1234
Chung Ritsu ~ One day, I will find you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Chung Ritsu ~ One day, I will find you


Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyJeu 22 Oct - 20:19
FT Sato Takeru (Acteur)
Chung Ritsu
≋ nom prénom ↝ Chung, un nom sans grande importance, simple souvenir de la femme qui l'a mis au monde, rien de plus. Ritsu, un prénom parmi tant d'autre, là encore, vestige d'une femme dont le visage n'est plus qu'une image abstraite à ses yeux. ≋ âge & date de naissance ↝ C'est le 14 novembre qu'il a vu le jour, il y a presque vingt-six ans, presque une heure avant sa soeur. ≋ lieu de naissance & origines ↝ C'est ici même, à Seoul, qu'il a vu le jour, du peu qu'il se souvient, il y a toujours vécu. Malgré son prénom d'origine nipponne, il n'a jamais mis les pieds dans ce pays, seul son prénom atteste du sang japonais qui coule dans ses veines.  ≋ orientation ↝ Ritsu n'est pas du genre à aimer se mettre dans une de ces cases toutes faites, le sexe de la personne l'importe peu. Il faut dire que jusqu'ici, les relations n'ont jamais vraiment eu la première place dans sa vie. ≋ cursus ↝ Il a récemment laissé tomber ses études. ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ Il a ouvert il y a peu, avec quelques connaissances doué en la matière, une petite agence de détective privé. Il s'est toujours montré doué dans ce domaine, malgré que ses propres recherches restent vaine... ≋ situation financière ↝ Loin d'être riche, il n'est pas à plaindre, il se débrouille avec ce qu'il a, quand on vit seul, ce n'est guère très difficile.
≋ caractère ↝ Têtu — Intelligent — Impénétrable —  Très observateur — Rusé
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Ritsu, c'est déjà bien assez court comme ça.
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion
≋ signe chinois ↝ Le chien
≋ animal fétiche ↝ Aucun en particulier
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Aucun
≋ signes distinctifs ↝ Rien de bien spécial, il se trouve parfaitement banal.
≋ rêve ↝ La retrouver enfin
≋ addictions ↝ Le café ça compte?
≋ superstition ↝ Il n'y croit guère. Les chats noirs? C'est adorable. Un miroir cassé? Tant pis, il faudra en racheter un!
≋ casier judiciaire ↝ Rien qui ne puisse l'inquiéter
≋ ambitions/aspirations ↝ Son seul but depuis des années est de la retrouver, il ne pense à rien d'autre...
≋ toc // manies ↝ C'est un maniaque du rangement, enfin dans son bureau parce que chez lui...
≋ phobie ↝ Ascensumophobe, il préférera monter dix étages à pieds que de prendre l'ascenseur!
≋ objet fétiche ↝ Un bracelet que lui a offert sa soeur jumelle.
Ritsu, c'est quelqu'un d'apriori facile à lire et pourtant, c'est loin d'être le cas. Plutôt sociable, il tente de tout de même profiter de la vie même s'il ne cesse de penser à son but: retrouver sa soeur. Il est prêt à tout pour ça, même à manipuler les gens s'il le faut. Intelligent et rusé, deux qualités qui lui sont nécessaire pour parvenir à atteindre son but. Il a décidé d'ouvrir une agence de détective privé avec quelques connaissances, domaine dans lequel il semble vraiment doué. Depuis la disparition de sa soeur, il n'a de cesse de la chercher et même les années qui passent ne réussissent pas à faire baisser sa résolution à la retrouver. Il reste persuadé qu'elle est toujours en vie, quelque part. Maniaque au bureau, tout doit être rangé comme il le veut pour qu'il puisse s'y retrouver, alors que chez lui, sans être un vrai foutoir, on s'en rapproche assez quand même! Têtu et obstiné, quand il a une idée en tête, inutile de tenter de le faire changer d'avis, c'est perdu d'avance! Quant à ceux qui pensent le connaître, rare sont ceux qui le connaissent vraiment, il est du genre impénétrable malgré les apparences mais toujours prêt à aider les autres, même si son but premier reste le même.


I.Il est né à Seoul, presque une heure avant sa soeur, d'une mère encore trop jeune elle-même II. Il n'a que peu de souvenir d'elle, il se souvient juste qu'un jour, elle les a emmener quelque part et n'est jamais revenu ensuite III. Il s'est toujours montré très protecteur avec sa jumelle, Risa, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans laisser de trace... IV. Depuis ce jour, il est décidé à la retrouver à tout prix, il est persuadé qu'elle est en vie même si tout le monde lui dit le contraire. C'est sa jumelle, si elle n'était plus de ce monde il l'aurait sentit! V. Il a arrêter les études pour ouvrir une agence de détective privé avec des amis VI. Les années ont beau passé, il ne perd pas espoir et continue de la chercher sans relâche VII. Il est du genre impénétrable, si vous pensez pouvoir lire en lui facilement, vous vous trompez VIII. Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux relations bien qu'il soit plutôt populaire auprès des filles. Son seul but pour l'instant est de retrouver sa soeur, même s'il ne s'empêche pas de vivre, il ne pense souvent qu'à ça. IX. Il a déjà fait un malaise dans un ascenseur qui s'était arrêté avec lui dedans et depuis, il préfère prendre les escaliers, de peur de rester coincé à nouveau. X. Il vit seul dans un petit appartement au dessus de l'agence.
≋ pseudo ↝ Darkgirl ou Chibinen ≋ pronoms ↝ je/il ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la lumière ≋ nombre de mots ↝ Je m'adapte ≋ région/pays ↝ Le monde des bisounours
≋ more ↝ I'm back again  Chung Ritsu ~ One day, I will find you 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyJeu 22 Oct - 20:19
⊱ histoire
-Grand frère, c'est quand que maman vient nous chercher?

Cette phrase, je l'ai souvent entendu. Depuis le jour où notre mère nous a laissé seuls, ma soeur et moi, en nous disant de l'attendre, qu'elle viendrait nous chercher, Risa n'a jamais cessé de me poser la question. Même avec les années qui défilaient, elle y a toujours cru, elle a toujours cru en cette femme. Je n'avais pas le coeur à lui dire la vérité, je ne supportais pas l'idée de la voir triste. Pourtant, la vérité, c'est que notre mère nous a abandonné et ne viendra plus jamais nous chercher. Nous étions jeunes tous les deux, à peine six ans et pourtant, moi je savais qu'elle ne reviendrait jamais. Parce qu'avant ce jour là, elle semblait toujours triste et fatigué, du haut de mes six ans, je remarquais déjà les choses, mais pas Risa. Alors je lui donnais toujours la même réponse.

-Bientôt Risa, très bientôt.

Mais les années avaient beau défilé, elle n'est jamais venu et je crois que Risa a commencé à en prendre conscience, parce qu'elle a cessé de me poser la question. Mais Risa était ma seule famille et la personne la plus importante pour moi, je l'ai toujours protégé, peut être même trop mais je craignais sans doute qu'il lui arrive quelque chose et de me retrouver seul, même dans cet orphelinat où, pourtant, je me sentais bien, sans Risa, je perdais ma seule famille. Mais c'est arrivé, du jour au lendemain, l'année de nos seize ans, elle n'est pas rentrée de l'école et j'ai eu beau la chercher partout, je ne l'ai pas trouvé. J'ai finalement été reporté sa disparition à la police mais ça n'a pas donné grand chose et ça a été vite classé. Ceux de l'orphelinat m'ont dit de passer à autre chose, qu'elle était sans doute morte maintenant mais moi, je n'ai jamais renoncé. Parce que je sais que si elle était morte, je l'aurais ressenti! C'est sans doute comme ça que j'ai fini par trouver ma vocation, menant mon enquête pour la retrouver sans résultat... Pourtant j'étais doué pour aider les autres mais quand ça me concernait, ça semblait être différent.

Ca fait dix ans maintenant que Risa a disparu mais je n'ai pas abandonné, j'ai ouvert une petite agence de détective privé avec quelques connaissances et je continue de la chercher. J'ai appris durant mes recherches à l'époque que ma mère biologique avait été retrouvée morte chez elle, elle s'était apparemment suicidée juste après nous avoir laissé. Maintenant c'est sûr, je ne la reverrais plus jamais. Quant à mon père biologique, je ne l'ai jamais connu. Risa est ma seule famille et peu importe ce que je devrais faire pour ça, je la retrouverais!
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Chung Ritsu ~ One day, I will find you DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 905
MESSAGES : 2784
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyJeu 22 Oct - 20:32
Rebienvenueuh ma belle. Cette fois ce sera la bonne :cloud:

J'ai hate de le découvrir ton nouveau petit gars :shine: Courage pour ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyJeu 22 Oct - 21:34
mais stop les bg en ft

rebienvenue azy. nrv Chung Ritsu ~ One day, I will find you 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyJeu 22 Oct - 22:10
bon retour!
je ne connais pas ta fc mais il est tout choupi Chung Ritsu ~ One day, I will find you 1762986339
courage pour la rédaction de ta fiche , des bisous ! Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 6:46
OH MY GOD  Chung Ritsu ~ One day, I will find you 119676237
SONG KANG Chung Ritsu ~ One day, I will find you 1014364140
j'plore
love alarm c'est ma vie Chung Ritsu ~ One day, I will find you 64260232
et the liar and his lover Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3640195483
bordel   :yiha:
mais ce choix de fou

wow reichou
j'suis trop contente de te refasse une nouvelle tête :shine:
rebienvenue mon chat  Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3024888397

edit; j'suis avec raemin... oups
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 11:32
Merci à tous Chung Ritsu ~ One day, I will find you 359353108

@Weon Rihei pourquoi arrêter, je sais que t'aimes ça Chung Ritsu ~ One day, I will find you 1387851259

@Na Rae-Min yup même si j'avoue, j'ai pas regardé jusqu'au bout xD #honteàmoi
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 13:22
Rebienvenue :star:
J'approuve le choix d'avatar, Song Kang est super beau Chung Ritsu ~ One day, I will find you 782866622
Pauvre chou, j'espère qu'il va retrouver sa soeur Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3815562661
Compte sur moi pour te réclamer un lien :beat:
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 13:28
@Yoon Kang Bae merci Chung Ritsu ~ One day, I will find you 359353108
Yup, on verra bien ^^
Et avec plaisir pour le lien :sinae:
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Chung Ritsu ~ One day, I will find you Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 13:38
C’est Reita!!!!! Fin le dc haha

J’ai adoré cette fiche! Le perso est touchant et son histoire va permettre plein de petits rebondissements!
Jai des petites idées pour lui et mon petit groupe d’orphelins Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3502780915 

Je suis pas sur ordi alors je suis pas au mieux pour parler mais je t’en dirai plus tout à l’heure hehe. J’ai ton discord en plus je pense? 

Enfin bref ça va être plutôt cool je crois et j’espère Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3640195483:beat:

Bienvenue avec ce petit compte et trop trop hâte de mijoter quelques bons plats hehehe

Bisouuuus


♞♝
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 13:48
@Hong Woo Kwang contente que ma fiche t'ai plu et j'ai hâte d'en savoir plus Chung Ritsu ~ One day, I will find you 1387851259
Nop, je t'avais pas sur discord du coup je t'ai ajouté grâce à laady ^^

Merci, j'ai hâte aussi Chung Ritsu ~ One day, I will find you 359353108
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Chung Ritsu ~ One day, I will find you B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptyVen 23 Oct - 21:07
@chung ritsu désolée de passer comme ça mais song kang est déjà pris, il a juste été enlevé (a disparu) du bottin mais il est pris par @lee kitae depuis genre un an Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3815562661
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Chung Ritsu ~ One day, I will find you LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptySam 24 Oct - 14:57
BON ALORS DEJA, :sh:
shame on me de pas être passée plus tôt sur ta jolie fichette, Chung Ritsu ~ One day, I will find you 107833617
je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, hihihi Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3612205300
UN DETECTIVE PRIVE, ON STAN TRES FORT ??????????? Chung Ritsu ~ One day, I will find you 3612205300
jsp c'est trop original, et inventif, et j'adore ok Chung Ritsu ~ One day, I will find you 2936098749
et le fait qu'il se soit attelé à ça pour retrouver sa soeur perdue, ça me fait l'aimer encore +++
son histoire est archi tragique, such drama, c'est super touchant

Citation :
≋ QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ la lumière

on parle de moi ?
dbskbfkfs je rigole
allez, je te valide ta fiche cutie pie, :sh:

juste au niveau de l'avatar, j'ai vu qu'on avait prévenu, on part bien sur yamada ryosuke en faceclaim pour ton petit ? parce qu'effectivement, song kang avait disparu du bottin, mais il est bien pris par un autre personnage hihi, toutes nos excuses, pour le coup, on sait pas trop ce qu'il s'est passé Chung Ritsu ~ One day, I will find you 1f440 tiens-moi au courant !

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @chung ritsu qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptySam 24 Oct - 15:10
@Jung Nayoung Merci pour les compliments ^^

Alors j'avoue j'avais changé pour Yamada mais il collait pas vraiment tout à fait à mon idée du coup j'ai juste pas eu le temps de changer sur la fiche, je prends Sato Takeru en avatar à la place de Yamada Ryosuke, il colle plus à l'image que j'ai du perso, j'espère que ça gênera pas, c'est pour ça que j'avais pas encore rep au message précédent, j'attendais de remodifier la fiche pour y mettre Takeru à la place de Ryosuke ^^'
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Chung Ritsu ~ One day, I will find you LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you EmptySam 24 Oct - 16:10
@chung ritsu hihihi :sh:
pas de problème mon chat, j'avais pas encore recensé l'avatar dans le bottin de toute façon, j'attendais patiemment ta réponse ; (puis faut dire que je connais pas DU TOUT les faceclaims japonais donc je savais pas qui était sur ton avatar hahaha) mais me voilà fixée ! merci ! :beat:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
(#) Sujet: Re: Chung Ritsu ~ One day, I will find you   Chung Ritsu ~ One day, I will find you Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: