▲ up▼ down
12345
soleil de minuit ⊰ kumiko♡

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! soleil de minuit ⊰ kumiko♡ 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! soleil de minuit ⊰ kumiko♡ 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Hôtel de Luxe
Partagez

soleil de minuit ⊰ kumiko♡

Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soleil de minuit ⊰ kumiko♡ Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
soleil de minuit ⊰ kumiko♡ Empty
(#) Sujet: soleil de minuit ⊰ kumiko♡   soleil de minuit ⊰ kumiko♡ EmptyDim 6 Sep - 11:33
( 御免 )

les étoiles,
s u f f o q u e n t

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

le parfum printemps automne, disparu depuis une année. faire semblant - faire semblant d'aimer le temps de quelques heures animées,

faire semblant d'aller bien depuis l'éternité. cacher a en dévoiler peine, miséricorde d'un cœur meurtrit en constante attention maudite. a espérer! omettre celle pour lesquels enfermés, les battements papillons se meurent. alors! se sont dans les bras des autres,

des insignifiantes magnifiques,
nymphes divines aux regards sorciers! que tu préfères te laisser aller.

les remords, laisser au dehors --- aux portes de l'enfer incandescent. désormais habitué, aux sentiments inexistants. éphémères les rires naissants; des anges.  

***les portes dépassées; soirée aux étoiles dansantes! où seul la lune pourra te sauver.

( mais eunji! cela fait longtemps, qu'elle t'a abandonné ) :: regarde.
un sourire offert, les clés entre les doigts et déjà ton corps enfermé - cage d'acier. tout oublier ------ encore.

encore, et encore. à patiemment attendre la guérison malédiction. au fond tu le sais! qu'elle ne viendra sûrement jamais. a avoir abandonné la désirée,

te voilà déjà a subir tes péchés - originels.
échappatoire déboires, pièce nouvelle illuminée douceur.

a demeurer un verre à la main - déjà presque terminé. pour oublier. ah oui, pour oublier. contempler la ville, mondes et merveilles.

dos à toi,

la porte s'ouvre.
a les ignorer, ( tu n'as jamais appris de tes erreurs, eunji. )
@sato kumiko soleil de minuit ⊰ kumiko♡ 3612205300
Sato Kumiko
Sato Kumiko
STAFFfeel it ; heal it.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  VOCIVUS
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
(#) Sujet: Re: soleil de minuit ⊰ kumiko♡   soleil de minuit ⊰ kumiko♡ EmptyDim 6 Sep - 13:29
( 御免 )

les étoiles,
s u f f o q u e n t

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

drôle de cocktail qui se mélange dans le creux de son estomac. des litres de colère, rajoutés à ça une bonne dose d'appréhension et d'amertume qui marinent depuis plus d'une année. le tout agrémentés de quelques gouttes d'une joie bas de gamme. le tout servi dans un coeur brisé qu'elle a rafistolé comme un enfant qui peine à finir un puzzle de milliers de pièces.

cocktail molotov qu'elle transporte entre ses côtes, prêt à imploser. prêt à se déverser. et à tout ravager sur son passage. les minutes s'écoulent, s'étiolent dans cet ascenseur qu'il la conduit à l'enfer. chaque souvenir se reflète dans les lumières de la ville, étoiles scintillantes dans cet océan de bitume. les rires, les caresses, les nuits s'étalent sur la vitre comme pour lui rappeler pourquoi elle est ici ce soir. pour qui. pour lui.

elle a le ventre noué miko et les secondes s'étirent avant qu'elle ne se décide à sortir de la cabine. comme un navire amarré, effrayé de prendre la mer alors que la tempête frappe au loin, que le ciel revête son plus beau manteau sombre, brillant de ses éclairs.

2 1 4

chiffres dansant devant ses iris, qu'elle relit une fois. deux fois. peut-être autant de fois. avant de trouver le courage d'ouvrir la porte.

et ça lui fait l'effet d'une claque miko. k.o avant même d'être monté sur le ring. elle lève drapeau blanc. la bombe bat plus vite, à tout rompre. puis explose. lui déchire les poumons d'éclats de verre. la trachée bloquée. elle étouffe. ravale difficilement les perles acides.

« bonsoir eunji ». son prénom dans sa bouche a le goût des nuits passées à attendre son retour. le goût des larmes. du poison sur le bout de la langue. saveurs amers. vipères.

les jambes manquent de se dérober quand il fait volteface. le coeur prêt à se faire la malle, à s'enfuir loin d'ici. loin de lui. illusion de la folie, d'une envie enfouie de pouvoir enfin de le revoir. les mots se mélangent, tout ce qu'elle avait répété ne forme plus qu'un tas incohérent.

pourquoi t'es parti. pourquoi tu m'as laissé. connard. je te déteste. je t'aime encore. t'es devenu quoi. pourquoi.
p o u r q u o i.

« je suis probablement la dernière personne que tu t'attendais à voir ce soir. ou même ... revoir tout simplement. mais si t'as un tas de questions qui te viennent en tête, imagine toi celles que j'ai. alors ressers toi un verre, t'en auras besoin ». sa veste et son sac échoués sur le fauteuil de l'entrée dont elle prend possession. comme une reine sur son trône. prête à la guerre.

@shim eunji soleil de minuit ⊰ kumiko♡ 3612205300

modern loneliness
Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  soleil de minuit ⊰ kumiko♡ Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
(#) Sujet: Re: soleil de minuit ⊰ kumiko♡   soleil de minuit ⊰ kumiko♡ EmptyDim 6 Sep - 14:42
( 御免 )

les étoiles,
s u f f o q u e n t

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

le calme, l'apothéose. osmose des astres qui observent - contemplation d'un enfant du siècle,

perdu entre l'amour désespoir et l'absolu néant. de ceux qui ne sont plus capables géants, sentiments bafoués - déchirés - jetés. magnifique tableau, de ta propre existence; où prestance dominée par regrets; semble s'abattre.  

« bonsoir eunji », volubiles; mots parsemés passés, ont amertume soufflée: le cœur en abrégé. voix! a laquelle tu ne prêtes pas attention. habitué à toujours tenté de la voir ( l'imaginer ) par n'importe quel moyen; à travers les nymphes, volupté.

ton corps, mouvement.

regarde-toi, regarde-toi e u n j i
dévasté, le cœur en arrêt.

ah! regarde-toi là! spectateur de ton propre théâtre.
première scène, pitié.

affable tu ne récoltes que ce que tu as semé: un amour déchiré et les plaies béantes, enfer nouveau né ----- ( bonjour, kumiko ).

envie de mourir, envie de mourir! de fuir ( à nouveau ).
partir; oui. ( laisse moi m'envoler ailleurs. laisse moi contempler malheurs ).

rien ne sors; tes lèvres à demi closes apeurées, ton esprit malmené --- pourquoi elle. ici ( maintenant ).

ah oui! ( pourquoi ne m'as-tu pas laissé en paix )
les saveurs distillées; appréhension, peur. effrayé, te voilà face à tes raisons douceurs. ( ne l'as-tu pas tant désirée ) ( ne l'as-tu pas tant aimée ). et voilà que l'horrible sensation accourt de nouveau - mais coincé, le lion.

« kumiko, je- ». à peine soufflé, à peine audible - coupé. son prénom entre tes lèvres; l'interdit poison si joli. un manque; maudit.

« mais si t'as un tas de questions qui te viennent en tête, imagine toi celles que j'ai. alors ressers toi un verre, t'en auras besoin », ses mots. ses mots, ses lèvres. celles que tu regardes se mouvoir dans l'espoir d'un rêve cauchemar. ( non c'est trop tard )

réalité désabusée, femme dont tu as rêvé - que tu as tant voulu! oublier. rattrapé l'enfant démon qui contre son gré devenu;

( ah oui regarde-toi eunji ).
incapable de tout; de rien. seulement possible: tes jambes ne supportent plus; de t'asseoir sur le fauteuil prêt de toi: en face d'elle. si loin,

à en faire rire le diable. mais tu es incapable. oui! bien incapable de faire quoi que se soit d'autre. surtout pas, de t'en approcher. parce que tu imagines encore son parfum, sa peau touchée - cette impression de paradis dont tu t'es privé. le crystal demeure entre tes doigts, tes coudes déposées sur la soie. ta main libre, balance doucereuse contre ton front. simple passage;

et ta respiration. souffrance a demi teinte, à t'en étouffé silencieux.
« qu'est-ce que tu veux ? pourquoi t'es ici ? »

des pardons, des pardons a en perdre raison; tu le sais, conscient. mais incapable de te confronter - à elle. ( tu n'es pas un mauvais garçon, eunji )

( juste de ceux,
à l'inconstance sentimentale ).

enfin - enfin. tu oses croiser son regard. jumelles perdues auxquelles tu ne pensais jamais te retrouver,

le cœur papier froissé,
( que tu es belle, miko ).
@sato kumiko soleil de minuit ⊰ kumiko♡ 3612205300
Sato Kumiko
Sato Kumiko
STAFFfeel it ; heal it.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  VOCIVUS
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
(#) Sujet: Re: soleil de minuit ⊰ kumiko♡   soleil de minuit ⊰ kumiko♡ EmptyDim 6 Sep - 20:44
( 御免 )

les étoiles,
s u f f o q u e n t

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

et sur l'échiquier, voilà le roi face à la reine. elle le tient en échec, deux coups d'avance. elle le tient dans la surprise, dans les retrouvailles que l'être (adoré) abhorré ne pensait un jour devoir célébrer. elle le sait miko, le sent. le trait qu'il a tiré à la minute où il n'a plus été qu'une odeur sur l'oreiller, qu'une caresse sur sa peau dénudée. un fantôme parmi tout ceux qui l'accompagnent chaque jour. un autre qui l'a laissé. un autre qui lui a laissé le coeur à ses pieds, piétiné. des pourquoi en écho, seule sa voix brisée lui revient, après des nuits à crier après la lune, de lui offrir un peu de sa paix, un peu de morphine pour trouver le courage de fermer les yeux. une nuit paisible sans penser à eux. à elle qui s'en est allée à jamais. et lui qui l'a quitté. sans un mot, sans une note à laquelle se raccrocher.

« kumiko, je- ». et dans l'écrin de ses lèvres, son prénom a toujours brillé comme la plus belle des merveilles; éclat qu'aucun diamant n'aurait su égaler. jalousé par les étoiles, envié par la lumière. et miko elle se maudit de la façon dont son corps réagit à ces quelques syllabes. mélodie épineuse qui s'enlise dans sa chair devenu partition à sa voix, ses mots. elle se maudit miko, se maudit de l'aimer autant. encore.

ses pulpes s'enfoncent dans le fauteuil, se retient d'avancer vers lui. de bouger. essaie de se rappeler « vas-y, respire » ; les larmes vites oubliées au coin de ses yeux amandes. et miko elle pourrait se réjouir de ce qu'elle lui inflige, elle le connait assez pour comprendre que sa présence l'affecte plus qu'il ne le laisse paraître. sa silhouette devient bientôt miroir de la sienne, trônant face à elle. et les simples interrogations résonnent dans la chambre, au sein de cette pénombre bordée de lumières artificielles. elle devine les ombres dansantes sous ses paupières et enfin! qu'il relève vers elle. ose enfin réaliser qu'elle est bien là et non pas le fruit d'un mirage cauchemar.

ça lui fait mal. si mal. elle crève miko, de se dire qu'il aurait préféré ne jamais la revoir. l'oublier comme toutes celles qui avaient partagé son lit. une fille parmi tant d'autres. elle qui voulait être exceptionnelle, n'était en réalité que d'une banalité éternelle.

elle laisse le silence s'alourdir, une fine ligne s'étirant sur ses lippes rougies. un coup ou deux et l'affrontement se soldera par sa victoire. « au début, j'étais venue avec l'idée de t'en coller une. t'avoueras que c'est peu cher payé pour ce que t'as fait. ensuite, j'ai réfléchi à ce que je voulais vraiment. te faire payer ou bien juste tourner la page ». mèches ébènes distraites qui lui tombent sur le front, ses doigts viennent s'y entortiller. « pour être honnête avec toi, ça fait plus d'un an que j'hésite entre les deux et je suis toujours pas décidée ». jambes qui se croisent, la confiance gonflant sa poitrine. « mais explique moi pourquoi t'es parti en me laissant comme une vieille merde et peut-être que ça m'aidera à me décider entre les deux options. sois convaincant ».

dis moi que t'es désolé.
dis moi que tu regrettes.
dis moi  que ça ne s'est jamais terminé.

@shim eunji soleil de minuit ⊰ kumiko♡ 3612205300

modern loneliness
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: soleil de minuit ⊰ kumiko♡   soleil de minuit ⊰ kumiko♡ Empty
Page 1 sur 1