▲ up▼ down
12345
renaissance ⊰ sora♡

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! renaissance ⊰ sora♡ 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! renaissance ⊰ sora♡ 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

renaissance ⊰ sora♡

Huan Yue
Huan Yue
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  renaissance ⊰ sora♡ 51e0200f31f11a85a6850d23737ad552
AVATAR :   ⤳  wong yukhei, lucas
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  28/07/2020
renaissance ⊰ sora♡ Empty
(#) Sujet: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ EmptyMar 1 Sep - 11:54
( 魔鬼 )
aux yeux,
des démons

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

théâtre absurde où les mauvais sourires sont rois. il y a l'amertume, le bitume - la supériorité de la lune en plein jour,

tes regards magnifiques, tes gestes brutalité folie.
et pourtant aujourd'hui, le loup minuit reste s a g e. là où la grâce disparue fait entendre: misère d'une âme qui n'a rien à faire ici. le poison entre les lèvres enveloppé dans tes veines, les pas décorés hégémonie jusqu'aux plaintes,

jusqu'aux rires des semblables. la scène se profile en contre-bas, alors qu'au premier rang tu demeures silencieux. a admirer; miséricorde bafouée. cigarette libérée entre tes doigts, un sifflement - tintement des enfers; qui stop tout gestes, tout manifestes h a s a r d e u x. « allons, allons! du calme les gars »

les mots s'allongent à peine alors que tu aides l'enfant à se relever; ton bras se glissant autour de ses épaules. « excusez les, ils sont un peu à fleur de peau, en ce moment. »

les temps abominables, lointain l'âge d'or désormais.
un regard suffit à faire comprendre; faire partir les plus téméraires. « tu t'es perdu ? tu ne devrais pas traîner dans ce coin. »

comme bienveillant,
vil serpent à qui la pomme dévorée semble supplier félonie. « tu n'es pas d'ici je suppose ? »

héros-démon,
à prétendre pouvoir sauver le soleil de ses étoiles. ah!
toi, qui a volé les rayons les plus beaux, dis-moi ton nom.
@moon sora  renaissance ⊰ sora♡ 3612205300
Moon Sora
http://www.hundred-miles.com/t9207-moon-sora-sky
Moon Sora
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  renaissance ⊰ sora♡ 8c33c85b784b9ccb3648307c17a2ca40
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/06/2020
(#) Sujet: Re: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ EmptyJeu 10 Sep - 22:51
( 魔鬼 )
aux yeux,
des démons

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

la douleur de ne pas se savoir soi, jamais satisfait d'une famille déconstruite avec le temps. le sang recherché dans une ville qui n'est pas la sienne, et ces rues sombres qu'il n'aurait jamais du fouler, sora.

un territoire qu'il ne faut pas bafouer. et ces loups qui ne veulent plus que lui. plus que toi; chair à bouffer, chair à éclater car il n'aurait jamais du s’aventurer par là-bas. et ces silhouettes qu'il voit s'approcher ; un sora perdu dans un coin de la ville inconnu, proie qu'on ne manquera pas de traquer. trop de monde, trop de mal. et des mots qu'il n'entend pas quand ils l'atteignent enfin, peut-être trop choqué par ce qui est entrain de se passer. tout est trop rapide, trop violent. un premier coup, et il jurerait avoir entendu un "pd" perdu dans le vrombissement perpétuel qui l'entoure. des couleurs qui couvrent sa vision pour celles qui se trouvent surement sur son corps, aussi, trop extravagantes pour une vie qui n'a jamais voulu d'eux. un autre coup. et puis le silence ; le calme renaissant.

le visage qui se relève, sora qui avait préféré ne pas affronter la réalité pour tenter de protéger une partie de son esprit. et puis un nouvel homme devant lui, au regard des démons et au sourire des damnés. une beauté froide, une beauté sacrée. corps qui se relève, trop près de l'inconnu. la meute qu'il s'enfuie et sora, seul avec lui.

« non, je recherche quelqu'un. » réponse à la question précédemment posée. la douleur dans son corps mais l'âme qui s’apaise face à l'aide inespérée. comme descendue du ciel. sora n'est pas d'ici, il vient du paradis. « merci beaucoup... » et un sourire quand il capture son regard, les anges seraient prêts à en pleurer. sans savoir, que sora, il est déjà condamné.
@huan yue  renaissance ⊰ sora♡ 3612205300

always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Huan Yue
Huan Yue
(#) Sujet: Re: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ EmptyDim 13 Sep - 18:29
( 魔鬼 )
aux yeux,
des démons

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

les syllabes inconnues, petit accent venu amère, petite mer aux vagues bienvenues. pas d'ici, l'ange descendu des cieux. aux fils d'or parsemés magnifiques. lumineux.

a en faire rougir les dieux,
a en faire pâlir malheureux.

« non, je recherche quelqu'un. »
et tu voudrais lui prier - de parler encore; encore! de sa voix poussière d'étoiles. un sourire seulement, « merci beaucoup... » ; agrandit. au-delà du ciel, les démons rient

de cet espoir déjà piétiné - à vouloir faire de toi ( quelqu'un de bien ).

« tu cherches quelqu'un ? mh. partons d'ici, ensuite nous verrons ce que je peux faire pour toi. »

( regardes toi, ) jubiler malin
à quémander occupation. et l'enfer t'envoie, par la grâce!
enfant soleil ------ qui contemple tes ailes calcinées.

pour qui tu voudrais ( là ! ), te mettre à genoux
embrasser son âme enfermée
( entre tes mains ).

les pas guident, et ton corps jamais trop loin du siens; « tu vas bien? », à t'inquiéter pour sa peau satin. « je suis désolé, pour ça »,

tes doigts, s'envolent ( sans toucher merveille ) prêt des égratignures. où tes pupilles se baladent dans un semblant de culpabilité

( enfoiré ). « ne leur en tiens pas rigueur. - et si tu le veux bien, je m'en occuperais personnellement. »

un sourire léger,
douceur d'été, brise émerveillée.
tromperie - loup dévoré minuit. ( n'as-tu pas honte ). et enfin! l'air plus pur; sortie des bâtiments ennemis. « alors, comment puis-je t'aider? je te dois bien ça. »

suffisance prestance,
l'éloquence pour seule maîtresse arrogance.

( dévoiles-toi, petit ange ).

lizzie 05/09/2020
satan works hard but yue works harder
Moon Sora
Moon Sora
(#) Sujet: Re: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ EmptyMar 15 Sep - 18:36
( 魔鬼 )
aux yeux,
des démons

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

un sourire. un sourire qu'on aurait surement du lui retirer avant que l'espoir ne fleurisse ; il est fantaisiste. et la voix de l'inconnu qui s’inscrit dans l'esprit, sans réellement savoir si il doit s'en méfier ou bien l'apprécier ; il décide alors de se délecter de la merveille éphémère avant qu'elle ne s'efface derrière lui. ( elle ne le quittera pourtant jamais )

et le garçon, il lui dit qu'il est désolé, peaux qui en viennent à s'effleurer, pourtant sans jamais se posséder.  « ça va... » les doigts qui s'envolent jusqu'à l'épiderme violé et lui qui se demande déjà comment en masquer les vestiges violacés. une douleur amère, une douleur colère sur cette peau satinée ; le souvenir de cet enfer masqué.

« tu les connais ? » là curiosité de savoir si lui aussi, il serait prêt à le bouffer. loup bancal, loup sauvage, mais quand il regarde ses prunelles il voit comme un semblant de quelque chose à apprivoiser.  « j'aurais surement pas du venir ici, après tout. » dans la fosse ; espoir d'une piste qu'il apprendra fausse.  sourire désolé des propres actes, les prunelles aussi, sans pourtant vouloir attiser la pitié. les épaules qui se lèvent, vaincues sous le soleil ; tout est déjà accompli, il ne peut plus se sauver.

et puis les mots du démon garçon qui semblent raisonner, la méfiance qui grandit dans un coeur pourtant tellement irraisonné. l’incompréhension, surtout, de pourquoi il veut l'aider. il en a déjà trop fait. « m'aider? » ( pour mieux m’abîmer ) les sourcils froncés, avant que la surprise ne s'invite sur ses traits. « oh non, non ! c'est toi qui m'as aidé, je te suis redevable, dis moi ce que je peux faire en retour... » le dos qui se courbe en un instant, acte de soumission sans réellement s'en rendre compte.

parce que l'inconnu semble déjà tout dominer ;
un monde oublié
et son coeur
é b r a n l é.

always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Huan Yue
Huan Yue
(#) Sujet: Re: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ EmptyJeu 17 Sep - 18:20
( 魔鬼 )
aux yeux,
des démons

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

éphèbe dont la douceur condamne : il y a dans son regard quelque chose. inexplicable, inextricable - les effets sentiments. quelque chose! qui fait vibrer là en ton sein, l'inconnu maudit

quelque chose qui - réveil apocalypse. toi, quatrième grandeur
que la mort embrasse. par sa pâleur couleur (menteur). « tu les connais ? » ah! si seulement l'enfant savait. cerbère tient et garde enfer pendant que les élus dansent,

dansent autour du feu. « oui », à le regarder joli « ne t'en fais pas. tu pourras revenir »

douce promesse soufflée, pacte apaisé où les pupilles se posent. son visage, ses traits. « j'aurais surement pas du venir ici, après tout. », et sans y penser - tu t'en délectes. de sa faiblesse culpabilité. de ses fondements regrets. « tu ne pouvais pas savoir. à l'avenir, soit plus prudent; informes toi avant de te lancer dans des coins comme ça. »

( ou hurle mon nom,
que je puisse te sauver
--- emprisonner. )

enfin la fausseté de tes mots, résonnent jusqu'aux cieux. qui te condamnent; à apprécier torpeur. calamité! entre tes pulpes. « c'est toi qui m'as aidé, je te suis redevable, dis moi ce que je peux faire en retour... »

et son corps se courbe,
p a r f a i t. son mouvement balance et ton cœur : l'enivrante volupté de sa soumission. délectée, jusqu'à ce que le temps ne puisse plus le sauver (à jamais). « et bien, redresses toi » (non, ne le fais pas). « je t'ai dis que je t'aiderais à propos de la personne que tu cherches. ». (occupe moi; laisse moi - en profiter).

« tu t'acquitteras de ta dette plus tard. » le sourire sans détour jusqu'à la lune (en plein jour). croissant sur tes lèvres et satisfaction dans tes yeux qui trahit (les saints). mais se sont dans les siens (que tu veux te perdre). l u i, que tu n'arrives pas à saisir;

à sentir l'envie, (de tout)
qui dans tes veines manifeste (le début) de toute fin.

lizzie 05/09/2020
satan works hard but yue works harder
Moon Sora
Moon Sora
(#) Sujet: Re: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ EmptySam 19 Sep - 15:11
( 魔鬼 )
aux yeux,
des démons

✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, septembre 2020

l'éclat de sa voix, la candeur de jours nouveaux (ne t'arrêtes pas), et sora qui semblerait déjà avoir oublié les dégâts sur son épiderme malade. un brin de naïveté ou bien un brin ravagé. il n'y a plus que lui ; plus que toi.

de nouveaux mots, le corps qui se redresse, presque maladroit, et cet inconnu qui offre son aide, encore une fois. « tu t'acquitteras de ta dette plus tard. » et il y a ce quelque chose dans sa voix, ce quelque chose qui s'égare ; dans son regard. un vice royal derrière un sourire sans égal, une innocence nouvelle qu'il ne sait pas blasphème. un rire, un éclat de voix (léger ; danger), une menace incomprise, et pourtant il est devant lui, le fils des enfers, prêt à l'anéantir en un seul regard solaire amer. « ma dette ? j'espère que tu seras clément avec moi alors. » yeux amandes, yeux joyeux alors que le prénom ne lui vient pas ; parce qu'il ne le connait pas.

« je m'appelle sora. » enchanté ;  condamné. et toi, livre toi à moi. parce qu'il veut pouvoir le nommer ; que chacune de ses lettres soient la raison de son damne, de sa perte.

« et toi ? »
( dis moi ton nom )
( et tout de toi )

« enfaîte je recherche ma soeur. c'est compliqué mais je ne la connais pas et... j'essaye de la retrouver. mes recherches m'ont mené ici. » là où l'enfer est perfide. mais sora il ne sait pas qu'il lui livre bien des maux, bien des secrets qui ne devraient pas éclater. une faiblesse, une faille dans ce coeur amateur ; une faveur, une proie. « je ne pense pas que tu puisses m'aider »

seulement m'aimer ( ou m'enterrer ).

un léger désespoir dans sa voix, mais ce sourire rattaché aux lèvres ; merveille instable à ce diable animal. sora, prêt à partir, à dicter ses adieux abominables.

mais il ne sera jamais en paix.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: renaissance ⊰ sora♡   renaissance ⊰ sora♡ Empty
Page 1 sur 1