▲ up▼ down
1234
my place, my laws || feat sua

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

my place, my laws || feat sua

:: seoul :: Hongdae
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ my place, my laws || feat sua Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
my place, my laws || feat sua Empty
(#) Sujet: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyMer 28 Oct - 6:57

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Voilà encore un jour où je retrouvais les ténèbres qui me nourrissaient. J’aurais aimé devenir réellement proprio de mon propre club, sans que ceci ne soit qu’une couverture pour les larcins dans lesquels j’évolue depuis la fin du lycée. Rien de plus méritant pour le diable que j’étais. L’illégalité était pour moi ce que les flammes étaient aux enfers. Une soirée qui semblait si anodine et banale en soi. Alcool et drogue coulant à flots, j'entendais tous les tiroirs-caisse. Et je préférais de loin ce bruit que celui qu'on me rapportait une des employées du club me signalant du grabuge près du bars. Je soupirais lourdement pinçant l'arête de mon nez avec mes doigts. Sans dire un mot de plus, je me dirigeais vers le lieu d’une drôle de confrontation. Une furie qui semblait vraiment avoir un coup dans le nez et un mec que j’avais déjà croisé pour avoir déjà fait du grabuge. Des insultes, des gestes qu’il allait se perdre avant que je n’intervienne. Je finissais par attraper le poignet du mec et me mettre eux tandis que mes yeux dérivaient sur les deux concernées.

▬ Bordel vous vous dans un ring de boxe ou quoi ?

Criais-je d’un ton sec, serrant ma poigne. Je ne vais pas me vanter de faire des trucs clean ici, mais j’ai des principes. Et lever la main sur une femme, ca, je ne l’accepterais jamais. Je pense que j’en ai vu bien assez dans ma vie des femmes se faire battre. D’un geste presque simple, je bousculais l’homme au sol, totalement agacé par la situation.

▬ Foutez moi ça dehors…

Dis-je rapidement à certains de mes collègues qu'il se débarassent de ce client avant de jeter mon attention sur la jeune éméchée. Je la saisissais par le bras pour la forcer à s’asseoir sur le tabouret de bar, ne manquant pas au passage de la toiser du regard. J'étais loin de perdre mon sang-froid à cet intsant, même plus je dirais que je me contrôlais aux maximum pour ne pas me foutre en rogne plus que ça.

▬ Et toi tu crois que tu peux te permettre de mettre les pieds dans mon club et foutre ta merde quoi ?

Les gamines dans son genre avaient le don de me rendre fou de rage. Boire plus que de raison pour me créer des ennuis.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyJeu 29 Oct - 10:30

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

cette soirée, tu la méritais. tu avais fait un peu plus d'argent cette semaine. mais au lieu de la mettre sur ton épicerie. tu allais la foutre ailleurs, quand qu'on dit ailleurs... ce n'est pas n'importe où. habituellement, c'est dans un club ou un bar qui sent bon; qui semble actif. là où tu peux rencontrer du monde pas trop louche devant tout le monde. leur mettant un vent ou bien les attirer vers la salle de bain. tu le sais, ce n'est pas chic du tout... mais ses derniers temps tu préfères que ton loft soit réserver pour ton monde quoi. jihun et hangyeol en particulier; deux personnes avec qui tu passes ton temps très différemment. un ça fini souvent en baise et l'autre c'est celui que tu voudrais qu'il t'baise. pas la même chose hein. alors tu chasses sur place, l'action bimbam et tu rentres chez toi. c'est pas plus compliqué que ça. des fois ça prend un peu plus de temps à pêcher le poisson, mais sinon ton charme ne se fane pas.

alors te voilà dans ce club que tu ne connais pas, tu t'aventures dans des eaux nouvelles et tu espères que ça va poigner. quelques verres sur ta liste; certains sont offert par des inconnus d'autres viennent de ta poche. donc ça se pourrait que tu sois un peu plus sur le party que tu penses. tu relooks l'homme qui est au bout du comptoir. il n'est pas laid, peut-être un peu trop vieux... mais ça va le faire. tu le regardes un peu plus longtemps, jouant subtilement avec ton verres. petite agace tu le vois du coin de l'oeil, s'approcher de toi comme si tu étais ta proie. "bonsoir sexy..." sa voix te rendre mal à l'aise. c'est quoi cette manière d'aborder une femme. en plus son haleine est affreuse. ça te laisse même un mal de tête. "dégage..." tu es dégouté, ce n'est pas vrai que tu vas lui laisser la chance de te toucher. tu le chasses même de ta main avant qu'il ne l'attrape pour t'approcher de lui. il murmure avec sa voix repoussante dans ton oreille. "ne joue pas avec moi... tu m'suis." mais te voilà pas impressionné du tout, tu en soupires même un rire dégouté. tu n'étais pas si désespéré que ça, tu allais passer ton tour pour cette fois... "je ne te le redirai pas... dé...gage." tu ne murmures pas... tu n'as pas peur de monter ta voix et faire un carnage. mais lui... lui ne bouge pas, il ne dit rien. il ne regarde même pas alentour de lui. il sert même sa main, mais quel culot. ce qui te mets encore plus en rage. "aishh..." personne ne s'interposait non plus, ça t'énervait au plus au point. tu lui vidas ton verre dessus et monta le ton. ce n'est pas vrai qu'il allait avoir le dessus sur toi. "ne me touche pas... tu te prends pour qui!" tu lui lances un de tes mains à son visage moment d'avertissement ultime. tu ne jouais pas. après cette claque, tu avais l'attention des gens autours. il était temps, tu commençais vraiment à avoir peur. pourtant il est là proche encore la main sur toi et t'as juste envie de gueuler. tu te retiens, respire profondément. "ça t'apprendra à être malpoli..." c'est avec surprise qu'un homme bien développé viens se mettre entre vous. ce qui faisait en sorte que tu sois libre. enfin. tu étais loin d'être une boxeuse, mais au moins tu savais mettre ton pied à terre. tu ne dis rien de plus, ton regard perçant est sur l'homme qui a gâché ta soirée. gagnante de cette échange, celui qui semble être en charge de la boîte fout que con à l'extérieur. voilà une bonne chose de faites. cependant, y'a le musclé qui se retourne vers toi et te mets dans le même bateau que l'autre. "je n'ai pas le droit de refuser les vieux qui se pensent tout permis... " les yeux qui se remplis rapidement de ce liquide salé... sans le regarder, tu t'assures de demander à la serveuse de te donner un verre d'eau. "c'est bon... je me barre de toute façon..." tu n'attends même pas ton verre que tu venais de demander... tu te lèves et sans pensé tu pars. un peu plus saoule... en perte d'équilibre certain. tu t'accroches même à une chaise en chemin tellement que t'arrive pas à marcher. comme tu fais dure, pas de sex, saoule pour rien... et en plus tu n'arrives pas à rester sur tes jambes. tout pour aller mal.

♡♡♡
OXYMORE

Kill me, cure me, take me home

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ my place, my laws || feat sua Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyVen 30 Oct - 0:31

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Je pouvais comprendre alors pourquoi la belle se sentit obligée de sortir les gants de boxe. Elle semblait maîtriser le truc en apparence. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et était presque prête à en venir en main et lui planter ses talons dans ses bijoux de famille. mais d’expérience, je sais très bien que les combats d’ivrognes dégénèrent bien trop vite. Alors bien qu’elle lui ait fait comprendre ses intentions, les mecs comme lui ne s’arrêtent jamais. Cependant, tu pouvais accepter qu’elle aussi fasse parler d’elle ou encore qu’elle se fasse amocher rapidement. Je n’étais pas mécontent de m’être quand même interposer et garder un semblant de calme dans mon business. En voyant les yeux de la demoiselle briller, je sentais bien qu’elle n’était pas du tout en état que ce soit physique ou mental de rentrer toute seule. Très honnêtement, je n’avais pas la tête ni le temps de jouer le chevalier servant.

▬ Et tu crois que tu vas aller où dans ton état ?

Je lui saisissais le bras à nouveau, bien moins brutalement que précédemment. Pas la tête certes, mais j’avais hélas une conscience. Je la faisais asseoir à une table vide, cependant, je ne pouvais pas perdre ma voix toujours aussi dure et direct

▬ Tu as voulu refuser que ce mec te touche mais une nana habillée comme tu es, qui marche pas droit et qui n'a même pas les yeux en face des trous, tu crois que des mecs dehors vont perdre leurs temps à te demander ton avis pour pouvoir te sauter ?

Je la regardais de haut en bas, la détaillant au maximum. Du tact ? Jamais avec toi. Pas dans l’état que tu étais. Et puis c’était pour lui faire bien comprendre qu’elle n'était pas dans la banlieue chic de la ville. Donc si elle trouvait mes mots bien trop crus et dur, tant pis elle va devoir faire avec. Elle avait attirée mon attention malgré elle ? Désormais, elle allait l’avoir. Elle était belle et bien foutue. Il faudrait être complètement aveugle pour ne pas le remarquer. Même l’autre con que vous avez foutu dehors le savait sinon il ne serait pas devenu si insistant pour obtenir gain de cause. Alors quel enfoiré ne voudrait pas profiter d’une fille en mini-robe qui est plus que faible. Voilà que tu te retrouvais avec un problème ambulant. Tu allais chercher le verre d’eau encore restait au comptoir en le posant devant elle.

▬ tiens bois un coup.

Lui ordonnais-je avant de prendre place sur la chaise en face d’elle, pour être bien sûr qu’elle le fasse. Mon regard ne se détachait pas de la demoiselle. Je tentais de me calmer un peu, prenant une voix un peu calme et sérieuse.

▬ Mais bon, une fille qui vient boire plus que de raison et seule c'est que ca doit pas aller fort de ton côté, n'est ce pas ?

Je repensais encore à ses larmes dans ses yeux qui menaçaient de couler. Quitte à devoir faire un peu de baby-sitting, autant tuer le temps en comprenant son comportement.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyMar 3 Nov - 6:01

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

personne ne peut t'arrêter, tu rentres chez toi un point c'est tout. même si le mec canon veut t'arrêter, ça marche il va falloir qu'il l'attache. non c'est vrai, tu n'es pas contrôlable. tout comme la quantité d'alcool que tu avais enfilée. lorsqu'il "c'est bon j'sais marcher lâche moi!" tu n'avais même pas fini ta phrase que tu étais assise sur la chaise face à lui. il n'est pas gêner celui-là, il pourrait pas te demander gentiment si tu veux un verre, non il doit te traîner de force. il a beau être vraiment trop chaud ce n'est pas une raison pour tirer un meuf à s'assoir. t'avais déjà oublié qu'il était le mec de la place. "et puis j'sais me défendre ok..." tu lui montres tes poings un peu en déséquilibre sur ta chaise. il avait peut-être raison, mais tu n'allais pas le laisser gagner. gagner quoi, tu ne sais pas. tu boudes comme une gamine devant le verre d'eau qu'il t'offre. c'est bon tu as soif, mais tu ne t'arrêteras pas là. "tu es pas mal cheap pour un mec que la boîte tourne, m'offrir de l'eau... t'as pas quelque chose de mieux..." tu continues avec ta bouderie, alors que tu prends quand même le verre d'eau un peu insolente. il s'assoyait enfin. tu lui regardais la gueule, quel beau gosse. le corps de hercules avec la tête d'ange. mon dieu que tu lui ferais mal. tu finis vite le verre d'eau avant de t'essuyer la bouche de ton pouce.

il avait de la chance d'être sexy parce que tu serais partie depuis longtemps, ça serait un bonus si tu te le tapais avant de prendre le last call. tu imagines déjà cette peau contre la tienne, un bon morceau de viande. tu t'en mords sans t'en rendre compte ta lèvre inférieur. maman a besoin de sucre et avec l'autre dégueu ça l'avait foirer... il fallait bien que tu te reprennes sur quelqu'un d'autre. "insinuer des trucs comme ça sur ma vie personnel alors que tu m'as même pas offert un autre téquila... tu n'es pas gêner... " tu allais droit au but, comme veuve noir qui voulait passer à l'attaque. corps trop chaud pour se contenir. "dis... tu fais quel genre d'exercices pour garder un corps pareil... tu veux me montrer... " tu passas ton coude sur la table, posant ton menton dans ta paume. l'observant comme si tu allais le dévorer.

♡♡♡
OXYMORE

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyMer 4 Nov - 17:45

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Si je n’étais pas si occupé, bien sûr, je me serais chargé qu’elle rentre chez elle en un seul morceau, saine et sauve. Ce quartier à cette heure n’avait rien de sûr. Le démon que j’étais avait l’habitude de ce monde noir. Elle ressemblait à un petit chiot fragile. Juste une proie facile pour les plus envieux. Je m’esclaffais de rire sans gêne et sans vergogne face à sa pseudo force, face et ses poings si frêles. Un volcan la fille, mais elle avait un petit côté enfantin un peu mignon. Drôle de contraste pour le bout de femme qui se présentait devant moi. Bout de femme qui avait un coup dans le nez, et que je tentais de diluer avec un peu d’eau. Je me mis à sourire comme un idiot quand elle sous-entendait. Comment voulez-vous que je la prenne au sérieux quand elle faisait une moue plus boudeuse que celle de ma fille ?

▬ Tu l’as dit toi-même. Ma boite tourne donc j’ai évité d’offrir des boissons aux gamines capricieuses

C’est faux. Simplement, je jugeais qu’elle avait déjà bien trop bu pour la soirée. Demain, je n'osais même pas imaginer la gueule de bois qu’elle risquait d’avoir. La demoiselle aura beau insister, je n’étais pas prête d'en démordre.

▬ Ah oui ? Et en quoi, c’était gênant ? Était-ce simplement une vérité que tu tentes de cacher ?

Répondre à une question par une autre. C’est vraiment que ça devait être intéressant ce qu’elle ne voulait pas te dire et qu’elle tente d’oublier avec de l’alcool. Je voyais souvent ça parmi les clients de mon club. Ta compagne de la soirée n’était pas la première ni la dernière. À son tour, ce sont ses yeux qui ne manquaient pas de vagabonder sur ma silhouette. Bon ce n’était que partie remise. Je ne m’étais pas gêné pour laisser mes iris rouler sur ses jambes interminables qu’elle mettait à la vue de tous.

▬ Hm… Pas très original.

Répondais-je simplement, amusé par ses propos concernant ma carrure. Hélas, elle n’était pas la première fille a usé de cette flatterie pour tenter de me faire chavirer. Et j’avoue que lui dire ça ainsi pour me faisait un peu rire. Je voulais voir sa réaction.

▬ Si je te montre mon exercice préféré, tu ne risques pas de rentrer chez toi en marchant droit.

Je souriais en coin, laissant ma phrase pleine de sous-entendus flotter dans l’air. Elle voulait jouer, elle m’avait provoqué. Donc qu’elle se prépare à faire face à un drôle d’adversaire. Je me penchais vers elle pour attraper son menton et l’observer de plus près. Un sourire quelque peu charmeur se fendait sur mon visage.

▬ Mais j’ai pour principe de ne pas me taper les filles qui ont l’air un peu trop casse bonbon

Juste un moyen de la faire sortir de ses gonds. C’était plutôt amusant. Je ne doutais pas du succès de la jeune fille auprès de la gent masculine. Elle était assez bien foutu, loin d’être désagréable. J’avoue que peut-être que si elle n’était pas dans un état seconde, j’aurais bien tenter ma chance pour m’envoyer en l’air avec elle. Mais voilà, je ne pense pas que la situation le permettait pour le moment. Je me voyais mal me taper une fille totalement saoule.

▬ Il est quand même possible que je change d’avis à une condition… Que tu me dises ce que tu essayes de noyer dans l’alcool

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyVen 6 Nov - 2:26

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

plus il parlais, plus tu avais envie de le manger tout cru. le culot, tu le voyais de plus en plus. il était surement toujours là. mais c'est juste à ce moment là que tu le voyais. tu pouvais observer cet homme pendant longtemps. lui faisant des choses inimaginable. tu mis ton grand portefeuille sur la table, celui-ci contenant ton téléphone et tes papiers. ça se faisait lourd dans ta main. le verre était maintenant vide devant toi, tu te demandais si ça valait vraiment la peine de désaouler un peu. tu avais gaspillé tout ton argent pour avoir ce feeling d'être sur le bord de partir. tu t'étais défoncé pour qu'on te défonce par la suite. pourquoi c'était si difficile à comprendre. "gamine capricieuse? pardon... mais d'où tu sors des idioties pareil. en vrai, ce n'est pas très légal de laisser des gamines entrer dans un bar comme ça... ça craint." ça l'avait l'air que tu n'allais pas avoir d'autre verre... pas ce soir. tu boudes, alors que même là tu n'avais pas le droit de faire ce que tu voulais. comme si on devait te contrôler, comme une enfant. alors l'entendre te traiter de gamine, ça t'enrage un peu plus. il te chercher ou quoi. "non en fait c'est gênant que tu veules connaître la vie d'une meuf comme ça, s'en rien lui donner en retour... ce n'est pas gagnant pour moi... c'est tout." mais plus tu y penses plus c'est normal. le monde normal apprend à se connaître avant de baiser. pourquoi toi tu sautes directement sur la première aubergines que tu vois. c'est pour oublier, pour faire fondre les cicatrices et mettre ton cerveau à off. les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, en vrai tu t'en fous. t'as l'habitude, on te chie dessus depuis que tu as seize ans. "tu crois que j'ai besoin d'être original avec le corps que j'ai... t'es pas le seul bien fournis mon loup..." tu rapproches tes avant bras ensemble pour te pencher un peu sur la table, laissant tes atouts (un ensemble pour être précis) prendre un peu d'air. "ah oui? intéressant... est-ce que c'est un défi? dis-moi; où et quand?" des mots pour attirer ta curiosité. il savait où toucher, tu le sentais. maintenant ton but s'était que lui te touche, là où il le voulait. "casse bonbon... tu cherches la merde où quoi... tu ne serais même pas capable de suivre mon rythme... j'te baiserais tellement que t'auras plus de jus à la fin... dommage que tu veux passer à côté du coup de ta vie." tu lui souriais, sans gêne, plein de malice. belle aphrodite dans son monde noir. tu grattas un peu plus sur la plaie que tu venais de créer. "en fait, si tu te boost en stéro... j'suis pas intéressé, j'veux rien savoir hein... je veux que du naturel..." tu roules ta langue sur tes lèvres cherchant à titiller le male un peu plus, toi qui avait déjà chaud. non grâce à l'alcool dans son sang, ça c'est certain. "ouais... juste comme ça et qu'est-ce qui te dit que je ne mens pas... toi qui à l'air de savoir les motifs de la destruction de mon foie..."

♡♡♡
OXYMORE

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyJeu 12 Nov - 21:53

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Il y avait quelque chose en elle qui me donnait envie de la titiller un peu. On aurait dit un petit chiot qui aboyait plus fort qu’il ne mordait. Si elle m’avait mis en colère il y a encore une demi-heure, maintenant elle savait bien te faire rire.

▬ Je ne peux pas ni contrôler, ni prévoir tous les enfants qui ont besoin de sensation forte en venant ici

Dis-je nonchalamment en haussant les épaules. Je ne vais pas non plus m’amuser à vérifier que toutes les cartes d’identité sont vraies ou fausses. Déjà que mes gars le fasse c’était un miracle.

▬ Alors tout ce que tu veux en retour, c’est que je te saoule un peu plus et que tu fasses un peu plus de scandale ? Je ne pense pas être vraiment gagnant au change

Elle croit qu’elle m’aura et que je vais la récompenser d’une boisson alcoolisée. Peut-être que ça marchait mieux avec les mecs qui tentaient de la tirer et vice-versa, mais je me laissais plus attendrir aussi facilement attendrie par des yeux de biche. Enfin là, à l'occurrence par une poitrine, qui disons le, était généreuse. Elle était peut-être même mieux foutu que je le pensais la petite. Lorsqu’elle évoquait la possibilité d’un défi quant à mes sous-entendus concernant mes performances, je me contentais d’un sourire narquois en haussant les épaules. Je pouvais la prendre là maintenant dans n’importe quel recoin à l'abri des regards. Mais ce serait trop facile. Voyons jusqu’où elle pouvait aller. Et tu ne manquais pas d’éclater de rire quand elle évoquait ses propres capacités.

▬ Carrément ? Le coup de ma vie ? T’as pas froid aux yeux. Et ce n’est pas parce que tu as une paire de seins à en faire fantasmer plus d’un que tu es forcément un bon coup

En fait, elle te plaisait bien. Elle avait de l’audace et du culot. Le type de femme qui pouvait avoir définitivement son effet. Je finissais par attraper son menton à l’aide de mon index et mon pouce pour la rapprocher de moi. Fiable espace entre nos lèvres. Je m’amusais à effleurer ses lippes habillées de rouge, tandis que ta voix devenait plus profonde.

▬ Si ça allait aussi bien que tu le dis, tu n’aurais pas été à deux doigts de pleurer quand je suis intervenu tout à l’heure.

Si elle pensait que ses yeux remplis de larmes étaient passés inaperçus, elle est mal tombée. Mais bon, si elle ne cédait pas à ma demande, il serait difficile d’en faire autant. Je finissais par la libérer, emprisonnant sa main à la place, que je posais sur mon pectoral.

▬ Et il y a aucun stéroïde dedans.

En contrepartie, je tirais sur sur son décolleté avec mon doigt pour apercevoir ce qu’il y a à l’intérieur.

▬ J’espère aussi ce n’est pas du silicone dedans.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyMer 9 Déc - 7:39

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Ça t'agaçait qu'il te fasse courir pour ton pain. tu n'as pas l'habitude que les rôles s'inversent ainsi. C'est vrai, c'est les mecs qui veut de toi et c'est toi qui les fait marcher. C'est quoi ça? pourquoi il est comme ça... il pourrait juste te défoncer dans un coin et ça te ferait ta soirée. Non, le mec aime jouer... il pense qu'il va gagner. Pas ce soir, pas contre toi. "et tu les punies les gamines qui sont pas civilisé dans ton bar dit? si oui... tu veux me montrer..." Tu regardes ailleurs, comme si tu planifiais à partir quelque part... comme si tu allais faire un tour tu ne sais pas trop où.

"t'inquiète j'suis bien formé et j'sais me servir de mes atouts au lit, mais ça... tu ne le sauras peut-être jamais... dommage pour toi." Tu peux sentir son souffle contre toi, tes lèvres n'ont qu'une envahi voler les siennes. Pourtant tu agrippes sa main rapidement pour faufiler son index au fond de ta bouche, sensuellement tu fais glisser celui-ci sur ta langue. lèvres fermées contre son doigt pour imiter d'un simple geste une fellation. Tu laissas ton regard sur lui, ses yeux que tu ne quittas plus. Il voulait chercher le trouble, le voilà. tu ne voulais pas parler du pourquoi ton coeur criait, pas maintenant. Ce n'était pas lui qui allait gagner... pas aujourd'hui. "non mais t'es biz... y'a pas un mec qui veut vraiment savoir ce genre de truc... " Personne ne te demandait ce qui te tracassait, personne ne se préoccupait de ses larmes qui ne voulait plus couler. Ce n'est pas normal pour toi, c'est clairement impossible en vrai. Y'a certainement quelque chose derrière cette demande... il pense peut-être que tu vas flancher si facilement pour une bite. non pas toi.

Tu mâches tes mots et brûles tes problèmes pour les faire fuir autre part. Espérant qu'il oubli rapidement que tu t'es presque éclaté en larmes quelques minutes auparavant. "ah oui naturel? va falloir des preuves mon loup... parce que là sous cette chemise c'est pas évidant..." tu rigoles alors que tu l'entends contre attaquer. Plus il parlait, plus que tu le trouvais bien. Un homme avec assez de couilles pour te relancer la balle. C'est beau à voir. Tu avais ce regard sur ce qu'il faisait, pas de gêne... y'aura du plaisir. Tu peux le sentir. "tu veux tâter? Sers-toi... mais attention ça ne vient pas gratos..." Retour de revers, sourire malin tout ce que tu voulais c'est de jouer avec lui jusqu'à ce que le soleil se lève.

♡♡♡
OXYMORE

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyMer 16 Déc - 18:42

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Non je le fais pas. Après bon, si tu veux être la première à subir une punition, pourquoi pas

Mots à double sens que je m’amusais à exposer. Elle me plaisait bien cette petite. Enfin surtout son audace. Je ne savais pas si c’était l’alcool qui la poussait à agir de cette façon ou non, mais j’étais vraiment en admiration. Même plus, je me laissais entraîner dans ce jeu, chacun montant toujours un peu plus d’un cran, comme si chacun mettait sa mise durant une partie de poker. Cependant, la demoiselle faisait fort en tentant de m’exciter avec ce geste plus que suggestif sur mon doigt. Ses intentions avaient le mérite d’être limpides. Ok, elle était vraiment dangereuse. Mais la, je voulais éviter de penser avec ma queue. Je n’avais pas oublié ce que je cherchais quand je l’ai pris à part.

▬ Si parce que je suis du genre à m’inquiéter pour une fille en détresse fait de moi un mec bizarre, j’accepte

Dis-je nonchalamment en haussant les épaules. Maintenant être quelqu’un de prévenant et conciliant, tu devais porter l’étiquette du mec étrange ? J’avais définitivement raté un épisode. À croire que je n’inspirais que la méfiance derrière mes bonnes intentions tel le diable. Très bien… Je comptais bien continuer à jouer avec elle et ses hormones, priant pour ne pas céder à moi-même à ce tourment.

▬ Hm… Peut-être que j'exhiberais un peu plus si moi, j’ai ce que je veux

Elle pensait que je tomberais la chemise comme ça ? Bon, j’avoue que dans une autre situation, je l’aurais fait parce que je sentais bien que mon ego en prenait un coup. Susceptible ? Oui, je l’étais un peu. Mais je ravalais difficilement ma fierté pour ne pas mordre à l'hameçon comme un puceau.

▬ Quoi il faut que je paye pour coucher avec toi ?

Elle pensait vraiment pouvoir me dominer aussi facilement. C’était mal barré.

▬ Et si finalement je décidais plutôt de me servir sans rien te demander ?

J'agrippe son poignet avec fermeté, l’obligeant à faire le tour de cette petite table qui nous séparait et l’incitait à s’asseoir contre moi. Pour lui prouver la véracité de mes propos, je ne me gênais pas pour caresser la peau dénudée qui recouvrait sa cuisse.

▬ Mets toi ça dans le crâne, si je veux coucher avec toi, c’est quand je le déciderais. Et quand tu seras un peu plus sobre

J’avais du mal a croire qu’elle était complètement lucide dans ses gestes. Tout comme elle, je continuais à prendre mes aises avec son corps, déposant quelques baisers dans son cou avant de me mettre à susurrer au creux de son oreille.

▬ Je préférais que tu te souviennes ce que tu risques de prendre quand tu te retrouveras nue

Elle pensait être la seule à être un bon coup ou quoi ? Puis sur le moment, je me demandais quel genre d’étincelles on pourrait faire une fois ensemble… Mais bon, je ne comptais pas accéder à sa requête même si elle était mon type de fille. Abandonnant mon côté séducteur, je reprenais un air quelque peu plus sérieux, à la limite de l’espièglerie.

▬ Mais j’avoue que j’aime bien ton caractère. T’as pas froid aux yeux. Ça te tenterait de bosser pour moi ?

Elle changeait un peu des filles qui bossaient là. Je posais la question comme ça, mais ça se trouve elle avait déjà un autre boulot. Cependant, je m’en serais voulu de ne pas avoir essayé...

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyDim 31 Jan - 21:33

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

ton regard de velour sur lui, tu aimais quand même ce petit jeu entre vous qui s'installait. À vrai dire c'est à voir qui irait plus loin, qui oserait et toi tu es en extase devant les hommes qui ont de la gueule, qui n'ont pas peur de dominer les vilaines filles. "j'ai été vraiment mal élevé... et j'suis prête à recommencer... " Tu te mords franchement la lèvre inférieur, trop curieuse pour ton petit corps. "je veux bien être ton cobaye." dis-tu en fessant danser ton index sur la table. Tu étais prête à tout mettre sur la table, prête à donner tout ce que tu avais pour te le faire. Simplement pour goûter au plaisir d'être avec un homme comme lui. Une espèce rare niveau physique, mais en plus il était brillant. Il ne faut pas qu'il t'échappe, tu vas t'en vouloir pendant des semaines. Tu te connais. "personne ne s'est jamais inquiéter pour moi, je ne vois pas pourquoi ça changerait..." tu ne le regardes plus, te voilà les yeux vers le bar. Essayant de penser à autre chose, mais tu l'entends t'ouvrir une autre porte. "ah ouais? comme ça, une fille te dit pourquoi elle pleure et tu montres ton chest. C'est une drôle de manière de faire..." tu réfléchis un peu avant de peut-être révélé tes pensées, mais tu ne peux pas t'empêcher de rire lorsqu'il te parle de te payer. "pardon, mais j'suis pas une prostitué... on me paye pas avec de l'argent, mais avec du donnant-donnant. Tu me touches, je te touches... c'est ma règle."

À peine le temps de lui dire ce que tu avais en tête qu'il prenait ce qu'il voulait. En un rien de temps, tu es maintenant contre lui. La main exactement sur le poignet que l'autre homme avait agrippé, mais c'était très différent. Une poigne beaucoup plus alpha, son odeur était différent. Son énergie te faisait vibrer de tout ton long. Ses vêtements qui vous séparaient, étaient de trop pour toi. Ton cœur battait si fort, tu n'arrivais pas à te remettre de ce qu'il venait de faire. Personne n'avait oser comme lui, même pas ton meilleur pote. jihun. oui lui aussi était à tes yeux un male alpha. Pourtant, cette énergie que l'homme musclé dégageait était grandement supérieur. Sa main virile sur ta cuisse était si grande, tu rêvais qu'il fasse de toi ce qu'il désirait. Tu étais prête à faire ce qu'il voulait, là maintenant. Être docile ou bien dur à avoir. Tu allais tout faire pour arriver à tes fins. "ah oui? et si finalement je ne veux pas... tu vas m'obliger?" Tu replaces son col, alors que tu sens ses lèvres contre ta peau. Un frisson parcouru ton corps en un éclair, tu comprends totalement ce qu'il te disait. Tu comprenais aussi qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait quand il le voulait. et que même si tu ne voulais pas de lui. Il n'allait pas se gêner et il allait te faire changer d'avis. "je ne crois pas que tu as l'habitude de te faire dire non... " tu souris, parce que tu es totalement comme ça. Si tu voulais quelque chose, te dire non ne faisait que grandir ton désir d'avoir ce que tu veux. Tu finis par lâcher son col pour glisser tes doigts dans son cou; commençant enfin à sentir cette musculature. Toute aussi réelle. "tu penses vraiment que je suis assez saoule... tu ne me connais pas encore." dis-tu dans un souffle chaud.

Tes yeux se tombent dans les siens, lui qui était maintenant sérieux. Tu étais encore chambouler par son touché et ses mots dans ton cou. Tu retires ta main de son cou et la pose sur son épaule. "mmm, travailler pour toi..." tu te souviens de tes factures à payer et tes multiples dettes. Par cette simple idée, ton regard change, lui aussi sérieux. "j'ai déjà un boulot après l'uni... mais ça dépend combien tu me paies et quelle sont les heures que tu me veux ici..." tu regardes au alentour, les demoiselles ne sont pas de ton niveau. Tu ferais fureur dans une telle place. Ton index définit sa mâchoire. "si tu as vraiment besoin de moi... pourquoi pas et peut-être un jour tu auras le droit de savoir ce que tu veux savoir..."

♡♡♡
OXYMORE

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyMar 9 Fév - 23:19

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Définitivement, Elle était beaucoup trop joueuse. Et s'aventurait sur un terrain dangereux. Jouer avec le diable, on finit toujours par se brûler. J’avais presque la sensation qu’elle ne s’en rendait pas compte. Ou alors au contraire, c’était cet aspect qui l’excitait. Son langage corporel parlait parfaitement pour elle. Le désir réfréné qu’exprimaient ses lèvres, l’impatience que son doigt communiquait sur la table et sa langue qui se déliait, lourde de sous-entendus.
Et pourtant derrière la nymphe semblait être un être des plus fragiles qu’elle souhaitait faire croire. J’ai eu l’impression que j’avais mit le doigt sur quelque chose et que je grattais sa carapace.

▬ Il y a plusieurs manières d’être réconforté après tout

Riais-je, en rebondissant sur ses paroles de me dénuder pour ses beaux yeux. Je ne désirais pas qu’elle se braque davantage. Il fallait mieux que je détende l’atmosphère au mieux. Mais son armure semblait quand même intacte vu qu’elle reprenait son assurance et qu’elle ne démordait pas à l’idée de passer une nuit torride avec moi. Je voulais lui montrer que si je voulais, je pouvais la faire céder. J’en faisais rapidement ma prisonnière contre moi, laissant mes mains se balader sur son épiderme. C’était désormais à moi de faire gaffe, au risque de me faire prendre à mon propre jeu à titiller une femme telle qu’elle.

▬ Il se peut que je puisse t’obliger. Je t’ai dit, je pourrais me servir sans demander

J’étais un sale gosse, quand je voulais quelque chose, je ne me gênais plus. Même si mes mots étaient dis avec légèreté, je n’en pensais pas une seconde. Évidemment, si elle désirait se retirer de la partie, je n’allais pas du tout la forcer à avoir une relation avec moi. Je n’étais pas ce type de lâche qui était prêt à violer des jeunes femmes pour compenser quelque chose. Mes dires reflétaient surtout le côté séducteur de la faire céder. Un séducteur certes, mais loin d’avoir toujours du succès. Je me contentais simplement de sourire quand elle pensait qu’on ne me repoussait pas. Je ne la contredisais pas pour autant. Au moins, la petite savait où elle allait mettre les pieds. Cependant, même si j’aimais me jouer d’elle, je retrouvais un semblant de sérieux. Un travail que je proposais ainsi sur le tas. Mais sa force de caractère m’a convaincu. J’aimais bien le genre de femme qui savait ce qu’elle voulait et qui ne se laissait pas du tout faire.

▬ Tu travaillerais surtout le soir. Un poste simplement serveuse. Mais disons que je peux être généreux niveau salaire

Après tout, ce n'est pas comme si les filles qui bossaient pour moi ne prenaient pas de risque. La majorité des clients était des personnes peu fréquentables. Je ne comptais pas les payer comme dans les simples cafés. Bien sûr, celles qui faisaient des extras était beaucoup plus payé, mais je préférais taire cette partie pour le moment.

▬ Après, je n’ai pas vraiment besoin de toi, j’ai surtout un business à faire tourner.

Je cassais ses illusions. J’étais franc, tout simplement. La fille n’était pas indispensable. C’était toujours plaisant d’être entourée de personnes qui sauraient faire rentrer de l’argent. Ce que je ne manquais pas de lui faire part.

▬ Mais je sais qu’une fille comme toi ferait fureur. Tu plais aux mecs, tu le sais. Et tu es loin en plus de te laisser faire et jouer les potiches

Elle l’a bien démontré lorsqu’elle a remis à sa place le mec un peu trop insistant plus tôt. Je passais mon bras autour de sa taille, la rapprochant de moi. Mon intonation devenait un peu plus suave alors que je prenais son menton entre mes doigts, forçant ainsi ses yeux à rester ancré dans les miens.

▬ L’interdit séduit. Et la séduction attire… Donc je pense que même sans le salaire que te donnerait, tu auras de jolis pourboires

elle était sulfureuse et elle savait parfaitement s’en servir et sans surjouer. Je la trouvais parfaite dans ce rôle. Je lui adressais un sourire tout en caressant sa joue de mon pouce.

▬ Mais bon, j’aimerais quand même avoir ton prénom quand même avant de faire ton contrat ma jolie

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyLun 5 Avr - 23:42

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Chaleur qui montait en toi, c’était de sa faute. Son corps de dieu, son charisme imbattable. Tu étais plutôt surprise de toi, ta force pour le résister. Tu y croyais plus à un moment, tu l’aurais laissé faire là; sur le bord de la table alors qu’il y avait des yeux aux alentours. Tu t’en foutais bien s’il demandait la permission ou non, il faisait bien ce qu’il voulait dans son propre bar. Tu serrais les dents alors  que tu l’entendais, quelles manières? Autre que l’alcool et le sexe en ce moment rien de te réconforte. À part cette nuit que tu as passé avec hangyeol, dans ton lit; à ne rien faire. C’est la seule personne que juste par sa présence ça te calmait. Personne n’a le même effet que lui. Alors tu n’allais pas glisser de mots avec ce mec blindé et bien garnie, tu avais d'autres plans gravés en tête pour lui. "ça m'étonnerait que tu me fasses parler avant d’avoir au moins un peu d’action..." tu n’étais pas aussi facile à ouvrir comme huître, ça prenait un peu plus de force ou bien de patience tout dépendant de qui s'approchait. Tu passais le bout de ton index sur son bras, suivant la plus grosse veine jusqu’à sa main bien menu. "je ne te retiens pas..." souffles-tu à son oreille, tu n’avais clairement pas fini avec lui. Même que ça ne venait que de commencer, s’il voulait savoir quel genre de démon t'habite; il fallait qu'il retire quelque couche de vêtement pour le découvrir. Ce n’est pas comme s’il y avait grand chose dans son chemin, vu la manière dont tu étais vêtue. Malheureusement pour toi, son air change rapidement, un air sérieux l'habille. Toi qui pensais que tu allais pouvoir le changer d’avis, ça n’a pas l’air d’être le cas. Tu fais une petite moue, passant ton coude sur son épaule bien gonflé pour poser ta tête dans ta main. " ça pourrait se faire… " murmures-tu alors que tu penses à ton emploi du temps, la semaine tu finis assez tôt et tu pourrais demander à ton boss qu’il te donne des heures de jour au magasin. Avec tes beaux yeux, il ne te dira sûrement pas non. Un autre point attirait ton attention. Généreux niveau salaire, ta curiosité prenait le volant. " généreux, dis-tu? Plus généreux que la petite scène que tu viens de faire pour me résister j’espère? " tu rigolais avec classe, tu ne perdais jamais la chance de piquer quelqu’un et lui n’allait pas être une exception à la règle. Tu levais un sourcil alors qu’il affirma qu’il n’avait pas besoin de toi… tu allais le faire changer d’avis, tu voulais lui prouver le contraire. Donc, accepter ce boulot était vraiment important pour accomplir ton nouveau but. "je prends le tout comme un compliment mon cher." un autre sourire, celui-ci charmant. Enveloppant. Comme si tu le voulais dans ta main. Tu savais y jouer, tu n’allais pas lâcher le morceau. Même si vous parliez de futur boulot, tu es  têtue jusqu’au bout. Son toucher te fait encore frissonner, oh grand plaisir qu’il t’offrait simplement de son pouce sur ton visage. Rêvant qu’il ne finisse jamais à décoller ses mains de toi. Puis sa voix grave perça encore ton oreille, ton nom. Ah oui. Si tu es pour travailler, il te fallait un contrat. Tu hésites quelques secondes pour finir par laisser un nom au bel homme. "mon nom est sua, rhee sua. mais j’aimerais me faire appeler haneul au travail si ça ne te dérange pas… boss." le coin de tes lèvres se leva un peu, il a de la chance. Il connait un morceau de ton secret. Morceau de puzzle pour l’homme qui allait sûrement faire dans le futur parti de tes rêves les plus torrides.

♡♡♡
OXYMORE

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua EmptyVen 16 Avr - 6:17

my place, my laws.

à hongdae,
tenue ♡

Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. Je voyais parfaitement ce petit jeu auquel elle jouait. Je restais têtu comme une mule, prête à tout faire pour obtenir gain de cause. Mais je devais avouer que j’avais un robuste adversaire. Elle était prête à tout pour me faire céder. Je devais avouer que la tentation était grande. Chacun de ses gestes semblait calculer, sa voix suave savait l’effet qu’elle faisait. Je restais un homme après tout, avec une imagination fertile. Mais la voir languir me procurait tout autant de plaisir. Un drôle de pouvoir que la frustration exerçait sur nous. Malgré son minois et son coté séducteur, elle n’avait pas l’air de se laisser faire et je savais d’ores et déjà que ce genre de femme était utile pour ma boite. Du moins, j’espère qu’avec elle dans les parages, je ne sois pas toujours obligé de quitter mon bureau pour jouer les arbitres.

▬ Une scène pour te résister ? Peut-être que tu n’es pas assez convaincante en fait… Je peux toujours revoir mon offre à la baisse

Bon, j’avoue, je pousse le bouchon, la provoquant en cherchant une limite. J’étais un chieur de première, pourquoi changer pour les jolis yeux et les courbes généreuses d’une jolie fille. Avec moi, elle était mal tombée… Du moins pour le moment.. Je ne sais pas de quoi est fait demain. Malgré ces jeux dangereux auxquels nous jouons, je préférais continuer de lui parler de business, chose qui faisait de nous des gagnants sur tous les tableaux. L’entente de cette double identité ne manquait pas de me surprendre. Est-ce que ses larmes qui mouillaient ses yeux plus tôt était en lien avec ce qu’elle essayait de cacher ? Elle commençait à m'intriguer.

▬ Haneul… Il n'y a pas de soucis…

Prénom angélique pour un succube. C'était un drôle de paradoxe. Elle avait son histoire et ses secrets. Il n’y a aucune raison pour que je n’accède pas à une telle requête. Elle m’avait déjà dit sa véritable identité, c’était un bon point. Et surtout, elle m’a permis enfin de mettre un nom sur un visage. Je pouvais lui rendre la pareille. Ou presque.

▬ Toi, Tu peux m'appeler Jae. Bien que boss ca me va parfaitement.

Un sourire carnassier se tenait sur mon visage tandis que je remettais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, caressant furtivement sa joue. Tôt ou tard, elle finira par entendre mon prénom. Alors elle pouvait se contenter de cette syllabe. Une main sur sa cuisse dénudée, je tapotais pour l’inviter à se lever et surtout à me suivre dans mon bureau placé en hauteur. Escaliers traversés, je lui ouvrais la porte pour qu’elle puisse pénétrer dans mon cercle privé. Sans attendre, je m’installais derrière mon bureau et fis glisser le long de ce dernier un papier et un stylo au plus près de Sua.

▬ Note moi quand même tes jours de disponible, histoire que je te fasse ton contrat pour la fin de la semaine au moins. Après, je t’appellerais pour te dire quand tu peux commencer à travailler.

♡♡♡
OXYMORE
[/quote]

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: my place, my laws || feat sua   my place, my laws || feat sua Empty
Page 1 sur 1