▲ up▼ down
12345
sacrifice

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sacrifice A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
sacrifice Empty
(#) Sujet: sacrifice   sacrifice EmptyDim 11 Oct - 23:09
sacrifice

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

i m p o s s i b l e

c'est le premier mot qui lui vient à la réception du message. il reflète le souvenir d'une âme (oubliée), à jamais détestée ! qu'elle a tout fait pour effacée.
il y a une douleur vive dans son cœur tandis que la phrase se mélange dans sa tête. un lieu, une heure, une identité.
une heure
la fatalité alarme dans son être et elle se questionne; qui est-ce ?

la note est signée sua -- et la voilà harcelé par le passé. des années partagées dans une agence désertée. une époque révolue, qu'elle a fait disparaître sous des vagues silencieuses.

l'attente semble interminable, la journée ralentit alors qu'elle s'impatience. elle sait, ce soir, qu'elle va rencontrer celui ou celle qui se sert d'un temps ancien. et si soo yun se moque bien des histoires fanées... personne n'a jamais mentionné s u a. secret aussi bien gardé que l'internement de sa mère; elle pense ce contexte révolu !
elle ne peut croire (en la résurrection).

le ciel a déjà décliné quand ses talons foulent le sol du pont. cet endroit maudit où une famille à pleurer la perte d'une fille, d'une sœur. berceau de confusion où son essence s'est perdue.
mitigée entre la peine, et la satisfaction. « je n'ai pas que ça à faire. » elle voudrait regretter vous savez ? et pourtant. quand elle se retourne, elle s'attend à voir un pauvre type -- qui n'a rien de mieux à faire, qu'obtenir monts et merveilles, par de vils stratagèmes. « alors, viens en au fait et di-- »

silence
« ... sua ? »
i m p o s s i b l e

elle la reconnaitrait,
même si des siècles les séparaient.
@rhee sua sacrifice 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sacrifice 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
AVATAR :  ⊱ Kim Hyun-ah (HyunA) (bae suzy pour 72h)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
sacrifice Empty
(#) Sujet: Re: sacrifice   sacrifice EmptyLun 12 Oct - 8:56
sacrifice

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

un simple texto, une simple demande.

ce fantôme hantant les cauchemars les plus profonds, ceux qui font frissonnés les morts. de ces quelques mots sua venait de déclencher une bombe. elle-même ne savait pas quoi faire, mais elle se promettait d'avoir la vérité, même si cette dernière étouffe, même si c'est pour en perdre la tête.

respire profond d'une douce fleur fripée. sua se préparait maladroitement afin d'affronter son passer. n'étant pas prête à braver la tempête qu'elle venait de créer par elle-même.

inspire
« tu vas y arriver »
e x p i r e

ses pas se faisaient léger, mais son cœur était lourd. elle n'avait que l'envie de rester chez elle appeler le premier sur sa liste et s'enfouir dans ses bras. jamais sortir de chez elle, rester au chaud là où elle se sent en sécurité. la brune reconnait bien le trajet qu'elle avait pris il y a sept ans, sept printemps. Elle se souvient du vent sur ses joues et les passants du dimanche.

un souvenir dur sur la tête et sur le cœur.

elle la voit de loin, son cœur la quitte doucement. ses battements se font distants. respire massif, sua semble être un peu étourdit par la situation. la belle tient solidement son courage dans ses mains, la où elle peut garder le contrôle. Posant les pieds sur ce pont qui lui ramène ses nuits de sueur sous la lune. « j'espère que je ne t'ai pas trop manqué »

@han soo yun sacrifice 3612205300

just finish me already. like you did before, like i did the first time. take my blood, my life and all i have left
ANAPHORE
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
sacrifice Empty
(#) Sujet: Re: sacrifice   sacrifice EmptyLun 12 Oct - 11:25
sacrifice

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

les pensées défilent à une vitesse folle; le passé qui revient cogner à son cœur et meurtri sa cage thoracique. la poupée vêtue de blanc est comme le fantôme d'une époque oubliée.
c'était il y a sept ans. les gens pleuraient la perte. de noir et de remords: ils s'excusaient de son sort. quand d'autres continuaient de juger -- la relation immorale dans laquelle elle était.

et au milieu de toutes ces âmes : soo yun trônait en reine. victorieuse d'avoir accompli un devoir sacré (( se débarrasser d'un lien qui aurait pu la détruire ... )) et défaitiste aussi, d'avoir perdu sa sœur. //le visage de sua éclaire la nuit d'une lueur inquiétante. et la danseuse arrête de respirer un instant.

elle s'était pourtant arrangée,
pour que la belle;
termine au fond de ce lac.

alors le temps semble lui rire au nez, il cri bien fait pour toi. rien ne va, plus rien ne va ici bas. « pas le moins du monde, tu aurais du rester... un souvenir. » et la présidente a beau faire la forte; elle se sent écrasée sous le poids de la réalité -- mais sa fierté l'oblige à ne pas le montrer.

« blanche. » son œil critique regarde la silhouette perdue. « très original vraiment. habillée comme ce que tu es; l'image d'une morte. » sa langue pourrait claquer contre son palais et ses dents grincées face à la réalité. elle ne comprends pas ce qui se passe,
elle n'accepte pas.
sua est morte
« moi aussi j'ai fais un effort,
vêtue comme lors d'un jour de deuil. du tiens.
»

elle est morte
elle ne croit pas aux miracles ! au fond d'elle-même, soo yun bouillonne de rage. elle déteste ces situations où elle n'est pas maître des contextes. et puis... « tu es morte. » au plus profond d'elle-même... « tu es morte... » sa main se glisse contre sa tempe et elle recule inconsciemment //comme pour s'éloigner, se protéger de ce qui entoure son organe. se mettre à l'abri d'une sincérité intolérable :

elle lui a tellement manqué.
i m p o s s i b l e

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sacrifice 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
sacrifice Empty
(#) Sujet: Re: sacrifice   sacrifice EmptyLun 12 Oct - 12:00
sacrifice

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

c e t t e  r é a c t i o n

c'est tout ce que sua pouvait voir dans la nuit, elle avait attendu ce moment depuis si longtemps qu'elle en avait compté les jours. 2550 jours de pure réflexion. Son regard ne la quittait plus, sua en était presque fière de la voir reculer. On pouvait sentir la tension dans l'air malgré le calme de la nuit et la lumière de la lune. miroir infini pour cette nuit significative.

c'est aujourd'hui que sua affronte ses cauchemars. soo yun; habillée d'un noir sombre. « oh soo... on dirait que tu as vendu ton âme avec ses habits... »

elle voyait cette ancienne amie, cette imposteur. Celle qui avait fait semblant. « pourtant j'suis bien là... tu as manqué ton coup. » son frère, sa mère, bora et hangyeol l'avait cru... aussi difficile que ça peut paraître. Ils n'ont pas questionnés la belle trop longtemps. Cette joie sur leur visage s'était montré le bout du nez assez rapidement, ainsi que le regret et le soulagement. Mais le visage de la traitresse semblait différent.

un pas de plus vers son nemesis.

« deuil... ah je vois t'es rendu comédienne... ce n'était pas pour toi la vie d'idole, t'a bien fait de changé... » ce ton que sua prenait était dur et froid. « va falloir ajouter un truc sur ton cv par contre... tu veux que je l'écrive pour toi... »  sua s'approche un peu plus posant sa main sur la rampe du pont, marquant ses souvenirs les plus terrible. Ceux où elle avait sauter pour rejoindre la mer. sua claque des doigts pour ramener son ancienne amie sur terre... « c'est vrai que ce n'a jamais été ton fort la défaite... » la brune ne s'arrête pas d'avancer... menaçant l'intimité de soo. « si au moins tu n'avais pas manqué ton coup... je suis loin d'être morte ma chérie... »

sua sourit... mais celui-ci manque de sincérité.
c'est un côté narquois qu'elle développait.

just finish me already. like you did before, like i did the first time. take my blood, my life and all i have left
ANAPHORE
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
sacrifice Empty
(#) Sujet: Re: sacrifice   sacrifice EmptyLun 12 Oct - 12:39
sacrifice

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

par sa simple volonté, elle pourrait flamber le pont. brûler les arbres aux alentours : anéantir cette terre sur laquelle elles sont. s'il est vrai qu'elle ne tolère pas la défaite, c'est l'incompréhension qu'elle déteste plus que tout.
sua s'approche à mesure que soo yun recule.

et puis
ses mots lui font arrêter tous mouvements. la colère à l'intérieur de ses veines grandit d'instant en instant -- et cette sensation qu'on se moque d'elle, lui rappel qu'elle sait comment être (folle).

vendu son âme n'est pas le terme exact; si seulement elle savait... que c'est à elle qu'on signe des pactes. ses sourcils se froncent à tel point qu'elle en oublie les questions et ne voit que l'échec et la désillusion. changer; au final, elle n'aurait pas été une bonne idole. ces gamines poupées-princesses un peu potiches. la présidente aspire à un rêve plus grand, à présent.

bientôt, les entités sont si proches, qu'on penserait à des retrouvailles émouvantes entre deux amies. si sua savait, qu'elles sont bien loin de deux anciennes étoiles d'une agence. « manquer mon coup ? tu as joué la disparue durant des années, ta famille t'a pleuré, bora ne cesse de culpabiliser -- tu t'es enterrée dans je ne sais quel trou perdu. » gronde la haine ! il n'y a rien qui ne l'arrête.
« nous n'avons pas tout à fait la même notion de l'échec. »

sua est là,
mais elle a été absente longtemps.

alors au fond, soo yun n'a pas vraiment connu la défaite. « enfin... c'est ce que je penserais, si j'étais celle t'ayant poussé. » ses mots sont aussi froids que ceux de la belle et tandis qu'elle ne bouge plus, ses yeux se posent sur l'eau, juste en dessous d'elles. que la prétendue morte se souvienne: personne ne l'a jeté de ce pont. « sua. » cette fois, c'est à la danseuse de s'approcher et sa main vient caresser sa joue. son front se pose contre le sien. et dans la lueur de ses iris, ne brille que la tristesse (qu'elle soit toujours là ? ou de la revoir ?) « qu'est-ce que tu veux insinuer au juste ? c'est toi qui a sauté. » elle murmure le mot, comme un secret entre elles. « ... personne n'est responsable de ta faiblesse. »

infernale est la gamine,
qui se soustrait de toutes les fautes commises.

(néanmoins)

elle pourrait avoir peur, de revoir ces ruines enfouies. mais elle est si énervée ! elle ne veut toujours pas croire, à cette rencontre mirage. elle renie la vie qui l'habite. elle recule légèrement et sa main désigne finalement l'horizon. « tu es revenue ici pour disparaitre à nouveau ? ta comédie ne m'intéresse pas. » elle pourrait lui hurler de s'en aller !

si elle n'avait pas envie;
de la voir rester.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Sua
sacrifice Empty
(#) Sujet: Re: sacrifice   sacrifice EmptyMar 13 Oct - 9:14
sacrifice

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

le sourire sur son visage ne la quittait plus, la voilà comblé de la voir si énervé répondre si vite. la fougue de soo lui revient et ça secoue sua. mais ses dents ne se cachent pas. elles sont bien là, les deux sur le pont. la brune veut gagner, elle veut montrer que c’est elle la plus forte. il y a une raison pourquoi elle a survécu à l’époque. c’était pour l’affronter elle.

regard profond sur celui de sa rivale, celle qui à besoin de retourner sur terre.

« mais je suis encore là, j’ai ma mère… j’ai yejun… j’ai bora… toi bella qu’as-tu? rien… à ce que je sache... » une personne pouvait gagner toutes les épreuves d’un rallye, mais si à la grande-finale elle manque son coup, ce n’est pas une gagnante qu’on retrouve mais bien l’inverse. Sua se gêne pas de regarder soo yun de la tête au pied. Avant de la voir se rapprocher, la brune est forte sur ses jambes. Elle ne bouge pas d’un poil, pour tenir tête au démon. elle garde ses émotions pour elle, la belle devait attendre d’être disparue dans la nuit. Ce fantôme qui hanterait  le diable jusqu’à la fin de ses jours. « si au moins tu pouvais toucher quelque chose sans le détruire… ça doit être dur d’être seule. »  sua ne pouvait se retenir, sa main attrapa le visage de soo et la brune avait une poigne ferme sur mademoiselle han. « et la vie a voulu que je m’accroche… certainement pour que j’te foutu une raclée… me venger de la pute qui à tellement de sentiment qu’elle se fout de sa meilleure pote. »  elle éclate, cette bombe qu’elle retenait depuis si longtemps. la brune s’en fout un peu que soo yun ne prenne aucune faute.

sua pousse un rire court
totalement pour se moquer de la statue de pierre (soo).

« non malheureusement… je suis ici pour te pousser… idiote. tu devrais aller consulter sérieux… être macabre et si sans cœur c’est pas normal. tu fais chier. tu détruis tout, tu sais même pas comment parler aux autres comme du monde, tu t’es refouler sur la vie d’un gamine et pourquoi hein? tu veux bien m’expliquer pourquoi tu es aussi folle, aussi cruel… ramasse tes débris au moins hein… si t’es pour démolir ce que tu croises. » sua gueule part dessus ses poumons, elle est à bout de souffle… mais ça serait pas la première fois qu’elle manque d’air. « réveille, sort de ton monde… » l’énervé bouge sa mâchoire, totalement dégouté.

mais ça lui fait mal de voir soo comme ça
se moquer d’elle comme deux vrais ados.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
sacrifice Empty
(#) Sujet: Re: sacrifice   sacrifice Empty
Page 1 sur 1