▲ up▼ down
12345
unknown number ft ara

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

unknown number ft ara

:: seoul :: Insadong
Iyo Miu
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ unknown number ft ara  YofXnoWw_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2020
unknown number ft ara  Empty
(#) Sujet: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyMar 20 Oct - 15:42
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

et le nez au ciel ;
le cœur esseulé -
miu avait commencé à s'égosiller.

« arrêtez de vous foutre de ma gueule ! ça vous amuse ? sérieux, vous trouvez ça drôle ? moi, moi j'vous... j'vous éteins quand j'veux okay ? je vais arriver, vous allez rien comprendre - vous ferez moins les malignes moi je vous le dis ! j'arrive hein ! faites gaffe ! »

passants jugeurs ; vieux offusqués ; jeunes intrigués - tous glissent un œil sur l'esclandre aux étoiles. faut dire qu'elle beugle, l'illuminée. elle hurle, la tête levée. il est difficile de définir si elle a l'air plus en colère que paumée… deux sentiments en sa personne hautement quantifiés. ses cheveux colorés attirent leur part de curiosité ((méfiance rosée)).

« bande de petites tchoins...  »

les pas sont hasardeux et l'équilibre fébrile. la tête dans l'cul ou le cul dans la tête, il n'y a plus de logique là où son corps s'éprend de la fête. quelques tremblements agitent ses membres alors que miu réalise avec surprise que ne porter qu'une petite robe en hiver et des claquettes n'est pas exactement une tenue de compète... miracle qu'est de trouver le cellulaire dans le sac à main attrapé à la volée - mais les contacts qui défilent aucunement ne l'attitre. tous ! tous sont des vampires ! jusqu'à l'inconnu : c'est ce qui lui faut ce soir ; ce dont elle a besoin !

ne rien savoir.

« allo ?? c'est qui ?? je me demandais hein, genre les numéros sont sympas alors je me disais ohhhh mais à quoi peut donc ressembler sa voix ? y a des jolis mystères comme ça qui vous donne envie de vivre non ? j'adore le cluedo. vous avez un cluedo ? parce que j'ai vraiment vraiment froid. allo ? je parle encore trop, c'est ça ? »

toujours les crocs.
Noh Ara
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ unknown number ft ara  29517d90aa0a48732c0c4f5d6883a8b677b4002b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/03/2019
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyMar 20 Oct - 19:44
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

les pupilles épuisées à sans cesse fixer l'écran luisant. ara n'a d'autre fenêtre sur la réalité ; son ordinateur et tout ce qui l'y relie en lui permettant à la fois d'y échapper. l'attention tournée vers son jeu, vers la fiction pour lui faire oublier que le monde à l'extérieur lui semble tout aussi irréel.

c'est la sonnerie de son téléphone qui l'y rappelle. numéro inconnu, d'ordinaire ignoré, elle n'hésite pas à y répondre cette fois : ce dérangement ne restera pas impuni. même pas le temps d'en caser une que les mots l'assaillissent. propos erratiques et insensés, à l'autre bout du fil l'inconnu(e) entend ara claquer la langue et soupirer.

« mais ta gueule. cassos, va. »

et sa colère à présent déversée — bien que pas assez — elle raccroche, pourtant l'appel ne cesse de tourner en boucle dans son esprit, la voix plus claire à mesure qu'elle se répète.
soupir agacé quand elle relit le numéro sans réussir à s'en souvenir, se résigne à rappeler pour taire les doutes.

« c'est miu ? » prononce-t-elle après de longues secondes de silence.

et l'hésitation, l'incertitude ravivent la colère qui la rattrape, c'est plus fort qu'elle. surtout face à elle.

« miu, c'est ara. tu fous quoi ? c'est quoi ces conneries encore ? »

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Iyo Miu
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyLun 2 Nov - 14:48
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« mais ta gueule. cassos, va. »

au bout du fil la voix s'achève - le mystère reste entier ! mais face à l'insulte miu ne parvient pas à s'empêcher de rigoler. les pas flanchent encore un instant avant que le fessier rejoigne la fraîcheur des pavés (( glacés )). solitude - est-ce ainsi que sa vie va s'achever ? dans l'fond, elle a juste à se secouer. rentrée, s'excuser. fuir, chez quelques amis s'en aller se réfugier. hésitation ; clairement aucune motivation.

sonnerie la sort de sa torpeur ! ce sont les mêmes curieux numéros qui s'affichent ; et la belle s'abandonne à l'aventure en un clic.

« c'est miu ? »

« miu... oui ! oui en effet, je crois que c'est moi. »

« miu, c'est ara. tu fous quoi ? c'est quoi ces conneries encore ? »

« ara ? ça m'dit ri- »

flash - étincelle d'un souvenir lointain ! elles sont là, à rire tout bas quand les adultes farfouillent la maison dans l'espoir de les retrouver. pourtant, le duo compte bien ne pas être séparé ; car côte à côte, trop douloureuse apparaît l'heure de se séparer. miu, elle se souvient : des heures à tout se raconter, de leurs doigts qu'elle avait cru à jamais enlacer. jusqu'aux insultes - les majeurs levés.

être la même sorte de déchet -
trop difficile de s'entrevoir dans un même reflet.

« ara ? m- la ara ? tu décoooonnes ! j'avais encore ton numéro ? whaa sacrée suprise. c'est fou, j'arrive toujours à me surprendre. comme quoi ! »

soupir - fatigue indocile.
tu sais, ara
ce soir, je me sens si fragile.

« dis, au lieu de me crier dessus comme tu sais si bien le faire, ça te dirait pas de venir me chercher ? j'ai froid. vraiment, j'ai vraiment très froid. »

toujours les crocs.
Noh Ara
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ unknown number ft ara  29517d90aa0a48732c0c4f5d6883a8b677b4002b
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyLun 2 Nov - 19:10
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

soupir lourd qui s'échappe d'entre ses lippes lorsque la voix est enfin reconnue — la réalisation  pèse encore plus lourd sur ses épaules et ses paupières se ferment à leur tour alors qu'elle tente d'assimiler la situation. imprévu auquel elle aurait du s'attendre, la nature de miu transparaît à travers cet appel. inchangée, aussi irritante que réconfortante dans sa familiarité.

quelque part, au fond, même si ça semble être un accident, ara est fière que ce soit elle qu'elle ait appelée.

« tu fais chier. t'es où ? »

elle roule les yeux aux paroles insensées et à tout ce qu'elles insinuent, n'attend pas les indications incompréhensibles pour bondir hors de son lit et enfoncer ses pieds dans le premier pantalon qu'elle trouve par terre.

« j'ai pas crié, » affirme-t-elle, son téléphone coincé entre son oreille et son épaule tandis qu'elle s'affaire à faire monter le jeans. quand bien même l'agacement dans sa voix est perceptible le ton reste posé, maîtrisé, pour empêcher l'inquiétude et la frustration de déborder. c'est ce qu'il y a de mieux pour les deux, parce que ça finit toujours mal quand ara tente de lui faire comprendre à quel point elle compte. « envoie-moi ta localisation, j'arrive. » dévotion inébranlable dans sa voix, elle aurait tout arrêté pour venir à son secours.

le second appel s'achève et ara brave l'extérieur pour rejoindre la position indiquée. le souffle court et le battant en folie alors que ses yeux parcourent les lieux, se gorgent de ce monde qu'elle peine tant à reconnaître.

« putain. »

quand la silhouette en détresse se dessine, ara est déchirée entre le soulagement de l'avoir trouvée et la douleur de la voir ainsi. le cœur a envie de hurler et elle aussi ; mais d'entre ses lèvres ne glisse que ce juron dépassé et elle s'empresse de la rejoindre.

« t'as foutu quoi encore ? »

et sans attendre elle s'accroupit à ses côtés, les mots plus durs que la main qui vient tendrement écarter une mèche du visage de miu pour la regarder. parce qu'ara, elle ne sait montrer son affection que comme ça.

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Iyo Miu
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyMar 3 Nov - 11:09
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« tu fais chier. t'es où ? »

au glas des heures trop sombres sonne la perdition - yeux flous en quête d'indications vacillent le long de la ville qui tout à coup lui paraît mystérieuse inconnue. mille fois miu a cru traîner sa carcasse le long de ces rues ! du moins, l'a t-elle seulement cru ?

« quelque part. c'est sombre. je recommande pas. enfin, ça vaaaa je dirais qu'il fait un peu moins froid depuis que j'ai entendu ta voix. ah et d'ailleurs c'est toi la cassos. tchoin va. »

sons vagues laissent entendre que ça s'agite de l'autre côté du combiné - superhéros bon marché semble prêt généreusement à v'nir la sauver.

« j'ai pas crié. envoie-moi ta localisation, j'arrive. »

« oui mais si-. »

sensation d'abandon quand l'appel s'achève sans consentement - peut-être que miu attendait seulement une promesse (( enfantine )). arrive t-elle vraiment ? pensées futiles ! à trop bien savoir déjà qu'envers et contre tout, ara viendra. ça a toujours été comme ça - que ça hurle, que ça pleure ou que ça morde ! ara viendra. c'est la malédiction qu'elle lui impose, le prix à payer quand vainement on s'attache à la cruelle aux cheveux roses.

« t'as foutu quoi encore ? »

visage contre ses genoux - presque oubliés qu'étaient les derniers évènements. localisation fébrilement envoyée, miu s'était quasiment assoupie dans un rêve de retrouvailles ; jusqu'à la chimère devenue véritable. alors le menton s'élève un peu, faussement courageux (( car c'est la voix qui lui redonne un peu de foi )). rire en voyant la mine d'ara - ses yeux la brûlent d'une chaleur aussi coupable que réconfortante : le genre de feu qui vaut bien un peu d'attente.

« mais rieeeeeeen, sérieux commence pas. laisse moi te regarder plutôt, t'es plus jolie quand tu la fermes. »

au présent coincide l'antan - la femme à ses côtés est aussi charmante que fut l'enfant. plus dur, certainement. le même genre de profil qu'elle croisait au commissariat, flic dont la bouche se tordait d'une peine tangible en la zieutant de haut en bas (( miu maudit le monde entier quand elle fait ça )).

« quel hasard de te croiser ici quand même. shopping nocturne ? dans ce quartier pourri tu vas pas trouver grand-chose hein.  »

des lippes rosés s'échappent un rire taquin - miu s'en veut de lui offrir ainsi un si cruel destin. d'être la gardienne ce soir, d'une dépendance sans fin ! pour mieux disparaître - coupable, au petit matin.

toujours les crocs.
Noh Ara
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyMer 4 Nov - 0:15
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

appel déconnecté et le cerveau aussi ; des explications décousues il n'entend rien, ne pense qu'à l'état dans lequel il va retrouver la belle. à cheval sur sa bécane la cité défile sans que son attention ne se porte sur autre chose que la route devant elle, comme si au détour de chaque rue se cache une anomalie qui érodera un peu plus sa prise sur la réalité.

les cheveux roses l'y ramènent, roses comme ses joues quand elles se laissaient aller aux blagues que seules elles comprenaient, comme son visage chaque fois qu'elles se criaient dessus jusqu'à en oublier la raison.
ça fait beaucoup trop longtemps depuis la dernière fois qu'ils ont remis de la couleur dans sa vie et ara aimerait rendre la pareille aux lèvres bleutées de la plus jeune — elle ne réalise pas à quel point son visage est tout aussi pâle que le sien.

« t'es vraiment torchée, putain. viens là. »

compliment ignoré, elle n'y répond que par la tendresse tacite de sa veste qui vient entourer les épaules de miu. jolie, le mot l'a toujours répugnée. venant des lèvres de miu il pouvait lui apporter des frissons derrière les roulements d'yeux, mais maintenant il n'y a que le froid pour la faire frémir.

« j't'ai trouvée toi, c'est déjà pas mal. » le seul intérêt qu'elle porte à cet endroit se trouve recroquevillé devant elle et ara l'aide à se relever du mieux qu'elle peut, soupirant quand elle constate enfin la tenue légère de miu. « sérieux, t'es allée foutre quoi encore... » qu'elle marmonne tout bas en la menant à sa moto. geste instinctif que de lui faire porter le casque et l'attacher pour elle, ara ne sait pas si miu est capable de le faire elle-même mais même si c'était le cas elle aurait pris la responsabilité. « tu seras gentille de pas me vomir dans le dos, steuplait ? » dernière requête avant de démarrer.

la morsure du froid se fait plus dure en chemin sans sa veste pour l'en protéger et pourtant ara ne se préoccupe que de ce qu'elle fera aux jambes dévêtues de sa cadette. parfois, aux feux rouges, l'envie de les choyer d'une caresse réconfortante la prend, mais elle la réprime et ses mains se resserrent autour du guidon jusqu'à l'arrivée.

silence déconcertant dans l'ascenseur et jusqu'à l'intérieur de l'appartement. calme avant la tempête quand elle lui tourne le dos pour lui apporter bouteille d'eau et vêtements chauds sans mot dire ; ses pupilles aussi furieuses que déçues parlent pour elle quand elle s'avachit à ses côtés et contemple ses cernes sans parler.

« tu vas me raconter ce qui s'est passé ? »

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Iyo Miu
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptySam 7 Nov - 17:10
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

les étoiles pour témoins -
la lune se tait ! soleil jalouse.
noir et rose ( sinon rien )
à vous foutre un étrange coup de blues.

« t'es vraiment torchée, putain. viens là. »

docile - les épaules d'affection sont recouvertes sans qu'elle n'émette d'inquiète opposition. trop gelée pour être dans la compassion et la pudeur, trop perchée pour se demander si celle à ses côtés pourrait venir à regretter son vêtement. miu elle se contente de prendre la main d'ara - comme pour se rappeler dans la sensation que ça peut provoquer, dans la simple candeur de vouloir la toucher.

« j't'ai trouvée toi, c'est déjà pas mal. »

« en même temps c'est pas bien compliqué, il suffisait de suivre la carte du ciel ! »

propos vides de sens. the pink lady se conforte d'incohérence, se laisse aller dans la protection qu'ara lui apporte. encore moins besoin de faire des efforts, que s'en vient responsable renfort !

« sérieux, t'es allée foutre quoi encore… »

marche - moto - casque. les éléments s'enchaînent sans même que miu le perçoive. elle à le rire au bord des lèvres et la tête terriblement lointaine. silencieuse, elle préfère ne pas répondre à la question ( pas quand tout est si tristement plat et évident ).

« tu seras gentille de pas me vomir dans le dos, steuplait ? »

« j'essayerais… »

miu elle s'accroche à peine ( l'impression d'avoir des ailes ). les bras qu'on tend dans l'espoir de s'enivrer de vitesse, elle profite de ce voyage comme si c'était le dernier… frôle le monde avant de le quitter - mais déjà ! les voilà arrivées.

silence infantilisant - gestes maternelles. miu elle roule des yeux devant la bouteille mais ne peut résister à enfiler un pull, et un jogging par dessus sa robe d'été. dans le canapé elle vient à s'étaler : y a pas d'endroit pour fuir de toute manière - se confronter reste la seule chose à faire.

« tu vas me raconter ce qui s'est passé ? »

« pourquoi hein ? pourquoi est-ce qu'on devrait revenir en arrière… ça sert à rien de raconter. autant vivre, là. tout de suite. »

slave d'applaudissements qu'elle vient à s'offrir - sur sa bouche se trouve un satané sourire.

« j'devrais écrire un livre non ? »

soupir de circonstance : ses regards lui crèvent la peau ! à quoi bon se jauger avec tant de colère et de pitié ? miu regrette de ne pas lui avoir gerbé dessus. ça l'aurait peut-être déridé.

« fais pas cette tête ara. je dois te le dire combien de foooooois. tes petits yeux prêt à me décapiter puis à me recoudre vraiment, très peu pour moi. tu veux que je te dise quoi ? hein ? que je suis désolée ? je le suis un peu si ça peut te rassurée. »

toujours les crocs.
Noh Ara
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  EmptyJeu 10 Déc - 20:11
unknown number

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

ses yeux roulent à chaque phrase jusqu’à lui faire mal à la tête, étourdie par les nuits d’éveil, par le mystère de miu qu’elle n’arrive toujours pas à élucider après toutes ces années. peut-être qu’elle s’y prend mal, que son entêtement et sa fierté ne l’ont jamais laissé tenter de la comprendre à proprement parler ; mais c’est plus facile de rejeter la faute sur miu et ses tendances évasives, trop difficiles à cerner, miu et tout ce qu’elle a pu lui dire par le passé pour la repousser.

ara lui en veut encore et quelque part au fond elle s’est convaincue que ça ne changera jamais, toutes les deux trop bornées pour avancer dans la même direction. pourtant rien ne saurait la retenir de recouvrir délicatement les épaules frêles de sa veste et la conduire loin d’ici, de tout ce qui a pu lui faire du mal. l’instinct reste plus fort que tout et ara ne prend pas la peine de lutter contre celui-ci, c’est un appel indéniable auquel elle a appris à se rendre sans débattre, quand bien même elle se cache sous les regards durs et les mots tout aussi crus.

alors son regard continue de l’éviter même lorsqu’elles arrivent. ara ne veut pas voir miu dans cet état, tout comme elle ne veut pas que miu lise dans ses yeux l’inquiétude et l’affection qu’elle continue de ressentir envers elle. celles-ci ne sont exprimées qu’à travers le geste attentionné qui lui présente des vêtements chauds avant de redemander avec impatience des explications.

« arrête avec ta philosophie, j’t’ai posé une question. »

elle ne s’attendait certainement pas à une réponse. miu éternellement volage et mystérieuse, un secret même pour celle à qui elle devrait ne rien avoir à cacher – si elles n’avaient pas tout ruiné. ça l’exaspère et pourtant, plus miu se défile, plus ara s’obstine à lui courir après.

« mais qu’est-ce que je m’en fous que tu sois désolée ou pas ! » qu’elle éclate d’un coup. elle n’avouera pas qu’elle aimerait que miu réalise ce qu’elle fait d’elle-même et se remette en question, ni que leurs échanges virulents d’antan résonnent encore parfois dans son esprit et qu’elle aimerait que miu s’en excuse. parce que c’est faible et pathétique, parce que ce serait admettre qu’elle aussi devrait faire la même chose. « je veux savoir où t’étais et ce que t’as fait pour finir comme ça dans la rue.  » ara n’est pas sûre de le vouloir, mais elle le doit. comment protéger miu de maux qu’elle ne connaît ? si elle savait, elle l’aurait il y a longtemps sauvée d’elle-même.

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: unknown number ft ara    unknown number ft ara  Empty
Page 1 sur 1