▲ up▼ down
12345
coup de théâtre; mia.

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
TV QLED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CEQLED50SA20B7 ...
Voir le deal
309.99 €

Partagez

coup de théâtre; mia.

:: seoul :: Itaewon :: Grande Place
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ coup de théâtre; mia. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/08/2018
coup de théâtre; mia. Empty
(#) Sujet: coup de théâtre; mia.   coup de théâtre; mia. EmptyVen 2 Oct - 17:26
coup de théâtre

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

un appel venu du ciel --
le byeoljali semble bloqué dès qu'il ouvre l'ordinateur. arrêt à chaque phrase, il n'a pas l'air inspiré. barricader dans une sphère où les syllabes ne circulent pas. cette situation qui a le don de l'énerver :: agacement à chaque mot noté, imaginé. alors il aimerait appeler robyn à l'aide, qu'elle motive son esprit fatigué. hors tout ce qui s'avère lui donner des idées ... ne le feront pas écrire.
et son éditrice a été claire, hier. il a intérêt à donner un premier essai, d'ici dimanche.

la mission parait impossible
ses poings se serrent, sou souffle se crispe;
et le téléphone sonne

l'inconnu au bataillon se présente comme un collaborateur. un contact proche de ses citoyens américains. il lui propose de venir lui rendre visite; qu'il s'inspire du domaine dans lequel il vit. et cette communication apparait comme un don ! il sait qui est responsable, lui dira merci peut-être plus tard. quand le coup téléphonique prend fin, il envoie un message à mia et la presse de se préparer.

♪•]•·º♫·

il troque quelques vêtements avant de sortir pour prendre sa voiture et rejoindre la brune. à cette heure, la circulation ne bouchonne pas vraiment et il arrive en bas de chez elle après quinze minute. « jsuis en bas ! coup de théâtre; mia. 1f60e  » en envoyant le sms ; il entre l'adresse sur le gps :. il ne connait ni le lieu, ni le nom.

@hideto mia coup de théâtre; mia. 2948317594

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Hideto Mia
http://www.hundred-miles.com/t10068-hideto-mia-mialabeille#312346
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ coup de théâtre; mia. Tumblr_p7ayxbqomD1r5ezrno6_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/09/2020
(#) Sujet: Re: coup de théâtre; mia.   coup de théâtre; mia. EmptyVen 2 Oct - 17:57
de cette histoire
les enfants en riront

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

((octobre 2020, tenue))

un brin bonheur, un brin candeur. de savoir que tu vas retrouver moitié. depuis l'éternité : la même sensation d'excitation. comme si, cette deuxième entité : toi, au-delà de la voie lactée.

si vite préparée! un dernier message apparu et enfin - porte verrouillée. ta peau nue renonce au froid naissant; sans même y penser. la joie au cœur, tempête malheur! lorsque tu ouvres portière (passagère).

« coucou mon chat », déjà refermée derrière toi,
un baiser sur sa joue sans y laisser trace. et tes pupilles! s'envolent jusqu'à son téléphone. adresse à suivre.

« alors même toi tu sais pas où on va ? hé j'espère que c'est pas encore un de tes plans foireux ?? »

de ceux, où les larmes coulent encore en fou rires. il y en a, tant à dire. à vous regarder (enfants) adultes.

« t'as pris de quoi nous défendre ? non parce qu'on sait jamais. imagine on va voir un mec louche ? », à imaginer (les pires scénarios). sans avoir peur de l'inconnu! (jamais), le rire pendu; résolu dans ton timbre.

@bang dak ho  coup de théâtre; mia. 3612205300  
Bang Dak Ho
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
(#) Sujet: Re: coup de théâtre; mia.   coup de théâtre; mia. EmptyVen 2 Oct - 19:19
coup de théâtre

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

il y a une légèreté parfumée quand elle entre dans l'habitacle. c'est un vent de fraicheur qui n'a cessé de les entourer : depuis tant d'années. c'est rassurant de l'avoir à ses côtés //il y a ja; à qui faire confiance les yeux fermés et, il y a mia; à qui tout confier. « je suis tellement en galère, j'accepte d'aller n'importe où mia. » sourire-rictus -- tous les deux savent qu'il n'a pas besoin de cette raison pour suivre les plans les plus improbables.

« askip c'est une connaissance de shannon. » et ça rassure leur venue, puisque personne ne connait son identité. pour avoir été contacté :. c'est que son histoire n'est pas inventée.

il se marre tandis qu'il démarre et repense à ses souvenirs passés. « j'ai pris un stylo et un carnet, mais les feuilles ça coupe. » torse qui se bombe tandis qu'il tourne à gauche.

//

il ne reconnait pas le quartier. s'il sait plus ou moins où ils sont; il n'avait jamais dérivé jusqu'ici. garé après quelques minutes ; il se tire sur une mèche de ses cheveux avant de sortir. « hé, tu m'as presque copier madame l'employé ! » rire de cristal : éclat d'émeraude. « alors... ça serait une devanture rouge. »

Hideto Mia
http://www.hundred-miles.com/t10068-hideto-mia-mialabeille#312346
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ coup de théâtre; mia. Tumblr_p7ayxbqomD1r5ezrno6_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/09/2020
(#) Sujet: Re: coup de théâtre; mia.   coup de théâtre; mia. EmptyDim 4 Oct - 10:33
de cette histoire
les enfants en riront

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

((octobre 2020, tenue))

« je suis tellement en galère, j'accepte d'aller n'importe où mia. », parfois tout est trop difficile (tu le sais) - parce que dak ho, versatile. dans son écriture! ses inspirations, comme un don. imagination qui souffle; va, vient (et le quitte) sans même l'avoir embrassé. il a toujours été ainsi (depuis tout petit).

« tu me dis toujours que t'es en galère dak, à la fin je sais même plus à quel degré j'ai affaire »

à en rire (plutôt qu'en mourir) --- ses sourires, pour soigner le pire. **et il n y a rien, pour se mettre entre vous. pas même une idée inconnue, incongrue. de celles qui ferait reculer les plus téméraires : avancer dans l'absolu néant. à ne rien savoir, pensées! dans l'océan.

« hé, tu m'as presque copier madame l'employé ! », un rire s'envole, doucereux - heureux. « tu m'as dis pro! j'ai fait pro », faussement la moue décore tes pulpes alors qu'enfin ton corps se meuve à l'extérieur. « alors... ça serait une devanture rouge. »

tes pupilles s'animent. machinalement à chercher couleur. « je sais même pas où on est dak, sérieux... », prêt de lui - ton visage bascule. rue adjacente où l'écarlate illumine (vie maline). alors par réflexe tu attrapes son bras;

« dak ??? regarde! c'est pas ça? »
s'en prendre le temps de lire; mots qui s'échappent. « euh... dak... qu'est-ce que c'est que ça... »

sex shop
malhabile, le rire (nerveux) « t'es pas sérieux? »

@bang dak ho  coup de théâtre; mia. 3612205300  
Bang Dak Ho
(#) Sujet: Re: coup de théâtre; mia.   coup de théâtre; mia. EmptyLun 5 Oct - 14:48
coup de théâtre

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, octobre 2020

mia connait -- tous les secrets
lorsque tout va bien !
lorsque rien ne va.

elle a écouté tant de fois ! ses plaintes, vu un nombre incalculable d'instant où dak ho se confrontait à la redoutable (page blanche). il suit son rire //parce qu'ils ont toujours préféré en rigoler. qu'en déprimer.

côte à côté, les âmes cherchent le lieu-paradis. et les réflexions sont les mêmes. « moi non plus, je suis jamais venu jusque là, ça craint. » éclat de cristal; ce qui devrait les inquiéter, ne fait que l'amuser. il la suit lorsqu'elle l'attire.
« ah! peut-être! ça correspond à l'adresse en tout cas. » il n'a pas le temps de s'informer davantage que sa voix devient incrédule. il lève les yeux vers elle, interrogateur. « quoi ? »

quand le nom brille; sex shop. le rire nerveux est contagieux certes, mais l'écrivain part dans un fou rire tel que sa vue se brouille. « haha ! c'est là que je dois venir pour mon inspiration ? les américains sont bourrés d'humour ! » il reprend la marche, la tire à son tour.

son index s'appuie contre sa joue. « je suis ta première fois dans un tel lieu ? » gaieté-ironie.
il se demande tout de même,
s'il est au bon endroit.
« je vais y aller, je suis curieux ! » mais dans son regard :: il lui laisse le choix.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: coup de théâtre; mia.   coup de théâtre; mia. Empty
Page 1 sur 1