▲ up▼ down
12345
Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Bonnet Raven
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun Empty
(#) Sujet: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyVen 9 Oct - 1:58
Million Dollar Baby Style

L
a clef fit cliqueter et grincer la serrure. Raven abaissa la poignée et fit glisser la porte, ouvrant la salle de boxe. Les premiers rayons de l’aube baignaient la salle d’une faible lueur rose orangée. Le soleil se levait à peine, l’empreinte des ombres nocturnes marquait encore le lieu. Raven pressa ses doigts sur l’interrupteur, la lumière froide des néons chassa la brume onirique qui pesait sur la salle. Raven cligna des yeux en grimaçant, aveuglée. Elle fit cesser ce sentiment désagréable en pressant à nouveau l’interrupteur, rétablissant ainsi l’atmosphère mystique de l’aurore.

Raven se dirigea vers les fenêtres. Elle était déjà en tenue de sport ; un legging noir et un débardeur gris. Sa crinière était domptée en une tresse partant du sommet de son crâne. Elle posa son sac dans un angle et en extirpa ses bandes. Leur couleur autrefois rouge cardinal s’était estompée à force d’utilisations et de lavages. Méthodique, la rousse fit passer les bandes autour de ses paumes, de son pouce et de ses doigts avant de sceller ses mains dans cet écrin en attachant le velcro sur son poignet. Elle s’étira lentement et échauffa ses articulations avec soin, en partant du cou jusqu’aux chevilles. Ses mains bandées saisirent ensuite sa corde à sauter, qu’elle déroula tranquillement. Le silence religieux de la salle sacralisait ce rituel qui précédait chacun de ses entraînements, réveillant à la fois son corps et son esprit.

La corde fouettait l’air en sifflant, claquant ensuite au sol avant de repartir dans sa course folle. Raven ne pensait à rien, rythmant son souffle sur la cadence de la corde. Inspiration, expiration, inspiration, expiration – clac, whip, clac, whip. Ses sauts devenaient une danse machinale, presque robotique. La sueur perlait déjà sur son front et sa lèvre supérieure. Raven s’échauffait face à la fenêtre, laissant le soleil levant l’aveugler progressivement. Ses yeux de glace scrutaient l’extérieur, observant les ombres bouger et les couleurs changer.

Dans un dernier claquement elle réunit la corde dans une seule main et marcha en cercle tout en soufflant. Son cœur battait la chamade, la sueur coulait dans son dos, ses muscles étaient prêts pour l’entraînement. L’irlandaise revint à son sac pour y ranger sa corde et en sortir ses gants et son ipod. Elle mit sa playlist en mode lecture puis enfila ses gants, pliant ses doigts à l’intérieur pour bien les caler. Elle saisit ensuite chacun des scratchs entre ses dents pour les serrer autour de ses poignets. Elle était prête.

Raven s’approcha d’un sac et se déplaça autour par petits sauts, en rythme avec la musique. Puis elle commença à frapper. Elle travailla ses directs en premier puis ses crochets et ses uppercuts; insistant sur leur puissance ; elle accéléra la cadence ; chaque coup plus rapproché du suivant que précédent. Elle tournait autour du sac, s’imprégnant de son mouvement de balancier, ignorant le cliquetis agaçant de la chaîne qui le retenait au plafond. Lorsque ses bras furent fatigués, elle passa aux jambes. Sa jambe arrière était son point faible : plus lente et moins flexible. Raven s’entraîna à frapper en alternant les deux jambes – coups de tibia, de pied, de genoux. Sa jambe arrière, la droite, était résolument plus lente. Raven était agacée. Elle n’entendait plus la musique par-dessus le flot bourdonnant du sang derrière ses oreilles. Elle s’arrêta soudainement, poussant un cri rauque de frustration en frappant le sac d’un coup de poing unique ; mais assez puissant pour l’envoyer tournoyer loin d’elle comme un pendule de Foucault.

Raven enleva ses gants avant d’attraper brutalement sa bouteille d’eau. Elle but de longues gorgées. Le contraste de l’eau froide qui coulait dans son corps et de la sueur chaude qui collait son t-shirt à sa peau lui procurait une sensation électrisante – elle se sentait vivante

La rousse s’essuya la bouche du revers de sa main. Elle parcourut la salle vide des yeux. Les murs blancs semblaient prendre feu dans la lumière jaune orangée du soleil, le matin s’établissait peu à peu. Raven imaginait les séoulites se réveiller et se préparer pour attaquer une nouvelle journée. Les rues n’allaient pas tarder à grouiller de vie – tout comme cette salle de boxe. Raven songea à rester dans la salle en attendant les premiers arrivants, pour briser la solitude qu’elle entretenait depuis tant d’années, elle pourrait même se trouver un partenaire de boxe... Si quelqu’un avait assez de courage pour parler à l’étrange occidentale - qui plus est une Geulimja

codage (c) Baco
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyMar 13 Oct - 21:25

million dollar baby.

au gymnase,
musique ♡

Routine qui ressemblait désormais à un rituel. La nuit, les ténèbres me dévoraient à travers des activités qui me faisait autant vibrer que me détruisant. Ma pénitence pour encore bien des années pour le démon que j'étais. Ce même démon qui profitait des malheurs d'autrui pour s'enrichir au mieux. Les mains sales à nouveau alors que le soleil se levait pour laisser place aux gens normaux. Les gens que j’aimerais parfois rejoindre. La nuit partait, laissant place à cette couleur chaude qui annonçait une nouvelle journée. J'accueillais cette dernière avec une cigarette, ne me sentant pas prêt à retrouver mon appartement vide de sens sans ma petite princesse pour illuminer ce monde dans lequel j’évolue depuis plus de dix ans. Dernière cigarette de la nuit, première de la journée, je me décidais à me rendre dans la salle de sport que jouissait l'une des facultés les plus prestigieuse de la ville. Je savais que la tranquillité était sûrement de mise que dans ma salle habituelle malgré l'heure matinale, sans que personne ne vienne m'interroger sur les raisons réelles de mes cernes. Ceci était presque devenu un rituel.

Ma main sur la poignée, j'arquais un sourcil en constatant que celle-ci était déjà ouverte. Chose plutôt rare à cette heure. Je soupirais en me disant que pour la tranquillité, ça sera à revoir. Tant pis. On va devoir faire avec, ça va pas te freiner après tout. À peine les pieds mis dans la salle, l'air était imprégné d'effort fournit, sensation qui flottait que je connaissais que trop bien à mon grand damne. Mes yeux vagabondaient au cœur de la salle, ils finissaient par s'arrêter sur une chevelure de feu assise dans le coin de la salle. J'avais jamais vu cette fille dans les parages. Je m'en serais sûrement souvenu. Non pas par ses traits occidentaux qui la trahissaient, mais plutôt par le sport que je constatais que nous avions en commun a la vue de ses gants. Nonchalamment, mes pas se dirigeaient à ses côtés, laissant mon corps tomber sur le banc alors que je sortais mes affaires de mon sac. J'attrapais mes bandages, usés par le temps et la rage, étouffant ta première avec.

▬ Boxe anglaise ou kick Boxing ?

Demandais-je a la jeune fille alors que je lui lançais un furtif regard. Curiosité loin d'être anodine en soi. Je ne le voyais pas ainsi. C'était juste pour engager la conversation avec une boxeuse, chose que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Bonnet Raven
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyLun 2 Nov - 17:43

P
erdue dans ses pensées, Raven ne remarqua pas que quelqu’un s’était assis sur le banc à côté d’elle. Ce fut sa voix, interrogative, presque inquisitive, qui surpris la rousse et la tira de ses rêveries matinales. Celui qui s’était introduit dans son sanctuaire arborait une attitude indolente. Il parvenait à la toiser bien qu’elle soit debout et lui assis. Assis… ou plutôt avachi, jugea Raven.

Instinctivement elle se mit sur la défensive, haussant brièvement un sourcil pour signifier à l’inconnu qu’elle n’était pas du genre à se laisser impressionner. Naturellement, sa réponse fut sèche – presqu’un peu trop cinglante.

« Bonjour. » trancha t-elle avant de marquer une longue pause.

Raven ne voulait pas pour autant se montrer hautaine – après tout, ce n’était pas sa salle… Et ne songeait-elle pas plus tôt à se trouver un partenaire de boxe ? La rousse prit donc une voix plus douce pour continuer de lui répondre. Histoire de contribuer au small talk conventionnel.

« Un peu de tout à vrai dire. Anglaise, Kick, Boxe Thai, Savate… J’aime bien varier les techniques, mais j’ai une préférence pour les boxes pieds-poings. Et toi ? »

D’un geste du menton elle désigna les bandes usées et délavées que le garçon triturait. L’état passablement désastreux de son matériel la fit sourire intérieurement. Lui aussi semblait avoir besoin de se passer les nerfs sur quelque chose. Une étincelle de curiosité illumina ses yeux l’espace d’un instant. La rousse détailla d’un peu plus près le blondinet aux cheveux hyper oxydés. Il avait des yeux d’un noir insondable, de ceux que l’on ne voit qu’en Asie. Elle ne parvenait à déceler aucune émotion sur son visage. Raven le fixait droit dans les yeux avec effronterie. Indiscrète et impatiente, elle enchaîna sur une question.

« Ca fait longtemps que tu boxes ? Je t’ai jamais vu ici. »

Sans attendre sa réponse, elle se retourna vers son sac pour y ranger sa bouteille. Raven vit son reflet du coin de l’œil dans le miroir qui occupait un mur complet de la salle. Sa sueur trempait son t-shirt en larges auréoles. Sa peau normalement marmoréenne luisait d’un rouge si vif qu’il concurrençait le feu de ses cheveux. God, I must stink ! Ew. Elle s’étonna que son odeur n’ait pas fait fuir le garçon.  

codage (c) Baco
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyMer 4 Nov - 17:53

million dollar baby.

au gymnase,
musique ♡

Frustration de la demoiselle face à l’impolitesse dont je faisais preuve sans une petite salutation. Un sourire en coin, je bredouillais quelques mots pour la saluer, accompagné d’un signe de la main. J’espérais quand même ne pas la faire fuir avec mon côté un peu trop abrupte ne la fasse fuir. Cependant, elle ne semblait pas la rebuter puisqu’elle te donnait rapidement le change dans cette nouvelle conversation engagé. Je l'écoutais m’énumérer ses techniques, plutôt impressionné qu’elle ait autant de cordes à son arc. Me sentant observé, je jetais rapidement un oeil sur la jeune demoiselle. Elle ne semblait pas avoir plus de 21, voire 22 ans. Presqu’un bébé pour toi. Alors ca m’impressionnait encore plus de savoir qu'elle avait autant de capacités. Impossible pour moi de ne pas lui adresser un sourire amusé en répondant à sa question.

▬ Pareil, je suis un touche-à-tout. Bien que je me cantonne la plupart du temps à la boxe anglaise pour ma part

Les cicatrices qui se dessinent sur tes mains en son bien la preuve. Et les bagarres que tu as enchaînées jusqu’à aujourd’hui aussi. Je reportais mon attention sur mes bandages qui retraçaient un sacré vécu. Et comme à chaque fois, tu risquais toujours de galérer un peu de temps pour être sûr que rien ne parte.

▬ Plus de 10 ans. Mais c’est rare qu’on me trouve ici

Répondais-je nonchalamment, toujours concentré sur ma main d’oeuvre. Un excellent exutoire selon ma psy durant mon adolescence. Elle n’avait pas tort pour un gars colérique et consummé que par de l’amertume.

▬ Habituellement, je viens ici avec mon meilleur ami. Il étudie ici

Elle n’avait pas besoin de savoir tes réelles motivations pour choisir principalement cette salle aujourd’hui contrairement à une autre.

▬ Mais les quelques fois que je suis venu, je ne t’ai jamais croisé. Tu es arrivé dans l’université il y a pas si longtemps que ça, je suppose ?

Il fallait dire que son accent encore présent dans ses mots la trahissait...

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Bonnet Raven
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptySam 7 Nov - 1:06

B
oxe anglaise, donc. Un mono-membre. Toutefois, il admettait maîtriser des boxes mixtes. Il restait donc un partenaire potentiel. Raven l’examina à nouveau. Il devait avoir dans les 25 ans, peut-être un peu plus. Il était plus âgé que la rouquine, mais plus jeune que son frère. La façon dont il fixait ses doigts, en les pliant et dépliant, la laissait deviner les sévices de combats passés. 10 années d’entraînement et d’assauts ont dû l’abimer.

Des souvenirs de blessures, de défaites et de mauvais coups envahirent l’esprit de Rave. L’irlandaise tritura ses bandes, feignant de vérifier qu’elles étaient bien placées, afin de masquer son égarement. Elle réalisa à cet instant que le jeune homme avait le même tic qu’elle – il fixait lui aussi ses bandages… Raven songea que ce n’était là qu’une bête coïncidence, une habitude de boxeurs sans doute.

« Ton ami est censé te rejoindre ce matin ? Sinon on peut s’entraîner ensemble si ça te dis »

Alliant le geste aux mots, Raven prit ses protège-tibias et les fixa à ses jambes. Elle attrapa ensuite ses gants pour les enfiler. Puis, la petite lionne continua sa tirade.

« Je suis arrivée en cours d’année l’an passé. Je viens tout le temps dans cette salle… Le prof m’a même filé les clefs haha ! Je dois bien avouer que mes horaires ne sont pas très sociaux. Ce doit être pour ça qu’on ne s’est jamais croisés d’ailleurs »

L’occidentale avait d’étranges habitudes. Elle n’aimait pas la foule. Ce n’est pas le genre de choses que l’on dit à un inconnu. Généralement, ça les fait fuir. Raven passa donc sous silence les raisons qui justifiaient sa solitude.

Raven fit quelques pas pour s’écarter du garçon. Elle s’échauffa un peu pour réveiller ses muscles bientôt engourdis. Ils avaient eu le temps de se refroidir depuis le début de sa pause. La rousse enchaîna montées de genoux et déplacements latéraux. Son jeu de jambes devait être au top si elle voulait donner le change à son adversaire. Sa fierté irlandaise ne lui laissait pas d’autre choix que de donner le meilleur d’elle-même.

« Ah d’ailleurs, moi c’est Raven ! Les gens m’appellent Rave. Bon, tu veux t’entrainer avec moi ou pas ? »

Elle lui sourit, un peu essoufflée. La rousse conclut sa remarque par un salut de boxe française, plaçant son poing sur son cœur avant d’écarter son bras de son corps.

codage (c) Baco
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyLun 9 Nov - 9:06

million dollar baby.

au gymnase,
musique ♡

Jeune boxeuse qui semblait avoir plein de talent en sachant quoi faire de chacun de ses membres. J’étais intrigué, j’étais forcé de le reconnaître. Il fallait même avouer que je n’avais jamais rencontré une personne avec autant compétence. J’emmaillotais mes doigts dans ces bandages dont l’histoire était longue. Je me rendais compte qu’elle aussi ses bandages ne datait pas d’hier. Était-elle comme moi ? À y mettre hargne et colère. De simples suppositions en la voyant fixer ses bandes avec autant d’intensité. Mais aucun mot ne sortait. Homme de l’ombre, je savais qu’elles étaient les questions à poser et celle que je ne pouvais. La petite Irlandaise semblait avoir aussi compris la chanson. Question basique et simple, répondant que mon habituelle solitude avait guidé mes pas au sein de cette salle. Mes doigts subissant des tractions pour avoir confirmation que je n’avais pas bâclé mon travail. Question à ton tour, elle de te contais sa brève histoire qui l’a menait à intégrer l’une des plus prestigieuse université du pays et ses salles.

▬ Non je ne juge pas tes choix d’horaires. Il y a des jours où on a juste envie de se retrouver entre un sac de frappe et ses pensées. C'est ton droit.

Avouais-tu en lui adressant un sincère sourire. Un quotidien que tu comprenais aisément puisque c’était le mien. Je sortais à mon tour mon matériel, puis je me débarrassais de mes vêtements, ayant déjà mon t-shirt et mon short en dessous. Je posais le tout simplement sur le banc, tu profitais de ta légèreté pour commencer à réveiller chacun de mes muscles et articulations. De haut en bas, essayant de ne pas négliger une seule partie.

▬ Content de te connaître Rav’. Tu peux m’appeler Jae.

Me contentais-je de répondre légèrement essoufflé.

▬ Et je ne vois d’inconvénient à ce qu’on fasse un entraînement ensemble

Je souriais, reconnaissant le salut de la boxe française. Je ne connaissais pas beaucoup de personne maîtrisant cette discipline. Mes camarades étaient était plus souvent tournés vers le muay thai ou la boxe anglaise comme moi. Contrairement, lors de mon arrivée dans la salle, je la saluais de même façon que la discipline nous apprend.

▬ Pour être franc je suis curieux de ce que tu es capable de faire

Je récupérais mon matériel en enfilant mes protège-tibias. Je balançais mes gants sur mon épaule et invitait la demoiselle à se diriger vers le ring de la pièce. Je lui tendais la main pour l’aider à monter sur le ring.

▬ Tu veux bosser des technique en particulières ou alors tu veux directement commencer par un match amical ?

♡♡♡
OXYMORE
[/quote]

┗ Losing You ┛
Bonnet Raven
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyMar 10 Nov - 3:03

«  Enchantée Jae »

Il salua Raven en retour, prouvant une fois de plus qu’il pratiquait ce sport depuis plusieurs années. La rousse le regarda chausser ses protège tibias et attraper ses gants. Tout son équipement semblait usé par le temps.

Jae se dirigea avec nonchalance vers le ring, passant devant Raven. Il se tourna ensuite vers elle et lui tendit la main pour l’aider à monter sur le carré, tel un vrai gentleman.

« Attends, je vais mettre de la musique ! C’est plus sympa je trouve »

L’irlandaise se précipita sur son smartphone et le connecta en Bluetooth à son enceinte. Elle sélectionna sa playlist d’entraînement – juste assez fort pour pouvoir se parler par-dessus la musique sans forcer. Les premières notes de Warriors commençaient à s’élever.

« J’espère que tu n’as rien contre Imagine Dragons, il y en a beaucoup sur cette playlist »

Revenant vers Jae, Raven attrapa sa main et se hissa sur le ring. C’est ça, l’esprit des sports de combat songea t-elle. Plus les minutes passaient, plus la rousse voyait en Jae un alter ego. Lui aussi semblait cacher ses cicatrices psychiques sous ses gants. Lui aussi semblait apprécier la politesse et le respect qu’exigeait la boxe – quelle qu’elle soit. Lui aussi semblait ouvert aux nombreuses disciplines et spécialités de ce sport.

« On peut s’entraîner pour commencer. Ca nous permettra de nous échauffer ! On peut se donner des cibles en boxe anglaise à tour de rôle d’abord et puis on pourra aller vers des cibles en pieds-poings ensuite pour mixer les disciplines ? »

Pour conclure sa proposition, Raven se déplaça à la façon de la boxe anglaise, en rythme avec la musique, un pied en arrière à la perpendiculaire du pied opposé, au carré de ses épaules. Elle testa plusieurs gardes avant de proposer à Jae une cible au niveau de son visage en présentant sa main gantée, paume vers l’adversaire.

codage (c) Baco
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyJeu 12 Nov - 12:37

million dollar baby.

au gymnase,
musique ♡

Une forme de respect sportif commençait un peu plus à naître entre nous. C’était plaisant, je l’avoue. Il faut dire que je n’ai pas la chance d’avoir beaucoup de connaisseurs en boxe. Alors c’était plus que plaisant d’être tombé sur elle aujourd’hui. Nous deux qui espérons avoir la paix en solitaire, on a fini par trouver un compagnon de galère. Drôle de hasard, il fallait l’avouer. Même si tu n’y croyais pas réellement. D'un simple hochement de tête, tu laissais le rythme prendre le dessus sur l'air environnant de la salle. Ca ne te dérangeait pas du tout, ça avait le donc de te détendre un peu.

▬ Tu sembles savoir ce que tu veux, je te suis

Je ne la connaissais pas. Je ne savais pas ce qu’elle avait pu vivre. Mais ses poings étaient bien plus parlant que des mots. Seul un démon pouvait voir les flammes noires qui la torturaient. Cela me peinait un peu. Elle, au visage de poupée et la peau pâle… C’était le genre de fille qu’on n’imagine pas forcément en avoir vu de toutes les couleurs. Mais les ténèbres n'épargnent personne. Je ne le savais que trop bien. J'étais concentré entre la valse que nous improvisez et les parades que je devais faire pour entrevoir sa technique quand mes gants ne fit pas mine de me protéger le visage. Raven était vive, elle savait ce qu’elle faisait. Et le boxeur que j’étais appréciait. J’osais à peine lui rendre la pareille tant, notre différence de gabarit était différent.

▬ C’est vraiment pas mal ce que tu fais. Franchement, je suis impressionné.

Avouais-je, le sourire plein de sincérité. Je sentais que cette passion à elle aussi était très forte dans la discipline et l’assurance de ses mouvements.

▬ Mais j’ai envie de te donner une astuce.

Je mis derrière elle, me permettant de poser mes mains gantées sur ses hanches. Je fis pivoter son buste de quelques degrés. Je posais mon pied près du sien pour le faire légèrement glisser de quelques centimètres. Je me rendais compte de la proximité que je lui imposais. Je me sentais soudainement gêné de l'avoir fait sans son consentement. Je revenais très vite vers elle, continuant mon conseil.

▬ Tu devrais quand même te positionner comme ça. C’est un bon moyen de trouver une ouverture et enchaîner avec un uppercut

J'illustre mes propos en lui mimant le mouvement en question. Une feinte suivit de mon poing qui frappait l'air de bas en haut. J’espère qu’elle ne prenait pas mal mon toucher qui ne cachait aucune arrière-pensée. Je tentais de masquer mon trouble en entamant un nouveau sujet.

▬ C’est ce que tu étudies ici ? Tu te spécialises dans le sport ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Bonnet Raven
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptySam 14 Nov - 2:51

P
ortés par la musique, leurs pieds volaient en rythme sur le ring. Dans leur danse belliqueuse, les boxeurs jouaient agilement des poings – effleurant la violence du bout du gant. Jae, toujours gentleman, retenait ses coups. Raven compensait son petit gabarit par sa rapidité. Leur duo tournoyait de concert entre les cordes. Un observateur aurait pu croire qu’il s’agissait d’un énième entraînement entre vieux partenaires.

La fin du round sonna l’achèvement de la danse. La garde des boxeurs retomba dans un souffle empreint d’adrénaline. Ils marchèrent en silence un instant. Raven sentait sa sueur perler sur son front et glisser le long de sa mâchoire. Jae la félicita. Flattée, elle sourit.

« Merci, toi aussi tu as plus d’un tour dans tes gants. Je suis ravie de t’avoir rencontré. »

Jae s’approcha d’elle avec l’intention de lui apprendre un enchaînement. Raven restait ouverte à la nouveauté – mais elle fut surprise par le contact de ses gants sur ses hanches et son pied contre le sien. Son sang fit rougir ses oreilles. Elle se crispa instinctivement. Ses années d’entraînement l’aidèrent à se détendre, laissant son corps suivre les mouvements de Jae. Ses indications étaient claires, et Raven trouva rapidement son équilibre. Placée dans cette nouvelle position, elle se sentait plus à l’aise. La rousse mima le mouvement de Jae pour tester la puissance de son uppercut. Efficace. Elle se déplaça en sautillant pour s’approprier cette nouvelle technique, expérimentant plusieurs esquives et quelques coups.

« C’est vrai que c’est beaucoup mieux comme ça, je suis mieux protégée et j’ai plus d’aisance pour percer la garde adverse. Merci beaucoup ! » Elle marqua une pause avant de poursuivre « Si tu veux je peux te montrer des techniques de boxe française, si tu ne connais pas cette discipline je me ferais un plaisir de t’apprendre ! »

Son appréhension initiale s’était dissipée. Jae était bien intentionné, et sa méthode d’enseignement – forcer le corps à prendre la bonne position – ressemblait à celle de l’ancien coach de Raven. Le hasard qui les avait réunit ici en ce jour avait bien fait les choses. Le blond divergea de l’entraînement pour lui poser une question personnelle.

« Non, pas du tout… En fait j’étudie le droit ! Je suis en deuxième année. La boxe c’est un hobby depuis que je suis toute petite. C’est mon frère qui m’a appris. Et toi ? tu étudies quoi ? »

codage (c) Baco
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyJeu 19 Nov - 19:42

million dollar baby.

au gymnase,
musique ♡

▬ Tu me ferais presque rougir avec tes compliments. Mais je ne suis pas mécontent d’être tombé sur toi aujourd’hui

Ricanais-je. Les sentiments étaient partagés après plusieurs minutes d’appréhension. Moi qui venais en âme en peine, près à défouler ma rage et ma colère sur un sac de frappe. Je tombais sur une petite tête rousse pleine de surprise et qui pourrait quasiment faire une partenaire de boxe. J’aimerais bien qu'elle le devienne, mais la différence de force serait bien flagrante. Pas mon genre de vouloir envoyer à l’hosto une jeune fille. à la place, je préférais améliorer sa technique. Rapprochement subit, je le fis sans arrière-pensée. Je m’en suis rendu compte bien trop tard. J’étais presque prêt à recevoir un direct au visage. Mais elle avait rapidement compris que j’étais pas ce genre de profiteur. Comme un papa qui apprenait un truc à sa fille, j’étais heureux de la voir s’approprier la nouvelle technique que je venais de lui apprendre. J’espère qu’elle en fera bon usage.

▬ Ah je ne serais pas contre apprendre quelques trucs dans la boxe française. En autodidacte, ce n'est pas toujours facile

Un sourire rempli de bon sentiment se reflétait sur mes lèvres. Ce n’est jamais facile quand personne de son entourage connaît vraiment la discipline. Je n’étais pas du genre à croire au hasard, mais être tombée sur la jeune étudiante ne faisait que confirmer mon idée. Ma curiosité fut quand même piquée. Sa maîtrise restait impressionnante, alors difficile de ne pas l'interroger. C’était aussi mon excuse du malaise pour oublier le malaise créé plus tôt.

▬ Ah oui, donc c’est vraiment un sport familial

Je trouvais ça touchant qu’elle partage ce genre de passion avec son frère. Je ne pouvais pas me vanter du même type de relations avec les miens, n’ayant qu’en grand point commun notre défunt paternel. Mais une chose restait dans mon oreille. Étudiante en droit. Oups. Quelle ironie pour quelqu’un qui évolue dans l’illégalité de tomber sur une future avocate où je ne sais quoi. Cependant, je cachais ce léger trouble, souriant pleinement à sa question.

▬ Oh non. J’ai longtemps quitté les bancs de l’école. Je bosse à mon compte

Autant rester évasif sur mes activités. Elle n’avait pas besoin de le savoir ; encore plus que je ne la connaissais que depuis trente minutes.

▬ Ça n'a jamais été mon fort les cours. J’étais toujours le dernier à arriver, mais le premier à partir

Je me suis mis à rire en repensant à mes joyeuses années lycée. Un véritable fauteur de trouble, toujours prêt à amuser la galerie. Pourtant les dieux m'ont donné en héritage un brillant savoir. Un gâchis de don me dirait mon père.

▬ Quoi qu’il en soit, je trouve que tu as pris une sacrée filière. J’espère que tu es toujours motivée et pas déçue de ton choix. Je te souhaite bien du courage.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Bonnet Raven
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun EmptyHier à 18:46

L'
intérêt que semblait porter Jae à sa discipline réjouit Raven. Plus elle en apprenait sur lui, plus elle le considérait comme un partenaire potentiel. Seule leur différence de gabarit pourrait être un obstacle à leur développement mutuel.

« Ouais, le droit c’est du costaud. Heureusement j’ai rencontré des gens sympas »

En prononçant ces mots, Raven eut une pensée amicale envers Byeol, sa camarade de galère, qu’elle avait rencontré quelques semaines auparavant.

« Bon je vais te montrer deux trois trucs en boxe française pour commencer. Tu ne devrais pas avoir trop de mal vu ton niveau. Tu permets ? »

Alliant le geste à la parole, Raven repositionna les hanches de Jae, à l’instar de sa propre démonstration. Elle se baissa ensuite pour aligner ses genoux et leur donner l’angle désiré. Ensuite, elle poussa légèrement ses pieds afin qu’ils soient tous deux orientés dans la même direction. La gêne qu’elle avait pu ressentir lorsque Jae lui avait appris une nouvelle position semblait avoir disparu. Elle espéra qu’il en soit de même pour Jae.

« Voila. Il faut que tu sois plus … how could I say that … au carré ? Et mets-toi sur la pointe des pieds… Pas trop, comme ça, voilà, pour que le poids de ton corps repose sur la partie charnue à l’avant du pied – pas les orteils »

La rouquine se releva et se recula pour admirer son œuvre. Elle espérait ne pas trop déséquilibrer Jae en changeant aussi radicalement sa position.

« Bon, ensuite les poings se sont les même qu’en boxe anglais, mais les kicks sont plus limités qu’en boxe thaïe. En gros, tu n’as le droit de donner des coups qu’avec le dessus du pied. Pas de coups de  tibia, pas de coups de genoux, pas de coups de coude… Tu risques de trouver ça un peu gênant au début mais c’est plutôt marrant, ça donne l’impression de danser. Je te montre, bouge pas. »

Raven se recula d’un demi- pas et montra les coups de pieds autorisés à Jae. Elle retint ses coups, l’effleurant simplement avec le dessus de son pied, au niveau du mollet, de l’abdomen, et des tempes. Elle refit ces mouvements sur l’autre jambe en lui indiquant le léger changement au niveau du pivotement de ses hanches.

« Tu vois, selon que tu utilises ta jambe avant ou arrière, tes hanches pivotent différemment. AH et comme tu n’as le droit de toucher ton adversaire qu’avec le dessus de ton pied, fais bien attention à la distance avec ton adversaire. »

Pour illustrer ses propos, elle mima un coup de poing, suivi d’un coup avec la jambe arrière, qui n’était alors plus à la bonne distance. C’est donc le tibia de Raven qui effleura le visage de Jae.

« Tu vois ? Essaye de trouver la bonne distance pour toi avec chaque jambe. Sers-toi de moi comme cible. T’inquiète pas j’en ai vu d’autres. »

Raven se plaça à distance raisonnable de Jae et lui fit signe qu’elle était prête.

« Au fait, désolée je n’ai pas demandé j’étais trop pressée de te montrer cette discipline haha, tu fais quoi dans la vie toi ? »

codage (c) Baco
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun   Million Dollar Baby Style - ft : Jang Jae Sun Empty
Page 1 sur 1