1234
liu jiao - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 liu jiao


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 19:25
yue

oui tu m'en diras tant jiao  liu jiao - Page 6 1f609

mais faudrait peut être le prévenir que si il foire il en a pour quatre ans mdrrrrrrr


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 19:29
junho

hihi liu jiao - Page 6 1f970

dit, je peux te demander un truc..?


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 19:35
yue

ça va, ça va soit pas si susceptible

mais tu vois la manière dont tu as de t'énerver si vite, tu ne me caches rien

t'sais que t'as le droit de vouloir plus que son cul à ta tite' blonde ?


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 19:43
yue

et bien n'en parlons plus ;)

mais fait pas la tête ça t'vas pas ;)


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 19:48
junho

c'est un peu bête mais aujourd'hui on s'est pas vu, et jvoudrais bien t'entendre  liu jiao - Page 6 1f633 fin si t'es d'accord  liu jiao - Page 6 1f62d si on pouvait s'appeler plus tard ?  liu jiao - Page 6 1f633


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 19:53
junho

ah oui oui non mais c'est pas pressé quand tu veux / tu peux  liu jiao - Page 6 1f62d tu me diras liu jiao - Page 6 1f970


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 21:47
junho

aucun soucis t'en fais pas! j'espère que ça va liu jiao - Page 6 1f970

à demain hihi , bonne nuit  liu jiao - Page 6 1f495


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 21:52
junho

je comprends pas de soucis liu jiao - Page 6 1f97a

reposes toi bien liu jiao - Page 6 1f970


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:26
junho

bonjour jiao liu jiao - Page 6 1f970

excuse moi pour ce silence radio, mais j'avais besoin de réfléchir..

sur moi, sur toi, sur.. nous? je sais pas bref j'veux pas que ça paraisse bizarre pardon

je peux t'appeler?


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 12:33
junho

je veux pas te faire peur jiao hein ?? promis promis  liu jiao - Page 6 1f62d

pardon

merci liu jiao - Page 6 1f970

*appel entrant : junho*

bonjour hihi *voix douce, soulagé de pouvoir aussi lui parler*. tu vas bien ?


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 13:21
junho

*appel*

*sourit, la voix calme malgré l'appréhension*. je vais bien ! *rire léger aux dires de jiao*. désolé.. enfin de te prendre au dépourvu aussi comme ça alors qu'on ne s'est pas parlé depuis plusieurs jours.. *un peu gêné.* vraiment désolé; j'avais.. besoin d'un peu de temps. pour repenser un peu à tout et me poser aussi.. les bonnes questions? *soupire un peu pour lui-même, garde sa douceur*. je veux pas non plus que ça paraisse trop sérieux ok ? c'est juste que j'ai besoin d'en parler avec toi..

Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 13:40
junho

*appel*

*rit un peu. un peu nerveux malgré tout.* oui... bon.. ; je vais pas tourner autour du pot, mais tu me plaît beaucoup.. et je voudrais savoir si c'est aussi ton cas ..? *un peu hésitant*. parce que je ne veux pas m'avancer si c'est pas le cas , j'arrêterais le carnage avant *rit de bon cœur, amusé; apaisé.*


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 13:55
junho

*appel*

*rougit un peu, allongé sur son canapé, regarde le plafond.* je.. oh, oui.. d'accord... *rit un peu, doux*. pardon, c'était un peu bête mais j'avais besoin de l'entendre ? enfin, de toi, quoi.. *rire*. je vais rien te cacher jiao, pour moi c'est nouveau; fin j'veux dire, j'ai jamais posé un regard différent sur un homme, tu vois ? alors... bon *rit un peu gêné.* mais c'est pas un problème! au contraire.. *voix un peu plus douce, plus posée*. mais est-ce que ça veut dire aussi que tu voudrais bien qu'on aille un peu plus loin ? fin, avancer ensemble dans ce sens... ? je sais que j'suis pas très clair, pardon *rire*. mais j'ai envie de t'aimer, en toute sincérité.. et je voudrais juste savoir si tu voulais avancer avec moi, ou pas... avant de me faire des films, ok *rit sincèrement*.


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 14:17
junho

*appel*

*écoute attentivement jiao, sourit un peu, rit; reste doux.* oui.. et j'ai vraiment envie de vivre ça tranquillement avec toi ? et savoir que c'est aussi réciproque ça me soulage *rit doucement*. et j'ai pas peur! enfin quand je suis avec toi je ressens rien de négatif, au contraire.. ? et je suis vraiment bien, comme ça, qu'avec toi.. *un peu de timidité dans la voix*. merci, jiao.. d'avancer à mon rythme je veux dire.. *rit tendrement*. je suis désolé, parce que j'avance vraiment à l'aveugle avec toi : je découvre *garde son rire léger*. et en réfléchissant jiao.. y'a certaines choses qui me sont aussi venues ... peut être moins agréables... *se pince un peu les lèvres*. et je voudrais pas que.. ça te fasse fuir? *garde le ton doux, léger. malgré légère appréhension.*


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 14:33
junho

*appel*

*rit tendrement aux mots de jiao.* promis je suis vraiment bien avec toi *un peu timide, souffle léger.* euh.. disons que, tu sais dans quel milieu je me trouve.. professionnel je veux dire.. et fréquenter un homme où nous nous trouvons... *se mord un peu la lèvre.* je sais que ça peut paraître égoïste au possible, et ça n'a vraiment rien à voir avec toi jiao; c'est vraiment le fait de... je n'ai aucune honte de pouvoir éprouver quelque chose pour toi, mais c'est à l'extérieur... que cela me semble.. difficile ..? *voix légère un peu peinée, peur de faire fuir jiao.*


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 14:57
junho

*appel*

*'écoute attentivement jiao, le cœur bat fort. se mordille la lèvre inférieure; soulagé par sa compréhension.* oui c'est absolument ça.. et je veux rien te cacher jiao.. parce que je ne voudrais pas qu'on avance ensemble et qu'ensuite... ça puisse bloquer.. ? et je comprends que se soit bizarre... et.. je suis désolé.. *soupire un peu, peiné*. mais je suis soulagé, que tu puisses comprendre.. ? mais je suis vraiment désolé jiao, vraiment *aussi soulagé.* mais si ça ne te fais pas fuir... *rit un peu*. je suis soulagé. merci jiao *sourit tendrement, le ton doux.* ça veut dire que t'as pas finis de m'entendre, ni de me voir... *rit, taquin.*


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 15:21
junho

*appel*

*faussement apeuré*. ne t'énerve paaas! *rit un peu.* merci jiao.. *tendre dans sa voix*. je --- q-quoi oui enfin *bégaye, se met à rire; doux.* oui.... *son rire prolongé, léger*. mais tu peux quand même continuer, j'aime bien... *ricane, doux*.


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 15:30
junho

*appel*

*un peu gêné, rit doucement* arrêteeeeuh! tu m'as pris un peu au dépourvu... *rire, l'excitation retenue dans la voix; attendri, heureux.* oh.. euh.. tu es libre ce soir ? hihi


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 15:42
junho

*appel*

*rit sincèrement.* parce que tu en mettais... ? *rit, plaisante.* oh ? oui avec plaisir. je peux venir finir de bosser ? *une petite moue.* tu veux que je ramène à manger ?


Invité
Anonymous
Invité
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 15:55
junho

*appel*

*rit de bon cœur*. ah noon! jiao! *rire*. d'accord! je viens d'ici trois heures ? et je ramènerais alors! pas de choix spécifique ? *le bonheur dans la voix, ne cache rien.*


Contenu sponsorisé
liu jiao - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Page 6 sur 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: