▲ up▼ down
12345
precious night (saetbyeol)

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! precious night (saetbyeol) 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! precious night (saetbyeol) 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!

:: seoul national university :: Dortoirs :: Résidences Universitaires
Partagez

precious night (saetbyeol)

Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
Myo Jin-Oh
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  precious night (saetbyeol) Tumblr_inline_o39h3p83vc1sccn28_100
AVATAR :   ⤳   #shownu (monsta x)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/06/2020
precious night (saetbyeol) Empty
(#) Sujet: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyJeu 27 Aoû - 5:28

precious night

chez elle
♡ song ~ tenue ♡

Cœur qui brûle d'envie, trop hâte de la revoir. Juste voir ses yeux, son sourire; ça te rend heureux. Tu n'as pas besoin de plus tu lui as bien dit et spécifié. Rien ne change entre vous. (ça inclus aussi l'admiration et l'amour que tu as pour elle) Tu n'avais pas besoin qu'elle soit tienne pour l'aimer. C'est vrai que c'est un plus. Cependant tu te comptes chanceux qu'elle veule encore de toi dans son entourage. Le nombre de fois que tu avais vu les mecs se prendre un vent dans les dramas. Malgré cette peur qu'un jour elle te ghost total ou bien qu'elle te retourne de bord; ne voulant plus jamais rien avoir avec toi. Les repas ensemble, les textos et les moments où vous vous rejoignez au boulot de l'un ou bien l'autre.

Cette fois-ci, c'est chez elle que tu allais. Tu ne savais pas ce qu'elle te réservait, mais tu avais bien hâte. Personne à part ta grand-mère avait cuisiné pour toi. Bbyeol a de la chance, tu n'es pas difficile du tout. Tu pourrais manger n'importe quoi à n'importe quelle heure. Il prévoyait faire froid, alors tu portes sur tes épaules ce manteau noir qui te compliment bien. « ok je pars... je ne sais pas à quelle heure je reviens, ne t'inquiète pas trop pour moi » tu posas ta main sur l'épaule de celle que tu avais la chance d'appeler ta grand-mère. femme forte de cœur. Attrapant ce grand étui noir qui contenait ta surprise. Tes jambes traversaient le cadrage de porte, sans regarder en arrière. Tu pris le chemin, avec ta voiture tu savais exactement où aller. Elle t'avait dit qu'elle porte c'était, celle de sa chambre. Marchant d'un pas décidé, mais léger. Un fois arrivé devant celle-ci, tu cognas pour annoncer que tu étais enfin là; sourire aux lèvres. Chez elle.

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  precious night (saetbyeol) Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyVen 28 Aoû - 2:50

precious night.

aux dortoires,
tenue ♡

Tu profitais de l'absence de ton père pour profiter de la cuisine de votre appartement pour y cuisiner tes petits plats pour Jin. C’était beaucoup plus agréable que de le faire dans la cuisine commune. Pour une fois que tu avais la chance d'être chez toi sans entendre ton paternel. Tu te tenais tellement à le récompenser pour ses efforts. Et puis c'était surtout une main tendue pour prendre une sorte de nouveau départ. Après ce qu'il s'était passé chez lui, tu avais peur qu'il finisse par t'éviter. Il regrettait ce qu'il s'était passé ? Il t'en voulait de ta réaction, de tes questions mal placé. En le voyant tarder à répondre à tes textos tu t'es mise a imaginer que lui aussi avait finit par t'abandonner…

Mais comme a son habitude, le jeune homme avait su te rassurer. Même mieux, il voulait encore passer du temps avec toi. Cette simple idée avait apaisé toutes tes craintes, même mieux tu étais presque impatiente de le voir. Pourtant le baiser qu’il t’avait donné était encore bien loin dans ton esprit. Tu ne savais pas comment il allait être avec toi désormais… Et toi aussi. Tu ne cessais de te répéter dans ta tête tel un mantra que tout se passera bien… Il y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. Première partie de ton travail achevé, la deuxième consistait de ranger ta chambre pour l'accueillir. Cette dernière étant bien plus différente de celle du jeune homme. Peut-être plus enfantine avec tes posters de ton groupe de musique préféré qui s’étaient trouvés des places entre les polaroïdes de tes amis qui te suivent depuis le lycée, ou alors tes comics tenait ici et là sur table de chevet entre deux livres de droits. Enfin, tu espérais que ton aîné ne soit pas trop mal à l’aise d’entrer dans ton monde aux multitudes incohérence. Entendant forcement ton invité frapper à ta porte, tu accourus pour aller lui ouvrir la porte.

▬ Félicitations pour votre bonne note monsieur Myo… Je suis vraiment très fière de toi.

Comme s’il venait d’avoir son diplôme, tu lui balançais des confettis au-dessus de la tête avant de rire telle une enfant. Mais tout était vrai, tu étais fière qu’il fasse partie des meilleurs de sa classe et contente d’avoir pu l’aider dans sa réussite.

▬ En tout cas je suis contente de te voir. Pardon par avance, le confort est limité ici.

Ta chambre devait sûrement être plus petite que la sienne. C’était certes suffisant pour toi, mais dans de tel cas, tu étais triste de ne pas avoir ton propre appartement. Tu lui prenais rapidement ton manteau pour l’accrocher dans ta penderie avant de remarquer le grand étui qui s’imposait dans la pièce.

▬ Wow, tu t’es trimballé avec ça jusqu’ici ? Qu’est ce que c’est ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  precious night (saetbyeol) Tumblr_inline_o39h3p83vc1sccn28_100
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyVen 28 Aoû - 6:23

precious night

chez elle
♡ song ~ tenue ♡

cette organe qui se trouvait en toi, celui qui servait de moteur, battait fort. Savoir que tu allais la revoir, savoir qu'elle voulait quand même passer du temps avec toi. Ça te réchauffait à l'intérieur, puisque tu pensais vraiment qu'après ce baiser, c'était fini. Mais non, pas du tout. Tu te rappelles encore parfaitement de cette soirée, de ses lèvres. Tu ne le regrettes pas du tout, mais juste savoir que ça aurait pu mal virer, ça te fou la chienne. C'était quand même ton premier baiser, avec celle que tu appréciais le plus en ce moment. Personne n'arriverait à prendre sa place, même s'il essayait, surtout si elle était toujours dans le portrait. Même si elle n'est qu'une simple amie. Y'a juste peut-être ta grand-mère qui prend autant de place... et jiwon évidemment, mais elles sont là pour des raisons bien différentes. Eux sont tes amours de famille, tes douceurs de la vie. Une t'avait vu grandir et l'autre c'est toi qui la voyait devenir une formidable petite demoiselle.  Deux miracles de la vie. De la tienne, la chance que tu avais. Maintenant c'est elle qui prenait un peu plus de place dans tes pensées, celle qui voulait absolument te féliciter pour cette note, alors que c'est tout grâce à elle. Ton professeur avait même été étonné de voir que ce n'était pas halmeoni qui représentait ton oeuvre, mais un visage qu'il n'avait pas vu avant. Il y a quelque chose de différent et c'est pas mauvais du tout... tu devrais créer plus souvent tes oeuvres avec cette demoiselle. Une chance que personne autre que lui avait vu tes joues rouges, parce que t'aurait fait des jalouses.

Alors te voilà, avec ce sourire hors du commun. Sans triste, sans doute. Tu étais simplement heureux de la voir. Là devant toi. La porte à peine ouverte, tu reçois ses confettis, arc-en-ciel, au dessus de ta tête. Cette surprise, tu ne t'y attendais pas du tout. Tu penchas un peu la tête, essayant de les éviter, mais en vain. Les dents que tu laissais paraître, un sourire qui faisait disparaître tes yeux ne voyant que du noir. « mais merci! c'est bien grâce à toi! » cette note que tu avais eu et cette mention spéciale te ravissaient tellement que tu voulais partager ta réussite. « t'inquiète pas pour moi... je trouverai surement un moyen de me mettre confos... » Tu retiras la surprise qui était posée sur ton épaule. Tenant celle-ci fortement dans ta main laissant la porte se fermer derrière toi. Tes joues devenaient rouges juste en pensant à ce que tu lui avais apporté. Ce cadeau de remerciement. Twistant l'ouverture afin de laisser voir ce qui ce cachait à l'intérieur. « Ça c'est pour toi, j'espère que tu vas aimer... parce que c'est la seule copie sur la terre... » Sourire de gêne, gardant tes yeux sur ce que tu faisais pour faire attention. Grand papier rouler se laissait voir, alors que tu déposais l'étui au sol. « toi qui voulait tant voir cette soirée là... » Déroulant le papier pour laisser place au visage peinturer à l'aquarelle. Les traits doux de la belle ; saetbyeol. « qu'est-ce que tu en dis? » dis-tu avec hésitation, on pouvait sentir le manque de confiance en soi mélangé avec de la fierté, ne sachant plus trop vers quel sentiment se pencher.

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyDim 30 Aoû - 10:35

precious night.

aux dortoires,
tenue ♡

▬ Pff grâce à moi ? Petite chose qui n’a pas bougé durant des heures ? Dit pas n’importe quoi. Ta réussite, tu la dois qu’à toi

Tu lui donnais un rapide sur son épaule. Il te donnait une trop grande importance à ton rôle. C'est lui qui a tout fait après tout. Mais était vraiment heureuse pour lui. D'un naturel expressif, tu aurais voulu le serrer contre toi, mais tu avais peur que cela soit un peu déplacer, au risque de le mettre à nouveau de créer un malaise. Vous voilà a nouveau tous les deux, vos sourires et votre complicité qui semblait tellement naturelle. Ayant rapidement remarquée ce large étui qui l’accompagnait, ta curiosité naturelle ne pouvait se retenir de l’interroger sur son contenu. A la vue de son visage de couleur pivoine, tu étais d’autant plus intriguée. Comme une enfant, tu t’asseyais par terre, impatiente de voir ce petit secret qui semblait un peu le gêner. Plus ses phrases s’enchaînaient, plus vite tu comprenais qu’il s'agissait de la fameuse toile qu’il cessait de t’interdire de voir. Des étoiles étaient déjà prêtes dans tes yeux à admirer son oeuvre. Le papier se déroulait devant toi, dévoilant ta silhouette mis sur le papier. Ce fut ton tour d’être prise d’une grosse chaleur sur ton visage.

▬ Mais Jin… C'est magnifique…

Le mot, encore, était faible. En fait l’oeuvre était tellement belle que tu avais du mal à réaliser que la fille sur la toile était toi.

▬ C'est pas un talent que tu as mais un don.

C’était un artiste déjà accompli… Tu ne comprenais pas du tout pourquoi il ne commençait déjà pas à exposer ses oeuvres. Ou même un instagram pour commencer. Il se peut qu’il soit aussi comme toi. Un peu égoïste pour partager ses oeuvres et passion avec le monde entier. Enfin, dans son cas, tu trouverais ça tellement triste. Il mérite d’être reconnu. Tu finissais par te lever allant admirer la toile de plus près et comme dans les musées sans oser y toucher.

▬ Franchement, tu peux vraiment être fier de ton chef d’oeuvre… Je suis tellement admirative et surtout touchée par la représentation que tu as faite de moi. En fait, j’ai l’impression que ce n’est pas du tout moi sur la toile.

Tu riais faiblement à ton auto dérision. Tu étais tellement sincère. Juste le fait de l’avoir un peu inspirer te toucher que tu en avais les yeux qui en briller. Il ne manquerait plus que ça, tu pleures de joie devant lui.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyMar 1 Sep - 23:51

precious night

chez elle
♡ song ~ tenue ♡

« drôlement sans toi j'aurais peinturé le mur » ton sourire était si grand que tu aurais pu faire parti d'une pub pour les dents blanches. ce que tu aimais le plus c'était sa réaction et les traits de son visage se transformer en joie, tu pouvais examiner et trouver en elle une nouvelle expression à chaque fois. Cette fois-ci, tu pouvais voir ses joues se colorées, comme qu'elles l'ont fait dans ta chambre alors que tu la dessinais. tu n'étais pas dessus de ton idée, tu étais même fière. Pas de ton travail, mais bien l'effet que ça fait aux gens, à elle. C'est ce que tu souhaites, mettre cette émotion dans le cœur des gens lorsqu'il regarde tes oeuvres. Même si aujourd'hui ton art était spéciale, pour une personne que tu chéries beaucoup. « est-ce que ce ça signifie que tu aimes mon cadeau... » en vrai tu savais que ça lui plaisait, en fait tu avais deviné. Oui, tu parlais simplement par réflexe pour casser la glace. cette sensation qui se trouvait en toi, c'est elle qui t'avait contaminé avec sa joie. Tu te retenais de parler plus pour ne pas dire de conneries devant elle.

tu posas quand même ta main sur sa tête, elle qui n'était pas si petite que ça. (en fait elle est plus prêt de ta grandeur que la majorité des filles que tu connais.) alors tu patpat doucement pour ne pas mettre le bordel dans sa chevelure. Pour lui prouver que tes mots étaient sincère, tout comme tes sentiments. « et pourtant c'est bien toi, parfois c'est la façon qu'on se perçoit qui est différente... mais je te le jure, c'est comme ça que je te vois... » ton cœur réagissait pour ton visage, que tu essayais de garder calme et sans gêne. Le fait que tu lui disais ce genre de chose, dans sa chambre... en lui donnait un cadeau de son portrait. Tu en avais peut-être trop fait, mais tu t'en foutais un peu, c'est ce que tu étais. Ce qui te définissait des autres, pourquoi tu voudrais cacher qui tu es simplement parce que tu te rappelles précisément de chaque touché de vos lèvres réunis.

À peine entré, ton ventre criait déjà à l'aide. Comme si celui-ci n'avait pas mangé depuis des lunes et pourtant tu avais pris un bon repas au midi. Tu plissais un peu ton nez, alors que tu ramenais ta tête derrière ta tête, timide. « oh pardon, mon ventre parle pour moi » tu avais vraiment hâte de voir ce qu'elle t'avait préparer, en tout cas ça sentait vraiment peu ici. Ne sachant pas trop si c'était un parfum ou bien de la nourriture que tu sentais.

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyJeu 3 Sep - 1:09

precious night.

aux dortoires,
tenue ♡

Il fallait l’avouer que l’humour de jinoh était sûrement ce qui te charmais le plus. Il faut dire que quand tu étais à ses côtés, il était impossible pour toi de cacher tes sourires ; bien trop souvent sincère. Ce sentiment de bien-être qui émanait de toi a chaque fois que tu voyais sa tête de chaton enveloppait ton myocarde qui commençait à s’affoler… A dire vrai, c’était souvent le cas quand tu pensais à lui ces derniers temps… Depuis que ses lèvres avaient goûté les tiennes. Tu avais cette horrible impression que tous les compteurs avaient été remis à zéro. Toi qui pensais en aimer un plus que tout, voilà que Jinoh se rajoutait au tableau. Tout ça te perturbait tellement, mais tu ne savais même pas qui en parler. Même ton meilleur ami qu’a toujours été un soutien sans faille, tu craignais sa réaction face à ta théorie loufoque. Mais dans l’immédiat, tu devais faire volte face, calmer ces bruits sourds qui provenaient de ton coeur. Les oublier. Mais c’était difficile avec sa façon d’agir, la manière dont il jouait avec tes émotions en affichant fièrement sa toile. Tu ne pouvais lui en vouloir, ses doigts, on fait un travail incroyable. Difficile de cacher tes états d’âme, tes joues parlant déjà très bien pour toi.

▬ Bien sur que je l’aime. C’est trop beau. Mais c’est surtout ta peinture… Je me sentirais tellement mal de l’accepter

Il a travaillé des heures dessus pour atteindre ce résultat. Tu aurais presque l’impression de dérober son oeuvre. Il devrait profiter des fruits de son travail. pat pat un geste qu’il semblait apprécier te faire malgré votre différence de taille pas si importante que ça. Un geste que tu ne pouvais t’empêcher de trouver adorable. En même temps, pourquoi repousser l’affection qu’il daignait t’offrir. Un ricanement vivrait au fond de ta gorge.

▬ Et bien je trouve que l’image que tu as de moi est bien trop belle

Non pas que ses propos ne te touchais, bien au contraire. A dire vrai, beaucoup de ton entourage te considérait comme une jolie fille. Mais tu avais du mal à voir ce qu’il voyait de “joli” en toi. Tu n’avais pas de charme particulier. Mais avait l’air d’avoir trouvé ce fameux charme qui te qualifiait. Un grondement résonnait au coeur de ta chambre, comprenant que la faim se faisait attendre par l’artiste.

▬ Ahaha, t’inquiète pas, j’ai effectivement tenue ma promesse

Les assiettes posées sur ton bureau, tu commençais a retirer la protection des petits mets que tu avais fièrement fait plus tôt dans la journée. Des mandus et des kimbap. Chose que tu n’as pas su, comme d’habitude, cuisiner en petite quantité. Quand tu t’en rendais compte, ton visage prenait à nouveau cette couleur pourpre.

▬ Bon j’espère que tu as vraiment faim, disons que j’ai eu la main lourde cet aprèm. Et désolée, ce ne sera pas digne d’un grand restaurant. Mais je veux pas que tu te forces à manger si ca te plaît pas, tu me le promets ?.

C’était la première fois que tu les faisais toi-même. Mais tu ne voulais pas lui dire de peur que cela n’influe son jugement et qu’il te dise qu’il apprécie alors que ce n’est pas le cas. Tu priais aussi pour qu’il n’ait pas d’intoxication alimentaire. Tu prenais des assiettes vides, lui mettant un peu de tout avant d’en faire de même pour toi et le rejoindre sur ton lit t'y asseyant en indien.

▬ D’ailleurs après ton diplôme, après ton diplôme tu envisages de faire quoi ? Ouvrir ta galerie, ou alors vivre de ton art ?

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyMar 8 Sep - 20:59

precious night

chez elle
♡ song ~ tenue ♡

cette fierté qui vivait en toi quand tu voyais sa réaction. c'était le plus beau cadeau que tu pouvais demander (et recevoir). ton organe ne se tenait plus en place, tout ça à cause d'elle. La seule que tu avais dans tes pensés. La seule qui te plaisait et qui occupait tes rêves. Peut-être qu'elle y était parce que tu n'avais jamais pensé à quelqu'un dans ce genre de situation. Comme la nuit dernière alors que ton corps se reposait, tes pensées étaient avec elle. Justement parce que tu la voyais aujourd'hui avec ton cadeau. Tu t'avais imaginé maladroitement plusieurs scénarios, mille possibilités. Sans connaitre le futur, c'est stressant. Alors, te voilà le regard sur elle, espérant qu'elle ne (te) refuse pas cette petite pensée juste pour elle et soudainement ton cœur se pinça. « non! prends s'il te plaît... tu me ferais tellement plaisir... » Étais-tu allé trop loin, cette limite... cette ligne, l'avais-tu franchit sans son accord. Encore une fois.

cette beauté te tape encore dans l'oeil. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de ce portrait car il était maintenant à elle. tu ne voulais pas garder cette oeuvre simplement parce que tu risquais de jamais la quitter des yeux. « si tu voyais ce que je vois... tu comprendrais... » paroles que tu ne pouvais plus contrôler. C'est l'effet qu'elle a sur toi, elle libère tes pensées, t'aide à t'exprimer comme tu le souhaites.

La gêne s'embarque doucement alors que tu frottais ton ventre, essayant de le calmer. « ahah vraiment, t'inquiète pas j'ai toujours faim... » c'est pas toujours facile d'être un bon mangeur, tu as toujours peur de profiter trop de l'hospitalité des gens... de vider trop vite leur cuisine. tu posas ton regard sur les assiettes qui étaient protégés. « wow... attends tu as fait ça toute seule... tout ça!? » tu pouvais la voir te préparer ton assiette, bien garnis. Cette curiosité, cette impatience; c'est la nourriture qui te faisait ça. Bon mangeur un jour, bon mangeur toujours. C'est drôle à dire, mais si personne ne veut de lui... c'est évident qu'il fini seul avec sa bouffe. Bbyeol t'avait droit au cœur avec les kimbap, alors voir qu'elle avait fait des mandus en plus, tu rougissais presque. Heureux de voir qu'elle pouvait faire des mandus. « en tout cas, ça l'air vraiment bon... j'ai hâte de goûter. » cette joie se laissait paraître sur ton visages. Sourire aussi pure que ton cœur. Tu avais presque la tête par dessus son épaule pour voir combien elle t'en donnait. tu sortis même sans savoir ta petite langue entre tes lèvres. L'impatience se sentait. T'assoyant sur le lit avec elle pour recevoir ton repas. Tu avais l'air d'un enfant, mais tu t'en foutais un peu. Calmer cette faim était primordial pour le moment, le reste n'était que détails.

À peine l'assiette reçue que tu avais deux, trois morceaux dans ta bouche. Toi, le petit écureuil affamé. Pourtant tu as bien mangé plus tôt, le monde qui te regarde manger pense surement que tu manges jamais. Tu as toujours l'air super affamé et c'est totalement le contraire. Tu levas ton regard vers elle, petit air surpris. « oh... » dis-tu avant d'avaler ta bouché. « je ne sais pas encore... je crois que si j'ai le courage, j'aimerais ouvrir ma propre galerie... mais sinon je suis bien comme ça avec ma grand-mère. » Après tout dépends de ce qui t'attends, ceux qui vont croiser ton chemin. Si tu trouves les forces pour assumer tes sentiments. Tout entre en jeu quand on est indécis ou bien qu'on a peur de faire un grand pas. Et tu es comme ça, tu le sais. Tu fourras un autre morceau dans ta bouche, si le désire de la remplir était pas loin. « mais disons que je ne sais pas trop... ça va dépendre... » joues rosées en y pensant, ses pensées un peu trop fortes pour toi. Alors, ta peur qu'elle les entende - est proche. Tout comme la distance entre vous. « oh mais je t'ai jamais demandé... » dis-tu avec la bouche pleine. « tu étudies en quoi? »

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyJeu 10 Sep - 6:11

precious night.

aux dortoires,
tenue ♡

Tu te sentais autant gênée d’accepter comme de refuser ce présent. Tu ne t’y attendais pas du tout à ce qu’il te donne une de ses oeuvres, surtout qu’il semblait en être fier. Il y a passé des jours sûrement, mis tout son âme. L’accepter te donnait l’impression de prendre une partie de lui. Sentiments contradictoires au sein de coeur. Tu continuais d’observer longuement ce portrait qu’il avait fait de toi… Un portrait bien trop élogieux selon toi, la fille représentée était bien trop jolie pour être toi. « si tu voyais ce que je vois... tu comprendrais... » Aussitôt, ton visage prit cette couleur pourpre à ces mots. A cet instant tu ne pouvais t’empêcher de penser à ce baiser qu’il t’avait donné. Tu n’as pas su l’oublier… Tu ne savais pas si tu arriverais un jour à oublier ce doux contact de vos lèvres ensemble. Ce baiser qui hantait chacun de tes rêves. Et avoir ce portrait près de toi n’allait qu’alimenter ces pensées. Tu ne savais même plus si c’était une bonne chose ou pas.

Mais l’appétit du jeune homme tombait à point nommé. Tu avais peur d’en avoir trop fait pour les deux seuls estomac que vous étiez, mais cela ne semblait pas du tout effrayé Jinoh. Tant mieux tu voulais dire. Intimidée comme impatiente à ce qu’il puisse profiter de tes faibles talents culinaires, son entrain pouvait quand même un peu apaiser… Juste quelques secondes avant d’agir timidement face à cette proximité entre vous. Tu avais définitivement l’air d’une gamine, c’en était ridicule. Tu remplissais le plus possible son assiette, te demandant même si tu n’exagérais pas. Mais à la façon dont il engloutit chacun de tes mets, tu te rendais compte que tu avais faux sur toute la ligne. Ceci ne manquait pas de te faire doucement sourire. Ca te donnait encore plus envie de cuisiner pour lui, juste pour lui faire plaisir. Rien que par des gestes simples, il était si encourageant. Son pouvoir était si unique. Mais au-delà de son côté de super-héros, tu souhaitais découvrir un peu plus l’humain qu’il souhaitait devenir dans un avenir proche. Comme tu t’y attendais, l’artiste qu’il était rêvé de pouvoir exposer son talent. C’était compréhensible, pensais-tu en jetant un oeil sur l’étui qui refermait sa peinture.

▬ Je suis sure que tu trouveras de quoi équilibrer ta passion et ta vie… Chaque problème à toujours sa solution

Répondais-tu, un sincère sourire sur ton visage. Tu avais bien compris que la relation qu’il avait avec sa grand-mère était privilégiée. Tu trouvais ça vraiment beau en soi. Ce n’est pas toujours le cas des hommes de son âge. Mais pour quelqu’un pour qui le sens de la famille est assez important, tu ne pouvais qu’être admirative. Bien que Jinoh avait fini par titiller ta curiosité avec ses derniers mots, curieuse de savoir ce qui mettait un doute dans son coeur. Cependant, il te prit de court en te lançant sur un autre sujet.

▬ Oh. C’est vrai que je n’ai jamais eu l’occasion de t’en parler…

Rien d’étonnant. Tu n’étais pas de celle qui aimait beaucoup parler d’elle. Peur d’être trop morose, ou alors trop égocentrique peut-être. Ou tout simplement parce que tu ne préférais pas attirer une quelconque attention sur toi. Tu terminais les quelques bouchées que tu avais prises plus tôt, avant de continuer.

▬ Moi je suis étudiante en droit. J’ai envie de me spécialiser pour les droits des enfants

Un doux sourire se dessinait sur tes lèvres repensant à tes motivations qui t'ont mené à ce cursus

▬ C’est un peu ma façon à moi de rétablir la justice en défendant les plus faibles

Tu souhaitais devenir la voix de ces enfants qui sont incapables de faire valoir leurs droits et surtout les protégés comme tu le pouvais. Il faut dire qu’avec certaines enfances de tes amis, cela te confortait dans ton choix.

▬ Enfin c’est aussi le moyen que j’ai trouvé pour être une sorte de héros à mon tour… Un peu comme batman. Sauver le monde sans super pouvoir

Tu ricanais doucement, en regardant les quelques posters de tes héros favoris au mur. Devenir avocate serait comme réaliser le rêve de tous les enfants qui admirer les héros dans les comics.

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin-Oh
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) EmptyHier à 6:38

precious night

chez elle
♡ song ~ tenue ♡

Ce n’est pas toujours facile de trouver ce que l’on veut faire du premier coup, mais toi tu avais le temps qu’il te fallait. Puisque tu avais économisé depuis longtemps. Tu étais un peu plus vieux que tes collègues de classe, mais tu t’en fou carrément. Si c’est pour avoir ce que tu souhaites sans être trop à la noyade. Ça t’allait, cette différence d’âge, tu pouvais te concentrer sans problème. Juste à un détail près. Elle. Saetbyeol qui vole doucement ton cœur, de plus en plus à chaque fois que tu la vois. Cette peur, tu ne la sens pas, puisqu’en fait tu ne la connais pas cette terrible peur, l’innocence d’un premier amour. Au contraire, tu te sens comme si tu pouvais tout affronter, même si elle te disait de jamais revenir. Seul l’avenir sait comment tu réagiras en fait. Tu ne peux imaginer être séparer de ta muse de toute manière. Tu lui adresses ton plus beau sourire, alors qu’elle mangeait à tes côtés. Ton cœur battant, juste pour elle et la nourriture qu’elle t’avait offerte. Ta tête se retourne rapidement vers la demoiselle. la bouche pleine l’artiste lui répond; « tu as sûrement raison… » Rêve de gamin, alors qu’il a toujours été l’homme de la maison. Tu veux rendre fière ta mamie, celle qui a fait en sorte que tu es l’homme que tu es aujourd’hui. Un respect infini que tu lui dois. Réussir dans tes études et dans aider au marché. Si c’est pour t’épuiser, tu le ferais. Sourire caché alors que tu avais le visage dans ton assiette, c’est vrai que tu ne lui avais jamais demandé, pas parce que tu ne veux pas savoir. C’est que tu ne veux pas t’imposer plus. Déjà que tu avais emprunté ses lèvres sans son accord. Tu ne pouvais te balader plus loin… c’est ça vie, c’est elle qui décide.  « je suis curieux… mais j’ai aussi jamais pensé à demander...  pardon. »

Regard maintenant sur elle, tu pouvais admirer ce sourire que tu aimais tant. Tu étais subjugué par son visage d’une douceur indescriptible. Sans mots, enfin presque. Tu t’empresses à partager ta joie. Tu ne finiras donc jamais d’en apprendre plus sur elle. « ah pour vrai! mais c’est trop bien! » Frotta rapidement le derrière de ta tête, pensant au modèle exemplaire qu’elle sera pour les plus jeune. Cette femme forte qu’est ta muse. « les enfants vont avoir de la chance de t’avoir pour les défendre, comme j’aimerai faire la différence comme toi… » Tu espérais qu’elle ne remarque pas ton visage qui montrait clairement dans quel état elle te mettait. jinoh le bizarre alors qu’elle ne parle que de ce qu’elle veut devenir. tu ne peux te contrôler, encore. Comme cette éternelle roue qui tourne et qui ne s’arrête jamais. Ton coeur en était presque fatigué, mais il était encore heureux. « wow, vraiment… tu m'impressionnes. Bbyeol en batgirl. Ce n’est pas mal du tout eh eh. » Rire que tu laissas sortir sans gêne, tu la trouvais tellement drôle et si forte en même temps. L’homme qui était en toi ne pouvait se retenir de la voir, cette femme héroïne. Mère de tous les enfants, protecteur de leur rêve et de leur vie. Tu trouvais ça admirable de sa part. Toi, tu ne fais que peindre. Rien d’impressionnant, rien à en avoir fière. Comparé à elle et ses objectifs. Tu n’es pas jaloux, tu l’envies d’avoir une telle détermination, mais la jalousie n’y est pas. Ça lui irait trop bien et dans toute ton admiration pour elle, tu n’arrives pas à te poser. « donc les études, ça va? tu penses y arriver… tu es en quelle année dit?» Oui, car alors qu’elle t’avait dit son adresse, tu avais bien comprit où elle étudiait après tout. cette curiosité te frappe encore, était-elle là, depuis tout ce temps? Et tu ne l’as simplement jamais croisée? En fait, si tu l’avais vu sur le campus, tu l’aurais su. Elle est si belle et si remarquable. Ça serait étrange… qui aurait pu croire que tu l’as reverrai au marché et non au campus, qui aurait pu croire que tes sentiments pour elle allait grandir si vite. Et puis, te voilà dans sa chambre, sur son lit. C’est étrange, surtout après ce doux baiser que tu avais osé lui offrir. Tu admirais ses murs couverts de poster, ça en faisait beaucoup, mais tu aimais le fait qu’elle avait fait de cette chambre ce qu’elle voulait en faire. Le résultat n’était pas si mal, au moins ce n’est pas rose du plafond jusqu’au plancher. Ça aurait fait mal au yeux. « j’aime beaucoup ta chambre, ce n’est pas si mal. »

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: precious night (saetbyeol)   precious night (saetbyeol) Empty
Page 1 sur 1