Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
le rp est extrêmement court et il ne deviendra pas plus long pour ma part je ne promet pas une réactivité instantanée puisque ça va dépendre de ma santé pour rappel du mp envoyé fin aout, je sors d'une opération et si parfois ça va beaucoup mieux, parfois ce n'est pas du tout le cas Du coup, ce rp dépendra de beaucoup de chose : - comment je me sens - ma motivation (en autre)
je dis ma motivation, car j'ai écris pour me défouler (j'étais contrariée .), mais dans la limite de ce que je peux réaliser (par exemple étant restée sur le pc, j'ai super mal à la tête mdrr je m'y suis prise à deux fois pour terminer)(alors qu'il y a quoi, 200 mots MDRRRR)
d'avance, désolée si je galère à rep ou si vous me voyiez rp sur un autre sujet, puis plus rien après, je fais en fonction de mon état et merci pour votre compréhension !
et le soleil décline. offrant au ciel, des couleurs éphémères et intenses. un rose satiné, un orange irisé; des poudres qui bientôt seront englouties par un bleu si sombre qu'il avalerait la terre entière.
ce n'est pas la première fois, qu'elle ressent ce qu'il y a dans son cœur.
c'était déjà arrivé il y a quelques mois. ça revient régulièrement, depuis son départ. la solitude est un sentiment qui peut écraser une conscience comme celle de hyo sonn. elle n'a pas la force de lutter, dans un combat qui n'avait pas attendu pour la mettre à terre en début d'année.
son souffle d'argent s'accorde avec la brise légère. seul résonne le son de ses pas, le bruissement des feuilles des arbres. il ne semble pas y avoir une âme, dans le parc. silencieux comme lorsqu'elle est au cimetière, cette émotion est particulière. quand elle s'installe sur l'un des bancs, elle ramène ses genoux à sa poitrine et joue avec le tissu de ses manches.
et elle sifflote une mélodie qu'elle a entendu en passant devant la salle de musique. harmonie douce : dont elle ne connait que quelques airs. bercée d'illusions, elle se demande parfois comment comprendre le monde humain. la raison défaille, contre une conception mirage qui s'éloigne de tout bon sens.
libre
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
(#) Sujet: Re: fantaisie; iseul. Dim 4 Oct - 21:56
informations:
je me permets de répondre à l'rp je suis pas des plus régulières tbh et du coup le message m'a encouragé et répondre. j'espère que ça ira, et surtout que tu te portes mieux niveau santé et que tu prends soin de toi. c'est le plus important
Un dernier geste de tendresse, Isang qu’il abandonne dans un sourire et pourtant c’est un sentiment étrange qui l’accapare.
Il y’avait deux ans, bientôt trois, Iseul pleurait la perte d’un être aimé, son visage résonnant encore parfois dans les tréfonds de sa mémoire, et aujourd’hui, c’est aux bras de son amant qu’il se retrouve. C’est étrange, peut-être déplacé. Est-ce son parfum qu’il pense retrouver contre le grain de sa peau ? Pourtant ils sont deux êtres distinctifs. Aucune similitude, ni dans leurs faciès ni dans leurs voix, si ce n’est cette lueur éclairant leurs iris quand ils se posent sur lui. Il n’en mérite rien. Mais il est plein d’arrogance et de caprices, il aspire tout sans regrets.
Il avait abandonné sa voiture pour une balade nocturne sans être certain que ce soit la meilleure des idées, les pensées, après tout, se bousculent dans sa tête. Faites de peurs et de craintes, de doutes. Mais n’avait-il pas dit qu’il n’avait pas de regrets.
(Le visage de Bora s’impose, moquerie du destin ; bien sûr qu’il regrette, il aurait pu la tuer.)
Il continue de marcher, les lieux lui sont plus familiers que réellement connus. Le bruissement des feuilles l’apaise puis un bourdonnement les accompagne, plus humain celui-ci. Il sort un paquet de clope de sa poche, l’autre main part à la recherche d’un briquet disparu. « Tu as du feu ? » qu’il s’entend demander, brisant le rythme de musique.
le souffle s'estompe; laissant le silence redevenir maître. son attention se tourne vers le nouvel arrivant, dont la voix s'immisce en elle. dans la pénombre elle ne peut distinguer ses traits -- comprends juste son ton grave. et ses yeux viennent à la recherche des siens. à la question ! hyo pourrait répondre sans attendre, puisqu'elle ne fume pas (plus :: j a m a i s). elle se décale, lui laisse de la place et secoue la tête. « je suis désolée, je ne fume pas... » elle ne le pourrait pas, si elle le voulait ! surveillée //protégée.
mais elle clape dans ses mains et son regard s'illumine un peu. elle en oublie presque les pensées malheureuses. « mais on peut essayer d'en faire, avec deux branches ! » comme si, comme s'ils devaient survivre. son sourire s'étire, puis se désintègre. il vient et part, au gré des émotions qui maltraitent son cœur. « personnellement, ça sera la première fois ! mais ne sait-on jamais... la chance du débutant, tout ça. » ils seraient alors prêts, à faire toutes les émissions de survie qui existent.
Temps gris, pensées qui l'étaient tout autant ; mi-blanches, mi-noires, un ciel ombrageux. Et peut-être est-ce là la raison de cette envie pressante de nicotine, afin de jeter la faute sur la fumée toxique qui s'échappera de ses lèvres. Une raison à cette mélancolie qu'il espérait être devenue étrangère. Comme un souvenir du passé. Il s'en accable toujours autant et ses yeux se plongent dans ceux chocolats de la silhouette en face de lui. Un éclat qu'il peine à distinguer, deux âmes dans un néant. « Pardon... » se retrouve-t-il à balbutier, conscient tardivement du malaise de sa question. Seulement, le regard n'est pas hostile, il y voit même une invitation à se rapprocher. Et Iseul se sent docile ce soir, il ne veut pas rentrer chez lui, honnêtement.
Le luxe de son appartement lui paraît fade. Gris, également. Il s'imagine plus heureux à frotter deux brindilles dans l'espoir de saisir une étincelle de feu.« Deux branches. » Les mots sont répétés, un silence rapide, ses propres yeux qui brillent d'une lueur similaire.
« Oui, oui, je veux bien. Ce sera ma première fois aussi. Deux branches ! » Et il se redresse de ce banc où il venait de prendre place. « Où est-ce qu'on peut trouver ça ? » alors qu'il tourne sur lui-même, ils sont dans un parc, la réponse est partout. Partout.