1234
kwak hyun soo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Scénarios :: Scénarios pris
Partagez

 kwak hyun soo


Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptySam 31 Oct - 1:42
L I B R E
KWAK HYUN SOO
≋ nom prénom ↝
━━ ( 곽 ) kwak, succession de maladresses dans cette vie bien rangée. Peut-être pas, évidemment que non. Parce qu'il aime flirter avec les limites, ( 현수 ) Hyunsoo, il est du genre à planifier la moindre chose. 

≋ âge & date de naissance ↝
━━ ( entre 23 et 26 ans ) au choix
≋ lieu de naissance & origines ↝
━━ ( au choix ) coréen
≋ orientation ↝
━━ ( ?? ) C'est là que ça se complique. Les filles ont toujours été une évidences pour lui, seulement... Il a cet ami autour duquel il gravite comme une comète et couac, parfois ça dérape.

≋ cursus ↝
━━ ( au choix )
≋ club(s) ↝
━━ ( facultatif ) natation
≋ métier/job ↝
━━ ( à toi de voir )
≋ situation financière ↝
━━ ( $$ ) modeste, c'est pas le gars le plus riche du monde.
━━━━━━━━━━━━ ( C R A P T A S T I C ) ━━━━━━━━━━━━━


charmeur ;; s u p e r f i c i e l ;; tendre ;; imbu de sa personne ;; c o n v i v i a l ;; manipulateur ;; opportuniste :: é g o c e n t r i q u e ;; entreprenant ;; parfois hésitant ;; f r a n c ;; têtu
makes eye contact with
SECURITY CAMERAS
to assert dominance.
 
55%
lunatic
70%
smile
45%
serious
60%
childlish
━━ ( @chae in joon )
+ f i c h e ;; pairing potentiel


❛❛ We're just friend ( ? )

Oui, oui, ils sont potes avant toute autre chose. Rencontrés au club, ils sont camarades, adversaires, complices : partenaires. Une amitié renforcée avec les années, que même leurs rires ne peuvent égaler. Des secrets, ils n'en ont pas... Enfin, peut-être pas. Tactile, ils l'ont toujours été, même dans les chamailleries. Jusqu'à cette fois, dans les vestiaires, où les regards s'étaient trop attardés. Les sourires s'étaient effacés, les lèvres, elles, s'étaient rencontrées.

❛❛ It started out with a kiss
It was only a kiss

Dans l'ombre d'un baiser ( apprécié ), presque aussitôt rejeté, c'est là que tout à cafouillé. De ce baiser, ils n'en ont plus reparlé. Injoon voulait l'oublier, Hyunsoo voulait recommencé. Puis d'autres se sont succédé, souvent forcés, rarement demandés. Et Hyunsoo, il cherche à comprendre ses sentiments. Jouant avec les limites comme on joue aux cartes, il flirt avec les dames, mais son cœur revient toujours vers ( lui ).

Alors, que fera-t-il ?

━━ ( @weon rihei )
+ f i c h e ;; à définir


❛❛ En cours d'écriture.






❛❛ Sick little games.









I.━━ Par nature, Hyunsoo est sûr de lui. Il ne laisse que rarement (comprenez : jamais ) place au hasard. Tout est soigneusement pensé, calculé, minutieusement réfléchi. Ainsi, ne fait-il jamais réellement n'importe quoi. II.━━  Il est du genre à faire de vieilles blagues, qui ne font rires que lui et ceux qui le connaissent un minimum. Hyunsoo aime aussi titiller les autres : faire d'un défaut, d'un complexe, une source inépuisable de moqueries. Oui, il est un peu mesquin, parfois médisant, mais c'est un ami dévoué ! Le genre de pote un peu pénible, mais toujours présent et rassurant que l'on aime avoir à ses côtés. III.━━  Certains diront que c'est un coureur de jupons, et peut-être qu'ils ont raison. Il a le flirt facile et une éloquence qu'on envie. Dans le jeu de la séduction, il n'a qu'une seule règle : « Play hard to get. » IV.━━  Il fait souvent les choses, par ennuis. C'est de cette manière qu'il a rejoint le club de natation, et c'est aussi comme ça qu'il s'est retrouvé à sortir avec deux filles en même temps. Pour pimenter sa vie, qu'il disait ! Comme on pourrait s'y attendre, Hyunsoo s'est fait jeter salement, mais si vous lui demander : c'est bien lui qui est à l'initiative de la rupture. V.━━  Dans la vie, il est un peu capricieux. Insister pour obtenir ce qu'il veut est tout à fait normal, tout comme s'emporter pour un rien. Le sang est chaud, la rancune inexistante et l'alcool n'est pas très bien tenu.
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptySam 7 Nov - 22:31


H E Y !

━━ Alors comme ça Hyunsoo t'intéresses ? Il est chouette , hein ? Ouais, moi aussi je l'aime bien ^^ (même plus que bien en fait !). Par choix, je n'ai rien renseigné sur son passé ou sa famille, pour que tu puisses complètement te l'approprier (et en faire quelque chose qui te ressemble).

Pour l'instant, je ne proposes que deux liens :  

━ ( injoon ) ;; avec qui, tu l'as sans doute compris, il aura le plus d'interactions. Le pairing est potentiel, car tu es en droit de le refuser. Cependant, j'envisage plusieurs rebondissements et pseudo « dramas » - dont je serais ravis de te faire part - avant qu'ils ne finissent ensemble. 

━ ( rihei ) ;; il s'agit du meilleur-ami d'injoon. Autant te prévenir à l'avance qu'entre eux, ça risque de ne pas très bien se passer. Pour commencer le lien sera plus que certainement négatif, toutefois il est possible que ce dernier évolue en bien (ou en pire si tu choisi la « bad ending »)



━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Maintenant, j'aimerais t'apporter quelques précisions sur ce qui est négociable et modifiable.

Le nom / prénom ;; tu es complètement libre de le changer à ta guise.

L'avatar ;; Je proposes « Lee Daeyeol » (de Golden Child), mais clairement je suis biaisée. Pour être honnête, je suis ouverte à toutes propositions. Sens-toi libre de choisir qui tu veux !

Le Club de natation ;; Il est facultatif, je m'explique. Hyunsoo et Injoon, se sont rencontré par le biais du club, toutefois rien ne l'obliges à y être encore aujourd'hui. Il a très bien pu le quitter pour X raison, faute de temps ou à cause d'une blessure, à toi de voir ce que tu préfères.



Voilà, je crois avoir fait le tour et ne rien avoir oublié. Encore merci, de t'être donné la peine de lire tout mon blabla. Et peut-être à bientôt !


J'ai hâte  kwak hyun soo 2948317594


chae « déni » injoon
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptyMar 10 Nov - 16:54
@chae in joon

coucou han ja
du coup, j'ai pris un nom complètement différent de ce que tu proposais parce que la sonorité me rappelait trop namsoo :mdr: j'espère que ça te convient kwak hyun soo 359353108
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptyMar 10 Nov - 17:34
@tae sangjun kzbusnals quzjzo idbzusbzizn  *jaemi.exe a cessé de fonctionner*

Alors là, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en prenant Daeyeol kwak hyun soo 3612205300  T'inquiètes pas pour son nom, il est parfait ! uwu J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire. Surtout n'hésites pas si tu as la moindre question ^^


chae « déni » injoon
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptyMar 10 Nov - 18:48
@chae in joon

en même temps, daeyeol, je- 🇦🇼 (on dit merci à asa pour les avatars hihihi) puis il convient bien à l'image que je me fais du perso. et j'espère ne pas te décevoir mdr kwak hyun soo 359353108

let's go for the drama! kwak hyun soo 170065029 kwak hyun soo 3612205300
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptyMar 10 Nov - 19:29
@tae sangjun ouiiii, ils sont si beaux kwak hyun soo 2084616938
Je me fais pas de souci, suffit de voir ce que t'as fait de baby namsoo (d'ailleurs j'ai honte, je suis toujours pas venu te voir avec Anan... *shame on me*)


chae « déni » injoon
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : kwak hyun soo LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo EmptyDim 15 Nov - 14:14
pv pris !


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
kwak hyun soo Empty
(#) Sujet: Re: kwak hyun soo   kwak hyun soo Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: