▲ up▼ down
12345
Mother knows best feat Jin Sol

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez

Mother knows best feat Jin Sol

:: seoul :: Hongdae :: RésidencesAller à la page : 1, 2  Suivant
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mother knows best feat Jin Sol 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
Mother knows best feat Jin Sol Empty
(#) Sujet: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyJeu 27 Aoû - 13:31

Mother knows best

Le mois d'août touche à sa fin. La chaleur est accablante malgré la pluie qui rafraîchit tant bien que mal l'atmosphère. Elle est passée en coup de vent ce vendredi soir à son appartement. Elle a pris quelques affaires qu'elle a mises dans un sac. De quoi passer la nuit chez toi, c'est tout ce dont elle a besoin. Elle descend les marches avec empressement et s'engouffre dans les rues de Séoul. Elle sait où elle va. Le trajet en métro lui paraît long tandis que l'impatience monte en elle. Elle a hâte de te voir. Une éternité lui semble être passée depuis la fois où vous vous êtes vues. Il faut dire qu'avec son métier, les soirées de libre se font rares d'autant qu'elle plaît énormément à la clientèle. Hommes, femmes désirent sa compagnie. Elle a en plus ce caractère si doux qu'il fait fondre même les cœurs les plus froids. Pour l'instant elle se contente encore d'offrir sa compagnie aux clients mais elle sent que bientôt ils se feront plus désireux. Et ça lui fait peur, elle aimerait que toutes ses premières fois ne se passent pas comme ça. Mais il faut bien qu'elle gagne sa vie et son salaire l'aide à avoir tous ses besoins les plus essentiels comblés. Elle a deviné également que plus elle offrait de sa personne, plus elle gagnerait de l'argent mais pour l'instant elle n'a encore jamais osé faire ce grand saut.

Enfin elle descend à ta station et remonte à l'air libre. Son short et son débardeur lui colle à la peau à cause de la pluie mais elle est heureuse d'être remontée à la surface. Il y a bien entendu eu des regards sur son corps qu'elle n'a pas perçu dans l'insouciance de sa jeunesse. Elle arrive rapidement devant ton immeuble et profite que quelqu'un sorte pour se faufiler dans le hall. Comme à son habitude, elle prend les escaliers et monte les marches deux à deux. Elle arrive finalement à ton palier et s'empresse de toquer à ta porte. Elle a hâte de te voir, que ta présence l'apaise. Une soirée entre filles c'est tout ce dont elle a besoin. En plus t'es comme une mère pour elle et tu lui donnes le sentiment que tu la protégeras toujours. Tu réussis à museler ses angoisses comme chaque membre de votre clan mais entre vous deux, il y a vraiment ce lien mère fille. Et ce soir, elle a besoin de toi, de sa mère.

(c) SIAL ; icons (c) pinterest / @Han Jin Sol

Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mother knows best feat Jin Sol Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyVen 28 Aoû - 1:42

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

Tu étais tellement excitée à l’idée de pouvoir passer un peu de temps avec ta petite, celle qui était littéralement ton bébé. Une petite soirée à deux chez toi, comme au bon vieux temps. Tu aurais aimé que Seoleil soit aussi de la partie. Ca faisait des années que vous ne vous n’étiez retrouver qu’entre filles. Mais à deux, cela te paraissait aussi parfait. Si tu pensais que le lien que tu avais tissé avec Kangoo était fusionnel, celui avec la benjamine de la bande l’était d’autant plus, malgré votre différence d’âge évidente. Si les autres ne cessaient de dire que tu te comportait un peu trop comme une maman avec eux, cela se voyait beaucoup plus avec la plus jeune dont tu n’arriverais pas à voir grandir. Il faut dire que tu n’as pas oublié le jour où elle est arrivée à l’orphelinat. Toi qui te considérais comme la pleurnicharde du groupe enfant, elle était ta rivale de taille. Tu la considérais littéralement comme ton bébé, l’ayant vu grandir encore et encore… À dire vrai, à passer ton temps à t’occuper de la petite quand tu le pouvais t’avais donner cette envie d’être un jour maman à ton tour. Hélas, c’est un des nombreux rêves que tu as jeté au placard rapidement quand on t’as diagnostiqué ta maladie… À défaut de ne pas avoir d’avant tu reporteras tout ton amour sur elle. La pauvre. Tu vérifiais une dernière fois, qu’aucun élément contraignant ne traînait à la vue de Kyungie… Tu lui en cachais des choses à elle, peut-être plus qu’aux autres. Mais là était le moyen de la préserver. Tu te précipitais presque devant ta porte d’entrée dès lors que cette dernière subissait de timides coups. La porte ouverte, tu la serrais rapidement contre toi, presque comme si vous ne vous étiez pas vu depuis des années.

▬ Coucou ma belle. Si tu savais à quel point je suis contente de te voir à la maison

Lorsque tu mis un terme à votre étreinte, tu prenais le temps de la regarder de haut en bas. Elle était devenue tellement belle. Un vrai bout de femme. Rapidement tu fis une moue enfantine.

▬ Même toi t’es plus grande que moi, on va croire que c’est moi qui ait 18 ans avec le temps.

En même temps, avec ton mètre soixante-et-un, il n’était pas compliqué d’être plus grand que toi. Même ton visage de bébé avec lequel tu as pu trompé sur ton véritable âge.

▬ Bienvenue chez moi. Alors mets toi à l’aise. T’es ici chez toi.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Ha Kyunghee
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mother knows best feat Jin Sol 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyVen 28 Aoû - 2:30

Mother knows best

Oui effectivement ça aurait été bien que Seolhyun soit également avec vous mais être seule avec toi lui convient très bien aussi. Elle se dit que ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne fassiez une soirée toutes les trois. Elle ne cessera jamais de remercier le destin d'avoir mis cette mère et cette sœur de cœur sur son chemin. Tu l'as vu alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle a grandi avec toi, c'est toi son modèle d'autorité. Celui dont elle s'efforce de suivre les pas. Elle veut te rendre fière comme un enfant veut que ses parents soient fiers de lui. A ses yeux, tu ferais une excellente mère et elle se demande si un jour l'une de vous trois aura des enfants. Son avis à elle est loin d'être tranché. Si elle souhaite accompagner les gens dans leurs grossesses, ce n'est pas pour autant qu'elle se voit mère plus tard. Enfin elle a encore le temps d'y penser et surtout ce n'est pas le moment pour ça.

Arrivée devant ta porte, elle toque simplement quelques petits coups. Elle n'a pas longtemps à attendre avant de te voir apparaître. Le câlin est plus que bienvenue et elle te rend ton étreinte. Elle a elle aussi la sensation de ne pas t'avoir vue depuis si longtemps alors qu'en vérité ça ne fait que quelques semaines au plus. Elle tente de voir le plus souvent mais entre ses études et son travail, elle a parfois du mal à trouver du temps pour vous voir. Néanmoins elle se rattrape en vous envoyant tout plein de messages.

-Moi aussi, je suis vraiment contente de te voir. J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité.

Ta remarque la fait doucement rire. Le son mélodieux s'envole dans les airs ce qui contraste avec le rose colorant ses joues. Ca lui fait toujours bizarre qu'on la détaille de la tête aux pieds et elle aimerait bien savoir ce que tu vois. Que voient les gens en la voyant ? Elle-même ne se reconnaît pas forcément dans le miroir. Elle s'est certes vue changer mais il lui faut encore un peu de temps avant de s'habituer à ce nouveau corps.

-Avoue qu'il y a pire que d'être figée à l'âge de 18 ans. Tu serais comme Edward dans Twilight, belle comme un cœur avec cependant la maturité qui manque aux adolescents.

C'est un compliment, quand elle fait la comparaison avec un membre de la famille Cullen. Après tout, c'est Carlisle qui lui sert de modèle. Elle aimerait être comme lui mais ce n'est pas toujours aussi simple d'être aussi sage et bon comme ce vampire. Et pourtant elle s'en sort remarquablement bien.

-C'est magnifique.

Entrée dans l'appartement, elle détaille de ses yeux le lieu. C'est plus grand que chez elle et elle se dépêche d'enlever ses chaussures se retrouvant en chaussettes pour aller explorer la partie basse de chez toi.

-Au fait j'ai pris des petits snacks pour ce soir.

Han Jin Sol
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mother knows best feat Jin Sol Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyDim 30 Aoû - 11:44

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

Cette petite était définitivement le rayon de soleil de ton coeur. Tu avais presque l’impression que tous tes problèmes s’envoler. Cela t’apaisait tellement. Tu te demandais sans cesse comment les familles de chacun de tes frères et soeurs vu les perles qu’ils sont. Tu pensais surtout aux trois qui ont été abandonnés, bébés… Cruel destin pour des enfants qui n’avaient rien demandé. Tu aimerais tellement que leurs mères respectives se mordent les doigts sur les choix qu’elles ont fait et ne pas avoir su leur apporter l’amour dont ils avaient besoin. A défaut d’être leur mère, tu leur donnais tout l’amour que tu possédais. C’était au tour de la petite dernière de supporter ce surplus d’amour jusqu’à qu’elle n’en peuvent plus. Rapidement, sa remarque sur Twilight de fis doucement sourire?

▬ Hum… Ma maturité laisse parfois à désirer. Tu demanderas aux garçons, ils en auront de belles à te dire

Entre Dae qui était presque devenu ton punching ball humain pour x et y raison depuis votre, Hack qui subissait ta mauvaise foi quand vous jouer ensemble et Kangoo qui devait supporter tes changements d’humeurs fréquemment, la maturité n’était pas le premier mot qui te venait à l’esprit en adjectif qualificatif. La laissant prendre ses aises, tu la remerciais rapidement de ton choix de logement, qui tu savais n’avait rien à voir avec la maison que les jumeaux avait trouvé.

▬ Tu n’aurais pas dû tu sais. J’ai de quoi faire dans le frigo et les placards

Tu avais déjà prévu avec ton bébé qui venait de quoi gâcher votre ligne de rêve.

▬ Par contre je suis claire avec toi. Le niveau de ma flemme est très haut dans la barre donc, je ne cuisine pas.

Tu riais faiblement en te laissant tomber sur ton canapé, alors que ton chat venait rapidement te rejoindre demandant des caresses contre toi. Chose que tu ne manquais pas de lui donner

▬ Aller, raconte moi un peu comment va ta vie en ce moment ? Ca va, ce n’est pas trop dur ? Et tes cours aussi ? Tu t’entends bien avec les gens de ta promo ?

En bonne maman, tu devais t’assurer que tout se passait le mieux pour ta petite dernière.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyDim 30 Aoû - 13:30

Mother knows best

Kyunghee n'en veut pas à sa génitrice de l'avoir abandonné. Elle n'a aucune idée de pourquoi elle s'est retrouvée à l'orphelinat et elle est heureuse parce que sans ça elle ne vous aurait jamais rencontré. D'autant que quelqu'un a voulu lui laisser un quelque chose avec ce médaillon qu'elle touche d'ailleurs inconsciemment. Non elle n'en veut à personne de s'être retrouvée à l'orphelinat bébé. Si elle n'a pas toujours pensé comme ça, à l'adolescence elle avait voulu connaître sa famille biologique. L'envie lui est passée parce que ses recherches n'ont jamais rien donné. Et si la colère l'avait dominé face à ce vide de réponses, elle est maintenant calme et sereine.

-Yep mais les garçons sont les garçons. Ca ne change rien à ma vision de toi.

Sûrement que tu ne te comportes pas de la même façon avec eux qu'avec toi. Elle a parfaitement conscience qu'elle est le petit bébé de la bande et que tous ont cette tendance trop protectrice envers elle. Et si elle a déjà tenté de leur faire comprendre qu'elle était suffisamment grande pour se débrouiller toute seule, elle a laissé tomber l'affaire. Elle ne vous fera jamais changer d'avis quoi qu'elle fasse. D'ailleurs heureusement que vous ne savez pas les dessous de sa vie actuellement même si elle déteste faire des choses dans votre dos sinon elle ne sait pas ce que vous feriez.

-Je sais mais je ne me voyais pas arriver les mains vides.

Elle va poser ses achats, enfin il y a aussi dans le lot des choses qu'elle a volé, sur le comptoir de la cuisine. A ta remarque, elle redresse la tête avant de tourner les yeux vers toi. Heureusement pour vous deux, elle sait cuisiner même si elle sait que toi aussi.

-Si tu veux, je peux cuisiner. Il suffit que tu me dises ce que tu souhaites manger.

Elle est loin d'être un grand chef mais elle devrait pouvoir se débrouiller. En attendant que tu saches ce dont tu as envie, elle te rejoint sur le canapé. Elle ne peut que sourire en voyant ton chat et elle se demande si elle a bien laissé la nourriture pour les chats chez elle. Finalement elle se souvient que oui, c'est une des dernières choses qu'elle a faites avant de venir chez toi.

-Tout va bien avec les cours et autres. Quant à ma promo, on va dire que c'est cordial. J'ai pas encore vraiment tissé de liens avec eux. Je suis comme Hermione au début du premier tome d'Harry Potter, la magie en moins cependant.

Et puis il faut l'avouer entre ses études, son travail elle n'a guère de temps à consacrer à se faire des amis. Vous passez d'ailleurs toujours en priorité ce qui fait qu'elle n'a plus de temps à consacrer aux autres. Ses camarades, elle les connaît grâce aux travaux de groupe mais c'est tout.

-Mais de toute façon, je vous ai vous donc c'est largement suffisant. J'ai besoin de personne d'autre. Et toi alors raconte moi. Quoi de neuf dans ta vie ?

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyLun 31 Aoû - 18:04

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

Un doux sourire se dessine sur tes lèvres. Elle était définitivement mignonne. Tu aimerais tellement la croire lorsqu’elle te disait que sa vision pour toi ne changera pas. Au fond, tu savais que c’était faux. Mais tu ne lui en voulais pas pour ça. Tu savais que ta maladie y sera pour quelques choses, que ton métier te fera perdre son estime. Tu ne voulais pas y penser, tu préférais de loin la laisser dans la pénombre concernant ta vie. Tout te semblait bien plus simple. C’est ce dont tu avais parfois besoin, une simplicité pour avoir l’impression que ta vie est un tant soit peu normale.

▬ Yah, mais tu peux en sortir des conneries. C’est moi, je suis pas ton petit ami. Te sent jamais obligée de ramener un truc ici

Tu fronçais les sourcils, ne cachant pas plus longtemps ton mécontentement. Vous n’étiez pas des inconnues après tout. Elle n’avait pas besoin de me faire bonne impression. Ca fait presque 20 ans que vous vous connaissez… Alors au stade auquel vous étiez

▬ Mais non ne te casse pas la tête. On pourrait commander. Tu es mon invité. Mais tu es trop chou

Aucun message subliminal ne devait être tiré dans ta remarque. Tu ne voulais pas perdre de temps en cuisine alors que tu peux le passer avec ta petite soeur adorée. Un jour qui sait, tu voudrais juger aussi ses talents culinaires. Mais ce soir vous avez du temps à rattraper selon toi. Alors tu comptais bien tout utiliser à bon escient. Et comme avec tes autres petits, Kyungie ne pouvait échapper à ton célèbre interrogatoire de maman poule. Au moins contrairement aux deux autres, elle semblait plus assidue dans ses études. C’était quelque chose dont tu ne pouvais cacher la fierté..

▬ Ne devient pas une paria… Ca ne va pas t’aider pour la suite de tes études. Ne perds pas de temps de tenter de te créer un petit réseau.

Tu parlais de ta propre expérience lorsque tu étais toi aussi arrivée à l’université. Tu voulais à tout prix réussir, t’entourer des meilleurs qui puisse t’aider à atteindre le sommet. Dommage qu’à partir du troisième étage, la chute fut rude. Pour apaiser du mieux que tu pouvais tes idées noires, tu continuais de caresser Xue.

▬ Tu sais moi, ma vie n’est pas tant intéressante que ça. Je m’occupe comme je peux.

Tu n’avais pas vraiment envie de lui parler de la manière dont tu occupais ton temps libre pour te permettre de remplir ton compte en banque, pouvoir dîner dans des endroits que tu ne pourrais jamais mettre le pied en tant que déchet que tu es et d’avoir un toit sur ta tête.

▬ La seule chose d’un peu intéressante était ce voyage que Kangoo m’avait promis. C’était vraiment super apaisant

Un drôle de voyage, plein de rebondissements. Mais pour un premier voyage tu n’étais pas du tout mécontente qu’il se soit fait à ses côtés.

▬ Oh ca me fait penser que je t’ai pris un truc la-bas.

Tu posais ton compagnon à poil sur le canapé, accourant vers ta chambre pour aller chercher le petit cadeau que tu lui avais amené du pays du Soleil Levant. Ces petites poupées atypiques qui étaient censées porter bonheur. Ce ne serait pas de trop pour vous tous. Tu lui tendais ce petit sac, assez fière et espérant que ca finissent par lui plaire.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyLun 31 Aoû - 19:06

Mother knows best

Ses sourcils ne peuvent s'empêcher de se froncer à l'entente des mots « petit ami ». Et cette absence de sentiments bien qu'elle ait pu enfin poser un mot dessus, ça ne la rend pas plus facile à endurer. Elle aurait aimé ne pas être aromantique mais ces choses-là ne se contrôlent pas. Elle n'a que les autres pour imaginer ce que c'est d'être amoureux, bien qu'elle a l'impression que les versions varient en fonction des individus même s'il y a toujours des points communs.

-Parce que je devrai ramener des trucs si t'étais mon petit ami ?

Simple curiosité. A cause de son inexpérience, elle n'a aucune idée de ce qu'elle devra faire si un jour elle se met en couple. Ce qui lui paraît compliqué parce qu'elle ne se voit pas feindre des émotions qu'elle n'a jamais ressenti et que ça n'intéresse personne l'aromantisme. Mais elle note mentalement que si un jour ça arrive par le plus grand des miracles, elle devra amener quelque chose à manger.

-Ok dans ce cas, tu veux manger quoi ? On commande quoi ?

Le mot « paria » résonne dans ses oreilles parce qu'elle a envie de te dire que c'est trop tard. Que peu importe les âges rien ne change. Il y a toujours les populaires et ceux comme elle à qui on adresse que rarement la parole. Dieu merci, il y a Feliks ou le seul avec qui elle discute réellement. La seule personne qui s'est intéressée à elle et avec qui elle prend plaisir à échanger. Mais de toute façon, ils ne pouvaient que bien s'entendre étant tous les deux des douceurs.

-Je me créerais un réseau grâce aux adultes, aux professionnels. Pour les étudiants, il y a Feliks avec qui je m'entends bien et les autres j'ai déjà retenu leurs prénoms, c'est déjà bien. Mais t'inquiète, je m'en sors comme un chef.

Assise à tes côtés, elle t'écoute lui parler de ta vie qui n'est apparemment pas intéressante ce qu'elle a du mal à croire mais soit. Elle laisse couler. Néanmoins tu piques son intérêt quand tu lui parles d'un voyage avec Kangoo. Elle ne se souvient pas que vous lui aviez dit après elle a pu oublier. Elle vit tellement à cent à l'heure que parfois elle a du mal à se souvenir de tout. Elle essaie vraiment mais il y a toujours des choses qui passent entre les mailles du filet.

-Oh vous avez été où déjà ?

Elle aimerait te dire que ce n'est pas la peine mais les protestations meurent au fond de sa gorge. Elle sait que si elle avait eu l'occasion de partir en voyage, elle aurait ramené à chaque membre du clan un cadeau. Elle prend le sac avec un sourire, elle sait déjà que ça lui plaira. Délicatement elle déchire le papier cadeau entourant la poupée et une fois totalement déballée, elle la regarde. Cette petite poupée à la tenue rouge qu'elle reconnaît comme celle qui sont censées porter chance.

-Je l'adore merci, elle va pas me quitter.

Si ça peut lui amener un peu de chance, elle est loin de cracher dessus. Sans aucun doute que cette petite poupée restera avec elle. Elle aura en plus la sensation que tu es toujours avec elle. C'est toujours gratifiant de sentir qu'elle aura un allié même si elle est seule physiquement.

-Enfin tu as prévu quoi pour ce soir ? C'est quoi le programme ? Dis moi tout.

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyLun 7 Sep - 10:18

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Estime toi heureuse que je ne sois pas ton copain. J’ai beaucoup trop des goût de luxe pour qu’ils soient comblés

Ricanais-tu. Ce n'était pas totalement faux. Ce sont ces mêmes goûts qui t’ont poussés à choisir ton “métier”. Tu savais que les hommes t’offraient tout ce dont tu avais rêvé. Tout ce que la vie t’avait privé. Hélas, c’était un luxe pour lequel tu as dû payer le prix fort en oubliant ton amour propre. Cependant, ceci faisait partie des détails que tu préférais garder pour toi, pensant que ta petite soeur n’avait pas à avoir une image de toi si triste. Bien que tu savais, que tôt ou tard et comme les 4 autres, elle le saura… Mais tard, c’était mieux selon toi.

▬ Je ne sais pas. Des pizzas, des râmens.. Prend ce qui te fait envie. Niveau bouffe, je ne suis pas trop compliqué par contre

Tu voulais qu’elle se fasse plaisir. Après tout, c’est ton invitée.

▬ M’inquiéter pour toi, c’est mon rôle ma belle désolée. J’ai envie que tout se passe bien pour toi

Et puis, il fallait bien que tu veilles au grain à ce qu’elle n’aie pas l’idée de sécher les cours elle aussi. Et surtout que ses études ne soient pas une difficulté sociale. Mais tu avais beaucoup de mal à cacher ta surprise lorsqu’elle évoquait le nom du polonais, qui tu le savais, était aussi à l’université. Bon, même si vos soirées à vous deux n’étaient que rythmées que par l’abus d’alcool. Même si lui aussi était habité par des démons aussi sombres que les vôtres, tu savais que ce n’était pas un mauvais garçon, ton inquiétude baissais. Il était plus simple de dériver sur un sujet qui concernait un peu plus votre fratrie.

▬ Il m’a un peu fait découvrir le japon en sachant que je n’avais jamais voyagé.

Une vérité édulcorée. Aussi bien pour ne pas évoquer la raison réelle pour laquelle Kangoo souhaitait te faire découvrir un autre monde que parler de ce qu’il a pu se passer entre vous ; chose que tu avais du mal à oublier - ou alors que tu ne préférais pas oublier. Pas besoin de créer un drame dans votre famille. Tu fus vraiment heureuse de voir que ce petit cadeau, apporté dudit voyage lui plaise autant.

▬ Hum petite séance de soins pour commencer. Ce n'est pas parce que tu as grandi que je ne te considère plus comme ma poupée. Et puis une petite séance de cinéma ca te tente ?

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyLun 7 Sep - 21:02

Mother knows best

Elle ne peut s'empêcher de se demander si du coup tu as un petit copain ou non vu qu'elles ont abordé le sujet sur le ton de la taquinerie. Enfin elle se rappelle que même si tu sortais avec quelqu'un, tu ne serais pas obligée de lui dire. Elle aimerait bien que tu le fasses certes néanmoins si elle l'apprend un jour, elle comprendra totalement. D'ailleurs même si elle connaissait ton métier, elle ne te jugerait pas. Elle n'en a pas le droit vu sa situation, elle te cache après tout comment elle réussit à vivre également. Elle n'arrête pas de se dire que ce n'est que temporaire et que ce vous ne savez pas ne peut pas vous faire de mal. Ca c'est juste le temps de trouver un travail qui lui correspond bien plus.

-Une pizza aux cinq fromages me paraît être un bon plan.

Elle ne rebondit pas sur le fait que tu t'inquiètes pour elle. Elle se retient tant bien que mal de lever les yeux au ciel. Elle maîtrise les trois quarts de sa vie, elle estime pouvoir dire que tout va bien. Elle n'a encore rien fait qui lui donnerait mauvaise conscience et qui l'empêcherait de dormir. Plus le temps passe, plus elle se rend compte cependant qu'elle sera bien obligée de faire quelque chose qu'elle n'aura pas envie. Enfin elle s'efforce de profiter du moment présent, de ne pas trop penser à cet avenir qui l'effraie bien plus qu'elle ne veut l'admettre. Enfin vous retournez dans des sujets plus confortables, où elle se sent le plus à l'aise, cette drôle de famille que vous formez.

-T'as des photos à me montrer ?

Elle est curieuse, elle n'est jamais partie plus loin que Séoul non plus. Et pour ce coup-ci, elle n'a aucune idée de si un jour elle aura le temps de découvrir d'autres contrées ou même d'autres villes que la capitale sud-coréenne. Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de voir le monde loin de là mais une fois son diplôme décroché, elle compte bien débuter son travail le plus rapidement possible.

-Tu pensais à quoi comme soin ?

Les soins, quelque chose qu'elle ne prend pas le temps de faire. Elle pourrait y faire tout en étudiant mais elle n'a pas les sous pour y acheter et elle n'a pas envie d'y voler ne considérant pas ça important pour qu'elle prenne ce risque. Elle ne porte jamais de maquillage, ne possédant aucun produit de beauté non plus.

-Oui pour la séance de cinéma. T'as une idée de style de films que t'aimerais voir ?

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyMer 9 Sep - 16:03

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Et bien ce soir ce sera pizza

Tu osais à peine affronter ta balance depuis ton retour du japon. Il faut dire que ces dernières semaines, tu ne suivais pas des régimes diététique ces dernières entre le Japon et ta flemme constante à jouer les bonnes ménagères. Comme on se le dit souvent, dernière petite entorse avec ton amour de petite soeur avant d’entamer un long régime. D’ailleurs avec le thème du Japon abordé, la jeune fille montrait sa curiosité sur ce que vous avez pu voir. Des photos, tu en avais bien évidemment. Peut-être juste pas assez à ton goût. Entre les quelques photos que tu avais pris de toi-même ou de vous deux - sans oublier quelques photos volées dont Kangoo lui-même ignorait l’existence - tu as préféré privilégier ta mémoire visuelle à celle de ton téléphone va savoir pourquoi. Peut-être parce que tu n’auras peut-être plus l’occasion de voir ça une seconde fois dans ta vie. Heureusement, tu as eu le réflexe de faire le tri de certaines photos qui, tu jugeais ne méritait pas d’être vues par d’autres personnes autres que toi. Des photos des cafés, des parcs, des musées que vous avez pu visiter. Sans oublier, les paysages de la ville a couper le souffle. Ton premier voyage qui restera à coup sur dans ta mémoire. Rien que d’y penser, un sourire idiot se dessinait sur ton visage. De merveilleux souvenirs ancrés dans ton esprit comme dans ton coeur

▬ Un de ces quatre on fera un voyage tous les six. Une destination de folie !

Un doux rêve que tu caressais, espérant qu’il se réalise avec que tu ne deviennes un lourd handicap pour eux. Un véritable moment en famille. Mais l’heure n’était plus aux rêveries, tu devais profiter de l’instant présent, de votre soirée à vous deux. Tu ne pouvais t’empêcher de rire faiblement face à son scepticisme. Elle a toujours été cette petite poupée que tu dorlotais. Pourquoi cela changerait même si elle était presque une adulte ?

▬ Hum… La totale… J’ai des produits de beauté, tu vas sûrement adorer.

Lui lançais-tu, accompagné d’un clin d’oeil avant de te lever d’un bon de ton canapé.

▬ Choisi ce que tu veux comme film, j’ai envie que tu te fasses plaisir

Tu lui laissais en prime ton téléphone portable pour qu’elle puisse commander cette pizza dont elle avait tant envie. Très vite, tu te dirigeais vers ta salle de bain, fouillant tes placards pour toutes tes crèmes et masques qui rendait ton visage si éclatant. Sûrement un peu trop pour la petite qui risque de penser que tu en fais un peu trop. Cela n’a jamais été un secret dans la bande que la coquetterie te définissait déjà depuis bien longtemps. D’abord à passer ton temps à voler tes produits de beauté dans l’adolescence, voilà que le fait que tu couches avec des hommes fortunés est ta motivation pour garder cette beauté éphémère. Tout ton kit dans un petit panier, tes éponges et ta bassine d’eau sous le bras, tu revenais à ses côtés, prête à t’improviser esthéticienne. Tu glissais ton bandeau d’une couleur pâle dans sa chevelure orangé.

▬ Tu as un joli minois tu devrais plus souvent le mettre en valeur tu sais. Quand tu étais petite, tu aimais bien quand je te maquillais.

La nostalgie finissait par de gagner à cet instant, repensant à toutes ces fois où elle te suppliait de lui mettre du vernis ou alors de porter un peu de rouge à lèvres comme toi. Elle avait bien grandi ton bébé désormais. Tu n’arrivais pas à te résigner à te dire ça alors que tu l’as vu littéralement grandir. Tu prenais une de tes éponges pour commencer à décaper son visage de toutes ses impuretés.

▬ Finalement tu n’as pas gardé cette habitude… Enfin, tu es toujours aussi belle au naturel. J’en suis presque jalouse

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyLun 21 Sep - 22:04

Mother knows best

Kyunghee elle a choisi le menu en suivant tout simplement ses envies. Elle n'a pas à affronter le jugement d'une balance, elle n'en a pas chez elle. Et même de manière générale, elle est plus dans ces personnes qui devraient manger plus, celles qui sautent parfois des repas. Alors non, elle ne craint pas du tout une pizza et elle n'est pas encore tombée dans ce cercle vicieux de regarder toutes les caractéristiques de ce qu'elle mange. Et avec un peu de chance, elle ne tombera jamais dedans. Il y a des pièges comme ceux-ci qu'il vaut mieux éviter parce qu'après c'est difficile de s'en sortir.

-Oh oui, on partira rien que nous six. Perso peu m'importe le lieu où on va, je serai contente d'être avec vous !

Il y a l'excitation qui se fait entendre dans sa voix, à l'idée de ce voyage que vous effectueriez tous ensemble. Elle est consciente que pour l'instant ce n'est qu'un rêve mais elle ne désespère pas. Elle garde espoir que ça se réalise bientôt. Elle patientera le temps qu'il faudra mais elle veut vraiment que vous partiez une fois tous les six hors de Séoul. Pourquoi pas dans un autre pays ? Voire autre continent ? Il y a tant à découvrir. Elle a tant à voir, elle n'est qu'au début de sa vie. Telle Raiponce qui sort de sa tour, elle découvre la vraie vie.

Elle ne peut s'empêcher de te jeter un coup d’œil intrigué face à tous les produits de beauté dont tu lui parles. Ca fait si longtemps qu'elle n'en a pas utilisé, enfin pour le moment elle s'attelle à la tâche qui lui a été confié, choisir un film. Après avoir parcouru le catalogue netflix sans voir quelque chose qui retient son attention, elle passe à disney + et à ton arrivée, elle choisit enfin le dessin animé. Ce soir ce sera Raiponce. Elle a passé avant un coup de fil rapide pour commander à manger. Elle regardera les photos avec toi.

-Tu trouves vraiment que j'ai un joli minois ?

Elle se souvient également de toutes ces fois où tu lui as posé du vernis et où tu la maquillais légèrement. Elle a toujours voulu te ressembler mais une fois que tu es partie et que la jumelle Son a quitté l'orphelinat, elle a abandonné tout ce qui est cosmétique. Elle ferme les yeux et sous tes doigts, elle se détend totalement. La surprise déformant ses traits à l'entente de tes mots, elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils.

-Jalouse ? De moi ? T'es parfaite comme t'es.

Elle ne te comprend pas, les dialogues résonnent dans la pièce. Elle n'a pas vraiment besoin de suivre ce qui se passe à l'écran le connaissant par cœur. Il y a peu de disney qu'elle ne connaît pas sur le bout des doigts. Elle ne peut s'empêcher de fredonner à la chanson du début.

-Tu me donneras des conseils beauté ?

Après tout quoi de mieux qu'une déesse Aphrodite telle que toi pour donner des conseils à une pauvre mortelle comme elle ? Et si tu n'es pas la déesse, nul doute que tu es l'une de ses enfants.

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyJeu 24 Sep - 17:30

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Ah ce niveau-là, nous sommes bien d’accord. Juste un moment en famille

Tu t’y voyais déjà. Une destination de rêve avec les amours de ta vie. Vivre une expérience complètement folle et vous offrir tout ce dont vous avez été privée jusqu’à maintenant. Une évasion que tu pouvais simplement que rêver pour le moment. Un doux rêve dont tu ne savais même pas si tu serais capable de le voir de tes propres yeux. Cependant, tu ne voulais pas paraître trop anxieuse, avec l'obligation de trouver une excuse pour éviter de lui parler de ta maladie. Un jour peut-être. Rien n'est moins sûre.

▬ Parce que tu doutes de ton visage de poupée ? Tu es magnifique. Je suis sûre que tu as plein de succès à l’université

Les sourcils sur ton visage se fronçaient à cet instant. Comment pouvait-elle mettre en doute sa beauté naturelle. Contrairement à toi, tes soeurs dégageaient une pureté et une douceur qui pouvaient en séduire plus d’un. Tu osais penser que c’était de son âge de douter de soi. Et en bonne maman, c’était ton rôle de lui rappeler, ne cachant même pas que tu nourrissais une certaine jalousie.

▬ Pafaite, je ne pense pas. On va dire que mes produits de beauté me sauvent la mise.

Riais-tu. Ton visage si atypique comparable à celui d’une poupée ne plaisait pas à tout le monde. Et toi la première, ressemblant un peu trop par moment à celui de ta génitrice. Cette personne que tu méprisais plus que tout. Continuant à t’improviser esthéticienne du soir pour Kyung, tu souriais faiblement alors qu’elle était prête d’avoir quelques secrets de beauté.

▬ Hum… Il y a tant de choses.. Je vais te donner quelques-uns de mes produits

Une jolie liste que tu lui énumérais de l’utilité de chacun des tubes en plastiques, les bienfaits de chacun, et même lui avouant tes petits rituels… Tout pour tout faire pour l’embellir un peu plus chaque jour et avoir une peau sublime ; bien qu’au vu de la sienne, elle n’en avait pas besoin.

▬ Et si ton emploi du temps te le permet, je t’achèterais d’autres trucs dont tu auras besoin

En prévision déjà d’une autre sortie ensemble, voire même entre filles. Ce besoin constant de vouloir renouer cette complicité qu’il y a entre vous, malgré cette différence d’âge plus que flagrante entre vous. Pour finir ces premiers soins de beauté, tu lui apposais un petit masque nourrisant pour sa douce peau.

▬ Mais avoue… Il y a quelqu’un dans ta vie pour que tu te mettes soudainement à vouloir mes secrets de beauté.

Ta curiosité fus soudainement piquée, et impossible de retenir ce sourire taquin sur ton visage. C’était avant que tu sois prise soudainement par les chansons de ce disney que tu avais vu un nombre incalculable de fois au point de connaître les répliques par coeur. Cette soirée pourrait très vite se terminer en soirée karaoké au damne de tes voisins.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyJeu 24 Sep - 18:39

Mother knows best

Tes mots la font rêver, un moment en famille. Juste vous six sans tous les problèmes que chacun a. Ce voyage serait du pur bonheur et elle compte bien tout faire pour que ce rêve cesse d'être une chimère mais une réalité. Elle ne veut pas y renoncer, elle serait incapable d'y faire comme ça vous concerne. Elle est incapable de vous dire non et paradoxalement elle est capable de vous mener tous par le bout du nez. Un pouvoir dont elle ne se rend pas encore compte et qu'elle ne souhaite pas avoir.

-Peut-être.

Un haussement d'épaules nonchalant quand tu lui dis qu'elle doit avoir un certain succès à l'université. Elle n'a jamais fait attention à ça et elle est incapable encore de voir les regards qui se posent sur elle. De toute manière elle n'a pas le temps de se consacrer à des choses pareilles. Elle est très bien seule amoureusement parlant. Elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de lever les yeux au ciel quand tu sembles douter de toi. Aphrodite doutant de sa beauté, elle aura tout vu. Enfin elle ne réplique pas parce qu'elle sait qu'aucune de vous deux ne lâchera l'affaire et tout ce temps passé à camper sur vos positions, vous pouvez l'utiliser à meilleur escient.

Elle note d'ailleurs tous les conseils que tu lui donnes dans son téléphone. C'est qu'il y a beaucoup de choses à retenir mine de rien dans ce domaine et elle ne veut pas faire de bourdes. Alors comme toute bonne élève assidue qu'elle est, elle inscrit tes paroles dans son cellulaire. Rien n'y échappe, ne sachant pas ce qui lui sera utile ou non.

-J'aurai toujours du temps pour toi.

Oui elle fera tout pour que vous puissiez continuer de vous voir et si la jumelle des Son se joint à vous, ça sera encore plus que parfait. Vous lui avez manqué, elle a besoin de renouer avec vous. Toutes ces années sans vous lui ont paru si longues. Elle aurait voulu vous avoir avec elle à certains moments de son adolescence. Enfin elle voit les années passées loin de toi parce qu'elle se met à douter qu'elle t'ait dit qu'elle est aromantique vu ta question.

-Navrée mais les aromantiques comme moi ont pas d'histoires de cœur à raconter. D'ailleurs toi ça fait longtemps que tu m'as rien dit sur ce sujet.

La chanson commence et si elle commence par simplement fredonner, il y a son chant qui résonne dans la pièce. Petit à petit, elle se détend se lâchant totalement. Elle est désolée pour tes voisins et en même temps pas du tout.

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyJeu 1 Oct - 19:49

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

Peut-être. Sa réponse était digne d’une fille qui pourrait avoir bien des prétendants. Tu avais hâte de pouvoir l’interroger du nombre de lettres qu'elle pouvait avoir pour la saint valentin. Et au fond, ça te rassurer. Dans ta tête de maman sur protectrice, il n’y aurait jamais de personnes assez bien pour le petit trésor de la famille. De toute façon, aucune personne n’aurait pu l'approcher sans l’aval des 5 autres. Cependant, vous sembliez bien loin de cette période à laquelle tu ne veux pas penser. Non, il était plus simple d’imaginer faire des emplettes entre soeurs simplement.

▬ Yah. Dit pas des choses comme ça parce que si j’apprends que toi aussi, tu sèches, tu risques d’avoir de mes nouvelles

Menace qui s’avérait des plus sérieuses. Hors de question qu’elle aussi néglige des cours pour passer du bon temps ; même si c’était pour toi. Intriguée néanmoins par ce soudain gain d’intérêt pour tes petits secrets de beauté, ta curiosité naturelle ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur ses motivations. En t’avouant qu’elle n’était pas du tout intéressée par tout ce qui pour lier son coeur à quelqu’un, tu ne dis pas un moment. Tout comme toi, tu te voyais pansexuelle, tu ne pouvais dire quoi ce soit sur son orientation. Tant qu’elle était heureuse. Et évidemment, en lançant ce sujet, tu donnais le bâton pour te faire battre.

▬ Peut-être parce que je ne t’en ai jamais parlé tout simplement

Ricanais-tu faiblement. C’est pas le genre de sujet que tu abordais avec l’adolescente qu’elle était. Ton expérience amoureuse était limitée qu’à de simples amourettes de lycée, des garçons qui pensait avoir une chance avec toi. Des idylles qui n’ont jamais durée plus de quelques semaines, tant tu voyais ceci comme une perte de temps.

▬ Si c’est un moyen subtile de me demander si j’ai quelqu’un dans ma vie, la réponse est non…. Je... J’ai juste aimé une personne dans ma vie

Confession sans filtre à la petite dernière alors que ton visage rougissait légèrement. à cet instant, tes pensées ne se tournaient que vers la personne concernée. Un sourire idiot se tiens sur ton visage à cet instant. Ces quelques jours isolés, baignant dans l’euphorie. L’organe qui était emprisonné dans ta cage thoracique se me battre à nouveau. Un voyage qui avait pour but de créer des souvenirs mémorables pour chacun d’entre vous, il a eu l’effet de réveiller des sentiments que tu pensais avoir enfoui dans ton subconscient. Ce sont ces même sentiments que tu ne pourrais jamais révéler au grand jour. Ceci serait plus simple pour tout le monde. Désormais, il était plus simple de garder jalousement pour toi, sachant que tu ne voulais qu’une seule personne le possède.

▬ Mais c’est un peu trop compliqué entre nous. Aujourd’hui, j’espère juste qu’il sera heureux.

Tu terminais tes paroles par un soupir. Ces pensées étaient réelles puisque tu préférais garder les pieds sur terre. Il méritait mieux que passer son temps avec la handicapée à en devenir que tu étais. Tu ne rêvais plus pour ton bonheur personnel, désormais leur rêve était le tient simplement. Morosité qui frappait aux portes de ton âme, tu lui empêchais de faire un pas de plus, la brisant d’un ricanement.

▬ Comme tu vois, moi non plus il y a pas grand chose d'intéressant dans ma vie

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyJeu 1 Oct - 20:34

Mother knows best

Un peut-être. Ni un oui ni un non. Elle est dans l'incapacité de te donner une réponse à ta question. Elle n'a aucune idée de si elle a du succès ou non à l'université, si elle fait tourner des têtes ou encore des cœurs, elle n'en a aucune idée. Il faut dire qu'avec son blouson bleu, peu de gens viennent pour lui parler. On la considère comme une ratée, seuls ses professeurs ont conscience de son intelligence. Ce n'est pas parce qu'elle est indépendante qu'elle ne réussira pas dans la vie loin de là. Et les regards incrédules à chacune de ses bonnes notes comme s'ils n'y croyaient pas la dissuadent de jeter un œil à sa promotion.

-Je sécherai à la St Glinglin.

Il y a son ton qui sonne beaucoup trop sec à ses oreilles mais le jugement des autres est assez pénible comme ça, elle a besoin que tu crois en elle. Pas croire qu'elle s'amuse à louper des cours exprès. Elle est désolée parce que si elle gère bien ces remarques en temps normal, on peut sentir une pointe d'agacement dans sa voix. Elle se retient de claquer sa langue contre son palais.

Enfin elle se radoucit lorsque vous changez de sujet, quelque chose qui est très vite clôturé avec elle. Elle n'aura jamais malheureusement aucun potin amoureux à te raconter en tout cas en ce qui la concerne. Ca lui fait un petit pincement au cœur, elle pense à tout ce qu'elle ne vivra jamais avant de se ressaisir elle n'a besoin de personne hormis de sa famille. Et de ce qu'elle voit avec toi, c'est plus une source de tristesse et autre que de joie. Beaucoup de tracas pour pas grand-chose elle a l'impression. Les maux de l'amour sont bien trop nombreux pour que ça lui donne envie de voir ce qu'elle ne vivra pas. Elle se contentera de ressentir les tourments amoureux par procuration, ça lui convient parfaitement.

-T'inquiète un jour tu trouveras ton Flynn Rider comme Raiponce. En attendant moi je suis là.

Main qui se glisse dans la tienne la serrant doucement. Un peu de sororité n'a jamais fait de mal bien au contraire. Son regard tombe sur cette étoile blanche sur un fond de couleur rouge. Votre couleur à vous. Non tu ne seras jamais seule. Après tout ta société est réputée pour la loyauté de ses membres, ce n'est pas pour rien que votre emblème est un chien. Personne ne te laissera tomber. Enfin elle chasse ces pensées, ce n'est pas le moment de ruminer contre le destin qui a voulu la séparer de sa famille.

-Ta vie a pas besoin d'être passionnante pour que tu sois incroyable.

Petit rappel qui lui semble important de faire vu la tête que tu fais. Ta vie peut être d'une banalité sans nom, ça ne t'empêche pas d'être une personne totalement formidable. Ce sont deux facteurs qu'on associe trop souvent ensemble à son goût alors que selon elle, ils sont totalement indépendants l'un de l'autre. Elle n'ajoute rien reportant son attention sur Raiponce. Elle n'a aucun mal à suivre le connaissant sur le bout des doigts.

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyDim 4 Oct - 20:18

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

Sa remarque ne manquait pas de te faire doucement sourire. Au moins tu étais heureuse d'apprendre qu'au moins tu avais la sûreté qu'un de tes petits allait finir ses études sans trop d'encombres. Bon, ton problème restera tes deux frères (enfin surtout un en particulier) qui savaient t’en faire voir de toutes les couleurs, malgré lui ou pas. En pensant à lui, tu ne pouvais pas t’empêcher de penser à votre séjour au pays du soleil levant. Tu n’hésitais pas à même confier l’amour que tu avais presque étouffé durant des années pour ton cadet, sans lui dire implicitement ou explicitement qu’il s’agissait de lui. La bonne entente entre vous tous, sans malaise ni prise de tête. Et quand tu sentais ses fins doigts enrouler les tiens, tu comprenais qu’elle compatissait à ton histoire d’amour sans possibilité de fin heureuse comme dans les contes de fée. Et comme elle le soulignait aussi bien, elle était là. Sa présence te complétait aussi bien ton coeur blessé. Mais il l’avait toujours fait. Tes 5 petits faisaient de toi la femme que tu étais.

▬ Le petit Flynn ? Pourquoi pas. C’est un bon parti. Mais je t’avoue que je préférerais Aladdin

Le beau-gosse hors-la-loi qui est en quête du vie meilleure ? Hm… Oui définitivement ton type. Bien trop proche de celui qui faisait battre ton coeur. Cependant toi, tu n’avais rien d’une princesse en détresse. Tu avais déjà atteint le fond sans possibilité de montrer de quoi tu étais capable. Plus personne ne pouvait te d’aider dans les situations dans lesquelles tu t’es fourrée. Tu souriais à ta cadette, serrant doucement sa main.

▬ Ne t’en fait pas pour moi. Je sais déjà mon destin est de finir seule avec plein de chats. Regarde j’ai déjà commencé

J’illustrais mes propos en pointant du doigt ma boule de poil blanche, trop occupé à jouer les innombrables jeux avec lesquels tu le gâtes. De l’auto dérision certes, mais avec les années, tu commençais à le croire. Tu osais penser qu’elle n’avait pas de tracas fasse à son aromantisme.

▬ Mais bon petite soeur qui me surestime un peu trop. J’aimerais te dire que je suis incroyable, mais il en est de rien. Je suis pas des plus admirables

Tu ébouriffais ses cheveux, ricanant quant à sa manière dont elle te voyait. Incroyable était un mot bien trop fort pour te qualifier. Si elle connaissait ta vrai facette, les cachoteries que tu lui fais, pas sur qu’elle puisse encore te trouver incroyable.

▬ Tu es gentille de le penser quand même

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyDim 4 Oct - 21:10

Mother knows best

Elle est rassurée de voir que ta remarque te fait sourire, elle avait peur que tu prennes mal son ton agacé, cassant. Mais visiblement tu ne l'as pas remarqué et tu as l'air rassurée. De son côté, ça ne lui fait pas peur. Elle a totalement confiance en vos compagnons de route. D'autant plus qu'elle est la seule à connaître le côté sérieux de Kangoo, leurs très nombreuses sessions de révisions et boulot à la bibliothèque lui prouvent à quel point il est sérieux dans ce qu'il fait. Et même elle part du principe que chacun fait bien ce qu'il veut, elle leur fait totalement confiance comme toujours. Elle vous fait peut-être trop confiance d'ailleurs.

-Et bien va pour Aladdin alors. Il y aura bien quelqu'un un jour avec qui tu chanteras ce rêve bleu.

Oui elle y croit, pour elle ça ne fait aucun doute tu trouveras ton prince charmant. D'ailleurs ce n'est même pas obligé d'être un prince après tout Aladdin ne l'est pas. De son côté, elle serait bien en mal de dire qu'elle serait son prince et sa princesse idéale. Elle en est incapable. Si elle sait qu'elle ressemble beaucoup à Raiponce au niveau du caractère et que l'histoire de Flynn l'a beaucoup touché, cet orphelin devenu un voleur et qui se débrouille tant bien que mal pour survivre dans ce monde. Elle est un savant mélange de ces deux personnages.

-Il y a encore beaucoup de temps avant qu'on puisse te traiter de vielle fille. Personne n'est capable de voir le futur et même il est loin d'être gravé dans le marbre. Alice dans Twilight voit une infinité de scénarios mais au final il n'y en a qu'un qui se réalise.

Une petite moue se dessine sur son visage lorsque tu lui ébouriffes les cheveux, elle a cette impression d'être Simba dont la crinière est ébouriffée à cause de sa mère, Sarabi. Tel le lionceau, elle reste une enfant. Elle n'est pas ce qu'elle appellerait une adulte. Elle n'a que dix-huit ans, bien qu'elle soit plus mature que des adultes parfois.

-Je cherchai pas à être gentille, j'étais juste sincère.

De toute façon avec le rôle que tu occupes à ses yeux, celui de sa mère, elle aura toujours une part d'admiration envers toi peu importe l'âge. Même s'il est vrai que le jour où elle apprendra tout ce que tu lui as caché, son regard sur ta personne changera. Enfin vous n'en êtes pas encore là alors profitez de ces moments. Profite de ces instants où elle te fait aveuglément confiance, où elle ne se demandera pas ce que tu lui as caché d'autre.

-Au fait tu as déjà vu la série Raiponce ?

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyMer 14 Oct - 0:05

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Très honnêtement, je ne cherche pas forcement quelqu’un pour m’emmener sur un tapis volant. Je me contente de ce qu’on me donne.

Et par là, tu veux dire rien du tout. Ton amour de toujours, tu savais que potentielle histoire, ensemble, était déjà vouée à l’échec. Les conséquences de ce genre d’égoïsme pourraient affecter votre fratrie et ça, tu ne le supporterais jamais. Alors tu prenais sur toi, quitte à souffrir pour garder cette bonne entente qui vous soudez tous. Ce qui s’est passé au japon devait et restera à jamais au japon. Une simple facilité. Tu ne voyais rien de radieux dans ton avenir. Aussi bien sentimentalement que physiquement. Au-delà de ça, ta maladie te freinera lorsqu'il s'agirait de trouver quelqu'un. Tu t'y étais désormais résigné. Cependant ta cadette était du style à voir le verre à moitié plein. Son optimiste te touchait certes, mais ton scepticisme lui était bien plus fort.

▬ Si tu le dis alors. Je ne me suis jamais penchée sur l’univers de twilight. Mais tes mots restent plein de philosophie

Tu vas tenter d'y croire. Pour elle, tu étais prête à faire l'effort.

▬ Non. Je suis plus les jeux vidéo et anime que les dessins animés

Pour toi les disney se stoppaient aux innombrables films produits. Tu étais plus sensible aux animations japonaise et leurs histoires à l'eau de rose. Finalement à l'entente de la sonnerie de ton appartement, tu comprenais que c'était votre dîner de ce soir plein de graisse.

▬ Bon on va prendre des tonnes et des tonnes de calorie ce soir.

Tu allais récupérer votre pizza payant le vendeur avant de la poser sur ta table.

▬ Mais d’abord, je vais finir ma première étape de ton entretien de ton épiderme

Ce sera sa récompense d'avoir accepté de jouer à nouveau les poupées avec toi. Tu nettoyais sa peau à l'aide d'un chiffon humide. Elle avait désormais une vraie peau de bébé désormais. Une fois, cela fait, tu allais chercher des assiettes pour la servir.

▬ D'ailleurs on parle de mes amours mais toi ? Tu n'as jamais été amoureuse ? Mais genre jamais jamais ?

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyMar 3 Nov - 22:50

Mother knows best

Elle n’est pas satisfaite de la réponse que tu lui donnes. Tu mérites tout l’amour du monde et le fait qu’elle ait une idée de qui est ton Aladdin rend cette situation tellement frustrante pour elle. Elle vous voit vous languir de l’autre sans que vous fassiez quelque chose. Vous restez dans cette situation et si elle se demande ce que vous attendez pour enfin en sortir, elle n’a pas à intervenir sans que vous lui disiez. Alors elle reste dans son rôle de spectatrice et tente de comprendre pourquoi vous faîtes tout ça. Vos raisons lui échappent pour l’instant mais elle ne désespère pas de comprendre un jour.

Fille de pleine de sagesse pour son âge, sûrement dû le fait d’avoir grandi dans vos pattes autrement dit dans celles de gens plus âgées qu’elle qu’avec ceux de son âge. Mais le fait est qu’elle est beaucoup plus mature pour une fille venant à peine de sortir du lycée que ses camarades. Et même avec son caractère, elle a tout de la petite voix pleine de sagesse. Elle ferait une parfaite Jiminy Cricket.

- Tu me feras un jour une liste de tes animes préférés ?

Si elle s’y connaît un peu en jeux vidéo, en anime elle n’a jamais eu le temps de se pencher sur la question. Néanmoins elle est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses. Elle ne sait juste pas par où commencer tellement il existe d’animes, il lui faut quelqu’un pour la guider dans ce monde et elle ne doute pas que tu peux remplir ce rôle de guide parfaitement.

Elle te laisse la chouchouter, toute contente d’avoir ce moment avec toi. Et pour un peu, elle aurait aimé que ça dure plus longtemps mais tu ne disparais pas bien loin ni longtemps. Récupérant l’assiette où trône fièrement une part de pizza, elle manque de s’étouffer avec à l’entente de ta question. Les joues rougies par la honte d’être totalement inexpérimenté, elle secoue la tête pour lui signifier que non, elle n’a jamais été amoureuse. Son cerveau fonctionne à toutes allures pour pouvoir changer de sujet. Elle n’est pas la plus à l’aise avec son aromantisme. Elle aurait adoré pouvoir te répondre par oui, discuter avec toi de ses amours comme tu dois pouvoir sûrement le faire avec Seolhyun.

- Après Raiponce ça te dit qu’on se fasse un Just Dance ?

Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol EmptyMer 4 Nov - 18:30

mother knows best.

à hongdae,
tenue ♡

Tu ne racontais pas de mensonge. Tu n’espérais pas tomber amoureuse à nouveau, au point de vouloir te marier et fonder une famille. Ce petit voyage t’as permis de comprendre que tu n’aimeras qu’une personne dans ta vie. Hélas, ca n’aboutira jamais. Si ca ne marche pas avec lui, pourquoi te torturer à vouloir trouver un remplaçant ? Ton coeur ne battra que pour une personne et c’est tout. Tu n’étais pas faite pour être heureuse. Ca, tu aurais dû le comprendre dès le jour où ta mère t’a abandonné au pas de cet orphelinat. Mais si tous tes petits eux trouver le chemin qui mène au bonheur tu serais prête à les guider.

▬ Je ne sais même pas si tu les connaîtras. La majorité, tu n’étais même pas née quand ils sont sortis.

Tu riais faiblement ayant la sensation d’être une grand-mère tout à coup. Il faut dire que tu avais une certaine passion pour les oeuvres japonaise des années 80, 90 qui était des petits joyaux pour toi. Mais si cela lui ferait plaisir, tu les énuméreras. Le dîner étant servi, tu étais bien déterminer à t’en mettre plein la panse avant de débuter un régime dont tu avais besoin après tous ces mois à manger n’importe quoi. Tu mis un croc dans ta pizza, comme si c’était la première fois. Et avec ta classe légendaire, tu lui répondais toujours la bouche pleine.

▬ Hm… Ouais, c’est une bonne idée. Enfin, il faut surtout que je rebranche ma console.

Ah. Pas facile la vie de geekette. Ta part finis en trois secondes, tu commençais à te rapprocher de ta télé, cherchant les bons fils qui étaient entremêlés entre eux. Il faudrait qu’un jour, tu te poses pour ranger un peu tout ça. Tes bras s’agitaient dans tous les sens pour savoir qui correspondait à quoi.

▬ J’espère que tu es prête à perdre, parce que tu as une soeur avec un esprit de compétition hors norme.

Qu’elle demande à Hak comment vos sessions de jeux se passent

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mother knows best feat Jin Sol   Mother knows best feat Jin Sol Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2