▲ up▼ down
1234
haunted house ft rei

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

haunted house ft rei

:: seoul :: Hongdae
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ haunted house ft rei  Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
haunted house ft rei  Empty
(#) Sujet: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyMer 14 Oct - 8:54
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

La maison hantée dans sa tête ne le laisse pas tranquille. Le plancher craque, les volets tempêtent contre les carreaux et il est obligé de raser les murs dans son propre chez lui dès qu’il croise un fantôme.
Ce qui est compliqué dans la vie réelle, c’est qu’il ne peut pas s’inventer une nouvelle pièce pour s’y soustraire. Les murs ne disparaissent pas et les gens non plus.
C’est en croisant Rei ce soir, qu’il envie l’imaginaire de Mimi qui elle aurait été capable d’imaginer une belle armure rose et une confiance en papier mâché pour rendre l’altercation moins brutale.
À un rayon de distance, entre celui des ramens et des sachets de chips, Yuta s’enfonce dans sa large veste prêt à laisser ses achats sur le côté pour atteindre la sortie.
Manque de bol, son ange gardien a déjà joué à ce jeu-là par le passé et il se rappelle qu’il était malheureusement plus doué que lui dans cet exercice.
C’est un peu comme joué au policier et au voleur mais version adulte, quand le policier doit ramener dans le droit chemin un ami qui enchaîne délit sur délit d’un autre genre.
Un auto-sabotage dont les rouages sont huilés à l’eau-de-vie.
« Ah Rei, ça fait un bail. » Presque deux mois de fuite, d’abord les réunions de thérapie, ensuite les rendez-vous manqués et avec tout ça, les appels filtrés.
Il attendait de se débarrasser de l’addiction pour le recontacter sauf que ça prend plus de temps que prévu.
« J’ai un souci avec mon téléphone. » La justification se bouscule avant même que son aîné ne demande à rendre des comptes mais Rei lui fait cet effet. Une pression de culpabilité qu’il se sent obligé de supprimer.
« J’aurais dû te prévenir mais avec le taff, j’avais pas trop le temps. » En regardant par-dessus l’épaule de celui qu’il estime comme un grand frère, il voit les frigo plein à craquer de boissons fraîches. Il se félicite de ne pas avoir eu le temps de chercher une bière avant de tomber sur lui.
« J’vais pas plus t'accaparer, t’as l’air busy. On se capte quand t’auras un moment ok ? »

†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
Kang Rei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ haunted house ft rei  A6Z0gC8X_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyMer 14 Oct - 11:19
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

y a la conscience qui pousse vers les soupes là où l'cœur beugle de s'abandonner dans quelques pizzas (( encore )). esprit sain dans un corps… qui de gras n'est pas intégralement constitué. rei passe sa main dans ses cheveux, encore dans l'appréciation nouvelle qu'est de sentir davantage son crâne. nouvelle coupe pour une nouvelle vie - un peu cliché, mais l'homme n'avait à part quelques mèches, rien à perdre. ses yeux défilent dans les rayons, avant d'entrevoir une silhouette sur laquelle ils s'attardent. si c'est d'abord l'attitude "discrète" qui attire son attention, il ne lui faut qu'une seconde de plus pour saisir qui tente de se cacher au ceux de son veston.

« ah rei, ça fait un bail. »

c'est l'cas de le dire ! face à cette distance rei n'avait pu que souffrir - comprendre qu'un peu de solitude était nécessaire pour yuta, dans l'attente fébrile de faire à nouveau partie de sa vie. s'imaginant le pire - dans l'espoir d'entendre de nouveau son rire.

« j'ai un souci avec mon téléphone. »

« ah ouais ? »

ça se voit comme le nez au milieu de figure que le grand gamin va pas bien - fantôme de ce qu'il avait pu être, un état qui pendant longtemps avait été conjugué au passé. aujourd'hui, fallait juste l'assumer. première étape. tous deux les connaissaient bien ses fichues étapes.

« j’aurais dû te prévenir mais avec le taff, j’avais pas trop le temps. »

« j’imagine. »

les mots sont limités, mais le ton n'est pas froid. y a même une once de sourire, juste parce que le revoir c'est toujours ça - trouver du positif même là où y en a presque pas. rei n'a pas envie d'entrer dans son jeu, de se vêtir d'illusions. il estime qu'ils valent mieux, eux et leur relation.

« j’vais pas plus t'accaparer, t’as l’air busy. on se capte quand t’auras un moment ok ? »

rolling eyes - yuta ! t'as vraiment cru pouvoir filer comme ça ?
à croire qu'on ne se connaît pas. rei rapidement le rattrape, enserre doucement son bras.

« non, pas ok yuta. pas ok du tout. je suis pas occupé. et pour toi tu sais que je le suis jamais. »

il le relâche pour ouvrir une porte d'un rayon de surgelés - en sort une boîte, et l'agite sous son nez.

« une pizza chez moi ? on parlera de ce que tu veux. de rien si ça te va mieux. on regardera un film, on se moquera de titanic. ou on dégommera du zombies. s'il te plaît. yuta, ça fait deux mois. »

être le pote comme le parrain -
vouloir être à ses côtés par tous les moyens.

@lee yuta

mais le maléfice demeure.
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ haunted house ft rei  Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyJeu 15 Oct - 10:34
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

La clémence de son aîné le déconcerte. Il avait anticipé une avalanche de reproches, des jets de pierres d’apparence inoffensive qui dissimulent des extrémités aiguisées. Car si son mentor porte la chaleur du soleil aux lèvres, ce qui peut s’y tapir derrière peut parfois surprendre.
Il s’était attendu à un sermon culpabilisant, enrobé d’un ton fraternel. Des reproches rêches sculptés par l’inquiétude et érigés sur une fondation de déception.
Mais rien de tout ça, Rei opte pour la méthode douce. Celle qu’il avait choisi les premières semaines de leur rencontre, celle aussi qui a échoué.
Il croit le voir changer de tactique lorsqu’il lui attrape le bras mais son geste traduit autre chose que l’autorité d’un parrain sur son protégé récalcitrant, c’est l’action d’un ami blessé par l’absence et le silence.
Il faut qu’il disparaisse avant qu’il n’apprenne à quel point il a tout foutu en l’air.

Il a craché sur sa bienveillance, sur le temps qu’il lui a accordé. Des nuits où le risque de rechute n’a tenu qu’à un coup de fil, qu’à lui. Balayé les réussites partagées qu’il a noyé dans sa déprime et maintenant il se sent plus minable que jamais.
Cette fois, il s’en sortira seul.
« Je peux vraiment pas, y’a ma soeur qui m’attend. Justement je faisais des courses pour elle donc ça sera pour une autre fois, promis. » Ses commissures s’alignent dans un effort de transmettre un embarras affecté. Il tend la main dans le rayon, sans regarder sur quoi elle se pose. Un sachet de ramen basique qu’il fait scanner en caisse pour donner du crédit à son mensonge.

†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
Kang Rei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ haunted house ft rei  A6Z0gC8X_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyLun 19 Oct - 10:35
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

attitude fuyante qui se traduit aussi dans le regard - chercher les non-dits aux creux de ses prunelles est bien plus simple que de le faire parler. le coupable veut s'éclipser avant même d'entendre la sentence ; craint pour ses péchés, face à une absolution qui semble inaccessible.

moi je suis prêt à te l'offrir ! pour la simple promesse d'essayer.

« je peux vraiment pas, y’a ma sœur qui m’attend. justement je faisais des courses pour elle donc ça sera pour une autre fois, promis. »

ça l'fout en l'air rei, de les voir ainsi tout refaire. il voudrait déjà brûler les étapes, galvaniser l'espoir face aux brûlures du passé (( on finit par s'en sortir, tu le sais. du moins, c'est ensemble qu'on y croit )). l'homme lâche les armes à défaut de baisser les bras : refourgue à la va-vite dans les rayons tout ce qu'il avait déposé dans son petit cadis. vas-y, casse toi yuta.

moi j'suis toujours derrière toi.
parce qu'il y a eu les cris sous la pluie
les efforts à bouts de bras -
parce qu'il y a eu les rires sur les toits
et qu'il est prêt à tout pour retrouver ça.

alors, rei il est déjà devant la sortie. chien de garde aux aguets - moins de spectateurs pour se crier dessus, c'est déjà ça.

« c'était ton pote rei qu'était sympa. ton parrain lui, il proposait pas. »

il a les bras croisés devant lui pour l'empêcher de davantage avancer dans une direction qu'ils ne pourraient pas appeler "leur". fini de jouer au con tout seul - des discussions s'imposent, sans qu'il n'ai le choix.

« mado elle peut attendre. toi pas. alors s'il le faut on va se refaire tout le petit cinéma, mais je m'en fous yuta. tu viens avec moi. »

@lee yuta

mais le maléfice demeure.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  Empty
Page 1 sur 1