▲ up▼ down
12345
l'organisation (1/3)



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 l'organisation (1/3)


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ l'organisation (1/3) LMJwz8og_o
AVATAR :  ⊱ seo young ho
POINTS :  ⊱ 915
MESSAGES :  ⊱ 218
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
AGE :  ⊱ 22
l'organisation (1/3) Empty
(#) Sujet: l'organisation (1/3)   l'organisation (1/3) EmptyMar 6 Oct - 21:22
prélien de han seo han
l'organisation

infos   l'organisation, tant de banalité dans un nom ne saurait piquer la curiosité des plus indiscrets. à l'origine l'idée bourgeonne dans le cerveau de monsieur seo et ce n'est qu'une misérable affaire de trafique de drogues. et puis la nostalgie de son rêve déchu lui est revenu à l'esprit comme un coup de marteau et il a décidé d'impliquer l'art dans toute cette histoire. cette affaire est devenue beaucoup plus grande et a touché beaucoup plus de monde qu'il ne l'aurait imaginé. officiellement monsieur seo est connu pour être parti de rien  et finir par avoir plusieurs galeries d'art ; une à tokyo, une à seoul et prévoit d'en ouvrir une autre avant la fin de l'année 2020. toutesfois son ambition ne s'est pas arrêté là il a décidé de monter une compagnie regroupant mode, musique et acting. mais derrière l'achat des oeuvres exposées dans ses galeries, ces models et ces artistes qui sont sous une bonne lumière beaucoup de personnes influentes viennent chercher une liberté d'esprit avec les substances qu'il met à disposition. l'organisation a plusieurs réseaux ; un qui touche l'art sous de nombreuses formes, un qui touche à la vie des commun mortels, personne n'est oublié.

l'organisation naît en 1995 alors que monsieur seo n'a que 25 ans mais ne commence à fleurir qu'à partir des années 2000. elle compte énormément de "collaborateurs" comme il aime les appeler, tous et toutes ont une mission qu'ils délivrent avec discrétion. ce petit groupe dont seohan fait partie a réussi  à prouver assez de loyauté et performance pour être sous les bonnes grâces de monsieur seo.


liens recherchés

calcifer         ▸ ft ; winwin, song weilong, song mingi, song kang, shon minho, krystal, lee sung kyung, momo, jeon heejin, serena motola, kim jeong hee, kim yoo jung
it's my way, my way, even if it is a crash course  ; (♂/♀) ⎯ pris

20-25 ans
j'imaginais qu'il/elle travaillerait dans le domaine de la mode mais ça reste au choix
situation sociale aisée


ce n'est pas un nouveau visage de l'organisation mais sa rencontre avec seohan est pour le moins récente. son fort caractère et sa tendance à dire les choses tout haut lui apporte constamment des problèmes, des dommages physiques mais son insouciance lui fait oublier la gravité de certaines situations. seohan pense parfois que cette personne ne tient pas à la vie et au vu de tous les problèmes qu'il a en restant à ses côtés il a tendance à vouloir fuir mais c'est presque une fatalité d'être impliqué dans sa vie.

nb : j'avais fais ce prélien avec des possibilités de pairing, ce personnage peut autant être un homme qu'une femme. une personne haute en couleur assez je m'en foutiste qui veut juste vivre sa vie comme il/elle l'entend. seohan essaie de rester assez éloigné mais ils ont toujours un truc en commun et de fil en aiguille ça devient assez difficile pour lui de se faire oublier par calcifer. c'est un lien pour le moins explosif et problématique pour seohan mais intéressant à jouer (? je pense ? à vous de me dire)

ponyo         ▸ ft kim yo han, kwon hyunbin, jang ki yong, kim seok woo, shin ye eun, seola (wjsn), lucy (weki meki)
so lost in these diamonds, so lost in this paradise ; (♂/♀) ⎯ prise

21-22 ans
situation sociale assez aisée
étudiant/e ou pas au choix


le/la meilleur/e ami/e de seohan depuis toujours et même après le déluge en 2018 ; même après qu'il/elle ait appuyé sur la gâchette pour se débarrasser du traître dans les rangs de l'organisation, le traître étant l'ex petit ami de seohan. ce n'était pas sa volonté d'appuyer, c'était simplement les directives de monsieur seo car il savait que ponyo étaient de ceux qui avaient très peu d'empathie et que cela serait fait sans hésitation.

nb : (pareil, femme ou homme je ne fais pas de préférences) seohan avait un copain jusqu'en 2018, ce dit copain qui faisait partie de l'organisation a essayer de lui faire porter le chapeau pour une histoire de drogue égarée et à défaut de réussir il a essayé de se débarrasser de seohan sauf que celui-ci l'a immobilisé et a appelé des gens de l'organisation. c'était vraiment une personne à qui il tenait. on peut dire qu'il l'a véritablement aimé et assister à la scène où ponyo se débarrasse de lui l'a secrètement traumatisé. cela n'a rien changé avec son amitié. ça l'a au contraire renforcée. c'est la personne avec qui seohan est le plus authentique avec ses sentiments.
kaonashi         ▸ ft kim soo hyun, N (vixx) , hui (pentagon), yoo ah in
sorry, you can see it in my retina ;

23-25 ans (♂/♀) ⎯

situation sociale aisée
travail au choix (de préférences lié aux sciences/médecine/…)

kaonashi fait partie de l'organisation depuis 2010, il ne sait pas que seohan fait partie de l'organisation et vice versa. il s'agit enfaite du grand frère de ce dernier et leur relation n'a rien d'exemplaire. ils ne sont pas souvent en contact l'un avec l'autre et même s'ils ne sont pas en mauvais terme cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont en bon terme. mettez ces deux personnes dans une pièce et il sera difficile de deviner qu'ils partagent le même sang au vu de leur comportement.

nb : kaonashi est l'enfant exemplaire et seohan le vilain petit canard. il est si exemplaire qu'il est impossible d'imaginer le moindre défaut chez lui. il héritera de l'entreprise de son paternel, parcours à l'université sans la moindre bavure, service militaire effectué sans écart, major de promo, comment réagiront-ils quand ils apprendront qu'ils au au moins une chose en commun ?

Na Rae-Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ l'organisation (1/3) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR :  ⊱ shon minho
POINTS :  ⊱ 325
MESSAGES :  ⊱ 108
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2020
AGE :  ⊱ 22
l'organisation (1/3) Empty
(#) Sujet: Re: l'organisation (1/3)   l'organisation (1/3) EmptyDim 11 Oct - 12:27
l'organisation (1/3) 4ed868eeb8c676ee509b9c5ebe74cbdc


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ l'organisation (1/3) LMJwz8og_o
AVATAR :  ⊱ seo young ho
POINTS :  ⊱ 915
MESSAGES :  ⊱ 218
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
AGE :  ⊱ 22
l'organisation (1/3) Empty
(#) Sujet: Re: l'organisation (1/3)   l'organisation (1/3) EmptyDim 11 Oct - 13:44
calcifeeeeeeer
je t'attendais avec impatience
je bascule sur ta fiche !
Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS :  ⊱ 833
MESSAGES :  ⊱ 125
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
AGE :  ⊱ 21
l'organisation (1/3) Empty
(#) Sujet: Re: l'organisation (1/3)   l'organisation (1/3) EmptyVen 18 Déc - 23:32
l'organisation (1/3) Giphy


♛♜
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ l'organisation (1/3) LMJwz8og_o
AVATAR :  ⊱ seo young ho
POINTS :  ⊱ 915
MESSAGES :  ⊱ 218
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
AGE :  ⊱ 22
l'organisation (1/3) Empty
(#) Sujet: Re: l'organisation (1/3)   l'organisation (1/3) EmptyVen 18 Déc - 23:44
@Hyeon Yae Il a écrit:
l'organisation (1/3) Giphy

elle a tout mangé en réalité
Contenu sponsorisé
l'organisation (1/3) Empty
(#) Sujet: Re: l'organisation (1/3)   l'organisation (1/3) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: