PV avec Chanyeol

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Cloud
Invité

Message  Sujet: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 15:17

Coucou, déjà votre forum est super beau! Je suis amoureuse!
Ensuite, le pv avec Chanyeol m'intéresse trop parce que Chanbaek, a.k.a ma vie, mon tout, bref le plus parfait des OTPs!
Sauf que petit problème, je pars en vacance demain soir et d'ici à ce que je revienne il sera sûrement pris. Donc je tente quand même le coup, mais c'est possible que je le réserve jusqu'au 29 Août ? (je rentre le 27 mais au cas ou voyez-vous). C'est sûrement impossible mais qui ne tente rien n'a rien. Bref j'vous bisouille fort

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 16:08

COUCOU MA BELLE
Déjà c'est moi qui risque d'être amoureuse de toi si tu fais ça, fais attention
Ensuite... OUI ?   Genre oui oui oui oui, comme le "oui" qu'on dit quand on veut pas dire non T'as l'air tellement adorable et autant biased que moi sur le Chanbaek que ce PV je te le donne avec joie Cloudy Cloudy Franchement tu peux partir en vacs l'esprit tranquille parce que moi je te le réserve toute la vie s'il faut, t'as même pas à me demander quoi
DONC BIEN SÛR QUE C'EST POSSIBLE et je suis trop happy que t'aies tenté, je t'aime déjà J'te bisouille encore plus fort, j't'attends sagement et surtout passe de super bonnes vacances hein ! hugs 02
PV réservé fangirling party hard shy fingers

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 800

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 16:37

Jte jure, elle nous a cassé les oreilles sur skype tellement elle était contente.
On est vraiment ravies que le forum t'intéresse, un pv qui plus est. Profite de tes vacances et reviens l'esprit tranquille on sera là pour t'accueillir comme si t'étais la reine d'Angleterre. et chanyeol aura pris des couleurs pour te faire un sourire colgate.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Cloud
Invité

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 17:25

Omg vous imaginez pas à quel point je suis refaite de ouf. Jvous jure j'ai limite la larme à l'oeil ! Je reviendrais en force d'Espagne avec un super Chanyeol que Baekhyun sera forcé d'aimer. Omg.
Beaucoup d'amour à vous omg <3
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 800

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 17:31

Je suis pas tres loin, j'grille au soleil du Portugal là. luv
Profite de tes vacances, beaucoup d'amour pour toi aussi.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 17:53

ALORS C'EST TOI LA CAUSE DE TOUT CES CRIS SUR SKYPE. what
En tout cas j'ai hâte de t'accueillir sur le forum, puis pour Chanyeol c'est trop un bg kwa. En plus tu rends heureuse ma Kernel, et quand Kernel est heureuse, elle ne me tape pas, donc merci. :love:
Passe de bonne vacances, et on t'attend ♥

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Cloud
Invité

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Jeu 11 Aoû - 18:58

omg j'ai trop hâte de venir
vous êtes trop cute  

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: PV avec Chanyeol     Mar 23 Aoû - 1:06

CUTIE je t'attends toujours avec plein d'amour pour toi donc je serais trop trop happy de te voir revenir fangirling Je dis ça parce que j'ai trop peur que tu m'oubliiiiies moi qui t'attends comme un chaton attend son maître parti en vacances      Si tu reviens d'ici là, j'te promets de te céder mon amour, oh ouais tout plein de mon amour, du fluff, des blagues pas drôles, des massages à gogo, des bagues de soulmate qu'on partagerait, tous les trucs cute du monde, moi bien sûr, et plus encore...
Bonnes vacances again :cute:

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Page 1 sur 1
PV avec Chanyeol