1234
○ frightening, let's get burning now

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ○ frightening, let's get burning now


Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 13:54
FT SONG MIN GI
Kim Dae Seong
≋ nom prénom ↝Kim. Nom très commun, dont tu ignore tout. Dae Seong, plus communément appelé Dae. Qui aurait cru que ton prénom serait choisi par des personnes au pif... Heureusement pour toi, ils avaient plutôt bon goût.≋ âge & date de naissance ↝Tu est né le 04 avril 1997, tu a fêter tes 23 printemps cette année. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul & Coréennes. C'est un peu obvious non ? ≋ orientation ↝ Tu ne t'ai jamais vraiment posé la question, en fait. Pour toi, l'amour n'a pas vraiment de sexe. Les plaisirs charnels non plus. Tout est bon à prendre, tant que tu passes un bon moment. T'es donc Bisexuel, et tu ne t'en caches pas vraiment.≋ cursus ↝ T'en a pas réellement eus, faut dire aussi que ça ne t’intéresse pas. ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ Tu n'as pas vraiment de métier à proprement parler. Tu prends des petits boulots à droite à gauche, car t'as pas de motivations pour grand chose. En ce moment, t'aide à gérer une boutique de revente où tu convainc des vieux de te laisser leurs objets de valeur pour trois fois rien. C'est mal, mais don't judge, c'est un boulot, ça rapporte. Sinon, tu bosses aussi dans les coulisses de l'un de ces 'massage shop' qui n'ont pas forcément bonne réputation. Ceci dit, avec ton mental, t'es capable de tout plaquer, et de te retrouver caissier demain. Never Judge me, or I'll judge you. A job is a job≋ situation financière ↝ Moyenne, ça dépends des jours.
≋ caractère ↝ Golden Heart - Bienveillant - Un peu tête à claque quand tu t'y met - Têtu - Tactile - Doux - A la bonne humeur contagieuse - Un peu jaloux - Fidèle - Protecteur - S'emporte facilement
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez) Enchaîne les petits boulots.
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝Dae. D'aussi loin que tu te souviennes, on t'a toujours appelé comme ça. C'est court, précis. En fait, y a que quand Jinnie t'engueule qu'elle t'appelle Daeseong. T'entends ça, tu sais que t'es dans la merde.
≋ signe astrologique  ↝ Tu es Bélier. Vu ton caractère à foncer, sans réfléchir, tu n'es pas une bête à cornes pour rien.
≋ signe chinois ↝ Buffle. Encore une bête à corne qui te correspond si bien.
≋ animal fétiche ↝ T'es un amoureux des chats. Ce côté culcul trop fan des félins, ce n'est pas une partie de toi que tu montres facilement.
≋ permis de conduire ? ↝ Euh... Le permis piéton, ça compte ? Non ? Zut... Faut bien que tes longues jambes servent à quelque chose!
≋ tatoo // piercing ? ↝ T'as un piercing à la lèvre, du coté gauche. T'en a aussi un sur la langue. Et niveau tatouages, t'en a un au niveau de l'aine, à droite représentant de façon stylisé les prénoms/surnoms de ta famille de cœur, en coréen. Ils sont encrés dans ta peau, comme dans ton âme, pour toujours.
≋ signes distinctifs ↝ Tu es très grand, tu mesures 1m83. De quoi ne jamais passer inaperçu, surtout que tu es sportif, alors t'a un corps harmonieux/élancer. Ah et aussi tes cheveux qui sont roux/rouges. Ce dernier point à tendance à changer, mais tu restes dans la même gamme de teinte.
≋ rêve ↝ Rester auprès de ta famille. Forever
≋ addictions ↝ Alors, tes addictions sont nombreuses... La clope , les jeux vidéos , le sexe(chuuut faut pas le dire..) , les sucreries , ... & dormir
≋ superstition ↝ Aucune.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge. C'est bien la seule chose qui soit vierge chez toi.
≋ ambitions/aspirations ↝ t'en à pas vraiment, tu vie ta vie au jour le jour.
≋ toc // manies ↝ Tu as tendance à avoir un petit rictus, quand tu souris, un petit tressautement de ta pommette gauche. Enfin, c'est quand tu te forces à sourire précieusement. C'est d'ailleurs comme ça qu'on voit si tu fake smile ou non.
≋ phobie ↝ perdre l'amitié de ton gang. T'a qu'eux dans la vie.
≋ objet fétiche ↝ Un porte clé en forme de chat, que Wookwang t'a fabriqué quand vous étiez gosses. C'est con, mais tu ne t'en sépares jamais.



I.
It's.. it's a boy! But who cares...



Petit bébé, petit être délaissé. Jamais tu ne pourras être aimé. Dans les couloirs sombres emmené. Ta triste vie vient de commencer...

Il est tard, très tard, et des pleurs de bébé raisonnent dans les couloirs glacials de cet hôpital de Séoul. Dans ces couloirs, si sombres, si inquiétants, synonymes de morts pour certains, de réconfort pour d'autres, seuls tes pleurs sont audibles. C'est comme si le lieu entier c'était éteins, comme si personne n'était là. Comme si tu étais le seul survivant d'une apocalypse. Non. Ton apocalypse, elle est tout autre. Ton apocalypse, c'est cette infirmière, qui t'emmène, t'arrache des bras de ta mère. Vos pleurs respectifs. Toi, car tu n'a même pas encore eus le temps de profiter de la douce chaleur des bras de ta mère, qu'on t'y arrache. Elle, car malgré le fait qu'elle venait d'abandonner son bébé à la naissance, elle éprouve des remords, de la tristesse. Après tout, elle t'a porté pendant 9 mois, t'a mis au monde... Ce n'est pas rien, et c'est probablement pour ça qu'elle pleure maintenant. Pour autant, elle ne te rattrapera pas. Ne suppliera pas l'infirmière de te remettre dans ses bras. Non. Ta maman ne sera jamais à tes côtés..

Pauvre petit bébé non désiré, dont le seul désir était d'être aimé.



II. The worst life to live begin...



Petit bébé abandonné et délaissé, a fini par atterrir dans diverses familles d'accueil. A chaque fois, cela ne durait pas, car les gens se lassaient facilement de toi. On a fini par rapidement te donner un nom, un nom choisit au pif, sans trop se poser de questions. Tu n'en avais pas, ils ont choisi pour toi. Cette famille, une de plus, qui ne t'aima pas. Tu t'appelais Daeseong. Ton nom de famille avait été également choisi au pif. Après tout, tu n'en avais pas, personne n'a voulu de toi, te reconnaître. Kim Dae Seong, le voilà ton nom. Il faudra t'y faire.

Petit bébé au nom bidon, que faire pour l'aider à trouver une maison?



III. And so, you'll finally have hope...



Petit bébé, tu n'as plus à pleurer. Quelqu'un va te sauver.

Après maintes et maintes tentatives, t'a finis par être envoyé à l'orphelinat, à l'âge de 9 mois. Les gens en ayant assez, et ne sachant plus que faire de toi. Tu y as rejoint des tas de pauvres bébés abandonnés, dont personne ne voulait, et voudrait probablement jamais. Pour preuve, tu y as grandi. Petit à petit, le bébé devint un petit bambin, le petit bambin, un jeune enfant. Jeune enfant de 3 ans aux yeux étonnamment clair, remplit de malice, d'amour jamais donné à quiconque, et étonnement d'un tas de joie de vivre. Ta joie de vivre, tu ne l'avais pas gagnée comme ça, du jour au lendemain. Tu l'avais acquise, grâce à quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est Woo Kwang. Woo Kwang, c'est ton ami, ton meilleur ami, comme le frère que tu n'as jamais eus, ta famille. Tu l'as rencontré alors que tu étais encore bébé. À ton arrivée à l'orphelinat, il était déjà là. Bien entendus, tu t'es rapproché de lui plus tard, vers l'âge de 2 ans. Tu étais plutôt un petit-enfant solitaire au départ, mais lui, il est venu vers toi. Par la suite, vous jouiez toujours ensemble, complètement inséparables, telles deux pièces du même puzzle, un seul être séparé en deux, dont seul le sang différait. Et cette amitié n'était pas prête de s'arrêter. Pour toi, c'était ton frère, et rien ne pourrais vous séparer, jamais.

Un lourd passé, mais une famille retrouvée



IV. Now, you'll have a family..



Après t'être toujours plus rapproché de Woo Kwang, tu as fait 3 ans plus tard la connaissance d'une petite fille. La future maman de votre petite troupe, Jin Sol, plus communément appelée par vous-mêmes, Jinnie. Elle était plus âgée que toi et Kangoo, quand elle est arrivée. D'abord inconsolable, quant au fait d'être ici, elle s'est rapproché de vous, vous deux, les deux petits garçons inséparables. Vous avez sus la réconfortée, et elle a finit par être, elle aussi, toujours collée à vous. Votre petite bande prenait forme, tout doucement. Quelques temps plus tard, ton petit groupe c'est agrandit, et petit à petit, vous vous êtes mit à vraiment ressembler à une famille. Cette famille, c'était tout pour toi. Grâce à eux, t'a jamais ressentis le manque d'avoir une vrai mère pour s'occuper de toi.



V. It's time to grow up, little guy...



Petit garçon, il est temps pour toi de grandir. Il va te falloir partir.

Le petit bébé abandonné à fini par devenir un jeune homme. Ce jeune homme, c'était toi. Ton enfance est passée plus vite qu'un claquement de doigt. Tu t'es toujours tellement amusé avec ton gang, que forcément, le temps semblait filé plus vite que la normale. Tu n'as jamais été adopté, et cela t'a toujours convenu. Plutôt mourir que de les quitter. Ce gang, c'est tout pour toi, tu les as toujours protégé, et tu savais que ça ne changerais pas... Seulement, tu venais d'avoir 18 ans, et qui dit 18 ans, dit départ obligatoire de l'orphelinat. Tu as toujours su que ce moment arriverait, mais tu avais choisi de ne pas y penser, pas jusqu’à-ce que l'échéance soit là, et que tu y sois confronté sans avoir le choix. Le premier à quitté a Jinnie. Son départ t'avait déjà bien affecté, avec les autres. Mais aujourd'hui, c'était ton tour.

T'étais totalement perdu, mais t'a juré à tes frères et sœurs que quoi qu'il arrive, tu ne les abandonnerais jamais, tu resterais en contacte avec eux, et que vous continueriez de vous voir. La séparation avec Kangoo fut la plus difficile à vivre pour toi. Après tout, tu te sentais si proche de lui. Il partit à peu près en même temps que toi de l'orphelinat et tu lui fis la même promesse qu'aux autres. Jamais vous ne vous perdriez de vue. Te voilà partis pour une vie incertaine. Tu plonges dedans, la tête la première. T'as peur de t'y noyer, mais tu peux que subir.

C'est ainsi que le garçon qui n'a jamais été désiré quitta l'orphelinat. Sa seule maison depuis toujours. Le cœur lourd.



VI.You need to be strong. For them...



De garçon non désiré, à mec paumé..

Après qu'on t'est foutu dehors, ta vie c'est pas mal compliquée. Tu t'es mis à faire pas mal de conneries, à fréquenter des gens et des lieux pas du tout recommandables, et tout ça, parce que t'avais plus personne. Tu n'avais pas vraiment de nouvelles de tes frères et sœurs, et cela t'attirais vers le fond. Sans eux, t'avais plus de repères. T'avais jamais eu personne d'autre qu'eux, alors la séparation te faisais souffrir. Mais pour autant, pas moyen de le leur dire. T'avais pas envie de les emmerder, et puis ils devaient eux aussi construire leurs vies. Pas le choix, il te fallait avancer toi aussi.

Sans diplômes et absolument pas motivé par d'éventuelles études, tu t'es mis à chercher du boulot. Un peut tout et n'importe quoi, juste de quoi payé un loyer et manger. T'es passé par tout, du simple serveur au barman, en passant par le mec qui te sers au McDo. Tu a vraiment tout fait, sans réellement te poser nulle part. Plus tu avançais, plus tu te disais que tu ne pourrais jamais être stable de ce coté là. Tu te lassais trop vite des jobs, comme des gens en règle générale. La vie sédentaire, c'était pas pour toi.


VII. Why only loving someone, when you can have everyone...?



Petit mec paumé, à trop forcé, fait attention à ne pas te brûler...


Ta vie n'évolua guère, après cela. T'as continué de vivre de boulots, tous plus variés les uns que les autres, voir même, pour certains, très louches, et a la limite de la légalité. Tu t'en foutais royalement, ça payait bien, voir très bien, ce qui te permettais de vivre assez bien. En plus de ça, t'étais content, car tu revoyais de temps en temps Kangoo et les autres. Ça t'avais fait énormément de bien, te montrant que malgré la distance et les années, ta petite famille était toujours là pour toi.

En parallèle de ta petite vie déstructurée, tu t'es mis à fréquenter pas mal de monde. Sentimentalement parlant. De ce côté-là, t'as jamais cherché de la stabilité non plus, ce n'était pas mieux que pour tes boulots. Alors, naturellement, tu changeais tous les soirs de conquêtes, ou presque. C'est à cette période de ta vie où tu as découvert ta bisexualité. Elle s'était imposée à toi comme une évidence, et tu ne l'as pas repoussée, au contraire. Malgré tout, t'as toujours eu une petite préférence pour les nanas, naturellement. Allez savoir pourquoi... T'avais jamais vibré autant avec un mec, faut croire. Mais pourquoi ce privé...



VIII. Life and its dirty tricks...



Ta petite vie dépravée semblait parfaitement te convenir, si bien que tu as continué. Tu jonglais entre tes boulots divers, ton squat régulier dans la chambre étudiant riquiqui de Kangoo, et tout le reste. C'était bien comme ça, tu t'étais fait à l'idée de ne plus voir les autres aussi régulièrement que tu l'aurais aimé. Enfin, ça, c'était sans compter sur ce fameux sms...

Ce sms, tu l'as reçu alors que t'étais dans ton appart à glander. Tu t'attendais à tout sauf à recevoir ça, mais tu la bel et bien reçu. Un sms entrant de la part de Hakhyun. Hak... À ce moment là, t'a été super surpris, car de tout le gang, c'était le seul dont t'avais plus jamais eus de nouvelles, depuis son départ de l'orphelinat, en premier. Dans ce fameux sms, il te demandait de l'aide, car il venait de ce faire démolir par un connard. Ni une ni deux, t'a pas hésité. Tu lui as demandé de te filer son adresse, et t'es partit, t'a accourus, car personne touche à ta famille. Même pas en rêve. Il va sans dire que tu as démoli le mec si salement qu'il était presque méconnaissable après ça.Don't touch my familly...

Après cet incident, tu t'es beaucoup rapproché de lui, à ton plus grand étonnement. T'as découvert plus en détail sa personnalité, et son monde actuel. Honnêtement, ça t'a fait du bien. Tu n'avais pas pris le temps à l'orphelinat, car tu n'as jamais voulu le brusquer. Il t'a toujours parus si fragile, si délicat... Et toi, en bon gros fonceur, t'aurais eus trop peur de le casser. Mais à ce moment-là, vous étiez presque aussi proches que tu pouvais l'être avec Kangoo. C'est dire.

Ce lien c'est encore plus resserrer, ce fameux jour, ou tu as trouvé Hak lors de son accident. Tu n'as pas compris, t'a paniqué, et t'a direct appeler les secours. Et t'es aller le chercher, dans la voiture qui s'enfonçait dans l'eau peu à peu. Heureusement, il était sauf, même si t'a quand même été obligé de lui faire du bouche à bouche, car quand tu l'a sortit, il respirait plus... T'a réellement eu peur de le perdre ce jour-là, ça t'a fait souffrir. Si bien que tu l'a beaucoup aidé, lors de sa convalescence. Heureusement, il s'en était sorti indemne, ou presque. Tu es la seule personne au courant, car il t'a demandé de garder ça pour toi. T'ignores pourquoi, mais t'a accepter, t'avais pas envie de le contrarier.

T'as été au petit soin pour lui pendant des semaines, et ça a eus l'air de lui faire plaisir. C'est sûr qu'avoir un grand dadais d'un mètre quatre-vingt-trois en guise de "nurse", c'est quelque chose.


IX. Are you trying to die or something?...


Petit garçon a bien grandi, s'arrêtera-t-il d'enchaîner les conneries ??..
Pourtant, ressaisis toi..


Si tu n'avais pas eu cet incident avec Hak, qui t'a obligé à te ressaisir un peu et a être présent pour lui, dieu seul sait où tu aurais finit. Quelque temps avant, tes conneries t'avaient poussés encore plus loin, plus loin dans le vice. Et t'a commencer à prendre de la drogue. Au départ, c'était rien de méchant, juste un joint par ci par la, pour te sentir bien, t'évader. Tu savais que tout le monde aurait envie de te tuer s'ils apprenaient ça, mais tu préférais ne pas y penser. T'avais toujours été dans le mood " personne en a rien à foutre de moi, alors je fais ce que j'ai envie..'' alors, t'a juste fait comme d'habitude, t'a fait ce que t'a eus envie de faire.

Le hic, c'est que t'es devenu accro a cette saloperie, et tu t'es bien gardé d'en parler à qui que ce soit. Surtout pas à Kangoo. T'es resté seul, ton addiction te dévorant un peu plus chaque jour. Mais heureusement pour toi, et comme dis plus haut, ta soudaine proximité retrouvée avec Hak t'a sortit de cette merde, avant que tu n'y laisses des plumes. T'as décroché, pour lui. Définitivement. Tu ne devais pas sombrer. T'avais quelqu'un à protéger. Quelqu'un qui avait besoin de toi. T'as plus jamais retouché à ça depuis. Et personne n'en a jamais rien sut jusqu’à aujourd'hui.

Petit idiot, qu'est-ce qu'on ferait, si tu n'étais plus ?



X. Because it's for them... It's always for them



Tu penses ne pas être fait pour être aimé, mais as-tu au moins essayé?

Si on enlève toutes les sottises que t'a pus faire au cours de ta vie, et ton coté flemmard, on peu au moins t'accorder une chose. T'as au moins une chose dans laquelle tu te donnes à fond, sans sourciller, sans faire la loque. Le sport. Tu t'es mis à faire de la boxe, y'a quelques années de ça, et de la musculation. T'avais besoin de ça, de te sentir fort. Ton corps rachitique d'ado t'avait jadis traumatisé, ton coté frêle, tu ne l'avais pas supporté. Alors, tu t'es toujours dit que tu voulais plus jamais ressembler à ça. Et à force de persévérance, tu t'es sculpté un corps. Et t'aimes ce que tu es devenu. Maintenant, tu te sens assez fort. Assez fort pour protéger ceux qui comptent pour toi. C'est tout ce qui t'a toujours importé, et ça le sera.

Petit bébé aux ailes brisées, qui jamais n'a été aimé; ta famille, tu as finalement trouvé. De l'amour retrouvé, tes ailes on repoussées, maintenant, déploie les, pour t'envoler...

≋ pseudo ↝ C'est re moi, Sukidaemon  :bbl:  :bbl:  ≋ pronoms ↝ Tu ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je vous aimes, je me suis dédoublée  ○ frightening, let's get burning now 3640195483  ≋ nombre de mots ↝ Variable. Je m'adapte. De 300 à plus de 2000  :hidden:  :arg:  ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝Voir la fichette de Jeon Dae Yin  :yo:  :beat:
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ○ frightening, let's get burning now Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 14:06
:arg: :arg: :arg: :arg:

Trop contente de voir notre frère adoré de la plus belle famille :shine:

J'ai hate de te torturer couvrir toi aussi plein d'amour

Courage pour le reste de fiche :beat:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 14:15
MDKOPFJOEJOIF

Merci ptite puce :shine: ○ frightening, let's get burning now 359353108 :sh:  tu est si cute
Hâte de tous vous couvrir d'amour aussi han ja ○ frightening, let's get burning now 3640195483  
/sort

○ frightening, let's get burning now 3566251632
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ○ frightening, let's get burning now Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 15:30
Bienvenue chez nous (encore) et bon courage pour ta fiche.

Je sais que ça va être une perle ○ frightening, let's get burning now 64260232 ○ frightening, let's get burning now 64260232 ○ frightening, let's get burning now 64260232 ○ frightening, let's get burning now 64260232

trop trop contente que tu sois avec nous ouin!!!

on se revoit vite ici quand c'est un peu plus rempli hehe


♞♝
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ○ frightening, let's get burning now LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 16:16
rebienvenue à la maison cutie, :sh:
ET CE CHOIX DE FACECLAIM
j'aime d'amour les ateez ○ frightening, let's get burning now 4067579374 ○ frightening, let's get burning now 3815562661

hâte d'en apprendre un peu plus sur ton petit,
et surtout
courage avec le reste de ta rédaction babe :beat: ○ frightening, let's get burning now 1014364140


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 18:56
Hong Woo Kwang a écrit:
Bienvenue chez nous (encore) et bon courage pour ta fiche.

Je sais que ça va être une perle ○ frightening, let's get burning now 64260232 ○ frightening, let's get burning now 64260232 ○ frightening, let's get burning now 64260232 ○ frightening, let's get burning now 64260232

trop trop contente que tu sois avec nous ouin!!!

on se revoit vite ici quand c'est un peu plus rempli hehe

:fear:  ○ frightening, let's get burning now 359353108  :beat:  ○ frightening, let's get burning now 64260232  :sh:  ○ frightening, let's get burning now 3612205300  ○ frightening, let's get burning now 375994892  ○ frightening, let's get burning now 3096957176  ○ frightening, let's get burning now 1728274945  hugs  ○ frightening, let's get burning now 3502780915  ○ frightening, let's get burning now 2948317594  ○ frightening, let's get burning now 2032986780  :loveu:  :cloud:  :love:  ○ frightening, let's get burning now 2579621234
Merci chaton  ○ frightening, let's get burning now 2948317594  ○ frightening, let's get burning now 3815562661
hâte de t’inonder d'amour  :rose:  ○ frightening, let's get burning now 1897663273  ○ frightening, let's get burning now 2032986780

Jung Nayoung a écrit:
rebienvenue à la maison cutie, :sh:
ET CE CHOIX DE FACECLAIM
j'aime d'amour les ateez ○ frightening, let's get burning now 4067579374 ○ frightening, let's get burning now 3815562661

hâte d'en apprendre un peu plus sur ton petit,
et surtout
courage avec le reste de ta rédaction babe :beat: ○ frightening, let's get burning now 1014364140

MSKDHDSFJIHSF  ○ frightening, let's get burning now 359353108  ○ frightening, let's get burning now 359353108  ○ frightening, let's get burning now 359353108
Moi aussi, mais genre tellement ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 mes babies :rose: ○ frightening, let's get burning now 119676237 je les aimes d'amour :nuu: :nuu:

merci ma belle :bbl: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 20:38
Rebienvenue :star:

Ce début de fiche :shine:
Hâte d'en savoir plus ○ frightening, let's get burning now 119676237 et ce choix de fc :arg:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptySam 24 Oct - 23:23
Merci mon ptit chat ○ frightening, let's get burning now 2032986780 ○ frightening, let's get burning now 2948317594 :loveu:
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ○ frightening, let's get burning now 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptyDim 25 Oct - 1:39
mineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ○ frightening, let's get burning now 119676237 :bbl:
est-ce que j'ai besoin de m'étaler ici
je crois que oui
parce que tu mets du soleil dans mes nuits
tu me fais rougir que par ton choix de pl
et que tu me donnes le plus beau des cadeaux
:shocking:  :shocking:
hak va l'aimer jusqu'à l'infini
promis
sur les fesses de dae
*sort*
tout ça parce que voilà, c'est toi en plus
on a trop de la chance oulala
nabilla  nabilla

tes anecdotes, ton écriture
j'adore tout
jtm trop déjà merdouille ○ frightening, let's get burning now 1014364140

merci de tenter dae
j'espère que tu vas t'amuser
et surtout rebienvenue parmi nous :05: :bbl:



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptyDim 25 Oct - 7:53
Son Hakhyun a écrit:
mineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ○ frightening, let's get burning now 119676237 :bbl:
est-ce que j'ai besoin de m'étaler ici
je crois que oui
parce que tu mets du soleil dans mes nuits
tu me fais rougir que par ton choix de pl
et que tu me donnes le plus beau des cadeaux
:shocking:  :shocking:
hak va l'aimer jusqu'à l'infini
promis
sur les fesses de dae
*sort*
tout ça parce que voilà, c'est toi en plus
on a trop de la chance oulala
nabilla  nabilla

tes anecdotes, ton écriture
j'adore tout
jtm trop déjà merdouille ○ frightening, let's get burning now 1014364140

merci de tenter dae
j'espère que tu vas t'amuser
et surtout rebienvenue parmi nous :05: :bbl:

Attention, spam de smileys dans 3, 2, 1....

AAAAAAAAAAAAAH PTIT CHATON D'AMOUR tears kris tears kris tears kris tears kris nabilla nabilla ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :cry: :yiha: :yiha: :yiha:

MY GOD :nuu:
JE SUIS SI CONTENTE QUE TU AIMES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ça me fait trop plaisir ○ frightening, let's get burning now 3815562661

PROMIS JE FINIS ÇA VITE ET APRES ON FAIT DES BABIES  ○ frightening, let's get burning now 3640195483  ○ frightening, let's get burning now 3640195483  ○ frightening, let's get burning now 2882938302  ○ frightening, let's get burning now 3861522914 Quoi, on peut pas mais y'a pas de mal a essayer si ???
*va s'enterrer très profondément dans le jardin*
:hahaha:  :hahaha:

BREF, JTM :bbl: ○ frightening, let's get burning now 2032986780 :09: ○ frightening, let's get burning now 2032986780
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ○ frightening, let's get burning now Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptyDim 25 Oct - 12:11
on en a déjà parlé mais trop hâte de voir ce Dae~~~ il est parfait!

tout est bon pour moi (avec ce qu'on a discuté)

(c'est à dire que wookwang à intérêt à rester le #1 dans son coeur hehe)

bisous doux


♞♝
Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptyDim 25 Oct - 21:51
ravie de voir que t'as craqué pour un nouveau bébé  ○ frightening, let's get burning now 1387851259  ○ frightening, let's get burning now 375994892
en plus tu rejoins une sacrée famille  ○ frightening, let's get burning now 3640195483
franchement j'adore voir qu'elle s'agrandit de jour en jour  ○ frightening, let's get burning now 3502780915
je suis sûre que tout le monde est content de te voir rejoindre la famille  ○ frightening, let's get burning now 1762986339
j'ai adoré toutes les rimes que tu as mises dans ta fiche, c'est mon petit péché mignon  :hidden:
genre celle-ci
Citation :
Petit mec paumé, à trop forcé, fait attention à ne pas te brûler...
j'ai vraiment adoré !! mais il me fait de la peine ton pauvre bébé  ○ frightening, let's get burning now 129965641
j'espère qu'il va vite renouer avec le reste de famille, c'est trop triste qu'ils se voient plus autant qu'avant  ○ frightening, let's get burning now 3362725749
qu'il les retrouve vite !!!  what
en tout cas il est grave attachant ton petit chat  :ilu: (j'ai retenu que c'était un amoureux des chats  ○ frightening, let's get burning now 3640195483 et je trouve que l'animal lui va trop bien ???)

je tarde pas une seconde de plus pour te valider ! cours rejoindre les copains  ○ frightening, let's get burning now 119676237  :bbl:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim dae seong qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now EmptyDim 25 Oct - 22:21
Yang Noam a écrit:
ravie de voir que t'as craqué pour un nouveau bébé  ○ frightening, let's get burning now 1387851259  ○ frightening, let's get burning now 375994892
en plus tu rejoins une sacrée famille  ○ frightening, let's get burning now 3640195483
franchement j'adore voir qu'elle s'agrandit de jour en jour  ○ frightening, let's get burning now 3502780915
je suis sûre que tout le monde est content de te voir rejoindre la famille  ○ frightening, let's get burning now 1762986339
j'ai adoré toutes les rimes que tu as mises dans ta fiche, c'est mon petit péché mignon  :hidden:
genre celle-ci
Citation :
Petit mec paumé, à trop forcé, fait attention à ne pas te brûler...
j'ai vraiment adoré !! mais il me fait de la peine ton pauvre bébé  ○ frightening, let's get burning now 129965641
j'espère qu'il va vite renouer avec le reste de famille, c'est trop triste qu'ils se voient plus autant qu'avant  ○ frightening, let's get burning now 3362725749
qu'il les retrouve vite !!!  what
en tout cas il est grave attachant ton petit chat  :ilu: (j'ai retenu que c'était un amoureux des chats  ○ frightening, let's get burning now 3640195483 et je trouve que l'animal lui va trop bien ???)

je tarde pas une seconde de plus pour te valider ! cours rejoindre les copains  ○ frightening, let's get burning now 119676237  :bbl:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim dae seong qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE


Ohlala ○ frightening, let's get burning now 119676237 ○ frightening, let's get burning now 119676237 :bbl: :bbl: :aw2: :aw2: tears kris tears kris
comment je suis touchée que tu ai autant aimé ○ frightening, let's get burning now 4067579374 ○ frightening, let's get burning now 4067579374  c'est insane
MERCI BEAUCOUP ○ frightening, let's get burning now 2032986780 :09: ○ frightening, let's get burning now 2948317594
Il va vite rejoindre sa family maintenant :sh: :sh:
Contenu sponsorisé
○ frightening, let's get burning now Empty
(#) Sujet: Re: ○ frightening, let's get burning now   ○ frightening, let's get burning now Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: