▲ up▼ down
12345
━ ✩・*。black hole sun



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

 ━ ✩・*。black hole sun


 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Liu Jiao
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  Tumblr_poiewroj1h1uv9281o3_250
AVATAR :  ⊱ xiao dejun
POINTS :  ⊱ 32
MESSAGES :  ⊱ 6
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:52
FT xiao dejun (wayv)
liu jiao
≋ nom prénom ↝
les images d'une vie oubliée, une mémoire soumise à ses maux dorés ; liu ( ) derniers vestiges d'une mère meurtrière, fierté derrière des lettres décimées  ; et puis jiao ( ) qu'on apprendra à faire taire, parce qu'elle n'est plus là pour l'appeler, maman ; réalité amère.
≋ âge & date de naissance ↝
un bisou sur le front de la part de maman quand minuit s'inscrivait dans le temps, mais aujourd'hui on ne fête plus les années qui s'enchaînent. douloureuses dans les songes, il n'existe plus d'intérêt pour une date qu'il serait le seul à fêter. un deux avril ; il y a vingt-trois ans.
≋ lieu de naissance & origines ↝
les rues colorées de pékin qu'on distingue au travers un destin sombre et incertain ; jiao, enfant de la chine, étoile dorée qu'on aura décidé de ne pas sauver. et puis la corée comme nouvelle prison maison ; les astres en collision.
≋ orientation ↝
des maux qui brisent la raison ; un amour dévastateur pour ce garçon qu'il aura tenté d'abhorrer bien plus que d'aimer. chérit moi dans le noir ; aime moi jusqu'au soir. mais il n'y a personne, il n'y a plus rien. ou seulement les sillages de cet homme qu'il ne veut pas songer à oublier. le dégout d'un désir interdit, d'un ami depuis longtemps parti. mais rei n'est plus là ; et lui, il n'aime plus. il n'aime pas.
≋ métier/job ↝
les couloirs d'un établissement dont il n'empreinte que les chemins vides ; homme d'entretien, parce qu'il faut encore savoir survivre, le corps qui s'efface, invisible parmi des étudiants acides. jiao, gamin factice, ombre qui ne veut plus briller au travers de prunelles abusées.
≋ situation financière ↝
il n'y a rien ; il n'y a jamais eu. maman est partie parce qu'il n'y avait déjà pas quand ils étaient à la rue. et pourtant il  a toujours l'envie de vivre, l'envie de plus, jiao. la rage au coeur, la colère au corps. frénésie. 
but if i know you, i know what you'll do
you'll love me at once, the way you did once upon a dream
━ ✩・*。
rancunier ;; têtu ;; compatissant ;; susceptible ;; impatient  ;; protecteur ;; tenace ;; impulsif ;; excessif ;; solaire ;; nerveux ;; renfermé ;; faux ;; combatif ;; égoïste ;; stressé ;; franc ;; exigeant ;; passionné ;; sensible ;;  individualiste ;; indépendant ;; perfectionniste ;; distant ;; attentif ;; jaloux ;; possessif ;; rebelle ;; enthousiaste ;; créatif ;; provocateur ;; optimiste
I. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autres (agent de nettoyage)
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
V. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
VIII. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
IX. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝
on en trouve pas ; il n'en veut pas. jiao ; c'est suffisant, ça dit tout ce qu'ils doivent entendre.
≋ signe astrologique  ↝
la fougue ( colère ) ; le bélier. feu sacré. enthousiasme sombre ; impulsivité dans l'ombre.
≋ signe chinois ↝
détermination dépeinte avec les années ; fidélité rebelle, honnêteté cruelle. buffle de feu ; soleil heureux.
≋ animal fétiche ↝
et il y avait ces tigres dans des livres d'enfant ; comme un mythe qui aurait prit forme avec le temps. une fascination pour des bêtes à la sauvagerie délicate (et ils dévorent les serpents).
≋ permis de conduire ? ↝
pas d'argent pour le moment ; l'envie qui ne manque pourtant pas. une liberté adulée qu'il ne détient pas encore, jiao, les chaines au corps.
≋ tatoo // piercing ? ↝
les lobes percés, une unique fois, lors d'une adolescence fougueuse ; des anneaux d'argent, une paire qui appartenait à maman ; babiole qui ne vaut rien, mais bien assez pour un gamin orphelin.

et puis de l'encre sur un épiderme violé. deux serpents enlacés sur une bête enragée ; symbole d'appartenance à ce groupe devenu sacré ; coulure sur l'épaule, qui remonte vers sa nuque dévoilée. et puis il y a la délicatesse de ses traits à lui ; artiste inaccompli qui n'a que son corps pour y exposer ses croquis. la femme et le tigre ; sa mère et puis lui, encré sur l'avant bras, sur un corps délicat.  
≋ signes distinctifs ↝
des mèches abîmées ; brûlées, même dans un vent altéré. décoloration dans le bas du rayon, jamais trop chère ; des mèches blondes, érodées ; mais jiao qui n'est pas inquiet. un brin rebelle, détaché.

un regard enjoué, mais qui cache bien trop de secrets ; jiao et des iris indiscrets, pourtant renfermés. impossible à cerner. fracassés.

et puis cette dent abimée, jamais réparée ; les traces d'une vie d'ailleurs où lui était encore là. des bouteilles ouvertes à la bouche, marques indélébiles qui seront restées, alors que lui, aura fini par le délaisser.
≋ rêve ↝
des rêves en noir et blanc, aspects d'une vie oubliée. et peut-être que jiao, il aimerait simplement voir les couleurs, vivre comme sa mère l'espérait. un peu mieux, un peu plus heureux. l'envie d'ailleurs, du véritable bonheur.
≋ addictions ↝
le peu d'argent qui passe là dedans ; des cigarettes comme habitudes de l'adolescence, et jiao qui ne semble pas pouvoir arrêter. et puis il y a ces joints qu'il se surprend à savourer, parfois le soir, qui ne sont plus si rares.
≋ superstition ↝
des fantômes, qu'il pourrait penser tout près ; celui de maman qu'il aimerait pouvoir rencontrer. le corps au dessus de sa tombe, si souvent, pour aller lui parler.
≋ casier judiciaire ↝
aucun mots ; aucun maux.
≋ ambitions/aspirations ↝
des désirs d'enfant, une passion du dessin qu'il n'aura jamais pu délivrer. des croquis en cachette dans son coin, la honte qu'on y voit sa sensibilité. parce qu'elle serait écrasée entre leurs mains, mais jiao il se surprend à en rêver. d'un avenir artistique, le succès à la volée.
≋ toc // manies ↝
nervosité qui prend bien souvent le devant ; les paumes qui se faufilent jusqu'à la nuque, pour s'assurer qu'il est bien vivant et les doigts qui viennent aussi entourer l'anneau d'argent un peu plus haut ; un toucher réconfortant.
≋ phobie ↝
l'écarlate sur des peaux violées ; le sang dont il ne supporte pas la vision ; dégout autant qu'appréhension. le carnage d'anciens démons.
≋ objet fétiche ↝
ça fait mal de se dire que maman est partout, et pourtant ça rassure quand les peines se mettent bout à bout. un carnet de dessinson visage s'y perd parfois ; et puis ceux d'inconnus aussi, celui du garçon au regard explosion, et celui de la jolie fille qu'il ne reverra plus que couché sur des pages dorées. et puis il lui est aussi arrivé de dessiner le sien, feuilles arrachées (haine argentée).

«   il y a mon nom sur ta peau,
et des délices dans nos mots maux.   »

━ ✩・*。

很高兴见到你, embras(s)e moi.




tu dessines quoi jiao ?
des sentiments.

il y en avait, avant. il y en a toujours, un peu plus distants. et il est certain qu'il trouvait la chine belle, dans le temps. maman lui disait qu'elle le serait encore plus s'il devenait puissant, jiao ; l'appât de l'argent, car eux n'en avaient pas, car eux n'en pouvaient plus.

papa n'a jamais été là. surement qu'il n'a jamais accepté d'avoir mit en cloque maman, alors il est parti en un instant ; parce que jiao, il ne voulait simplement pas de toi. 1997. un premier abandon dont il sous estimait l'affront, car la mère suffisait au garçon. pendant si longtemps, même sans argent. il y avait elle et pékin, deux maisons qui auront fini par avoir raison de lui.

parce que maman est tombée malade, et pékin n'était pas là pour sauver ces nomades. alors il a fallu partir, rêver d'un ailleurs où on pourrait enfin les aider. 2007 ; ( la corée ). et la rencontre d'une tante dont il ne connaissait pas le visage, mais qui était prête à les épauler. alors ils ont essayé de sauver maman pendant plus d'un an ; le petit jiao occupé à apprendre la langue du pays au matin calme ; les doigts qui se faufilaient parfois dessiner des rêves élégants.

mais ça n'aura pas suffi. parce que maman, elle est partie.  

pourquoi t'y crois encore ?
parce que si je n'y crois pas,
personne ne le fera pour moi

( et je ne serais plus roi. )

uc

tu dessines quoi, jiao ?
le néant.
et ça semble être suffisant.



I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote

when you and i were forever wild the crazy days, city lights the way
you'd play with me like a child

≋ pseudo ↝ soeurs d'armes ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le pl du feu de dieu de jeanne (et les belles petites fesses d'élisa) ≋ nombre de mots ↝ entre 1 et 10000 (c'est variable oki) ≋ région/pays ↝ dans vos coeurs ;))
≋ more ↝ tcheckez moi ço LA RAFALE

crédits : avatar @OKNOTOK ; icon @vocivus + @miserunt
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  875738243b0cdbc1bcb698074d334a5d6e3ac2b6
AVATAR :  ⊱ kim jisoo
POINTS :  ⊱ 665
MESSAGES :  ⊱ 314
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 25
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:53
ok ok ok
i was not ready
never will
!!!!!!!!!!!!!!!!

j'veux dire
j'allais commencer à citer mais je me suis rendue compte que vraiment je prenais chaque catégorie une par une donc j'ai calmé mon slip.

(BUT STILL
"des maux qui brisent la raison ; un amour dévastateur pour ce garçon qu'il aura tenté d'abhorrer bien plus que d'aimer. chérit moi dans le noir ; aime moi jusqu'au soir. mais il n'y a personne, il n'y a plus rien. ou seulement les sillages de cet homme qu'il ne veut pas songer à oublier. le dégout d'un désir interdit, d'un ami depuis longtemps parti. mais rei n'est plus là ; et lui, il n'aime plus. il n'aime pas."
MON COEUR A TES PIEDS.)

en plus on pourra se faire un lien avec miu, elle est agent d'entretien aussi !!!!
ensuite j'ai fondu pour le caractère, j'aime tant sa dualité (et l'idée que rei eu la chance de mieux le cerner que la plupart des gens, joli privilège i swear).

le passage sur les tatouages fut le renouveau de mon décès -
la dent abîmé m'a fait choisir ma sépulture
et puis l'rêve c'était bon, j'étais enterrée hein !!!!

maintenant
au boulot
j'en veux plus
hOP HOP HOP
!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais le maléfice demeure.
Huan Yue
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  Tumblr_oymjhxFUez1vvb2yko8_r1_250
AVATAR :  ⊱ wong yukhei, wayv
POINTS :  ⊱ 391
MESSAGES :  ⊱ 301
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 28/07/2020
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:53
:hi1: :heartu:

ISCIANE
ISCIANE
ISCIANE
━ ✩・*。black hole sun  13828773 ━ ✩・*。black hole sun  13828773

TROP CONTENTE
u know ━ ✩・*。black hole sun  4293609048
QUE TU PRENNES CE BOUT DE SOLEIL
un peu abimé oui ok
MAIS ON L'AIME FORT FORT FORT QUAND MÊME

je pensais pas qu'un jour yue trouverait un giga pote de l'espace ━ ✩・*。black hole sun  1387851259
go go go martyriser jiao avec amour ━ ✩・*。black hole sun  4293609048

( je dec .
on est gentil . )
━ ✩・*。black hole sun  769454579

HÂTE DE FAIRE AUSSI NOS BAILS LO
━ ✩・*。black hole sun  1387851259

PTN C'EST TROP BIEN ━ ✩・*。black hole sun  13828773
j'redis pas à quel point ta fc chamboule mon cœur
xiaojun mérite l'amour et l'attention

je ne suis que joie et bonheur
:sinae:

dépêches toi de finir pour faire la poussière dans l'bureau stp
m e r c i ━ ✩・*。black hole sun  3371868469

:beat: :beat: :beat: :beat: :beat:


LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
« et elle entend l'écho raillerie
personne ne peut assujettir satan, namie »
Weon Rihei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8684-lwy
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  A5f4868ba3a9264e704d82d0f01e9a85
AVATAR :  ⊱ Lee Juyeon
POINTS :  ⊱ 54
MESSAGES :  ⊱ 137
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:54
TCHECKEZ MOI CO LA RAFAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Liu Jiao
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  Tumblr_poiewroj1h1uv9281o3_250
AVATAR :  ⊱ xiao dejun
POINTS :  ⊱ 32
MESSAGES :  ⊱ 6
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptyDim 18 Oct - 10:07
eh les deux là
faites gaffe (à mon balais)

@kang rei toi jtm
━ ✩・*。black hole sun  3566251632
Hak Wen
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9254-wen-bluboi
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  40bcb9ff5e6a186ffe58b1947be52911
AVATAR :  ⊱ j-hope
POINTS :  ⊱ 119
MESSAGES :  ⊱ 393
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/07/2020
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptyDim 18 Oct - 22:08
mais la beauuuuuté sérieux
jss en LARMES
l'aes qui tue et la plume qui va avec
tu vas nous pondre un bijou au-delà des espérances du jano c'est suuuuuur ━ ✩・*。black hole sun  3612205300
rebienvenue à la maison chaton !
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
AVATAR :  ⊱ hwang yeji
POINTS :  ⊱ 2431
MESSAGES :  ⊱ 3217
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
AGE :  ⊱ 22
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptyLun 19 Oct - 11:55
━ ✩・*。black hole sun  A2c672cd64e0c3f54ef37cfc9a79c986

faut cesser de faire des fiches avec des aes de ouf comme ça et une plume qui nous foudroie pcq après on fait des arrêts en ft ????? dès la description du prénom j'étais là ok cool on va pas survivre à la suite mais trql ━ ✩・*。black hole sun  1f60a on s'attache direct à lui (qd on parle de la maman ça fend trop le cœur pcq tu donnes pas trop de détails au début mais on cerne déjà que c'est un truc difficile et je trouve ça super bien amené) et son amour pr le dessin genre le fait qu'il aurait voulu en faire sa passion et que malgré la situation hyper hard qu'il vit #tendaxfindemois bah il rêve encore et je trouve ça très très beau ━ ✩・*。black hole sun  1f496

HÂTE DE LIRE LES ANECDOTES ET LA STORY DU BOUG
PCQ C'EST DINGUE


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Liu Jiao
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ━ ✩・*。black hole sun  Tumblr_poiewroj1h1uv9281o3_250
AVATAR :  ⊱ xiao dejun
POINTS :  ⊱ 32
MESSAGES :  ⊱ 6
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  EmptyMar 20 Oct - 20:20
@KANG REI mais ??????
bon.
c'est beaucoup trop d'un seul coup là????
comme je suis r a s s u r é e purée que ça fasse autant d'effet
j'étais pas prête.
trop de compliments ???
━ ✩・*。black hole sun  1f633  ━ ✩・*。black hole sun  1f633  ━ ✩・*。black hole sun  1f633
la suite (fin) arrive vrm TRES BIENTOT PROMIS
(et bien sur que je veux de miu jolie, ils iront balayer les rageux les couloirs ensemble)

@HAK WEN bah ça alors
merci !!!! rohlala
:cry: :cry:
on espère que la suite déçoive pas !!!
MERCI D'AMOUR

@LEE MIMI ━ ✩・*。black hole sun  2869510953 ━ ✩・*。black hole sun  2869510953 ━ ✩・*。black hole sun  2869510953
tant de mignonnerie c pas permis madame.
la maman et le dessin c un peu le centre de la vie du petit (même si un des deux et plus là :((( ) (y'a rei aussi mais lui aussi il est plus là donc poubelle !!!) donc trop heureuse que ça se ressente dès le début :cry: :cry:
CA ARRIVE BIENTOT LA SUITE
AVEC ENCORE PLUS DE TRAHISONS ET DE REVELATIONS (je hype mon truc laissez moi) ━ ✩・*。black hole sun  1330309657 ━ ✩・*。black hole sun  1330309657 ━ ✩・*。black hole sun  1330309657
Contenu sponsorisé
━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    ━ ✩・*。black hole sun  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Sauter vers: