▲ up▼ down
12345
((ennui terrible, jinsol) - Page 2

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Partagez

((ennui terrible, jinsol)

:: seoul :: GangnamAller à la page : Précédent  1, 2
Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
((ennui terrible, jinsol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:13

ennui terrible.

à gangnam,

seohan ▬ poses toi la question, ce n'est pas à moi de tout t'expliquer. il lance en haussant les épaules. il la regarde et ne rajoute rien à ses excuses qui paraissent alors artificielles. il y a bien longtemps que les mots d'autrui ne lui font plus grand chose.

il récupère son casque et vérifie qu'elle mette bien le sien avant de monter et elle à sa suite. tout est si calme alors. il vérifie l'heure et démarre sans le moindre mot. ô il savait qu'il n'avait pas à faire tout ça, et que bien d'autres personnes l'auraient certainement laissé plantée là. il fait démarrer la moto sachant que la mer n'était pas bien loin de tout ça, le long de l'aéroport. le trajet ne dure pas très longtemps avant la coupure des moteurs. il enlève son casque et le pose à même le sol en attendant que cette dernière ne descende. il regarde la mer au loin, accoudé sur sa moto. celle ci a des couleurs légèrement mélancoliques ce soir, il ne saurait dire pourquoi. au bout d'un petit moment il fini par se lever et s'en approcher après avoir enlevé ses chaussures.
peu importe le temps, le lieu ou l'heure, la mer est vraiment belle. la regardant silencieusement ses pensées s'évadent.

♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:56

ennui terrible.

à gangnam,
tenue ♡

Et encore une fois, cette réponse ne te convenait pas du tout. Ta langue, qui claquait sur ton palet, en était une belle preuve. Ce qu’il pouvait parfois t’agacer à détourner tous les termes. Tu n’avais ni l’envie, ni l’intention de te pencher sur ton cas et creuser dans ce cocon que tu as créé. Tu ne préférerais pas t’attarder sur ta triste personne. Non, il était temps de vous changer les idées. Tu n’étais pas sûr qu’il accède à ta requête cette fois. Pourtant, il ne bronchait pas et enfourchait sa bécane pour t’emmener sur la côte. Au fur et a mesure que les roues de son engin grinçait la douce odeur marine vint chatouiller tes narines. Rien avoir avec la pollution de la ville. La pénombre laissait la vue difficile pour tes yeux déjà malades, mais tu osais déjà l’imaginait. A peine tu descendais de la moto, la première chose que tu faisais que tu fis étais de te déchausser. Tu souriais en sentant les grains filtrer entre tes doigts de pieds. Une drôle de sensation qui te plaisait.

▬ Tu sais que j’ai grandi une bonne partie de mon enfance ici et que c’est la première fois que je viens à la mer

Anecdote qu’il risquait de jeter sûrement à la poubelle, mais qu’importe. C’était la seule façon que tu avais trouvée pour le remercier. C’était comme s’il comblait la petite Binnie que tu tentais en vain d’oublier. Tu attrapais le bras du jeune homme pour tentais de le trainer dans l’eau glaciale. Tu retombais en enfance. Tu finissais par patauger un peu plus loin pour le laisser en arrière et permettre à tes pieds de découvrir pour la première fois cette eau salée. Et même si les vagues étaient à peine perceptibles à l’oeil nu pour ta part, le toucher sur ta peau le faisait parfaitement. Retour à cette triste réalité qui esquintait ton mascara à l’aide de larmes. Cette fois difficile de prétendre que cela est due au vent.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:21

ennui terrible.

à gangnam,

il voyait bien qu'elle était contrariée mais il se fichait bien des états d'âme des gens en général et la jeune femme ne faisait pas exception à la règle. depuis qu'ils étaient arrivés à destination il ne pouvait s'empêcher de remarquer un léger changement qui était tout de même important de relever dans son attitude. oui la mer apaisait les coeurs c'était connu mais il n'en attendait pas autant pour elle il faut dire. il l'écoute sans savoir quoi lui répondre en premier temps. il a beau devoir être bon côté relationnel de par ses études malgré tout son côté introverti revient parfois à la charge et il ne sait alors pas trop quoi répondre. il sent sa main si petite attraper son bras et tenter de l'attirer dans l'eau mais le jeune homme se contente de gentiment la repousser sa main alors qu'il pose ses chaussures. et comme s'il l'avait vue venir il détourne le regard de ces larmes montantes au bord de ses yeux.

seohan ▬ tes parents ne t'emmenaient pas à la mer ? il demande en regardant les vagues évidemment que c'est froid, mais faudrait pas se mettre dans des états il dit tentant d'amoindrir la gravité de la situation.

♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:40

ennui terrible.

à gangnam,
tenue ♡

Icarus était fidèle à lui-même. Rabat-joie, bien trop coincé pour juste tremper un orteil dans la flotte gelée et salée. Un soupir traversait tes lèvres, continuant ton aventure en mode solo. Le sentiment de plénitude t'envahissait tout simplement par la vue que la ville et la mer te proposait. Et toi, fidèle à toi-même, tu te faisais violence pour ne pas perdre une larme devant lui. Tu ne pensais pas que revenir dans ta ville natale et que cela susciterait autant d’émotion en toi. Pire, que tu serais prête à parler de Binnie, cette petite fille dont tu faisais tout pour te détacher depuis des années. Peut-être le simple fait que le jeune homme ne soit pas un ami proche, ou qu’il ne connaît pas ton histoire autant que tes frères et soeurs. Tu ne savais même pas pourquoi tu lui parlais de ça, il en aura rien a foutre au final. Et voilà que la surprise se lisait sur ton visage quant au final, il lui rendait le change. Politesse ou intéressé ? Tu ne savais pas. Autant en profiter quand il daigne dire quelques mots.

▬ Non. Ma mère n’avait pas trop mon temps. Et c’est pas à l’orphelinat qu’on avait la joie de faire des petites sorties familiales

Dis-tu simplement, en haussant les épaules. Tu n’avais pas reçu d'affection de ta génitrice, ce n’allait pas être des fonctionnaires qui allait faire attention à vous, au-delà du strict minimum. Tu soupirais à nouveau, en passant le dos de ta main sur tes yeux.

▬ Qu’est-ce que tu veux dire ? Je ne chiale pas

Bon quand même deux fois d’affilié les larmes qui menaçaient d’humidifier tes joues

▬ Bref, c’est pas comme ça, tu t'inquiètes de mes états d’âme maintenant. Tu penses que je suis un peu trop sensible, c’est ça ?

Tu t’accroupis légèrement pour plonger ta main dans l’eau, et te mettre à chercher des souvenirs. On aurait presque dit une enfant.

▬ Mais bon quand tu as l’habitude de voir que de la pénombre autour de toi et les côtés le plus glauque de la ville, un rien peut t’apaiser. Tu ne vas pas me faire croire qu’avec le métier que tu fais tu ne cherches pas toi non plus ton “shangri la” de temps à autres ?

Tout le monde cherchait un moyen d’échapper à la réalité noire à laquelle vous étiez bien trop souvent confronté. Tu aurais du mal à croire que ce n’est pas le cas du dealer.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:33

ennui terrible.

à gangnam,

ce n'est pas qu'il regrette, il fait tout pour ne rien regretter mais ses décisions ne sont pas toujours les bonnes ; la lueur argentée des vagues ne le distrait qu'un instant des larmes naissantes de la jeune femme. ça devait arriver non ? c'était presque prévisible ce mélange de champagne et de mélancolie. ainsi elle lui parle de sa vie et seohan a l'habitude d'entendre les clients parler, ça ne le dérange pas pour autant même s'il ne cherche pas particulièrement à faire la conversation. cependant contrairement à d'autres, il remarque un besoin de paraître forte sous toutes les circonstances. il aimerait dire qu'elle n'est pas si différente de lui finalement mais les émotions de la jeune femme se fissurent, se craquellent dans un mélange incertain. ça ne pourrait pas arriver à seohan. ça ne pourrait plus lui arriver. il sort une autre cigarette en secouant légèrement la tête avec un visage manquant d'expression :

seohan ▬ non... il passe la flamme du briquet sur le bout de la cigarette à plusieurs reprises je ne m'inquiète pas particulièrement et je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. il dit en tirant sur la cigarette.

il se demandait l'image qu'elle pouvait bien avoir du métier qu'il faisait ou si c'était lui qui s'y était fait. il ne dirait pas qu'il n'y a rien de glauque et que tout est beau dans ce métier, mais le plus souvent le plus glauque c'est ce que les clients feraient par pur désespoir. les états dans lesquels ils se mettent. et les personnes qui pensent pouvoir gérer et qui deviennent des clients instables. haeim est devenu son point de non retour. quand il a vu ce qu'il a vu, la folie qui l'avait absorbé ce soir là et le couteau qui pointait dans sa direction, lui, celui qui était censé être l'être aimé, plus rien ne l'a plus surprit par la suite. c'était comme ça. c'était comme ça maintenant. il soupire silencieusement avant de lancer

seohan ▬ j'ai pas besoin de shangri-la, et tu te fais de mauvaises idées un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il lance de quoi tu parles ? la pénombre ? les côtés les plus glauques ? et qu'est-ce que tu en sais ? tu penses savoir exactement le genre de vie que je mènes mais la vérité c'est que tu ne sais rien du tout de la façon dont je vis ma vie. de la fumée s'échappe de ses lèvres alors qu'il ajoute en hochant la tête tu le sais pourtant, tu l'as deviné que j'étais pas très causant. mais pourtant tu as l'air de vouloir essayer de trouver la mointre réciprocité et du partage... mais je n'ai rien de tout ça à t'offrir. je t'ai juste rendu service ce soir mais tu ne me dois rien du tout.

♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:40

ennui terrible.

à gangnam,
tenue ♡

Victime de la nostalgie de ta vie antérieure et de tristesse de la vie future qui t’attendait. Les larmes devenaient de plus en plus difficiles à taire. T’effondrer devant lui ? Non jamais, tu savais que ce n’était pas lui qui allait te consoler après tout. Comme il l’avait si bien dit ce n’est pas comme s’il s’inquiétait particulièrement. Et quand bien même, tu pleurais bien assez pour tout ça. Tu devais reconnaître à cet instant, tu ressentais un manque des petites pilules qu’il te vendait pour tenter d’oublier tout cela. Solution de facilité comme d’habitude.

Mais cette fois, tu devrais t’asseoir sur ton envie, préférant la remplacer par une autre, en essayant de mieux décerner le dénommé Icarus. Le fait que tu tentes de l’analyser ne semblait pas lui plaire tant que ça. Rester une ombre, il devait se complaire dedans. Mais la question qui te taraudait était pourquoi ?

▬ C’est vrai, je ne sais pas c’est quoi la vie que tu mènes. Alors éclaire ma lanterne. Comment on devient comme toi, qu’on se laisse tenter par un métier qui est de s’enrichir sur le malheur des autres ?

Tu n’étais pas du style à faire dans l'éloquence. Quitte à te manger un mur de béton, il savait qui était prête à mettre les pieds dans toutes les zones, même minées avec lui. Tu soupirais doucement avant de quitter l’eau, le sable de se coller contre tes pieds humides. Sensation peut-être plus agréable que dans la situation que tu étais en train de te mettre. Tu savais bien que tes questions l’agacer, mais dommage, il en faut plus pour te stopper.

▬ Je n’ai jamais pensé que je te devais quelque chose. Tu m’as "sauvé" de ton plein gré. Et c’est toi qui m’a amené à incheon. C’était pour quoi, qu’on se regarde dans le blanc des yeux ?

Il aurait pu juste te déposer dans le bar du coin ou même mieux te jeter chez toi, mais il a tenté une aventure avec toi. Tu te finissais par t’asseoir à ses côtés sans hésitation pui tu lui adressais un sourire.

▬ Tu m’intrigues. Tu as des comportements si contradictoires que c'en est perturbant. Ça me laisse croire que le silence dans lequel tu passes ta vie à terrer cache un passé un peu tourmenté non ?

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:11

ennui terrible.

à gangnam,

il tire sur sa cigarette avec l'esquisse d'un sourire qui se noie presque aussitôt avec les vagues. prétendre ne pas avoir vu venir cette situation serait un terrible mensonge à se raconter à soi-même. il l'écoutait blâmer sa présence sans l'interrompre. parce que c'est tout le temps lui le fautif c'est connu, il n'a plus à raconter l'histoire du client qui se retourne contre le fournisseur, vieille comme le monde cette histoire.

seohan ▬ tu es malheureuse ? il demande d'un ton relativement calme et curieux avant de marquer une courte pause et répondre à sa question sans vraiment y répondre, passant la main derrière sa nuque eh bien je ne suis pas sûr...tu devrais le savoir mieux que moi non ? tu devais être dans cette situation bien avant que je n'arrive alors ça ne m'étonnerait pas que tu saches tout ce qu'il faut savoir.

seohan soupire en écrasant sa cigarette dans le sable avant d'atteindre le filtre. un léger voile de fumée s'échappe de ses lèvres alors qu'il hausse doucement les épaules.

seohan ▬ tu avais l'air plutôt contente d'être là il y a quelques minutes, alors pourquoi te concentrer sur moi ? tu aurais pu te contenter de la vue mais tu es si concentrée à vouloir me poser des questions que tu gâches un moment qui aurait pu être calme... il s'esclaffe légèrement décidément tu vas vers tout ce qui te rends malheureuse ? et ça ne me rend pas plus riche pour autant

il la regarde s'asseoir à côté de lui et devine un sourire qui n'annonce rien de bon. il connait ce sourire, il l'a vu sur d'autres visages. et bien que les paroles de la jeune femme aient du sens il n'y mord pas du tout.

seohan ▬ encore des hypothèses à propos de moi… lance d'un ton las juste en m'observant, quel talent… c'est ce que tu voudrais entendre ? il réprime légèrement son sourire en se tournant légèrement vers la jeune femme que je suis malheureux, tourmenté, et que j'ai besoin d'un shangri-la pour m'apaiser il marque une pause secouant légèrement la tête regardant l'horizon ne pouvant prendre ce mot au sérieux. tu es si malheureuse que ça ?… enfin je veux dire, je pense que tu as tes propre problèmes et tes propres solutions mais tu es bien consciente que te concentrer sur moi n'effacera rien de tes problèmes pas vrai ? il soupire fais moi une faveur et dis moi si tu veux rentrer. j'ai pas envie de parler de mes supposés état d'âmes avec ma cliente… et en parlant de clientèle, si tu es aussi malheureuse que ça on peut tout arrêter. peut être que tu trouveras un meilleur dealer ou pire selon ta chance. il ramasse sa cigarette ajoutant qui sait peut être qu'il se prêtera au jeu du patient et de la psychologue/escorte qui s'entiche des problèmes des autres ou peut être qu'il perdra tout simplement patience… qu'est-ce que tu en penses ?

il avait gardé ses pensées pour lui-même. la violence de ses mots pouvait être si violente qu'il ne souhaitait pas mettre la jeune femme, même quand elle tentait de se rapprocher de plus en plus de ses limites. il restait dans la réserve comme il avait l'habitude parce la faire pleurer n'était pas le but. il se lève péniblement et jette un coup d'oeil à son portable avant de le ranger dans l'intérieur de sa poche en se disant qu'il aurait peut être mieux fait de la laisser aller là où elle voulait bien aller finalement.  

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((ennui terrible, jinsol)   ((ennui terrible, jinsol) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2