1234
guiding light ☽ ft na romi.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 guiding light ☽ ft na romi.


Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : guiding light ☽ ft na romi. 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 22
guiding light ☽ ft na romi. Empty
(#) Sujet: guiding light ☽ ft na romi.   guiding light ☽ ft na romi. EmptyMer 16 Sep - 10:44
⊱ guiding light. ☽



Elle divague dans les paradis vaporeux de ces tentures tendues ici et là, agitée par les vents qui s’engouffrent par les fenêtres ouvertes. Ça déverse la musique sûrement trop forte dans les rues noires du quartier, et ça apaise un peu la touffeur intense qui règne dans l’appartement. Les corps moites qui se rencontrent et s’entrechoque à la manière des coupes qui débordent de champagnes.

Noeul s’ennuie ferme au milieu des faux-semblants, de ces visages hypocrites qui se sourient et se dédaignent. Elle ignore manifestement le jeune et bel étudiant en droit qui se glorifie de sa réussite future et implacable, sirotant un verre de gin tonic fade et amer. Le bavardage incessant de l’autre commence à lui taper sur les nerfs, mais elle n’ose pas se soustraire à sa compagnie, de peur de se retrouver seule, vulnérable dans cette marée de visage intimement inconnus. Ils se ressemblent tous, portent le même parfum, les mêmes rictus. Elle se sait similaire à chacun d’eux, ça ne l’affecte pas. Elle n’en tire aucun orgueil, aucune fierté. La gamine est lasse.

L’alcool lui brûle une nouvelle fois les lèvres, ses prunelles sombres s’échappent à nouveau dans les vapeurs d’ennui, puis s’arrête, captées par d’autres, trop familières pour être simplement ignorées. Orbes noires et luisantes, aux relents d’enfance et d’amertume. Elles se dévisagent un instant, suspendue dans le brouhaha et les brumes éthyliques. Un sentiment inexplicable s’insinue dans sa poitrine malade. Romi. Incapable de définir ce qu’elle représente pour elle. Une amie ? Une chimère tout au plus. Des années qu’elles ne font plus que se croiser. Machinalement, Noeul se lève et plante-là son compagnon suffisant, serpentant entre les corps lourds pour la rejoindre. Demi-lune moribonde sur ses lèvres au vermeil fané, elle s’approche jusqu’à pouvoir sentir l’odeur de son parfum, assez près pour que ses mots ne se défilent pas, emporté par la musique.  « Na Romi. » Lâche-t-elle, frondeuse, en écartant une mèche de cheveux de son visage de môme. « J’pensais pas te voir ici, t’as pas changé. »


Na Romi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : guiding light ☽ ft na romi. F8FS7SQS_o
AVATAR : rosé
POINTS : 104
MESSAGES : 58
NOUS A REJOINT LE : 19/06/2020
guiding light ☽ ft na romi. Empty
(#) Sujet: Re: guiding light ☽ ft na romi.   guiding light ☽ ft na romi. EmptyDim 4 Oct - 19:00
⊱ guiding light. ☽



Une coupe de champagne trinque contre la sienne, ses yeux plus vitreux que la fenêtre qu’elle venait d’ouvrir en grand se relèvent, se glissent sur le visage qui lui fait face. Le sourire est grand et le sien devient miroir, simple instinct plus qu’une réelle politesse. L’appartement lui est familier parce qu’il appartient à un ami proche, les faciès eux, sont différents, quelques inconnus mêlés à de vagues connaissances ; aucune ne se différenciait des autres ni ne lui suscitait la moindre curiosité de dépasser les salutations rapides. Romi feint l’ivresse et tourne le dos à l’inconnu, reprenant une gorgée du liquide ambré et léger alors que sa main libre s’enfonce dans la poche arrière de sa jupe pour en sortir un paquet de cigarette.
Elle contemple les autres du coin du regard de sa haute tour, arrogante et royale, elle se sent au-dessus de tous. Elle n’est là que pour les liens qu’il faut tisser, malgré elle, parce qu’ils évoluent tous dans ce même monde précieux et ils seront ses partenaires d’avenir. Son ami l’a attiré jusqu’à cette fête improvisé mais c’est en solitaire qu’elle s’est retrouvé, chassant les plus courageux. Elle ne lui en veut pas, elle sourit, presque tendre, en scrutant sa silhouette qui vole d’un groupe à l’autre, désireux de rendre la soirée la plus agréable possible pour chacun.

Enfin, c’est une autre silhouette qui se démarque des autres. Les yeux chocolat et le port altier lui ressassent des souvenirs d’antan enfouis. « Geun Noeul. » Rythme similaire, malgré la pensée taquine qui s’était imposée pour instant de jouer les ignares et prétendre ne pas reconnaître sa rivale de lycée. Elles se sont perdues de vue depuis, même si elles sont à la même université ; parcours différents, intérêts distincts, Noeul n’était plus un maillon pour prouver sa supériorité. Elle s’était trouvé un autre pantin pour ce beau rôle. « Toi non plus, t’as pas changé. Son corps se hisse sur le rebord de la fenêtre où elle s’assoit et elle tourne légèrement la tête vers la droite, le temps qu’un relent de fumé ne s’échappe du pourpre de ses lèvres. Son ton est taquin et ses yeux scrutent longuement la jeune femme. Le visage s’est sculptée, toutes deux ont perdus les traits adolescents. Sa main se tend vers le bras fin et ses longs doigts l’entourent fermement. Romi n’a jamais respecté l’espace vital des autres, et celui de Noeul lui semble encore moins important. Je suis contente de te revoir, je m’ennuyais tellement ! gémissement boudeur et capricieux, ses lèvres qui s’affaissent alors que ses yeux brillent. Qu’est-ce que tu deviens ? » Oh, elle allait s’amuser.






baby i'm a sociopath sweet serial killer on the warpath
/cause I love you just a little too much
Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : guiding light ☽ ft na romi. 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 22
guiding light ☽ ft na romi. Empty
(#) Sujet: Re: guiding light ☽ ft na romi.   guiding light ☽ ft na romi. EmptyLun 8 Fév - 16:34
⊱ guiding light. ☽



C’est un peu malgré elle, mais ses yeux luisent de défi, animés du besoin farouche de dissimuler la vulnérabilité qui l’habite. Ça lui donne un air goguenard, ces prunelles qui foudroient et appellent au combat. Elle la dévisage avec ce même air chérubin, s’attardant sur des détails puérils comme la marque de son sac à main ou la teinte de son lipstick ; multitude d’excuses pour pas croiser son regard trop souvent. Elle se sent toujours aussi insignifiante quand elle gravite autour de Na Romi. C’est qu’elle a cette aura quasi mystique, qui ferait presque oublier qu’elle aussi est faite de chair et de sang. Leurs salutations laconiques se confondent dans l’entêtante litanie des basses. Noeul sait qu’elle la défigure aussi, elle sent ses orbes incandescentes tracer ses lignes de feu sur son épiderme laiteux. Un frisson longe sa colonne vertébrale lorsque sa paume se referme sur la circonférence de son bras. La gosse au sang indigo se laisse mollement happée dans l’étreinte, dépourvue de tout désir de lutte. Son verre n’est qu’un prétexte pour dissimuler son irritation d'être ainsi touchée, et elle y imprime nerveusement l’empreinte de ses lèvres enluminées d’un rouge sanguin.

Elle se dégage enfin de sa prise, mais la marque de ses doigts reste vivement imprimée dans sa peau des secondes encore. Noeul n’aime pas les banalités, mais l’alcool lisse ses émotions jusqu’à obtenir une assurance versatile. Avec une familiarité prudente, elle s’installe à côté d’elle sur le rebord, laissant ses pieds ballants battre le rythme de la musique. « Ça t’intéresse vraiment ? Je croyais que tu t’ennuyais. » Sa main vient nerveusement déranger l’ordre établis dans sa tignasse, et dans un haussement d’épaule, la jeune femme se résout à répondre docilement à la question posée. « En médecine, 3ème année. Pas très rock’n’roll, mais on s’fait à l’odeur des cadavres avec le temps. » Le cynisme perce le ton chantant de sa voix d’enfant. Ça ne l’a pourtant jamais vraiment dérangé d’avoir du sang sur les doigts, tant que ce n’est pas le sien. Elle termine son verre d’une traite et lâche le gobelet au sol avec nonchalance. La foule scrutée avec attention de révèle aucun autre faciès connu, elle s’affaisse un peu sur le rebord et se penche en arrière, suffisamment pour entrapercevoir un pan de toile céleste. Le ciel non plus n’a pas changé, depuis le temps où elle le contemplait à ses côtés. L’une fixée sur les lignes serrés d’un cahier, l’autre perdue dans ses songes étoilés. « Pourquoi t’es là ? tu connais quelqu’un ? »



Contenu sponsorisé
guiding light ☽ ft na romi. Empty
(#) Sujet: Re: guiding light ☽ ft na romi.   guiding light ☽ ft na romi. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: