▲ up▼ down
12345
bleu noir (yue)

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez

bleu noir (yue)

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Shin Yoko
http://www.hundred-miles.com/t8758-yoko-yoskoll
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ bleu noir (yue) 09ec74b9bcdc5bbb58796b91be1ab6e3
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/03/2020
bleu noir (yue) Empty
(#) Sujet: bleu noir (yue)   bleu noir (yue) EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:55
ma vie, mes cauchemars,
mes névroses, mes envies,
en une couleur c'est bleu noir

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

((septembre 2020, tenue))

matin brouillard ;

les gens se pressent en masses informes le long des couloirs, dans leurs sillages les échos de conversations ne sont plus que brouhaha incessant. c’est à peine si yoko en discerne la voix d’ingrid, ses paupières battant péniblement face aux lèvres vermeilles. hochement de tête ((incertain)), une œillade à la machine à café, à traquer un gobelet, une pièce oubliée -- rien.

c’est un de ces jours sans couleurs où tout paraît plus difficile, prolongement d’une nuit de labeur dans laquelle on laisse un morceau de soi, le fragment d’un espoir éclaté… un de ces jours où le monde oscille

((entre cauchemar et réalité))

le regard dérive vers l’extérieur, par-delà les grandes baies vitrées, et l’actrice s’interroge. considère, un instant, rejoindre le garçon adossé en haut des marches. c’est là qu’elle le trouve souvent, là qu’elle se rappelle les traits distingués cette nuit. la mémoire à deux doigts de flancher ; plus elle y pense et moins ça lui semble vrai.

éclat de voix ! retour sur terre.
yoko hausse les épaules à l’amie qui s’insurge.

« attends, j’ai quelque chose à faire. »

elle ne quitte pas des yeux la silhouette là-bas, la longiligne à ses lèvres, ses cendres en sombres volutes qui partent se noyer dans le gris du ciel. elle presse le pas, pousse la porte et se glisse auprès de lui -- entrée silencieuse, jusqu’à sa gorge qu’elle racle avant de se lancer.

« mmh. han yue, c’est ça ? »

elle esquisse un sourire un peu fade, ses doigts venant d’eux-mêmes nouer ses cheveux dans sa nuque, comme pour s’occuper.

« je savais que j'te trouverais là, rit-elle, et sa voix s’éraille aussitôt. je… j’voulais te remercier. »

Huan Yue
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ bleu noir (yue) Tumblr_oymjhxFUez1vvb2yko8_r1_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 28/07/2020
bleu noir (yue) Empty
(#) Sujet: Re: bleu noir (yue)   bleu noir (yue) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:53
l'espoir magnifique,
couleur bleu noir

*・゚⊹‧

((septembre 2020, tenue))

une simple vérité; le diable entre les veines, les couleurs éreintées. vermeille partagé, le mal en devenir - témoin. u n i v e r s i t é, seul havre de paix

téméraire l'univers où les étoiles s'entrechoquent. à ne prêter attention à personne. pas le temps, pas le temps! ( pas l'envie ). par peur que l'ennui survienne; ne fasse des siennes. l'esprit trop occupé là; sujet et trépas, doctorat avancé alors que ton âge! n'y correspond pas.

bâton poison entre les lèvres,
l'été et sa fin annoncée - la fraîcheur adorée magnifique contre ta peau albâtre. abimée; dessinée de noir - dragon espoir.

mais c'est cette présence qui fait fuir tout rêve de bonté,
alors que par volonté une voix s'élève! d'abord marqueur de présence et puis,

« mmh. han yue, c’est ça ? »
un léger sourire, le coin de tes lèvres lune; ah! l'étranger, mal prononcé. ce timbre - familier. son visage sans pour autant te retourner se dessine, pensées.

( shin yoko ) la belle qui s'amuse de sa vie
pour essayer d'en faire quelque chose de plus joli.
qui par désespoir semble s'en réduire
à se nuire. à n'avoir! besoin de l'aide de personne,
pour se faufiler enfer;
pour se donner - nausées.

(( bafouée ))

« je savais que j'te trouverais là. je… j’voulais te remercier. »

g a g n é.
le démon amusé,
redevable l'ange déchu.

lentement ton corps balance léger. nymphe aux pulpes dessinées.
tableau: drôle de destinée. « bonjour, yoko »

à ne même pas la corriger sur l'erreur passée. la chine berceau alors qu'elle partage cerisier. vous n'êtes pas fait pour vous plaire ( n'est-ce pas ).

« me remercier ? », hier soir - déboire sans qu'elle n'est eu pouvoir sur sa propre conscience vitalité. « et bien, de rien »

l'ironie te ronges, contenue dans tes doigts tenant cendres envolées.
« mais en est tu bien certaine ? -- que tu sois là pour ça. » lui sous-entendre,

secrets dévoilés.

(( s'il te plaît y o k o. ))
(( pousse encore de tes mains; les portes des damnés. ))

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
« et elle entend l'écho raillerie
personne ne peut assujettir satan, namie »
Page 1 sur 1