MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY

EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games !
Voir les nouveautés du mois de Juin !
Attrape les criminels ; résous l'enquêtre de Polochon (FIN)

Partagez | 
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 18:18

Annonce N°5 qui fait des feux d'artifice

aka hundred miles v6
SHOW ME THE MONEY ! ♫ HELLOOOOOOOOOOOO WORLD, ET BONNE ANNÉE    :love: Waw, non mais vous vous rendez compte ? On est en 2017 les gars ! Et sans être morts en plus de ça, non non. Dire qu'on était censés disparaître depuis 2012... Les Mayas ils nous ont fait croire que y aurait pas de Hundred Miles, non mais ils ont cru eux what Parce que oui, HM a vu le jour en 2016, plus exactement vers début Août ! Maintenant, nous sommes en Janvier, et voilà qu'on se retrouve à franchir la fin de l'année ensemble, qu'on organise nos résolutions en tant que forum et qu'on s'engage à prolonger 2017 avec tout le monde, dans la joie et dans la bonne humeur d'une petite family   Si ça c'est pas genre super beau ça, moi, j'en sais rien. J'ai promis qu'on durerait au moins jusqu'à Décembre prochain, et je compte pas délaisser cette promesse, ça y a pas moyen ♥ C'est à vos côtés qu'on va la passer, cette petite année, et qu'est-ce que ça fait plaisir, vous pouvez pas imaginer hugs On est repartis pour faire des folies ensemble encore très longtemps, et sachez qu'on a pas terminé de vous embêter avec nos nouveautés et notre amour débordant, just fyi Pour cette MAJ de Janvier, on a tenu à vous laisser un peu de répit et à repartir légèrement, mais comme toujours, on espère que le petit lot de news apportées au forum sauront vous faire plaisir :sinae: Néanmoins, restez aux-aguets, right ? ♡ Vous n'êtes pas à l'abri de quoi que ce soit, bande de cancrelats ! On vous aime :love:

EVEN MORE FABULOUS ★ January, aka le mois qui succède celui de Noël, et où on a parfois carrément plus froid qu'en Décembre, fufufu Je vous rassure, j'aime pas non plus avoir froid, mais c'est comme ça :satanic: D'ailleurs, ça arrive aussi qu'il y neige plus souvent #nologic, alors pour cette petite MAJ mensuelle, on s'est dit qu'on allait faire revêtir à HM un manteau plus hivernal, un peu plus froid et bleuté que le précédent, histoire de bien rentrer dans la phase hivernale de l'année EH OUI EH OUI PETIT LOUP, encore un nouveau design, et cette fois-ci entièrement conçu pour avoir froid et voir des petits flocons tomber du cieeeel On remercie Gorgeousmali pour la magnifie bannière qu'elle a bien accepté de nous faire, et on applaudit tout partout partout pour Taemin & Jonghyun les magnifiques qui gouverneront tout HM ce mois-ci, deal with it :/ ♥ J'en ai trop marre de Shinee pourquoi doivent-ils shine ainsi Si un petit problème de repéré au niveau du codage, des couleurs ou de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à vous adresser au Staff, on se fera une joie de régler le souci :sinae:   On attend vos impressions aussi précieuses que du pain en temps de famine (HUNGRY)

ACTIVITY RPs + VIPs ★ Honnêtement, je sais même pas quoi vous dire... C'est sans doute là le mois où HM aura été le plus actif, non seulement en matière d'inscriptions et de feels (oui parce que, on oubliera jamais l'épisode de l'échange des cadeaux, genre NEVER ) mais en plus de ça, en termes d'activité de connexion & de RPs. Like, how ? Avec les potos du Staff on était vraiment étonnées en faisant le point, on a pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. On vous parle même pas de la joie qu'on a ressenti en prenant conscience que HM se frayait un tout petit chemin aux côtés des grands du game, et qu'il plaisait indéniablement à ses membres, à quelques invités timides qui ont fini par franchir le pas pour nous rejoindre   Durant ce mois de Décembre, vous avez été... Tous là. Vraiment tous. Pas de décalage, pas de mauvais sentiments (du moins, je l'espère !) et pas de trop grosse inactivité qui nous refilerait des sueurs froides, tellement on a en horreur de perdre des membres (je vous raconte pas l'épreuve que c'est d'aller supprimer des gens, je le vis tellement mal à chaque fois :oops:) (Créons une escouade où on chantera Come Back Home à cappella pour ramener les morts) (Genre Halloween) (En chorale). Encore une fois, je réitère, mais nous vous sommes tellement reconnaissantes à tous d'être là, à nos côtés, de nous montrer que vous êtes volontaires, engagés, que vous prenez du bon temps et que vous appréciez votre moment sur HM, qu'on ne vous demande rien d'autre, absolument rien, si ce n'est de continuer à nous soutenir comme vous le faites & de prendre votre pied sur le forum, de faire comme si c'était chez vous. Parce que Hundred Miles c'est chez vous, et que ça changera pas si tel est votre désir, jamais
ET VOILÀ C'EST EMOTIONAL TOUT ÇA ET BIEN TROP FRAGILE MAIS ON EST GENRE HYPER FIERES DE VOUS, VOUS ÊTES NOS PETITS BIJOUX, C'EST GRÂCE À VOUS QU'ON EN EST BIENTÔT À NOS SIX MOIS, QU'ON CONTINUE DE PROSPÉRER LENTEMENT MAIS SÛREMENT   On veut que tout le monde s'intègre par ici, que tout le monde reçoive son quota de love version illimité, et ça c'est pas impossible, ça le sera jamais, parce qu'on vous doit tellement les petits loups, tellement ♥ Je vous aime, on a pas fini de vous aimer, & on a pas terminé notre aventure luv Merci d'être là, merci d'être des kings du RP comme toujours, merci de faire des scénarios qui tuent tout et des personnages de dingue, MERCI de mettre du fire dans mes yeux. Quand je vous vois y a BTS - Fire qui hurle dans ma tête (bon aussi parce qu'ils la passent en boucle chez moi mais bon) et j'me dis que For Life de EXO, ça nous définit bien :sinae:
On a remarqué que l'évent organisé pour Décembre avait super bien marché pour les volontaires, et ça fait tellement plaisir parce que moi aussi je l'ai trouvé génial cet évent hugs Genre dépenser son fric sur le Marché de Noël ça fait mal mais c'est de la bonne douleur tahu. Genre cash cash bling bling, pas l'time quoi :/ À l'issue de cet évent, il était d'ailleurs convenu que les deux membres du mois soient sélectionnés, en fonction des gains du meilleur duo vendeur. Now who's that ? WHOOOOOOOOO Je ne tarde pas plus, et vous annonce que les membres du mois de Décembre sont Han Ja & Han Soo Yun, grâce au succès de leur Stand de Bougies Parfumées, qui aura permis de leur apporter au total 885 wons ! Nice work :love: Également, la deuxième position revient bien évidemment à notre duo de jolies demoiselles (ME GUSTAAAAAAAaaaaa-), Park Bo Ra & Yeon Sin Ae, avec leur Stand de Bijoux Artisanaux leur ayant permis d'amasser 580 wons ! Joooooli En guise de récompenses pour cette réussite, elles obtiennent 200 wons chacune, you go ladies ♥
Mais les personnes ayant RP le plus durant l'évent du Marché de Noël se voient aussi octroyées un don de 200 wons, car leur investissement et leur sens du jeu le méritent :sinae: Ainsi, Hwang Sooli, Han Ja et Park Bo Ra reçoivent tous les trois une bourse de 200 wons à leur compte en banque, félicitations !  
Ce mois-ci, on est la joie incarnée, parce qu'on a dénombré que très peu d'inactifs et de membres en danger, et ça fait vachement plaisir  hugs Beaucoup d'immunisés cependant, on espère qu'ils prendront un bon départ sur HM ♥ Pour les retardataires, as always, on laisse une semaine à ces petites noisettes pour se rattraper ! En attendant, voici la liste (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥) :

3 RPs Manquants : Ahn Jae Suk, Cho Reo Ah, Kwon Irene, Gwyn Luke
2 RPs Manquants : Hwang Byul, Bom Sun Zoé
1 RP Manquant : Kwon Danbi

COMPETITION TIME ★ OUAIS OUAIS OUAAAAAIS, get out my waaaaay Enfin enfin, le fameux classement, il est là, il arrive, who's next ? :sinae: Bah ouais, on arrête pas de se faire la guerre nous, never. Faut bien des gens pour monopoliser le podium, non ? Puis on sait que vous adorez ça, vous battre por la famosa couronne :/ Pour ce mois de Décembre, les tous premiers ont fait péter le score, y a pas à dire ♥ Les Firestone arrivent une fois de plus en tête de liste grâce à leur détermination sans faille, inlassablement suivis par les Starchild avec lesquels le score est néanmoins serré. En troisième, nous retrouvons nos petits bonhommes fondus, les Melted de nos coeurs, précédés par les Étudiants qui ne lâchent pas l'affaire et enfin, par les Citizens ! Est-ce qu'on aura une surprise de plus le mois prochain, éventuellement avec de nouveaux gagnants ? hugs We'll see guys, we'll see. En attendant, battez-vous, parce qu'on croit en vous ! Mais surtout, croyez-y aussi, car on m'a dit que c'était important d'y croire :sinae:

Firestone avec 14762 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 10058 points — DEUXIÈME PLACE

Melted avec 5681 points — TROISIÈME PLACE

Étudiants avec 3879 points — QUATRIÈME PLACE

Citizens avec 3005 points — CINQUIÈME PLACE

Félicitations aux Firestone qui dominent le Classement du Mois de Décembre ! Vous êtes on fire vous, non ? #kicked On se démotive pas nous autres, on peut le faire nous aussi hein what CHEER UP  

I-IN-INT-INTRIGUE MAN ? ★ Comme vous le savez déjà, l'intrigue de Hundred Miles avance doucement ! Lentement, mais sûrement. Vous n'êtes peut-être pas encore au courant de tout, mais sachez que... Hm, non Je vais encore préserver le secret avec moi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient :satanic: Quoi qu'il en soit, bref petit rappel sur la tournure des événements lors du mois précédent : Les nouvelles du journal de l'Université diffusant des rumeurs médisantes sur Han Soo Yun, incitant à son renvoi de l'établissement, ont entraîné des pétitions et des demandes en masses des auditeurs de la Radio Funkimchi pour une interview spéciale avec la concernée. N'ayant guère d'autre choix, Han Ja pose ses questions à Han Soo Yun afin d'éclairer un peu mieux le flou de cette affaire, mais finit néanmoins par avoir droit à des révélations scandales de la jeune femme. Celle-ci accuse ainsi publiquement la Présidente des Melted, Park Bo Ra, d'être à l'origine des crimes et des délits causés récemment au sein de l'Université, accompagnant son point de vue de ses arguments et de sa version des faits. Une réponse de la part de la nouvelle accusée se fait attendre avec beaucoup d'impatience, mais un silence radio plane...
Par ailleurs, nous tenons également à vous rappeler qu'il est toujours temps de s'engager en répondant au mail mystérieux laissé par les infiltrés clandestins de la radio ! Pour plus d'informations, envoyer un mail à l'adresse...

MISS & MISTER NOËL ★ YOYOYO, COME ON, les résultaaaaaaaats où qu'ils sooont what Fufufu... Sneaky ♥ Bah même qu'ils sont là, petit cancrelat Miss et Mister Noël, c'est terminé, mais les deux gagnants on été élus et on vous invite directement à consulter ce sujet pour vous informer sur leur identité ! En attendant, ils ne sont pas seuls, puisqu'ils sembleraient avoir choisi chacun un partenaire pour rester à leurs côtés... Qui qui qui ? Allez jeter un coup d'oeil

LET'S PLAY ★ 1. ★ Sérieux, qui aime les résolutions ? Qui en prend, même ? Mais surtout, qui les tiens, ces fameux résolutions. Non parce que mettez un stop quoi, on sait bien qu'absolument personne n'aime ça, c'est démodé maintenant. Oh... Ah ? Ah, bah en fait, je crois qu'on me dit dans l'oreillette que non :satanic: EH OUI MON GARS, même sur HM on prend des résolutions, genre c'est quand même important de pas passer à côté :sinae: Faut croire que par chez nous, on en est toujours au stade des résolutions qu'on se persuade à tout prix de tenir, mais c'est pas grave. We unique. We lovey dovey. Alors maintenant, tu viens jouer avec moi. Allez, ramène ta fraise de vautour par ici, mini-jeu exclusivement organisé par HM juste pour toi & pour ta bonne conscience ♥ Aussi parce que c'est rigolo et que y a des récompenses à la clé, mais chut, c'est un secret.
2. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE  :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥ La Roulette d'Hiver waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire  :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum   :
— Le mois dernier, nous avions doublé les points en raison des fêtes, histoire de vous faire un petit cadeau. Désormais, ceux-ci redeviennent normaux et ne seront plus doublés !
— L'acquisition du Restaurant de Ramen et de La Laverie par les Firestone, ainsi que celle du Conbini par les Melted
Trois nouveaux commerces, La Boutique de Vêtements, Le Salon de Thé & Le Primeur, dorénavant disponibles dans la boutique du forum hugs
— Deux nouveaux topics de flood, VDM & Racontage de life
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences entièrement remises à jour, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express
Et on ferme le rideau ici, même si c'est pas grand chose, on a voulu vous faire quelque chose de propre et d'organisé ilu Sachez néanmoins que nous prévoyons d'ores et déjà beaucoup pour HM et que nos projets n'ont pas fini de s'étendre, nope nope Remember, on vous aime, plus que tout, et on va se donner à 500% parce qu'avec vous, on adore ça ♥ Pour le reste... Un très bon nouvel an à tous, de très bonnes choses pour vous et votre futur, et... En échange de tout ça, j'exige un bisou & la thune qui va avec :/ #JaBraqueurdeCoeur LET'S LOVE!

◊◊◊

i'm a motherfuckin' starboy

☆☆☆ come with me tonight : all across the universe, we will sail for the skies. meet behind mars, we will hold each other as we sail for the stars. on a cosmic bling, we will kiss in saturn's ring, make the milky way blush to see the sight.
@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 18:38

Encore un travail parfait du staff
C'est tellement beau et vous êtes beaux de toute façon alors :sinae:

du love
BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 19:09

g pas le time de m'étendre en long et en large et j'ai déjà été fragile dans le topic des cadeaux donc juste sachez que c'est encore + beau (vous êtes encore + beaux) qu'une assiette d'ananas mûr à mes yeux
je ferais un truc décent mercredi après-midi stay tuned stay fab

◊◊◊

SUNBLIND // feverish skin, bright sunlight bleeding into the curtains, sunburns in lip-shapes, his skin raw, damage control, neck deep, caught into wanting and wishing, a voice rasping at his ear, teeth on his neck, soft murmurs on cold sweat, the sun blinding and bright and burning , everything burns, flames on his back, flesh wounds etched into his skin, a sharp smirk, faulty ribs replaced inside his chest one by one by one by-

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 19:29

J'suis encore plus émotionnée que pour Noël les enfants, pourquoi vous bousculez toujours mes feels comme ça ?
C'est grave beau, j'ai genre rien à redire tellement le design est épuré. Puis la bannière laissez tomber, j'suis dead. Encore une fois, vous avez grave géré mes bébés.
Félicitations quoi, et merci pour tout ce que vous faites pour nous, depuis le début.
Bravo aux membres du mois ! (MA BOBO DES ÎLES TKT ON RESTE LES BEST QUAND MÊME)
+ OMG CONGRATS LES PIERRES DE FEU, on gèèèèèèère, j'suis trop fière. :sinae:

J'VOUS AIME,
DU LUV
muah muah muah

◊◊◊

☆ There was a beautiful boy who talked to the moon. Next door, there was a girl. She watched him watch the moon. And she began to wonder if the moon would help her unravel the mystery of the beautiful boy. So the girl looked into the sky but she couldn't concentrate on the moon, she was too distracted by the stars. And it didn't matter how many songs or poems had already been written about them, because whenever she thought about the boy, the stars shone brighter. As if he were the one keeping them illuminated.
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 19:31

Wow, c'est juste sublime <3
Vous avez fait du super beau boulot !
Je suis juste in love avec le forum
Bravooooo

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 9

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 20:51

bon moi je fais régulièrement la fragile, du coup jmautorise à la refaire maintenant (ça faisait une semaine vous comprenez c'est trop long comme abstinence).
c'est trop beau. genre je sais pas, j'aime toutes les couleurs, mais faiblesse pour ce bleu/gris, là, jsp, et le header est magnifique, ok?
ET AUSSI
le codage
BORA.
tu t'es surpassée
putain, je suis lowkey en larmes, tout à l'heure quand j'ai vu ça j'ai été shook. déjà quand j'ai vu les nouvelles couleurs vaguement pendant que y avait encore la maintenance, j'étais fondue.
mais là.
bioutifoule.
vous attendez nos impressions mais comme une image vaut mille mots, j'ai décidé qu'un gif en valait un million et donc :
Spoiler:

voilà, 3 001 000 mots en un spoiler

sérieux. c'est. illégal.

ET PUIS FELICITATIONS A TOUT LE MONDE LES SOURICEAUX, TOUT LE MONDE A GERE COMME JAMAIS

juste bc j'ai un rang à tenir:

ciao/tschüss

◊◊◊

plus je vois les hommes, et plus j'admire les chiens.

mireille abeillhugo, je brrrr brrrr d'honneur © mi carozón:

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Lun 2 Jan - 21:09

Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux à tout le monde ! En amour, en santé, en argent et tout le tralala, des gros câlins à vous qui le méritaient hugs hugs 02
Ensuite ce design est juste à tomber, j'adore tellement, c'est juste trop magnifique Vous comblez mes pupilles à chaque fois
Bravo à tout le staff pour ce super boulot, vous vous dépassez à chaque fois et c'est pour ça qu'on vous aime (et pour tout pleins d'autres trucs) :sinae:

ENSUITE
JUSTE
C'EST QUOI
CE BLAZE ?

JE SUIS OUTRE PARCE QU'IL EST PAS COMPLET
MON NOM EST :

Prince Yang de Demimolle, DEUXIÈME DU NOM.

N'oubliez pas.
Sinon c'est la rôtissoire royale.

Sinon c'est perf, je vous aime

◊◊◊

YUNO ☽ I swear that every word you sing You wrote them for me Like it was a private show But I know you never saw me When the lights come on and I'm on my own Will you be there, will you be there Can I be the one you talk about in all your stories Can I be him ☽
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY     Mar 3 Jan - 18:52

C bô what beau boulot

Juste pour dire que je suis sur tel et que je repasserai éditer (un jour)
Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°5 ★ WINTER HEAT BABY