▲ up▼ down
12345
Cats eyes team & lost sister (5/5)



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 Cats eyes team & lost sister (5/5)


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Chung Ritsu
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Cats eyes team & lost sister (5/5) Tumblr_netkvussz61u39f6bo1_r1_500
AVATAR :  ⊱ Sato Takeru
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 110
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 26
Cats eyes team & lost sister (5/5) Empty
(#) Sujet: Cats eyes team & lost sister (5/5)   Cats eyes team & lost sister (5/5) EmptyDim 25 Oct - 17:11
Formulaire & Explications
Présentation

infos   Commençons par la jumelle!
Risa est la jumelle de Ritsu, ils avaient presque six ans quand leur mère les a abandonné et qu'ils se sont retrouvés en orphelinat, lieu qu'ils n'ont plus quitté jusqu'à ce que Risa disparaisse du jour au lendemain sans laisser de traces. Ritsu a toujours été très protecteur avec elle et ils étaient très proches, sa disparition l'a beaucoup marqué et il n'a cessé de chercher à la retrouver depuis, en vain...

Passons au Cats Eyes:
Le Cats Eyes, c'est l'agence de détectives privés créé par Ritsu il y a environ un an avec l'aide de quelques unes de ses connaissances. Bien qu'ils ne soient que trois à se trouver à l'agence, ils sont quatre à l'origine de cette idée, un projet réfléchit depuis plusieurs années.


liens recherchés

Chung Risa         ▸ ft avatar au choix
Jumelle disparue ; (♀) ⎯

Risa, c'est la jumelle de Ritsu, la personne la plus importante à ses yeux et sa seule famille. Elle a disparue à l'âge de 16 ans sans laisser de traces et depuis ce jour, Ritsu ne cesse de chercher à la retrouver, en vain... Mais il reste persuadé qu'elle est toujours en vie et ne perd pas espoir, il a créé l'agence de détectives privés Cats Eyes dans ce but.

NOM Prénom au choix        ▸ ft avatar au choix
Le geek de service ; (♂) ⎯

Lui et Ritsu se connaissent depuis des années et il a décide de le soutenir et de l'aider dans sa "quête". C'est un génie de l'informatique depuis qu'il est gosse et il met ses compétences au service de l'agence Cats Eyes. Il tape plus vite que son nombre et ses compétences sont précieuses pour l'agence. Même si, en dehors du travail, c'est un accro des jeux vidéos!

NOM Prénom au choix        ▸ ft avatar au choix
La flic qu'il ne faut pas chercher! ; (♀) ⎯

C'était la meilleure amie de Risa et elle aussi a été affectée par sa disparition, d'où sa décision de soutenir Ritsu dans ses recherches. Bien qu'elle ait aidé à la création de l'agence, son métier est tout autre puisqu'elle qu'elle travaille au sein de la police, à un poste assez haut placé. Sa place est un atout pour aider Ritsu dans ses affaires. Mais attention, elle a son caractère et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds!

NOM Prénom au choix        ▸ ft avatar au choix
L'accro des ragots ; (♂/♀) ⎯

Lui, c'est celui qui, gamin, adorait tout savoir, les ragots! Et c'est toujours d'actualité! Il est devenu journaliste et il veut toujours être le premier à dénicher un scoop! Ami d'enfance de la meilleure amie de Risa (la flic), c'est grâce à elle qu'il a rejoint la team et les aide en leur donnant des informations. Ils sont tous les deux précieux à Cats Eyes même s'ils n'y travaillent pas réellement.

NOM Prénom au choix         ▸ ft avatar au choix
L'outsider ; (♂) ⎯

Lui, c'est le gamin qu'a débarqué de nul part un jour en déclarant qu'il voulait travailler pour Cats Eyes. Du coup, Ritsu a finit par l'accepter et le faisait s'occuper du rangement et du tri des dossiers, jusqu'à se rendre compte que le petit avait un véritable don pour résoudre les énigmes avec lesquelles lui même avait du mal. Depuis c'est un membre à parti entière de la team et Ritsu a pleinement confiance en lui, même s'il ne sait pas grand chose sur lui.


Exigences    :hi:
Alors franchement, je ne suis pas très exigeante puisque tous les pré-liens sont très libres, au final seul leur métier compte et leur lien avec Ritsu (et Risa). A
Au niveau de l'âge, il faut juste qu'ils soient dans la tranche d'âge de Ritsu pour que ça colle, surtout pour la flic qui était quand même à la base la meilleure amie de Risa.
Les noms, prénoms et avatars sont totalement libres tout comme leur histoires, qu'ils soient aussi orphelins ou pas, aient grandit dans une famille heureuse ou pas, c'est comme vous voulez! Aussi pour "l'accro des ragots", ça peut également être une fille, si vous préférez!

Pour Risa: Pour elle, à la limite vous pouvez lui changer son nom, puisqu'elle a disparu depuis environ dix ans maintenant, elle a pu changer son prénom. En fait, tout dépend de la raison de sa disparition que je vous laisse libre de choisir. Seulement, n'oubliez pas que Risa et Ritsu étaient très proches, fusionnels même donc faut que ça reste cohérent!
Elle peut par exemple s'être retrouvé mêlé à un truc louche et pour éviter que son frère soit prit là dedans, elle a disparue. Ou bien, ne connaissant pas leur père biologique, Risa a pu faire des recherches sur son identité et chercher à le retrouver et comme elle savait que ça ne plairait pas à son frère, elle n'a rien dit puis des choses ont fait qu'elle n'est pas revenue ensuite.
Je vous laisse vraiment libre du pourquoi, seuls les détails d'avant sa disparition sont à garder et à prendre en compte!
Pour l'avatar, étant donné qu'ils sont jumeaux, il faudrait un avatar qui ressemble ne serait-ce qu'un minimum à Sato Takeru, mon avatar pour Ritsu. J'avoue que je n'ai pas d'idées à donner, je laisse libre mais si besoin, je peux aider à chercher. Mais il faut vraiment qu'il y ait quand même un petit air entre les deux, ça serait mieux!

Voili voilou, pour l'activité, le minimum demandé par le forum me convient mais si c'est plus, ça me va aussi!
Du love  Cats eyes team & lost sister (5/5) 359353108

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: