▲ up▼ down
12345
time to work || feat eunhee

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! time to work || feat eunhee 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! time to work || feat eunhee 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

:: seoul :: Itaewon :: Flavor Sweet Flavor
Partagez

time to work || feat eunhee

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  time to work || feat eunhee Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/08/2020
time to work || feat eunhee Empty
(#) Sujet: time to work || feat eunhee   time to work || feat eunhee EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:36

time to work.

à Itaewon,
tenue ♡

Rayons du soleil venant illuminer cette nouvelle journée, menant au passé mes actes de la veille. Méfaits et crimes étaient mon quotidien. Retour à pseudo-vie normale… juste le temps de quelques heures. Mes pas foulent le parquet. Douloureux silence régnant au sein de mon appartement souffrant de l'absence de ma raison de vivre. Larmes invisibles sur mes joues en pensant à mon coeur vide. Une semaine qui s'annonçait difficile avant même qu’elle ne puisse commencer. Comme un rituel, depuis 4 ans, tu jetais un oeil dans la chambre de ma fille, comme pour te donner le courage. Mais bon, ceci n’était qu’une histoire de quelques jours. Cette simple pièce, remplie de ses jeux préférés de ses héroïnes préférées qui me remplissaient de bonheur… Tous ces petits détails qui savaient faire de nous de bons parents. Ces petits détails que mon paternel n'a pas su apprendre, voulant seulement faire de moi sa miniature… Non, je ne serais jamais sa copie conforme. Pensées noires m’enveloppant à nouveau, je me disais qu’il était tant de changer d’ambiance. Rapidement changé opérationnel pour affronter ce mode qui m’a vu naître. J’avais besoin d’un peu de soleil dans ma vie, qui de mieux que mon ancienne fleur blanche de ma vie, mère de mon ange. Je connaissais bien ses habitudes avec les années, sachant qu’elle devait être au boulot à cette heure. J’étais très heureux de voir à quel point elle a prit son indépendance en ayant le cran de monter sa propre boite. Il faut dire qu’à l’époque, c’était sûrement ça qui m’a surtout plu quand je l’ai rencontré. Son assurance était son plus grand atout. Ou alors son caractère de feu… Chose dont je fus à nouveau témoin à la vue de la manière elle s’agitait derrière son comptoir.

▬ Oulà je ne débarque pas au bon moment ma petite Eunnie

Me moquais-je en regardant autour de moi en remarquant le monde de si bonne heure dans sa boutique. Il faut dire que dans des journées comme celle-ci, ce n’était pas étonnant. J’étais vraiment content de voir que ses affaires marchaient aussi bien pour elle. C’est dommage, nous n’aurions pas sûrement pas l’occasion de discuter un peu ensemble. Je lui adressais un sourire presque enfantin, essayant d'atténuer les choses et ne pas subir son saut.

▬ T’inquiète, je vais essayer de pas trop te faire chier aujourd’hui. Un double serré et pourquoi pas quelques crêpes et promis, je me casse.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Yi Eun-Hee
Yi Eun-Hee
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  time to work || feat eunhee Edhy
AVATAR :   ⤳  Shin Se Kyung ( Actrice )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/04/2020
(#) Sujet: Re: time to work || feat eunhee   time to work || feat eunhee EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:45

time to work.

à Itaewon,
tenue ♡

C’était l’effervescence à la crêperie. Presque l’intégralité des tables en intérieurs étaient prises tandis que la terrasse avait été complètement prise d’assaut ; conséquence d’une journée joliment ensoleillée sans l’ombre de quelconques nuages. Les serveurs carburaient sans jamais prendre le temps de souffler et bien heureusement, aucune vaisselle ne s’était brisée au sol. Eun-Hee toucha du bois, avec la vaine qu’elle avait, il risquait bien d’y avoir de la casse. Mais en soi, la journée était de plutôt bon augure.

Du moins, c’était tel que l’on voyait la crêperie de l’extérieur. Mais en cuisine, c’était plutôt la panique. Voir, si elle devait être honnête, presque une zone de guerre. Eun-Hee était débordée derrière la caisse et s’agitait en même temps à s’occuper correctement du bar, car le barman était aujourd’hui absent pour soucis de santé. Pour ne pas arranger les choses, sa cuistot venait de se couper assez gravement et visiblement son commis n’arrivait plus à suivre tout seul tandis qu’elle était allée dans la salle de repos pour se soigner. Malheureusement, avec tout le sang qui avait orné le plan de travail et la vision d’une blessure profonde et vraiment pas très belle, la gérante savait déjà que son employée allait se faire soigner aux urgences.

Enfin, la jeune femme finit d’encaisser un client sans qu’aucun autre ne suive et prit une grande inspiration. Son tablier était déjà sale de partout sans parler de son chignon qui, au départ droit au milieu de sa tête sans qu’un épi ne dépasse, baillait sur le côté de sa tête désormais complètement tordue. Elle grimaçait en avance de la douleur que lui provoquerait les nœuds qui s’étaient formés. La journée allait être très, très longue.

Ce fut en levant les yeux à l’entrée de la crêperie que ses yeux reprirent vie et qu’un lumineux sourire vint orner son visage fatigué.

C’était Jae Sun qui venait, ancien grand prince charmant de sa vie, maintenant faisant partie de ses très précieuses étoiles de son entourage ainsi que, et surtout, merveilleux père de son plus grand trésor. Même après leur séparation, une certaine tendresse et un certain respect subsistaient pour lui et la maman était toujours d’autant plus heureuse que de le croiser à la crêperie. Ils n’avaient pas particulièrement eu le temps de se poser et de discuter dernièrement et visiblement ça ne risquait pas non plus d'être le cas aujourd’hui. Néanmoins, elle restait enchantée de pouvoir le voir rien qu’un petit moment.

«Au contraire ! Tu arrives toujours au bon moment Jae !»
Le salua-t-elle toute sourire. «Il est vrai que le moment est davantage propice à un champ de bataille en ce moment, mais j’avais vraiment besoin de souffler ne serait-que deux secondes. Et en plus, j’étais à deux doigts t’étriper mon commis, saches donc que tu lui as peut-être sauvé la vie.» Rien qu’en quelques secondes, Eun-Hee était déjà un peu moins sur les nerfs. Il fallait dire que le sourire de Jae Sun était particulièrement communicatif.

Tandis qu’il passait commande, la gérante jeta par la même occasion un rapide coup d’œil en cuisine derrière elle et grimaça. La cuistot s’était enfin décidé à partir aux urgences et visiblement rien ne s’était arrangée depuis. « Pour les crêpes, tu m’excuseras, elles prendront un tout petit plus de temps que d’habitude à arriver. C’est un peu la catastrophe dedans.» Lui annonça-t-elle en pointant l’endroit en question de la tête. Toujours sur les chapeaux de roues, elle se chargea soigneusement de lui faire sa boisson et la lui tendit, essayant de rester positive malgré tout. «Et voilà un double serré pour toi ! »

Puis tout à coup, un grand “bang” assourdissant survint, retentissant derrière elle. Des flammes apparurent dans ses yeux. Elle allait vraiment assassiner ce commis un de ces jours. Car aussi maladroite qu’elle pouvait être parfois, renverser la toute nouvelle pâte à crêpes était un level qu’elle n’avait pas encore atteint. Dire que la marmite de pâte utilisée pour le moment commençait sérieusement à se vider et qu’il n’y avait plus aucune crêpe d’avance.

Eun-Hee se pinça l’arête du nez, excédé tout en réfléchissant à toute allure pour une solution. Finalement, la brunette se retourna vers Jae Sun d’une moue à la fois catastrophée et pleine d’espoir. «Et dis-moi sinon, est-ce que tu t’y connaîtrais pas en pâtes à crêpes par hasard ?»  

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  time to work || feat eunhee Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: time to work || feat eunhee   time to work || feat eunhee EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:53

time to work.

à Itaewon,
tenue ♡

Ma pauvre petite Eunnie qui semblait déjà être à bout de nerfs alors que cette journée venait a peine de débuter. J’avais presque peur de lui demander ce qu’il se passait, par crainte de subir ses sauts d’humeurs. Mais bon, il semblerait que mon sourire ait eu un effet communicatif sur elle en la revoyant redevenir un rayon de soleil. D’elle-même, la mère de fille me fit part de ses mésaventures et de ses envies de meurtre. Si j’ai pu rendre service à son employé, nous pouvons dire que j’avais ma b.a de la journée. Rapidement, je la remerciais de ma boisson chaude, rajoutant tout ce dont j’avais besoin pour qu’il ait toujours un peu plus de goût.

▬ Hum… Vu ton état j’ose imaginer que tu dois jouer sur tous les fronts.

Constatais-je en la regardais de haut en bas, ses cheveux en bataille, son tablier tacher de part et d’autre… Il semblerait que la journée n’a pas démarré sous de bonnes augures.

▬ C’est pas grave, on va dire que la prochaine fois que je passe, j’aurais double ration de crêpes gratuites

Me moquais-je doucement, espérant quand même un peu l’apaiser et calmer la tension qui était plus que palpable. Même si notre histoire s’était terminée, et que chacun était passé à autre chose, je considérais toujours Eunnie comme la plus précieuse de mes amies… Je n'en oubliais pas ses qualités qui ont fait que tu l’avais apprécié en premier lieu. Un bruit sourd se fit soudainement entendre au sein de la boutique. Instinctivement, tous les yeux se rivaient vers la cuisine. Étant le plus proche, je remarquais le déplorable spectacle qui ne semblait pas du tout plaire à la propriétaire. Puis avant même que je ne puisse faire ne serait-ce qu’n mot, la suggestion de la patronne m’aidait à m’étrangler avec ma boisson chaude

▬ Eunnie, tu as oublié quel point j’étais médiocre quand il s’agissait d’entrer dans une cuisine ?

Avait-elle oublié notre colocation durant sa grossesse. J’étais un piètre cuisinier, c’est même un miracle qu’elle n’ait pas eu d’intoxication alimentaire malgré mes talents plus que limiter en terme de cuisine. Réussir à faire du riz était un exploit. Cependant, en voyant ses yeux suppliant et surtout rempli de désespoir, je ne pouvais pas réseister. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux.

▬ Bon… Je suis de bonne humeur, j’ai pas envie d’aller te récupérer au commissariat pour avoir frappé un de tes gars.

Autant plutôt en rire. Il n'y a pas dire, Jiwon a bien hérité du pouvoir de sa mère ; dur de résister à leur regard. Je passais derrière le comptoir récupérant un tablier.

▬ Avec ce service, franchement je mériterais des consommations gratuite à vie tu ne penses pas.

Je lui tirais la langue avant de lui tirer légèrement la joue. Tablier noué autour de ta taille, c’était à ton tour d’entrer en cuisine. Tu regardais le pauvre commis qui était déjà dans le collimateur de sa patronne. Un petit regard compatissant à ce dernier qui essayait de rattraper ses bêtises. Je ne manquais pas de le déranger pour qu’il m’indique tous les ustensiles nécessaire pour faire part de mes talents culinaires. Du moins, c’est ce que j’espérais au risque de devenir son bouc-émissaire. J’attrapais un saladier quelques oeufs, bien que je ne savais pas si c’était déjà suffisant pour commencer. Mais bon, c’est rattrapable non ? Quand vint le tour de la farine, je fus pris d’un doute en voyant que le batteur électrique galéré.. J’osais à peine faire intervenir la cheffe des lieux.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Yi Eun-Hee
Yi Eun-Hee
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  time to work || feat eunhee Edhy
AVATAR :   ⤳  Shin Se Kyung ( Actrice )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/04/2020
(#) Sujet: Re: time to work || feat eunhee   time to work || feat eunhee EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:45

time to work.

à Itaewon,
tenue ♡

Comment oublier toutes ces fois, où ayant laissé Jae Sun tenter sa chance en cuisine, elle avait bien souvent failli s’étrangler avec la nourriture qu’il lui servait. Elle était bien consciente que ce dernier n’était pas le plus grand cuistot du monde, mais il était pour le moment son seul plan b et elle risquait bien de ne pas avoir de plan c de sitôt.

Armée de son regard de chaton triste, Eun-Hee réussit à convaincre le jeune homme de tenter sa chance en cuisine. Qui sait ? Peut-être que ses crêpes seraient une révélation ? «Pour être honnête, même des consommations gratuites à vie ne serait pas assez pour te remercier. Tu me sauves la vie vraiment Jae, et aussi la vie et l'emploie de ce commis désespérant.» Il lui tira la joue dans un geste affectueux et en réponse, elle lui offrit un doux sourire reconnaissant puis lui souhaita un bon courage.

Ses épaules s’affaissèrent de soulagement tandis qu’elle le voyait enfiler un tablier puis son regard rencontra celui de son employé, accroupi au sol et tentant vainement de réparer son erreur. La gérante leva les yeux aux ciels puis se dirigea à ses côtés pour l’aider dans sa tâche. «Allez, encore un peu de courage, je t’ai ramené de l’aide. On reparlera de tout ce bazar plus tard, maintenant va plutôt faire chauffer les crêpes et t’assurer que ce chef improvisé ne fasse pas trop de bêtises.» Le commis, sûrement un peu effrayé par sa patronne n’hésita pas une seconde avant de détaler et elle le trouva deux secondes plus tard en train de présenter les bons ustensiles à Jae Sun. Pitié, qu’ils ne brûlent pas la cuisine, c’est tout ce que je demande pria-t-elle intérieurement. C’était la dernière pâte à crêpes à produire pour ce service qui commençait à prendre fin et Eun-Hee voulait qu’elle soit parfaite et pas autrement.

La réputation du Flavor Sweet Flavor était tout de même en jeu, il ne fallait pas l’oublier.

«Il faut que je retourne à la caisse les gars, je reviens vous aider et voir comment ça se passe dés que je le peux Jae ! Et attention, les consommations gratuites par contre, ne seront promises que si ta pâte est comestible bien entendue ! Mais courage Mister Jae, j’ai foi en toi !» À son tour de lui tirer la langue dans un geste enfantin juste avant qu’elle ne s’éclipse vers de nouveaux clients à encaisser.

L’effervescence à la crêperie ne s’était pas tarie. Sitôt que des clients partaient, tout autant, voir plus, arrivait. En moins de six minutes, Eun-Hee avait certainement dépassé son record de boissons préparées dans un même temps.

C’est en profitant d’une petite accalmie au bar, qu’elle finit par prendre des nouvelles de son nouveau chef pour la journée. Elle n’avait pour le moment pas entendu d'appel au secours et pris cela pour un bon signe. Enfin, sauf s’il essayait de cacher une bourde.

En entrant en cuisines, qu’elle fut heureuse de voir propres et sans aucune casse, elle pris connaissance d’un Jae Sun posté devant les batteurs électriques, un air hésitant flottant dans ses yeux. «Tout se passe bien ? Les batteurs ont un souci ? Ils manquent des ingrédients ?» Les mots jaillirent tous seuls. La gérante qui n’était pas au bout de ses peines, s’attendait au pire et passait déjà en revue toutes les catastrophes possibles.

Cependant, en observant la pâte se former dans les appareils, la jeune femme comprit de quoi pouvait s’agir le problème. «Dis-moi, combien as-tu mis d’œufs dedans ? Il doit peut-être en manquer, ou bien il y a trop farine peut-être. C'est pour ça qu'ils ont un peu de mal à mélanger la pâte, elle est un peu épaisse. Mais à part ça, je suis surprise Jae, tu t’en sors pas si mal; on pourrait presque te prendre pour un cordon bleu !» Le taquina-t-elle, accompagnée d’une bourrade amicale à l’épaule.

Finalement, son commerce n’était peut-être pas fichu pour la journée. Du moins, il y avait encore place à un peu d’espoir même si elle restait sur ses gardes. Avec elle, il suffisait de croiser les doigts pour que tout aille bien et les galères s’accrochaient à elle comme des poux.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: time to work || feat eunhee   time to work || feat eunhee EmptyLun 14 Sep 2020 - 3:54

time to work.

à Itaewon,
tenue ♡

▬ Bon bah on discutera affaire plus tard

Répondais-je simplement à ses paroles tandis que je lui tirais doucement la joue pour la taquiner. Comment pouvais-je lui dire non. J’étais bien trop faible face à elle. Certes, notre histoire, ensemble, n’était qu’une page de tournée, mais l’affection que j’avais pour elle était bien là et très fort. Même si j’ai appris à l’aimer d’une autre manière avec les années, je serais définitivement incapable de lui refusait quoique ce soit. Ce n'est pas pour n’importe qui j’accepterais d’enfiler un tablier et m’improviser cuistot. Je pense qu’au fond, elle le sait très bien que je n’allais pas la laisser en plan. Je sais qu’elle a mis tout son coeur pour réaliser ce projet en ouvrant sa propre affaire. Elle en est arrivée ici sans l’aide de personne, ce qui était totalement admirable. Je ne supporterais pas qu’elle voit les fruits disparaître tout ça à cause d’un petit rouage dans le système.

Bon, je ne voulais pas non plus lui garantir de faire les meilleures crêpes du monde à tel point qu’elle sentira l’envie de m’engager, mais j’étais plutôt débrouillard alors je pense que je pourrais limiter la casse et restreindre ses envies de meurtres sur son commis. Non puisque désormais, les menaces et la pression retombaient sur mes épaules. Taquineries qui me faisaient plus sourire au final. Je me mis rapidement aux fourneaux, improvisant avec les aliments que j’avais à ma disposition. Je savais ce qu’il y avait en théorie dans les crêpes. Oeufs, sucre, farine, lait… Maintenant le truc, c’était d’avoir la technique. Au final, je risquais de rajouter plus de travail à Eunnie que la soulager. Cependant, je ne me laisse pas abattre devant le premier obstacle. Alors je fais à l’instinct. Je n'osais pas trop faire chier le deuxième mec de la boutique, qui je savais, essayait de se faire petit pour au moins conserver son boulot, je n'allais pas le mettre dans la merde à ce point. De plus, je pouvais dire que ma patronne du jour arrivait à point nommée pour voir tes débuts en tant cuisinier.

▬ Euh… Je crois que j’en ai mis 8. Ca me semblait déjà énorme comme quantité. Mais ouais, j’ai eu la main lourde la farine.

Réponse timide, comme un enfant étant pris en flagrant délit en train de faire une bêtise. Mais douceur naturelle de celle qui partageait ma vie auparavant savait un peu me rassurer sur ma main d’oeuvre. Cependant lui dire ou lui montrer, jamais ce n’était pas mon genre. Sourire carnassier aux lèvres, je balançais mes cheveux en arrière, comparable à une pub de shampoing

▬ Ah tu ne savais pas que j’étais un homme aux multiples talents depuis le temps que tu me connais. Tu me rends triste.

Toujours dans l’exagération pour espérer lui tirer un sourire et apaiser toute la tension qu’elle a due accumuler aux fur et à mesure des heures passées. Rapidement, je laissais un bref air amusé se placer sur mon visage.

▬ Mais bon, tu sais, tu n’as pas a me caresser dans le sens du poil pour un premier exploit culinaire. Sauf si t’es en train de te foutre de ma gueule et que je passe encore pour un con

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: time to work || feat eunhee   time to work || feat eunhee Empty
Page 1 sur 1