▲ up▼ down
12345
like a family moment || feat jinoh

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

like a family moment || feat jinoh

:: seoul :: Insadong
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ like a family moment || feat jinoh Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
like a family moment || feat jinoh Empty
(#) Sujet: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyMar 25 Aoû - 3:34

like à family moment.

à Insadong,
tenue ♡

Voilà la fin de la semaine qui sonnait. Dernier jour auprès de ton ange. Je voulais lui consacrer encore un peu de temps avant de revêtir ma cape de diable, retrouvant mon emploi ingrat. Chaque minute était précieuse, vitale, je pouvais dire. Avec elle a mes côtés, je redevenais humain. Voire même un enfant avec elle, lorsqu’elle m’incitait - pour ne pas dire m’obliger - à jouer à la poupée avec elle. Plus elle grandissait, plus je voyais qu’elle prenait de plus en plus le caractère de sa mère. Elle sait bien ce qu’elle veut. Et faible comme je suis face à sa bouille, impossible de lui dire non. Je suis bel et bien foutu dans les années à venir. Je vois déjà les cheveux blancs me pousser. Cependant, comme avec sa mère, je suis parfois capable d’avoir des arguments pour lui faire prendre l’air pour notre dernier jour ensemble avant deux semaines. A ses conditions évidemment.

Main dans la main, je voyais à quel point cette balade rendait Ji Won si heureuse. Ses yeux vagabondaient au coeur de ce quartier qu’on finissait par connaître mieux que là nous vivions. Heureuse de me faire part de ces endroits qu’elle avait visité sa maman ou alors ses oncles, dont un a qui nous allions rendre visite. Je savais que Jinoh adorait Ji Won autant qu’elle l’adorait. Je ne cessais de lui dire pour taquiner qu’il serait un bon père un jour. Pas mieux que moi sur, mais un bon. Taquineries sur taquineries, comme le frère qu’il était dans mon coeur. Parfois, il était plus un frère pour que ceux qui partageaient mon sang. Peut-être parce qu’il n’avait pas le don de me rappeler que j’avais son sang et surtout ce que j’avais fait, il y plus de dix ans. Arrivés au marché de la famille Myo, je souriais à mon ami de longue date derrière sa caisse d’un signe de la main.

▬ Elle arrêtait pas de se plaindre qu’elle n’a pas vu son parrain et sa grand-mère

A peine à l’aperçu sa carrure, ma fille lâchait ma main pour accourir auprès de Jinoh, ne cachant pas une seule seconde sa joie, attendant son étreinte comme si ca faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu. Impossible de retenir mon sourire à la vue de ce spectacle, avant de prendre une mine faussement outrée.

▬ Je vais finir par croire qu’elle te préfère à moi. Va falloir régler cette rivalité a force

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ like a family moment || feat jinoh Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyMar 25 Aoû - 12:40

like a family moment.

à Insadong,
tenue ♡

Le rush de l'après-midi était enfin passé, tu connais enfin la caisse pour passer le flambeau à ta grand-mère. Aujourd'hui tu avais quelques travaux à préparer pour la semaine prochaine, c'était l'un des seuls moment que tu avais de libre pour t'occuper de tes choses à toi. Oui, puisque tu travailles toute le weekend habituellement. « jin! je t'ai préparé le repas si tu veux je te l'apporte! » elle parle de plus en plus fort ta mamie. Ce n'est pas de ça faute, tu le sais, mais c'est plus fort que toi. « d'accord, merci beaucoup! » tu réponds aussi fort qu'elle. « YA! je suis pas sourde, surveille le ton de ta voix !! » tu sens la frustration, mais elle cache quand même son sourire quand tu lui montres tes dents, heureux.

à peine halmeoni descendu avec le plat dans ses mains, tu pouvais attendre la cloche de la porte sonner. « bienve... » tu ne finissais pas ta phrase, tu avais beau avoir la tête penché vers la caisse, tu l'as vit passer avec ses lulus. tu savais exactement qui courrait en ta direction et ton cœur se réjouit. La seule demoiselle qui avait vraiment volé ton cœur. Tes yeux disparaissaient rapidement à cause de ton sourire qui grandissait. Tes bras ouverts pour l'accueillir avec plein d'amour. Jiwon, ta douceur, ta filleule. Celle qui depuis son premier souffle tu savais que tu allais protégé jusqu'à la fin des temps.  « mais qui vois-je !! c'est ma filleule préférée !! tu as encore grandit, il va falloir que tu arrêtes, tu vas me dépasser !! » dis-tu avec une petite moue en écoutant subtilement ton meilleur pote. Chatouillant doucement le cou de la petite. Les rires qui remplissaient le marché, appelant même halmeoni qui descendait les marches. « ooh-ahhhh, si c'est pas mon beau jaesun! comme tu m'as manqué. As-tu mangé? J'ai préparé un repas si vous voulez! » dit-elle d'un sourire sage, attentionné. Ta grand-mère était toujours celle qui accueillait jaesun en premier jamais n'avais-tu eu la chance de le faire, en même temps qui ne pourrait résister à jiwon.  « allez on va fermer un peu le marché. salut bro. » tu pris rapidement la petite fleur dans tes bras pour te dirigé vers la porte pour la verrouiller.  « pas de concours entre nous, tu sais bien que c'est toi qui va gagner... tu es son père après tout. sinon comment va? » dis-tu simplement alors que vous montiez chez vous.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ like a family moment || feat jinoh Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyVen 28 Aoû - 19:03

like à family moment.

à Insadong,
tenue ♡

Voir ma fille aussi communicatif et attaché à ton frère de coeur, te touchait tellement. Tu voyais bien aussi l’effet que ma petite puce avait sur lui. Quand je lui ai présenté la première fois, j’avais bien vu qu’il avait les mêmes étoiles que moi, le jour où elle est venue au monde. Alors oui ca me rendait toujours heureux de voir la complicité des deux, malgré ma pseudo jalousie. Un sentiment que je partageais vis-à-vis de la femme qui l’a élevé, qui était toujours pleine de douceur. Une femme que tu considérais comme ta propre grand-mère depuis que je m’étais imposé dans la vie de Jinoh. Il faut dire qu’à force de prendre soin de moi depuis toutes ces années, on s’y attachait rapidement. Naturellement, un sourire se tint sur mon visage à l'apparition de la vieille dame, toujours à nous accueillir de la meilleure des façons.

▬ J’aime toujours manger chez toi halmoni, tu le sais très bien. D’ailleurs si avait une recette qui l’empêcherait de grandir, sa mère et moi t’en seront très reconnaissant

Riais-je alors que je la prenais dans mes bras. Même aussi âgé, elle ne pouvait pas s’arrêter de veiller sur moi. En grand enfant que je suis, je ne m’en lasserais jamais. Rapidement, mon attention se reportait sur mon ami, ses dires ne manquant pas de m’amuser.

▬ Je suis son père mais c’est toi qu’elle réclame le plus souvent. Il faut qu’on te vois une fois par semaine au moins

Je te tirais rapidement la joue de mon petit ange, chose qui lui tira cette moue boudeuse que tu aimais tant.

▬ Ca va écoute. J’ai mon boulot ce soir… Et je dois bientôt retourner à busan…

Si j’étais souvent muet sur mes affaires et mon boulot, je n’ai jamais caché à Jinoh l’incarcération de ma mère. Peut-être seulement la réelle raison. Cette crainte que mon plus vieil ami finisse par me tourner le dos, jugeant que ma conduite était des plus déplorables. Peut-être un jour, je lui en dirais plus qui sais… Si un bon moment se présentait. Une fois regagner l’appartement des Myo, je m’installais déjà à table, prêt à profiter de la cuisine de notre grand-mère. Ne voulant pas me laisser miner par toutes ces pensées noires, je m’empressais de reprendre mon sourire de gamin.

▬ Mais toi alors qu’est-ce qu’il y a de beau sous les tropiques ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Myo Jin-Oh
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ like a family moment || feat jinoh Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyMar 8 Sep - 20:59

like a family moment.

à Insadong,
tenue ♡

tu laisses sortir un drôle de rire, presque moqueur. C'est pas aujourd'hui que sa grand-mère allait sortir ses secrets, ni même à sa mort. Enfin, oui peut-être mais ça t'étonnerais pas qu'elle les garde pour elle. même après. « tu as de la chance si elle partage ses recettes avec toi, elle veut jamais rien avouer de ses secrets de cuisine... à savoir si c'est toi le petit fils... ou moi. » ton rire était encore là, pas loin. tu en secouais presque ta tête pour revenir à tes moyens. « je dis pas ça parce que je t'aime pas... mais si un jour tu y arrives, pense un peu à moi... ok? » la jalousie c'est éteint un peu. Vaut mieux partager avec jae de toute façon c'est comme ton frère. Celui que t'as jamais pu avoir. Enfin... pas de sang quoi...

Souriant à pleine dents, tu la regardais avec cette binette joueuse, comme si tu allais la chatouiller jusqu'à l'infini. « c'est parce qu'elle te voit souvent, comparer à moi et puis elle sait bien que je vais la gâter sans limite...» c'est pour ça que les parrains et les marraines existent de nos jours et tu ne caches pas qu'une bonne partie de tes dépenses c'est pour elle.

« ahhhh ça veut dire que ma belle jiwon va partir aussi ce soir pour voir sa mommy... » tu la sers un peu plus fort, ne voulant pas la laisser partir. Comme un jeu entre vous, elle savait bien que tu vas être là à son retour et qu'elle va revenir... mais c'est plus fort que toi. Jae avait bien le droit d'être jaloux, parce qu'en vraie cette relation entre toi et ta filleule était unique.

tu retiras rapidement tes bottes de cuire et ton veston, toujours la jolie jiwon pas loin. Ils gagnaient la cuisine rapidement. S'assoyant à la table, posant sa filleule sur ses genoux. « tout va bien » tu te sens devenir rouge alors que tu pensais à elle. celle qui faisait battre ton cœur ses derniers jours, juste à savoir qu'elle va bien et qu'elle respire. « on en reparlera plus tard... je ne veux pas faire de jalouse... » dis-tu en pointant du regard la petite. c'est vrai, c'était déjà arrivé mais avec quelqu'un qui ne t'intéressait pas du tout. Alors, tu imagines bien avec quelqu'un qui te fait tourner la tête comme elle pourrait réagir.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyLun 14 Sep - 4:46

like à family moment.

à Insadong,
tenue ♡

▬ Ah Jin, c’est parce que tu n’as pas mon charme légendaire aussi. Normal que halmoni soit plus à même de me donner ses secrets. Maintenant à voir si j’accepterais de les partager

Arrogance de mise, je passais une main avec insolence dans mes cheveux pour appuyer mes propos. Si lui gagnait toujours un peu plus l’amour de l’amour de ma vie, j’étais prêt aussi à conquérir celui de la femme de la sienne. Un partout. Je riais faiblement pour éteindre à mon tour les flammes de ma jalousie avant de rejoindre la famille myo dans leur demeure. Sa remarque me fit doucement sourire quant à ma plainte concernant ma jalousie concernant la relation entre Jiwon et Jinoh

▬ Bon alors je la déposais chez toi tout les jours pour qu’elle lasse aussi de toi et je regagne à mon tour l’amour de mon bébé.

Une pseudo-moue mécontente sur le visage qui manquait beaucoup de conviction. En réalité j’étais plus que content de voir la relation entre les deux. Ca me faisait toujours plaisir de voir Jiwon donner autant de sourire autour d’elle autre qu’à sa mère et moi. Je ne cessais de le dire qu’elle était un rayon de soleil. Un rayon qui je me disais souvent que je ne méritais pas au vu de mes actions passées. Chose que je sous-entendais en faisais part de mes projets pour les prochains jours à mon meilleur ami. Mais la curiosité, je la tournais rapidement vers lui. A peine répondu, je remarquais cette couleur pivoine qui finissait par faire partie de lui avec le temps, pensais-je.

▬ Ah ? Ca veut dire que c’est assez sérieux ?

Un sourire tirait la commissure de mes lèvres, tandis que mes yeux tentaient en vain d’analyser ce qui le tracassait. Et sa remarque sur ta fille te laissait croire qu’il s’agissait d’une fille. Hélas, cette dernière a hérité de mon horrible trait de caractère qu’est la jalousie. Jiwon était en âge où elle rêvait de se marier avec l’homme de sa vie - qui est à l'occurrence Jinoh à mon grand damne - donc évoquait ça pourrait nous créer bouderies crise de larmes. Enfin, je supposais que contrairement à beaucoup de petite fille qui disait être amoureuse de leur papa, ma princesse espérait encore que sa mère et moi partagions une vie commune. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça après tout. Cependant, ca me rendait triste de pas pouvoir réaliser son souhait le plus cher. Je prenais la petite main de ma fille, un tendre sourire à son adresse.

▬ Ma chérie, et si tu restais avec halmoni pour qu’elle te donne des gâteaux ; même mieux, essaye de lui convaincre d’en faire un pour qu’on mange plein de chocolat.

Je posais mon index sur mes lèvres avant de commencer à chuchoter.

▬ Je ne dirais rien à maman.

Des étoiles pleins dans les yeux, elle sautait des genoux de Jinoh pour aller solliciter la vieille dame, sa joie et son entrain habituel, chose qui ne manquait pas du tout de me faire sourire. De suite, je reportais mon attention sur mon ami, bien déterminé à lui tirer les vers du nez.

▬ Bon aller j’ai réussi à l’occuper quelque temps avant qu’elle revienne à la charge. Dit moi tout sur cette fille. Ca doit être du lourd pour que tu rougis comme ça ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyLun 5 Oct - 22:59

like a family moment.

à Insadong,
tenue ♡

« c'est vrai qu'avec un charme comme le tient je ne serais pas célibataire à 28 ans, hein? » petit coup de coude à jae, alors que tu ne savais même pas si il était encore célibataire. il doit surement en faire baver plusieurs. Tu souriais alors à sa remarque. Sachant très bien qu'elle se lasserait de toi aussi vite. « bro... j'ai quand même des cours, ne me fait pas ça » pas que tu ne la voulait pas avec toi, mais tu n'avais pas mis tous tes économies dans tes études pour rien. tu riais bêtement à sa remarque. « je la prendrais tous les jours si je n'avais pas vidé mes poches pour étudier... » tu avais aussi beaucoup d'autre chose à faire et puis bbyeol venait plus souvent dans les parages que tu ne l'imaginais alors si jiwon la voyait ça pourrait créer un inconfort, dépendant de la réaction de la petite. « euh... je ne sais pas... » c'était vrai, tu ne savais pas ou cette histoire allait, mais cette demoiselle. Cette bbyeol faisait illuminer ton monde, il n'y avait aucune demoiselle qui avait été capable de te faire une telle chose. Ce sentiment lorsque tu es avec elle, ce monde qu'elle te fait découvrir; son monde. La pureté de son caractère. c'était certain à y penser que jiwon allait être jalouse.

Tu regardais jae distraire la petite, celle qui adorait le chocolat et les gâteries. Tu savais très bien que jae voulait en savoir plus, toi qui avait donner jiwon comme excuse de te taire. Le voilà qui te débarrasse de ton excuse. Tu soupiras doucement, alors que tu savais que l'interrogatoire allait commencer. « c'est... euh... la première fille qui j'ai embrassé... celle que j'ai sauvé il y a deux ans... » tu essayais le plus possible de cacher tes joues, même si il les avait déjà vu. Ce n'est pas toujours facile de découvrir de nouveau sentiment, alors que tu savais très bien que jae te connaissait bien. Normal qu'il comprenne que ce n'est pas tout le monde qui te fait réagir ainsi... « sérieux... je ne sais pas ce qui se passe avec moi, j'arrive jamais à me contrôler autour d'elle... » C'était la seule qui te faisait perdre tes moyens. La seule qui faisait battre ton cœur aussi fort, la seule à qui tu rêvais la nuit. Cependant, tu ne sais pas comment agir avec elle, tu ne sais pas si tu as le droit de lui imposer tes sentiments. Tu ne sais même pas comment ça fonctionne, tu n'as jamais eu une interaction avec une fille qui te plaît. Tu te sens tellement nul.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyMar 13 Oct - 21:46

like à family moment.

à Insadong,
tenue ♡

Aie. Pique qui faisait mal, je le reconnais. Ma réponse ? Une simple moue mécontente. 1 partout, je suppose. Hélas, je ne peux pas me vanter d’avoir une belle dans ma vie. Ma fille était l’unique amour de ma vie et c’était amplement suffisant pour moi. La place qu’elle occupait dans mon cœur, aucune personne ne pourrait l’égaler ; même si la réciprocité restait à voir vu l’amour aussi que ma petite princesse portait à son parrain semblait aussi fort. Jaloux ? à peine, je trouvais leur complicité assez touchante

▬ bon tu as une bonne excuse. Au moins qu'un de nous deux ait un truc a accrocher sur le mur et qu'il puisse être fier

Je savais que mon meilleur ami décrochait son diplôme sans trop grande difficulté. Il avait un talent inné pour l’art. Il était né pour ça. Et puis je savais que sa grand-mère sera fière autant que moi de voir son petit-fils avoir les félicitations d’une des meilleures universités du pays. Alors je préfère qu’il mette mettent toutes ses économies dans ses études. Je ne mettais jamais en doute la générosité de Jin, surtout concernant ma fille. Mais le souci, c’est qu’il était parfois trop généreux. Je voudrais qu’il pense parfois un peu plus à lui. La preuve était lorsqu’il l'évoquait à nouveau cette fille qu’il a sauvée il y a deux ans de ça. Ses mots ne manquaient pas du tout de me surprendre.

▬ Attend un peu toi. Tu ne m'as pas dit que vous vous étiez embrassés

Mon meilleur ami avait bien changé. Je n’en revenais pas qu’il avait embrassé une fille. Lui qui était d’une nature si timide, je ne m'en remettais pas qu’il avait donné son premier baiser à sa petite protégée.

▬ Je pensais pas que cette fille t'avait autant fait tourner la tête. Je ne savais même qu'une fille pourrait autant te perturber.

Souriais-je, presque amusé de le voir dans cette situation. C’était rare de le voir perdre ses moyens à cause d’une fille. Il faut dire que mon ami était un plus grand romantique que je pourrais l’être. Lui attendait la bonne personne. Moi qui l’incitais même à découvrir le plaisir charnel par curiosité, il restait fidèle à lui-même et ses valeurs.

▬ Bon, tu n’as rien fait pour qu’elle te fuir non ?

Demandais-je en reprenant un semblant de sérieux.

▬ Déjà comment elle a réagi quand tu l’as embrassé ? elle t’en a foutu une ? Elle t’a insulté ou autre ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyVen 16 Oct - 10:07

like a family moment.

à Insadong,
tenue ♡

un rire sincère, il méritais tout comme toi un éducation et un diplôme. tu en étais certain que si tout le monde s'y mettait, jae pourrait avoir un futur brillant. tu ne lui en as jamais vraiment parler... peut-être ta mamie. (parce qu'elle veut le meilleur pour ses bébés ; of course. ) « tu devrais t’y mettre aussi, ma grand-mère pourrait garder la petite… je dis ça comme ça… je dis rien... » tu le pousses un peu, alors qu'il ne bouge pas d'un poil. Il va falloir que tu reprennes les sessions de muscu. Il commence à se faire énorme ton bro. tu en secoues un peu ta main, pour chasser cette sensation de fourmis dans celle-ci. tu n'arriveras donc jamais à changer de sujet avec lui. Toujours à te ramener à où il veut bien être, tu poses ta main sur ton visage pour cacher tes joues. le plus que tu pouvais, tu avais des grandes mains mais pas assez pour cacher la totalité de tes deux joues. « oh mais.. »   tu te racles la gorge pour retrouver tes mots… « en fait, ça fait pas si longtemps que je l’ai embrassé… je me suis laissé emporté, je ne crois pas que je vais l’embrasser encore de sitôt… j’ai l’impression d’avoir tout foiré... » bizarre... tu pensais vraiment lui avoir dit.. au moins par textos. Ça c'est si tu as appuyé sur envoyé. un soupire déçue de toi-même. le boulet de la techno, bien sûr... tu t'y habitueras donc jamais. ton cœur de super-héros bondit d'un seul coup, comme si c'était la fin du monde... comme si on attaquait la belle. pourtant elle a un nom et c'est pas une fille c'est une femme. « hey ce n’est pas juste une fille... c’est elle; c'est une femme cette saetbyeol et pour être franc… je ne savais pas que j’allais trouver une personne qui me ferait cette effet... » tu essayais de comprendre par toi-même la nuit, mais tu es tellement nul dans ce domaine que tu préfères de loin demander à jaesun... est-ce que tu commençais à le regretter? «  je ne sais pas… je la vois quand même de temps en temps… mais on ne parle pas de ce qui s’est passé… je lui promis que ça changeait rien entre nous... » de toute façon c'était de loin mieux ça, que de la perdre pour toujours. tu en mourrais de la voir s'enfuir; courir loin de toi. « pourquoi j’ai l’impression que tu veux vraiment qu’elle me foutre une raclée?! je me rappelle à peine de ce qu’il s’est passé… c’est arrivé si vite… mais j’ai pas mangé de poing… donc c’est bon tu crois? » tu es sur le point de non retour, le mal était fait... tu l'avais déjà embrasser. maintenant c'était le temps de penser à la prochaine étape... enfin s'il y en a une...

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyMer 21 Oct - 18:38

like à family moment.

à Insadong,
tenue ♡

▬ Hm… Non, je passe mon tour. Il y a rien qui me fait réellement envie. Et puis tu me connais, j’ai bien trop la bougeotte pour passer des journées dans des salles de classe.

Il le savait déjà au lycée. J’avais plus le rôle du mec qui incitait à sécher les cours plutôt que les suivre. De plus, j’arrivais très bien à m’en sortir même sans diplôme, chose qui pouvait être rare dans ce pays. Cependant, il n’était pas sujet de moi. Cette fois, le centre de toutes les conversations était les amours de Myo Jin Oh. Depuis toutes ces années, je l’avais jamais vu agir de la sorte quand il s’agissait de fille. Oups pardon, d’une femme. Je ne pouvais pas me retenir de ricaner en le voyant rétablir “ l’honneur” de sa belle de cette façon. Malgré sa timidité flagrante, il a toujours eu du succès avec les filles, peut-être même plus que mon frère. Je comprenais qu’il attendait la bonne personne. Au final, il a fallu qu’il frôle la mort pour pouvoir la trouver. Quelle ironie. Son visage marqué par du rouge en parlant que brièvement de cette Saetbyeol, la manière dont il était déstabilisé. J’avais presque l’impression de me voir dans un miroir lorsque j’avais rencontré Eun Hee à l’époque. Je pouvais aisément comprendre son ressentiment pour la demoiselle en question.

▬ Mais non, je n’ai pas envie forcément qu’elle t’en foute une. Même si je ne te cache pas que je m’en serais un peu amusé

Me moquais-je avant de lui donner un bref coup sur le bras de ton frère. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait se vanter d’embrasser une fille finir avec son pied sur ses bijoux de famille.

▬ Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas perdre espoir. Parce que c’est pas comme si elle t’a clairement repoussé. Encore plus si vous passez encore du temps ensemble

Du moins, j’interprétais les choses ainsi. Je n’étais pas le plus doué dans le sujet, préférant me consoler dans les bras des femmes le temps d’une nuit plutôt que m'investir dans une relation. J’avais déjà donné. De plus, tout l’amour que j’ai en stock, je préfère de loin le donner à ma princesse.

▬ Par contre, pourquoi tu lui as promis que rien changera alors que ca se voit clairement que tu veux pas être juste son ami

Il se faisait du mal à s'auto friendzoner de cette façon. Le pire qu’elle pouvait fait était de lui dire non. Tant pis. Je l’aiderais à trouver une autre personne digne de lui c’est tout. Des comme elle, il devait en avoir à la pelle.

▬ C’était sûrement l’occasion de lui dire l’effet qu’elle te fait. Ou plutôt dans ton cas… Tes sentiments à cette fille

Mes paroles furent accompagnées par un clin d’oeil. Toujours aussi taquin, je ressentais l’envie de toujours l’embêter et le troller. N’est-ce pas la une relation normale entre deux frères ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyMer 11 Nov - 11:09

like a family moment.

à Insadong,
tenue ♡

c'est vrai qu'en te rappelant de vos années au lycée, c'était toujours celui qui partait en premier. celui qui avait hâte d'être libre. ce petit oiseau qu'il était depuis le premier jour que tu l'as rencontré. jae c'est celui qui te montrait à être fou, à faire des choses sans vraiment penser au conséquences. c'est (et ce depuis jour 1) ton partner in crime. il t'emportait partout où il allait, enfin presque. son travail et ses affaires de business -c'est hors de questions- mais à part ça, tu es partout. ce n'est pas pour rien que tu es le parrain de la petite. c'est toujours un honneur de passer du temps avec ton meilleur pote, ton frère. celui que tu as choisis. « tu fais bien c'que tu veux hein... j'dis ça, mais j'dis rien » tu rigoles alors que tu le pousses un peu. c'est qu'il est brillant pareil, ce n'est pas parce qu'il est un ver de terre ambulant qu'il ne pourrait pas y arriver. « en vrai, je serais plus tranquille si elle me disait franchement, mais je ne sais même pas si elle a des sentiments pour moi... c'est stupide, c'est lâche... mais j'suis prêt à attendre longtemps rien que pour elle. » si tu mangeais un bon coup, peut-être que ça te remettrait les idées en place. peut-être que ça te donnerait du courage. tu ne sais pas. tu as l'impression d'être dans une impasse. c'est con, mais tu te sens tellement stupide. « je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, elle essaye peut-être d'être poli ou gentille... j'ai surement d'un débile... belle comme elle est, c'est certain que je ne suis pas le seul qui aimerait l'avoir dans sa vie... » l'impensable... mais tu préfères vivre sans le savoir. si elle te déteste, qu'elle le garde pour elle. ton cœur ne risque pas de partir bien loin sans elle de toute façon. sans elle, sans avoir la possibilité de sentir cette amour. ton cœur ne lui appartient qu'à elle; c'était déjà décider. peu importe ce qu'il arrivait.

aux mots de jae, tu te sens mal. qu'est-ce que tu as fait... ta promesse... est-ce que tu vas être capable de la tenir, va-t-il falloir que tu t'éloignes toi-même. tu stresses, tu as toujours cette peur qui te ronge, cette peur de la perdre; de te perdre. tu respires, doux soupire. tu gardes ta main à ton visage, mais cette fois-ci tu te mordilles le pouce. réfléchissant à ce que tu pouvais bien faire, ce qui était le mieux pour toi... et pour elle. « mais j'suis vraiment nul... j'arrive pas à y croire... pourquoi j'ai promis une telle chose... » promesse qui te mets à part, qui enfouit ses sentiments que tu veux tellement partager, ses touchés que tu veux lui offrir et recevoir d'elle. tu t'en fais toujours pour rien, tu penses beaucoup trop tout le temps... tu l'entends à moitié, ce n'est pas parce que tu ne veux pas l'entendre. c'est que tu es pris dans tes pensées. tu es pris entre la décision de lui dire et d'enterrer tes désires. « peut-être... hey! » tu le pousses de ton poing, pour l'avertir à nouveau. byeol est jeune, mais ce n'est pas une fille. t'avais juste envie de défaire les cheveux de ton frère, de le virer à terre et lui partir un combat de lute pour ce qu'il venait de dire. aussitôt pensé, aussitôt fait. tu essais de le prendre par surprise et sur lui attrape le cou. d'un élan épatant tu le tiras au sol et tu lui ébouriffes les cheveux. « t'as dit quoi le jeune, tu veux vraiment que j'ten veule pendant longtemps hein... »  tu essais de garder le lead pendant un petit bout, tu le sais bien qu'il est plus fort que toi et la seule manière que tu peux l'avoir c'est par surprise, jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus.

♡♡♡
OXYMORE

I WANT SOMETHING MORE
PROVOCATIVE HOT
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh EmptyJeu 19 Nov - 19:59

like à family moment.

à Insadong,
tenue ♡

Je voyais bien la bienveillance dont mon meilleur ami faisait preuve en voulant me remettre dans le droit chemin. Si ma vie avait été aussi “parfaite” que mes frères, je sais que j’aurais choisi une autre voie. Mais la place du démon était dans les enfers. Et j’étais persuadé que s’il découvrait ce que j’avais fait, son regard et son jugement seraient totalement différents. Mais je ne pouvais rien dire. Juste me contenter d’observer cette boîte de Pandore qui risquerait de foutre un ouragan dans le peu de famille qui me restait. Quand j’observais ma petite fille, je me dis qu’elle subissait déjà beaucoup sans le savoir. Mais le sujet du jour n’était pas moi, mais plutôt lui et sa belle. Au final, elle m’intriguait plus que j’en apprenais sur elle. Tout ce que je voyais, c’était un jinoh troublé, et surtout fou amoureux. Toutefois, il restait fidèle à lui-même. Toujours aussi timide, craignant le rejet de la demoiselle s’il venait à ouvrir son coeur. J’étais persuadé que ce ne serait qu’un simple coup de coeur pour la petite, une affection qu’il aurait eu pour sa protégée. Cependant, en voyant ses yeux, je le voyais bien qu’elle était déjà tout pour lui.

▬ Et bah mon vieux. J’admire ta détermination, tu dois vraiment être fou d’elle pour être capable de faire preuve d’autant de patience.

Jinoh n’a jamais été amoureux. Et j’avais juste peur qu’il tombe de haut à trop vite confier son coeur à la Saetbyeol. Et surtout qu’elle puisse jouer avec lui, en apprenant qu’elle n’a même pas réagi lorsqu’il l’a embrassé. Je passais une main sur mon visage en soupirant. Elle n’a pas l’air d’être de tout repos.

▬ Question crucial ? Tu lui as au moins demandé si elle avait un mec ? Parce que vu comment tu me la décris, on dirait qu’il n'y en a pas deux comme elle

Lançais-je d'un ton sarcastique. Vu comme il parlait d’elle comme la plus belle femme du monde, autant d’abord qu’il prenne les infos utiles avant de commencer à vouloir la demander en mariage. Tiens, je devrais peut-être m’en charger moi-même en enquêtant sur sa vie. Il ne risque pas d’apprécier, mais j’aime mieux savoir à qui j’ai à faire.

▬ T’es tellement aveuglé par l’amour que t’as pour elle que tu fais n’importe quoi. On a toujours été d’accord pour que tu sois la voix de la raison, qu’est-ce qu’il se passe ?

Le con dans la bande, c’est moi à l’origine. Enfin, je ne pouvais pas le blâmer… Moi aussi, tu as fait moultes conneries pour les beaux yeux de Eun-hee quand je l’avais rencontrée. Tout ça parce que j’étais aussi fou d’elle. À croire que Jin et moi nous sommes bien trouvés vues à quel point nous étions faible face des femmes. Cependant, c’était nouveau pour lui, alors je ne pouvais pas m’empêcher de le taquiner sur ça. Et la réponse ne se fis pas attendre. Ma respiration se fit couper alors qu’il me prenait en clé de cou. Sous la surprise, je me retrouvais soumis sous son joug. Et voilà qu’on se retrouvait subitement au sol, prêts à se battre comme des gosses.

▬ Enfoiré…. t’es-t’es malin à me prendre court... comme ça.

Répliquais-je difficilement, mais pas pour le moins amusé. Retirer ce que j'ai dit ? Non jamais. C’était vraiment marrant de le voir perdre aussi facilement ses moyens. Mais trêve de plaisanteries, je jugeais qu’il avait assez bien profité de sa domination. Je ne finissais pas attraper son poignet et ainsi bloquer son bras contre son dos en le calant au sol. Oh non rien de bien inquiétant. Je n’étais pas à encore lui casser le bras.

▬ Il va falloir muscler tout ça mon petit Jin. Parce que la ca devient bien trop facile c’est même pas marrant

Moi j’avais du temps à tuer quand je n'étais pas au boulot ou que je n’avais pas la garde de Jiwon. Alors que lui avait un véritable emploi du temps de ministre. Et maintenant qu’il va être trop occupé à pécho, on aura plus temps pour gonfler ses muscles ensemble.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: like a family moment || feat jinoh   like a family moment || feat jinoh Empty
Page 1 sur 1