqu'il rigole à ma demande, on pourrait presque nous croire amis d'un oeil extérieur. Mais bon c'était quand même un poil plus compliqué que ça. Et puis...ce n'est pas comme si notre relation avait tant changé depuis cette nuit là. Certes on avait couché ensemble -deux fois !- mais...il n'y avait pas un changement radical -si ce n'est que je le matai assez facilement, n'ayant aucun mal à me souvenir de lui, nu sur moi...détails !-.

Après tout il était toujours avec sa copine d'après ce que j'avais pu voir à l'université...je vous arrête je ne le stalke pas, je l'avais croisé de loin au hasard ! Il jouait donc toujours au parfait petit copain tout en m'ayant prétendu aimer sa copine. Preuve une fois encore que l'amour romantique c'était...malléable au grès de chacun hein. Bref...! Je souris encore plus lorsqu'il évoqua qu'il avait envisagé de m'offrir des préservatifs avant de se rétracter. C'était trop tentant alors je me penchai un peu vers lui, malicieux.

"Tu auras dû...j'ai terminé mes derniers avec toi..." Soufflai-je chaudement, sourire taquin collé aux lèvres avant de me reculer, fier de ma petite réplique.

J'en frissonnai presque lorsque quelques secondes plus tard ce fut lui qui se rapprocha de moi pour venir "jouer". Il avait la même expression et la même insolence de voix que l'autre soir et une nouvelle fois je ne pu m'empêcher de le trouver terriblement sexy. Ce n'était vraiment pas un "gentil et sage petit garçon" soyez en sûr. Ma main frôla volontairement son flanc l'air de rien, prenant quand même garde...nous étions au beau milieu de la foule et nos parents n'étaient pas très loin quand même.

"J'aurai deux trois idées à te soumettre..." Je plissai les yeux...c'est dingue comme c'était facile de le revoir entre mes jambes...

Je lui souris, charmeur, avant de le dépasser...on allait pas rester planté ici toute la journée quand même, et puis, tant qu'à faire, autant profiter de la fête foraine. Pour tout avouer je n'étais pas un grand fan des trucs à sensation, en tout cas, pas des choses extrêmes, j'aimai l'adrénaline mais pas être retourné dans tout les sens. Cependant...les trucs drôles m'amusaient. Je m'arrêtai devant des autotamponneuses version adultes et je me tournai vers Reita.

"Ca te tente ?" Fis en désignant le manège. "...après tout ça ne sera pas la première fois que je te rentre dedans..." Sourcil arqué, taquin au possible.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 14:25
My dayJi Hun & Reita
Tss...comme il est prévisible! Il pensait vraiment me déstabiliser avec aussi peu? Dommage pour lui, c’est loupé! La preuve c’est que c’est moi qui me rapproche de lui pour lui répondre cette fois. Là encore, je ne suis guère surpris de sa réponse, faut croire qu’à force, je commence à le connaître, à ce niveau là du moins. Je n’ai aucun doute sur ces deux trois idées qu’il aurait à me soumettre hein! Du coup forcément, je ne peux pas m’empêcher de me montrer amusé par sa réponse. Non, vraiment, tellement prévisible!

-Oh je n’en doute pas! je répond avec le même sourire

Ji Hun finit par avancer et je le suis, je n’ai pas vraiment envie de rester planté tout seul comme un con hein! Et le voilà qui s’arrête non loin d’un manège, des auto tamponneuses pour être exacte. Il me demande si ça me tente avant de me sortir comme toujours une de ses allusions. Je ne peux m’empêcher de rire, vraiment, il saisit la moindre occasion pour me le rappeler visiblement! Je me rapproche de lui, heureusement nos parents sont dans la grande roue et je doute qu’ils puissent nous voir là où on se trouve, je lui réponds alors:

-Mmh… je doute que ce soit la même chose, ça m’étonnerait que ce manège me procure autant de plaisir que cette nuit là…

Puis je m’écarte de lui, l’air de rien. On ne va pas se mentir hein, c’est clairement pas la même chose! En plus, je n’ai jamais vraiment apprécié les auto tamponneuses, surtout depuis la fois où quelqu’un m’est rentré dedans tellement fort que j’ai eu du mal à m’en remettre, ça a été violent je peux vous le dire! Du coup, au vu de sa petite “allusion”, je ne peux m’empêcher d’ajouter:

-Je préfère m’envoyer en l’air.

Je laisse passer quelques secondes avant de reprendre.

-Je parle des manèges hein! Ne va pas t’imaginer des choses!

Je n’en ai peut être pas l’air mais moi, j’aime bien les manèges à sensation! Si si, je vous assure, ceux quand on se retrouve dans les airs ou les montagnes russes! Par contre comme on peut s’y attendre, je déteste les manoirs hantés ou les attractions de ce style! Du coup j’avoue que je ne suis pas vraiment tenté par les auto tamponneuses, j’en garde un trop mauvais souvenir! En plus la dernière fois, ça avait cassé mes lunettes! Bon ok, je porte principalement des lentilles maintenant mais bon, quand même! Il doit bien y avoir une autre attraction qui pourrait nous plaire à tous les deux non? Une sorte de compromis?

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 17:58
My dayJi Hun & Reita
Pour tout avouer je ne comprenais pas très bien à quel genre de jeu Reita jouait depuis l'autre jour avec moi mais...qui étais-je pour refuser de jouer hein ? Surtout que, je devais admettre que ça captait relativement bien mon attention. Moi qui m'étais plusieurs fois plain d'avoir ressenti une grande lassitude et un certain ennui me voilà donc tout d'un coup relancé dans l'action. C'était assez intrigant un tel virement à 180° de la part du nippon mais j'appréciai ce côté challengeur qu'il semblait vouloir me donner.

En fait, j'avais carrément l'impression de m'entendre dans certaines de ces répliques parfois et...je comprenais mieux l'effet que ça pouvait avoir sur les autres du coup puisqu'il arrivait à m'enflammer en un rien de temps avec un seul mot ou une expression du visage. Ce fut le cas lorsqu'il souligna à quel point il avait pris du plaisir l'autre soir...putain oui merci moi aussi, je m'en souvenais parfaitement ! Peut être même un peu trop !

Je hausse un sourcil en le voyant s'éloigner...bon visiblement je ne lui rentrerai pas dedans aujourd'hui...enfin pas avec une autotamponneuse tout du moins ! Je lui emboîtait le pas et je vous jure que si j'avais été en train de boire un truc à l'instant même où il avait réouvert la bouche j'aurai très certainement tout recraché d'un coup ! Non mais ça va pas de balancer des trucs comme ça non ?! Il reprit bien vite -du moins dans une reprise délibérément calculée j'en étais certain, j'avais inventé le concept !- en précisant qu'il parlait des manèges bien entendu...

"Moi je préférai quand tu n'avais pas complété ta phrase..." Raillai-je en levant les yeux au ciel.

Bon par contre on allait clairement à avoir du mal à s'entendre sur un manège hein..si lui il aimait les trucs à sensation et moi pas...La pêche au canard peut être ? Parce que vu qu'il détestait les films d'horreurs ça m'étonnerait qu'on aille faire le train fantôme. Ceci étant dis...pleins de coins sombres...ça me branchait bien moi ! Mais avant même que j'ai pu ne serait ce que réouvrir la bouche, je vis ma mère apparaitre dans le champs de vision avec son mari. Autant dire, que bien malgré moi j'avais agrandis la distance entre le jeune nippon et moi.

"Ca va les garçons ? Roh la vue était formidable, vous auriez dû venir !" S'exclama-t-elle en arrivant à notre hauteur. Elle attrapa le bras de Reita, enthousiaste au possible. "Ji Hun ne t'a pas embêté au moins ?" Elle me lança un regard suspicieux...Je levai les mains en l'air innocent. "Viens on va acheter des barbes à papa" Lança-t-elle en kidnappant le jeune homme me laissant comme un con avec mon beau père.

Bon...bah clairement ni lui ni moi ne savions quoi dire...Je pense que le père de Reita avait compris que j'avais un caractère "particulier" et il n'essayait pas de me forcer à quoi que ce soit.

"Elle est adorable" Fini-t-il par dire, rompant le silence tacite entre nous deux.
"Oui" Ne pu-je m'empêcher de répondre dans un sourire un peu bête en la voyant gesticuler à raconter je ne sais quoi à Reita.

J'espérai qu'elle ne lui racontait pas des anecdotes toutes pourries ou quoi hein parce que c'était bien son style. Ils finirent par revenir, les bras chargés de barbe à papa deux fois plus grosses que ma tête...ma mère était une telle extravagance parfois !

On passa un long moment à la fête foraine et "nos" parents ne nous lâchèrent plus vraiment à partir de là. Ma mère s'amusait à passer de bras en bras, revenant toujours vers moi pour me câliner et je l'accueillais avec plaisir...tant pis si je perdais toute crédibilité devant le nippon et son père. Lorsque tout le monde décida de faire le grand huit je me sentis obligé de suivre mais clairement autant l'avouer : j'avais laissé un poumon et ma dignité sur ce manège pour l'amusement de tout le monde !

Au final ce fut une bonne journée, malgré le fait qu'elle n'avait pas été comme je l'avais imaginé. J'étais encore tout barbouillé lorsqu'on arriva au restaurant.

"Vous m'excusez j'ai besoin de me rafraichir un peu" Fis-je poliment en abandonnant la table à peine arrivé...Ok ça faisait la nana qui va se re pomponner mais j'avais besoin de m'éclipser quelques instants pour me passer un peu d'eau sur le visage histoire de me recomposer un estomac avant le repas hein !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 18:20
My dayJi Hun & Reita
Je ne suis clairement pas surpris par sa phrase, là encore, de sa part c’était plutôt attendu et honnêtement, je l’avais un peu fait exprès, je dois bien l’avouer! Du coup, je m’apprêtais à répondre dans le même style mais m'abstiens aussitôt que je vis nos parents arriver, dommage, ça commençait à être amusant! La mère de Ji Hun m’attrape par le bras, me demandant si Ji Hun ne m’a pas embêté. Je ne peux m’empêcher de rire intérieurement, hm… autant saisir l’occasion.

-Non, il a été très sage!

Je dis ça d’un ton normal mais mon petit sourire qui dure juste le temps que Ji Hun le remarque et mon regard appuyé vers ce dernier en disent long. Bien sûr, il est le seul à le remarquer, je ne suis pas idiot hein! Sa mère m’entraîne ensuite pour acheter des barbes à papa, laissant mon père et Ji Hun seuls. Bon ben, je sens que le reste de la journée va être moins amusant. Attention, sa mère est adorable hein mais bon, autant vous dire que je ne me sens pas vraiment faire partie de la famille et c’est très clairement différent des moments que j’ai pu passer avec ma famille. Mais son enthousiasme est contagieux et je finis par m’amuser aussi. C’est assez drôle de voir comment Ji Hun est avec sa mère. Mais je n’irais pas me moquer, parce que j’étais certes d’une certaine façon, différent avec ma mère mais au final, c’est la même chose. Je vois bien à quel point sa mère compte pour lui tout comme la mienne comptait pour moi. Je dois bien le reconnaître, je l’envie un peu, la mienne me manque tellement… D’ailleurs, elle réussit même à faire faire le grand huit à Ji Hun, ce qui ne semble guère le réjouir. Ca m’amuse d’ailleurs, comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences hein!

Par contre le resto juste après le grand huit, moi ça me gêne pas par contre je vois bien que Ji Hun lui, c’est autre chose! La preuve, c’est qu’il s’éclipse aux toilettes sous prétexte qu’il a besoin de se rafraîchir. Je m’excuse auprès de nos parents, déclarant que j’ai besoin d’aller aux toilettes, puis le rejoint. Comme je m’y attendais, il est devant l’un des lavabos, entrain de se passer de l’eau sur le visage. Je ferme la porte et m’adosse au mur, un sourire amusé sur le visage.

-Ben alors, on se sent mal? Besoin d’aide pour te remettre peut être?

Bon ok, j’abuse un peu mais je dois bien l’avouer, c’est assez satisfaisant en soit! Je me rapproche de lui avant de reprendre.

-Ce que tu m’as dis plus tôt, c’était une invitation?

Je parle bien sûr de sa dernière phrase avant que nos parents ne nous interrompent. A voir s’il va le comprendre aussitôt...ou pas. Qui sait...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 19:52
My dayJi Hun & Reita
Sérieux je ne comprenais même pas que ce genre de manège puisse exister ! Qui avait eu l'idée un jour de se dire "ah tiens et si je faisais un truc ou potentiellement tu peux mourir pour le fun" ? Je m'étais sérieusement retenu de vomir une fois sorti de l'attraction tout comme je m'étais retenu de demander tout les papiers de conformités au mec avant de monter dans le wagon. Heureusement que ma mère c'était assise à côté de moi, au moins j'avais préservé un peu de dignité en ne me retrouvant pas à côté de Reita qui se serait sûrement fait un plaisir de me charrier jusqu'à la fin des temps.

Le restaurant dans lequel ma mère avait réservé était mon favoris. Ce n'était pas le plus chic, ni le plus pimpant contrairement à ce qu'on pouvait croire, c'était juste un restaurant simple qui faisait des plats familiaux des plus communs mais exécutés à la perfection. L'ambiance y était chaleureuse et décontractée et c'est sûrement ce que j'aimai le plus dans cet endroit : pas de prise de tête. Ceci étant dis, il n'empêche que j'étais toujours un peu vaseux après notre expérience sur la montagne russe et que j'avais préféré prendre un petit moment pour moi.

Je relevai les yeux vers le miroir par automatisme en entendant la porte ouverte mais je me détendis en voyant Reita apparaitre dans le reflet...Je l'observe s'adosser à la porte et prendre son petit air suffisant -vous savez celui que je trouve sexy- tout en m'essuyant le visage avec une serviette. Quel sale petit fourbe de se foutre de moi parce que je me sentais moyennement au top après cette aventure : je vous jure, il n'y avait que son apparence qui trompait sa véritable perfidie. Je me retournais face à lui, prenant appuis contre le lavabo, haussant un sourcil en le voyant se rapprocher.

Il s'avançait comme un félin qui s'était mis en chasse et sa phrase m'interpella forcément. Il parlait forcément du fait que j'avais parlé de s'envoyer en l'air réellement...comme si j'avais l'habitude de plaisanter sur ce genre de choses ! Je tendis la main pour me saisir de son haut, l'attirant totalement à moi, avant de reposer mes mains sagement sur le lavabo derrière.

"Et si ça en était une ?" Fis-je sur le même ton que lui. "...parce qu'il ne me semble toujours pas avoir eu un seul cadeau" Haussement de sourcil entendu. Fallait pas qu'il me chauffe comme ça sérieux : ce n'était ni le moment ni le lieu sérieux ! Mais c'était facile de rentrer dans son jeu en toute honnêteté et puis...j'avais plus d'une fois repensé à nos ébats et à quel point c'était bien. "Qu'est ce que tu comptes faire pour remédier à ça hm ?" Je penchai un peu la tête, ingénu, mon torse contre le sien, proches mais encore un peu loin à mon goût...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 20:11
My dayJi Hun & Reita
D’accord, je joue peut être à un jeu dangereux. Enfin, on parle quand même de Ji Hun hein et vu la dernière fois où j’ai “joué” comme ça, disons que vaudrait mieux éviter. Pas que je serais contre… seulement ce n’est pas comme si sa mère et mon père nous attendait en salle! Mais j’avoue, je n’ai pas pu m’en empêcher et, visiblement, ça ne dérange pas plus que ça Ji Hun qui m’attire carrément contre lui avant de reposer les mains sur le lavabo derrière lui. Quel fourbe! Vas-y, fais donc l’innocent à poser les mains derrière comme ça, tss! Je ne peux m’empêcher de sourire, amusé, lorsqu’il me demander ce que ça ferait si c’était le cas, me rappelant que je ne lui ai toujours pas offert de cadeau. Il y a visiblement des choses qu’il n'oublie pas!

-Ca alors, moi qui penserait que ma présence à elle seule serait déjà un beau cadeau! Je suis déçu…

J’avoue c’était trop tentant! Et le voilà qui me demande ce que je comptait faire pour remédier à ça. D’accord, c’est mal, j’ai promis de ne plus recommencer mais… c’est bien trop tentant! Je glisse donc ma main sous son haut, caressant lentement son torse tandis que je rapproche mon visage du sien.

-Mmh… j’aurais bien deux trois idées…

Je lui sors la même phrase que lui. Bah quoi? J’ignore depuis combien de temps on s’est absenté mais, honnêtement, ça m’embêterait un peu que mon père débarque pour voir ce qui nous prend aussi longtemps! Du coup je rapproche mes lèvres de son oreille, lui susurrant:

-Quel dommage qu’on soit attendus par nos parents…

Puis je le regarde mais, j’avoue, je ne me recule pas pour autant. Au pire, avec un peu de chance ils penseront que j’ai trouvé un Ji Hun mal en point à cause du manège et se diront que si on prends autant de temps c’est parce que je l’aide à s’en remettre. Après tout, c’est plus ou moins le cas...non? Bon ok, pas forcément de la façon dont ils peuvent penser mais quand même! C’est la vérité, je l’aide vraiment, si si je vous jure!

-Moi qui avais tant d’idées… tant pis…

Soupir faussement déçu, n’empêche que je suis curieux de voir ce qu’il va faire du coup! J’avoue que je l’ai quand même bien cherché là… D’ailleurs, ma main est toujours sur son torse...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 20:42
My dayJi Hun & Reita
Qu'on se comprenne bien j'aimai bien les jeux dangereux hein et je n'avais rien contre un peu d'adrénaline mais là c'était carrément pas sérieux du tout. Nous étions dans les toilettes d'un restaurant, n'importe qui pouvait rentrer à tout moment, surtout le père de Reita en vrai. Parce que bon, même si biologiquement parlant nous n'étions pas frères, je ne suis pas certain que le père du nippon soit ravi de voir son fils tripoter un autre garçon...Ma mère savait que j'avais des préférences sexuelles très ouvertes et elle n'avait aucuns problèmes avec ça mais...encore une fois je ne suis pas certain qu'elle serait ravi que je "joue au docteur" avec son beau fils.

Bref, tout ça pour dire qu'il fallait mettre un terme à tout ça avant de se faire chopper. On aurait tout le loisir de s'amuser ailleurs, sans la présence de "nos" parents dans le coin. Mais malgré tout, je ne faisais rien pour calmer le jeu, au contraire, je rentrai dedans et je poussai Reita à continuer. Et clairement "Black Reita" était de sorti -ouais j'avais surnommé son double maléfique et pervers !- et avait envi de me tourmenter. Je rigolai lorsqu'il fit mine d'être désolé de ne pas être un cadeau suffisant par sa seule présence.

"Je suis beaucoup plus exigeant en terme de qualité de cadeau...j'aime les choses un peu plus concrètes" Répliquai-je.

Je plisse les yeux en le voyant bouger et je suis avec une grande attention sa fourbe de main qui se glisse sous mon pull. Je frissonne à son contact, ne pouvant m'empêcher de sourire lorsqu'il répète la phrase que je lui avais sorti un peu plus tôt. Il se rapproche pour susurrer à mon oreille sa déception face à la situation tout en me rechauffant de suite après en me reparlant de ses idées.

Je me mord la lèvre, toujours parfaitement conscient de sa proximité et de sa main posée sur ma peau...s'il pouvait poser autre chose sur ma peau aussi...Non non ! C'était pas bien de penser à ça ! Je sursautai malgré moi en voyant la poignée de la porte s'abaisser. Je réagi rapidement, attrapant le poignet de l'autre garçon et l'entrainant dans un des toilettes avec moi, verrouillant la porte. Je posai mon index sur ma bouche pour indiquer à Reita de ne pas faire de bruit, le coeur battant la chamade d'avoir presque été surpris en position compromettante.

Les deux hommes présents dans les toilettes papotaient en faisant leur petites affaires et moi j'étais collé contre Reita que j'avais acculé contre la porte...faut dire des wc c'est pas hyper grand non plus. Je redescendis mon regard vers l'autre garçon et je ne pu m'empêcher de venir poser mes lèvres dans son cou. Ok j'avais dis que ce n'était ni le lieu ni le moment mais...c'était tentant ! C'est sûrement pour ça que ma jambe vient se positionner entre celles du nippon et se mit à bouger...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 21:06
My dayJi Hun & Reita
Ok, jouer avec le feu c’est dangereux et clairement, mon père pourrait débarquer à tout moment, surtout que honnêtement, j’ai un peu perdu la notion du temps donc ça m’étonnerait même pas que ça fasse déjà dix minutes qu’on les ait laissé! Enfin, non, peut être pas quand même parce que mine de rien, je pense que mon père aurait déjà débarqué sinon! A moins que comme je l’ai dis plus tôt, il pense que j’aide simplement Ji Hun à s’en remettre, ce qui n’est pas tout à fait faux hein! Je souris, amusé, à sa réponse. Les choses concrètes hein? S’il veut du concret, je vais lui en donner moi! Sauf que Ji Hun réagit bien plus rapidement que moi quand la poignée de la porte des toilettes s’ouvrent et m’attire dans l’un des toilettes, fermant à clé avant de me faire signe de me taire. Enfin il dit ça mais s’il voulait vraiment que je me taise, il ne m’embrasserait pas dans le cou hein! Il ne viendrait pas non plus poser jambe entre les miennes. Comment je suis censé me taire moi comme ça hein?

-Tu sais, je doute que ce soit le meilleur moyen de me faire taire…, je murmure

Puis merde, à bouger comme ça là… On est attendus quoi! Enfin, pas que ça me déplaise mais bon, on risque d’être rapidement grillés si on tarde à revenir! Ou alors faire croire que Ji Hun est malade à cause du manège sauf que du coup y a de grandes chances pour que sa mère s’inquiète et rentre avec lui, bref, très mauvaise idée dans tous les cas! Finalement, ça serait peut être pas plus mal que je me prenne mon appart’ hein!

-Je doute de pouvoir rester silencieux si tu continues comme ça…

Ouai enfin je fais pas grand chose pour l’arrêter au final hein… Au contraire, ma main s’est déjà à nouveau frayé un passage sous son haut. Puis bon, la proximité dans ces toilettes ça n’aide pas vraiment non plus! Surtout que les deux mecs ont l’air de bien prendre leur temps! Ils pourraient pas faire leur affaire et sortir franchement? J’en demande trop peut être? N’empêche que ça ne m’empêche pas vraiment de me coller un peu plus à Ji Hun. Non vraiment, je me découvre une attirance pour le danger, non parce que là c’est clairement ça! Qui irait “flirter” dans les toilettes avec celui qui est censé être son “frère” alors que leurs parents sont là? Moi visiblement. Enfin Ji Hun aussi hein parce qu’il a pas vraiment l’air contre non plus!

-On dirait que tu as retrouvé la forme, je murmure, amusé.

Oui parce que rappelons que quand je suis arrivé dans les toilettes, il venait de se passer de l’eau sur le visage parce que le manège l’avait tout retourné hein! Par contre c’est moi qui vais me faire retourner si on arrête pas! Et voilà que je sors des conneries comme les siennes, quand je vous dis que ce mec déteint sur moi!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 22:20
My dayJi Hun & Reita
Bon OK ce n'était vraiment pas sérieux hein mais qu'est ce que j'y pouvais moi hein ? J'étais un homme faible après tout et Reita était là, tout contre moi ! Il faut dire qu'il m'avait allumé de fou aussi hein, c'était de sa faute voilà. Alors je laissai courir ma langue dans son cou, prenant garde à ne pas me laisser emporter dans l'action. Bah oui clairement, revenir un peu "à la bourre" ça pouvait passer mais revenir avec un Reita avec un suçon bof bof quoi !

Je ne pu que sourire lorsque le nippon me dit que faire tout ça n'était pas la meilleure façon pour le faire taire, mais ça ne m'empêcha de remonter mon genou un peu plus contre son entrejambe. J'avais tellement envie de le dévorer. Je restai lucide cependant, j'avais envie d'en profiter un peu mais je n'étais pas stupide pour autant. Je frissonnai une nouvelle fois quand sa main se glissa à nouveau sous mon pull...pour quelqu'un qui me "grondait" il avait la gestuelle facile hein...

Je relevai le museau vers lui lorsqu'il me dit que j'avais retrouvé la forme. C'est vrai...comme quoi parfois la libido surpasse le reste hein. Je lui souris, amusé, glissant ma main dans son cou, accrochant sa nuque amenant ses lèvres aux miennes pour un baiser renversant. Pas un simple baiser avec la langue, non. Un baiser qui mord, qui suce la langue, un baiser qui frôle le corps, qui donne des frissons, qui fait monter la température.

Les deux hommes dans la pièce avaient fini par partir mais je prolongeai un peu notre baiser, glissant ma main libre jusqu'à l'entrejambe de Reita.

"Toi aussi tu as à l'air en forme" Susurrai-je en rompant notre baiser.

Je finis par inverser nos positions dans un sourire amusé, l'éloignant avant d'ouvrir la porte, reculant pour sortir. Je haussai un sourcil.

"Si tu veux mon avis, tu devrais te rafraichir avant de revenir à table" Fis-je mutin en observant son côté très débraillé.

Et parce que moi aussi j'avais un petit côté sadique je sortis des wc avant de revenir à table auprès des "parents".

"Désolé je me suis senti mal, Reita m'a aidé, il doit faire sa petite affaire tranquille maintenant" Me justifiai-je en haussant les épaules. Il me tardait que le nippon revienne...j'adorai nos petits jeux...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 22:38
My dayJi Hun & Reita
Bon d’accord, j’avais dit que la dernière fois c’était une erreur et que je ne craquerais plus mais… Bon ok je suis faible, voilà! Et le voilà qui m’embarque dans un de ces baisers, venant frôler mon entrejambe, me disant que moi aussi j’ai l’air en forme avant d’échanger nos positions pour tout simplement sortir du toilette! Tss! Bon ok, j’admets que je savais que ça n’irait pas plus loin, merci je n’ai pas oublié le lieu où l’on se trouve, mais quand même! Là c’est sadique! Il perd rien pour attendre moi je vous le dis! Et le voilà qui me sort que je devrais me rafraîchir un peu avant de revenir à table avant de quitter les toilettes. Bah voyons! Toi mon gars, tu perds rien pour attendre, je te le dis moi! Du coup, vu que môsieur m’a laissé en plan comme un con, j’en profite pour me redonner une allure à peu près normal, moins débraillé quoi! J’avoue, je prends un peu mon temps, en même temps, il m’a mit dans un état ce con, faut bien que je me recoiffe un peu hein!

Je dois mettre plus ou moins cinq minutes avant de finalement sortir des toilettes. Je les rejoins à table et, comme par hasard, je suis assis en face de Ji Hun, et ben ça promet moi je vous le dis! Un serveur vient prendre notre commande et on prends tous un apéro. Ben oui quand même, on fête un anniversaire ou pas? Bon ok, j’avoue que pour ma part je me contente d’un soft, la dernière fois que j’ai bu, disons que ça ne m’a pas très bien réussi et j’ai fini par sauter sur Ji Hun. Vu que maintenant j’ai même plus besoin de boire pour lui sauter dessus, je vais éviter hein, encore on serait seuls… Mais là, avec les parents de présents, on va éviter hein! Du coup je me contente d’un basique, le coca! Et ouai, le coca! Au moins avec ça, je devrais être relativement sage hein! Bon par contre je ne vais pas mentir, j’ai déjà hâte que le repas soit fini, parce que bon les discussions je sens que ça va pas le faire moi! En fait, je sais même pas vraiment quoi dire du coup j’avoue que je les laisse plus ou moins parler. Mais je ne peux pas vraiment m’empêcher de “m’amuser” un peu, même si c’est risqué mais bon, faut croire que j’aime ça! Du coup, je fais du pied à Ji Hun, j’ai beau garder une expression neutre, je le regarde quand même voir sa réaction. Sauf que du coup j’ai pas vraiment suivit la conversation si bien que quand on s’adresse à moi, je suis un peu paumé!

-Pardon j’étais dans la lune, qu’est-ce que vous disiez?

En même temps j’avoue que la conversation ne me passionne pas tant que ça, mon petit “jeu” est bien plus intéressant!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 23:36
My dayJi Hun & Reita
Cela m'amusa fortement que le nippon mette un peu de temps à arriver d'autant plus quand ma mère me souligna que j'avais bien meilleure mine. Je lui avais répondu que c'était grâce à Reita, qui m'avait beaucoup aidé. Elle avait été réjouie, ravie qu'on se rapproche enfin tout les deux, elle qui savait que j'avais eu tant de mal à accepter son mariage. Bon j'étais forcément heureux qu'elle soit contente mais clairement ce n'était pas du tout ce qu'elle imaginait hein ! Et d'ailleurs encore heureux qu'elle n'imaginait pas cela !

Finalement le brun revint à table et je ne l'avais pas lâché du regard du moment où il était apparu dans mon champs de vision jusqu'à ce qu'il s'assoit en face de moi. J'avais tellement envie de l'embêter encore un peu té...Le serveur arriva pour prendre nos commandes et je pris un verre de champagne avec le père de Reita, ce dernier et ma mère optant pour des boissons non alcoolisées. Autant de la part du nippon ça ne m'étonna pas mais je ne pouvais pas dire la même chose de ma mère...C'était étrange qu'elle ne boive pas une coupe le jour de mon anniversaire...Bref, je remisai ça dans un coin de ma tête.

Nous papotions tranquillement, le père de Reita alla même jusqu'à me demander ce que j'avais reçu comme cadeaux. J'avais peu d'amis proches donc il était facile de me souvenir du moindre de mes présents, même l'agence m'avait offert un truc une excellente bouteille de vin.

"Reita t'as offert le sien ?" Reprit le mari de ma mère en se tournant vers son fils qui avait discrètement commencé à me faire du pied. Je restai d'une neutralité à toute épreuve.
"Hmm pas vraiment non..." Commentai-je, ne pouvant m'empêcher de sourire lorsque le nippon remarqua qu'on parlait de lui. "Ton père me demandait si tu m'avais offert mon cadeau" Lui fis-je innocemment.

Je sortis habilement mon pied de ma chaussure et n'hésita pas bien longtemps avant de tendre la jambe, direction l'épicentre du plaisir de l'autre garçon. Je faisais ça avec un naturel déconcertant, remerciant le serveur qui nous apporta nos plats.

"Et je lui disais que j'attendais toujours" Complétai-je en attaquant directement un morceau de mon plat tout en continuant ma petite caresse sous la table.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyVen 6 Nov - 23:57
My dayJi Hun & Reita
Bon ok j’étais un peu distrait mais pas ma faute si j’étais pas trop dans leur conversation hein! Ji Hum me répond alors que mon père lui demandait si je lui avais offert mon cadeau. Et tout en parlant, ce crétin trouve le moyen de venir me “caresser” avec son pied là où il aurait mieux valu éviter en public hein! Non je vous jure, il ne perd rien pour attendre celui là! Et voilà qu’il me dit qu’il attend toujours! Non mais oh ça va hein!

-Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver plus original que le tiens, je cherche encore d’ailleurs…

Je me fais aussitôt réprimander par mon père mais honnêtement, je m’en fou pas mal. Par contre on est entrain de manger et Ji Hun continue de m’asticoter. Il a pas peur d’être découvert lui! J’ai pas les jambes assez longues mais je glisse discrètement l’une de mes mains sous la table pour repousser son pied. Je mange ensuite tranquillement mon plat, sans pour autant le quitter du regard. J’essaie de suivre la conversation mais je pense à tout autre chose! Non vraiment, c’était trop peu dans les toilettes, quel dommage! En plein milieu du repas, j’ai besoin d’aller aux toilettes sauf que je suis censé y avoir été il n’y a pas longtemps… Oh et puis tant pis hein!

-Excusez moi, je reviens tout de suite.

Et puis au pire je compte pas m’attarder hein! Je veux juste me soulager! Mais non pas comme ça voyons! J’ai envie de pipi ça vous va? Non mais franchement! N’empêche qu’avec ce qui s’est passé un peu plus tôt, je ne peux m’empêcher de repenser à cette nuit là… Non, mauvaise idée! On est encore au resto et je ne peux pas faire grand chose donc mieux vaut éviter de commencer à penser à ça! Maintenant que j’y pense, niveau cadeau… je me demande ce qu’il me répondrait si je lui demandais tiens… Allez savoir… Bon finalement je prends un peu plus de temps que prévu aux toilettes, en même temps il m’a pas vraiment aidé avec son pied l’autre aussi! Allez Reita, tiens encore un peu, ça devrait plus être si long! Je retourne rapidement à table et on finit par passer au dessert. Je n’ai plus vraiment de place alors j’opte pour une simple glace, oui oui un cornet, comme un gamin je prends une glace et alors hein? Ok j’avoue que c’est aussi parce que ça me rappelle cette nuit là… Du coup me voilà à la “lécher” sans quitter du regard Ji Hun, le visage innocent. C’est bien dommage qu’on ne soit pas seuls à la maison ce soir...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyLun 9 Nov - 12:14
My dayJi Hun & Reita
Il faut bien avouer qu'avant même que nous ayons une relation sexuelle, j'adorai déjà torturer Reita...alors là forcément c'était plus que tentant ! Je souris, aimable lorsqu'il annonça qu'il n'avait pas trouvé un cadeau à la hauteur du mien. Encore une fois, je me portai garant pour lui donner une ou deux idées de trucs qui me ferait plaisir...genre vraiment plaisir. Son père le réprimanda un peu mais je détendis l'atmosphère en disant que cette journée était déjà un cadeau en soi...Dans le style mièvre et niais à mort on était bon là ! D'ailleurs cela semble convenir à ma mère et son mari, qui se regardèrent en souriant, émus...

Je relevai les yeux vers l'autre garçon, souriant en coin lorsqu'il vint repousser mon pied que je rangeai sagement dans sa chaussure. Le reste du repas se passa relativement tranquillement et j'essayai au maximum de ne pas regarder Reita de la façon dont il me regardait...parce que je voyais les yeux qu'il me faisait et mieux valait pour tout le monde que je fasse comme si je ne voyais rien. Je fus d'ailleurs en pleine introspection lorsque le nippon se leva en s'excusant pour aller aux toilettes...

En vrai, j'avais terriblement envie de le rejoindre, de le chopper dans un coin et...bah de le chopper dans un coin justement ! Mais c'était une mauvaise idée pour plein de raison : nous étions "en famille" / nous étions au restaurant -bon ça encore je m'en foutais un peu- /  et je n'avais pas de préservatifs sur moi ! Alors je me contentais de sagement me repositionner sur ma chaise et de croiser les jambes en me mêlant vite fait à la conversation de ma mère et de son mari.

Le pire fut sûrement d'imaginer ce que Reita pouvait éventuellement faire dans ses toilettes...seul...Je me raclai la gorge, reprenant une lampée de champagne, fallait que j'y aille molo c'était quand même ma quatrième coupe ! Le jeune homme fini par revenir et je fis mine de ne pas me préoccuper de son retour...il fallait bien que l'un de nous fasse comme si de rien n'était hein ! Parce que je sentais Reita me dévorer du regard, d'autant plus quand son -putain- de cornet arriva et qu'il commença à le lécher, et que clairement, si je me mettais à le mater comme lui le faisait ma mère allait griller de suite.

Le temps qu'il finisse son -putain- de cornet fut un supplice mental et j'avais donc repris une autre coupe histoire de me donner un peu de contenance. Le repas prit fin après ce qui me sembla une éternité et je profitais du fait qu'on se lève tous pour frôler Reita en passant à côté de lui. L'air frais extérieur me fit le plus grand bien pour tout avouer malgré mes joues et mon nez rouge à cause de l'alcool. Ma mère me tenait le bras pour marcher, elle paraissait un peu fatiguée.

"Tu devrais rentrer avec ton mari pour te reposer" Lui fis-je doucement. Pas que j'essayais de me débarrasser d'eux mais au moins je ferai d'une pierre deux coups. "Je vais me balader encore un peu avec le mioche si ça te va, on ne rentrera pas tard" Fis-je en désignant le nippon, la rassurant malgré tout.

Elle approuva dans un petit sourire en me grondant d'être plus gentil avec l'autre garçon...mais j'étais déjà à un summum qu'elle n'envisageait même pas ! Le couple fini donc par s'éloigner et lorsqu'ils disparurent de notre champs de vision je me tournai vers le nippon.

"...et donc...si on reparlait de ce cadeau ?" Fis-je avec un sourire large comme le monde.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyLun 9 Nov - 13:42
My dayJi Hun & Reita
Je dois bien l’avouer, ce petit “jeu” m’amuse beaucoup. Bien que je fasse attention à ce que Ji Hun soit le seul à le remarquer, bien évidemment je ne suis pas idiot! Et je n’ai clairement pas envie que nos parents l’apprennent. Du coup je prends plaisir à regarder Ji Hun tout en léchant ma glace, prenant bien mon temps avant de la finir. Le repas s’éternise un peu mais il finit par prendre fin. Je suis à peine debout que je sens Ji Hun me frôler pour sortir. Je suis le dernier à sortir, mon père me remerciant d’être venu. Oui bon, j’avoue qu’à la base j’étais pas spécialement enchanté hein mais je dois avouer que la journée s’est avérée plutôt...intéressante. Une fois à l’extérieur, Ji Hun dit à sa mère qu’elle devrait rentrer avec mon père pour se reposer et que lui va se balader encore un peu avec moi, précisons qu’il continue de m’appeler le mioche, précisant qu’on ne rentrera pas tard. Tiens donc… C’est nouveau ça. Et on ne me demande pas mon avis… Je doute que cette “balade” en soit vraiment une. La preuve, c’est que nos parents sont à peine hors de vue qu’il se tourne aussitôt vers moi pour me réclamer son cadeau. Ah ça, c’est clair c’est le genre de chose qu’il oublie pas hein! Je me rapproche de lui, sourire aux lèvres.

-Je croyais que tu avais deux, trois idées à me donner, mh?

Je me recule ensuite et commence à avancer. Bah quoi? Il a parlé d’une balade non? Donc je me balade, normal quoi! Je me tourne ensuite vers lui, toujours le sourire aux lèvres.

-Si tu veux ton cadeau...il faudra venir le chercher...Je crois… qu’il en vaut largement le coup…

Et hop, je reprends ma petite marche. Bah quoi! Il m’a bien cherché dans les toilettes pour au final me planter! Bon ok, on était au resto et y avait nos parents, mais quand même hein, ça se fait pas! Donc à mon tour de “jouer” un peu. S’il veut tant son “cadeau” qu’il vienne donc le chercher! Après tout, c’est lui qui a dit qu’on allait se balader, je ne fais que respecter ce qu’il a dit! Je sens que la soirée commence enfin à être intéressante...très intéressante même...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyLun 9 Nov - 21:02
My dayJi Hun & Reita
J'avais beau m'être brillamment débarrassé de nos parents, je tiquai sur le fait que ma mère m'avait semblé étrange aujourd'hui. D'ailleurs pas seulement aujourd'hui hein, en ce moment elle paraissait distraite et rapidement fatiguée...je prendrai le temps de m'occuper d'elle correctement après cette soirée. Mais pour le moment j'avais vraiment envie de concentrer mon attention sur le nippon et de jouer les enfants pourris gâtés qui réclament.

Black Reita répondit à ma perche par un sourire narquois, limite un peu calculateur, en se rapprochant de moi pour me narguer avant de remettre une distance entre nous. Bon certes, je l'avais peut être un peu mérité en le laissant en plan dans les toilettes tout à l'heure mais bon...Je lui emboîtais donc le pas, amusé lorsqu'il m'invita tout simplement à jouer "à chat". Je sentais déjà les picotements de l'excitation me parcourir du sommet du crâne jusqu'à la pointe du pied.

"Tu sais que quand je vais t'attraper, je ne vais pas me retenir hm ?" Menace ou promesse, ça sonnait un peu comme les deux et c'était sûrement aussi un peu des deux. Parce que clairement s'il croyait qu'il pouvait m'allumer touuuute la soirée sans répercutions c'est qu'il ne me connaissait pas.

Je jouai donc le jeu, le suivant, sans vraiment essayer de le rattraper, restant toujours un peu en retrait pour le mater tranquille dans mon coin...Bah quoi ? Avant de "manger" on apprécie toujours la qualité voyons...! Et puis en plus, rappelons que j'avais un peu plus bu qu'habituellement, pas au point d'être bourré -clairement pas comme l'autre jour hein !- mais suffisamment pour être en mode "joyeux" et "youloulouyoulala" quoi...

J'avais franchement l'impression qu'on marchait depuis un long moment avant que je ne me décide à le chopper par le bras et à l'entrainer avec moi dans une ruelle moins éclairée...Faut dire qu'en plein milieu de la ville les ruelles mal éclairées ça court pas les rues hein ! Et j'avais étudié toutes les ruelles devant lesquelles nous étions passés ! Je vins me coller contre lui que j'avais posé contre le mur.

"Je commence à avoir froid..." Lui fis-je doucement. Ce n'était pas faux d'ailleurs, il faisait froid hein ! "...j'aimerai bien être réchauffé un peu..." Le ton de ma voix ne laissait pas la place au doute et je fis courir mes doigts sur sa bouche, patinant dessus un petit instant avant de descendre en ligne droite le long de son torse. "...et je me rappelle parfaitement à quel point tu sais être chaud" Pour la subtilité on repassera hein mais bon j'avais un coup dans le nez et terriblement envie d'attention. Ma main se faufila sous son manteau pour se poser sur sa hanche. "...tu sais qu'il ne faut pas que tu me regarde comme tu l'as fait tout à l'heure..." Le grondai-je en repensant à ce moment à table où il m'avait 'allumé' discrètement avec son putain de cornet de glace. "...ça me donne des envies peu fraternelles..." Bon j'avoue j'avais ce petit côté pervers tordu qui trouvait ça aussi très excitant le fait que nous soyons officiellement, sur le papier tout du moins, des frères...mais bon pas de ma faute si ma libido est étrange parfois hein.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyLun 9 Nov - 21:26
My dayJi Hun & Reita
Je souris à ses paroles. En même temps, c’est pas comme si fallait s’y attendre hein, vu comment je l’ai cherché au resto!

-Oh là là, qu’est-ce que j’ai peur! Le méchant loup va me manger tout cru!

C'est un peu ce que je veux de base hein! Du coup j’avance “tranquillement” et il met, exprès je suppose, du temps à me rattraper. Je ne sais même pas combien de temps je marche, sans vraiment savoir où je vais d’ailleurs, quand il m’attrape finalement par le bras pour m’emmener dans une rue moins éclairée, me coinçant contre le mur tout en se collant à moi. Et le voilà qui me sort qu’il a froid, déclarant qu’il aimerait bien être réchauffé un peu. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il dit qu’il se souvient à quel point je sais être chaud. Tu m’étonnes qu’il s’en souvient!

-Ah oui? Chaud comment, hm?

Je sens sa main se poser sur ma hanche tandis qu’il reprend la parole. Je dois bien l’avouer, je suis amusé de voir qu’il mentionne notre supposé fraternité, enfin que sur le papier hein. Merci bien l’inceste ce n’est pas pour moi! Des envies peu fraternelles hein…

-Je ne vois pas de quoi tu parles…

Des un sourire tout innocent alors que mon regard parle pour moi hein! N’empêche que c’est bien beau de jouer mais je commence à m’impatienter moi! Bah quoi? C’est lui qui m’a bien cherché dans les toilettes pour me laisser en plan ensuite, je réclame mon dû!

-Alors… tu m’as attrapé maintenant, tu n’étais pas censé ne pas te “retenir” hm? je lui susurre à l’oreille

Je fais glisser ma main entre nous deux, descendant le long de son torse jusqu’à arriver “juste là”. Si nos parents savaient, les pauvres qui s’imaginent simplement qu’on se balade! Enfin, on s’est quand même baladé hein!

-Ah moins que notre “fraternité” ne te gêne, cette fois-ci, hm?

Bah voyons, de toute façon ce n’est pas comme s’il ne m’avait jamais considéré comme son frère hein, remarque c’est la même chose pour moi. Au début pour moi c’était juste l’obsédé de service qui faisait tout pour me faire chier. Et au final, voilà le résultat! Il a finit par déteindre sur moi! Enfin, j’irais pas m’en plaindre hein…

-Alors? je demande tout en gardant ma main sur son entrejambe.

Comme quoi au final, j’ai bien fait de venir hein!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyLun 9 Nov - 21:53
My dayJi Hun & Reita
J'avais beau lui avoir dis que je ne comptai pas me retenir une fois que je l'aurai entre les mains, je reste pourtant relativement sage pour le moment. En vrai, j'avouerai que j'adore tout particulièrement le regarder et l'écouter me chauffer. C'était une facette tellement nouvelle de lui, tellement improbable aussi lorsqu'on le côtoyais au quotidien aussi que forcément...ça me faisait automatiquement quelque chose ! Il faut dire aussi que j'avais tellement l'habitude de prendre le leadership -sauf avec Sua qui faisait bien ce qu'elle voulait de moi té !- que je n'avais presque plus l'habitude qu'on me challenge et qu'on me tente comme je savais si bien le faire moi même.

Je rêvai de ses mains sur mon corps, exigeant, et de sa bouche...oh oui sa bouche aussi...partout mais surtout "là" de préférence. C'est vrai que sa fellation n'était pas la meilleure qu'on m'est faite de toute ma vie mais c'était clairement la plus excitante...Il faut dire que l'ambiance de l'autre jour était tellement...grrr quoi !

"Brûlant..." Lui répondis-je à sa question tout en venant frôler mon nez et par conséquence ma bouche près de sa joue.

Je ne peux que sourire devant ce Black Reita lorsqu'il se plain du fait que je n'ai pas encore fait la moindre chose pour le "dévorer" alors que je l'avais menacé de le faire. Il ne perd d'ailleurs pas son temps pour venir poser sa main sur mon entrejambe me faisant frissonner au passage. Hmm j'hésite...qu'est ce que je préfère : la tension sexuelle entre nous ou l'acte sexuel en lui même ? Choix difficile !

Je bascule mon corps un peu plus vers lui, me collant tout contre lui, mon bassin venant appuyer sur sa main baladeuse, ma bouche près de son oreille.

"Je ne m'arrête pas à de tels détails...je t'ai bien montré à table que j'étais capable de beaucoup de choses" Même de prendre des risques en présence de nos parents. "...mais c'est mon anniversaire et c'est moi qui dicte les règles..."

Je fis glisser ma bouche le long de son cou, faisant courir ma langue sur la peau offerte, ma main sur sa hanche resserrant un peu sa poigne.

"...et si tu venais prendre ce dont tu as tellement envie ?" Lui susurrai-je à l'oreille chaudement. "...je suis là...à ta merci..." Je fis volontairement bouger mon bassin pour lui rappeler mon service trois pièces présent entre ses doigts. "...sert toi..." Je le regardai maintenant avec un regard brûlant, les joues rosies par le froid, l'alcool et sûrement aussi par le désir.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] EmptyLun 9 Nov - 22:13
My dayJi Hun & Reita
Il ne semble pas décidé à “passer à l’acte”. Je souris, amusé lorsqu’il me rappelle ce qu’il a fait à table. C’est sûr que je n’ai pas oublié, il aime prendre des risques… Et il semble décidé à me laisser faire. Intéressant… C’est lui qui dicte les règles hm? Pour l’instant, il n’en a guère donné beaucoup. Et le voilà qui me défie de venir prendre ce dont j’ai tellement envie, qu’il est là, à ma merci, que je n’ai qu’à me servir. Oui enfin celui qui est collé contre le mur ce n’est pas lui hein! Quoique… J’inverse nos positions, le coinçant entre le mur et moi, sourire aux lèvres.

-Dans ce cas, si tu es à ma merci, cette position me semble plus appropriée, non? je susurre à son oreille.

Ma main retrouve son chemin vers son entrejambe tandis que mes lèvres viennent se poser dans sa nuque, mordillant, suçant sa peau jusqu’à lui laisser une marque. Je laisse ma main se faufiler sous son bas ainsi que sous son boxer, venant le saisir “juste là”. Mon autre main vient ouvrir son manteau pour laisser mes lèvres se frayer un passage jusqu'à son torse. Je finis par relever la tête, rapprochant mon visage du sien, ma main le caressant toujours.

-C’est ça que tu veux Ji Hun, hm? je susurre

Je viens finalement trouver ses lèvres, me collant un peu plus contre lui tout en continuant mes caresses. Je finis par rompre le baiser, plongeant mon regard dans le sien.

-Ou alors…

Je commence à me baisser devant lui, défaisant lentement le bouton de son jean, prenant bien mon temps.

-C’est autre chose, hm?

Je finis par le prendre en bouche tout en plaquant l’une de mes mains contre le mur derrière lui pour garder mon équilibre. Je m’arrête quelques secondes, relevant la tête vers lui.

-Qu’est-ce que tu en penses, Ji Hun? Après tout, c’est ton anniversaire…

Il faut un cadeau digne de ce nom voyons! Et je compte bien le lui offrir...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
My day [Reita] Empty
(#) Sujet: Re: My day [Reita]   My day [Reita] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2