1234
⊱ all the angels. ☽

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 ⊱ all the angels. ☽


Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱ all the angels. ☽ 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 21
⊱ all the angels. ☽ Empty
(#) Sujet: ⊱ all the angels. ☽   ⊱ all the angels. ☽ EmptyMer 16 Sep - 17:33
⊱ all the angels. ☽



La douleur omniprésente, tant est si bien qu’elle ne devient transparente. Souvenirs en filigrane dans un crâne martelé de mille pensées, qu’elle assourdit de ses écouteurs soigneusement vissés. Les tympans vibrent à s’en déchirer sous les rythmes sourds et les paroles qu’elle n’écoute pas. Rien ne fait sens à ses yeux, y a que la morosité de cette journée qui lui crève les paupières, incapable de faire écran à ce vide ambiant. Noeul a rendez-vous chez un (ami), rival, camarade, elle ignore en réalité comme le définir. Ils ont été à l’école ensemble, fréquentaient le même cours du soir hors de prix, ont flirté ensemble avec les hauteurs des classements scolaires. Lui est aussi prévisible qu'insignifiant, mais sa présence est familière, rassurante.

Les pas s’enchainent, du bitume au béton du hall de son immeuble, aux dallages immaculés de l’escalier, jusqu’à la terrasse aux âmes clairsemées. Quelques silhouettes batifolent sous la lumière déclinante, un verre à la main, l’alcool luisant à la lueur vespérale. Noeul mordille nerveusement ses lèvres pâles, s’avance vers l’hôte qu’elle salut sans conviction. Il lui adresse un sourire, un poli « content que tu aies pu venir », avant de revenir à sa conversation animée avec un autre étudiant aux cheveux soigneusement plaqués. Noeul pouffe, fait volte-face et se dirige vers le bar pour quémander un verre de mousseux âcre. Elle trinque dans l’air vide et chaud, adressant un sourire tordu à son reflet dans la vitre d’une baie vitrée. Elle n’a pas envie de se mêler aux corps, ni d’entretenir quelconques banalités avec des gens insignifiants. La môme n’est là que pour s’afficher, éternel besoin de se montrer, vivante, faussement radieuse avec sa poudre aux joues. Habitude (im)mondaine.

Dans son ennui, elle met plusieurs minutes à remarquer une silhouette familière, même de dos. La carrure, les traits de son profil, ne peuvent tromper les souvenirs qui s’entêtent. Noeul a le souffle coupé, le cœur qui s’emballe dans sa poitrine étriquée. Elle s'attendait pas à le (re)voir ici. « Eh ! » qu’elle hèle en s’approchant, la gamine. « Toi tu es… Han Seo Han ? »



Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱ all the angels. ☽ LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 115
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 22
⊱ all the angels. ☽ Empty
(#) Sujet: Re: ⊱ all the angels. ☽   ⊱ all the angels. ☽ EmptyLun 21 Sep - 0:51
⊱ all the angels. ☽





que l’alcool lisse ces conversations bourdonnantes. qu’il adoucisse le chagrin s’il en existe encore à saisir. la lampe est toujours allumée mais l’esprit a déjà prit le large comme il dit souvent. il ne sait même pas pourquoi il a accepté de venir mais se rappelle bien vite de l’insistance de son ami. la soirée n’aurait pas été plus différente en manquant de sa présence mais malgré tout il a beaucoup insisté. ainsi de cette façon, ce n’était pas si mal, de colorer ses pensées d’autre chose que du gris. tout est si gris aujourd’hui plus que les autres jours. ça arrive, en épaisseur et épaisseurs d’un imbroglio qui part pourtant de la même provenance.
aujourd’hui le téléphone ne sonnera pas, une journée de repos pour l’infortuné. doucement dans de bonnes intentions le jeune homme revient à la réalité alors que quelqu’un lui adresse la paroles. ce ne sont que de brèves banalités qu’il congédie bien assez vite mais qui lui rappellent qu’il est tout de même où il est. alors pendant un instant il contemple la vue autour de lui en songeant à griller une cigarette mais ce flot de pensées est interrompu par une voix pressée qui s’approche. il trempe ses lèvres dans le verre d’alcool, perplexe. au départ, il ne pense pas une seconde que cela soit pour lui mais elle s’approche de plus en plus cette jeune femme à la chevelure d’encre noire. si vite qu’il se demande quel mal il a occasionné quand elle prononce son prénom en entier. il la regarde mais ce n’est pas ça. non, ce n’est pas ça. il a déjà l’impression de l’avoir vue dans d’autres circonstances… ses yeux inexpressifs se prennent alors d’une légère surprise lorsqu’il demande incertain ;

seo han -   «  …noeul ? » » il pose son verre quasi vide avant de rajouter alors avec une touche d’enthousiasme amusée  « geun noeul ? » » décidément. est-ce que le monde n’était finalement pas si petit vu sous cet angle ?




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: