▲ up▼ down
1234
they can't stop you || jihun

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

they can't stop you || jihun

:: seoul :: Hongdae
Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
they can't stop you || jihun Empty
(#) Sujet: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyLun 2 Nov - 3:30

they can't stop you

jihun & sua ⋆ rose goes in glass vases, perfect bodies, perfect faces. they all belong in magazines, those girls the boys are chasing, winning all the games they're playing. they're always in a different league.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

ce n'est pas toujours facile de marcher dans la ville. tu te fais aborder, relooker et siffler de partout. les hommes (enfin les plus crasseux) n'avaient pas de classe. dire qu'habituellement tu aimes bien, que tu prends ça comme un compliment. parfois, c'est juste trop. la goute qui fait déborder le vase. ce vase qui est pourtant si beau ses derniers temps. tu en avais pris bien soin, avais mis des roses pour qu'elles s'hydratent, mais là... elles ne font que se noyer. comme toi alors que tu essaies de te rendre jusqu'à chez toi. un groupe de jeune adultes; tous des hommes te suivaient depuis un bon moment. tu ne voulais rien savoir d'eux, tu voulais simplement apporter le cadeau de jihun en sécurité. ça te fâche tellement que tu es mal à l'aise. t'as juste envie de leur gueuler dessus, les renvoyer d'où ils viennent. tu continues ton chemin d'un pas un peu plus décidé, mais tu les entendais avec leurs commentaires déplacés. tu n'es même pas à la moitié du chemin, comment allais-tu les endurer et surtout ils vont savoir où t'habite et ça; c'est impensable. rapidement, tu essayais de penser à un échappatoire. une porte de sortie. tu ne voulais pas sortir ton portable, de peur qu'on te le vole... déjà que tu l'as perdu la semaine passée... tu ne voulais pas risquer de le perdre une autre fois. tu essayais le plus possible d'être au naturel.

jusqu'au moment que l'un d'entre eux passe à côté de toi. te bousculant. ta rage montait en toi. ne comprenant pas pourquoi ils sont après toi. le paquet cadeau se retrouvait au sol et ton visage de dégout se laissait paraître. "tu m'cherches... tu veux vraiment que j'te donne une leçon..." gueules-tu. cette sensation, tu savais que t'allait exploser. le mec devant toi se met à rire avant de te lancer ;  "hi beauté... vient on va aller se promener..." il vient pour te prendre par le poignet, mais tu réagis rapidement pour pas qu'il ne te touche.  "bouge-toi si tu veux toujours utiliser ta bite après mon départ, le gros... t'as pas cherché la bonne meuf, j'te promets." ton visage de tueuse, alors que la seule personne que tu avais tué c'était toi.  "oh et tu vas faire quoi contre nous trois, bella..." tu agrippes ton cadeau alors qu'un d'entre te prend le poignet, c'est quoi le trip. ils sont fous. tu fermas les yeux alors que ce n'était qu'un de tes réflexes; foutre un coup de pied dans les parties de celui qui te tenait... c'est alors que tu entends le bruit d'une moto.

Codage par Magma.
@sawada ji hun

Kill me, cure me, take me home

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Sawada Ji Hun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ they can't stop you || jihun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyLun 2 Nov - 13:57
They can't stop youJi Hun & Sua

J'essuyai la visière de mon casque : il était reluisant maintenant. Garé dans l'allée du garage, je prenais soin de ma moto : la seule vraie femme de ma vie. J'entretenais une passion pour cette petite beauté, il faut dire aussi que ce genre de "bestiole" m'apportait une liberté sans pareille en comparaison d'une voiture. Je partais souvent à l'aventure, roulant des heures pour rejoindre la côte et admirer la plage au loin. Je devais bien l'avouer ça attirait aussi beaucoup les regards : le côté mystérieux et aventurier derrière le casque je suppose ?

Enfin bref, aujourd'hui en dehors de l'entretien de mon véhicule j'avais décidé d'aller kidnapper ma meilleure amie. En ce moment, je m'ennuyai ferme peu m'importait mes conquêtes ou mes distractions, je n'arrivais pas à vraiment me détendre et m'amuser. Cela faisait un petit moment maintenant d'ailleurs...depuis les vacances en famille dirai-je mais je n'arrivais pas mettre le doigt sur le problème. Ma psy disait que je me lassai de ce que je connaissais trop bien...Merci maitre Yoda !

Du coup partir en escapade pour la journée avec Sua me semblait être une merveilleuse idée. Avec elle il n'y avait jamais de prise de tête donc c'était relativement facile de passer un bon moment. J'enfourchai donc ma moto direction le loft de la belle. Elle allait être contente de la surprise et je m'en réjouissais d'avance ! Arrivé non loin de chez elle et arrêté au feu rouge, je me surpris à la reconnaitre facilement qui remontait la rue direction son logement. Un détail attira cependant mon attention : un groupe de garçon semblait la suivre, pire même, l'embêter !

Je pris une grande respiration, tapant un droite gauche rapide pour me faufiler entre les voitures. Je vis d'autant plus rouge lorsque l'un des mecs se permit d'attraper la jeune femme par le bras. Je ne réfléchis pas vraiment fonçant dans le tas avec mon véhicule, montant sur le trottoir : ah je peux vous assuré qu'il l'avait vite lâché l'autre crétin !

"Mec ! T'es malade t'a failli nous tuer !" Ragea celui qui tenait le bras de Sua.

J'attrapai la main de ma beauté l'attirant vers moi sur la moto, posant ses mains sur ma taille et lui filant mon casque. J'appuyai sur l'accélérateur, faisant gronder la moto sur place avant de relâcher mon véhicule qui brouta fortement vers le groupe de garçons qui prirent leur jambes à leur cou. J'avoue que je les fis courir pendant une bonne minute avant de descendre du trottoir pour reprendre le trafic commun...Je n'avais plus de casque, je n'avais pas envie de me faire coincer pour avoir roulé sur le trottoir !

Arrivés en bas de l'immeuble de la belle, je l'aidai à descendre, enlevant son casque pour une inspection générale.

"Ca va ? Ils ne t'ont rien fait ?" J'attrapai son poignet pour l'analyser : ça va, elle ne semblait pas avoir été mal mené malgré tout.
©️ 2981 12289 0
Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyMar 3 Nov - 7:47

they can't stop you

jihun & sua ⋆ rose goes in glass vases, perfect bodies, perfect faces. they all belong in magazines, those girls the boys are chasing, winning all the games they're playing. they're always in a different league.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

tu ouvres à nouveau tes yeux et tu la vois devant toi, tu la reconnais c'est la moto de ton meilleur ami. tu lèves le regard et à peine les yeux sur lui il te faisait passer sur sa moto puis te mit son casque tu envoyais même une petite main pour saluer la bande de débile. tu étais chanceuse que jihun c'était pointé à temps. ils auraient surement eu ta peau ou bien même plus. eux qui te relookaient probablement avec un plan bien précis. tu remets tes mains alentour de sa taille pour faire un petit bout de trajet. tu avais même adorer que ton meilleur ami les fasse courir un peu, ils le méritaient grandement. les petits cons, ils s'en étaient pris à la mauvaise personne. tu ris doucement dans le casque totalement satisfaite de la vue que tu avais. tu aperçois même le mec qui boite, celui que tu avais écraser le bijoux bien comme il faut, comme il le mérite. tu ouvres la visière pour faire une belle grimace. "wouhhou!!" cris-tu jusqu'à en perdre ton air. cette adrénaline ça te faisait vivre à nouveau. toi qui adorait les sensations fortes, ça l'expliquait beaucoup de chose dans ta vie de tous les jours. en commençant par jihun. une fois à ton appartement ton bestfriend t'aidait à débarquer de sa moto, relookant celle-ci. "je m'en passerai donc jamais..." tu déposas sur la joue de jihun un baiser en douceur pour le remercier. tu ne le remercieras jamais assez. depuis la journée que tu l'avais rencontrer jusqu'à aujourd'hui. tu pouvais dire que tu l'avais rencontré au bon moment, moment de ta vie qui était plutôt compliquée. dure sur toi. mais tu t'en es sorti, ça n'avait pris que les bonnes personnes.

tu regardais ton corps, tes propres poignets. tout semblait beau pour toi. tu t'inquiètais plus à propos des bleus qui pouvait apparaître demain. mais tu avais presque qu'aucune douleur. donc ça devrait être correct. "là ça devrait aller... je verrais demain... il faudrait que je mettes de la glace sur mes poignets par contre." tu le laissais placer sa moto correctement sur la rue alors que tu lui ouvrais la porte principale. direction l'ascenceur. juste toi et lui. alors tu en profites pour lui voler un baiser caché de tout le monde. main dans son cou, tu lui souriais. "joyeux anniversaire à l'avance mon roi" murmures-tu proche de son oreille avant de le relâcher alors que l'ascenceur indiquait ton étage. tu allais ouvrir ta porte avec ta clé magnétique et l'accueilli chez toi. alors qu'il y ait déjà mis les pieds plusieurs fois. tu déposas son cadeau qui était un peu amocher à cause des gars qui t'ont busculés, mais l'intérieur devrait être correct. tu ouvris ton congélateur pour sortir la glace pour tes poignets. "j'allais cuisiner pour toi, mais finalement tu veux qu'on commande... ce que tu veux" tu lui souris alors que tu t'assoyais sur ton comptoir.

Codage par Magma.
@sawada ji hun

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyJeu 5 Nov - 15:46
S'il y avait bien une chose que je ne cautionnai pas c'est qu'on puisse venir emmerder ma mère ou Sua. Clairement, elles avaient toutes deux une place spéciale dans ma vie et il était hors de question que quelqu'un se permette de ne serait ce que de les regarder de travers. Alors oui, j'avais clairement pris mon pied à faire courir la bande des garçons en leur faisant peur...assez jouissif ! D'ailleurs ma jolie compagne sembla tout autant s'amuser au vu de son attitude. Je la débarquai en toute sécurité et elle vint déposer un baiser sur ma joue tout en admirant ma moto.

Je lui souris en coin, on aimait définitivement les mêmes choses. Je vins l'examiner pour voir si elle n'avait rien et j'approuvai d'un hochement de tête lorsqu'elle souligna le fait qu'elle devrait sûrement mettre de la glace dessus. Je la suivi dans son bâtiment, souriant d'autant plus lorsqu'elle vint m'embrasser. Ma main passa dans ses cheveux, replaçant ses mèches folles.

"Merci ma beauté" Fis-je lorsqu'elle me souhaita mon anniversaire en avance. Elle savait que le jour de mon anniversaire je le passai toujours avec ma mère donc on avait l'habitude de "décaler" ma date.

Je la suivi chez elle, me déchaussant, posant mon manteau en cuir sur le canapé, j'étais ici presque comme chez moi. J'attrapai la glace de ses mains pour venir l'apposer sur ses poignets successivement penchant la tête lorsqu'elle me parla de commander à manger.

"...ou sinon on prend la moto et on se casse d'ici" Je haussai un sourcil, tentateur. "On trace sur la route et on s'arrête dès qu'on trouve un endroit beau" Je me sentais d'humeur à déconnecter un peu de la capitale et puis j'avais carrément envie de m'évader un peu.

Il faut dire qu'il c'était tellement passé de trucs ces derniers temps...j'hésitai à en parler avec Sua...pas pour le moment, on verrait plus tard.

"Comme ça on pourrait manger avec vu aussi...faut juste que tu enfiles une tenue plus approprié" Je savais qu'elle avait une veste et un casque de motard, je les lui avais offerts le jour où j'avais acheté ma moto. "Alors...intéressée ?"
©️ 2981 12289 0
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyVen 6 Nov - 2:30

they can't stop you

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

new outfit ; tu avais toujours cette glace sur tes poignets, le froid commençait à faire effet. tu déposais ensuite ton sac dans le lavabo. écoutant la proposition de ton meilleur ami. "en vrai ça me ne dérange pas du tout, mais il va falloir que tu me donnes 15 minutes pour me changer et tout." si vous vous ramassiez dans un endroit chic, il fallait au moins un peu de style. tu étais contente de passée une soirée avec lui, pour lui. tu te dirigeas sans attendre dans ta chambre, ne fermant aucun rideau parce qu'en vrai tu t'en fous, c'est jihun. ce n'est pas comme s'il ne t'avait vu nu de sa vie. alors te voilà entrain de passer de la salle de bain à ta chambre, va et viens rapide alors que tu ne voulais pas trop le faire attendre. pour enfin être habillé en quelques minutes. tu étais déjà maquillé, tu ajoutas alors un peu plus de rouge sur tes lèvres pulpeuses et replaças tes cheveux. tu agrippas ensuite ton manteau et ta sacoche en cuir. tu te présentes ensuite devant lui avec un sourire charmeur, comme tu sais si bien les faire. "tu trouves ça comment? il me manque juste mon casque... il est dans le garde-robes de l'entré..." tu cours d'un pas léger vers celui-ci, ouvrant les portes toutes grandes avant de te retourner vers lui. "est-ce que tu peux m'aider... je suis trop petite, c'est toi qui la ranger la dernière fois..." sans lui t'aurais sûrement grimpé comme un petit singe, mais là tu te retenais... déjà que tes poignets étaient pas à leur meilleur, c'était mieux que tu demandes de l'aider. le nombre de fou que tu avais grimpé un peu partout dans ton appartement, une chance que la plupart du temps tu es seule parce que ton monde n'aimerait pas savoir que tu risque ta vie en escaladant tes comptoirs et tes meubles.

le casque maintenant dans tes mains, tu choisissais tes souliers en lui faisait un signe de la main de venir vers toi. comme si tu étais impatiente de sortir, une vrai gamine. tu ne pouvais plus te tenir en place, tu voulais vraiment un plus un tour de moto. tu te rappelles encore de ce jour alors qu'il venait t'annoncer qu'il venait d'acheter un moto et un équipement pour que tu l'accompagnes. "voilà, on y va quand tu veux mon beau... " dis-tu en agrippant le casque qu'il avait pris pour toi dans le garde-robe.

Codage par Magma.
@sawada ji hun

Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyLun 9 Nov - 20:07
Franchement je me sentais bien de déconnecter de la capitale pour quelques heures. J'avais besoin de me poser, de prendre l'air et de passer un bon moment. Quelle meilleure compagnie que celle de ma déesse hein ? J'approuvai de la tête lorsqu'elle me demanda 15 minutes pour se changer et je m'installai donc dans le canapé en attendant. Je me demandai si je devais dire à Sua que j'avais couché avec mon "demi frère"...Habituellement je n'avais aucuns soucis à lui parler de mes histoires de cul et tout mais là...je ne sais pas.

En vrai, je ne pensai même pas que ça arriverait un jour car avant ce soir là je ne l'avais pas envisagé un seul instant. Je n'avais jamais été dans le désir pour lui, même lorsque je l'avais aidé à se soulager...Mais l'autre soir c'était brrrr carrément sexy et excitant à mort ! Ceci étant dis je doutais que ça soit une super bonne idée hein. Parce que au final Reita et moi avions des idées tellement divergente sur les relations que ça allait forcément partir en live à un moment donné...et autant habituellement je disparaissais du paysage autant là : nous étions liés par le mariage de nos parents ! Rajoutez à cela que nous vivions carrément sous le même toit et dans le même couloir !

Non le mieux à faire c'était de laisser couler, de toute manière, le nippon semblait vouloir ça lui aussi puisqu'il avait disparu le lendemain et qu'on avait pas eu d'autres moments. Un coup de sang, voilà ce que c'était ! Un coup de sang qui me redonnait chaud à chaque fois que j'y repensai mais un coup de sang quand même !

Je relevai les yeux vers ma beauté lorsqu'elle revint vers moi, toute mignonne fraiche et pimpante...

"Tu es parfaite, comme d'habitude" Lui soufflai-je en déposant un baiser sur sa joue avant d'aller choper son casque et de lui donner. J'attrapai sa main pour l'entrainer avec moi lorsqu'elle m'annonça qu'on pouvait décoller.

Je pris bien soin de vérifier son casque avant d'enfiler le mien et de m'asseoir sur la moto. J'attrapai ses mains pour les poser sur mes hanches, elle savait de toute manière que je ne supporterai pas qu'elle me colle le dos. Elle ne savait pas pourquoi et elle ne le saurait probablement jamais, mais au moins, elle comprenait et ne me posait pas de questions, ni pour ça ni sur mes cicatrices qu'elle devait connaitre par coeur. C'était aussi pour ça que je l'aimai, parce qu'elle savait respecter mes choix, mes angoisses et mes caprices quels qu'ils soient.

Je démarrai mon engin et en avant. Nous parcoururent les plus de 50 kilomètres qui nous séparaient d'Eurwangni beach en une bonne heure environ. Je sentais déjà l'air salé me chatouiller les narines depuis un petit moment mais je ne pu qu'apprécier le faire de voir la mer apparaitre devant nous. Je me demandai pourquoi j'avais attendu aussi longtemps pour retourner à la plage...ah oui je savais pourquoi : trop de soleil l'été -pas top pour la peau ni les coups de soleils- et trop de gens ! Je garai la moto dans le centre, afin que nous puissions profiter pour flâner tranquillement. Nos casques et nos gants rangés dans le "porte bagages" je passai mon bras autour des épaules de mon amie et l'entrainai avec moi.

Nous nous arrêtions en front de mer et je me permis de prendre un grand bol d'air frais en m'asseyant sur un banc. Oui...ça faisait du bien de quitter la ville un peu.

"Alors raconte moi tout...je veux tout savoir de tes dernières aventures" Fis-je en me tournant vers ma compagne. "Est ce que tu me trompes ?" Je pris une mine faussement vexé avant de rire doucement. On avait l'air d'un petit couple de vieux, là assis sur notre banc devant la plage. "Dommage que ça ne soit pas la saison...te voir en bikini aurait égayé cette pauvre plage déserte" Bon c'était pas trop la période et visiblement les gens préféraient rester chez eux aujourd'hui : plus de place pour nous !
©️ 2981 12289 0
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptySam 21 Nov - 7:42

they can't stop you

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

new outfit || "merci merci, ses gentils mots que pour moi..." à peine répondu que  vous étiez sorties si vite, on dirait vraiment qu'il avait hâte de partir faire un tour. te voilà près de sa moto, ready pour une aventure. il prenait soin de toi et tu étais reconnaissante de l'avoir dans ta vie. petit sourire alors qu'il s'assurait que ton casque était bien mis. tu n'avais pas à vérifier le sien, tu étais certaine qu'il était bien. mais tu cognes deux fois sur le tiens pour rigoler un peu avant d'embarquer sur sa moto avec lui. mains sur ses hanches comme à l'habitude et tes pieds sur les appuie qui était là pour toi. te voilà, vraiment prête pour partir sur un road trip. tu ne savais pas trop ou il t'apportait mais tu lui faisait totalement confiance. aucun question à lui offrir, cette confiance aveugle un jour allait te tuer un jour. mais pas avec jihun. tu admirais la vue que ce tour en moto t'offrait. ce qu'il te faisait sentir sur cette moto était bien différent que d'habitude. depuis le premier jour qu'il t'a fait tester sa moto, tu étais en amour avec la machine. celle-ci te donnait des sensations que chez l'homme tu ne pouvais ressentir. c'était bizarre, mais depuis tu ne refuses jamais un tour en moto.

vous voilà arrivé, enfin presque. tu pouvais voir l'eau et le soleil de loin. c'était si beau. comme si s'était encore l'été. ta saison préférée; pour toi c'était la période des bikinis et de la peau bronzé, le moment parfait pour draguer à l'infini. une fois stationné, tu débarques avec classe et tu retires le casque qui te protégeait avant de secouer ta tête pour replacer tes cheveux. tu te foutais un peu si tes cheveux étaient tous ébouriffés, mais tu ne voulais pas non plus avoir la tête d'une meuf qui vient de se réveiller. tu suivais attentivement jihun, retirant tes souliers à talon lorsque tu vis le sable commencer. pas vrai que tu vas de casser la gueule ici dans le sable. oh non. le vent frôlait tes joues et tu pouvais sentir la mer te caresser la peau. tu étais à un endroit de paix pour toi; la plage et la campagne te relaxaient tellement que tu ne te reconnaissais presque pas lorsque tu y étais. zone paisible, zone parfaite. "ouais mais fait pas ton jaloux si j'te raconte hein, je te rappelles que tu es mon meilleur coup, mais y'en a des pas si mal que j'ai vu ce mois-ci... " tu t'assoies avec lui, collé sans soulier. tu lui souris, tu ne peux t'en empêcher. c'est lui qui te fait sourire comme ça. c'est ton meilleur pote, normal que vous parliez de ce genre de truc. tu finis par rigoler lorsqu'il se met à parler de tromperie. "j'appelle pas ça une tromperie mon lapin quand toi aussi tu sautes un peu partout... " tu lui attrapes le menton pour le secouer délicatement, rions ensemble. tu lui voles ensuite un baiser rapide. "est-ce que tu me dis ça pour voir les candidats d'un trip à trois, avou!" dis-tu en tirant la langue, comme une gamine qui cherche les ennuis. tu poses ton regard sur le bord de la mer, l'eau était presqu'à l'infini. "j'ai déjà hâte que la chaleur revienne... prochaine fois tu me le diras, je sortirais mes nouveaux maillots et peut-être même ma petite lingerie pour te faire un mini fashion show..." ton regard était maintenant de nouveau sur lui; avec sa veste en cuir, il était très canon. voir que tu te le tapes fréquemment, c'est fou quand même de savoir que tu reviens vers lui comme si vous étiez un vieux couple. mais en vrai, ce n'est pas du tout comme ça. entre vous c'est de l'amitié pure et simple.

Codage par Magma.
@sawada ji hun

Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptySam 21 Nov - 16:07
They can't stop youJi Hun & SuaJe la regardai ôter ses chaussures pour tâter le sable de ses pieds. C'est aussi ça que j'aimai chez elle : elle était nature. Loin de se prendre la tête, elle vivait au gré de ses envies sans se soucier du monde autour. Je l'admirai parfois pour cette liberté d'esprit qu'elle avait si facilement alors que je peinai parfois à ne serait ce que m'ouvrir un peu aux autres. J'étais bien plus dans le contrôle qu'elle, ça j'en avais parfaitement conscience. Mais au moins, à son contact, je pouvais être moi, entièrement moi. Pas le dragueur invétéré, ni la poupée de porcelaine, encore moins le mec inaccessible que j'étais au quotidien. Non, avec elle à bat les masques. Si je voulais rire ou faire le fou je pouvais le faire en sa présence.

Si j'agissais ainsi c'est parce que j'avais totalement confiance en Sua. Je la connaissais en long en large et en travers. Et même si elle ne connaissait pas absolument tout sur moi -j'avais notamment gardé mes blessures pour moi- elle me connaissait moi, le vrai Ji Hun sans artifices. Du plus fragile au plus torride. Je rigolai lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait eu quelques bons coups dernièrement...ouais moi aussi pour le coup !

"Tu sais que c'est mon petit pêché mignon" Deux personnes valent mieux qu'une parfois hein...Enfin parfois ! "Et puis je ne saute pas partout, je butine, nuance"

Ouais enfin dernièrement j'avais "butiné" une seule et unique personne : Reita. Ca avait été aussi bon que surprenant. En toute honnêteté je n'avais même pas envisagé une seule fois de coucher avec lui, ou alors peut être par pitié un jour s'il était toujours vierge à 30 ans quoi. Là non seulement ça avait été super bandant mais en plus le nippon m'avait vraiment surpris...il m'avait allumé comme plus personne ne l'avait fait depuis longtemps...Je suis sûr que si j'y pensais trop j'allais durcir à vu d'oeil !

"Laisse un peu l'hiver s'installer avant de parler de l'été...j'aime bien moi effeuiller toutes les couches de vêtements des autres" Bon c'est sûr qu'en été niveau fringues quand on voulait s'envoyer en l'air il y avait moyen que ça se fasse très très vite mais...l'hiver avait son charme aussi ! Se blottir au coin du feu, le peau à peau pour se réchauffer...tout ça quoi. "Par contre tu sais que je ne dis jamais non pour te mater ouvertement donc fais toi plaisir" Sourire en coin, je ne disais jamais non pour ce genre de choses voyons ! Je repris une grande inspiration. "Je suis content qu'on ait pris le large, ça fait longtemps qu'on avait pas fait ça" Bon en même temps il faut dire qu'entre les études et le boulot j'étais pas mal pris hein. "Tu veux qu'on aille manger un morceau ? On pourrait faire un peu de shopping après si ça te tente...je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver deux trois trucs sympa dans le coin"
©️ 2981 12289 0
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyVen 11 Déc - 10:22

they can't stop you

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Ton rire était aussi doux que le vent de la plage. Certaine mèches de ta crinière batifolait simplement dans le sens de celui-ci. Vent qui frôlait ta peau, sensation si agréable que ça te donne envie de déménager sur le bord de l'eau. Ce rire t'apporta vers jihun, celui-ci qui était assis à tes côtés, celui avec qui tu parlais de tout et de rien. L'homme que tu pouvais appeler ton meilleur pote. Tu caches délicatement ton visage alors que tu ne peux pas te retenir de sourire. "fais-moi signe si tu trouves quelqu'un qui à de la gueule... j'suis un peu trop possessive au lit pour faire un truc à trois je crois..." tu poursuis ce fou rire, tu n'as jamais eu de problèmes à le suivre dans ses délires. Et pour tout dire, tu n'es pas une femme qui à froid aux yeux. Que ce soit avec quelqu'un qui tu connais ou bien un étranger. Chaque moment est précieux à tes yeux, tu essaies le plus possible de vivre vrai et à plein capacité. Autre que cette histoire de suicide, cette partie de ta vie. Tu la fais disparaître. C'est bien la seule chose que tu as fait de bien depuis: oublier et recommencer. Tout ça te semble comme une nouvelle vie qu'on t'a offerte, comme si on t'avait donné une autre chance.

Tes orteils passent et dansent dans le sable délicatement, tu profites de ses petits moment hors de la vie pour reconnecter avec ta deuxième vie. "en vrai, je n'ai pas de saison préféré... mais je dois avouer que c'est bien plus facile de pêcher l'été..." tu lui fais un petit clin d'oeil malin. tu ne parles évidemment pas de pêcher ici et c'était certain que pour toi jihun avait comprit ton allusion. "j'ai justement quelque truc dans mes tiroirs que tu n'as jamais vu... on prendra le temps plus tard." De la lingerie qu'habituellement tu ne réserves pas à tout le monde. La dernière fois que tu as mis de la lingerie sexy s'était justement pour jihun. D'un autre côté tes sous-vêtements de tous les jours ont quand même leurs charme. Il n'y avait rien d'ordinaire dans ton garde-rode. Surtout à ce niveau. Tu pris une grande inspiration avant d'expirer profondément. Tu prends le plus d'air possible, alors que tu ne sais pas c'est quand la prochaine fois que tu allais t'évader comme ça. Autre de que la bus, tu n'as pas d'autre moyen de transport. Même si tu as ton permis... tu n'as pas encore décidé quand tu allais acheter une voiture. Peut-être même que ça arrivera jamais. Tu te lèves rapidement alors que tu sentir la plage un peu plus. Le sable, le vent et le soleil. Tes yeux au loin sur l'eau. Ça faisait du bien cette dernière petit chaleur, mince vitamine pour durer l'hiver. "Des moments comme ça, c'est gravement apprécié... je te l'avoue..." Tu te retournes aussi vite que tu t'es relevé, les yeux maintenant sur celui qui te rappelait que la faim n'était pas si loin non plus. "oh oui! go go... j'ai tellement une faim de loup!" Tu lui offris le plus paisible des sourires, lui que l'on voyait que rarement. Même à toi ça te faisait bizarre. "C'EST MOI QUI OFFRE!" éclates-tu alors que tu cours vers la moto en premier. Comme une gamine qui gagnait un argument qui n'existait pas.

Codage par Magma.
@sawada ji hun

Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyLun 28 Déc - 14:17
They can't stop youJi Hun & SuaC'est vrai qu'au bout d'un moment la vie citadine avait un côté étouffant. Pourtant je ne me verrai pas non plus vivre à la campagne : j'aimai l'attrait et la richesse de la ville qui offrait bien plus d'opportunité en tout. Mais prendre le large le temps d'une journée c'était pile ce qu'il fallait faire de temps en temps ! Et quelle meilleure compagnie si ce n'est celle de ma deuxième femme préférée au monde hein ? Je la regardai tendrement et j'avais conscience que d'un point de vu extérieur nous pourrions aisément passer pour un couple, ce n'était pas le cas, ça ne le serait jamais mais il est certain qu'elle représentait certainement -en dehors des liens familiaux- la personne que j'aimai le plus au monde.

Je me risquerai à dire que c'était comme un amour fraternel, comme si elle était ma jumelle tellement on se ressemblait et se comprenait mais...ça taperait dans l'inceste directement au vu de nos activités nocturnes donc j'éviterai la comparaison malgré tout. Je souris lorsqu'elle s'écria qu'elle avait une faim de loup et qu'elle s'élança en courant vers la moto. Elle avait un côté très enfantin qu'elle ne montrait pas tout le temps mais que je trouvai adorable. Je m'installai donc sur l'engin me tournant vers elle avant d'enfiler mon casque.

"Allons nous péter le bide alors puisque c'est toi qui offre" Lui fis-je taquin, avant de l'attirer contre moi.

Nous reprirent donc la route, l'affaire de quelques minutes histoire de se retrouver dans le centre ville et de trouver une place. En toute honnêteté nous devions être les seuls touristes de cette grisâtre journée mais soit...il y aurait plus de choses pour nous ! Nous nous posions dans un petit restaurant et je ne pu m'empêcher de sourire quand le serveur alluma la petite bougie sur la table pour créer une ambiance romantique. C'était tellement cliché...en gros si un homme et une femme venaient au restaurant ils étaient forcément maqués hm ?

Le repas se passa tranquillement, entre discutions et moments de silence appréciable qu'on arrivait à obtenir qu'en la présence d'un être cher.

"On partage un dessert ?" Lui proposai-je. Parce que oui j'étais gourmand mais il fallait aussi que je fasse attention à ma ligne sinon j'allais encore devoir retravailler ma silhouette à la salle ! "Comme ça, ça va moitié sur tes hanches moitié sur les miennes" Rigolai-je avant de hausser un sourcil, me penchant en avant pour plus de discrétion. "Ceci étant dis, ça me fera une meilleure prise pour m'accrocher quand je t'attrape..."

J'avais dis ça à voix basse, avec elle le langage cru passait parfaitement mais bon je n'avais pas envie d'être entendu par toute la salle : ça donnerait des vapeurs à certains.

"Plus sérieusement...comment tu t'en sors avec tes cours ?" Parce que si Sua et moi partagions beaucoup de choses nous avions aussi nos études en commun bien que je sois en 5ème année et elle en première. "Tu sais...je trouverai ça super sexy si tu m'appelais Sunbae de temps en temps, en plus ça prouverait ton respect pour ton ainé" J'aimai la taquiner, alors je souris d'autant plus en disant ces mots.
©️ 2981 12289 0
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun EmptyMar 9 Fév - 19:47

they can't stop you

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Sourire sur les lèvres, bonheur au visage. tu te sentais libre en sa compagnie, ton meilleur ami... l'homme sur qui tu comptais le plus. Avant lui, tu ne pensais pas qu'une demoiselle comme toi allait trouver son jumeau non fraternel. Sa paire. Sans être lier, sans être en couple. Mais il est bien là avec toi, à te sauver, à te distraire, à te faire rire. Ton meilleur pote que tu n'échangerais pour rien au monde. Cette synergie, tu en étais reconnaissante. Tu n'avais besoin que ça, cette relation simple rempli de sourire et de joie partagé. Tu ne pouvais pas dire que tu le considérais comme un frère, mais plus comme un âme sœurs. Celui qui t'était si compatible que tu ne pouvais le voir autrement. Pour toi, rien ne valait ce lien. Il lisait en toi comme un livre ouvert, pendant que toi... tu ne te caches pas devant lui. tu étais à la moto, prête à repartir sur la route. "profites-en bien." dis-tu en tirant la langue.

Maintenant les deux sur sa moto, il te guida vers votre prochaine aventure. cheveux au vent, pour ceux qui dépassent du casque. Tes mains sur ses hanches, on pouvait t'entendre te réjouir de cette balade alors que tu lâches d'une main pour la laisser toucher le vide. Tu la fais danser, enfantine. Quelques minutes passèrent et vous voilà enfin à un restaurant. Tu avais tellement faim, mais tu contenais ton impatience pour laisser place à la classe. Vous suiviez le serveur qui vous désigna une place charmante et alluma même une bougie. Tu soupiras presque, retenant même un rire de jugement. Le monde est vraiment spécial, ça ne te dérange pas comme si le mec avec qui tu étais n'était pas de ton goût, non. Mais une ambiance romantique, on n'est pas un couple. Tu t'assies à la table devant ton âme sœurs et tu lui offres un sourire en coin, riant de la situation et du serveur. Il te comprenait surement, mais tu ne dis pas mots.

Repas commandés. La soirée se passe bien, silence doux et rassurant. Vous n'êtes pas obligé de vous parler pour passer un bon moment. Tu viens pour boire un peu de vin et puis tu croises tes jambes. Frôlant sa jambe du dessus de ton pied encore muni de sa talon haut. Le serveur vient vous débarrasser la table et tu regardes le jeunes hommes qui est devant toi. "moi partager? tu as de la chance que ça soit pour toi..." sourire malin avant de regarder la liste des desserts. "attention... je vais finir par tout manger le dessert si ça continue comme ça." tu lèves ton regard charmeur vers lui, alors que tu as toujours le menu devant ton nez. quelques secondes passe avant que tu ne déposes le menu fermé sur la table, passant ta langue entre tes lèvres. "tu sais comme j'aime le sucré... je me servirais un autre dessert plus tard, t'inquiète." tu parlais évidemment de lui, il te cherchait... il allait te trouver.

Changement de sujet rapide, tes études. Tu ne réfléchis pas trop longtemps, tu n'as rien à lui cacher. "ça va pas si mal, j'ai été en retard pas mal il y a quelques semaines, mais vraiment sur la peau des fesses. mais sinon les notes et tous c'est niquel. et toi?" tu soulèves les sourcils alors que tu l'entends parler. "non mais, tu cherches vraiment le trouble... " tu fis ta coupe alors que tu regardes ailleurs. Voyant le dessert arriver. "peut-être un jour si tu es bien gentil..." un coup d'oeil en coin, regarde de chasseuse. Comme tu le sais si bien le faire, juste pour faire monter la température un peu plus.

Codage par Magma.
@sawada ji hun
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: they can't stop you || jihun   they can't stop you || jihun Empty
Page 1 sur 1