▲ up▼ down
12345
do you remember me? || ft jihun

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez

do you remember me? || ft jihun

:: seoul :: Gangnam
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ do you remember me? || ft jihun Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
do you remember me? || ft jihun Empty
(#) Sujet: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyMer 28 Oct - 5:12

do you remember me?

à gangnam,
tenue ♡

Tu continuais de suivre ton téléphone, scrutant les alentours, les rues principalement. C’était le genre de quartiers dans lesquels tu aimais t'aventurer, même dans lesquels tu ne traînes pas. Il faut dire que tout ce qui pouvait se trouver ici restait hors de prix pour la petite serveuse que tu étais. Tu étais surprise de savoir que ton ami Rei venait de si bonne famille. Il faut dire que tu n’en connaissais pas beaucoup de gosses de bonne famille qui s’amuser à travailler pour eux-mêmes alors que leurs parents pouvaient tous leur payer tout ce qu’il désirait. C’était totalement admirable de sa part.

Un sourire ornait tes lèvres à l’idée de retrouver ton ami. Enfin, tu espérais que tu puisses le voir. Il faut dire que vous voir devenait difficile entre vos cours respectifs, vos emplois et j’en passe. Mais lui rapportait ce cahier de musique qu’il t’avait longtemps prêté était une bonne excuse pour passer un peu de temps ensemble. Tu mentirais si tu disais que le timide japonais ne te manquais pas. Tu ne savais pas du tout si passer à l'improviste était l’idée du siècle surtout si tu ne savais pas s’il était présent. Quoique, ce que tu craignais quand même était qu’il prenne mal ta bonne intention. Tu te stoppais devant une maison, apercevant le nom Sawada marquer sur le mur. Bon, tu n’avais plus de tout. De nature observatrice, tu regardais la demeure des sawada a travers le portail, presque émerveillé par l’architecture de la résidence. Cependant, tu n’étais pas venue pour fantasmer sur une maison que tu n’auras jamais. Tu appuyais sur la sonnette qui accompagnait le portail, avant vite d’être interpellé par une voix masculine, qui n’était en rien similaire à celle de reita.

▬ Euh je….

Tu étais un peu perturbée par ce timbre dont tu étais persuadée l’avoir déjà entendu. Cependant, impossible de mettre le doigt dessus. Avant de te perdre dans toutes tes réflexions, il fallait donner l’objet de ta visite. Ta voix douce, teintée d’une certaine timidité, tu continuais.

▬ Bonjour, je suis venue voir Sawada Reita. Je suis une de ses amies…

Voyant le côté un peu taciturne du musicien, tu doutes qu’il t’ait présenté aussi aisément. Sauf si ton nom est sorti pour narrer tes innombrables maladresses. Au moins si tu es sujet de taquineries de ce genre, cela aurait eu le don de détendre l’atmosphère.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ do you remember me? || ft jihun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyDim 1 Nov - 19:35
Do you remember me ?Ji Hun & SaeC'était si calme dans la maison que ça en était presque étrange. Pas de "parents", pas de guitare qui tintait, ni autre dérangement. Le calme plat. Il faut dire aussi qu'il était bien rare pour moi d'être à la maison en pleine journée. Mais étonnamment aujourd'hui mon emploi du temps c'était dégagé, un prof était malade, du coup, l'après midi était totalement à moi. Ceci étant dis je n'avais pas de gros projets de fifou hein ! J'aurai pu aller voir Sua ou aller me trouver un partenaire mais étrangement, malgré mon envie de m'envoyer en l'air, je n'avais juste pas eu la foi.

J'avais eu envie de me reposer et de profiter. J'avais rarement l'occasion d'avoir la maison pour moi tout seul maintenant que la famille c'était agrandit mais bon d'un autre côté là que je me retrouvai seul dedans je ne savais pas trop quoi faire non plus. J'aurai pu farfouiller les affaires de Reita, comme ça, juste par curiosité mais bon...il allait forcément péter un câble donc j'avais vite oublié l'idée. Je finis par me décider pour taper un petit jacuzzi té ! Maillot de bain, eau chaude, verre de vin, une vraie détente.

J'étais donc tranquillement installé et détendu quand la sonnette du portail brisa mon petit moment de paix. Je soufflai...à tout moment c'était la frangine de Reita qui avait encore oublié ses clés : ça ne serait pas la première fois ! Je sortais donc de l'eau, m'essorant avant de nouer ma serviette autour de ma taille.

"Oui ?" Fis-je simplement en décrochant l'interphone. Combien de fois avais-je dis à ma mère de faire installer une caméra sur cet interphone sérieux ?!

Ce fut une voix féminine peu sûre d'elle qui répondit, clairement pas la frangine du nippon. Mais lorsqu'elle précisa qu'elle cherchait Reita et qu'elle était l'une de ses amies j'en fus totalement intrigué ! Déjà : Reita avec des amiEs ? Genre des amies filles, lui qui était si réservé ? A moins que...

"J'ouvre" Fis-je en déverrouillant le portail coulissant pour laisser rentrer la demoiselle.

Bon Ok, le nippon n'était pas là, mais j'étais curieux ! Et si ça se trouve c'était sa copine...Ya ? Yun ? Dong ? C'était quoi son prénom déjà ? Il faut dire que je m'y étais peu intéressé et que je ne l'avais jamais vu donc...Et puis ce n'est pas comme si l'autre garçon souhaitait me la présenter...du coup autant que j'analyse moi même ! J'ouvris la porte, me dévoilant donc, torse nu, serviette nouée autour de la taille et des gouttes dos dégoulinant sur ma poitrine...j'avais fait pire comme première impression.

"Je suis Ji Hun" Fis-je pour me présenter...s'il s'agissait de la copine de Reita je lui tirai mon chapeau : elle était canon ! "Entre" Je m'effaçais pour la laisser rentrer. "Reita n'est pas encore rentré mais tu peux l'attendre ici si tu veux...il ne devrait pas tarder" J'étais presque fier que le baby Sawada arrive à se choper une aussi jolie nana ! Mais bon j'éviterai ce genre de commentaires devant lui...il prenait si facilement la mouche. "Je t'offre à boire ?"
©️ 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyLun 2 Nov - 3:36

do you remember me?

à gangnam,
tenue ♡

L’alarme retentissait, le portail s’ouvrant devant toi. Ta timidité naturelle tes pas s’avancèrent vers la maison des Sawada. On aurait presque dit une petite fille que s’en était ridicule. Heureusement pour toi, tu étais la seule à te voir s’extasier devant une bâtisse. En toquant à la porte, tu ne pensais pas être accueilli de cette façon. Jeune homme aux muscles saillant, dégoulinant d’eau, tu aurais préféré que ce soit le fait de le voir en petite tenue qui te déstabilise un peu plus que ce visage, son visage qui était le sien. Celui de ton premier amour et pourqui tu t'es donnée corps et âme. A l’entente de son nom, tu avais la sensation de te faire lacérer. Un nom que tu as appris à détester avec les années. Tu étais tellement prise de cours que tu as été incapable d’émettre un son. Ou alors c’est le fait qu’il n’a pas été capable de reconnaître. Tu avais du mal à croire que tu avais tant changé en 5 ans quand même. Tu te rendais compte à quel point, tu n’as été qu’un jouet pour lui, ni plus, ni moins.

▬ Merci..

Répondais-tu d’une voix à peine audible en amorçant le premier pas dans leur demeure. Tu avais presque l’impression d’entrer dans la bergerie et qu’il en était le loup.

▬ Juste de l’eau s’il te plait

Tes yeux ne quittaient sa silhouette, te rappelant tous ces souvenirs que tu avais partagé avec lui. Enfin, si tu pouvais appeler ceci comme cela. Gamine en cruel manque de confiance et d’affection, tu pensais naïvement que Ji Hun aurait été cette personne qui saurait te tirer vers le haut. Tu n’as été rien de plus qu’une distraction pour lui. Et penser à tout ça était en train d'ébranler à nouveau ta confiance. Et contrairement à l’époque, tu avais nourri de la colère envers lui au fur et à mesure que le temps est passé. Là, tout ce que tu avais envie de faire à cet instant, c'était de lui foutre ta main sur la figure. Mais tu ne fis rien pour le moment. Je pris quelques gorgées du verre d’eau qu’il te donnait tout en le regardant de haut en bas

▬ Tu accueille toujours les filles dans cette tenue ou alors je suis juste une privilégiée

Loin de vouloir les séductrices, comme ta voix était des plus neutres. Juste tu espérais qu’il ne tentait pas de t'impressionner avec son corps de rêve. Tu ne comprenais pas pourquoi il continuer de se pavaner dans cette tenue.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyLun 2 Nov - 13:27
Do you remember me ?Ji Hun & SaeLa jeune femme rentra dans la maison et je ne pouvais pas m'empêcher de féliciter mentalement le baby Sawada. Sa nana était canon, vraiment ! Je comprenais maintenant mieux pourquoi il avait si vite perdu sa virginité...Ceci étant dis, elle ne semblait pas farouche puisque je la voyais me détailler depuis qu'elle m'avait aperçu. Je lui tendis le verre d'eau qu'elle me demanda et je me dis que je ne savais pas trop quoi lui raconter...j'aurai dû faire semblant de ne pas entendre la sonnette en fait. Parce que bon, ok elle était toute charmante et tout mais bon...c'était la copine de Reita et rien que cette information m'ennuyais sérieusement.

Pas que je sois jaloux qu'il ait une copine hein ! Juste que depuis qu'il était avec elle il était devenu un peu plus agaçant dans un sens...Je voyais la jeune femme me reluquer sans complexe : ah c'est beau l'amour ! Ceci étant dis je ne pouvais pas lui reprocher de me détailler, je savais que j'avais un beau corps : ce n'est pas pour rien que j'avais une diète si stricte et une vie sportive très active hein. Je souris en coin lorsqu'elle me demanda si j'accueillais tout le monde ainsi ou si c'était juste pour elle. C'est ce que je disais : elle n'était pas farouche ! Je haussai les épaules, me servant un café.

"Disons simplement que je suis chez moi et qu'avant que tu sonnes je ne pensais pas recevoir de la visite" Et puis hein qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, j'étais chez moi non mais oh !

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette demoiselle était du genre moralisatrice...le japonais était déjà un peu comme ça naturellement donc ça ne m'étonnerait pas ! Je posai mes coudes sur le plan de travail de la cuisine, penchant la tête pour regarder la miss.

"Et alors tout se passe bien avec Rei-chan ?" Je souris intérieurement à ce surnom...si elle savait à quel moment je l'avais surnommé comme ça. "Vous filez le parfait amour toujours ?"

Bah quoi ? Il ne me parlai jamais des détails de leur relation, au moins que j'en sache un peu quoi ! Du potin croustillant !
©️ 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyMer 4 Nov - 19:39
[quote="Jeon Saetbyeol"]

do you remember me?

à gangnam,
tenue ♡

Tu n’arrivais pas à détacher des yeux de lui. Non pas parce qu’il exhiber son corps d’apollon. Oh non, ca n’avait pas le moindre effet sur toi. Tu ne savais pas si c’était parce qu’avec les années, tu as fini par surtout chercher la beauté intérieure et surtout une personne avec qui tu savais avec lequel tu pourrais construire un lien fort. Ou alors c’était seulement l’amertume qu’il te faisait ressentir rien quand le voyant.

Même si des flammes jaillissaient dans tes yeux, tu tentais de ne rien laisser paraître. Colère, tristesse, déception… Un cocktail explosif dont tu avais peur de perdre le contrôle face à son sourire d’idiot. Et avec tout ça, il était incapable de te reconnaître. Cela remonter à 5 ans, mais quand même. Si toi, tu n’avais pas jamais oublié son nom, pourquoi lui y arrivait si facilement.

▬ Qu.. Quoi ?

Quand il évoquait le mot amour et rei dans la même phrase, tu avais la sensation d’avoir loupé un épisode. Pourquoi il pensait que Rei et toi étiez ensemble ? Non pas que Reita était loin d’être beau garçon, au contraire, cependant, tu devais avouer qu’il était un peu trop petit contrairement à tes 174cm. Et je ne pense pas pour lui non plus ca doit être amusant d’être vue en compagnie d’une grande perche comme toi. Cependant….

▬ Ah il t’en a parlé...

Tu voulais en tirer quelque chose de ce quiproquo. Est-ce qu’il était toujours ce garçon qui t’a tant fait souffrir.

▬ Et bien oui… Il est plein d’attention avec moi et tellement gentil. Tout ce qu’on veut d’un copain

Même s’il n’y avait aucune ambiguïté entre vous deux, c’était des mots sincères et pensés. Un bref soupir traversait tes lippes, prenant une mine peiné en baissant ton regard.

▬ Enfin bon, il y a toujours et des bas, comme tous les couples. Et c’est pour ça que je voulais le voir

Tu regardais à nouveau le jeune homme, t’efforçant à lui offrir un sourire charmeur.

▬ Par contre moi il ne m’a rien dit sur toi, tu es célibataire

♡♡♡
OXYMORE

Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyVen 6 Nov - 11:42
Do you remember me ?Ji Hun & SaeJe ne manquai pas de remarquer la surprise de la jeune femme lorsque je lui avais parlé de sa relation avec Reita...S'il m'en avait parlé ? Euhhh nan pas vraiment mais bon, tout le monde savait ici qu'il avait une copine hein ! J'entendais encore ma mère me rabâcher les oreilles pour me dire OH COMBIEN la jolie petite Yon était une fille parfaite pour son beau fils et que ça serait bien que je me trouve une personne comme ça ! La demoiselle enchaina en me racontant comment l'autre garçon était formidable avec elle...mouaaiiis formidable mais carrément louche hein ! Qui vient draguer son "demi-frère" la veille pour se caser avec une fille le lendemain hein ? D'ailleurs ça m'étonnerait fortement que la petite chérie soit au courant de quoi que ce soit là dessus.

Enfin, ce n'est pas comme si j'allais m'en vanter...s'il voulait perdre son temps à cueillir des pâquerettes c'était son problème à lui. Je tiquai cependant lorsqu'elle affirma qu'ils avaient des hauts et des bas...Des bas ? Comment ça des bas ? Ah ça par exemple Mr Perfection ne s'en vantait pas hein ! Il me vantait ses exploits sexuels dans sa chambre avec sa petite chérie mais pas le fait qu'ils étaient en conflit... ! Ma curiosité reprit d'ailleurs bien vite le dessus, piquée en plein vif.

"Oh ?" Fis-je l'air de rien, comme le mec qui s'étonne tranquillement tout en essayant d'en savoir un peu plus sur ces fameux problèmes.

Le regard qu'elle lança sur moi par la suite me fit une nouvelle fois tiquer : je savais très bien lire une attitude et là clairement elle me faisait du charme. Ouais maman on repassera pour la "parfaite petite copine de Reita"...Ce qu'elle me dit en suite ne fit que me confirmer qu'elle était louche sur ses intentions. Déjà elle mentionna le fait que le nippon ne lui avait pas parlé de moi, ce qui était impossible quand on connait quelqu'un comme moi forcément on a tendance à en parler ! Mais surtout elle me demanda si j'étais célibataire et ça, je dois bien avouer que ça me faisait rire.

"Et si je l'étais, ça changerait quelque chose ?" Fis-je en me penchant un peu dans sa direction, faisant mine d'être intéressé. Clairement, je rentrai dans son jeu, mais s'il y a bien un truc que je n'aimai pas c'était les profiteurs...et étrangement la 'parfaite petite copine' semblait clairement de ce genre là. Au moins, ça me permettrait de prouver à Reita que l'amour romantique était vraiment une notion approximative et peu fiable. Je serai un espion infiltré ! "C'est tout de même étrange qu'il ne t'ai pas parlé de moi...c'est mon petit frère quand même..." Oui enfin là je jouai carrément la comédie parce que s'il y avait bien quelqu'un que je ne considérerai jamais comme étant de ma famille c'était bien ce mioche. "...je suppose que ça ne doit pas être facile tout les jours pour lui, ma célébrité et tout ça..." Je jouai l'homme blasé, presque blessé d'apprendre ça...mais bon, je m'en balançai totalement. Je voulais juste voir à quel point la petite copine du nippon était tordue !
©️ 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyLun 9 Nov - 6:03

do you remember me?

à gangnam,
tenue ♡

Tu ne sais pas ce qui t’a pris. En voyant qu’il te tendais une perche avec ce quiproquo… Ca ne te ressemblait pas de mentir ainsi. Tu n’étais pas si bonne comédienne, sinon, ce serait su. Pourtant en revoyant Ji Hun, tu ne sentais même pas cette panique t’envahir. La colère contre le deuxième homme qui t’a blessé était bien trop forte pour que tu te dérobes. La fille qui s’était présenté à lui n’était ni la petite amie de son frère et encore moins la Byeol que tu connaissais. Ah. Triste de constater que Ji Hun continuait de faire de toi ce qu’il voulait. Il fallait que tu respires et que ne perde pas le contrôles. Pas cette fois. Alors tu adoptais ce nouveau rôle qui tu l’espérais soit impénétrable. En fait tu avais juste besoin d’entendre son nom de sa bouche une dernière fois. Mais tu n’étais qu’une jolie fille qu’il dévorait du regard. Très bien, alors soyons cette tentatrice….

▬ Je ne sais pas, peut-être bien ? Tu sais que c’était plus de la curiosité.

Dis-tu simplement, une voix posée qui était loin de te ressembler. Une porte que tu entrouvrais légèrement, ne voulant pas être direct. Allait-il être tenté ? Tu voulais malgré tout lui laisser le bénéfice du doute. Et s’il avait changé ? Peut-être qu’il avait pris en maturité depuis le temps

▬ Disons qu’il m’a parlé de toi en grandes lignes. Mais ta célébrité ? Il m’en a pas parlé ca par contre

Ô combien son nom n’était pas passer dans l’oreille d’un sourd dans vos conversations. Un coup de poignard dans ton coeur et ta dignité blessée. Et puis cette colère qui était étouffée en toi depuis des années commençais à te manifester. Non, tu ne voulais pas te laisser enivrer par celle. Tu finissais par te permettre de prendre place sur l’un des sièges qui accompagnait le comptoir. Toujours ce sourire idiot collé à tes lippes rosées.

▬ Et si tu es si célèbre, pourquoi je n’ai jamais entendu parlé de toi ? Ou alors c’est pas si fameux que ça

♡♡♡
OXYMORE

Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyLun 9 Nov - 19:18
Do you remember me ?Ji Hun & SaeJe vais vous avouer un truc là tout de suite maintenant. C'était officiel je n'aimai pas cette fille. Déjà, parce qu'elle était en couple avec l'autre mioche et qu'il était devenu carrément chiant depuis ce moment là. En suite parce qu'elle puait l'arnaque à des kilomètres à la ronde, je fréquentai un milieu de requin donc je savais parfaitement reconnaitre un profiteur...et elle faisait carrément partie de ce genre là. Et enfin parce qu'elle prétendit ne pas me connaitre du tout, sous entendant même que je devais être trop banal pour passer autant inaperçu !

Non non, je vous le dis, cette nana c'est une mante religieuse cachée dans un joli emballage ! Moi pas si fameux que ça ? A d'autre ! C'était sûrement une technique pour piquer mon intérêt et forcément ça marchait. Bah ouais j'avais un minimum d'égo quoi hein ! Toutes ces années de sacrifices pour entendre qu'on est "pas fameux"...achète des magazines ma grande et on en reparlera ! Mais si intérieurement je pestai, en apparence j'étais calme et détendu, un petit sourire amusé et charmant collé au visage. Je savais parfaitement porter un masque sur mon visage, je le faisais depuis l'enfance, alors elle ne m'aurait pas comme ça !

"C'est parce que tu dois trop passer de temps à bécoter mon frère qu'à lire des revues de mode" Rigolai-je, très très faussement amuser !

J'allais monter un dossier contre cette fille là et le transmettre à Saint Reita pour lui montrer qu'il valait mieux laisser tomber avec sa racoleuse hein.

"Et donc du coup tu comptes l'attendre ?" Fis-je curieux. Non parce que moi j'étais bien posé tranquille dans mon jacuzzi avant qu'elle n'arrive aussi. Si encore elle n'était pas avec Reita j'aurai pu envisager une partie de jambe en l'air avec elle car elle ne semblait pas farouche mais là non carrément pas ! Par contre j'étais clairement curieux de voir jusqu'où elle était capable d'aller pour jouer le petit jeu dans lequel elle c'était lancé. "Parce que...j'étais occupé" Fis en désignant ma tenue et en suite le jacuzzi qu'on apercevait dans le patio. "Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise..." Mouais si vous voulez mon avis elle ne devait pas s'offenser pour quelques morceaux de peau bien en vu...!
©️ 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyJeu 19 Nov - 21:28

do you remember me?

à gangnam,
tenue ♡

Tu ne savais pas combien de temps, tu pourrais te prêter au jeu que tu venais de lancer. Tu n’avais pas l’habitude de jouer les filles aussi ouvertes. Mais tu avais besoin de connaître jusqu'où, il était capable d’aller avec la pseudo-copine de son frère. Mais cette colère et l'amertume que tu as emmagasiné au fur et à mesure des années ne se dissipaient pas. Quand tu le voyais, la seule envie que tu avais, c’était de lui foutre ta main à la figure. C’était une mission de me retenir. Juste quelques minutes. Prétendant être devenu un mannequin de renom, les paroles que tu lui disais n’était pas seulement des mots pour blesser son ego, ils avaient leur part de vérité. Tu penses que tu t’en serais très bien souvenu si tu l’avais vu dans un magazine. Sa réplique te fait rire jaune, tandis que tu roulais des yeux. Toujours aussi imbu de sa personne

▬ Hm… Ca doit être ça. Parce que je pense que je me serais souvenue de toi

Réponds-tu presque avec un air innocent. Hélas, tu n’arrivais même pas à l'oublier à ton grand dam. Et lui l’avait bien fait. Après tout, tu n’étais qu’une énième victime de son tableau de chasse. Juste une fille parmi tant d'autres pour l'aider à assouvir ses besoins. D’ailleurs au vu de sa tenue, tu ne savais pas du tout si tu l’avais dérangé en pleine action ou autre perversion de ce genre. Tu ne serais même pas étonnée de voir une fille débarquer de nulle part pour le rejoindre dans son jaccuzzi.

▬ Je pense que niveau malaise, on ne peut plus faire pire.

En dehors de ces retrouvailles...

▬ Tu es serviette depuis mon arrivée. Je ne t’aurais pas empêché de t’habiller

Riais-tu faiblement. Rien ne l’empêchait de mettre un t-shirt depuis ton arrivée. Mais a croire qu’il avait besoin d’exposer sa musculature. Finalement, tu réduisais la distance entre vous deux, continuant de lui adresser ton plus doux sourire.

▬ Ca te dérange si je souhaite l’attendre ici ? Ou alors tu préférerais qu’on se tienne compagnie ?

♡♡♡
OXYMORE

Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptySam 21 Nov - 16:26
Do you remember me ?Ji Hun & SaeJe vous avez déjà dis que je n'aimai pas cette fille ? Ouais bah là c'était carrément plus qu'officielle hein ! Je ne la sentais pas du tout ! Rien ne me plaisait dans son attitude. On pourrait sans aucuns doutes lui donner le bon dieu sans confessions mais elle avait des gestes et des mots bien trop avenant pour être anodins. Clairement, elle me draguait. Et je détestai ça. Déjà parce qu'elle était censé être en couple et amoureuse. En suite parce qu'elle était censé l'être avec Reita. Personnellement cette notion de couple et d'amour ça me passait au dessus mais je savais que le nippon y croyait et il prétendait même être amoureux d'elle donc !

Là c'était trop. Cette nana allait dégager vite fait bien fait de la vie du nippon c'est moi qui vous le dis ! D'ailleurs je la vis s'approcher un peu plus de moi : bah c'est ça tu n'as qu'à coller tes nibards à mon torse aussi tant qu'on y est ! Je réprimai une grimace de dégoût. Je détestai les profiteuses et les menteuses. Elle semblait clairement être les deux et je n'allais pas me gêner pour dévoiler tout ça à Reita dès qu'il rentrerait.

Elle papillonnait limite des yeux en me disant qu'elle comptait attendre le nippon avant de me proposer "qu'on se tienne compagnie". En gros, elle parlait de s'envoyer en l'air là ! Mais quelle SAL*** ! Ok j'étais du genre à batifoler à droite à gauche mais je ne ferai jamais ça à Reita, et ce, même si notre relation n'était pas la plus complice qui soit. S'en était trop pour moi : je lâchai un petit "hm" suffisant avant de me reculer. Bas les pattes mante religieuse !

"Ouais je vois le genre" Mon ton n'était clairement plus en mode "flirt", fini de jouer maintenant. "Tu sais quoi ? Les filles dans ton genre ça ne mérite pas un mec comme Reita, donc arrête de te faire passer pour une sainte et rompt avec lui si tu as envie de te faire sauter par le premier venu" Je ne mâchai pas mes mots, comme je vous l'avez dis, j'avais horreur de ce genre de femmes perfides et profiteuses. "Je vais me faire un plaisir de dévoiler ta vraie nature au nippon" Je haussai un sourcil en croisant les bras sur ma poitrine. "Allez maintenant je pense que ton petit jeu à assez duré, je te demanderai de partir de chez moi" Allez zou, dehors la mauvaise graine !
©️ 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun EmptyAujourd'hui à 20:17

do you remember me?

à gangnam,
tenue ♡

Tu te sentais un peu comme Icare. Tu volais bien trop prêt du soleil au point de sentir tes ailes se faire consumer par le soleil petit à petit. La chute était alors imminente. La question était seulement quand toucheras-tu le sol. Ce n’était pas toi celle que tu prétendais être. Non, c’était tout ce que tu méprisais dans les personnes qui se prétendaient en couple. Cependant, tu voulais voir jusqu’où Jihun pourrait aller avec la prétendue copine de son frère…

Il faut dire que tu te surprenais toi-même à jouer les pseudo-dragueuses. Tu ne savais même pas que tu étais capable de ça. Mais une partie de toi ne pouvait pas s’empêcher d’être dégoûtée. Tu attendais juste qu’il fasse un pas de trop sur cette ligne interdite. Non tout ce que tu pensais à cet instant, c’était à ce que l’homme que tu aimais, priant qu’il ne te juge jamais de ce que tu venais de faire. Les mots du jeune homme te sortaient de ta torpeur. Des mots qui, tu l'avoues, te prit de court. Des mots durs et directs, ressemblant parfaitement à l’homme dont tu étais amoureuse il y a quelques années. Mais tu soufflais un rire jaune en roulant des yeux. Alors à bas le masque.

▬ C’est l'hôpital qui se fout de la charité. Et depuis quoi le Jihun se permet de faire la morale sur les moeurs des autres

Ta voix mielleuse et douce s'envolait pour un ton plus tranchant et froid. Tu soupirais puis prenais appui contre le plan de travail. Ton regard perçant ne lâchait plus la silhouette du mannequin.

▬ Je ne suis pas la copine de Reita, je l’ai jamais été. Juste une simple amie

Autant rétablir cette vérité déjà...

▬ Arrête de jouer les bons samaritains quand toi même tu ne vaut pas mieux. Surtout pour un profiteur comme toi

Tu sentais la blessure que tu n’as jamais pû fermer saigner à nouveau. Tu l’avais aimé. Plus qu’il ne le méritait pas. Lui n’a juste que profiter de la petit byeol fragile et quête d’affection.

▬ T’es même pas capable de me reconnaître espèce d’idiot

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: do you remember me? || ft jihun   do you remember me? || ft jihun Empty
Page 1 sur 1