▲ up▼ down
12345
A birthday gift [Reita]

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

A birthday gift [Reita]

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ A birthday gift [Reita] 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
A birthday gift [Reita] Empty
(#) Sujet: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 21:09
A birthday giftJi Hun & ReitaLa maison était vide, étonnamment pour une fois, j'étais le premier à rentrer ! Soit je me faisais vieux soit les autres avaient une vie plus épanouissante que la mienne...Bref, au moins j'allais pouvoir être tranquille, peut être même que j'irai me faire un petit jacuzzi au calme. Il faut dire que depuis que la famille c'était "agrandi" j'avais l'impression de ne plus tout à fait être chez moi. J'étais moins détendu en la présence de ma belle famille que ce que je pouvais l'être lorsque ma mère et moi n'étions que tout les deux. Et puis visiblement ce que je faisais n'étais pas forcément ce qu'on attendait de moi donc...

Le mari de ma mère ne disait trop rien, il faut dire que ma mère avait une langue suffisamment pendue pour deux mais je voyais comment il me regardait parfois...comme s'il essayait de m'analyser et de me comprendre. Son fils faisait ça aussi des fois. Et autant le dire, ça m'agaçait au plus haut point. Surtout quand Reita se permettait des choses. Tantôt de me dire en gros que j'étais une sous merde sans vie, tantôt d'essayer de parler à coeur ouvert. Je rapportai bien entendu tout cela à ma psy qui semblait plutôt contente de ces changements dans ma vie...eh bien si ça pouvait faire son bonheur ! Je vous jure, les psy, c'est eux les vrais malades !

En passant devant la chambre de Reita je ne pu que m'arrêter un instant...C'était plutôt tentant. Après tout...j'étais seul dans la maison...personne n'en saurait jamais rien. Alors j'ouvris la porte, m'aventurant dans cette pièce que je connaissais si peu finalement. J'avançai, cherchant du regard, sans trop oser toucher au début. Où avait il pu bien les ranger ? Eh oui la nature m'avait fait curieux et j'avais envie de vérifier un truc...Je vous explique ?

-3 semaines plus tôt-

Voilà maintenant que je devais fêter l'anniversaire du morveux avec tout le monde ! C'était totalement ridicule d'ailleurs puisque son anniversaire était passé depuis quelques jours déjà ! Mais non ma mère avait insisté : comme mon beau père était en déplacement le jour de l'anniversaire à Reita, ils avaient décidé de fêter ça un peu plus tard, avec tout le monde. Autant vous le dire la personne qui ose dire non à Su Yoon n'est pas encore née...il faut dire que ma mère, sous son apparence délicate et fragile était en fait un vrai monstre capable de vous écrabouiller du regard...Alors je ne lui avait pas dis non, non plus. Et parce qu'il fallait aussi se ramener avec un cadeau j'avais fait l'effort de trouver un truc et de l'emballer.

"Reita chéri ouvre tes cadeaux en premier" Fit ma mère, excitée comme une gamine de cinq ans à l'idée de fêter un truc. Elle avait même un chapeau pointu sur la tête, comme son mari...ces deux là je vous jure ! Je m'intéressai vaguement à tout ça, relevant juste le nez en le voyant attraper un petit paquet dans un papier bleu nuit : le mien. "C'est de Ji Hun" Précisa ma mère, trop contente que j'ai fait un cadeau à son beau fils.

Je haussai un sourcil, dans tout les cas, une fois ouvert, il n'aurait aucuns doutes sur la personne à l'origine du cadeau hein. Ma mère manqua de s'étouffer en découvrant la boite de préservatif entre les mains de Reita et elle me lança sa pantoufle que j'évitai avec brio.

"Ji Hun !" Râla-t-elle.
"Bah quoi ?" Fis-je en haussant les épaules, mes yeux retombant sur le mioche. "Il a une copine, il vaut mieux qu'il en ait" Non mais surtout ne me remerciez pas de vous éviter de devenir grands-parents hein !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ A birthday gift [Reita] Ke
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 21:36
A birthday giftJi Hun & ReitaLes cours se font plus compliqués ces derniers temps, c’est ce que beaucoup n’arrêtent pas de dire. La bibliothèque du campus est blindée à chaque fois et on y retrouve bon nombre d’étudiants en médecine. Moi? Je trouve que ça va, enfin je veux pas me vanter non plus mais bon, j’avais déjà étudié plusieurs livres de médecine avant même d’entrer à la fac donc bon, je suppose que ça aide… C’est surtout le fait que je sois surdoué qui aide aussi je pense, enfin bon, du coup je passe moins de temps que les autres à étudier même si j’étudie pas mal quand même. C’est surtout que si je passais mon temps à ça, j’aurais moins de temps à passer avec Yon. Je l’ai rencontré lors de notre petit séjour en famille, il y avait un piano dans une salle et j’ai profité qu’elle était vide pour en jouer un peu. Sauf qu’elle m’a entendu et du coup c’est comme ça qu’on s’est connus. Elle m’a dit que j’étais très doué au piano mais quand je lui ai répondu que ce n’était pas mon instrument de prédilection, elle m’a demandé si je pourrais lui jouer un morceau de guitare. Sauf que j’avais pas ma guitare avec moi du coup quand elle a su qu’on allait à la même université, elle m’a fait promettre de lui jouer un morceau un jour. Et finalement c’est devenu ma petite amie! C’est l’autre idiot qui me cherche à propos de ça. Je vous laisse imaginer le cadeau d’anniversaire qu’il m’a fait… Il me pense vraiment assez gêné pour aller en acheter? Ce mec je vous jure… Non pas que je sois devenu comme lui hein, merci bien je ne pense pas qu’à ça! D’ailleurs, après ce que je lui ai dit ce jour là, pendant qu’on était à l’hôtel, il ne m’en a pas reparlé mais honnêtement, je crois que j’aurais pas survécu si j’étais resté dans la chambre après ce que je lui ai dis!

C’est l’heure de rentrer pour moi, Yon finit ses cours tards alors elle m’a dit de ne pas l’attendre. Du coup autant rentrer tout de suite, de toute façon je doute de trouver une place à la bibliothèque alors autant étudier dans ma chambre! Quand j’arrive, la maison semble déserte mais pas si déserte que ça… Effectivement, quand j’arrive dans ma chambre, qui vois-je entrain de fouiller dans mes affaires? Et oui, ce cher Ji Hun! Nul doute sur ce qu’il cherche cet idiot… Non mais je vous jure!

-Je peux t’aider peut être? Tu es au courant que la curiosité est un vilain défaut?

Enfin, rien d’étonnant de sa part, je ne suis même plus étonné maintenant…

-Tu es trop gêné pour me demander au point de fouiller dans ma chambre quand je suis absent?

Lui gêné de parler de ça? La bonne blague oui! Non, mais il préfère juste fouiller dans mes affaires, c’est plus drôle voyons… Quel imbécile je vous jure! Est-ce que je fouille dans sa chambre moi? Non, tout ça parce que monsieur veut voir si je les ai utilisé! Je vous jure, ça devient maladif avec lui hein!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 22:09
A birthday giftJi Hun & ReitaVoilà donc pourquoi j'étais en train de jouer les fouines à cet instant précis. Je n'y pouvais rien moi si j'étais curieux par nature ! Et puis ma petite escapade dans sa chambre avait un petit goût d'aventure qui m'amusait bien je devais l'avouer. Je prenais cependant bien garde à ne pas tout retourner : je n'avais pas envie qu'on m'accuse d'avoir été dans sa chambre...Accusation fondée, que j'aurai niée en bloc cela va de soi ! Enfin bref, occupé à faire mes petites recherches j'avoue que je n'avais pas bien fait attention aux bruits alentours.

Ce ne fut donc pas bien surprenant que je sursaute en entendant la voix de Reita s'élever dans la pièce ! Putain il m'avait fait peur ce con ! Je failli râler en disant qu'il aurait pu s'annoncer mais bon...c'était quand même moi l'intrus des deux ! Je manquai presque de rire lorsqu'il s'aventura à émettre l'idée que j'étais trop gêné pour lui demander s'il c'était servi de mon cadeau. Gêné ? Moi ? A cause d'une boite de préservatif ? Sérieux ? Je me retournai vers lui haussant un sourcil, perplexe.

"Tu sais très bien que ce mot ne rentre pas dans mon vocabulaire" Ce qu'il pouvait être bête, j'étais curieux voilà tout. "C'était trop tentant la curiosité a pris le dessus sur l'instant que veux tu..." Je haussai les épaules, m'asseyant sur son lit.

Sa chambre me paraissait tellement petite à côté de la mienne. Pourtant elle n'était pas si petite que ça, la sienne était juste plus encombré. Il faut dire qu'avec tout les livres qu'il avait, ça avait tendance à écraser un peu la pièce...alors que ma chambre était épurée et toujours dans un ordre irréprochable. Même son lit paraissait petit et en bazar à côté du mien...c'était une autre ambiance quoi. Je déplaçai un livre de la table de chevet, continuant ma petite inspection l'air de rien avant de relever les yeux vers lui.

"Alors ?" Bah oui je voulais savoir. Après tout, si on revenait un peu sur l'historique j'étais quand même à l'origine de tout ça ! C'était un peu grâce à moi qu'il avait une copine dans un sens. Bah oui parce que je l'avais éduqué à deux trois trucs hein ! Et j'avais envie de savoir s'il mettait tout ça en pratique. "Tu dois quand même avouer que c'est le cadeau le plus utile qu'on t'aies offert cette année" Je lui évitai sa gêne évidente à aller s'en procurer lui même !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 22:26
A birthday giftJi Hun & ReitaJe ne peux pas m’empêcher de rire à sa réponse. Effectivement, il pourrait se balader à poil dans la rue que ça ne le gênerait pas… Trop tentant hein… Sérieusement, ce mec a un vrai problème je vois le dis moi! Il s’intéresse un peu trop à ma vie. Mais il finit par me poser la question tout en me disant que c’est sans doute le cadeau le plus utile qu’on m’ait offert cette année. Bah voyons! Comme si j’étais pas capable d’aller m’en acheter seul comme un grand!

-J’aurais préféré un livre ou quelque chose d’autre. Pas un truc que je peux m’acheter seul comme un grand dans le magasin du coin…

Quand même, y a mieux comme cadeau hein… M’enfin, venant de lui ça ne m’a pas vraiment étonné, par contre j’ai dû me retenir d’éclater de rire quand sa mère lui a lancé sa chaussure, ah ça c’était drôle c’est clair!

-Et puis, t’es arrivé un peu tard mon gars. Tu as cru que j’avais besoin d’attendre qu’on m’en offre? Et ben…

Quoi? Je ne mens même pas en plus! Attention hein, je dis pas que je ne pense qu’à ça ou qu’on ne fait que ça! Merci bien, je ne suis pas aussi accro au sexe que lui! Mais bon, voilà quoi! Mais j’avoue que ça m’amuse qu’il me pense encore assez gêné pour aller en acheter tout seul! Il est bien naïf pour le coup et ça m’amuse beaucoup!

-Tu es bien naïf mon pauvre… Ah là là, et dire que tu pensais te foutre de moi ce jour là. Désolé mais je t’ai devancé, mon pauvre Ji Hun, va falloir te mettre à la page! Vu que ma vie semble te passionner à ce point… A moins que tu ne sois en manque… Qu’est-ce qu’il y a, tu trouves plus ton bonheur?

Bon ok, j’avoue que là, j’abuse un peu mais bon, le fait qu’il se montre aussi curieux me concernant m’amuse vraiment!

-Maintenant, à moins que tu ne veuilles en plus connaître les moindres détails, il y en a qui ont besoin d’étudier donc si tu pouvais aller faire je ne sais quoi et me laisser…

Je dois bien l’avouer, j’ai changé depuis que je le connais, si au début, il me troublait avec un rien, comme par exemple en me parlant de sexe ou en me “titillant” autant dire que maintenant, j’ai l’habitude et je pense avoir gagné en répartie! Et c’est pas plus mal.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 22:47
A birthday giftJi Hun & ReitaMoi personnellement j'aurai bien aimé qu'on m'offre des préservatifs un jour hein ! Parce que mine de rien, cette petite merde c'est cher, mais il faut bien l'avouer : c'est toujours utile ! Donc en toute honnêteté, même si je ne m'étais pas cassé pour lui trouver un cadeau, j'estimai que mon cadeau était un vrai cadeau. Pas une blague, ni un moyen de me moquer publiquement de lui devant la famille. Après, je m'en fichai bien si ça pouvait avoir gêné tout le monde...après tout ce n'est pas comme si tout le monde présent à ce moment ne savait pas comment on faisait des enfants hein !

Ceci étant dis, heureusement que je m'étais assis sur le lit de l'autre garçon sinon j'aurai certainement trébuché. Ola, depuis quand Mr le mioche arborait une attitude si fringante et sûr de lui ? J'arrivai un peu tard ? Oh...Oh !! Donc mini Reita avait plongé dans le grand bassin ! J'étais presque impressionné pour tout dire...je devais bien l'avouer, cette révélation m'en bouchait un coin comme on dit. Je n'aurai jamais pensé que le jeune nippon s'y mette aussi rapidement. Il ne connaissait pas sa copine depuis si longtemps que ça...Enfin je disais ça comme ça, en partant de son point de vu à lui sur l'amour, les petits papillons et les promesses à la vie à la mort hein !

Je fronçai légèrement des sourcils lorsque son ton changea...Je n'aimai pas cette façon qu'il avait de me parler parfois. Cela m'agaçait fortement je devais bien l'avouer mais je ne comptai pas en perdre ma réparti. Il essaya d'ailleurs de me "virer" de sa chambre mais je comptai bien le faire chier encore un peu. Après tout, il n'avait qu'à pas me parler ainsi. Je prenais donc définitivement mes aises sur son lit en allongeant mes jambes dessus.

"Mais tu as raison, je veux connaître les moindres détails, je t'en pris, je te sens si prompt à avoir la langue pendue" Fis-je sans une once d'humour. Il voulait me chauffer ? Moi aussi je pouvais jouer au con hein.

Je comptai bien rester là aussi longtemps qu'il faudrait pour le faire chier de la même façon dont il me faisait chier. Il faut dire que Reita prenait parfois des aises qui me plaisait guère comme la dernière fois en vacances...Il avait eu de la chance de disparaître aussi vite après avoir parlé parce que je l'aurai frappé c'est sur. Je n'étais pas violent par nature mais il faut dire que le japonais savait parfaitement comment m'agacer sous ses airs de ne pas y toucher.

"...après tout, je t'ai quasiment tout appris sur les bases alors c'est normal que j'ai envie de savoir" Je haussai un sourcil, le défiant clairement. Il ne pouvait pas me contredire là dessus, je lui avais donné son premier orgasme et il m'avait donné son premier baiser...Qu'il n'oublie pas trop vite tout ça.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 23:03
A birthday giftJi Hun & ReitaComme je m’y attendais, il n’est pas décidé à partir, c’est Ji Hun je vous rappelle! Mais puisqu’il veut jouer à ça, je peux très bien jouer, moi aussi! Il pense vraiment que je vais lui raconter ça sérieux? Et le revoilà à me rabâcher qu’il m’a tout apprit. Bah voyons! D’ailleurs, il m’a rien appris du tout! A ce que je sache il m’a pas appris à coucher hein! Donc qu’il se taise un peu, mais puisque je sais que je ne pourrais pas le virer si facilement, soit! Surtout que monsieur prends ses aises hein, bien tranquillement installé sur mon lit!

-Quoi? Tu veux que je te montre ce que j’ai fais peut être? Voir une démonstration en live?

Ben quoi? Sérieux il l’a déjà fait je ne sais combien de fois, est-ce qu’on peut au moins seulement compter le nombre de fois qu’il l’a déjà fait? Ouai… non j’en doute! Donc qu’il vienne pas me faire chier à vouloir que je lui raconte hein!

-Par contre, je n’ai pas encore eu le temps de changer les draps depuis l’autre soir…

Bah quoi? Y avait personne ici, non parce que bon merci bien mais je ne me risque pas à ça quand les autres sont là, surtout pas quand LUI est là hein, sinon je vous laisse imaginer la suite… Bref! Ne vous emballez pas trop, on l’a fait que deux fois jusqu’ici donc on se calme, merci! Par contre c'est faux hein, j'ai changé les draps!

-Je n’avais pas besoin de ton aide pour apprendre les bases je te signale, je ne m’intéressais juste pas au sexe à la base, avec ou sans toi, j’aurais fini par m’y mettre une fois en couple alors t’emballe pas trop!

Non mais sérieusement… Je connaissais les bases du sexe bien avant qu’il me les apprenne, merci bien hein! Comme si j’avais eu besoin de lui pour savoir ça… Mon portable sonne, un message. Je me détourne de lui le temps de répondre à Yon. Franchement, je ne comprends pas le plaisir qu’il y a coucher à droite à gauche, je préfère largement une vraie relation! M’enfin bon, question de goût j’imagine. N’empêche que si l’autre idiot pouvait se décider à me foutre la paix, ça serait pas mal non plus. Mais c’est trop demandé voyons et je suppose que pour l’instant, il n’a pas vraiment mieux à faire.

-Tu sais, y a d’autres occupations bien meilleures que de tout savoir de ma vie sexuelle tu sais… Tu ne ferais pas une fixette par hasard?

Bah quoi? C’est vrai ça, il devrait être content que je sois plus dans ses pattes! Moi je vous le dis, il fait une fixette sur moi, c’est pas possible autrement! Qu’il aille donc se trouver un plan cul et qu’il me lâche un peu.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyDim 18 Oct - 23:44
A birthday giftJi Hun & ReitaJe souris en coin. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas pris la tête tout les deux. A vrai dire, si je prenais du recul, les tensions c'étaient nettement apaisées entre nous deux et ce, avec un naturel assez déconcertant. Bien sur qu'on s'envoyait des pics dans les pattes de temps en temps mais ça faisait vraiment un bon moment qu'on ne s'était pas mangé la tête comme ça. Mais là tout de suite c'était tout ce que je voulais. Et j'avais l'impression que lui aussi. Il avait autant envie que moi qu'on se prenne la tête. Allez savoir pourquoi mais ça me faisait presque plaisir et quelque part j'étais persuadé qu'à lui aussi.

Ce qui était marrant avec Reita c'est qu'il croyait pouvoir me déstabiliser sur des sujets que je connaissais par coeur. Ca y est Monsieur avait fourré son pénis dans le vagin d'une fille et le voilà à essayer d'épater la galerie. Pire même il essayait de "m'attaquer" sur mon propre terrain.

"Je n'ai pas besoin d'une démonstration en live...je sais déjà à quoi tu ressembles quand tu jouis Reita" J'étais cru, mais c'était la vérité hein. Et il était bien plus mignon à l'époque qu'à cet instant précis.

Il n'avait pas encore changé les draps ? Ca voulait dire qu'il c'était envoyé en l'air ici, sur ce lit ? Putain même moi je ne ramenai pas mes conquêtes à la maison sérieux. Enfin s'il croyait me faire flipper avec des résidus sexuels là encore il se foutait le doigt dans l'oeil. Cela m'agaça tout particulièrement lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas eu besoin de moi pour connaitre les bases du sexe et qu'il s'y serait intéressé en temps voulu.

Quel sale ingrat ! Toujours est il que c'est moi qui l'avait initié au plaisir ! Est ce que ça il l'avait dis à sa chère et tendre ? J'en doutais fort ! Qu'il ne me fasse pas rire alors qu'il y a moins de deux mois, sa langue était dans ma bouche et qu'il m'avait fait un rentre dedans des plus équivoques ! Ok ce soir là il avait bu, mais l'alcool n'excusait pas tout. Et le voilà à m'ignorer pour répondre à un message : ça, ça m'agaça encore plus. Genre il arrêtait notre dispute pour répondre à sa "copine".

Lorsqu'il me parla de fixette, je fronçai un peu plus les sourcils, faisant claquer ma langue. J'attrapai son poignet fermement l'entrainant sur le lit, le forçant à se mettre sur moi.

"Et alors si j'en fais une ?" Le défiai-je du regard, ma main tenant toujours fermement son poignet l'empêchant de s'enfuir. "Tu dis tout ça mais...je t'ai à peine asticoté que tu te sens obligé de me balancer que tu t'es envoyé en l'air et ici qui plus est...sur ce lit, ce lit sur lequel je suis allongé sous toi" Je plissai les yeux, ma voix ayant baissée d'un octave par réflexe. "Je pense que tu cherches mon approbation quelque part...et puis je te rappelle que niveau fixette ce n'est pas moi qui avait une érection à chaque fois que je croisai l'autre un peu dénudé hein...ce n'est pas moi non plus qui ai soupiré ton prénom en jouissant et ce n'est toujours pas moi qui t'es sauté dessus dans une chambre d'hôtel, torse nu pour mettre sa langue dans ta bouche..." Ce n'était pas il y a si longtemps et pourtant ça paraissait déjà loin. "...Mais c'est bien de savoir que tu as trouvé ton âme soeur si peu de temps après avoir fait tout ça avec moi...après tout tu es amoureux d'elle n'est ce pas ? C'est normal du coup"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 17:02
A birthday giftJi Hun & ReitaJe vous ai déjà dis à quel point ce mec m’horripile? Non? Parce que me rappeler quelque chose dont je préfère ne pas me souvenir, ah pour ça, il est fort! Oh attention, c’est pas que je suis gêné de parler de ça ou quoi, c’est plus de ce que j’ai cru ressentir dont j’ai honte! Même si je sais parfaitement maintenant que ce n’était qu’une passade à cause de ce qu’il s’était passé avant! La preuve, je n’ai plus rêvé de lui après notre retour de voyage! Je me faisais juste des idées, c’est tout mais au final, c’était rien du tout! Mais me rappeler ça, non, ce n’est vraiment pas plaisant! Encore moins quand il se décide à m’appeler par mon prénom, chose rare de sa part, je vous le dis! Les deux ensemble, non, vraiment, il m’énerve!

-C’était rien du tout ce moment là!

Rien du tout, non mais oh! Le plus chiant avec Ji Hun? Dès qu’on le contrarie ne serait-ce qu’un peu, monsieur grimpe sur ses grands chevaux et me rabâche le passé. Non, franchement, il peut pas changer de disque, il va finir par rayer! Et me forcer à me retrouver au dessus de lui tout en énumérant toutes mes erreurs du passé, ça a de quoi m’agacer!

-Arrête tes conneries! Le second degré, tu connais?

Sérieux, j’ai même pas dis ça dans ce but quoi, rah il me fait vraiment chier ce mec! Pourquoi il a fallu que mon père se remarie avec une femme ayant déjà un gamin sérieux? C’est bien connu, les familles recomposées c’est soit l’un, soit l’autre, soit ça se passe niquel soit c’est l’enfer!

-C’est faux! Ca n’a jamais été comme ça! C’est toi qui m’a surpris dans la salle de bain et ce n’était pas à cause de toi!

Mensonge… oui bon d’accord c’était à cause du rêve mais comme si j’allais l’admettre hein!

-J’étais bourré ok? Quand on est bourré on fait n’importe quoi! Ca aurait pu arriver avec n’importe qui d’autre!!

Bon ok, j’avoue c’est pas vraiment la vérité, mais c’était à l’époque où je pensais… enfin bref, depuis je n’ai plus jamais pensé à lui ok? Je n’en ai plus rien à faire de lui! Je suis très bien avec Yon! Ce qu’il met d’ailleurs sur le tapis et je ne peux m’empêcher de sentir une pointe de sarcasme dans sa voix.

-Bien sûr que je l’aime! Je ne serais pas avec elle sinon! On s’entend bien et au moins elle, elle est sincère avec moi et elle ne me prend pas pour un jouet!

N’empêche sa façon de me balancer ça…

-Tu es jaloux! C’est ça hein? Parce que j’ai changé, parce que tu ne peux plus me déstabiliser aussi facilement qu’avant et ça, ça te manque!

Bon ok je m’avance peut être un peu mais, honnêtement, si vraiment il n’en avait rien à faire, pourquoi ne pas me laisser tranquille et vivre sa vie sans s’occuper de moi hein? Pourquoi se montrer aussi curieux et me rabâcher les choses que j’ai fais au début? Enfin bon, peut importe.

-Maintenant lâche moi!

J’en ai marre, j’étais bien, et faut qu’il vienne tout me pourrir, à croire que c’est sa spécialité!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 17:31
A birthday giftJi Hun & ReitaL'amour. Ce concept me faisait rire. Et le mioche me prouvait une nouvelle fois que j'avais raison dans ma façon de penser. L'amour romantique est une connerie. Une excuse à des ambitions, du plaisir ou autre chantage humainement possible. On aime pas. On profite de l'autre, nuance. L'amour c'est la laisse qui fait rester en ligne droite, voilà tout. C'était ridicule et le nippon me le montrait une fois de plus. Il était amoureux de sa copine ? Baliverne. Genre il avait eu le coup de foudre pour elle, deux heures après m'avoir aguiché ? Autant pour moi. Je ne pu que ricaner quand il m'accusa d'être jaloux. Il ne fallait pas pousser, je n'avais absolument rien à envier à une greluche qui écartait les cuisses "par amour".

"Tu aimerais que ça soit le cas ?" Fis-je en haussant un sourcil. "Et puis arrête avec la rengaine du jouet veux tu, je te signal que c'est toi qui passait ton temps à me sauter dessus"

C'est quand même l'hôpital qui se foutait de la charité là ! J'avais fait quoi au juste ? Ah oui je lui avais donné un médicament en bouche à bouche et je l'avais aidé à avoir son premier orgasme...rien de bien folichon ! Alors que lui il m'avait embrassé je ne sais plus combien de fois et qu'il était prompt à perdre un vêtement dès que je le croisai hein ! Je relâchai son poignet, le laissant faire à sa guise, mais ne bougeant toujours pas de ma place.

"C'est facile de me pointer du doigt, parce que tu sais que j'aime batifoler de droite à gauche, mais moi je ne m'en cache pas...toi tu te trouves des excuses pour tout" Je plissai les yeux. "Un coup c'est parce que tu veux me faire taire, un autre parce que tu es bourré...tu aimes bien te faire passer pour une victime, mais la vérité, celle qui te casse les couilles, c'est que tu avais envie de ça, au moment où ça c'est passé"

Voilà ça c'était dis ! J'en avais un peu marre qu'il me fasse passer pour l'enfoiré de service parce qu'entre nous, j'avais été soft avec lui. Ok je l'avais asticoté parfois, mais je n'étais jamais rentré dans une démarche de rentre dedans. Je lui avais même dis dès le départ : je n'avais pas un grand intérêt pour les puceaux...et puis lui quoi...! Ceci étant dis maintenant qu'il n'était plus "officiellement" puceau...Non non non, n'importe quoi.

"Et puis tu aimes bien te prendre la tête pour rien hein ! De base je venais juste vérifier pour te taquiner, tu es d'un sensible ma parole !" Je roulai des yeux.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 17:49
A birthday giftJi Hun & ReitaMoi qui passais mon temps à lui sauter dessus? Il se fout de ma gueule là! La seule fois où je lui ai “sauté dessus” c’était à l’hôtel et je n’étais pas vraiment maître de mes actes! Ce mec m’énerve, à toujours retourner tout comme si j’étais le coupable dans l’histoire! Certes, peut être que ça a juste commencé avec ce foutu cachet, n’empêche que c’est lui qui, en apprenant que j’étais encore puceau, à commencé à m’asticoter là dessus! Je ne lui avais rien demandé moi! Alors si, il jouait avec moi!

-De toute façon, ça ne sert à rien de parler avec toi, tu retournes toujours tout comme si c’était moi le seul fautif!

Ok j’avoue, les paroles qui prononcent ensuite font mal, parce que, même si je déteste l’admettre, à cette période là, je pensais ressentir quelque chose pour ce crétin là alors oui, c’est vrai, même si j’étais bourré ce soir là à l’hôtel, je sais très bien que c’est justement ça qui m’a “libéré”. Ca me fait chier de l’admettre mais c’est la vérité. Mais c’est du passé maintenant et ne comptez pas sur moi pour l’admettre devant lui! Vu qu’il m’a enfin lâché le poignet, je me relève et lui tourne le dos.

-Qui aurait envie de ça avec un mec qui ne veut pas s’attacher? Que j’en ai eu envie ou pas à ce moment là, maintenant, c’est du passé pour moi.

Et ça n’a plus aucune importance… Et le revoilà à faire comme si de rien n’était! Ce mec me tape sur les nerfs! Oser me dire que je suis d’un sensible alors que c’est lui qui me cherche encore et encore!

-Dans ce cas va donc chercher d’autre à taquiner, puisque je ne suis plus si “drôle”. Va donc t’occuper je ne sais où, je ne te retiens pas!

Absolument pas même! En fait, si je pouvais ne plus le voir pour le restant de la journée, ça me conviendrait parfaitement! Mieux encore, si je pouvais me casser de cette maison et oublier tout ça mais hélas, ce n’est pas gagné… Mais je sais qu’au fond, ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il n’a pas entièrement tort, parce qu’avant de rencontrer Yon, je cherchais justement à absolument rencontrer quelqu’un pour l’oublier lui et tout ce qui s’était passé. Mais ça n’a rien à voir! C’est vrai, ma rencontre avec Yon est bien tombée mais je ne suis pas sortis avec elle juste pour oublier l’autre idiot! Je suis avec elle parce qu’elle me plaît et que je suis bien avec elle! Rien d’autre!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 18:09
A birthday giftJi Hun & ReitaLe mioche se dépêcha de s'évader à peine que je lui ai lâché le poignet : ça va, je n'étais un pestiféré ! Est ce qu'il savait combien de personne rêvait de s'asseoir sur mes genoux ? Il me tourne carrément le dos, peut être n'a-t-il pas envie d'affronter mon regard ? Pourtant il n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche quand ça me concerne alors je trouve ça presque étrange qu'il "m'ignore" de la sorte. Je m'assois sur le rebord du lit, fixant sa nuque.

Du passé hein ? Et puis ça façon de dire ça comme si ce n'était rien, même s'il l'avait voulu...c'était assez agaçant. Je me relevai, ignorant sa dernière phrase, collant mon torse à son dos.

"Donc si je fais ça..." Ma main s'aventura sous son haut, glissant sur son ventre. "...ça ne te fais rien du tout ?"

Je ne sais pas comment, en quelques minutes à peine, j'étais passé de "ce garçon me fou en boule" à "vérifions si c'est du passé"...Ah oui, c'est vrai, parce qu'il m'avait soulé. Alors je voulais voir, connaitre surtout, la force de son "amour" contre celle du désir pur et dur. Parce que ce n'était certainement pas une jeune ado prépubère à peine sorti de la virginité qui devait le faire grimper au rideau.

La dernière fois que j'avais été derrière lui comme ça, c'était dans ma salle de bain. A l'époque je lui avais donné "un coup de main". Mon nez glissa vers son oreille, ma bouche en effleura le sommet, mon souffle retombant dans son cou.

"...tu étais mignon ce jour là..." Je faisais référence à la fois dans ma salle de bain toujours, même si ce jour là, j'avais promis de ne pas regarder.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 18:30
A birthday giftJi Hun & ReitaBordel mais il ne peut pas me lâcher sérieusement? Et après c’est moi qui fait une fixette hein! Tu parles! Il est pas sérieux là? D’où il vient se coller contre moi là! Pire encore, voilà qu’il se permet de passer sa main sous mon t-shirt! Non mais je rêve! Dites moi que je rêve! Ou… non en fait, parce que ça voudrait dire que je rêve de lui et ça, je refuse net! Quel connard ce mec, je vous le dis moi!

-Non! Rien du tout!

Je mens mais je ne compte pas le laisser gagner. J’essaie de me dégager mais en vain. Bordel, je le déteste! J’étais content d’avoir rencontré Yon, avec elle je me sens bien et elle m’a permis de l’oublier et lui, il trouve rien de mieux que de venir gâcher tout ça! Et voilà qu’il me rappelle ce fameux jour dans sa salle de bain. Il m’énerve, je vous jure et le pire, c’est qu’il ne s’en rend même pas compte! Je tente de m’arracher à son étreinte, gesticulant comme un beau diable sauf que la seule chose que je réussis à faire, c’est nous faire basculer en arrière sur le lit… Mais je profite de sa surprise pour m’éloigner de lui.

-Qu’est-ce que ça peut te faire hein? Pourquoi tu laisses pas le passé où il est? T’as tellement besoin de prouver que tu as raison? T’as beau ne pas croire à l’amour, tout le monde ne pense pas comme toi!

Pour être franc, il m’a vraiment mis en rogne pour le coup! J’avais laissé ça derrière moi, je pensais avoir trouvé quelqu’un avec qui je me sens bien et qu’il allait enfin me laisser tranquille, mais non.

-J’ai une copine maintenant alors lâche moi! Quoi? Tu veux que je te dise que si je me suis rapproché aussi vite d’elle c’est parce que je voulais oublier tout ça? T’oublier toi? Et ben voilà, je l’ai dis, content? Maintenant lâche moi! Je suis avec Yon et je compte bien laisser le passé où il est! Va donc te trouver un autre plan cul et fous moi la paix!

Je refuse de me laisser avoir. Peut être que je me trompe, peut être qu’au fond, mes sentiments pour Yon ne sont qu’une illusion que je m’obstine à entretenir parce que ça me permet de l’oublier lui. Mais je n’y crois pas, c’était peut être vrai au début mais plus maintenant, je tiens vraiment à Yon et je ne laisserais pas ce crétin gâcher ça, je ne le laisserais pas jouer avec moi à nouveau!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 18:46
A birthday giftJi Hun & ReitaJe frissonne en sentant la chaleur de sa peau sous ma main...il serait peut être temps que j'aille rendre une visite à Sua ou que je m'envoie en l'air parce que si je devenais aussi sensible c'est parce que j'avais attendu trop longtemps depuis la dernière fois. Je souris, amusé, lorsqu'il nie fermement ne rien ressentir lorsque je le touche. J'aime bien quand il joue au bébé boudeur, c'est tellement lui. Je le vois essayer de se dégager et même si je ne le retiens pas, il est visiblement suffisamment troublé pour ne pas arriver à se dépatouiller comme un grand : résultat, on atterrit sur le lit...tiens ça me rappelle vaguement quelque chose.

Je hausse un sourcil, surpris lorsqu'il s'énerve. Et je suis d'autant plus surpris lorsqu'il avoue d'une façon détourné qu'il c'est plus ou moins mis en couple à cause de moi. Pour le coup, ça, ça me laisse perplexe. Parce que je le troublai il a eu besoin de se réfugier dans une relation de couple ? S'il avait eu besoin de se soulager physiquement il n'avait tout de même pas besoin de se foutre une laisse autour du cou...bon ok, je ne donnais pas dans le puceau, mais bon, j'aurai fait un effort.

"Tu aurais pu passer tes envies libidineuses sur moi plutôt que de t'obliger à fréquenter quelqu'un...je t'avais déjà proposé" C'est vrai, mais il n'était jamais officiellement venu me demander de l'aider de ce côté là...ni sur aucuns autres côtés d'ailleurs !

Je me relevai finalement. Reita semblait assez agacé et pour le coup...notre "échange" m'avait détendu, ce qui était assez paradoxal dans un sens.

"Eh bien écoute si tu es si bien avec cette...fille...grand bien te fasse ! Comme vous êtes amoureux ça doit être formidable de communier de façon physique" Etait-ce du sarcasme ? "...bref amuse toi bien"

Je n'avais clairement pas besoin de lui. Il avait raison après tout, j'avais tout les plans culs que je voulais, quand je voulais, alors rien à foutre de sa vie sexuelle à lui. Même si elle serait surement triste et ennuyeuse à mourir, c'était son problème après tout, pas le mien ! Je haussai un sourcil devant son attitude, avant de hausser les épaules et de me détourner de lui, de base je n'aurai même pas dû rentrer ici...alala la curiosité je vous jure !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyLun 19 Oct - 19:29
A birthday giftJi Hun & ReitaIl m’énerve, il ne comprend rien à rien! Il pense vraiment que je voulais juste du sexe? Sérieusement? Et le pire dans tout ça? C’est qu’il ne fait même pas exprès de ne pas comprendre! C’est juste que pour lui, l’amour, les sentiments, tout ça, ça n’existe pas. Et c’est d’autant plus énervant croyez moi! Alors quand il me dit ça, autant dire que je vois rouge! Je ne suis peut être pas aussi fort que lui et je suis un peu plus petit, mais j’arrive quand même à le forcer à me faire face en le prenant par le poignet.

-Je ne me suis pas “obligé” à fréquenter quelqu’un. Tu ne comprends vraiment rien à rien. Ce n’est pas que ton “corps” que je voulais.

Est-ce un aveu? Quelle importance? Il ne comprendra pas plus qu’avant de toute façon, parce que ce concept lui est purement inconnu et que visiblement, il refuse de s’ouvrir l’esprit pour lui laisser une place. Il m’agace d’autant plus à parler de Yon comme ça et à me dire ça.

-Cette fille elle a un nom je te signale!

Je ne supporte pas qu’il parle d’elle comme ça, comme si c’était une simple fille parmi tant d’autres. Remarque, c’est sans doute le cas pour lui mais pas pour moi! Peu importe comment on s’est connus et ce que je pensais à ce moment là. Avec elle, je me sens bien et j’ai pu passer à autre chose, je ne compte pas le laisser gâcher ça! Peu importe ce que j’ai pu croire ressentir pour lui, parce que de toute façon, ça n’aurait jamais fonctionné, parce qu’il est allergique à ça et que je n’ai guère envie d’être celui qui réussira à l’en soigner! Et même si c’était le cas, qu’on le veuille ou non, on fait désormais partie de la même “famille” alors désormais, je laisse ça dans le passé. Je suis bien avec Yon. Est-ce que ça va durer? Je n’en sais rien mais pour l’instant, je me sens bien avec elle et c’est tout ce qui compte. Ji Hun, c’est du passé, purement et simplement!

-C’est ça… et toi retourne donc à tes chères occupations!

Quelles qu’elles soient...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyMar 20 Oct - 8:44
A birthday giftJi Hun & ReitaMa psy disait toujours que je devais prendre le temps d'écouter les autres, genre les écouter vraiment. Essayer de me placer de leur point de vue pour leur donner une réponse cohérente avec leur demande. Mais bon elle disait aussi que j'étais égocentré donc c'est dire à quel point elle pouvait balancer tout un tas de conneries parfois. Pourtant, je n'avais jamais raté une seule de nos séances. J'y allais régulièrement, une fois par semaine minimum, parfois plus si elle l'estimait nécessaire. Elle m'encourageait à faire la démarche de la contacter quand j'en ressentais le besoin mais je ne l'avais jamais fait.

Je ne me sentais pas "mal" au quotidien. Et bien qu'elle ait tendance à dire que j'avais une facilité déconcertante à fuir mes problèmes, je n'étais pas vraiment d'accord avec elle. Je savais quels étaient mes problèmes. Mais je ne pensais pas qu'ils puissent un jour s'évaporer du jour au lendemain. C'était gravé en moi. Littéralement. Sur ma peau. J'avais bien pensé à avoir recours à la chirurgie pour effacer la partie visible de l'iceberg...mais je ne supportai tout bonnement pas qu'on me touche à cet endroit, surtout si je ne voyais pas la personne. Alors j'avais laissé tombé. Comme beaucoup de choses d'ailleurs, comme le fait d'essayer de comprendre Reita et de me mettre à sa place...

Nous avions tout deux une vision du monde tellement aux antipodes. Nos mondes ne s'étaient rencontrés qu'une ou deux fois au détour de certains gestes, mais c'est tout. Cela ne serait jamais plus que ça et je fronçai les sourcils lorsqu'il me tira pour m'obliger à lui faire face. Voilà aussi pourquoi je ne m'aventurai pas avec les puceaux : parce qu'ils se croyaient amoureux de vous aussitôt après. Mais tout ça, c'était de la connerie, une réaction chimique du corps à un certain stimuli. Le mioche me ne connaissait même pas. Il ne me connaissait pas moi. Il n'y avait rien à aimer en moi. Il aimait ce qu'il voyait, ce qu'il essayait de deviner. Je le laissai parler avant de me dégager de sa main.

"Alors je suis plus que ravi que tu te sois mis en couple." Fis-je très calmement, d'un ton neutre. "Parce que ce que tu voulais, c'est impossible. Ca n'existe pas, ça n'existera jamais." Aimer quelqu'un comme moi ? Laissez moi rire. "Peu importe ce que tu crois savoir ou ce que tu crois avec vu en moi. C'est faux. Il n'y a rien a récupérer. C'est foutu. Cassé. Irrécupérable." Il y avait bien trop de pièces à recoller et tellement qui c'étaient perdus avec le temps et les souvenirs douloureux. Il fallait bien qu'il comprenne les choses. "Tu l'as dis toi même, je ne sais pas ce que c'est, je ne le saurai jamais. Dis toi que je suis juste un connard. C'est la vérité."

Je relevai mes yeux vers lui, le fixant un petit instant avant de sortir. Voilà, maintenant j'avais envie d'appeler ma psy...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] EmptyMar 20 Oct - 11:46
A birthday giftJi Hun & ReitaC’est triste quand même… Les paroles qu’il prononce à propos de lui-même. Qu’il puisse dire que c’est un cas perdu. Je trouve ça franchement triste, parce que c’est faux, s’il le voulait il pourrait aimer quelqu’un, mais non, pour moi, il est juste effrayé, ou trop marqué par le passé, allez savoir… Peu importe, au final j’ai décidé de passer à autre chose et visiblement, j’ai bien fait. Comme quoi, quand il veut, il comprend ce qu’on veut lui dire hein… M’enfin, je suppose que de toute façon, ça n’a aucune importance. A tous les coups pour lui je pensais juste ressentir ça à cause de ce qui s’était passé. C’est pas entièrement faux mais ce n’est pas tout à fait vrai non plus. Il pense que je ne le connais pas, pourtant je crois pouvoir dire que je suis le seul, en dehors de sa mère évidemment, à l’avoir vu en état de faiblesse. Je doute qu’il accepte de montrer ça aux autres, même moi à vrai dire je n’étais pas censé le voir dans cet état, c’est arrivé par hasard mais ça m’a vraiment marqué. Il a beau joué au fort, je sais que ce n’est qu’une apparence qu’il se donne. Peut être que je me trompe mais je sens que derrière cette façade, c’est surtout une personne détruite. J’ignore ce qu’il a vécu, je ne le saurais probablement jamais pourtant… Pourtant je me souviens de ces marques sur son corps cette nuit, des cicatrices qui n’avaient rien de récent. Je préfère ne même pas imaginer comment il les a eu… Il me dit de juste me dire que c’est un connard, que c’est la vérité, avant de tourner les talons et sortir de ma chambre.

-C’est faux, tu n’es pas un connard…, dis-je dans un souffle

Juste un mec détruit par un traumatisme du passé. S’il voulait vraiment, il pourrait s’attacher à quelqu’un mais j’ai l’impression que ça lui fait peur. Peut être a-t-il peur d’être blessé… Pourtant, ce sont des personnes comme lui qui, selon moi, ont le plus besoin de ça. Seulement, je suppose qu’il se voile la face depuis si longtemps qu’il ne s’en rend même pas compte et je n’ai clairement pas la force de continuer à débattre avec lui. Tant pis, qu’il fasse sa vie et moi je ferais la mienne de mon côté. A quoi bon se battre quand on sait que la cause est perdue?

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: A birthday gift [Reita]   A birthday gift [Reita] Empty
Page 1 sur 1