▲ up▼ down
1234
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez

Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)

:: seoul :: HongdaeAller à la page : Précédent  1, 2
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:50
∷ Stay Still in Silence

Quand est la dernière fois que les frères et soeurs de la mer ont eu une conversation aussi sérieuse, douloureuse, et paisible en même temps? A l'époque où ils s'entendaient, ils ne pouvaient s'écouter. Toujours avec une taquinerie au dessus des autres. Et après, il n'y avait aucun dialogue. Rien, sauf peut être des phrases entre coupées de remarques qui faisaient abandonner. Parler avec autant de maturité, c'est nouveau. Aussi bien pour Yumi que pour Hangyeol. Mais c'est si doux. Les sujets sérieux, qui perturbent encore le jeune homme semblent un peu moindre. La légèreté vient-elle de ces états d'âme qu'il a enfin pu libérer, ou alors vient-elle de Yumi qui sait l'apaiser, comme à l'époque? Sans le vouloir forcément, Hangyeol repense à cette noyade, et quand il a été heureux de trouver sa petite soeur à ses côtés quand il s'est réveillé. Est ce que l'univers venait de lui offrir cette scène, à nouveau? Peut être pour se rattraper de cette deuxième tentative manquée de la mort, où Yumi n'avait pas été là. Peut être que c'est pour ça, qu'on lui offre ce réveil à l'hôpital, avec sa maknae, là pour l'épauler. Sous cette perspective, Hangyeol se rend bien compte de ces années de silence inutiles. Si seulement ils avaient su mettre leurs ego de côté bien avant, pour pouvoir discuter de cette façon... Avoir cette renaissance de leur relation.

Car cela fait du bien, il faut l'avouer. Rares sont les fois où Hangyeol s'est senti soutenu récemment. Mais là, aujourd'hui, même s'il est dans un lit d'hôpital avec un coeur qui fonctionne encore au ralenti, il se sent respecté et accepté. Il peut ressentir l'amour de Yumi et sa volonté d'arranger les choses, même si ce n'est pas elle qui se confie en ce moment. Et ça, ça efface toute la colère du monde. Ouvre une nouvelle page de leur fraternité. Une page où ils peuvent maintenant faire face à ce qui les embête, petit à petit, et s'écouter sans se blesser. Une page qui commence un nouveau chapitre où Hangyeol accepte sa soeur comme l'adulte qu'elle est devenue. Car même si elle restera à jamais sa petite soeur, elle a grandi, elle est mature, et elle a le droit de s'aventurer dans sa vie, sans lui. Parce qu'elle a déjà bien trop vécu sans lui, et qu'il est temps qu'il l'accepte. "Je ne doute pas que tu puisses te protéger seule. Mais je sais que des fois, on est pas parés à encaisser tout ce qui nous tombe dessus." Il ne parle pas forcément de la peur qu'il lit dans ses yeux, parfois, il se prend surtout en exemple. Lui, l'indépendant, qui s'est détruit par sa propre solitude. "Alors je veux que tu saches que peu importe ce qui se passe, tu peux compter sur moi. Je pense que c'est ça aussi... Je pense que je n'avais pas envie de te parler de tout ça parce que même si je me sens faible. Je n'ai pas envie que l'on me voit ainsi. Pour toi, je resterai aussi dur et solide qu'un boulet." Douce parenthèse, dite avec un sourire mélancolique. Celui qui a eu toutes les lumières rivées sur lui, ne veut pas être traité différemment pour sa tristesse, même s'il sait qu'elle le met au tapis.

En réalité cela explique beaucoup. La raison pour laquelle il a tenté aussi de se cacher de ses parents. L'envie de ne rien dévoiler aux fans qui ont tant attendu de ses nouvelles. Hangyeol a tellement dû être fort, qu'il est bien dur d'accepter ne plus l'être autant. Et malgré les progrès effectués en cette journée, la voie de guérison sur laquelle il s'est un peu plus élancé. Certaines pensées seront compliquées à éradiquer. Comme cette sensation d'être un boulet. Cela, c'est ancré depuis bien plus d'années que cet accident. Et le soutien de Yumi est apprécié, même si survolé. "Vous n'acceptez parce que vous n'avez pas le choix. Et ces jours-ci, je me rends compte que j'aurais dû écouter papa." C'est dur à dire, mais des fois il y pense vraiment. Abandonner tout, et se lancer dans un travail de boulot dans les assurances. Les tracas ne seraient plus là en tous cas. La seule chose qui le sauve, c'est la passion encore là. Cette passion qui l'a toujours nourri. Cette passion pour la musique. Et cette passion pour lui. "Je te rappelle que tu me ressembles, donc si tu dis que je suis moche, tu l'es trois fois plus. Et de toutes façons je suis beau. Ma tête serait pas sur tes briques de lait si je ne l'étais pas, tiens!" Hangyeol est très sérieux sur ce coup.

Bien trop sérieux pour s'attendre à ce baiser sur la joue. Pris au dépourvu et complètement déboussolé, il ne peut s'empêcher de rigoler. C'est peut être la première fois qu'il montre un tel élan d'émotion. Réellement touché, et amusé par le geste; il pose sa main sur le haut de la tête de Yumi et la caresse avec affection avec un grand sourire. "Je suis quelqu'un de bien, d'accord. Et me tape pas, je l'accepte. Même si on m'a souvent reproché d'être égoïste ces derniers temps, je sais qu'avec toi, je ne le suis pas. Parce que je te donnerai tout ce que j'ai. Ok?" Hangyeol finit par la lâcher, car il ne faut pas trop en abuser. Ce nouveau départ est à ne pas forcer. Mais il faut avouer qu'il est de bien meilleure humeur. En fait, il est presque détendu. Et il ne sait pas si c'est un effet de la perfusion qui se fait enfin ressentir, des médicaments qui s'estompent, ou alors si c'est cette présence de Yumi qu'il avait oublié. Dans tous les cas, ça fait du bien. Et il se demande combien de temps encore elle va rester. Ou si elle a encore des questions. Elle ne lui a pas demandé certains sujets, et il ne sait pas si elle va oser. Ou si c'est à son tour de poser. Dans tous les cas, il est prêt.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

♘♔

x:

Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:21
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol

Les mots évoquent son passé et ça en est en partie douloureux. Elle n’a malheureusement pas su se protéger autrefois et personne n’a pu l’aider. Et le mauvais film vient se reproduire de nouveau dans sa tête, inlassablement, toujours plus vite, toujours plus clairement. Le passé ne veut définitivement pas la quitter, il est tel une sangsue. Elle reste silencieuse un instant, c’est sa façon de nier ce qui a causer ses tourments, ses cicatrices intérieures. Yumi ne sait que nier les choses, fuir dans l’espoir d’attraper, ne serait-ce qu’une bouffée d’air pur. Elle écoute son aîné, comme si ce qu’il disait venait lentement se marquer dans sa peau. Et sous toute la douleur, la peur, un rire vient s’échapper de sa bouche. « Un boulet.. » Ses bras viennent enlacer le bras de son frère alors que sa tête s’appuie un peu plus sur son épaule. « Tu es le meilleur des boulets alors. » Elle sourit, délaissant un instant ses propres occupations qui jusque-là commençait à la ronger et l’angoisser. C’est la petite fille qui se montre de nouveau, l’enfant du passé bien que la jeune femme du présent ne reste pas loin. « On est fort. » Mensonge à moitié, il l’est, elle non, mais c’est une autre histoire.

L’agacement vient cependant rapidement la frapper sous les bêtises qu’Hangyeol peut sortir. « Oui et te plaindre toute la vie, car tu n’es pas épanouie dans ton bureau ? » Yumi soupire en secouant son menton un moment. « Tu t’es fait un nom dans la musique et qu’on aime ou non ton travail des personnes croient en toi. Et puis si jamais tu ne peux plus chanter et danser ce n’est pas grave, tu peux toujours composer pour d’autres. » Elle vient hausser ses épaules avant de poursuivre. « Tu resteras dans un milieu que tu aimes, n’est-ce pas le plus important ? » Elle vient le regarder attendant une réaction de sa part et qu’il comprenne que leur père avait tord. Puis elle finie par soupirer doucement.

« Puis tu as la chance de savoir ce que tu veux faire toi. » Il n’y a pas de jalousie, juste une contestation qui pousse Yumi de nouveau dans un mutisme bien a elle. Qui est-elle ? Que veut-elle ? Elle n’en sait rien et ça en est de plus en plus rongeant alors que le temps passe et la fin de ses études approche. Cependant, ses pensées se coupent bien vite et une grimace remplace sa mine pensive. « Je suis plus jolie, on peut demander au jeune médecin si tu veux. » Elle vient lui tirer la langue avant de sourire simplement.

C’est finalement apaisant ce moment entre frère et soeur. Elle en remercierait presque Hangyeol d’avoir fini à l’hôpital, car sans ça elle ne sait pas s’ils auraient réussi à parler et crever l’abcès. Alors elle se sent bien à cet instant et profite de se simple moment.

Tout ce qu’il a ? La demoiselle relève son visage vers le jeune homme avec un petit sourire en coin. Yumi ne serait pas Yumi si elle ne profitait pas du moment. « Dans ce cas, je peux avoir ton compte en banque ? » Elle ne le voulait pas vraiment, mais profiter de l’instant et apporter un peu de légèreté ne pouvait que leur faire du bien. Alors, malicieuse elle vient même tendre sa main en se redressant face à son frère. « Aboule le fric 11. » Puis, tout est bon pour éviter de répondre à son tour aux questions.

Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:21
∷ Stay Still in Silence

Une éternité s'est écoulée depuis la dernière fois où Yumi a accroché son bras de cette façon. Hangyeol ne s'en rappelle peut être même plus. Ce genre d'affection qu'ils partageaient sans cesse pendant leur enfance, cela lui avait manqué. Et lui aussi, serait presque content de se retrouver à l'hôpital; juste pour le bonheur et le soulagement de sentir enfin sa petite soeur à ses côtés. C'est plus qu'un simple contact physique. C'est vraiment une relation qui se reconstruit, et cela se sent. Rien ne peut s'arranger d'un coup, et rien ne sera comme avant. C'est bien impossible quand l'un a évolué et que l'autre a grandi. Mais un pont s'est bâti à nouveaux. Et les frère et soeur marchent désormais sur le chemin de la réconciliation. Réconciliation qui vient avec soutien et taquineries, comme ils en avaient l'habitude. Petit sourire victorieux quand Hangyeol s'appelle un boulet encore une fois et que Yumi l'accepte. C'est comme s'il avait gagné. Et la main du grand frère caresse encore la tête de sa petite soeur. "Oui, on est forts." Alors que lui pense le contraire, c'est bien Yumi la plus forte par rapport à lui.

C'est vrai après tout, aux yeux de Hangyeol, c'est sa petite soeur qui a tant traversé d'épreuves et qui a quand même réussi à devenir et rester une femme pleine de qualités. Dont l'intelligence et la compréhension. Presque triste que ça soit la benjamine de la famille qui comprenne mieux l'aîné que leur parent. Yumi a tant raison. Si Hangyeol avait vécu la même vie que son père, il serait devenu bien plus misérable qu'il ne peut le paraître actuellement. Et ça le rassure qu'elle le comprenne. Hangyeol accepte son soutien, et les mots de Yumi réchauffent son coeur. Elle n'est pas la première à lui dire que sa vie et sa carrière ne s'arrêteront pas s'il ne peut plus danser. Venus avait eu les même conseils. Pensée douloureuse, mais bien vite remplacée par le souvenir de Hyunjae qui insistait aussi sur ce point. Et si tout le monde le dit, alors le chanteur l'acceptera. "C'est vrai. J'ai de la chance d'être toujours signé par ma compagnie, et d'avoir toujours la possibilité de travailler. J'ai tendance à l'oublier, mais c'est une chance." Merci encore Yumi, de lui parler. Quand ces remarques viennent de quelqu'un d'aussi proche de lui, elles ont tendance à faire plus d'effet.

Le coeur de Hangyeol est lentement en train de changer. Les effets de ses médicaments se dissipent, la perfusion fait effet. Et la fatigue arrive rapidement, en même temps que sa conscience; mais au fond de lui, le chanteur ressent que son âme est en train de s'apaiser. Pour une fois, il n'a pas l'impression de désespérer, plutôt celle d'avancer vers une guérison. "Quand tu auras éliminé les obstacles de ton chemin, tu pourras savoir vers quoi tu veux avancer." Métaphore un peu trop étrange, mais c'est un parolier qui parle. Clin d'oeil à la question qu'il risque de poser à Yumi. Hangyeol voit très bien qu'il y a des choses qui la perturbent: des peurs, plus que des doutes, et il est convaincu que quand elle se sentira apaisée elle aussi, tout semblera s'éclairer. "Il a intérêt à te trouver joli, le médecin." Hangyeol rétorque avec un air boudeur. Il n'y a que lui qui peut trouver sa petite soeur moche, les autres doivent trouver que c'est la plus belle femme sur terre.

Détente revenue dans l'air et bien plaisante. Hangyeol envoie une pichenette sur le nez de Yumi avec un air faussement énervé. Mais maintenant qu'il a retrouvé le sourire, cette expression se fait rapidement effacer pour retrouver un rire. "Et ça demande même pas s'il te plaît. La politesse envers tes aînés, t'as oublié?! Ya!" Hangyeol la reprend, toujours en rigolant. Il donnerait tout à Yumi, même de l'argent. Mais son compte en banque, c'est quand même l'une des choses qui lui permet de vivre, il ne peut pas l'abandonner comme ça. Rattrapé par sa fatigue, Hangyeol laisse échapper un baillement. "Tu vas rentrer avec moi, quand je pourrais sortir?" Demande-t-il, car il ne sait pas si elle doit aller à un cours, un job, ou quoi que ce soit. Et honnêtement, s'il a le droit de lui poser une question, il préfèrerait le faire à un endroit un peu plus confortable qu'un lit d'hôpital.

♘♔

x:

Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Han Yu Mi
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:00
∷ STAY STILL IN SILENCE

Elle contrôle soudainement sa respiration alors que la conversation tourne autour du futur. Il lui semble si flou, si impossible à saisir que parfois ça l’a panique. Il n’était pas rare le soir, lors de ses insomnies de se rouler en boule et laisser exploser ses peurs en sanglot incontrôlable. Mais tout ça, Yumi ne le partageait à personne. Et chaque petit matin, le maquillage venait se poser sur les cernes et les sourires sur les larmes. « Tu as raison. » Joli mensonge, Yumi vient secouer son visage en gloussant doucement. Laissant son côté insouciant prendre le dessus pour ne rien éveiller. Son rire augmente face aux mots de son frère et la jeune fille ne peut s’empêcher de venir donner un petit coup dans ses cheveux pour les faire voler au-dessus de son épaule. « Je devrais lui demander son numéro s’il me trouve jolie alors. » Elle vient sourire grandement avant de lâcher un petit soupir, elle se sent apaiser.

Mais rien ne va rester, ses questions posées elle sait que bientôt ça sera son tour, mais la fuite est encore possible non ? Alors elle tente d’éloigner la conversation le plus possible, c’est devenue son nouvel objectif. « Mon aîné ce comporte comme un bébé pleurnicheur, alors la politesse.. Non. » Elle se mord la lèvre bien consciente qu’elle joue avec la tension de son frère. Cependant, Yumi sait aussi que c’est leur façon d’être l’un envers l’autre et ça a toujours été des plus agréables. Puis à la question, la jeune femme vient hausser ses épaules. « Je ne sais pas.. » Avoue-t-elle en venant se lever pour dégourdir ses jambes un peu. « J’ai des révisions et des cours encore.. Mais si tu veux, je rentre avec toi ? Sinon je peux demander à quelqu’un de confiance de te ramener. » Elle se tait un instant en réfléchissant. « De toute façon si tu rentres sans moi, je ferai en sorte que tu ne restes pas seul, il te faut une infirmière sérieuse et qui puisse te supporter… Oui te supporter surtout. » Elle vient hocher son menton en approuvant ses propres mots alors qu’elle fouille déjà sur son téléphone.

Elle fouille, ou fait semblant, car dans sa tête une seule personne peut s’occuper de son frère à cet instant : Sua. La petite soeur sacrifierait avec grand plaisir sa place pour permettre un rapprochement entre les deux. Un petit sourire en coin ne peut s’empêcher de glisser sur son visage. Elle vient relever automatiquement son regard sur son frère. « Tu te souviens de Sua ? Je suis avec elle dans un club à l’université. » Club.. Yumi aurait peut-être dû se taire, mais après tout Hangyeol ne pouvait pas faire le rapprochement, si ? « Elle pourrait venir te chercher ici et s’occuper de toi. Je suis certaine que ça ne la dérangerai pas. Et tu ne peux pas dire non. »

Un sourire radieux vient se dessiner sur son visage et ceux pour différentes raisons. D’abord, elle allait pousser son frère et Sua ensemble et ensuite, elle repoussait le moment de la question. Tout semblait parfait.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:45
∷ Stay Still in Silence

La réconciliation est un chemin long et sinueux. Si Hangyeol a l'impression d'être maintenant un livre quasiment ouvert pour sa petite soeur, l'inverse n'est pas vrai. Même si Yumi sait, désormais, quelles inquiétudes et quelles noirceurs viennent ternir l'esprit et le coeur de son grand frère; Hangyeol ignore encore tout de la teinture noire qui habite sa petite soeur. Elle répond avec de l'enthousiasme et une certaine mutinurie aux peu de conseils qu'il lui donne, et à chaque fois, il a la vraie impression qu'elle ne se fait pas tant de soucis que ça, qu'elle l'écoute. Encore là, il estime qu'elle va simplement attendre que sa voie s'offre à elle, sans trop s'inquiéter de ce qu'elle va devenir. Parce que Hangyeol croit en elle, immensément. C'est un peu de confiance aveugle, mais pas de la naïveté. Car l'aîné n'est pas ignorant de la peur qu'il lit parfois en Yumi. Rares sont les moments où elle le laisse voir qu'elle est troublé. Mais ces instants ne sont pas oubliés. Et ils s'accumulent, en même temps que sa seule question se laisse former.

Et des questions, Hangyeol en a plusieurs. Maintenant que Yumi lui donne beaucoup trop de réponses en même temps. Confusion née dans son esprit fatigué. Il a un faible mouvement du recul, dû au trop plein d'information. "Attends, attends. Je comprends rien." La tête encore étourdie. Une chance, il ne va pas relever les petits commentaires qu'elle a osé lui faire à la place de l'appeler par son prénom avec une formulation polite et adéquate. "Tu as des cours?" Un peu flatté qu'elle les ai séché pour qu'ils puissent avoir ce moment réconfortant, mais il va s'en vouloir de lui gâcher la scolarité. "Et tu veux que je rentre avec une infirmière." Ou une amie? Il ne sait pas. "Et tu me proposes Sua parce... attends." Hangyeol se sent un peu vaseux maintenant. "Tu connais Sua? Tu te rappelles de Sua?" C'est une affirmation à laquelle il ne s'attendait pas et qu'il ne sait pas comment gérer. Et puis, si Hangyeol n'avait jamais revu son amie, Yumi aurait pu le choquer de balancer ça de cette façon. "Elle n'a pas de voiture, je crois." Lui en a une, mais ce ne serait pas possible que Sua aille la chercher. Il faudrait qu'elle aille jusque son immeuble et qu'un des membres de BOOST vienne lui descendre les clefs, n'est ce pas? "Je vais rentrer en taxi, elle est où ma canne?" Demande-t-il alors que sa canne a été oublié au bâtiment de I.M. entertainement... On peut pas demander aux stagiaires de penser à tout. Et puis, Hangyeol a pas encore le droit de partir, il faut attendre que les infirmières lui disent que c'est possible. "Je ne t'empêche pas de retourner en cours s'il est pas trop tard tu devrais y aller. Mais j'ai pas oublié que tu me devais une réponse. La confiance, c'est à double sens." Hangyeol insiste, parce que ses mouvements ont dû réveiller les vitamines que sa perfusion lui ont injectées. Peut être aussi parce qu'il ne veut pas laisser à Yumi l'avantage de ne pas s'être confiée. Ils ont besoin de parler à deux, chacun d'entre eux.

♘♔

x:

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:49
∷ STAY STILL IN SILENCE

Les mots ont toujours été une de ses armes ultimes. Alors déblatérer un flot de paroles énorme était une de ses spécialités pour noyer les gens en dessous. Et à cet instant, tout était bon pour venir lui faire oublier la deuxième partie de leur accord. C’était ainsi le vrai visage de Yumi qui venait se révéler, une gamine dans un corps d’adulte qui ne vit qu’en fuyant.

Elle pinça ses lèvres après avoir réalisé qu’elle avait évoqué Sua devant son frère. Il est vrai qu’ils n’avait plus jamais parlé d’elle après sa mort. D’ailleurs, Yumi ne se souvient plus vraiment si c’est son frère ou ses parents qui lui en avait parler à force de réclamer après la jeune femme. Une part d’elle vient alors culpabiliser d’avoir lâché l’information aussi naturellement. Si seulement Yumi pouvait parfois ne serait ce que réfléchir. Elle soupira face à son propre comportement, mais une part d’elle-même se confortait dans l’idée que son frère l’avait aussi croisé et qu’il ne lui avait rien dit. Alors d’un ton presque de reproche, parce que c’est toujours plus simple de reprocher que d’admettre qu’on est soit même dans le tort, la cadette lâcha. « J’ai jamais oublié Sua. » Ses sourcils s’étaient froncé et à cet instant elle ressemblait bien à son frère. Pourtant, elle défierait quiconque de lui dire. Cependant, ca ne dura qu’un temps, jusqu’à ce que son frère évoque l’idée de rentrer en taxi. « Dans tes rêves, tu ne rentres pas avec un inconnu. On ne sait jamais ce qu’il pourrait te faire. » Il était vraiment hors de question pour la jeune femme de songer à cette option. N’était-ce pas mignon ? Yumi voulant à tout prix protéger son grand frère.

Finalement, alors qu’elle se pensait tirer d’affaire, la demoiselle devint bien silencieux et son regard se perdit dans le vide. Les mots viennent résonner dans sa tête et malgré que cela l’énerve, elle sait qu’Hangyeol à raison. Honteuse, elle regarde un moment son frère avant de venir pincer ses lèvres entre elles sans vraiment savoir comme se justifier. Une part d’elle cependant lui murmurait au creux de l’oreille d’acquiescer et ce sauver, mais une autre partie savait que ce n’était pas juste. Elle glissa son téléphone dans sa poche avant de s’avancer de quelques pas jusque la fenêtre. « Tu as raison. » Commença-t-elle en soupirant avant de poursuivre malgré elle. « Je t’écoute alors. » Si elle devait entendre sa question, Yumi préférait toutefois être dos à son frère. C’était sa façon de se donner du courage, car elle savait que la question n’allait pas lui plaire. Ne pas fuir, ne pas fuir, s'il te plait Yumi ne fuis pas.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:41
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

Tout un mélange de fatigue et de légèreté d'esprit qui rendait Hangyeol un peu vaseux. Tact un peu manquant, temps de réaction allongé et émotions atténuées. Le chanteur gardait cependant tout son esprit. Bien assez pour être perturbé par Yumi qui parlait de Sua. Le chanteur ne se rappelle pas la dernière fois qu'il a parlé de son ancienne amie à sa petite soeur. En fait, il ne pense même pas lui avoir annoncé sa mort. Pour lui il était évident que ce n'était pas important. Yumi ne l'avait pas assez connue pour lier un lien d'amitié, non? Elles passaient du temps ensemble quand la famille venait de Busan à Séoul, mais c'était tout. Et puis... Hangyeol avait été si affecté par sa mort, sans vouloir en parler. Tout ça est trop confus. Avec Yumi qui répond comme si Sua a été une plus grande amie à elle qu'à lui. Et la tête du chanteur bouillonne de réflexions qu'il n'a pas la force de préciser. C'est un sujet dont ils devront reparler. "Peu importe, elle a pas de voiture." Hangyeol essaie de caser le sujet. Il admet qu'il aimerait bien revoir son amie, il appréice toujours sa compagnie, et il admet aussi que ça le rassurerait d'avoir quelqu'un avec lui, tant il ne se sent pas au meilleur de sa forme physique. Mais il ne veut pas la déranger. Et puis, il peut rentrer en taxi. "Je voyage sans cesse en taxi, Yumi. Je ne vois pas en quoi ça changerait. Surtout que c'était mon chauffeur attitré qui a failli me tuer." Peut être un peu trop cru, de défendre son point de vue comme cela. Hangyeol a toute sa tête, mais peut être pas son intelligence. "Désolé." Finit-il par dire. Et puis, il se rend compte que ce n'est pas de la compétition, mais plutôt une bonne intention. Alors Hangyeol baisse sa garde et caresse doucement la joue de sa petite soeur. "Tu as raison. OK pour que Sua vienne me chercher. Je sais pas comment elle peut faire mais, si tu veux qu'elle trouve une voiture peut être qu'elle peut s'arranger pour prendre la mienne."

Prendre sur soi. Comme Hangyeol et sa faiblesse, et comme Yumi et la sienne. C'était peut être trop cru de rappeler son bon pour une question de cette façon, mais Hangyeol n'est pas sûr de la prochaine fois où Yumi voudra bien lui accorder une confession. Il a déjà été clément plus tôt, comme quand il est venu la chercher au commissariat, mais il ne veut pas laisser passer cette chance. Il laisse sa protégée se détacher de lui. Il a montré lui même que de l'espace était nécessaire des fois pour s'ouvrir. Le grand frère prend une grande inspiration. "Je veux juste savoir... De quoi tu as peur. Je l'ai vu dans tes yeux quand tu es arrivée de Busan, je l'ai vu dans tes yeux quand tu remarques ton poignet... Pour quelle raison as-tu si peur?" La question n'est pas des plus faciles, Hangyeol le sait. Mais il a besoin de la réponse pour se sentir rapproché de Yumi. Et peut être qu'elle aussi, elle a besoin de donner la réponse pour se libérer. S'il y a des pas à marcher, c'est le moment ou jamais.

""

♘♔

x:

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:08
∷ STAY STILL IN SILENCE

Douce lueur au fond du regard qui brille sans cesse, elle est là cette peur, constante et omniprésente. Brillante dans ce regard bien trop éteint qui tente malgré tout de berner les gens. Elle lutte pour offrir ce semblant de vie qui avant faisait d’elle qui elle était. Mais c’est compliqué quand le passé vous a autant souillé et détruit. La question tombe, et Yumi ne peut s’empêcher de vouloir fuir. C’est tout son corps qui lui hurle de partir, après tout Hangyeol ne pourrait pas lui courir après, il n’en serait pas capable. Alors sa tête et son cœur viennent se liguer en elle : run Yumi, run. Si tout était si simple, si elle pouvait disparaitre, il y aurait bien longtemps qu’elle serait introuvable sur cette terre, mais non Yumi n’en est pas capable. Tout comme aujourd’hui elle n’est pas capable de tourner le dos à son frère et envoyer sa confiance qu’il pose sur elle exploser contre l’un des murs de la chambre. Cependant, elle ne parle pas pour autant, assimilant les mots dans sa tête et les laissant raisonné. C’est comme si elle espérait qu’ils allaient eux même disparaitre, que son passé allait disparaître avec eux. Si seulement la vie était si simple.

Elle ferme ses yeux, dos à son frère et face à la fenêtre de la chambre. Son esprit s’égare un court instant alors qu’elle pèse les mots qui menace de sortir de sa bouche. Parce que oui elle a peur, terrifier à l’idée d’être retrouvée et que son bonheur, ce semblant de liberté vienne une fois de plus s’échapper devant ses yeux. Il n’aurait été qu’éphémère et une part d’elle ne peut s’empêcher de ce dire que c’est ce qu’il se passera, qu’un beau jour le démon reviendrait pour elle. Tremblants, légèrement, ses yeux s’ouvrent rougit par l’angoisse qui ressurgit. Pourquoi devoir en parler ? Elle ne veut pas Yumi, elle veut juste oublier et faire que tout ne soit qu’un mauvais rêve. À vrai dire, c’est ce qu’elle avait commencé à faire, refusant d’accepter la vérité d’un passé trop dure pour elle à supporté.

Silence perturbé par les bips sonores de la machine dans la chambre et la respiration tremblante d’une petite apeuré. Yumi est cette petite fille qui sent l’angoisse remonter et s’insinuer dans tout son être. Sa tête, son cœur, ils refusent de le supporter une fois de plus et pourtant, ils doivent faire avec, Hangyeol à posé sa question et elle ne peut plus fuir, elle se doit d’accepter sa question et trouver une réponse. Elle observe un instant ce poignet enlaidi par la marque qui la ronge dissimulée sous une couche de fond de teint. « Qu’il revienne. » Sa voix n’est qu’un murmure, faible et tremblant. Yumi le sait, si sa voix augmente elle risque d’exploser et pour l’instant, elle a assez pleuré. Elle sait déjà ce qui l’attend une fois que la solitude l’englobe de nouveau à la tombée de la nuit. Lorsque son amie viendra la cueillir, elle se laissera sombrer, car elle sait Yumi qu’elle n’arrivera pas à se retenir davantage à ce moment-là. Ca ne lui sera plus possible.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:58
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

La réflexion demande beaucoup trop d'énergie. Hangyeol est k.o, abattu par une pluie de médicaments qu'il a lui-même ingéré, et d'autres qui lui ont été administrés par cette perfusion pour essayer de lui redonner un peu de conscience. Mais tout ces mélanges l'ont épuisé et c'est à peine s'il tient éveillé maintenant. Il se sent mieux, certes, un peu plus maître de lui, mais cette bataille interne l'a vidé de son énergie. Alors au final, il doit admettre être heureux que Yumi ait insisté pour qu'il ne rentre pas seul. Il n'aurait peut être pas pu marcher jusqu'à un taxi tout seul, et encore moins remonté jusque son appartement. Le chanteur doit réellement apprendre à arrêter de se faire tout seul. Il doit laisser les autres s'occuper de lui quand il est affaibli, sans vouloir se défendre sans arrêt.

Faire confiance, Yumi prouve qu'elle en est digne. Alors Hangyeol l'a mise à l'épreuve. Il lui a confié le secret de ses sentiments noirs. Il lui a confié cette faiblesse mentale qui le torture, le tord et le brise. Et là, il lui a confié la capacité de prendre soin de lui. En échange, il s'attend à ce qu'elle lui fasse confiance à lui aussi. Et elle en a l'air. Yumi l'a écouté, l'a accepté, compris même. Et Hangyeol est confiant de leur capacité à reconstruire une relation qui s'est effrité pendant trop longtemps. Alors il tente sa chance. Cette question qui le titille depuis des mois. C'est le moment de savoir si Yumi est prête à y répondre. A voir si elle aussi va s'avancer sur ce pont qu'est la réconciliation.

Une fois la question formulée, Hangyeol voit bien que ses mots ont visé juste. Il n'a pas halluciné toutes ces fois là. Yumi a peur de quelque chose. Non, elle est terrifiée. Intimement perturbée par quelque chose qu'elle a vécu, mais qui a eu le temps de creuser en elle un profond traumatisme. Ce n'est pas qu'un simple soucis. Le grand frère peut le sentir, et le voir, même si sa soeur s'est retournée pour regarder à l'opposé de lui. Le silence hante la pièce et la réponse que Yumi parvient à formuler est un peu décevante. Deux mots. Hangyeol est pris au dépourvu. Il s'attendait à tout, sauf à une confession si courte. Il ne sait pas comment accepté cette réplique. Il ne veut pas insister. Sa petite soeur est dérangée par cette question, apeurée, et il ne veut pas la torturer pour qu'elle explique plus clairement. Et puis, il n'avait eu le droit qu'à une question. Cela lui ferait mal de faire entorse à des règles qu'il a lui même fixé. Cependant il sait, que ce n'est pas cette réponse qui pourra les réparer. Ne répondre que deux mots à une question, alors que lui a vidé son coeur aux précédentes est un signe que Yumi n'est pas prête à l'accepter dans sa vie. C'est peut être ça qu'il ne sait pas comment prendre.

Silence qui dure, et finalement, Hangyeol abandonne. Soupir qui quitte ses lèvres alors que le garçon se rallonge contre le dossier de son lit. Il est trop fatigué pour chercher à se disputer ou simplement argumenter. "J'ai l'impression que je vais m'endormir." Dit-il alors. "Je vais appeler les infirmières pour voir si je peux sortir. Tu peux appeler Sua. Ou qui tu veux." Et sur ces mots, le grand frère presse le bouton rouge pour appeler les soignantes. Elles ne devraient pas s'opposer à ce qu'il rentre chez lui pour s'y reposer plus confortablement.

""

♘♔

x:

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:46
∷ STAY STILL IN SILENCE

Les yeux clos elle ne peut contrôler les souvenirs de s’entasser dans sa tête, de passer en boucle à une vitesse fulgurante. Ca lui arrache la nausée et ses tremblements ne se calment pas aussi facilement. Si seulement ça n’était que sa voix qui avait été touchée, mais non, il a fallu que ce soit son corps tout entier. Sa main s’enroule autour de son poignet qu’elle pince pour tenter de retrouver un semblant de calme. Elle ne sait pas ce qui la pousse, mais elle a envie de se confier à son frère, tout autant que ça l’effraie, mais avant tout, elle a besoin de prendre un peu de force pour ne pas exploser sous ses yeux. C’est pour ne pas s’offrir en spectacle et aussi parce qu’elle le sait, qu’elle deviendrait sans doute incompréhensible. Sans parler de la crise qui pourrait s’avérer effrayante. Elle soupire, gardant ses yeux clôt encore un moment, priant pour que le silence la calme, au moins un peu.

« J’ai peur de.. » Et sa voix se coupe brusquement alors que son frère vient parler entre elle, la coupant. Yumi écarquille les yeux sous le choc. C’est comme un coup qui vient tomber sur elle alors que son cœur et sa tête avait décidé de parler. Ça la frustre, la veste et les larmes qui menaçaient de couler viennent tomber silencieusement contre ses joues. La petite fille ne comprend plus rien à cet instant, elle ne comprend pas ce qui vient de se passer. Ne voulait-il pas savoir ? Avait-elle pris trop de temps pour s’exprimer ? Yumi ne comprend pas et elle vient fixer la fenêtre face à elle alors que la sensation de nausée ne quitte pas son corps.

Yumi reste de dos, souriant amèrement en écoutant les mots de son frère. Elle ne sait pas s’il s’en rend compte à cet instant, mais la douleur est désagréable. Après tout, c’est peut-être sa façon de se venger de ses silences. Elle le mérite sans doute. Bien sûr que non, elle ne le mérite. Yumi le sait, mais ne veut pas se l’avouer. Elle vient donc endurer ce qui vient filer dans sa tête sans ajouter un mot. Elle hoche son menton et vient fouiller dans ses poches pour attraper Sua. Elle vient envoyer un rapide message, appeler reviendrait à faire connaitre à la jeune femme comme à son frère qu’elle pleure et le silence est bien mieux. Son unique compagne jusqu’à la fin. Son portable se serre dans ses mains alors qu’elle le reporte contre elle, patientant la réponse de la jeune femme, une confirmation lui suffira. Elle rirait presque d’elle à cet instant, elle qui était prête à faire un pas en avant, a enfin avouer ce qui la ronge. Car Yumi en a besoin, elle a besoin d’avouer ce qui la terrorise. Mais finalement ça ne sera pas pour aujourd’hui.

Cependant, arrivera-t-elle une autre fois à en parler avec lui ? Arrivera-t-elle à prendre le courage ? Perdue, Yumi est perdue. Elle renifle, vient essuyer maladroitement ses joues avant de racler sa gorge.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 0:17
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

C'est toujours comme ça. Hangyeol, il a toujours été maladroit. Depuis tout petit, il a une fâcheuse tendance à toujours trop penser. Les conséquences de ses actes, les pensées des gens qui sont avec lui, les raisons derrières certains gestes. Certains disent qu'il est réfléchi, et d'autres qu'il est calculateur. Hangyeol, en réalité, il suffoque juste sous le poids de ses pensées. C'est pour ça qu'il est leader de son groupe. C'est pour ça qu'il est en dépression. Mais c'est aussi pour ça de base que ses parents l'ont poussé à se trouver une passion. Quand il joue, danse, ou chante, le garçon arrive à faire en sorte que son esprit soit droit est léger. La maladresse, ce n'est qu'une conséquence de ces méninges qui travaillent sans relâche. Parce qu'il réfléchit tellement trop, que des fois il ne sait pas comment agir. C'est ce qui le pousse à avoir des fois des gestes trop généreux, ou alors des états d'esprit trop profonds.

Mais sur ce coup là, la maladresse n'est pas. Ce n'est pas une mauvaise situation, juste une mauvaise interprétation. Hangyeol est fatigué sous le poids de tout ça, et du cocktails d'éléments chimiques qui valsent dans son sang. Alors sa patience est réduite, et son jugement est aveuglé. Quand Yumi ne répond que deux mots à sa question, il ne comprend pas qu'elle cherche ses mots, ou qu'elle essaie de collecter ses émotions. Tout ce qu'il voit, c'est qu'encore une fois, il lui a tout donné, et qu'elle ne lui a rien rendu. Cela dit, ses paroles ne sont pas vaines. Il est réellement fatigué et souhaite quitter cet endroit. Il n'entend malheureusement pas sa soeur qui a essayé de poursuivre, et en conséquence, il passe involontairement pour le méchant égoïste encore une fois. Mais peut être que c'est parce qu'il l'est, après tout.

Le chanteur attend les infirmières, mais il semble qu'elles ne sont pas disposées à venir immédiatement. Ou alors c'est qu'il n'a pas appuyé sur le bon bouton. Hangyeol ne sait pas réellement et il a l'impression qu'il va de toutes façons tomber dans les pommes sous peu. C'est surement parce que ce qu'il a au fond de lui se dissipe enfin et qu'il ne reste que sa fatigue et ses calmants qu'on lui a administrés. Somnolence, Hangyeol a les yeux fermés. Mais pourtant, malgré son demi-sommeil, il entend quand même renifler. Ses yeux s'ouvrent d'un coup. Quelques secondes de réflexions quand même. D'analyse, encore. Mais il n'est pas si bête que ça. Il la voit essuyer ses joues. Yumi pleure, et il sait que c'est à cause de lui. Hangyeol ne sait pas pourquoi. En tous cas il se rassoit. Redressé sur son lit, il se penche juste assez pour s'appuyer contre Yumi. Il incline sa tête contre l'épaule de sa petite soeur, et l'enroule de ses bras. Il est lent, mais il est là. "Je suis désolé." Souffle-t-il seulement. C'est peut être l'inconscient qui parle. "Je suis désolé de te faire pleurer. Je suis nul, hein." Pour autant, Hangyeol ne la lâche pas. "Mais je t'aime." C'est dommage pour lui, il a raté l'occasion d'entendre Yumi se confier. Mais ce n'est peut être pas une si mauvaise chose. En fait, il est si épuisé qu'il ne s'en serait même pas souvenu, c'est comme s'il était bourré. Hangyeol est même à la limite de s'endormir contre sa petite soeur. Il ne mérite définitivement pas qu'elle veuille toujours être là.

""

♘♔

x:

Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:51
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

Ça ne te prend qu'un texto, un simple mot pour te faire bouger au plus vite. Tu réponds rapidement d'un simple: j'arrive. Qu'est-ce qui ce passe? Tu avais de la chance que tu n'ai aucun cours cette aprèm. Oui, parce que tu ne dirai jamais non pour l'aider lui. Pour le voir même si ce n'est que quelques secondes. Le texto de yumi voulait tout dire en vrai, elle était surement avec son frère et elle avait d'autre obligation ailleurs. Tu avais la joie d'être libre pour te rendre à l'hosto, tu ne t'inquiètes pas trop... parce qu'en vrai tu l'avais déjà vu là-bas. tu te rappelles même de cette journée que tu avais passer avec lui après ton rendez-vous. Cette journée qui semblait si parfaite pour toi, simple moment avec lui sans vraiment l'avoir planifié, sans rien forcer. à part peut-être lui qui s'était poussé à son maximum lors de son rendez-vous. tu secouas la tête rien qu'à y penser. Hangyeol avait toujours eu une place secrète dans ton cœur, alors sentir ton téléphone vibrer pour lui donner un coup de main, ça te rend un peu trop heureuse à ton goût.

Tu faisais les cents pas pour pouvoir tout attraper pour sortir en vitesse de chez toi. Porte-feuille, clés, téléphone et soulier. En un rien de temps te voilà à courir dehors vers la compagnie qui t'avait laisser tombé. Sans vraiment trop penser, parce que tu savais que si tu y pensais un peu trop... tu n'allais pas y arriver. Cependant, c'est l'histoire de comparaison ici là. Voir hangyeol et pouvoir l'aider ou bien te morfondre sur ton passé. La première option est bien plus agréable, faut se l'avouer. Direction I.M, simplement pour récupérer sa voiture avec la permission de hangyeol pour prendre celle-ci. Tu n'avais jamais conduit sa voiture, tu n'avais jamais penser qu'un jour tu allais le faire... tu pensais même qu'il avait toujours son chauffeur avec lui. Faut croire que non pour aujourd'hui.    

Te voilà, maintenant après une bonne course, devant l'entreprise que tu m'éprises depuis beaucoup trop longtemps. Prête à franchir ce pas pour lui, franchir cette haine que tu as pour eux. Le pas devant, passant la porte d'un pas décidé, te voilà à la réception pour demander ses clés qui appartenait à l'homme qui faisait battre ton cœur et frémir tes nuits. "bonjour, je viens chercher les clés de monsieur han, c'est mademoiselle rhee haneul qui demande..." tu vois la réceptionniste vérifier ses dossiers. Normal, ce n'est pas n'importe qui qui peut partir avec les clés de monsieur 11. Tu souris, pas n'importe qui... toi qui es-tu? à part un ancien fantôme... Vérification fait, la dame te donne les clés. Tu souris et la remercie poliment avant de te diriger vers le garage. tu te rappelles de sa voiture, mais après avoir vu le garage bondé, tu n'es plus trop certaine. Tu cherches d'un simple coup d'oeil une berline noire... tu joues même avec la clé à distance pour pouvoir la repérer plus rapidement. Enfin! Comme tu t'en rappelles; berline noire avec les vitres teintées. tu déverrouillas sans problèmes puis ouvrit la portière pour t'assoir sur le siège du conducteur. Ça te fait bizarre, mais tu passes le pas en démarrant la machine. "AH!" tu fais le saut de ta vie. "putain hangyeol!" dis-tu alors que tu descends le volume de la stéréo. Tu en poses même ta main sur ton cœur pour voir si tu étais toujours vivante. Reprenant ton respire, tu secoues ta tête. Toi qui croyait écouter ta musique forte... lui il la met encore plus forte que toi. En attachant ta ceinture tu peux voir le bordel sur le banc passager. Ainsi que des lunettes de soleil, un paquet de chewing gum dans le compartiment entre les sièges. Tu croises aussi un chargeur que tu attrapas sans gêne pour charger ton téléphone. "bingo!" tu ouvres aussi le paquet de gum pour vérifier combien il en restait. Oui, ça va il ne va rien remarquer si t'en prend juste une.

Ça ne prit pas de temps tu étais sur la route, tu savais exactement où se trouvait l'hosto. Ça n'allait prendre que quelques minutes pour te rendre à destination. Tu te stationnes pas loin de l'entrée principale. Facile d'accès, rapide et simple. Tu prends un petit ticket pour placer dans le pare-prise. Voilà, tu reprends le double pas pour te diriger à l'intérieur. Voilà le numéro de la chambre... un numéro de chambre pourquoi hanhan a-t-il besoin d'un chambre... tu n'avais pas pris le temps de réfléchir plus tôt mais te voilà en panique alors que tu comprenais qu'il lui était arrivé quelque chose de grave... Tu accélères le pas. Prenant les escaliers au lieu de l'ascenceur plutôt rempli. "merde hanhan" ; dans quelle situation tu t'es foutu... rapidement, te voilà au bon étage... cherchant la bonne chambre. Sans vraiment réfléchir... tu cognes à peine. Tu te retrouves devant cette chambre, essoufflé par la vie, la course que tu venais de faire. Un sourire en le voyant, mais ce sourire devenait rapidement inquiet en comprenant qu'il était tout branché et dans le lit. Un pincement au cœur ainsi qu'un coup d'oeil sur la personne qui était de dos... ils étaient si proche. C'est peut-être yumi... enfin ton cœur l'espère. "merci de m'avoir texté... pardon de m'introduire ainsi..." Ils sont beaux à voir, l'atmosphère est si doux mais si triste en même temps. Tu peux le sentir, jusqu'au moment que tu décides par toi-même de te rapprocher. Cette chambre de donne le tournis. Qu'est-ce qui s'est passé... hangyeol... pourquoi es-tu ici... tes yeux s'étaient rapidement remplis de cette eau crystalline, toi qui retenait cette tristesse qui te noyait. Tu te devais d'être forte en le voyant, tu te devais d'être un pilier. Un pilier si fort que tu pourrais soutenir la terre entière pour lui.

Kill me, cure me, take me home

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:14
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

La chaleur vient apaiser son âme, juste pour quelques minutes. Cependant, en sentant ses bras venir s’enrouler autour d’elle, la jeune femme finit par poser sa main contre son bras. Les mots ne veulent plus sortir de sa gorge et c’est sans doute mieux ainsi pour aujourd’hui. Après tout, vu l’état de son frère, elle n’est pas certaine qu’il s’en souviendrait. Alors c’est peut-être un bien pour un mal et face à sa réaction elle comprend qu’il ne pensait pas à mal. Mais ça reste douloureux pour elle. Sa main finit par essuyer totalement ses larmes qui ont inondé ses joues avant qu’elle ne vienne parvenir à parler enfin. « Je t’aime aussi Oppa, même si tu es parfois nul. » Sa voix est douloureuse sous le poids des larmes. « On en reparlera un jour. » Ajoute-t-elle plus pour elle-même, afin de faire une promesse à son frère, même si ce dernier ne s’en rendra pas compte.

Le bruit de la porte fini par se faire entendre et la demoiselle vient se détacher de son frère. Elle lui lance un sourire avant de lever son regard vers la jeune femme qui vient d’arriver dans la pièce. Elle secoue immédiatement sa tête en reprenant sur elle. Évidemment, il est facilement observable qu’elle à pleurer, mais elle ne veut pas le justifier. « Tu as bien fait, merci d’être venue. » La jeune femme s’abaissa d’un geste respectueux avant de venir reprendre. « Je te le confie, je sais que tu feras bien attention à lui. Préviens-moi quand vous avez pu sortir d’accord ? Et quand il sera rentré. » La jeune femme se montre soudain sous un nouveau jour, elle s’inquiète pour son aîné et ce n’est pas nouveau, mais cela fait longtemps qu’elle ne l'a pas montrer. Elle vient regarder ensuite Hangyeol et caresser ses cheveux. « Tu fais attention, je passerais te voir demain. »

Elle vient se pencher pour embrasser le front de son frère avant de se reculer lentement. Elle récupère ses affaires avant de passer à côté de la jeune femme. « Merci encore d’être venue Sua. Je te revaudrais ça. » Un petit sourire encore puis elle vient fuir la chambre aussi rapidement. Elle a d’un côté besoin de s’éloigner et respirer, nier les récentes pensées qui étaient venues lui rendre visite. Alors elle vient rapidement s’enfuir de l’hôpital.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 22:09
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

Tout se passe un peu trop rapidement pour l'esprit vaseux de Hangyeol. Sua qui arrive dans la pièce, Yumi qui l'embrasse, qui promet de prendre soin de lui. Et puis les places qui s'échangent entre les deux jeunes filles. Il ne comprend pas pourquoi il se sent si épuisé, si vertigineux. Mais c'est parce qu'il ne s'était même pas rendu compte de tous les médicaments qu'il avait mélangé en premier lieu. Toute la journée il a surdosé et confondu des substances qui ont totalement éteint son corps. Et même s'il avait eu un éclair de conscience lorsqu'il s'est réveillé, ce n'était que l'adrénaline de revenir à la surface de la vie. Maintenant, les produits chimiques qu'il a ingérés sont en train de s'échapper de son organisme, et son esprit s'épuise à devoir se rééquilibrer. "Sua." Le garçon finit par dire. "Je suis fatigué." Et il se réinstalle un peu mieux contre le dossier de son lit.

Le chanteur est tellement hors de lui qu'il ne se demande pas vraiment comment Sua est arrivée là. Mais il serait probablement content qu'elle ait un peu fait tourner sa voiture. Il ne la conduit plus réellement, et il préfère la laisser à l'agence, parce que comme ça il peut y demander des chauffeurs si besoin, ou alors juste y faire des siestes sur ses sièges en cuir confortables. Dans tous les cas, Hangyeol est content de voir Sua là, bien qu'il meurt d'envie de quitter cet hôpital. "Tu sais quelle heure il est?" Le temps se fait long dans cette chambre où il ne peut rien faire. Son téléphone est probablement resté dans son studio, comme sa canne, d'ailleurs, qui n'a pas dû être ramassée. Ce n'est pas étonnant qu'il ait besoin d'aide. Au final, quelques minutes après, ou alors une heure, une infirmière finit par arriver. Elle regarde la machine où les battements de coeur de Hangyeol sont un peu plus lents que la moyenne, mais stables. Elle fait une tête intriguée en se rendant compte que les demoiselles de la chambre ont été échangées, mais elle ne dit rien. "Je pense qu'on peut le laisser sortir. Il n'a plus besoin que de temps et de repos." Elle finit par dire. "Le médecin ne préfère pas lui donner de médicaments tout de suite, étant donné la raison pour laquelle il est arrivé ici... Mais au cas où sa tension ne remonte pas il faudra quand même qu'il prenne un peu de sirop spécifique. L'ordonnance vous sera donnée en même temps que les papiers de sortie, à l'accueil. Je le débranche et vous pourrez y aller." Avec cela, Sua pourra comprendre qu'il y a eu une histoire de médicaments à l'origine. Peut être pensera-t-elle comme Yumi, qu'il a essayé de mettre fin à ses jours. Mais ce n'est pas le cas. L'infirmière finit par enlever la perfusion de Hangyeol et de lui mettre un pansement. Elle leur indique de prendre leur temps s'il faut, et Hangyeol lève la tête vers Sua. "Je vais avoir besoin de toi." Souffle-t-il seulement. Il se relève un peu et se déplace jusqu'à s'asseoir sur le bord du lit, où il commence à saisir la fragilité de ses forces, et surtout son manque de canne. "J'ai le droit de t'attraper la taille, pour marcher?" Demande-t-il, parce que c'est un gentleman, et qu'il sait qu'il va avoir besoin d'elle pour marcher.

En attendant que la jeune femme lui donne sa réponse, Hangyeol esquisse un faible sourire. Tout est confus dans sa tête, mais il est sûr d'une chose. Il a le coeur rempli de l'attention que Yumi lui a accordé. Et il est également rassuré que Sua ait bien voulu venir le supporter. Cela lui prouve encore une fois qu'elle semble réellement ne pas s'arrêter à la faiblesse qu'il peut sans cesse démontrer. "Merci." Il annonce, prêt à se lever si elle arrive, et réellement comblé d'être accompagné.

""

♘♔

x:

Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 4:56
Stay Still in Silence
∷ღ⌂
Ton cœur se calma un peu plus. Tu ne pouvais pas t’imaginer dans quel état il pouvait être mais maintenant que tu étais à ses côtés, tu pouvais enfin respirer. Ta main sur la sienne, les heures passaient sans même que toi tu le remarques. Tu te foutais bien de ce qu’il pouvait s’imaginer alors que ta main touchait sa main. Toi qui habituellement est ce préoccupe de ce que tu fais autour de lui. Aujourd’hui c’était bien différent. Tu avais eu peur pour sa vie, de ce qu’il avait pu bien faire pour se rendre ici. Mais ton cœur te fuis tout oublié. Ton regard ne quitte pas son visage lui qui semblait si fatigué. Tout ce que tu pouvais faire maintenant c’était d’attendre qu’il se repose. Pour toi c’est long attendre, mais tu devrais prendre ton mal en patience. Tu flattais de ton pouce le dessus de sa main.  « oui hangyeol? » tu sursautais presque alors que sa voix n’était pas si forte que ça. Tu pourrais tout faire pour lui, surtout en ce moment.  « Repose-toi » dis-tu alors que tu dégages délicatement une mèche devant ses yeux. Tu laisses le temps passer, simplement pour qu’il reprenne des forces, simplement parce que tu veux qu’il aille mieux. Prenant même pas la peine de t’asseoir, pour toi ce n’était pas important ce dont ton corps avait besoin c'était lui qui passait en premier. Ton esprit se retourne doucement sur la situation, comment il s’est retrouvé dans cet état; branché de partout dans ce lit. Tu mordilles nerveusement tes lèvres et l’intérieur de tes joues, te trouvant toujours dans l’ombre. Tu le connais, mais pas autant que ce qui paraît. Tu t’arrêtes et tu te forces, oui sinon tu vas t’imaginer le pire. Ravalant tes peurs et tes larmes qui ne veulent pas s’évader, tu étouffes tes questions bien profondément alors que tu attends patiemment. Ne sachant pas trop pourquoi tu attendais.

Mais c’est une demoiselle qui répondait à tes questions que tu n’osais pas poser. Tu n’osais pas parce que cette curiosité est mal placée, hangyeol ne la mérite pas. Tu n’es pas là pour le juger, ni même pour le réprimander. Tu n’es qu’une amie, ancienne amie. Support mental, support moral. Tes perles sont sur cette infirmière qui vous signale que hanhan peut partir, à condition qu’il se repose. Ainsi que quelques instructions qui appelèrent ton attention, pas de médications et pour quelle raison. Peu importe. Tu la remercies brièvement avant de te retourner vers lui. Tandis que l’infirmière le débranche de ses machines de malheurs, ce qui soulage ton cœur un peu plus. Il n’avait plus à rester ici, c’était une bonne nouvelle. Il lève la tête vers toi et tes yeux croisent les siens.  « oui sans problème, dis-moi ce que tu as besoin… » Puis tu lui donnes un peu plus de place, tu le vois s’asseoir sur le bord du lit et te rapproche instinctivement. tu figes quelques secondes alors que tu constates que sa canne n’est pas près du lit.  « oui oui. » dis-tu rapidement alors que te place à ses côtés.  « on passe à l’administration et... » tu le regardes rapidement de haut en bas. « Je vais te laisser te changer… et on ira après. Ne te presse pas… je suis libre pour le restant de la journée. » simples mots pour l’informer, rien ne sert de se précipiter.

Tu lui laisses le temps de faire ses choses et tu lui offres à nouveau ta taille pour l’aider à marcher jusqu’à ce que vous arrivez à la chaise roulante. tu es fortes, mais tu ne pouvais risquer de l’echapper ou bien vous tribucher quelque part.  « Tiens prenons une chaise jusqu’à la voiture… après je m’arrangerais. » un sourire timide apparaît sur ton visage, alors que tu savais bien que cette main sur ta taille tu l’aimais bien. tu attends patiemment qu’il s’installe en l’aidant au besoin. Vous passiez rapidement à l’administration pour récupérer ses effets et son sirop pour finir par lui dire dans l’oreille une fois tout ramasser.  « Allez. Sortons d’ici… c’est pas plaisant cet endroit... » tu fais rouler la chaise jusqu’à l’ascenseur et puis jusqu’à la sortir. N’attirant pas les regards, vous etiez rapidement à la voiture de hanhan.  « Je me suis permise d’aller chercher ta voiture… j’espère que tu m’en veux pas... » un rire presque enfantin, bruit à peine perceptible, mais juste assez pour ceux qui sont très près. Tu l’aides au transfert, rapote la chaise à l’entrée et cours jusqu’au véhicule. Petite douceur essoufflée. Tu prends quelques secondes pour toi avant d’ouvrir la portière du conducteur. T’assoyant en vitesse et boucla ta ceinture, puis tu te retournes rapidement vers hangyeol.  « On va où? C’est toi qui dit… mais je crois que chez moi, c’est plus calme… qu’est-ce que t’en pense? » petit rayon de soleil pour lui, tu essais de garder le sourire malgré tes questionnements et tes peurs.

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:22
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

L’esprit est toujours faible, aveuglé, fatigué. Mais une chose est sûre, c’est que cette libération est bien réelle. Alors que l’infirmière débranche la perfusion et le laisse reprendre le contrôle de ses mouvements, Hangyeol se sent plus léger. C’est une drôle de mentalité pour celui qui n’a même pas souhaité se retrouver dans cette position en premier lieu. Mais s’y retrouver lui rappelle bien des souvenirs, maintenant qu’il a repris juste assez de force pour devenir plus conscient. Il y a presque deux ans, il était là aussi, dans un état bien pire. Totalement blessé, abîmé, et surtout, seul. Pourtant, à cette époque-là, ses méninges ne traînaient pas autant de poids. La seule chose qui le retenait écrasé, c’était ce genou et l’inconnu de son avenir. Mais cela ne faisait que de le rendre plus motivé à se reconstruire, et à redevenir l’homme qu’il était. Alors pourquoi, quand sa santé physique est presque revenue à la normale, se sent-il plus découragé que jamais? Il n’est plus seul. Yumi et lui se parlent à nouveau. Il a des amis proches qui sont restés, d’autres qui sont revenus. Son entreprise croit toujours en lui. Alors pourquoi n'arrive-t-il plus à retrouver cette flamme qui l’a tant habité?

Lentement, le chanteur se rhabille, sans même avoir conscience qu’il avait été vêtu d’une blouse d’hôpital. Ses vêtements traînent à côté, alors il les remet. Hangyeol n’a pas de soucis pour se changer devant des gens. Il a tellement l’habitude de le faire dans les coulisses d’émissions ou autres tournage qu’il n’a aucune pudeur à se montrer torse nu ou en caleçon. Même quand il a encore quelques kilos en trop, qui ne se voient d’ailleurs pas vraiment. Quand il est enfin prêt, il attrape donc la taille de Sua pour pouvoir sortir de la chambre. Il peut marcher sans appui, mais jamais trop longtemps, il a trop peur que son genou le lâche. Utiliser une chaise roulante est une bonne idée, alors il s’y assoit docilement. Cela rappelle d’autres souvenirs des deux dernières années. ”Je peux le faire moi-même...” Dit-il à Sua, alors qu’elle commence à pousser sa chaise. Oui, il a encore l’habitude d’être dans cette chaise. A l’époque, il la maîtrisait beaucoup trop bien, malgré l’envie d’en sortir. A cette époque-là, il avait encore Venus, et son ambition de vivre. Tous ces conflits sont bien contraignants pour celui qui a le cerveau encore pâteux, alors au final, il se contente de laisser Sua le guider jusqu’à sa voiture. Il a peur qu’on le voit à l’hôpital. Mais il se rappelle que son secret n’est pas visible sans canne ni attelle. Alors au cas où les rumeurs fuitent sur son séjour à l’hôpital, cela ne sera rien de trop grave; Hangyeol ne peut qu’espérer. Le chanteur rigole, lui aussi, en voyant sa berline si précieuse, baladée dans les mains de temps de personnes qui ne sont pas lui. ”Non, c’est bien. Elle a besoin de sortir. Je suis juste surpris que tu aies pu l’emprunter.” La tête se contente d’être hochée dans un mouvement lent car fatigué. Et vite, il rentre dans cette voiture qu’il aime tant. Là encore il soupire de ce qu’il est devenu. Même l’odeur de cette voiture est devenue étrangère. Pourtant, il adorait conduire. L’idole attrape un des chewing-gum à la menthe un peu trop vieux qui reste dans la boîte qu’il a toujours entre les deux sièges et le mâche lentement, le regard perdu sur l’extérieur. Il se sent faible. Et pas seulement à cause des médicaments. Il réalise à quel point il est devenu un étranger à ses propres yeux. Il faut changer. Il le sait. Et cette journée, c’est peut être arrivé pour qu’il décide enfin d’en changer. ”Si tu veux bien m’accueillir chez toi, c’est parfait. J’ai en effet besoin de calme. Et d’un lit.” En effet, il n’avait pas envie que ses colocataires voient l’état dans lequel il était actuellement. Même si les choses s'arrangent, ils n’avaient pas besoin de voir qu’il avait atteint son minimum, alors qu’il vient de se motiver à reprendre son maximum. Et puis, c'est toujours apaisant d'être en compagnie de sa chère amie.

C’était fini, la dépression, les gens qui s’inquiètent, les peurs stupides qui l’empêchent de faire ce qu’il aime. Oui, à partir de maintenant, Hangyeol allait redevenir ce fameux 11 qu’il adorait jouer. Le feu était là, et il venait d’être ravivé.

""

♘♔

x:

Rhee Sua
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 2:44
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

Enfin à nouveau dans cette voiture que tu ne connais à peine, au moins tu as de la chance de ne pas avoir perdu ce que tu avais appris lors de tes cours de conduite. malgré le fait que tu n’es pas de véhicule. Tu t’impressionnes.  « j’ai volé les clés à la réception quand la secrétaire est partie au toilette... » dis-tu en rigolant et en tirant la langue. Sourire au lèvre, ceinture attachée. Musique partie, beaucoup moins fort que ce que tu préfères d’habitude. Puis tu changais à drive pour commencer la route jusqu’à chez toi. Tu souris timidement alors que tu le vois du coin de l'œil mâcher son chewing-gum. Tu n’en avais certainement pas volé une un peu plus tôt quand tu es allé chercher sa voiture. Ce que tu ne lui cachais pas; « désolé s’il t’en manque une… je n’ai pas pu résister. » dis-tu en gardant les yeux sur la route, évidemment tu avais ses yeux qui signifiait que tu avais un petit sourire au visage. Tu prenais peut-être un peu trop de liberté, mais tu ne pouvais pas t’imaginer lui mentir après l’avoir vu dans le lit de cet hôpital froid avec son état déconcertant. Au premier regard, tu avais pensé avoir perdu ton cœur quelque part, là où il fait froid, là où c’est facile de le briser. Cette pièce que tu avais pu sentir il y a des années, cette pièce où tu avais mis tous tes maux. Tu avais l’impression d’avoir retrouvé cette pièce, juste à hangyeol dans ce lit. Comme si tu allais perdre quelqu’un qui t’était précieux, trop précieux même. Chambre où tu allais pouvoir te cacher pour que personne ne te trouve si tu sombres encore dans cette roue infernale. Pourtant, rester à ses côtés t’avaient rassuré. Pas assez pour que cette chambre disparaisse, mais juste assez pour lui offrir des sourires. À ses mots, tu sors de ta bulle, mordillant l’intérieur de tes joues pour que tes pensées restent positives et tu te tournes vers ton ami alors que vous êtes arrêtés à une lumière rouge. « Une chance que j’habite seule... » lui réponds-tu avec les yeux qui étaient remplis de joie. enchanté de son choix. Tu allais pouvoir t’assurer qu’il est bien, t’assurer qu’il a tout le repos dont il a besoin.

L’hôpital n’était pas si loin, 10 minutes en voiture et vous étiez arrivée. Tu l’aidais sans trop rentrer dans sa bulle, lui offrant encore ta taille pour passer la porte et marcher jusqu’à l'ascenseur. Attendant s’il acceptait ou non, au fond c’est lui qui décide. Tu ne le forces pas, étant la première personne à ne pas forcer. Tu sais bien ce que ça peut faire sur le moral de quelqu’un. Appuyant sur le bouton pour appeler la machine qui vous apportera au dernier étage. Sans attendre tu cherches dans ton sac à main; la clé magnétique de ton appartement. Bruit de l'ascenseur vous signale que vous êtes arrivé à l’étage désirée, sans arrêt. Coup de chance, n’importe qui aurait pu avoir besoin de l'ascenseur aussi et se poser des questions. Tu as toujours eu cette petite peur que quelqu'un le reconnaisse et puis te reconnaisse aussi. Le nombre de cauchemars qui aurait dû  stopper assez vite ton avis de le voir. Par simple raison que briser sa carrière était la dernière chose que tu voulais en ce moment. Tu t’en voudrais tous les jours. Ce sentiment que tu avais aussi eu dans l’hôpital alors que vous sortiez incognito. Ça ne prend qu’une personne, une seule pour lever les soupçons. Tu sortais finalement de cette boîte mécanique pour te rendre vers la porte qui portait le bon numéro. Un bip se fait entendre alors que tu tapes la clé sur le mécanisme de la poignée qui se déverrouille. Ouvrant cette dernière, tu la tiens pour qu’il puisse passer après toi. Tu retires tes baskets et tu veux l’aider pour aller jusqu’à ton lit, pour s’y asseoir. « j’vais aller te chercher un verre d’eau… si tu n’en veux pas toute suite je la mettrai sur la table de nuit pour que tu l'aies proche...» tu ne le laisses même pas répondre que tu cours dans la cuisine lui servir un verre d’eau froide, en profitant pour faire de même pour toi. Retour aussi vite dans la chambre après avoir fermé les cabinets et le frigidaire qui contient la cruche d’eau. Lui tendant le verre qui lui était destiné tu ajoutes doucement; « je dois me reposer aussi avant le travail... si tu as besoin de quoi que ce soit, je vais être sur le canapé. » dis-tu alors que tu buvais un peu de ton eau. Assoiffé de ta journée haute en couleurs, pouvant imaginé à quel point hangyeol était épuisé.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:52
Stay Still in Silence
∷ღ⌂

Le paysage familier défile sous les yeux fatigués du chanteur, qui fixe chaque enseigne et chaque passant, à travers sa vitre teinté. Tout semble étranger, malgré les lettres et les lieux devant lesquels il est déjà passé des centaines, même des milliers de fois. Depuis combien de temps n'a-t-il pas apprécié de se balader dans ces rues, de faire les magasins, et simplement de penser à lui sans arrière pensée? Oh il avait bien essayé, quand il avait croisé Sua la dernière fois, ou simplement quand il avait besoin de changer d'air. Mais à chaque fois, ces sorties étaient déterminées par ce mental au plus bas, qui le poussait à vouloir se réconforter. Chaque initiative était tentée dans le but d'essayer d'aller mieux, au lieu de simplement la faire pour être bien. Hangyeol est si perturbé par ces simples pensées. Comme s'il venait de passer de l'autre côté de cette maladie mentale qui l'a miné. C'était quelque chose de savoir de quoi on souffrait, mais c'était autre chose de se rendre compte à quel point cela nous avait affecté. En qualité, Hangyeol se rendait maintenant compte qu'il devait saisir cette occasion née d'un malheur, pour combattre ses esprits une fois pour toute.

Il ne savait même pas vraiment ce que Yumi avait pensé en le trouvant là, il ne se rappelle même pas vraiment comment il en est arrivé. Ils en ont discuté. Il croit. Il ne sait plus. Tout devient vaseux dans son esprit, peut être parce que justement les effets de tout ce qu'il a pris ou tout ce qu'on lui a donné sont en train de s'évaporer. La seule chose certaine, c'est qu'il n'a pas tenté de se supprimer. Non, Hangyeol veut vivre. Il le sait plus que jamais. Faible regard qui se pose sur la conductrice, alors que la tête s'est légèrement tournée. Hangyeol ne sait pas ce qu'elle a pensé, elle non plus, même s'il sait qu'elle ne l'aurait pas jugé. Elle a connu le même trouble, elle doit être en train d'essayer de s'en sortir de la même façon. Et elle réussit à lui arracher un sourire. Hangyeol tourne sa tête à nouveau vers le paysage alors qu'il tente d'étouffer un rire. Cela semble si absurde qu'elle s'inquiète de lui avoir volé un minuscule chewing gum. "Considère que c'est mon paiement pour rester chez toi." Faible humour mais qui est quand même censé montré qu'il est reconnaissant qu'elle puisse l'aider. C'est vrai que ce n'est pas toujours pratique de vivre en collocation, surtout après toutes les tensions qu'il y a eu. Mais Hangyeol est reconnaissant de ne pas être seul, et mine de rien, il sait que ses collègues peuvent le comprendre mieux que la plupart des autres gens.

Le trajet n'a pas duré si longtemps que ça, et Hangyeol est content d'être arrivé chez Sua. Il sait en effet que c'est un endroit de paix où il pourra prendre le temps qu'il faut pour se reposer. Surtout, il sera en présence d'une vraie amie qui ne le trouvera pas faible pour être triste. Ici, il se sent en sécurité, surtout qu'ils n'ont croisé personne dans le hall d'entrée. Le chanteur ne perd pas de temps pour enlever ses chaussures et se diriger vers le lit de son amie (qu'il connaît déjà.) Il n'apprécie pas réellement que celle-ci soit aux petits soins pour lui. Il aimerait lui dire que pour quelques mètres, il peut marcher seul. Il aimerait lui dire qu'elle n'a pas à se mettre en quatre pour lui, surtout si elle est fatiguée elle aussi. Mais il ne dit rien, ça doit surement lui faire du bien de prendre soin de lui, et il ne peut lui retirer ce plaisir. "Merci, merci." Le garçon lui dit avec un sourire alors qu'il accueille gracieusement le verre d'eau et qu'il en boit quelques gorgées. "Repose toi bien..." Légère culpabilité de penser qu'il ait pu la déranger alors qu'elle devait aller travailler. Il veillera à la remercier correctement. "Merci encore d'être venue. Ménage toi..." Allongé dans le lit, toujours habillé, Hangyeol tente de montrer à son amie un sourire sincère et bienveillant. Il sent de toutes façons qu'il ne sera pas de bonne compagnie, alors que son esprit s'évapore encore et qu'il tombe endormi. Mais il espère sincèrement qu'elle saura trouver un peu de repos. S'il se sent mieux au réveil, il essaiera peut être de lui préparer un plat pour quand elle rentrera. Ce n'est pas le meilleur des mercis, mais ça sera déjà ça.

""

♘♔

x:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2