✩ VDM - Page 9

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 9 Mai - 0:33

descendre en ninja pour prendre un doliprane sans reveiller ma mère c'était ok, ce qui l'était moins c'était d'oublier mon portable en bas, de redescendre, de me casser la gueule, renverser mon verre, et réveiller ma mère jpp j'en ai marre, vdmmm

◊◊◊

WILD + CAUSE THERE'S STILL TOO LONG TO THE WEEKEND TO LONG TILL I DROWN IN YOUR HANDS TOO LONG SINCE I'VE BEEN A FOOL
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : El kookito POINTS : 1303

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 9 Mai - 5:23

je dors tjrs pas #vdm

fighting mvdd

◊◊◊

run and hide
In our past lives and probably in our next too We are together eternally, All of this is not a coincidence ☽ you know

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Ven 12 Mai - 12:23

Chu dead j'm'y ferai jamais, j'ai encore pris 10 min à ouvrir la porte de chez moi, oN A PAS L'AIR CON COMME ÇA, vdm

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Ven 12 Mai - 16:11

célibataire #vdm

NOUS A REJOINT LE : 18/01/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 15 Mai - 9:27

Quand tout est calme, que tu peux enfin te poser... Mais que c'est l'heure de réveiller ta gamine pour lui donner à manger. VDM

◊◊◊

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2252

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 17 Mai - 10:58

ce moment où tu te rends compte que dans le travail que tu as rendu à ton prof y a 2 semaines, en vu de l'examen oral que tu passes dans une heure, ton T9 a corrigé à chaque fois "chevaux" par "cheveux". Bonjour je vais passer pour une quiche :)
vdm

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 17 Mai - 11:30

quand tu attends désespérément des coups de fils en ayant interdiction de faire quoique ce soit à côté, mes journées sont très longues. #vdm

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : kasper (serine lee) POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 24 Mai - 19:51

ok ça fait une heure que jcrève la dalle mais jsuis sympa j'attends que ma mère rentre pour voir ce qu'elle veut manger et pas faire ma selfish, mais plot twist quand elle rentre elle m'annonce qu'elle vient de manger une "très bonne pizza avec les voisines dmg que tu sois pas venue jte laisse te débrouiller pour manger heiiin" j'ai le seum putain, vdm

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡
AVATAR : El kookito POINTS : 1303

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Sam 27 Mai - 1:18

journée trop émotive #vdm

◊◊◊

run and hide
In our past lives and probably in our next too We are together eternally, All of this is not a coincidence ☽ you know

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Dim 28 Mai - 15:56

Je m'auto-bias la tronche pour faire un PV alors que j'devrais pas, vdm

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 16/04/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Lun 29 Mai - 6:19

j'ai l'impression d'être la seule qui en a quelque chose à foutre et le plot twist c'est que oH!!! c'est pas qu'une impression. vdm

◊◊◊

there's no blood inside her veins, only fire. ☆☆☆

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Jeu 1 Juin - 3:44

Il fait tellement chaud dans cette baraque que j'arrive pas à fermer l’œil, vdm

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Ven 2 Juin - 22:07

Quand t'as plus que de la petite monnaie pour payer ton ticket de bus mais que le chauffeur te dit " on prend pas les pièces de 1cts " mais qu'il rajoute " mais les contrôleurs sont chauds comme la braise en ce moment ". VDM

◊◊◊

YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 6 Juin - 3:41

quand tu es tellement habituée aux insomnies que tu es heureuse quand tu dors deux heures vdm

◊◊◊

WILD ☀️ you make my heart shake bend and break and it drives me wild oh you're driving me wild
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 7 Juin - 15:40

courage tous mes vdds

jviens encore dme faire rembarrer sur un projet avec pour prétexte que "il serait bien que l'espace ne soit pas totalement écarté", alors que ceux qui ont déjà rendu leurs travaux sur le sujet ne traitent absolument pas de l'espace à moins que je sois légèrement aveugle voire extrêmement conne???? jpige pas, vdm

◊◊◊

WILD + CAUSE THERE'S STILL TOO LONG TO THE WEEKEND TO LONG TILL I DROWN IN YOUR HANDS TOO LONG SINCE I'VE BEEN A FOOL

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Dim 11 Juin - 16:57

depuis hier j'enchaîne les foutages de gueule, la mauvaise foi et la victimisation et tt cque jpeux faire c endurer ou passer pour une connasse jalouse et excessive g envie de lâcher des ^^, vdm

◊◊◊

coming down — would it really kill you if we kiss ? ☆☆☆
AVATAR : kim jiyong (okasian) POINTS : 26

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 13 Juin - 15:29

ps qui plante alors que pour u n e fois j'étais grv satisfaite d'un avatar vas y nsr, vdm

◊◊◊

I'VE BEEN WORKING SWEATING BLEEDING FELL IN LOVE WITH ALL THE BRUISES THAT BEEN COMING FROM THE RIDE OF CHASING DREAMS AND LIVING LUCID // NO HESITATION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mar 13 Juin - 22:07

Quand tu mates des vidéos type "cooking steak with lava" pour te décharger de la responsabilité de devoir RP, vdm

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 04/09/2016

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Mer 14 Juin - 3:48

donc g réussi a m'endormir à 0h30 pr me réveiller a 3h et attendre que la vie passe ok mon sommeil dans tt ça il se fait un peu baiser, vdm

◊◊◊

philophobia
(n.) fear of _being or falling in love
i'm not suicidal, but if a bus came my way as i was crossing the street, i don't think i'd move my feet.

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ✩ VDM     Dim 18 Juin - 10:51

je crois que mon mec m'a larguée par messenger après m'avoir fait des putains de déclarations d'amour hier. mais il semblerait qu'entre deux en boite il ait trouvé quelqu'un et qu'il l'ait embrassé. je sais pas si je dois accepter son honnêteté de m'avoir dis tout ça, ou simplement pleurer amèrement pour avoir été prise pour une conne encore. mais j'ai le droit de le haïr d'après lui ... vdm.

◊◊◊

nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache,
everything gentle must go
Page 9 sur 12
✩ VDM
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant