▲ up▼ down
12345
MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE

:: Administration :: Administration :: NouveautésAller à la page : 1, 2  Suivant
Issundrome de Peter Pan
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyMer 30 Sep - 20:44
le retour, après 5 jours
consécutifs de maj #jpp #findevie #bye

49ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

J'VAIS PAS FAIRE UNE BIBLE ET SOMPLEMENT VOUS EXPLIQUER QU'ON N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI CLAQUÉES
Ma santé mentale est en furieux déclin, celle de mes girls du staff aussi, mais vasy c'est pour la bonne cause  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3861522914 Sans mentir, on a donné de notre personne toute la journée et toute la nuit pour vous offrir un nouveau morceau de paradis, et on a jamais été aussi impatientes d'aller dormir de vous offrir autant de contenu, rly :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: Même si le stress est à son comble, not gonna lie, parce qu'on sait même pas si le résultat va réellement vous plaire... et nous, tout ce qu'on souhaite, c'est refaire d'HM un petit wonderland auquel les gens peuvent accéder sereinement, si tant est qu'ils souhaitent se réfugier parmi des pages et des pages de merveilles :cry: Et j'espère de tout mon coeur qu'on a réussi. Qu'on va réussir à repropulser notre petite perle sur les devants de la scène. J'ai jamais été aussi fière d'un forum, jamais été aussi impliquée au point de ne pas dormir de la nuit pour peaufiner des détails, et je suis quasi certaine que les filles ressentent la même chose. Pour les avoir vu taffer comme des dingues, laissez-moi vous dire que y a pas plus dévouées que ces meufs-là, on peut tous être super fières d'elles, et je les aime et leur voue une immense gratitude. Merci, à elles comme à vous tous qui avez attendu, et que j'ai hâte de revoir dès la réouverture du forum :star: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1728274945 :beat: Vous êtes les meilleurs et vous valez tous ces efforts, believe me.
Longue vie à mon sublime HM, celui qui restera toujours le même malgré n'importe quelle refonte — le petit vaisseau attachant qui s'arrête jamais de voguer sur les flots, même s'il a beau tanguer ou être déséquilibré par les alizés hugs

⊱ News qui mettent des claques #withluv

NOUVEAU CONTEXTE,, Yes babe, nouveau contexte pour une nouvelle vie, on tient nos promesses ici MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4073216716 Et pour cause, c'est vrai qu'on n'a pas passé cinq jours abominables de dur labeur pour se pointer les mains vides, fufufu. En tout cas, nous, on est happy du produit final, et c'est grâce à vos nombreuses suggestions qu'on s'est débrouillées pour trouver quelque chose de plus vivant, de plus frais et riche hopefully MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 64260232 Alright, même que j'vous fais cadeau d'un petit aperçu de notre tout nouveau background, parce que vous avez été sages et patients depuis la semaine dernière...

:. contexte
Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes.

Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone.

NOUVELLES SOCIÉTÉS & GROUPES,, Les voilà fiers et chatoyants, nos tout nouveaux groupes qui ne manqueront pas d'en charmer plus d'un MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE LMOIGSeo_o Bienvenue dans la Séoul remasterisée de notre HM, celle qui unifie citoyens et étudiants grâce aux entreprises associées aux sociétés, tout ça sur fond d'unité, de camaraderie et de sentiment d'appartenance qui promet vlah les aventures, oui oui MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE KJOZnWs4_o MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE KJOZnWs4_o MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE KJOZnWs4_o On est méga fières d'enfin pouvoir vous présenter les byeoljali, les hwangsa, les hwaryeo, les heulim et les geulimja sur Hundred Miles, vous imaginez pas comment les kids MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1728274945 :shine: Mention spéciale à moi-même tho (psk #thug, sorry sorry les choses ne changent pas), je suis d'autant plus impatiente de vous les proposer, car j'ai passé un temps fou à essayer de décrire leur essence, et j'espère sincèrement qu'ils sauront vous parler et vous donner envie :cry: Voir les groupes !

MISE EN PLACE DE LA RÉPUTATION,, Méga trouvaille qui chamboule absolument tout l'espace-temps : la réputation et le système de popularité sur HM, damnit MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 64260232 Inutile de se mentir, c'est dorénavant un outil majeur et incontournable de votre expérience sur le forum, et vous allez devoir jouer en permanence avec... RIRE SARDONIQUE. Mais rire plein d'engouement et de joie à l'idée que vous découvriez enfin ce système qu'on a peiné à mettre en place, mais qu'on vous offre sur le plateau de rois que vous méritez MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140 Voir la réputation !  

NOUVELLES MODÉRATRICES,, Mesure qui a été fortement plébiscitée, nous accueillons au sein du staff magique deux nouvelles modératrices toutes sweet, qui n'ont pas hésité un instant avant d'accepter notre proposition MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 64260232 C'est la bonita @Lee Mimi et la guapa @Jung Nayoung qui se feront un plaisir de vous servir, psk elles sont plus motivées que jamais pour aider HM, et qu'on aime trop les avoir dans notre team MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2032986780 Elles débutent, alors soyez quand même gentils avec elles, les faites pas fuir de suite hein :/// Aux deux miss, on vous re-souhaite un énorme bienvenue, et un MERCI lunaire pour tout ce que que vous faites pour Hundred Miles MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3362725749 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3815562661 Ces nominations sont loin d'être un hasard, just so you know. Sachez également qu'elles nous ont été d'un grand secours sur les derniers jours de MAJ, elles méritent une ovation et beaucoup de câlins fruités, des câlins par milliers, même. J'vous aime les girls  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3502780915   

RELEVÉ DE COMPTE & ACTIVITÉ RP Notamment la suppression du tant détesté/adoré relevé de compte (oui, nous aussi on like, la délivrance est immense, on va pouvoir respirer, reprendre goût à la vie, amen). En lieu et place de celui-ci, vous trouverez d'une part la partie activité qui en est une version au combien simplifiée MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 Terminé le sujet éternel, vous êtes des elfes libres ! À présent, vous devrez poster votre sujet d'activité personnelle (un seul pour tous vos DC) mensuellement après chaque MAJ. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à copier pelle-mêle vos liens de réponses au fur et à mesure MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2848701527 C'est pas la belle vie ça, hein ? #out

JOURNAL DE BORD,, Autre innovation qui fera sûrement chavirer pas mal de coeurs : la timeline fusionne avec des nouveaux éléments, à savoir un listing de vos RPs, mais aussi votre toute nouvelle jauge de réputation, votre décompte de points (précédemment affiché dans le relevé), ainsi que votre tableau de chasse. OUH YES, vous ne rêvez pas, les p'tits loups avares MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4073216716 On vous a bel et bien concocté toute une liste précieuse de quêtes amusantes, ludiques et surtout décisives, histoire de pimenter votre aventure sur HM. Le principe, c'est exactement comme si on était sur un RPG et qu'il vous fallait remplir vos quêtes pour acquérir de l'xp, ça ça me séduit :sinae:  Alors, prêts à courir après les mérites ? Moi jsais que vous allez kiffer ça. Rappel : cette fois, c'est un sujet par personnage ! Voir le journal de bord !

FICHES DE LIENS,, Côté fiches de liens, pas de changement majeur à l'horizon, si ce n'est qu'elles seront à présent condensées en un seul sujet par joueur, suite à de nombreuses suggestions en ce sens. Vous retrouverez donc tous vos personnages sur une seule fiche articulée en onglets, pour plus de clarté et d'uniformité MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3815562661 Par conséquent, vous devrez tous la reposter. Pas de panique tho, vos anciennes fiches sont encore accessibles via la catégorie qu'on vous a gardée exprès, au cas où vous souhaiteriez aller y faire des copier-collers ! :loveu: Voir les fiches de liens !

BOTTIN DES PRÉNOMS,, Autre nouveauté de la hess (comment ça on est pas au quartier ? Banlieue HM rpz). Afin de mettre un terme définitif aux situations gênantes occasionnées par les doublons de prénoms, un listing des prénoms utilisés sur HM a été ajouté au bottin des avatars, enfin MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 64260232 Ton blaze sera protégé par les lois ancestrales du forum, Invité, je t'en fais la promesse. Blague à part, n'hésitez pas à y faire un tour avant de créer votre personnage ! Hop hop hop, tout le monde se bouscule mamène :pyo: :pyo: :pyo: :pyo:  

NEWS CODAGE & BELLE GUEULE,, Certainement un des changements les plus flagrants, ou alors on a une troupe de Gilbert Montagné sur le forum. Les doigts de fée de notre Mamacita internationale ont encore sublimé le forum, et pour cause, elle est loin, mais loin d'avoir chômé :cry: :sh: Je veux aussi des bouquets de félicitations et de remerciements pour elle, parce que vous imaginez pas son état mental à la fin de la MAJ, c'est à peu près au même niveau qu'une vidéo de PacificSound3003 (n'allez pas chercher cet énergumène sur YouTube ptdrrrr c un conseil d'ami, d'oncle et de grand frère, faites confiance les petits potes). Le codage a donc été retravaillé par notre bellana, QUI EST MAGNIFIQUE, OSONS LE DIRE (le codage ou la bellana en question? well both work), en plus d'un design tout neuf, collaboration signée Park Beurette, Jaluc Mélanchon et Sookablyat, avec le soutien mental et artistique de Noamasorusrex MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1897663273 Ça se sent que jsuis au bout du rouleau? Mais si comblée par le petit bijou qu'est devenu baby HM, ça brille et ça ravit mon coeur d'un Halloween à vos côtés :loveu: :loveu: :loveu: Si vous rencontrez le moindre souci au niveau du codage, n'hésitez pas à en faire part à @Park Bo Ra qui tâchera de trouver le courage de corriger le bug (sûrement dans 2 ans, le temps qu'elle aura pris pour récupérer), ou de vous aider avec les formulaires récalcitrants ! hugs

LE CORBAC ET VOS SECRETS,, Oiseau de mauvais augure, il n'est pas là par hasard. Ce type se croit malin parce qu'il est québlo au XVIIe siècle à se fringuer comme un médecin de peste, mais en fait, il est vraiment malin. Il est le détenteur de tous vos secrets, mais, petit joueur qu'il est, il ne se contentera pas de les garder pour lui... MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE LMOIGSeo_o Ça fait peur, pas vrai ? Si ça vous fait peur, eh bien il va falloir miser un bon prix pour vous sauver, sans quoi la vérité finira par éclater. Voir les secrets !

BOUTIQUE RENOUVELÉE,, Des news en veux-tu en voilà, on en a pas fini avec vous tonight *wink wink* Rien que pour vous, la boutique se renouvelle pour les plus avides d'entre vous :sinae: De plus, une nouvelle boutique exclusive apparaît, celle-ci se mettant au service votre réputation ! Que ce soit pour faire tes petits achats oklm ou bien pour améliorer ta popularité et espérer devenir un bg réputé, nos deux échoppes n'attendent plus que toi, laisse-toi tenter. VOIR LA BOUTIQUE NORMALE ! & VOIR LA BOUTIQUE DE RÉPUTATION !

NOUVEAU SYSTEME DE POINTS,, Parce qu'on ne sait que trop bien que vous y tenez comme des p'tits rapaces, on a donné un coup de peps à l'utilité des points gagnés. Fallait bien leur trouver un peu plus d'intérêt, vous croyez pas ? MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4067579374 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2670283997 Ils vous seront d'autant plus utiles que notre ami le Corbeau (c faux il insulte nos mères dans notre dos) est un négociateur dur à convaincre, et qu'il va falloir y mettre le prix. L'ère des radins est over, si tu veux protéger ton image, va falloir abouler le fric cousin MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1330309657 VOIR LES POINTS !

INTERVENTIONS RPS,, Nos ferventes animatrices du love, toujours là pour faire pétiller le mood et mettre des paillettes dans la life des HMiens, ont ouvert leur petit topic de bénévoles :beat: Elles vous proposent de pimenter vos RPs, seulement si vous en faites la demande, grâce à des interventions surprises dans vos sujets ! Ça vous branche ? Voir les demandes d'intervention !

QUESTIONNAIRE POUR TROUVER MA FAM,, Lors de l'élaboration de votre personnage, il ne vous sera désormais plus demandé de choisir un groupe ! Même si vous avez encore le choix de refuser les résultats du questionnaire, on a mis en place une enquête complète, déguisée sous la forme de petites questions cools et ludiques, pour trouver le groupe ou la société de rêve de votre perso MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2670283997 Le questionnaire, comportant 12 questions, apparaît également sur la présentation MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1728274945 On vous recommande fortement de filer sur le sujet pour récupérer votre petite couleur, c'est une étape obligatoire après la refonte (puis jneed savoir si vous allez rejoindre mes Byeoljali de l'espace lààà). ALLEZ VENEZ CHEZ OIM ON EST BIEN #propaganda VOIR LE QUESTIONNAIRE !

FIN DE L'INTRIGUE,, > Sans surprise, il a été décidé que la refonte d'HM signifiait un tout nouveau départ, même pour l'intrigue qui était en cours MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3815562661 Une fin a donc été écrite, parce qu'on tenait pas tellement à faire comme si l'intrigue n'avait pas eu lieu... elle reste importante pour l'histoire globale de la SNU et pour le développement de certains personnages :loveu: Vous pouvez ainsi continuer de l'exploiter INRP, pas de souçay, rien n'a été effacé. Un rôle a été donné à Shin Edward pour un côté CITY, et tatie Eunhye va bien et a repris ses fonctions, je suis rassuré. VOIR LA FIN DE L'INTRIGUE !

peter pan

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyMer 30 Sep - 22:18

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyMer 30 Sep - 22:22
MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3546216013

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Issundrome de Peter Pan
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 0:50
@Han Soo Yun a écrit:
@han i. ja

ja

post pour dire que tu me suces

@Yang Noam a écrit:
MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3546216013

MOI AUSSI JE M'OFFRE AUX FLAMMES DE L'ENFER MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108

peter pan

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/08/2018
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 0:50
tu en doutais ?

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 0:54
sur ce, je m'en vais hiberner 6 mois

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 0:58
ERR
T45ZU
ZTR
3TZ5
U
Z5T4R32E
R4TZ5
6U

into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar –– a history across her lips.

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Seo Nyra
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 0:59
FINALLYYYYYYYYYY
LA MAISOOOOOOOOOOON

into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar –– a history across her lips.

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 1:15
beaucoup de choses à découvrir
mais le forum est trop beau
et ça donne envie

(je repasse plus tard, je dépose juste de l'amour MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3502780915)

BOOST fanguide
PM gallerie

Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs..... 😔

don't mind me just fmi:

Hwang Gi Ho MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2948317594 Kang Tae Dong MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2948317594 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2948317594
Ito Saya
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 8:07
vous avez fait un travail monstrueux les filles MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3815562661 je suis trop trop fière de vous !

y a teeeellement de nouveautés on se croirait sous le sapin, je sais même pas par quoi commencer ! maybe l’obvious ?? le fo ??? une beauté sérieux, mama-doigts-de-fée c’est méga propre ce que tu nous as concocté MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4067579374 j’espère que tu savoures ta nuit mais si tu veux mon avis tu mérites un lit king size dans une suite 5 étoiles du trocadero MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300

les groupes en coréen HAHA go s’emmêler les pinceaux jusqu’à ce que ça veuille bien rentrer dans la caboche !!! je suis tombée amoureuse de chaque groupe avec leurs descriptions :star: :star: trop hâte d’aller zieuter le formulaire MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3640195483

idem pour le relevé, la fiche de liens, le tableau de chasse, le système de réputation, toutes ces nouveautés que vous avez fignolées avec amour, ça va rendre les choses + simples pour tout le monde et remettre un peu de challenge dans nos vies han ja un grand bravo pour ce boulot titanesque !

oh et last but not least, bravo et merci à ma caro du love et à sagitwin ! je suis trop heureuse de vous voir rejoindre le staff, vous gérez de ouf MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300 j’espère que ça pourra soulager un peu nos 4 fantastiques et assurer le maintien du cap MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2032986780 en tout cas moi je saute dans le bateau les yeux fermés !!!

je vous fais une myriade de bisous sur vos petites bouilles cernées MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300
merci de vous défoncer autant pour faire vivre la maison, on a beaucoup de chance de vous avoir.
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 8:40
MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Tenor

votre travail immense,
est merveilleux :beat:

j'av j'ai pas encore fait tout le tour parce que ----- trop de choses???? mais vous avez tellement faire un travail de titan MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4067579374

le design est doux je hurle, les couleurs sont b e l l e s comme jamais
les codages : un bonheur :beat:

pour les relevés, fiches de lien etc : vous êtes juste des génies
je suis i n l o v e , genre pour de vrai de vrai :beat:

merci pour votre travail, votre temps ( et votre santé :rose: )
vrmt c'est une dinguerie  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2759784754

merci merci merci pour tout :beat: :beat:
des bisous partout hihi :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 8:51
@seo nyra a écrit:
ERR
T45ZU
ZTR
3TZ5
U
Z5T4R32E
R4TZ5
6U

C'EST VRMT LE MOOD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

edit: je repasse soon pr balancer de l'amour et un roman +10k mots  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1f617  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 270c

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 9:39
Par ou commencer ? MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237
Le travail que vous avez réalisé est énorme, je suis subjuguer par temps de beauté MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 64260232

Vous méritez de souffler et d'être applaudis aussi ! MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 782866622

Puis bravo aux nouvelles modos @lee mimi et @Jung Nayoung , courage à vous :sh:

Je m'en vais aller voir tous les changement et chercher mon nouveau groupe  :shine:  :sh:
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 10:14
HUNDRED MILES BEST FORUM
JE VEUX RIEN ENTENDRE D'AUTRE

moi je vous inonde d'amour now (pas comme lizzie qui montre pas le bon exemple HEIN) (ptdrrr je rigole jtm) MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 454354453

alors déjà, avant de dire que le forum est giga splendide as always MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3640195483
les filles (@park bo ra , @han soo yun, @han i. ja & @yang noam), je voulais vraiment vous dire que je suis, WE ARE, super super fiers de vous et de tout ce que vous avez entrepris pour nous et le forum. MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300 c'était difficile, c'était épuisant MAIS VOUS AVEZ GÉRÉ parce que vous êtes comme ça, vous abandonnez rien, et moi, j'admire ok MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1956349052

DONC BRAVO LES COUPINES POUR CE TRAVAIL RANCOBOLESQUE (hulk c qui à côté de vous même) :beat:
(pour les membres qui lisent ce message, avec lizzie on était en scred avec elles pendant la maj, et guess what, elles se sont (quasi) (ptdrrrrr je vais me faire tuer) JAMAIS PLAINTES. non en vrai jamais. vous avez des admins qui sont giga fortes physiquement et psychologiquement, ELLES BOSSAIENT TOUTES LES NUITS RENDEZ VOUS COMPTE ?????????? MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4067579374 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2936098749 )

donc un grand bravo à elles pour ce qu'elles sont et ce qu'elles font,
we don't deserve them :sh: :sh: :sh:
elles méritent une standing ovation MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1038846397

ENSUITE, c'est bon je peux dire que le forum EST SENSATIONNEL MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140
mais ptdrrr ON S'EN DOUTAIT UN PEU HEIN what
donc giga plaisir pour les yeux MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300
le système de réputation, vraiment l'idée du siècle
et les nouveaux groupes mamma mia c'est de la bombe MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2104829701
vous faites les choses trop trop bien ok :sh:

ouin merci à tous pour les félicitations et les encouragements, avec lizzie ça nous booste et nous fait extrêmement plaisir, on espère aider les filles au mieux et on est super touchées de faire partie du staff hihihi :beat:

bravo encore pour être des warriors et nous proposer toutes ces merveilles les gurls,
vous êtes les meilleures MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3815562661 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2032986780

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/01/2018
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 12:37

j'edit oh lala MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3587014989 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3587014989 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3587014989

gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/05/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 13:15
coucou à tous  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3969173119 et gg pour cette refonte  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1330309657  d'hab je commente pas les nouveautés (pck je suis une mauvaise membre  :sobs:   ) mais bon pour le boulot fourni sur 5 jours ce serait pas cool de pas laisser un petit mot de félicitations aux personnes qui ont travaillé sur le fofo (même si je suis nulle en compliment, le cœur y est  :heartu: )

j'avais trop trop hâte de voir les nouveautés donc here i am devant tant d'éléments à lire et here i am comme pour l'event ac où l'info a du mal à monter au cerveau, donc désolée d'avance pour mes deux questions idiotes MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2104829701 ;

pour les nouvelles fiche de lien, je pense savoir mais je préfère être sûre; je dois la poster où ? j'ai cherché et je me demandais si je devais créer un nouveau sujet ici ? :hidden:

et pour les secrets, je dois en envoyer au corbeau ? et si oui c'est sur le compte de madame eunhye ?

je crois que c'est tout pour le moment MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2926966

gg à tous encore une fois et mention spéciale aux nouvelles modos MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 782866622
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 13:56
@lee hyun jae je réponds en deux deux jpppp MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108

Oui pour la fiche de lien, tu dois faire un nouveau sujet sur le lien que tu as envoyé

Et pour les secrets, pendant les majs on ne peut pas faire de comptes MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108
Il arrive dans la journée (on prend une pause jdbjdj) et nous enverrons un mp global MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 16:16
:sup:

C'ETAIT MA TÊTE DEVANT LA MAJ
AKHJNDKJHFHF
QUE DE CHOSES A DIRE
PAR OU COMMENCER ?

sérieusement, ça faisait mal de voir Hm traîner la patte depuis cet été mais vous avez pas chômé ces derniers jours et je suis si contente de toutes les news apportées, si contente de voir que les suggestions dans le serveur ont porté leurs fruits, que vous avez essayé globalement de faire au mieux pour tous, si contente de voir l'enthousiasme général qui règne depuis la réouverture :sobs:

bon déjà visuellement y'a rien à dire, c'est bô
mama a fait un super boulot comme d'ordinaire
mais un coup de frais avec ces nouveaux codes bah on apprécie encore plus :hi1:
quant au reste y'a tellement d'infos qu'on sait plus où donner de la tête, les nouveaux groupes sont si cools MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 je dois dire que j'avais peur du retour des anciennes sociétés mais je constate que vous avez vraiment mis un coup de neuf ici aussi et c'est top, le système du questionnaire est sympas, ça met du suspens même si je pense qu'on peut facilement deviner à quoi correspondent les réponses MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1387851259 La réputation, le corbeau et les secrets, la boutique MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 on voit que vous avez essayez de trouver de nouvelles choses pour dynamiser le forum et rajouter un peu de challenge, aussi pour donner une utilité aux points MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 170065029 Le nouveau système pour recenser l'activité est bien pensé également, je pense ça va être méga plus simple et pour vous et pour nous MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300 :shine: PLEIN DE NEWS QUI FONT PLAISIR ilu :bbl: :bbl: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140 j'ai même pas pu encore tout lire tellement j'avais d'onglets ouverts sur la fin mdrrrrrrr mais congrats pour cette refonte qui semble si prometteuse, je vois rien à redire tellement je trouve que y'a que des points positifs de partout.

ET PUIS DES NOUVELLES TÊTES SUR LA PA OMG OMG MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 119676237 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140
FELICITATIONS AUX NOUVELLES MODOS MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140 :bbl:
bon courage pour vos nouvelles fonctions (ça fait si officiel comme ça mdrrr) on vous envoie plein de love :shine: :sh: :sh: :sh:

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 20:05
JPPPKOJIHUGZFTDRSEDRFTGZUHIJOKPL
ET JE RENTRE À MA MAISOOOOON!!!
:sobs:  :sobs:  :sobs:
:beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:
BONSOOOOOOIR  party hard  party hard  je suis techniquement pas en retard car vous avez fini le 1er octobre ET NOUS SOMMES ENCORE LE PREMIER OCTOBRE!! (en plus j'ai hurlé mon enthousiasme plus haut hihi) :han: je sais même pas quoi dire tellement absolument tout votre travail est parfait MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 j'ai beaucoup attendu cette refonte et je pense sincèrement (c'est même sûr blbl) que je suis loin d'avoir été la seule ; on était tous rattachés à ce forum pour l'amour qu'on lui porte, c'est la maison kwa  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1762986339  et on va d'autant plus l'aimer et le porter haut grâce à toutes ces idées que j'ai pu lire MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3815562661  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2948317594 il y a beaucoup d'innovations, d'idées de génie, de précisions sur le contexte et de développements sur ce dernier ; ON PEUT JUSTE PLUS S'ENNUYER, il y a de quoi faire et ça c'est grâce à vos multiples idées et à la justesse de l'agencement de celles-ci MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3024888397  :sh:
–– LES GROUPES, BLBLBL j'ai eu un énorme plaisir à découvrir chacune des identités de ceux-ci (si bien que j'ose pas faire le questionnaire car j'ai pas encore envie de choisir ^^^^^ #neutralité #suisse) donc mon Nini @Han I. Ja ton travail est réussi et parfait et tes descriptions plus qu'alléchantes hihi ; T'AS TROP GÉRÉ DONC TU PEUX ÊTRE FIÈRE MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2032986780 ils ont aussi, à eux cinq, une palette si large que tous les persos peuvent s'identifier à l'une d'elles, vous avez visé juste, et juste pour ça UN GRAND BRAVO :cloud: EN PLUS!! ON VA RETROUVER NOS FAMILLES COLORÉES (et les guérillas entre groupes qu'on aime tant avec hihi (croyez pas, peu importe ma couleur je vous ferai aucun cadeau :)))) carogula)  
–– LE DESIGN, AMOUREUSE ET VOUS??????? (je dis même pas ça parce qu'il y a mes pins dans les catégories ok . MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2867487388) tout d'abord le codage? @PARK BO RA QUEEN?  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4067579374  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 4067579374  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108 les changements sont parfaits, ça me met trop dans une ambiance qui est propre à HM mais avec un tel aesthetism qu'ils me donnent envie de mettre le forum en fond d'écran de mon ordinateur??? C'EST SI BEAU, MARRE (╯°□°)╯︵ ┻━┻ BRAVO à toi Mama, c'est parfait MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1762986339 ET CETTE BANNIÈRE, faites à quatre, c'est juste la bannière qui manquait à ma vie? je suis trop FAN, GROS GROS COUP DE COEUR, surtout avec les deux bouilles des mdms dessus ; @Han Yu Mi et @Son Hakhyun, vous êtes trop beaux  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2032986780  :sh: BRAVO À @LEE MIMI et @HONG WOO KWANG aussi pour votre jolie place bien méritée sur la PA :beat:
–– LES IDÉES, je vais me répéter du coup, mais vos innovations sont juste incroyables ; elles hypent, elle encadrent et j'ai juste envie de gagner tous les points que ce forum est capable de me donner??? ready pour la compétition han ja MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2948317594 l'idée de la réputation et le système mis en place pour les rumeurs = un chef d'oeuvre, il y a juste pas d'autre mot pour cette oeuvre d'art logistique et imaginative MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1728274945 DONC BRAVO À @HAN SOO YUN @YANG NOAM @PARK BO RA @HAN I. JA pour la création et la mise en place de tout ça – vous êtes magiques, fantastiques, incroyables, exceptionnelles, je suis votre groupie number one et va falloir accepter mon amour  :sinae:  :beat: ou sinon ; conséquences .

ET FINALEMENT, LAST BUT NOT LEAST, pour conclure ce message (qui ressemble bientôt à une annonce.....?  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2926966), FÉLICITATIONS À MA LIZZIE MIMI JOLIE ET MA FAIRY TWIN CAROLINE (@Lee Mimi & @Jung Nayoung) pour votre promotion au sein de l'entreprise HMienne du bonheur hugs vous la méritez mille fois et j'ai trop hâte de vous voir travailler au sein du staff et faire de ce forum un endroit encore plus magique qu'il ne l'est déjà  :sh:  :beat:  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2948317594  

WALA WALA, j'ai pas fait 10k mots (je laisse ça à Lizzie et Sarah, mon cerveau il vrille au bout de trois mots déjà, j'ai pas leur étoffe :nuu:) mais j'espère au moins que j'ai su, un minimum, faire transparaître, au travers de ce message, ma reconnaissance et mon admiration pour le staff et le travail qui a été fourni  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 359353108

DES BISOUUUUUUUUS luv

into the woods

Yi Eun-Hee
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1y7w
AVATAR :  ⊱ Shin Se Kyung ( Actrice )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/04/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE EmptyJeu 1 Oct - 20:34
mother of god  mother of god  mother of god

Je suis époustouflée sérieux MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 1014364140

Dire que je me suis inscrite pour la première fois sur HM en novembre 2017 (oui oui), et que j'y est rp depuis près de 3 ans bientôt, le temps passe trop vite et je suis trop ému de voir comment le fofo' a évolué. :sh:

Le design est ma-gni-fi-que ! + je suis un peu obsédé avec ces couleurs en ce moment donc je suis ravie ! :bbl:

Les changements sont super et donnent vraiment de rp et de faire vivre le forum, trop happy  MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2032986780MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 3612205300  

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour le forum et pour nous, vous méritez tout le bonheur et l'amour du monde ! MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 2579621234

Gros bisous d'amour tout spécial à @Jung Nayoung et @Lee Mimi , vous le méritez amplement et vous êtes déjà parfaites !  muah  muah  muah

Je vous aime trèèèès fort MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 782866622 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 782866622 MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE 782866622

©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE   MAJ DE HM N°50 ★ YES, I WANT SOME NEW FACE Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2