▲ up▼ down
12345
guiding light ☽ ft na romi.



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
158 €

Partagez

 guiding light ☽ ft na romi.


 :: seoul :: Gangnam
Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ guiding light ☽ ft na romi. 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR :  ⊱ lisa (bp)
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 572
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/01/2018
AGE :  ⊱ 21
guiding light ☽ ft na romi. Empty
(#) Sujet: guiding light ☽ ft na romi.   guiding light ☽ ft na romi. EmptyMer 16 Sep - 10:44
⊱ guiding light. ☽



Elle divague dans les paradis vaporeux de ces tentures tendues ici et là, agitée par les vents qui s’engouffrent par les fenêtres ouvertes. Ça déverse la musique sûrement trop forte dans les rues noires du quartier, et ça apaise un peu la touffeur intense qui règne dans l’appartement. Les corps moites qui se rencontrent et s’entrechoque à la manière des coupes qui débordent de champagnes.

Noeul s’ennuie ferme au milieu des faux-semblants, de ces visages hypocrites qui se sourient et se dédaignent. Elle ignore manifestement le jeune et bel étudiant en droit qui se glorifie de sa réussite future et implacable, sirotant un verre de gin tonic fade et amer. Le bavardage incessant de l’autre commence à lui taper sur les nerfs, mais elle n’ose pas se soustraire à sa compagnie, de peur de se retrouver seule, vulnérable dans cette marée de visage intimement inconnus. Ils se ressemblent tous, portent le même parfum, les mêmes rictus. Elle se sait similaire à chacun d’eux, ça ne l’affecte pas. Elle n’en tire aucun orgueil, aucune fierté. La gamine est lasse.

L’alcool lui brûle une nouvelle fois les lèvres, ses prunelles sombres s’échappent à nouveau dans les vapeurs d’ennui, puis s’arrête, captées par d’autres, trop familières pour être simplement ignorées. Orbes noires et luisantes, aux relents d’enfance et d’amertume. Elles se dévisagent un instant, suspendue dans le brouhaha et les brumes éthyliques. Un sentiment inexplicable s’insinue dans sa poitrine malade. Romi. Incapable de définir ce qu’elle représente pour elle. Une amie ? Une chimère tout au plus. Des années qu’elles ne font plus que se croiser. Machinalement, Noeul se lève et plante-là son compagnon suffisant, serpentant entre les corps lourds pour la rejoindre. Demi-lune moribonde sur ses lèvres au vermeil fané, elle s’approche jusqu’à pouvoir sentir l’odeur de son parfum, assez près pour que ses mots ne se défilent pas, emporté par la musique.  « Na Romi. » Lâche-t-elle, frondeuse, en écartant une mèche de cheveux de son visage de môme. « J’pensais pas te voir ici, t’as pas changé. »


Na Romi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ guiding light ☽ ft na romi. F8FS7SQS_o
AVATAR :  ⊱ rosé
POINTS :  ⊱ 40
MESSAGES :  ⊱ 27
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/06/2020
guiding light ☽ ft na romi. Empty
(#) Sujet: Re: guiding light ☽ ft na romi.   guiding light ☽ ft na romi. EmptyDim 4 Oct - 19:00
⊱ guiding light. ☽



Une coupe de champagne trinque contre la sienne, ses yeux plus vitreux que la fenêtre qu’elle venait d’ouvrir en grand se relèvent, se glissent sur le visage qui lui fait face. Le sourire est grand et le sien devient miroir, simple instinct plus qu’une réelle politesse. L’appartement lui est familier parce qu’il appartient à un ami proche, les faciès eux, sont différents, quelques inconnus mêlés à de vagues connaissances ; aucune ne se différenciait des autres ni ne lui suscitait la moindre curiosité de dépasser les salutations rapides. Romi feint l’ivresse et tourne le dos à l’inconnu, reprenant une gorgée du liquide ambré et léger alors que sa main libre s’enfonce dans la poche arrière de sa jupe pour en sortir un paquet de cigarette.
Elle contemple les autres du coin du regard de sa haute tour, arrogante et royale, elle se sent au-dessus de tous. Elle n’est là que pour les liens qu’il faut tisser, malgré elle, parce qu’ils évoluent tous dans ce même monde précieux et ils seront ses partenaires d’avenir. Son ami l’a attiré jusqu’à cette fête improvisé mais c’est en solitaire qu’elle s’est retrouvé, chassant les plus courageux. Elle ne lui en veut pas, elle sourit, presque tendre, en scrutant sa silhouette qui vole d’un groupe à l’autre, désireux de rendre la soirée la plus agréable possible pour chacun.

Enfin, c’est une autre silhouette qui se démarque des autres. Les yeux chocolat et le port altier lui ressassent des souvenirs d’antan enfouis. « Geun Noeul. » Rythme similaire, malgré la pensée taquine qui s’était imposée pour instant de jouer les ignares et prétendre ne pas reconnaître sa rivale de lycée. Elles se sont perdues de vue depuis, même si elles sont à la même université ; parcours différents, intérêts distincts, Noeul n’était plus un maillon pour prouver sa supériorité. Elle s’était trouvé un autre pantin pour ce beau rôle. « Toi non plus, t’as pas changé. Son corps se hisse sur le rebord de la fenêtre où elle s’assoit et elle tourne légèrement la tête vers la droite, le temps qu’un relent de fumé ne s’échappe du pourpre de ses lèvres. Son ton est taquin et ses yeux scrutent longuement la jeune femme. Le visage s’est sculptée, toutes deux ont perdus les traits adolescents. Sa main se tend vers le bras fin et ses longs doigts l’entourent fermement. Romi n’a jamais respecté l’espace vital des autres, et celui de Noeul lui semble encore moins important. Je suis contente de te revoir, je m’ennuyais tellement ! gémissement boudeur et capricieux, ses lèvres qui s’affaissent alors que ses yeux brillent. Qu’est-ce que tu deviens ? » Oh, elle allait s’amuser.






always taste like you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: