▲ up▼ down
12345
so far so close (namie)

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! so far so close (namie) 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! so far so close (namie) 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

so far so close (namie)

Sato Kumiko
Sato Kumiko
STAFFfeel it ; heal it.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  VOCIVUS
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
so far so close (namie) Empty
(#) Sujet: so far so close (namie)   so far so close (namie) EmptyVen 11 Sep - 22:33

so far
so close

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

Madame Sato,
Nous sommes désolés ...

tous les emails se ressemblent. tous lui délivrent le même message : elle court après un fantôme, l'image d'une gamine sur une photo vieille d'il y a vingt ans. les coins sont cornés, maman l'a sûrement trop regardé, le secret au bout des lèvres, à peser trop lourd sur sa langue, trop gros jusqu'à l'étouffer. seule l'ainée avait été le témoin d'un passé abandonné. et malgré elle, miko en avait hérité. une année s'est écoulée et miko, elle reste seule avec des lettres à l'encre à moitié effacée, deux portraits d'inconnues qui pourtant, lui semblent si familières.

elle s'affale sur le premier banc qu'elle trouve, le bus n'a pas attendu ses états d'âme. « t'sais frangine, c'est le moment là. si t'as un signe à m'envoyer, je t'écoute ! ». mains tendues vers la lune, la seule à encore l'écouter. prières aux étoiles qui au petit matin, l'auront déjà oublié.

elle part de loin miko, vient de loin pour retrouver la trace de cette cousine qui ne sait probablement pas qu'elle existe. elle s'est imaginée tant de fois la rencontrer pour n'avoir aucun mot à lui délivrer. la langue liée, le cœur serré. que raconte-t-on à quelqu'un qu'on a jamais vu, jamais entendu. peut-être qu'elle a pas besoin de le savoir cette fille, qu'elle vit paisible sans miko pour la déranger, sans miko pour tout venir briser. « c'est débile ... ».

à ses côtés, un mouvement l'interpelle. elle s'était même pas rendu compte qu'elle était plus toute seule. honteuse, le feu crépite à sur son visage porcelaine. geste poli, le corps qui s'incline. « désolée ... je parlais toute seule » qu'elle baragouine dans un coréen précipité. et c'est peut-être parce que la fille ne semblait pas lui accorder d'intérêt, qu'elle a décidé de tout lui raconter.

« ça fait plus d'un an que je suis à la recherche de ma cousine ... tout ce que j'ai, c'est des vieilles lettres de la sœur de ma mère -et j'savais même pas qu'elle avait une sœur. et des photos. ah et une adresse à daegu. pour au final, revenir au point de départ avec que dalle. en plus, ça valait même pas le coup d'oeil, y'a rien là bas à daegu. ».

@oh namie so far so close (namie) 3612205300

modern loneliness
Page 1 sur 1