▲ up▼ down
12345
érosion (rei)



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

 érosion (rei)


 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Ito Saya
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ érosion (rei) 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
AVATAR :  ⊱ kiko mizuhara
POINTS :  ⊱ 773
MESSAGES :  ⊱ 796
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
érosion (rei) Empty
(#) Sujet: érosion (rei)   érosion (rei) EmptySam 17 Oct - 18:36
érosion

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


seokchon lake, octobre 2020.

la nuit claque sous des bottes noires,
séoul se tait à la menace des réverbères,
le vent s’engouffre, les gens s’affairent,
les cœurs s’érodent chaque soir.

saya foule les rues d’une nonchalance feinte, les mains plongées dans les poches de son trench pour les soustraire au froid, les yeux perdus quelque part au-delà de ses pas. l’appréhension creuse des sillons sur le visage porcelaine, à trahir tous les affres de sa conscience. elle n’a pas envie de revoir rei. elle n’avait pas envie de le voir chez eunmi. pas envie de le croiser à la fac, sur le campus, où que ce soit dans séoul jusqu’à ce que les astres se complaisent à forcer le destin. pas envie de lire dans ses jolis yeux qu’il se languit tout autant des siens.

l’entrée du parc franchie, elle emprunte sans le vouloir le même sentier qu’autrefois -- celui dont les pavés cheminent au bord de l’eau. le cadre a ces grands airs de poèmes qu’elle vient crever sans émoi comme s’il n’était pas théâtre des souvenirs qu’elle ressasse depuis des mois. descente aux enfers ; quand soudain les ombres velours dessinent la silhouette de lucifer. nulle envie de s’épancher sur les regrets que font éclore ses instincts réprimés ((sa main à saisir, son dos à enlacer)) sa présence se manifeste au creux des syllabes que fait chanter curieusement l’accent nippon.

« bonsoir rei. désolée pour l’attente. »

son nom -- malédiction.
les orbes fuient leurs némésis ; cauchemar !
que les cœurs s’érodent encore ce soir.




Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ érosion (rei) 875738243b0cdbc1bcb698074d334a5d6e3ac2b6
AVATAR :  ⊱ kim jisoo
POINTS :  ⊱ 665
MESSAGES :  ⊱ 314
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 25
érosion (rei) Empty
(#) Sujet: Re: érosion (rei)   érosion (rei) EmptyLun 19 Oct - 14:43
érosion

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


seokchon lake, octobre 2020.


cigarettes en extension des poumons - sale habitude devenue nécessité, surtout lorsque face à la sorcière on vient à se confronter. mal camouflé dans une fumée fugace, il espère dégager un calme apparent, une distance courtoise. il faudrait être aveugle pour y croire ! aux nobles comédies jamais rei n'a su donner la tirade, trop près de son honnêteté sacrée à bien des égards. s'il le pouvait, le gentilhomme porterait un masque - empêchant saya de deviner les maléfices qui demeurent, cachant à jamais des expressions brutes qu'elle saurait lire en un battement de cils. pensées abstraites tentent d'imaginer la conversation à venir - rouages infernaux qui n'occultent pas les maux.

« bonsoir rei. désolée pour l’attente. »

« déjà » que le corps sursaute presque - à force de prétendre ne pas la chercher du regard, le voilà véritablement surpris de son arrivée lunaire. les yeux balayent avec rapidité la divine silhouette l'ayant rejoint ; se forçant à s'en détacher, crainte d'y rester emprisonné (( irrésistible sirène n'a pas besoin de chanter pour torturer son marin )).

« t'en fais pas. tu n'es pas en retard. »

de la paix vouloir braver les étendards ; il ne supporte plus la guerre et les silences. sur le mouroir de ses peurs s'est incarné les regrets. et si les fantasmes en demandent trop, rei espère tout de même trouver les bons mots pour apaiser les souffrances (( multiples )).


celles qui lui a faites par son absence
celles qu'elle lui a faites par sa démence.

« je ne sais pas par quoi tu veux commencer. s'asseoir peut-être ? »

sourire maladroit ;
à croire qu'il n'est pas fait pour ça !
n'être bon qu'à l'aimer -
jusqu'à ce que même à ce jeu,
l'homme perde toute félicité.






mais le maléfice demeure.
Ito Saya
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ érosion (rei) 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
AVATAR :  ⊱ kiko mizuhara
POINTS :  ⊱ 773
MESSAGES :  ⊱ 796
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
érosion (rei) Empty
(#) Sujet: Re: érosion (rei)   érosion (rei) EmptyMar 20 Oct - 12:41
érosion

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


seokchon lake, octobre 2020.

coup de tonnerre ; l’ombre tressaille.

il y a ce petit rien d’affolant à leurs retrouvailles. réunis sous un ciel de charbon, à l’abris des regards, là où s’évaderaient des amants pour braver quelque interdit… comme si leur histoire dévoilait encore des chapitres au hasard de la nuit. mais saya n’a que trop conscience de l’absurdité de telles illusions -- si elle n’en comprend pas tout, le temps a rongé la naïveté qu’elle projetait sur leur relation.

hochement de tête et elle s’assied sur le banc le plus proche, face au bleu de prusse où les lumières de jamsil ricochent. le spectacle semblerait grandiose à des yeux qui n’auraient pas tant pleuré ! saya quant à elle n’est plus d’humeur à s’extasier ((si ce n’est sur l’atroce euphorie de le savoir si près)). distance infernale entre leurs corps, comme muraille fantasque dressée pour ne pas  s o m b r e r ! empêcher leurs mains de se nouer, sa tête de se loger au creux de son épaule, creuser des fossés qu’ils ne sauraient transgresser.

pour occuper ses yeux, elle fait mine d’apprécier la nuit.
pour occuper ses mains, elle libère une pipe de son étui.
et éclaircir sa voix, avant que ne l’éraille le tabac.

« comment tu vas ? amorce-t-elle. je me suis inquiétée. »
avant, après la soirée : qu’importe. ne fallait-il pas qu’un monde s’écroule pour qu’il l’ait quittée ?
l’allumette craque, éclairant parcelles de leurs visages à les faire rougeoyer. elle souffle et le poison s’étiole en volutes de fumée.

« pas que j’attendais des nouvelles, mais on est passés de tout à rien en tellement peu de temps. »




Contenu sponsorisé
érosion (rei) Empty
(#) Sujet: Re: érosion (rei)   érosion (rei) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Sauter vers: