1234
haunted house ft rei

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 haunted house ft rei


Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : haunted house ft rei  Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 20
MESSAGES : 13226
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 24
haunted house ft rei  Empty
(#) Sujet: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyMer 14 Oct - 13:54
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



La maison hantée dans sa tête ne le laisse pas tranquille. Le plancher craque, les volets tempêtent contre les carreaux et il est obligé de raser les murs dans son propre chez lui dès qu’il croise un fantôme.
Ce qui est compliqué dans la vie réelle, c’est qu’il ne peut pas s’inventer une nouvelle pièce pour s’y soustraire. Les murs ne disparaissent pas et les gens non plus.
C’est en croisant Rei ce soir, qu’il envie l’imaginaire de Mimi qui elle aurait été capable d’imaginer une belle armure rose et une confiance en papier mâché pour rendre l’altercation moins brutale.
À un rayon de distance, entre celui des ramens et des sachets de chips, Yuta s’enfonce dans sa large veste prêt à laisser ses achats sur le côté pour atteindre la sortie.
Manque de bol, son ange gardien a déjà joué à ce jeu-là par le passé et il se rappelle qu’il était malheureusement plus doué que lui dans cet exercice.
C’est un peu comme joué au policier et au voleur mais version adulte, quand le policier doit ramener dans le droit chemin un ami qui enchaîne délit sur délit d’un autre genre.
Un auto-sabotage dont les rouages sont huilés à l’eau-de-vie.
« Ah Rei, ça fait un bail. » Presque deux mois de fuite, d’abord les réunions de thérapie, ensuite les rendez-vous manqués et avec tout ça, les appels filtrés.
Il attendait de se débarrasser de l’addiction pour le recontacter sauf que ça prend plus de temps que prévu.
« J’ai un souci avec mon téléphone. » La justification se bouscule avant même que son aîné ne demande à rendre des comptes mais Rei lui fait cet effet. Une pression de culpabilité qu’il se sent obligé de supprimer.
« J’aurais dû te prévenir mais avec le taff, j’avais pas trop le temps. » En regardant par-dessus l’épaule de celui qu’il estime comme un grand frère, il voit les frigo plein à craquer de boissons fraîches. Il se félicite de ne pas avoir eu le temps de chercher une bière avant de tomber sur lui.
« J’vais pas plus t'accaparer, t’as l’air busy. On se capte quand t’auras un moment ok ? »


Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : haunted house ft rei  7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 0
MESSAGES : 622
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
haunted house ft rei  Empty
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyMer 14 Oct - 16:19
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



y a la conscience qui pousse vers les soupes là où l'cœur beugle de s'abandonner dans quelques pizzas (( encore )). esprit sain dans un corps… qui de gras n'est pas intégralement constitué. rei passe sa main dans ses cheveux, encore dans l'appréciation nouvelle qu'est de sentir davantage son crâne. nouvelle coupe pour une nouvelle vie - un peu cliché, mais l'homme n'avait à part quelques mèches, rien à perdre. ses yeux défilent dans les rayons, avant d'entrevoir une silhouette sur laquelle ils s'attardent. si c'est d'abord l'attitude "discrète" qui attire son attention, il ne lui faut qu'une seconde de plus pour saisir qui tente de se cacher au ceux de son veston.

« ah rei, ça fait un bail. »

c'est l'cas de le dire ! face à cette distance rei n'avait pu que souffrir - comprendre qu'un peu de solitude était nécessaire pour yuta, dans l'attente fébrile de faire à nouveau partie de sa vie. s'imaginant le pire - dans l'espoir d'entendre de nouveau son rire.

« j'ai un souci avec mon téléphone. »

« ah ouais ? »

ça se voit comme le nez au milieu de figure que le grand gamin va pas bien - fantôme de ce qu'il avait pu être, un état qui pendant longtemps avait été conjugué au passé. aujourd'hui, fallait juste l'assumer. première étape. tous deux les connaissaient bien ses fichues étapes.

« j’aurais dû te prévenir mais avec le taff, j’avais pas trop le temps. »

« j’imagine. »

les mots sont limités, mais le ton n'est pas froid. y a même une once de sourire, juste parce que le revoir c'est toujours ça - trouver du positif même là où y en a presque pas. rei n'a pas envie d'entrer dans son jeu, de se vêtir d'illusions. il estime qu'ils valent mieux, eux et leur relation.

« j’vais pas plus t'accaparer, t’as l’air busy. on se capte quand t’auras un moment ok ? »


rolling eyes - yuta ! t'as vraiment cru pouvoir filer comme ça ?
à croire qu'on ne se connaît pas. rei rapidement le rattrape, enserre doucement son bras.

« non, pas ok yuta. pas ok du tout. je suis pas occupé. et pour toi tu sais que je le suis jamais. »

il le relâche pour ouvrir une porte d'un rayon de surgelés - en sort une boîte, et l'agite sous son nez.

« une pizza chez moi ? on parlera de ce que tu veux. de rien si ça te va mieux. on regardera un film, on se moquera de titanic. ou on dégommera du zombies. s'il te plaît. yuta, ça fait deux mois. »

être le pote comme le parrain -
vouloir être à ses côtés par tous les moyens.

@lee yuta




---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : haunted house ft rei  Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 20
MESSAGES : 13226
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 24
haunted house ft rei  Empty
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyJeu 15 Oct - 15:34
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



La clémence de son aîné le déconcerte. Il avait anticipé une avalanche de reproches, des jets de pierres d’apparence inoffensive qui dissimulent des extrémités aiguisées. Car si son mentor porte la chaleur du soleil aux lèvres, ce qui peut s’y tapir derrière peut parfois surprendre.
Il s’était attendu à un sermon culpabilisant, enrobé d’un ton fraternel. Des reproches rêches sculptés par l’inquiétude et érigés sur une fondation de déception.
Mais rien de tout ça, Rei opte pour la méthode douce. Celle qu’il avait choisi les premières semaines de leur rencontre, celle aussi qui a échoué.
Il croit le voir changer de tactique lorsqu’il lui attrape le bras mais son geste traduit autre chose que l’autorité d’un parrain sur son protégé récalcitrant, c’est l’action d’un ami blessé par l’absence et le silence.
Il faut qu’il disparaisse avant qu’il n’apprenne à quel point il a tout foutu en l’air.

Il a craché sur sa bienveillance, sur le temps qu’il lui a accordé. Des nuits où le risque de rechute n’a tenu qu’à un coup de fil, qu’à lui. Balayé les réussites partagées qu’il a noyé dans sa déprime et maintenant il se sent plus minable que jamais.
Cette fois, il s’en sortira seul.
« Je peux vraiment pas, y’a ma soeur qui m’attend. Justement je faisais des courses pour elle donc ça sera pour une autre fois, promis. » Ses commissures s’alignent dans un effort de transmettre un embarras affecté. Il tend la main dans le rayon, sans regarder sur quoi elle se pose. Un sachet de ramen basique qu’il fait scanner en caisse pour donner du crédit à son mensonge.

Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : haunted house ft rei  7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 0
MESSAGES : 622
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
haunted house ft rei  Empty
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  EmptyLun 19 Oct - 15:35
HAUNTED
HOUSE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



attitude fuyante qui se traduit aussi dans le regard - chercher les non-dits aux creux de ses prunelles est bien plus simple que de le faire parler. le coupable veut s'éclipser avant même d'entendre la sentence ; craint pour ses péchés, face à une absolution qui semble inaccessible.


moi je suis prêt à te l'offrir ! pour la simple promesse d'essayer.

« je peux vraiment pas, y’a ma sœur qui m’attend. justement je faisais des courses pour elle donc ça sera pour une autre fois, promis. »

ça l'fout en l'air rei, de les voir ainsi tout refaire. il voudrait déjà brûler les étapes, galvaniser l'espoir face aux brûlures du passé (( on finit par s'en sortir, tu le sais. du moins, c'est ensemble qu'on y croit )). l'homme lâche les armes à défaut de baisser les bras : refourgue à la va-vite dans les rayons tout ce qu'il avait déposé dans son petit cadis. vas-y, casse toi yuta.


moi j'suis toujours derrière toi.
parce qu'il y a eu les cris sous la pluie
les efforts à bouts de bras -
parce qu'il y a eu les rires sur les toits
et qu'il est prêt à tout pour retrouver ça.

alors, rei il est déjà devant la sortie. chien de garde aux aguets - moins de spectateurs pour se crier dessus, c'est déjà ça.

« c'était ton pote rei qu'était sympa. ton parrain lui, il proposait pas. »

il a les bras croisés devant lui pour l'empêcher de davantage avancer dans une direction qu'ils ne pourraient pas appeler "leur". fini de jouer au con tout seul - des discussions s'imposent, sans qu'il n'ai le choix.

« mado elle peut attendre. toi pas. alors s'il le faut on va se refaire tout le petit cinéma, mais je m'en fous yuta. tu viens avec moi. »

@lee yuta




---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Contenu sponsorisé
haunted house ft rei  Empty
(#) Sujet: Re: haunted house ft rei    haunted house ft rei  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: