1234
animateurs

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: animations
Partagez

 animateurs


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animateurs  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animateurs  Empty
(#) Sujet: animateurs    animateurs  EmptyMer 30 Sep - 21:09
texte
animateurs

⊱ team animation

pourquoi ?  parce qu'on les aime, yakoi .
me frappez pas jpp, c'est vrai ofc mais ça ne suffit pas animateurs  1330309657 chaque candidature reçue a été examiné ! il était important pour nous d'avoir une bonne équipe pour le soutien, mais aussi pour le forum. animateurs  3502780915 c'est pourquoi pour la première équipe d'animation ont été choisi : mimi, robyn :star: félicitations à elles !
nous rappelons que cette équipe s'engage à s'investir au sein du forum et à aller vers les autres. nous avons évidement regardé leur activité sur Hundred Miles animateurs  1762986339 ainsi que leur implication de base. nous espérons que cette expérience leur plaira ! nous comptons sur elles et sur leurs i d é e s


les tâches principales
// Dynamiser les évents; poster à la radio, motiver les membres à jouer l'event en cours ! Qu'importe tant qu'elles poussent à jouer les réactions animateurs  3612205300 elles sont là pour vous encourager à mouvementer votre jeu.

// Soirée Chatbox Lieu essentiel à l'intégration et au divertissement ! Elles les organisent, prévoit vos jeux.

// Booster le flood; Que ce soit pour les jeux ou le sujet

// interventions; http://www.hundred-miles.com/t9574-demander-une-intervention-dans-mon-rp

ET ENSUITE ?
Les tâches varieront en fonction du forum et de la situation. Nous laissons l'ambiance générale du forum entre les mains de tous évidement, mais plus particulièrement aux mains de nos animatrices animateurs  3502780915
Leur rôle, au sein de HM, dépendra donc en grande partie de comment fonctionne l'équipe, la plate forme, la situation irl ect animateurs  1762986339 Néanmoins tout cela sera directement vue avec elles puisqu'elles auront un lien direct avec le staff.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animateurs  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animateurs  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animateurs  Empty
(#) Sujet: Re: animateurs    animateurs  EmptyMer 30 Sep - 21:10
Lee Mimi ; Oh Namie // lizzie (animatrice)
comeete

flo m'a dit 200 mots max donc pour éviter d'être ban  animateurs  1f624 je vais être très brève— moi c'est lizzie, voilà !!  animateurs  1f496 j'aime hello kitty, les trucs rose et mims, yoongi jusqu'à l'infini et faire des blagues que personne comprend pcq j'ai un humour hyper intellectuel mais on ne le reconnait pas à sa juste valeur (je règle mes comptes en pleine description oui  animateurs  1f60e) je suis très lente à répondre et je suis timide mais je sais faire des cookies et— et c'est tout PTDR wow sad attendez je continue encore un peu ça fait pas 200 mots là !!! qui peut me faire un virement paypal svp j'ai la switch et animal crossing à acheter ?  animateurs  1f623


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animateurs  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animateurs  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animateurs  Empty
(#) Sujet: Re: animateurs    animateurs  EmptyMer 30 Sep - 21:14
Yang Robyn ; Lim Nam Kyu ; Kang Hye Ryung ; Park San Ji
// clara (animatrice)

herondale

bonsoir animateurs  359353108 bon petite présentation rapide pour ceux qui me connaissent pas mais moi c'est clara, j'ai atteint le quart de siècle il y a quelques temps (still dans le déni yakoi) et j'suis actuellement en master d'histoire pour ceux que ça intéresse mdr. ça fait de longues années que je suis dans le rpg et un peu plus d'un an que j'ai trouvé mon bonheur sur hm (grande histoire d'amour sisi) animateurs  359353108 désolée pour le manque de smileys (j'adore en mettre partout) mais je coco pas tous les codes. my bad animateurs  3640195483 bisou je manvol animateurs  359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animateurs  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
animateurs  Empty
(#) Sujet: Re: animateurs    animateurs  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: