Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
Bien sûr que non. Rien ne m'arrache la bouche si c'est pour toi. C'est que de la fierté si je ne veux pas m'excuser, juste parce que t'as dit que toi t'allais pas t'excuser, alors que moi aussi, j'en attends, des excuses. Tu veux la vérité? C'est ça.
Je suis un gamin, je ne suis pas gentil. Je ne suis pas drôle. Et tu veux toute la verité? Je ne me trouve même pas si beau que ça! Tout ce que je fais, c'est pour essayer de vous faire plaisir, de vous rendre plus heureux que je ne le suis au fond. Evidemment que je m'en veux de t'avoir fait du mal. Ca fait deux mois que je m'en veux. Alors ok. Oui, oui je suis désolé! Je suis désolé d'être con. Et je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé.
Je ne veux même plus que tu me donnes d'excuses en échange. Je veux juste que tu t'otes ces conneries de la tête. J'ai JAMAIS voulu que tu te casses de ma vie. J'ai toujours voulu que t'y sois. Tous les jours, sans exceptions. Et ça, que tu penses le contraire, ça me blesse plus que tout.
D'accord, merci. Je suis tout ça quand je m'y pousse. Mais merci.
Et j'accepte tes excuses. Encore une fois, je suis aussi désolé de t'avoir blessé.
Pour me faire réagir, ça, tu as réussi haha. Tu en sais beaucoup sur moi maintenant. Et le sujet que tu as mentionné la dernière fois... C'était une chose de trop. Je n'étais pas prêt à en parler à cette période là. Je ne pense toujours pas l'être, même si cela va mieux. Je gère les choses de mon côté et je te demande, s'il te plaît, de ne pas t'en mêler. C'est compliqué pour nous et on fait du mieux qu'on peut pour gérer ça comme on peut. Sache juste que nous ne sommes pas malheureux.
Pour tes autres questions... Je n'ai pas fait le premier pas parce que tu m'as dit de ne pas te parler tant que je serais resté sur mes positions. Elles ont un peu évoluées, mais pas assez pour que tu puisses l'accepter. Et je pense que j'aurais fini par revenir te voir. Je ne peux pas te dire quand. Quand j'en aurais eu trop marre de la tension. Quand j'aurais voulu changer les choses. Quand j'aurais eu besoin de toi pour choisir un cadeau peut être ... Mais crois moi, je n'aurais pas supporté bien plus longtemps d'être tenu loin de toi.
Je te remercie. D'être contente, et juste de ne pas t'en mêler. Tu sais, j'aimerais en parler mais... Je pense que je ne suis pas encore prêt. Alors merci d'être patiente. Et je te dirai tout quand j'en serai capable.
et merci! je t'enverrai surement des photos pour te demander ton avis alors!
oooh... une Juliette? Je ne savais pas que tu en étais intéressée. (Par une Juliette ou un Roméo). Si tu veux... Quand je serai rentré, et quand tu seras sortie de chez ton amie, ça te dit d'aller à l'aquarium du Coex avec moi? Une petite sortie rien qu'à deux. Et on pourra parler tranquillement comme ça. Tu en as envie?
Motus et bouche cousue. J'ai confiance en toi. Tu peux avoir confiance en moi.
Pardon, prise par le temps je n'ai même pas pu te demander tes parfums favoris. Ils sont aux citrons à la crème. J'espère que tu aimeras et que tu me pardonneras