|
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 19/07/2016
 | ( #) Sujet: ✩ Une rose ou une claque ?  Sam 26 Sep - 10:47 |
| | on m'aime ... une rose ou une claque ?
|
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Sam 23 Jan - 23:19 |
j'ouvre le bal : et de un |
|
STAFF ✺ buy me hello kitty merch UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ hwang yeji © ISCITRON ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 24/10/2019
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 0:28 |
PTDRRRRRRRRRRRRR C OBLIGE LE PREMIER 10 SE PREND UNE TARTE — - @lee yuta a écrit:
- « On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 0:33 |
MDRRRRR FAUT VOIR QUI LA PRENDRA EN PREUMS  trois |
|
STAFF ✺ buy me hello kitty merch UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ hwang yeji © ISCITRON ♡
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 0:49 |
CA SERA SANS MOI LES GARS — - @lee yuta a écrit:
- « On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
|
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ El kookito
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 3:07 |
5 —†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you |
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 9:05 |
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ zhong chenle (nct).
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/11/2020
AGE : ⊱ 19  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 11:26 |
PTDRRRR la variante est hilarante bravo pour l'idée j'aime bcp trop, moi je mets des claques direct 7 —  HEART is like the sky ; empty
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 11:33 |
on va pê déclencher une guerre avec ça mais écoute ça nous a bien fait rire 8 |
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 14:01 |
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 14:43 |
10 UNE CLAQUE POUR @YANG NOAM QUI COUINAIT QUE PERSONNE RÉPONDAIT MDRRRRRRRRRRR (love sur toi ma maoui) — - @lee yuta a écrit:
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 14:46 |
je pleure comment ça balance mdr lizzie la pire un |
|
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 14:56 |
probablement la dernière fois que j’ai le droit de participer à ce jeu MDRRRRRRRRR #ban — - @lee yuta a écrit:
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 14:57 |
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 15:03 |
— - @lee yuta a écrit:
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 15:22 |
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 17:11 |
- @Lee Mimi a écrit:
- 10 UNE CLAQUE POUR @YANG NOAM QUI COUINAIT QUE PERSONNE RÉPONDAIT MDRRRRRRRRRRR (love sur toi ma maoui)
 six |
|
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 18:33 |
COMMENT T'ES moi qui voulais t'offrir les roses next time........ — - @lee yuta a écrit:
|
|
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 20:15 |
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  Dim 24 Jan - 20:21 |
 | ( #) Sujet: Re: ✩ Une rose ou une claque ?  |