▲ up▼ down
12345
paladin: namie.



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

 paladin: namie.


 :: seoul :: Hyehwa
Qin Aifen
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ paladin: namie. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ yang yang (acteur)
POINTS :  ⊱ 621
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 31/03/2019
paladin: namie. Empty
(#) Sujet: paladin: namie.   paladin: namie. EmptyMar 6 Oct - 0:30
paladin

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, septembre 2020


c'est comme avoir une gosse,
sans même être père

lui qui courbait simplement la femelle; est devenu comme toutou des oh. employé d'un père stéréotypé. cabot d'une mère désabusée. s'il a longtemps voulu s'émanciper après la rupture avec son ex copain, tout ne s'est pas déroulé comme il le prévoyait.

alors le voilà maintenant lié !
devoir sacré que de donner des nouvelles contre quelques billets. aifen a beau grandir, évoluer, sa situation n'a pas changé. à trop jouer avec l'illégalité, peut-être en payera-t-il le prix, dans l'avenir.
il n'a pas prévu de voir saya, ce soir.
n'a pas organisé quelconque soirée.
ne cherche même pas à s'occuper : seulement se promener.

dans le quartier où la nuit resplendit, l'escort n'est qu'une ombre lumineuse du tableau. il n'y a rien de plus inoffensif qu'une nuit sans but; sans objectif. des effluves de restaurant traversent la rue, des parfums de bar enroulent les âmes nocturnes : de la fumée à du café. certains s'amusent, sirotent des cocktails. et au fond de la scène, il la reconnait.

et il se souvient aussi très bien, de cet homme qui lui attrape le bras.
aifen est un gamin adorable vous savez ? qui n'a fait que subir les épreuves de la vie -- et qui inconsciemment aimerait protéger les gamins paumés. il se fond dans le décor et s'avance jusqu'à eux, passe la main à son épaule et l'amène à son torse.
« désolé, elle est déjà occupée. » le regard noir semble vouloir lui dire : qu'il peut faire de sa vie un cauchemar s'il ne s'en va pas dans l'immédiat.

lui n'a rien à perdre,
mais ces clients -- ont tout à préserver.
@oh namie paladin: namie. 3612205300
Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
STAFF ✺ je t'ai trahie ? naka pas devenir mon namie
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ paladin: namie. 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
AVATAR :  ⊱ kim doyeon
POINTS :  ⊱ 334
MESSAGES :  ⊱ 1135
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2019
AGE :  ⊱ 21
paladin: namie. Empty
(#) Sujet: Re: paladin: namie.   paladin: namie. EmptyMer 7 Oct - 22:21

paladin ★ (aifen)
à la santé de nos regrets

— capharnaüm nocturne d'un séoul aux effluves de rébellion, les lumières artificielles s'allient aux éclats des conversations superficielles dans un raté provocation; en autarcie existentielle, son ombre s'allonge sur les murs délavés, trace fuyante d'une aquarelle à l'eau trop usée.

insignifiance en errance
incarnation de l'ignorance


il y a des apparences océaniques au calme olympien alors que la nuit couvre de sa noirceur les âmes en dérive et namie ne voit pas, celui qui l'attrape de sa main (contact)
mouvement de recul, ça dérape dans ses veines et ça s'emballe dans son myocarde. mais t'es—
la mauvaise rencontre
voilà, mauvaise graine qui ne croit pas au karma mais qui soupire de lassitude sur son échec ici-bas. dans cette ruelle sans passage, l'épée de damoclès se dessine, tranchant avec désespoir des pensées illusoires; elle tente vainement de s'extraire de l'emprise du vautour — jure, jure, jure aux tonalités de daegu et peut-être que sous la lune, la brise hantise va souffler sa

désolé, elle est déjà occupée

(lui)

pas un autre, pas un du présent mais de ces fantômes d'un passé carmin où on ouvre des livres aux pages arrachées et au texte bafoué. qu'est-ce que tu fous là. murmure empoisonné par une colère sourde trop ancrée; vacarme colère misère colère chagrin, il n'y a que les idiots qui pleurent jusqu'au matin. geste maladresse, son bras drapé d'ecchymoses lui arrache une grimace goût cendre.

toujours à te taper l'incruste.

ça ne franchit pas ses lèvres
ça reste au rebord
comme suspendu dans un rêve
merci

à croire qu'on ne lui a jamais appris.






she could kill you,
with a wink of her eye.
Qin Aifen
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ paladin: namie. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ yang yang (acteur)
POINTS :  ⊱ 621
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 31/03/2019
paladin: namie. Empty
(#) Sujet: Re: paladin: namie.   paladin: namie. EmptyMar 13 Oct - 21:31

paladin ★ (namie)
à la santé de nos regrets

— comme une habitude vulgaire !
voilà l'insolente qui se sert d'une voix trop douce pour un dictionnaire si brusque. il n'y a pas l'ombre d'un merci; même pas d'un salut désintéressé. un court instant; il serait presque prêt à s'excuser et s'en aller.
qu'elle se débrouille,
avec cet homme.

qu'il connait pour son arrogance et son acharnement.
les mots sont murmurés à son oreille tandis qu'il la conduit puis loin de l'énergumène. et son air suffisant ne manquera pas de lui foutre la rage. « là ? je te sauve la mise. sois plus respectueuse morveuse. » c'est qu'à force : il commence à savoir qui elle est. comment elle fonctionne. alors il sait que ça ne va pas lui plaire -- mais cela l'amuse, peut-être un peu trop par ailleurs.

relâchée une fois qu'ils se sont assez éloignés; aifen aura toute la soirée pour l'interroger. « mh. » le sourire narquois qu'il aborde est né pour l'énerver,
c'est plus fort que son âme,
l'envie de la chahuter qui s'éveille à mesure qu'il voit sa peau de porcelaine.

« je t'ai dérangé ? je peux toujours le rattraper. » il saurait négocier vous savez ! une soirée pour lui rapporter du blé.
elle sait ce dont il est capable.

les mains dans les poches, le garçon la toise un peu. et il hausse les épaules tandis qu'il reprend, d'un air détaché. « mais qu'est-ce que tu fais là ? les enfants devraient dormir à cette heure-là. » tout pour lui rappeler; qu'elle n'est qu'une (gamine).



Oh Namie
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
STAFF ✺ je t'ai trahie ? naka pas devenir mon namie
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ paladin: namie. 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
AVATAR :  ⊱ kim doyeon
POINTS :  ⊱ 334
MESSAGES :  ⊱ 1135
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2019
AGE :  ⊱ 21
paladin: namie. Empty
(#) Sujet: Re: paladin: namie.   paladin: namie. EmptySam 17 Oct - 22:51

paladin ★ (aifen)
à la santé de nos regrets

— yeux dans les yeux, on se toise comme les statues des dieux; laissons parler les divinités au silence de marbre défiguré parce qu'on est bon qu'à se jeter des mots noirs sans même que l'éthanol n'ait falsifié nos pensées.
il l'agace
teste sa patience
aifen la connaît (trop) pour oser prétendre découvrir des limites qu'il s'est déjà risqué à franchir, à croire que le syndrome d'icare lui a été attribué écho malédiction. tu peux bien te brûler les ailes, ce n'est pas son problème.

le respect ça s'obtient hein.
rictus narquois en miroir
va lui courir après je te retiens pas.
(mais namie sait)
la vérité sous-entendue, si laide

l'être humain ne peut s'empêcher de se donner un rôle dans sa misère ratée et voilà l'autre qui se pourfend du masque de grand frère protecteur; vision cataclysmique d'une relation qui l'effraie — la dépendance est une détestable accoutumance. souffle sarcasme, risette esquissée sur ses lippes gercées. et toi, tu devrais pas taffer ? avanie irrévérence, à réduire en poussière les valeurs et à enterrer sous terre la considération car il n'y a jamais de morale avec namie.

frisson glacé qui la traverse, conséquence du sweat trop léger alors que la brise nocturne s'abat sur séoul. si tu veux faire ton geste caritatif de l'année, va piocher la carte du frère et t'occuper de son cas désespéré. quelques pas en sa direction — mais toujours cet espace au vide aspect trou noir, prêt à faire disparaître la moindre émotion. regard perçant, ajout d'un verset dans cet échange à l'oxymore des évangiles. ou t'es là pour faire la balance ? rapporter à ces dieux en haut l'échec des mortels plus bas.

tu comprends pas, aifen
t'es le reflet cruel d'une vie antérieure à la cendre grise






she could kill you,
with a wink of her eye.
Contenu sponsorisé
paladin: namie. Empty
(#) Sujet: Re: paladin: namie.   paladin: namie. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: