1234
Bang Jun Ho

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 Bang Jun Ho


Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Bang Jun Ho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho EmptySam 26 Sep - 9:20
∷ bang jun ho
∷ libre
≋ nom prénom ↝
[ bang jun ho ; xx ] écrire
≋ âge & date de naissance ↝
[ 24 ans ; xx ] écrire
≋ lieu de naissance & origines ↝
[ xx ] écrire
≋ orientation ↝
[ hétérosexuel ] écrire
≋ cursus ↝
[ cinéma ] écrire
≋ club(s) ↝
[ botanique ] écrire
≋ métier/job ↝
[ xx ] écrire
≋ situation financière ↝
[ modeste ] écrire
téméraireintelligentattentionné
méfiantcréatifsensible

— .₊° ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗
( r ê v e u r ) 

( p r o j e c t i o n )
herbesregret
 
95%
passionné
75%
blagueur
15%
égoïste
45%
courageux
≋ Bang Dak Ho ↝ et la plaie s'ouvre, laissant un néant dévastateur; quand les souvenirs sont remplacés par un manque ravageur, ne reste que les non-dits :: la t r a h i s o n. l'erreur d'un gamin aux attentions pures -- ce qui n'était qu'une inquiétude, est devenue l'épée ayant scellé la relation de ces complices (qu'on pensait pourtant éternelle !). jun ho et dak ho qui partageaient éclats et rires n'ont guère plus évolués que deux inconnus //des étrangers égarés dans une partie de chat infinie.

c'est le courage qui manque alors, se moque. et approcher la moitié semble brûler des ailes (inexistantes !) : ainsi ces années de silence ne font que creuser la douleur de la perte. écartant l'espoir de retrouver, un jour, le sourire de son alter ego. (pourtant) n'existe-t-il pas lien plus indescriptible ? que l'amour entre frères.

≋ Im Sohan↝ à déterminer avec la joueuse.

( f a b l e )
fuir le jour, pour hanter la nuit
rêveries


º´·•. le regret qui déchire les entrailles; l'incompréhension d'une fissure qui n'a que trop duré. les pleurs silencieux d'un gamin à la recherche de son frère -- jun ho n'a toujours été empli que de bonnes attentions. protecteur envers les autres, envers la vie : besoin étouffant de guider son cadet.
confiance à maman, sous la confidence d'un secret et le désir d'une aide; il a répété ce que les voisins ont fait.
épée de damoclès, ayant brisé le miroir d'un duo éternel.


º´·•. la peau qui se colore ! c'est un trouble qui touche directement la coagulation ; les brèches destinées à se colmater sont ainsi plus longue à se stabilisé. jun ho est atteint de hémophilie légère.


º´·•. il existe un lien particulier; entre les feuilles et le garçon. sensible et réceptif ! une relation singulière qui le pousse à s'intéresser aux végétaux. quand le vent transporte et murmure les supplices des plantes et des herbes, junho tend l'oreille et se sent en harmonie //c'est une douceur profonde qui se cache à l'arrière de ses iris : un jeune homme attentif, qui prends soin (de tous les êtres vivants).


º´·•. quand l'un a hérité de l'amour des mots, l'autre s'est intéressé à celui des images. passion pour le cinéma depuis sa plus tendre enfance; il a toujours commenter les films et vidéos visionnés.
l'imaginaire qui bouillonne et souhaite retranscrire en couleur, les idées pensées. junho rêve de marquer l'histoire, que son identité résonne dans les esprits par la force de ses clichés.


º´·•. il a appris à nager, il y a longtemps. auprès de son frère; ils étaient deux poissons ! aucunes vagues ne résistaient à la force de leur passion.
jusqu'à ce jour ; cette mémoire dangereuse, ce souvenir douloureux.
la c a t a s t r o p h e ! c'était à la mer, à l'été de leurs douze ans. le cadet n'a pas écouté les ordres de maman, défiant autorité des parents pour aller se baigner dans un océan agité. et les flots ne l'ont épargné : il se serait noyé ! si junho et les sauveteurs n'étaient pas intervenus. oubliant le danger sur l'instant, le plus grand des bang a plongé jusqu'à lui -- alors même que lui-même pouvait y rester. s'ils s'en sont sortis tous les deux, les ruines ont laissé un traumatisme. et junho n'a, par la suite, jamais compris pourquoi le cadet s'est inscrit au club de natation.
≋ avatars suggérés ↝ idéalement park jimin (bts) ≋ points négociables ↝ hormis le lien entre les frères, jun ho reste libre et négociable sur tous les points :<3:  ≋ activité requise ↝ je m'adapte, alors qu'importe :pyo: du moment qu'on peut discuter aussi ensemble en dehors du rp Bang Jun Ho 3612205300  ≋ nombre de mots ↝ qu'importe là aussi, pour ma part je tourne autour de 300-500 mots, mais je m'adapte et peut faire plus (ou moins) ≋ mot du créateur ↝MERCI DE T'ÊTRE ARRETE SUR JUNHO, s'il a pu t'intéresser jusqu'à là alors je suis pressée de te voir débarquer sur le forum avec mon bébé Bang Jun Ho 1387851259 dans l'histoire de dak, il est très important et quand bien même ils ne se parlent plus pour le moment ; junho est présent dans mes rps, dans la vie du cadet Bang Jun Ho 3815562661 need de réaliser leurs retrouvailles ! Bang Jun Ho 3815562661  Bang Jun Ho 3815562661  Bang Jun Ho 3815562661




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Re: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho EmptyMar 13 Oct - 17:45

Bang Jun Ho Tenor

je ne suis pas encore passé là,
quelle honte  Bang Jun Ho 1f60f
J'AI VRMT TROP HÂTE FLO,
 Bang Jun Ho 1f496  Bang Jun Ho 1f496

HÂTE HÂTE HÂTE  Bang Jun Ho 1f496  Bang Jun Ho 1f496
JTM FORT FORT  Bang Jun Ho 1f49d
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Bang Jun Ho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Re: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho EmptyMar 13 Oct - 17:50
J'AI TELLEMENT HÂTE JE TE JURE JNDJDNJWJJDID MERCI BCP DE LE TENTER Bang Jun Ho 3815562661




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Re: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho EmptyMar 13 Oct - 18:49
Invité
Anonymous
Invité
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Re: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho EmptyMar 13 Oct - 19:15
@bang dak ho
t'es pas prête
( moi non plus )
Bang Jun Ho 2104829701


@im sohan
hello u
Bang Jun Ho 454354453

il est où mon câlin ? Bang Jun Ho 769454579
mon amour ? Bang Jun Ho 769454579
mon café ? Bang Jun Ho 769454579
mes croissants ? Bang Jun Ho 769454579

j'attendais du luxe venant de ta part là jsuis un peu déçue
Bang Jun Ho 1387851259 ( :beat: :beat: )
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Bang Jun Ho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Re: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho EmptyLun 19 Oct - 20:39
pv pris




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Contenu sponsorisé
Bang Jun Ho Empty
(#) Sujet: Re: Bang Jun Ho   Bang Jun Ho Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: