Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Jeu 31 Déc - 14:54
@ZHANG LEI OMG LE BRAQUAGE DE LA BANQUE A POINTS ON AIME + ton aes dans ta fiche est dingue je suis carrément jalouse (il y a moyen je te paye en clochettes et tu m'aides à faire la mienne ??? MDRRRRRRRRR)
je t'ai bien ajouté tes points dans ton journal de bord mon chat (1800 points + 43 points de réputation) en revanche, pour la quête n.17 elle correspond au nombre de points sur ton profil et non sur ton journal de bord donc tu ne peux pas encore la valider (mais je sens que ça sera réalisé soon )
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Mer 6 Jan - 0:43
Bijour c'est encore moi
Nom Prénom : na eunjae Lien du journal de bord :www Réclamation : - QUÊTE N.5 : écrire 2 scénarios ( im heeseo & jang harin ) ⤷ 200 pts + 4 pts de réputations - QUÊTE N.23 : rp avec un byeoljali ( leo ) ⤷ 100 pts + 1 pt de réputation
Du coup en comptant ces qêtes, je valide aussi celle-ci: - QUÊTE N.16 : obtenir 500 points en un mois >> j'ai déjà validé 300 pts ( ici & là ) ⤷ 100 pts + 2 pts de réputations
Total des points :400 pts Total des points de réputation :7 pts
J'espères ne pas m'être trompée ^^' Merci
—
eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Mer 6 Jan - 22:16
@na eun jae on aime bien les come back ici tékaté (LES SCENARIOS TOUT DOUX TOUT BEAUX OMG)
je t'ai ajouté tes points sur ton journal de bord (300 points + 5 points de réputation) en revanche petit chat je suis désolée mais je n'ai pas pris en compte la quête n.16 car elle correspond au nombre de points sur ton profil et non sur ton journal de bord donc je ne peux pas encore te la valider désoulée
@bang jun ho l'aes de tes liens est fascinant genre vraiment stop (non continue visuellement/littérairement parlant c'est un bonheur oki)
je t'ai ajouté tous tes points sur ton journal de bord chat (1000 points + 42 points de réputation) c'est all goooooood
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Jeu 7 Jan - 22:16
@na eun jae pas de souci mon chat si tu as un doute il y a quelques précisions pour chacune des quêtes indiquées dans le guide www (et dans tous les cas on reste dispo pr tte question si besoin faut surtouuuuut pas hésiter à nous demander )
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Lun 11 Jan - 13:20
Me revoici me revoilà
Nom Prénom : Jang Natsu Lien du journal de bord :www Réclamation :Récompense — QUÊTE N.14 : poster 3 rp en 24h (1 , 2 , 3) QUÊTE N.15 : faire plus de 20 rp dans un mois (Activité) QUÊTE N.16 : obtenir 500 points en un mois (707) QUÊTE N.2 : se trouver trois nouveaux liens (liens)
Total des points : 300+500+100+200=1100 Total des points de réputation : 5+12+2+7=26
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Ven 15 Jan - 14:53
bonjour après plusieurs semaines (deux mois PTDR) sans venir je viens pour la remise à jour mensuelle de mes pts (ma derrière venue date du 12 novembre mdr jsuis la pire) normalement j'ai tout bien vérifié au niveau des dates et tout (par rapport à mon dernier passage) (surtout pour les pts d'abandonnement/like insta et tout ça) donc j'espère ne pas avoir fait d'erreur hihi
QUÊTE N.13 : poster 20 messages en 24h (je sais pas si je dois envoyer tous les liens mais quand on regarde là : http://www.hundred-miles.com/spa/Weon%20Shino/20 on peut voir que j'ai posté plus que 20 message ajd !! (j'ai compté, ça fait 25) ) --- 100 pts + 1 pts de réputation
QUÊTE N.25 : terminer un rp avec plus de 10 réponses (http://www.hundred-miles.com/t10007-decheance-yue) --- 200 pts + 4 pts de réputation
QUÊTE N.13 : poster 20 messages en 24h (le 8 janvier j'ai posté plus de 20 messages (21 si je dis pas de bêtises hihi http://www.hundred-miles.com/spa/Moon%20Sora ) --- 100 pts + 1 pts de réputation
Nom Prénom : lui jiao Lien du journal de bord :http://www.hundred-miles.com/t9815-liu-jiao#306233 [size=10]Réclamation : QUÊTE N.7 : avoir 200 messages ( https://imgbox.com/8F2dLETL ) --- 200 pts + 3 pts de réputation (pour les 500 points j'ai une petite question -- si j'ai bien comprit pour valider la quête suivante, donc celle sur les 500 points, je dois atteindre les 700 avec jiao??)
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Ven 15 Jan - 20:54
@jang natsu CETTE ACTIVITE RPGIQUE SI INTENSE JE VALIDE OMG pcq ça fait vrmt très très plaisir de vous voir vous épanouir comme ça sur le forum c'est tt bon pour toi mon chat j'ai add tes points à ton journal de bord (1100 points + 26 points de réputation)
@na eun jae un immense merci genre x10000 pour le lien de chacun des votes on a conscience que ça prend énormément de temps donc vrmt merci bcp !!! je t'ai add tes petites points à ton journal c'est all good (400 points + 6 points de réputation)
@weon shino ISCITRON QUI BRAQUE LA BANQUE A POINTS MOI JE DIS OUI !!! merci pour tous les liens et tt c'est vrmt trop kiki et c'est d'une aide ++++ donc MERCI BCP BCP je t'ai ajouté les points pour tous tes petits amours (500 points + 17 points de réputation pour weon shino; 700 points + 27 points de réputation pour moon sora; 600 points + 19 points de réputation pour liu jiao)
pour la quête 7 c'est exactement ça ces quêtes ne sont pas cumulables donc le décompte des points repart à 0 une fois les quêtes précédentes validées so GO POUR LES 700 MESSAGES BB CHAT ON IRA FLOODER ENSEMBLE
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/11/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Sam 16 Jan - 19:12
coucou je reviens faire un autre braquage ok non juste pour qq quêtes j'ai besoin de clochettes en plus, besoin d'embellir mon île !!! et pour la quête n°17 je m'étais trop enflammée pardon pour mon erreur, cette fois je viens la réclamer dans les règles (j'espère)
Nom Prénom : zhang lei. Lien du journal de bord :ici. Réclamation : récompenses quête n°3 : avoir 10 liens. ( fiche de liens ) quête n°11 : voter 50 fois aux tops sites. ( premier vote jusqu'à dernier vote si je sais compter ) quête n°15 : faire plus de 20 rp dans un mois. ( acti rp ) quête n°17 : obtenir 1000 points en un mois.
or au total niveau points de réputation je dépasserai 50 pts si je valide mes quêtes, donc si j'ai bien compris je peux aussi valider celle-là :
quête n°34 : avoir 50 points de réputation.
et si je valide les quatre premières quêtes je valide aussi celle-ci :
quête n°33 : avoir validé 15 quêtes.
sans les deux dernières quêtes pcq sait-on jamais si j'ai loupé une info : Total des points : 1500 pts. Total des points de réputation : 36 pts.
avec les deux dernières quêtes : Total des points : 1850 pts. Total des points de réputation : 43 pts.
j'espère que j'ai été claire fjdgdg merci d'avance
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Sam 16 Jan - 21:34
@moon sora tékaté moi j'aime bien qd tu nous laisses aucun répit je t'ai add les petits points pour les deux chatons (100 points + 2 points de réputation pour liu jiao; 100 points + 2 points de réputation pour moon sora) JIAO FLOODEUR DE JANVIER 2021 DEAL ?
@zhang lei MDRRRRRRR JE TE FILE LES CLOCHETTES SANS SOUCI (moi aussi j'en ai besoin en + pcq tom nook ce rat(on-laveur) me fout des prêts que je rembourserai même pas dans 4 siècles) bon sinon sans surprise........ bah comme d'hab still in love de la façon dont tu présentes tes liens et sinon ts tes calculs étaient all good donc je t'ai ajouté les points à ton journal (1850 points + 43 points de réputation)
(#) Sujet: Re: ✩ Boutique de Réputation Hier à 20:43
Nom Prénom : Min Jae Lien du journal de bord :WWW Réclamation : Récompense — Quête n.17 : obtenir 1000 points en un mois (www) Quête n.24 : rp dans un event (www)
Total des points : 300 + 200 = 500 pts Total des points de réputation : 5 + 5 = 10 pts
Nom Prénom : Sawada Ji Hun Lien du journal de bord :WWW Réclamation : Récompense — Quête n.1 : obtenir la validation de sa fiche (vous le croyez que j'ai jamais essayé de gratter ces points là ? ) (www) Quête n.8 : avoir 500 messages (www) Quête n.15 : faire plus de 20 rp dans un mois (www) Quête n.17 : obtenir 1000 points en un mois (www) Quête n.21 : rp avec un hwaryeo (www) Quête n.33 : avoir validé 15 quêtes (en comptant celles validées ici aussi) (www) Total des points : 200 + 300 + 500 + 300 + 100 + 250 = 1650 PTS Total des points de réputation : 5 + 7 + 12 + 5 + 2 + 5 = 36 PTS
Nom Prénom : Thanapat Moon Lien du journal de bord :WWW Réclamation : Récompense — Quête n.15 : faire plus de 20 rp dans un mois (www) Quête n.21 : rp avec un hwaryeo (www) Quête n.25 : terminer un rp avec plus de 10 réponses (www)
Total des points : 500 + 100 + 200 = 800 PTS Total des points de réputation : 12 + 2 + 4 = 18 PTS