▲ up▼ down
1234
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)



 

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)


 :: seoul :: HongdaeAller à la page : 1, 2  Suivant
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:47
∷ Stay Still in Silence



L’été gronde et la chaleur trépigne. Séoul chauffe beaucoup, tellement que la ville semble aller au ralenti. Et Hangyeol n’a jamais vraiment supporté la chaleur. Enfant du Sud, il y a été régulièrement confronté, mais Busan n’est pas Séoul. Ici, l’air est plus pollué, il y a plus de monde, et on est enfermé dans une ville qui n’est pas brassée par le divin air de la mer, qui manque tant à l’artiste déchu. Il étouffe. Ces jours-ci peut être plus physiquement que mentalement. Drôle de changement.

    Pause déjeuner. Malgré le confort de la climatisation de I.M. entertainment, Hangyeol a décidé de manger dehors. Ou plutôt, il en a été convaincu. Comme si on avait pitié de le savoir manger tous les jours dans les trois mètres carrés du studio de composition qu’il s’est approprié. Camouflé sous sa couche de cheveux et une paire de lunettes de soleil, il a accepté de se joindre à un drôle de groupe mélangeant trainees et autres artistes signés avec lui. Pique-nique supportable, beaucoup plus qu’agréable sous ces températures, au moins la compagnie est sympathique. Cela faisait si longtemps que le chanteur n’avait pas ressenti un tel esprit de camaraderie autour de lui. Après son accident et l’abandon qu’il a subi -ou ressenti-, c’est une vraie bouffée d’air de pouvoir se trouver avec des collègues presque comme si de rien était. Presque, car Hangyeol doit encore prendre ses médicaments, et marcher avec une canne. Le docteur lui a réduit sa dose d’anti dépresseurs pour commencer à l’amener lentement vers une fin de traitement. Hangyeol ne l’a dit à personne. Mais il commence à aller un peu mieux, psychologiquement. C’est peut être parce qu’il a renoué avec certains amis, qu’il a repris l’entraînement, ou tout simplement parce qu’il continue de faire des efforts pour ne pas sombrer. Mais il commence à trouver des solutions. Depuis quelques temps, il regarde son avenir en cherchant s’il est possible de l’adapter, plutôt qu’en regrettant son passé. Une bonne nouvelle, qui est encore trop intime pour être partagée avec ceux qui ne l’ont toujours pas mérité à ses yeux.

    Pilules avalées via la bouteille d’eau, complétées par d’autres compléments vitaminés qu’il doit toujours prendre pour son genou. Tout va bien. Il termine ses kimbaps et autres sucreries avant de rattraper sa canne et de suivre tout le comité à nouveau vers le bâtiment bien gardé. Ils avaient passé la matinée à la salle de sport intégrée. Alors l’après midi commence par des séances de danse. Hangyeol s’améliore toujours, sans qu’il ne se rende compte de ses progrès. Une heure passe et les trainees s’en vont vers d’autres occupations. Hangyeol reste et s’acharne pour maîtriser des pas de danse qu’il n’avait pas eu de problèmes à exécuter auparavant. Il commence à avoir chaud, si chaud qu’il en a mal à la tête. Mais au lieu de boire, il préfère prendre des anti douleurs. Il continue, encore, toujours. Et cela ne semble pas aller mieux. Après une douche qui ne l’a rafraîchi qu’un peu, il se décide de prendre une deuxième sorte d’anti douleurs. Son genou le lance comme d’habitude et sa tête ne se calme pas vraiment. Pire, il a l'air de mal supporter ce qu'il a ingéré. C’est peut être le soleil qui lui a fait tourner la tête, car il n'en mesure pas le danger. Après tout, il est convaincu qu’il a tellement ingéré de paracétamol cette dernière année que le médicament ne lui fait plus rien. Et puis, il a déjà ingéré de l'alcool malgré le déconseil, et il n’en a jamais subi de conséquences. C'est bien que les médicaments ne font pas grand chose... Décidant de passer le reste de son après-midi dans son studio, il perd un peu notion de l’heure. Il a définitivement trop chaud. Peut être qu'il ne digère pas quelque chose qu'il a mangé. Mais il ne pense pas comme ça. Hangyeol décide de se bourrer de vitamines à nouveau. Il doit lui manquer de magnésium, ou quelque chose comme ça. Il sort de son studio pour aller boire un café. Et sa tête tourne tellement qu'il a l'impression qu'il fait une crise de panique. Tout allait bien pourtant aujourd'hui, il avait tellement le bonheur d'être là et de pouvoir reprendre les activités qu'il faisait avant l'accident... Son cerveau doit vouloir l'attaquer. En tous cas celui-ci a déjà disjoncté. Car quand Hangyeol retourne à son bureau et fouille ses tiroirs pour avaler un autre médicament censé stopper son anxiété... Il est évident que le mélange est de trop. Il ne se rappelle pas de grand chose, simplement qu'il courait (boitait) pour aller aux toilettes... et rien.

    Silence. En apparence. "Sa tension est très basse depuis qu'il est arrivé. On a trouvé des résultats anormaux dans ses analyses de sang, qui correspond à un drôle de mélange de médicaments... en plus d'une grosse déshydratation." Le médecin lâche un bref regard sur le Hangyeol à moitié endormi, et pose à nouveau les yeux sur Yumi. Il parle comme si ces informations n'étaient pas inquiétantes aux yeux de qui les écouterait. "Il ne court aucun danger. On a fait le maximum avec la perfusion mais il va falloir attendre que les effets de ce qu'il a ingéré se dissipent. Rassurez vous, ça aurait pu être pire." Le médecin s'incline brièvement, et fait mine de partir avant de se rappeler quelque chose. "On a prévenu son psychologue, juste au cas où." Et sur ce, la blouse blanche disparaît hors de la chambre. C'est Yumi qu'on a dû prévenir. Un employé de I.M. a trouvé Hangyeol écroulé au milieu d'un couloir et a paniqué en prenant sa tension parce qu'il n'a pas semblé y trouver de pouls. Les pompiers ont été appelés et quand ils ont demandé qui ils pouvaient contacter, on leur a indiqué Yumi. Après tout, beaucoup savaient que la petite soeur avait été engagée à ses côtés. Alors personne ne pouvait imaginer que Hangyeol ne voulait ni la voir, ni qu'elle sache qu'il était suivi pour une dépression dont il avait honte.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptySam 15 Aoû 2020 - 0:02
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



     Vibration dans la poche, encore une. Deux appels manqués. Un message. Le stylo tombe, il roule, s’écrasant sur le sol de l’amphithéâtre. Ce n’est qu’un bruit parmi tant d’autre qui vient envahir l’espace. Dans cet espace-temps, c’est même une futilité face à ce qui l’attend. Un parasite qui restera la, témoin de son départ précipité. Mains tremblantes sous des émotions incontrôlables, les têtes se tournent sur la perturbation passagère qui dévale les marches de l’amphi. Le professeur ne semble pas comprendre l’attitude de son élève, une question s’élève dans la pièce qui restera en suspens alors que la porte vient claquer derrière elle.

Cours Yumi,
Ne sois pas en retard.
Pas encore une fois.


La fumeuse se réfugie dans la première taxie qu’elle trouve avant d’indiquer l’adresse de l’hôpital. Inquiète, elle lutte encore un peu, contactant le manager de BOOST pour en savoir plus, mais personne ne répond. Hangyeol est à l’hôpital et c’est tout ce qu’elle sait. Ce n’est pas assez et l’angoisse ne fait qu’augmenter au fur et à mesure que les minutes passent. Sa jambe s’agite nerveusement alors que sous son regard, le paysage urbain défile. Plus vite. C’est un murmure presque inaudible qui sort de ses lèvres serrées sous le stress.


Parce que Yumi se trompe, et parce qu’elle n’a jamais osé en parlé, désormais, elle vient se noyer sous l’angoisse de sa propre vérité. Elle ne doit pas pleurer, il n’est pas mort, pas encore. Pourtant, une étrange sensation l’envahit à mesure qu’elle approche de l’hôpital et son pouls lui, il s’emballe. Elle ne veut pas le perdre, elle ne peut pas et c’est une certitude qui pousse son angoisse. Alors tremblante, elle fixe la route en espérant que les feux restent tous aux verres. Son portable précieusement serré contre sa main, le volume au maximum de peur de louper une information.


Naïve,
Supposition trop hâtive.

Les informations tombent, une par une de la bouche du médecin. Les mots ne sont pas compliqués à comprendre : médicament, déshydratation, psychologue, c’est même très clair. Elle reste silencieuse, presque bien trop calme comparé à son état plus tôt. Pourtant, en elle, les mots s’emmêlent, ils se percutent entre eux jusqu’à créer une étrange symphonie. « Il ne court aucun danger », elle l’entend et pourtant, ça ne veut rentrer dans sa tête. La tentative est là, alors à quand la prochaine ? Comment être persuadé qu’il ne risque plus aucun danger ? Yumi une fois seule avec son frère laisse son visage se décomposer de nouveau. Elle ne peut pas tenir plus.

Tu n’as jamais été là.

La vérité est lourde, mais tout aussi véridique, elle tombe dans son esprit pour venir entailler ses souvenirs. Ce fut un abandon. C’est ce qu’elle à fait à son frère quelques années auparavant. Elle lui a tourné le dos, pour le laisser derrière elle. Était-elle donc en partie responsable de sa présence ici ? C’est désagréable, mais comment penser autrement. Yumi sait qu’elle n’est pas la cause principale, mais le mal-être qu’elle à découvert chez Hangyeol la ronge de culpabilité. Si elle n’avait pas cessé d’être, la, serait il différent malgré son genou ? Depuis la nuit où il était venu la chercher en prison, Yumi se posait la question. Ce soir, la, la jeune femme avait senti son propre cœur s’arrêter face à la vue de son frère si mal en point. Et cela avait suffi pour lui faire comprendre qu’il voulait mettre fin à sa vie. Elle se trompait, mais ça elle n’en savait rien.

La pièce vide, il ne reste plus qu’eux deux dans la chambre. C’est un silence bien trop lourd avec un nombre incalculable de question qui viennent s’entasser. Elle étouffe. Pendant de longues minutes, elle reste juste face à son frère sans oser s’asseoir sur la chaise juste à côté. C’est sa façon de crier son déni face à l’acte malgré la peur qui la ronge dans sa vérité qui n’est propre qu’à elle. Et finalement, elle ose un pas, venant s’approcher du lit du jeune chanteur.

Ce soir, il n’est plus question de rien.
Ce soir, la réalité à besoin d’exploser.

« Pourquoi.. ? » Elle brise le silence, la voix tremblante des émotions qu’elle retenait jusqu’ici. Elle regrette aussitôt en sentant sa gorge se serrer autant. « Tu n'as pas le droit d’abandonner.. » Tu ne peux pas m’abandonner. Les mots sont différents, le sens l’est autant, mais Yumi refuse de dire certains mots alors elle vient les remplacer, mais sa voix reste emprise du supplice, ce supplice d’une petite sœur égoïste à un grand frère souffrant.

Les émotions viennent rapidement brouiller sa vue alors qu’elle vient laisser tomber sa tête contre le matelas, ses mains venant attraper celle du plus vieux. Une pour la tenir, une pour sentir son pouls. « T’as pas le droit.. » C’est un murmure suivi d’un sanglot. Aujourd’hui, Yumi pleure un frère toujours en vie, mais un frère qui lui semble si loin déjà.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:57
∷ Stay Still in Silence



Désir de vivre. Encore et toujours guidé par la passion d'un art et des mélodies qui ne le quitteront jamais. Hangyeol veut vivre pour la musique. Déterminé, il se bat pour cela. Depuis toujours, c'était sa volonté contre celles des autres. Les quelques notes qu'il sait aligner. Les airs qu'il arrive à fredonner. La musique est son premier amour, sa compagne de toujours. Et Hangyeol a toujours tout donner de lui pour ne pas la quitter. Et depuis cette dernière allée, c'est bien cette passion qui l'a maintenu en vie. La composition qui a tué son ennui. Les fans gagnés qui ont comblé l'abandon qu'il ressentait. Hangyeol vit pour sa musique, pour ses fans, et il n'a jamais menti quand il le déclarait dans des micros.

    Mais cette vie s'est ébranlée. Les difficultés sont arrivées. Imposées, alors qu'il ne l'avait jamais demandé. Des chemins sinueux, il en avait déjà bien trop traversé. Mais c'est dur. C'est dur de garder cette soif de vivre quand la musique a été emprisonnée loin de lui. Le travail en studio est là, la voix n'est pas cassée. Mais loin sont les jours où ils pouvait monter sur scène. Inconnue est la date où il pourra s'y produire de nouveau. C'est une torture que de savoir cette passion en suspens. Une malédiction que de savoir qu'à cause d'un genou défaillant, il pourrait mettre à la poubelle tout le travail d'une vie. Et cette constante inquiétude se repose uniquement sur ses épaules. Aucun soutien, aucune entraide, car Hangyeol est seul dans cette affaire. Ses proches ont peur de lui. Et les mots doux de ses fans le gardent envie, mais ne le rassurent plus. Chaque gentil message qu'il peut lire sur son instagram ne fait qu'augmenter la culpabilité avec Hangyeol vit.

    Mais il vit. Et il veut vivre. Cette dépression le fatigue, et le torture de l'intérieur. Mais il tient bon. Peut être plus par orgueil que ténacité. Mais il veut vivre. Ce mélange de médicament n'est en aucun cas une tentative d'en finir. Justement. Hangyeol va mieux. Renouer avec sa soeur, et certains de ses amis, ça l'aide plus qu'il ne peut y croire. Le travail avec son psy commence aussi à porter ses fruits. C'est lent, mais l'espoir renaît, et la flamme se ravive. Si lent qu'on y verrait pas forcément de progrès, mais Hangyeol lui, les ressent. Il n'a jamais souhaité se retrouver de force dans cet hôpital. Justement, il voulait continuer de s'entraîner, de préparer un retour à ce bonheur auquel il aspire tant. Oui, il a pris des médicaments, mais ce n'était que pour palier à sa basse énergie de la journée. C'était pour effacer son mal de tête, ses vertiges... Il n'avait pas prévu de s’effondrer, n'avait pas réalisé qu'il était déshydraté. Et en fait, il ne sait toujours pas où il est. Piètre leader qu'il fait.

    Quand il regagne ses esprits, toujours un peu endormi, sa tête est lourde, comme s'il s'était fait rouler dessus. Mais il reconnaît la chambre d'hôpital. Et une panique le gagne. Pendant quelques secondes son cœur s'emballe, allant à l'encontre de ses médicaments, jusqu'à faire sonner les machines. Il tremble et semble se débattre. (sauf qu'il n'a pas de force alors ses muscles se crispent juste. Serrant à en faire mal la main qui est dans la sienne.) Et Hangyeol peine à respirer. Il se croit là où il était il y a un peu plus d'un an. Il vient de revivre son accident, c'est ça? La personne qui lui tient la main, c'est Mihan qui est arrivée pendant qu'il était dans le coma? Hangyeol pose les yeux sur la silhouette qu'il voit encore un peu flou, et il reconnaît bien les traits. C'est bien sa mère qui semble paniquée. (Air de famille qui condamne Yumi à se faire confondre.) "Maman..." Essaie-t-il de dire avec sa voix rauque. "Je leur ai dit que je voulais pas..." Encore à l'ouest, encore persuadé qu'il revit la scène déjà passée. "Maman j'ai peur." Dit-il alors que les larmes recommencent à couler.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:31
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



     

Les machines s’agitent, sa main ressent la pression de celle de son frère et c’est l’ultime soulagement qui vient resserrer son cœur. Il est en vie, à moins qu’un mort puisse éveiller la machine et venir écrabouiller sa main. Pourtant, elle n’ose pas lever les yeux vers lui. Et si tout n’était qu’une illusion provoqué par son propre subconscient. Et si.. Pourtant sa voix finie par s’élever, et elle Yumi, se fige. Maman.. Elle entend sa voix clairement, un peu rauque, mais cela lui semble normal après réflection. Pourtant, il la confond, comme s'il lui était impossible de concevoir que pour une fois elle était présente. Peiné, en colère et à la fois effrayer par l’idée de la tentative de suicide de son aîné elle reste silencieuse, tentant de cacher ses sanglots.

Elle le laisse parler, lui confier qu’il a peur et c’est alors que la jeune femme réagit un peu, lâchant la main de son frère pour venir grossièrement essuyer les larmes sur ses joues et surtout un peu de son maquillage, tout en reniflant. La jeune fille ne vient pas relever la façon dont il l’a appelé deux fois, ce n’est pas le plus important pour le moment, malgré qu’elle déteste cette fichue ressemblance de famille. Il en a toujours été ainsi pour elle alors, cette fois encore elle prendra encore sur elle. Yumi est habituée. « Personne t’a poussé à prendre autant de médicaments et surtout les mélanger Hangyeol. » Sa voix est dure, tremblante malgré tout alors qu’elle vient enfin relever son regard sur son ainé. Ainsi, il verra qu’il ne s’agit pas de leur mère. Pendant un instant, elle regarde les larmes qui viennent couler contre les joues de l’idole et son cœur, lui, se serre pendant qu’un sentiment de nausée la reprend.

Silence. Le calme avant la tornade.
Les minutes défilent et juste le bip de la machine vient combler la pièce.

« Pourquoi.. ? » Finit-elle par redemander, maintenant qu’il est éveillé, il pourra peut-être lui apporter une réponse. « Dis-moi pourquoi ? » Le ton monte, sa gorge se serre de nouveau et sa jambe tremble, elle la secoue rapidement pour tenter d’équilibrer la balance de son angoisse. « Tu voulais vraiment ça ? Tu voulais vraiment te t..» Le mot se brise, ses yeux secs des larmes précédentes viennent s’inonder de nouveau alors que le mot refuse de quitter sa bouche. C’est bien trop dure à prononcer et Yumi, elle n’y parvient pas. Cependant, il est trop tard pour elle et malgré sa volonté à garder ses sanglots pour elle, la jeune fille échoue. Ses mains viennent cacher son visage, honteuse alors que sa crise de larme vienne exploser dans la chambre d’hôpital de son frère. Mais avait-elle le droit de réagir de la sorte ? Yumi, n’avait-elle pas perdue se droit lorsqu’elle l’avait abandonné, laissée derrière elle pour le renier de sa vie ? Elle ne savait plus comment se comporter à cet instant et la haine au fond d’elle, se mélangeait à la peur de perdre Hangyeol.

Sanglot incontrôlable, même dans leur jeunesse Yumi n’avait jamais autant pleuré. À vrai dire, ses larmes d’enfance étaient souvent dues à une petite dispute, une chute de vélo, mais jamais face à l’idée d’une tentative de suicide de la part de son frère. Cela, ne voulait-il pas montrer combien elle l’aimait encore ? Combien elle refusait de le laisser s’en aller totalement ? Yumi, était au fond une petite fille égoïste reniant son frère et pourtant ne voulant pas le voir l’abandonner dans cette vie.

Égoïste,
Sentiment complexe d’une enfant.

« Et.. Et.. maman.. T’as pensé à elle dans tout ça ? » Parvient-elle à articuler alors que sa crise semble se calmer un instant. « Pense à elle au moins.. » Pense à moi, putain.. Avait-elle envie de crier et pourtant les mots ne voulait pas franchir sa bouche. Elle savait qu’elle ne le méritait pas, qu’il n’avait plus à penser à elle. Cette pensée suffit pour la faire repartir dans une crise de larmes, le visage caché pour ne pas se montrer, malgré qu’elle restait immobile, assise à côté du lit de son frère.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:35
∷ Stay Still in Silence



 Tout n'est que nuages. L'esprit est vaseux et la vue est trop brouillée. Le coeur panique à l'idée d'avoir revécu son accident. C'est ce qui lui fait peur. Encore et toujours, Hangyeol revoit ces images qui le terrifient. Il revit les flash de conscience qu'il a su regagner entre deux opérations ou deux changements de chambre. Il a peur, peur de mourir encore une fois. Et le poids de ses souvenirs pourtant présents augmente cette peur. Terreur de revivre ce fauteuil roulant, ces énièmes regards noirs envers son groupe. Ces ruptures, ces tortures... Tout fait peur, et la machine s'affole encore. Pourquoi est ce que sa mère ne lui parle pas? Mihan qui était à son chevet et qui pleurait en silence elle aussi. Pourquoi elle ne sèche pas les larmes de son fils? Pourquoi n'entend-il pas son prénom en douceur? Hangyeol est confus et ses autres mots se perdent quand il entend des reproches. Mais que veut-elle dire? Le réveil s'habitue et la vue se remplace. Hangyeol comprend enfin qu'il n'est pas avec sa mère mais avec sa soeur. Mais pourquoi Yumi est-elle ici? Il ne retient pas ses mots, et son regard confus se balade sur la salle et sur sa soeur. Il ne comprend rien.

    Une infirmière arrive quand les machines semblent enfin se calmer. Elle regarde rapidement la situation et décide d'aller en parler au médecin mais de ne pas déranger. Et sans cesse ces pourquoi qui martèlent sa tête. Tout est trop étrange. Et Hangyeol ne comprend pas encore. Où est-il, quelle heure est-il? Qui sait qu'il est là? Le chanteur essaie de bouger sa jambe mais la douleur dans son genou lui rappelle qu'il est dans le présent. Déjà un progrès. Et même s'il ne sait pas exactement ce qu'il faisait avant, cela fait enfin tilt dans son esprit. Peu importe les conditions, Yumi a pensé qu''il a voulu se tuer. Horreur. Le visage de Hangyeol devient grave et les larmes se ravalent, beaucoup trop intense alors qu'il observe sa petite soeur. Bizarrement, sa réaction ne l'étonne pas. Jamais dans sa vie il s'est imaginé que Yumi soit contente à l'idée de le savoir mort. Non, il en est touché. Mais il est surtout horrifié à l'idée de lui avoir fait subir tout ça. Il sait, qu'il aurait dû expliquer. Depuis le début, il aurait dû lui dire tout ce qu'il avait dû traverser. Il aurait dû lui parler de ses efforts, parler de ses progrès. Mais son égoïsme l'en a empêché, et maintenant il l'a poussée dans une détresse qu'elle ne mérite pas. "Je... Je n'ai pas..." Les mots n'arrivent pas vraiment à sortir alors que Yumi l'accuse.

    En effet, il pense souvent qu'à lui. C'est un reproche justifié. Mais cette fois, cette fois ce n'était pas le cas. Comment convaincre Yumi. Si elle est là, c'est qu'on l'a prévenue en panique. C'est qu'on lui a donné un contexte. Comment défendre quelque chose dont il ne se rappelle même plus vraiment? "Ce n'est pas ce que tu crois." Hangyeol exprime avec un peu plus de contenance mais pas forcément les bons mots. Au fur et à mesure de son éveil, ses forces se reprennent. Ou alors c'est enfin la perfusion qui fait effet? "Yumi..." Supplie-t-il. Elle doit le croire, même s'il n'a rien expliqué.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptySam 19 Sep 2020 - 23:08
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



     

Tristesse inconsolable.

L’océan de son esprit est vaste et ses larmes viennent le recouvrir. Il s’agite sous le flot de ses pensées, tempête explosive. La crise n’est qu’à son avènement tant, sa vérité l’effrayait. Respiration qui s’accélère tout autant que son cœur, souffrant, vient tambouriner sous sa cage thoracique. Les mots ne cessent de tourner en rond, comme une fatidique ritournelle et l’angoisse prend peu à peu le dessus.

Silence et mensonge.

Si seulement… La situation aurait pu être sans doute bien différente si des mots avaient été posés sur leurs secrets. Hangyeol, Yumi. Yumi, Hangyeol. L’un comme l’autre était en cause. Pouvait-on dire qu’il s’agissait la d’un tord de famille ? Encore un aspect qui montrait qu’ils étaient loin d’être différents. Foutue fatalité.

« Ce que je crois ? » L’enfant pourtant désormais adulte vient relever son visage, laissant ses mains retomber sur ses cuisses. Elle accuse le coup des mots de son frère, incapable d’accepter qu’il dise vrai. La crise n’est pourtant pas passée et le flot sur ses joues en est la preuve concrète. Elle sanglote, Yumi, elle peine à respirer tant l’ouragan l’entraine au loin du rivage, la laissant se perdre sur le large. « Ce que je.. » Elle se répète, malgré la douleur à articuler et produire des mots. Puis passer la limite de la tristesse, de l’angoisse, la colère vient s’élève dans son corps.

A-t-elle le droit seulement de lui en vouloir ? Ne l’a-t-elle pas abandonner du jour au lendemain ? Ne devrait-elle pas se montrer forte et essayer de comprendre plutôt que de ressentir encore un sentiment de colère envers son frère ? Surtout qu’elle en reste persuadée, il a voulu se tuer. Elle ravale un sanglot, tremblante sous l’émotion et le coup qui vient l’assener.

La peur, peut-elle se changer en colère ?
« Tu vois un psychologue. Tu fais des mélanges de médicaments et .. » Son regard brule, elle vient dévisager son frère alors qu’elle se relève pour le regarder de haut. Yumi est prise de mouvement incontrôlable et a travers ses sanglots, l’énervement vient s’y mêler. Ca n’arrange rien, et ça tête est sans dessus-dessous. « Et je devrais te croire ? » Les mots sortent tout seule, plus compréhensible qu’un peu plus tôt. Une main tremblante vient se glisser dans ses cheveux, les attirants en arrière alors qu’elle secoue son visage. « Comment je peux te croire ? » C’est une jeune femme bien différente, qui pour une fois laisse apparaitre une fragilité. Hangyeol l’avait déjà vu, mais ce soir Yumi se fissure face à son frère porté par cette peur de le perdre.

Idiote, petite fille qui ne parvient pas à comprendre qu’elle se trompe, que oui, son frère va mal, mais que non, il ne souhaite pas en finir. C’est cependant impossible que cette penser viennent glisser dans son esprit. « Tu vas mal et tu ne me dis rien. Tu ne m'as jamais rien dit. » Parce qu’elle n’était pas là sans doute, mais Yumi n’y pense pas sur le moment, seul ses mots quitte sa bouche, sa langue est incontrôlable. « Tu te montres souriant, tout est trop ordonné dans ta chambre, j’ai très bien remarqué cette façon que tu as de tout bien mettre parfaitement. Mais tu sais quoi ? Ca ne va rien changer à ton problème. Et la, tu oses me dire que ce n’est pas ce que je crois ? Que tu es à l’hôpital parce que tu vas bien ? » Elle rit, ça fait presque peur alors qu’elle n’a pas cessé de pleurer jusqu’ici. « Arrête de me mentir, arrête d’être égoïste et pense au moins a maman. Je ne te dis pas de penser à quelqu’un d’autre, mais au moins à elle. »
"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:27
∷ Stay Still in Silence



De la peine. Sentiment tranchant qui coule dans les veines du grand frère à telle puissance qu'il a l'impression qu'à chaque battement de coeur, ses artères le griffent de l'intérieur. Il n'a jamais vu Yumi comme ça. Du moins, elle ne s'en souvient pas. De toutes les fois où il l'a vue pleurer, ce n'était pas avec tant d'émotions. C'était quand elle tombait en vélo, quand elle se faisait engueuler. Ou alors c'est quand il est parti à Séoul. Mais ce n'était pas des larmes qui la faisaient trembler, pas un regard qui montrait une peur et une fragilité qui réveillait ses instincts de la protéger. Yumi est exposée face aux yeux de Hangyeol, qui comprend pour la première fois toutes les erreurs qu'il a faites. Arrêter de contacter Yumi, l'ignorer pour le peu de fois où ils se voyaient, ne jamais rien lui partager, et ne pas se confier depuis qu'ils se sont retrouvés. C'était ses torts. Yumi avait peut être coupé le lien qui les unissait, mais Hangyeol s'était assuré qu'il ne puisse plus jamais se renouer. La petite sœur était fragile, comme quand elle courrait derrière lui apeurée. Et Hangyeol regrette ce vide entre eux. Il se sent si coupable d'être dans cette position, surtout de lui avoir fait ressentir toute cette terreur. Et il veut expliquer. Il veut la rassurer. Lui promettre qu'elle sera protégée. Sa tête tourne encore, mais tout est clair, c'est le moment de parler. Faiblement, il lève une de ses mains vers le visage de Yumi pour lui caresser la joue. Sauf que le mouvement s'arrête. Des mots s'enchaînent et tout se retourne.

    De la colère maintenant. Plusieurs cibles ont été touchées en plein centre et Hangyeol ne peut contenir cette rage qui bout en lui depuis son accident. Cette rage d'avoir été abandonnée par la plupart de son entourage, qui n'était que camouflée par une dépression trop importante. Et quand cette dépression commence à se dissiper, malgré ce que pourra croire Yumi, alors la nature reprend ses droits. Et il semble que Hangyeol a perdu de sa générosité naturelle. Qu'il arrête d'être égoïste? C'est d'entendre ça qui lui rappelle qu'il a le droit de l'être. L'ambiance est toute changée, pourtant les murs tremblent encore, mais ça ne fait rien. Les machines se calment, tellement le rythme cardiaque se ralentit. "Je ne te dis rien... Mais tu m'as déjà demandé?" Le ton est glacial, et les yeux, bien que fatigués, sont complètement noirs. "Tu penses simplement savoir comment je me sens maintenant parce que t'as su que j'avais un psychologue et des médicaments. T'en déduis que j'ai tenté de me tuer. De me suicider." Insiste-t-il bien sur ce mot que Yumi n'ose pas prononcer. Triste réalité qu'il veut lui montrer. "Mais tu t'es déjà demandé, tu m'as déjà demandé pourquoi j'y penserai? Hein?" C'est peut être la faiblesse qui libère toutes les retenues qu'il s'étaient infligées. Trop tard, Yumi l'a énervé, et il ne va pas essayer de ne pas l'accabler. "T'y connais quelque chose à ma vie? Tu sais à quel point j'ai été heureux avant cet accident, et tout ce que j'ai perdu depuis? Tu penses savoir??? J'ai failli mourir, Yumi. Perdre la vie. Et t'étais pas là. J'ai perdu tout le reste, et tu m'as jamais demandé comment je me sentais. J'existais plus pour toi, donc t'as pas le droit de me reprocher d'avoir rien dit." Rien n'est expliqué, pas encore, juste sous-entendu. Mais c'est assez pour ouvrir une brèche. La voix est pleine de colère, mais elle tremble, et les mots sont durs à sortir. Au fond de lui, Hangyeol veut juste savoir si enfin sa soeur va s'inquiéter pour lui. La vérité c'est qu'il a envie de lui parler, mais il n'a jamais su commencer. Il a juste besoin qu'elle lui demande. Simplement qu'elle lui montre qu'elle a encore un peu d'intérêt pour lui. "J'ai pas voulu me tuer. Crois le ou non, mais je n'ai pas voulu me tuer. Tu pourras le dire à maman. Tu peux t'en aller, si c'est la seule chose qui t'importait, parce que c'est la vérité." C'est aussi un peu vexant, que Yumi sous-entende qu'il ne voudrait vivre que pour sa mère, et pas pour elle. Hangyeol aime Yumi autant qu'il aime sa mère, même autant qu'il aime leur père. Et ça le blesse encore, qu'elle pense que ça ne soit pas le cas. Même si c'est ça parce que seule leur mère a été là.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:18
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



     

La chute, brutale et inattendue.
La vérité est toujours désagréable et aujourd’hui, Yumi en paye les frais. Silencieuse sous le flot des mots de son frère, la demoiselle accuse le coup. C’est brutale, mérité et ça vient la secouer au plus profond de son être. Yumi à mal, alors si elle a mal qu’est-ce que Hangyeol doit bien éprouver à cet instant ? Les mots tombent peu à peu et leur poids la fait couler sous sa culpabilité dissimulée dans les tréfonds de son âme. « Mais tu m’as déjà demandé. » Elle est la, la vérité, tranchante et blessante. Jamais, Yumi n’a pas demandé comment il allait, ce n’est que des suppositions face à des comportements. Cependant, peut-elle tirer des hypothèses après tant de temps d’absence. Elle est bien la, la vérité. Yumi a abandonné Hangyeol, jamais elle ne lui à demandé de ses nouvelles, encore moins après l’accident. Bien sûr, elle a tenté, des messages qui se rédigent pour les effacer aussitôt, un démon sur son épaule pour effacer ce numéro de téléphone et rayer toute communication possible. Yumi n’est sans doute pas totalement fautive, mais sa naïveté l’est. Puis, il n’a que profiter de sa faiblesse pour creuser le fossé dans leur relation.

« Me suicider. » Le mot lui arrache un nouveau sanglot. Il est si laid à entendre et malgré que Hangyeol viennent confirmer qu’il ne voulait pas mourir la demoiselle ne peut s’empêcher de ressentir cette désagréable sensation de nausée. Elle vacille, tremblante et ses mains se raccrochent aux draps du lit pour se donner un minimum contenance. Elle accepte pour une fois la colère de son frère, à vrai dire elle ne parvient pas à venir le faire taire, alors elle prend les coups.

Et t'étais pas là
J'existais plus pour toi.

Les sous-entendus sont bien plus lourd de sens que quiconque ne pourrait le penser. Ca la brise intérieurement, d’autant plus qu’elle en est la cause, d’une moins l’une des causes. Yumi sent le pois de ses épaules être de plus en plus oppressant. Elle a besoin d’air, de sentir ses poumons fonctionner normalement et pourtant, elle est jusqu’ici incapable de bouger. Les larmes dévalent ses joues davantage. Ce jour-ci, son image se brise face à Hangyeol, laissant témoigner l’importance des mots de son frère sur elle par ses larmes.

Après tout, Yumi ne l’a jamais vraiment haï. Les mots sont lourds et c’est ce qu’elle à toujours dit après qu’on l’est utilisé. Elle l’a détesté ce soir la en saccageant ses affaires et toute traces de son groupe dans la maison des Han. Objets remplacés par sa mère rapidement pour que le jeune homme ne l’apprenne jamais. Alors oui, ce soir la, Yumi avait détester son frère, mais au fond de là à le haïr.. Le mot était sans aucun doute beaucoup trop fort et violent. Pourtant, elle l’avait ignoré, avait coupé le contact et marqué la distance. Son ex en avait profité, l’avait manipuler pour qu’elle s’éloigne de son frère pour de bons. Désir incompréhensible, mais qui avait causé sans doute le plus grand vide dans leur relation. Sans lui, Yumi serait sans aucun doute revenue dans la vie de son frère suite à l’accident. Cependant, la naïveté baignant ses veines et il avait su en profiter.

« Tais toi.. » C’est un murmure, une demande face aux supplices de ses mots. Sa main tremble et elle sert le drap un peu plus. « Je.. » Le sanglot se coince dans sa gorge l’empêchant de poursuivre et la douleur est désagréable. « C’est faux.. T’existais.. » Murmure entre ses larmes alors que son corps vient trembler sous ses larmes. Cependant, elle le mérite et c’est une fatalité avec laquelle elle doit vivre avec. Accepter d’avoir détruit et saccager pour des stupidités sa propre relation avec son frère.

« Maman n’est au courant de rien.. » Elle renifle. Avant que les mots, viennent une fois de plus la gifler. Yumi mord sa lèvre pour contenir ses larmes et ses mots. Pourtant, les derniers mots de son frère viennent la secouer une dernière fois. Brutale, et c’est pourtant ce dont elle avait besoin au fond. « Je ne veux pas.. Je ne peux pas.. Je.. » Ses jambes finissent par la lâcher, Yumi se retrouvant de nouveau sur le siège près du lit alors que ses sanglots ne veulent pas s’arrêter. Au fond, ce n’est qu’une petite fille. «  Je ne veux pas te perdre.. »  


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:15
∷ Stay Still in Silence



Des fois, les mots sont bien plus tranchants que des scalpels. Hangyeol le sait plus que quiconque. Lui qui a connu tant d'opérations pour ce fameux genou, la plus grande des cicatrices ne sont pas celles qui entourent son articulation, mais bien celle qu'a laissé dans son coeur l'absence justement de mots. Atteindre les bonnes cibles, viser en plein milieu des points sensibles, c'est ça qui fait mal. C'est ça qui brûle une âme de la plus efficace des façons. Et Hangyeol le sait, aussi. Quand il parle, quand il déverse ces mots qui brûlaient son propre palpitant, il sait bien qu'ils vont réduire celui de Yumi en cendres. Mais il en a besoin. Même elle, peut être, en a besoin.

    Les mots, c'est également ce qui ne passait plus entre eux. Yumi qui n'a jamais demandé comment il allait, mais Hangyeol qui ne lui a pas expliqué. Tout était coupé. Et au lieu de s'écorcher en continu pour entretenir une relation saine, ils ont préféré garder leurs lames pour se blesser eux-mêmes plus profondément. Ce n'était pas sain, et ça se voit. Mais cela permet de s'ouvrir. Comme ouvrir une plaie pour laisser le poison s'en échapper. Placer ces reproches et ces sentiments sur Yumi, ce n'est pas agréable. Mais au moins, Hangyeol parle. Il se vide un peu de cette tristesse qu'il renferme, et ça le libère. Cela ne lui fait pas plaisir de voir Yumi trembler, pleurer, et se briser sous ses mots trop piquants. Mais d'un côté, il s'en sent un peu plus libre. Si libéré, en fait, qu'elle a beau lui dire 'tais-toi' qu'il ne s'énerve même pas plus. Il aimerait en dire plus, préciser ses sentiments. Expliquer en quoi ça l'a blessé, et pourquoi c'est si douloureux après que tout le monde l'ai laissé tomber. Mais il n'insiste pas plus.

    Le regard attristé, fatigué, le grand frère regarde sa petite soeur retomber dans le siège, et il se redresse un peu. Même si c'est un lit d'hôpital qui a un bouton pour redresser le dossier, Hangyeol essaye de s'asseoir de son propre chef, et il pose une main sur celle de Yumi, trop serrée contre ces draps blancs. "Tu ne vas pas me perdre." C'est qu'il n'est pas insensible, et que ces mots l'ont touchés plus que jamais. "Je suis 11, je n'abandonne pas." Comme un signe d'espoir, qu'il se battra envers tout et contre lui même. Et les esprits reviennent. Tout autant que la fatigue qui en découle. Mais le chanteur se rappelle. "Je ne pensais pas... Je crois que mes pensées se sont embrouillées, et je n'ai pas voulu me reposer. J'ai dû mélanger des médicaments sans vraiment m'en rendre compte... Je ne pensais pas que ça irait si loin..." Hangyeol ne sait toujours pas si Yumi le croit, qu'il n'a pas voulu se tuer. Que ces médicaments mélangés ne sont qu'une conséquences de ses progrès, le reflet justement d'une journée productive qu'il ne voulait pas arrêter. Mais il veut lui expliquer. "J'ai eu très peur en me réveillant ici... Je me sens fatigué... Tu peux me faire un câlin?" Demande-t-il, comme signe de paix. Cela ne sert à rien de revenir sur la peine que lui a infligé Yumi. Cela ne sert à rien de revenir sur ses larmes. Tout est loin d'être expliqué ou pardonné instantanément. Mais Hangyeol a le sentiment que Yumi et lui se sont enfin aiguillés sur le bon chemin, et en attendant de pouvoir s'y aventurer, il veut se reposer, surtout et la calmer. "Merci d'être venue." Qu'il veut lui chuchoter.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:24
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



 Yumi en a connu des plaies, vive et brulante. C’était toujours une sensation désagréable, qui blesse. La plus récente, en dehors d’aujourd’hui, restait sa cicatrice. Elle était cachée sous son fond de teint, imperceptible même aux yeux qui l’a connaisse. Cette dernière l’avait détruite, physiquement et mentalement, suite à la peur qui encore maintenant parvenait à la faire trembler. Pourtant, aussi douloureuse était-elle, elle n’était rien comparée aux mots de Hangyeol. Il ne l’effraye pas, mais il venait faire exploser les barrières que Yumi gardait solidement debout entre eux. Et ça, ça sa fait mal. Silencieuse, elle accuse le coup, car Yumi sait combien elle le mérite, combien son frère à tous les droits de lui en vouloir, de lui reprocher de n’être jamais venue.C’est un bien pour un mal, Yumi ne le comprend pas encore, mais un jour elle s’en apercevra. Ça fait mal, tout comme ça fait du bien de sentir un premier mur s’effondrer. Il remue la jeune femme, tremblante devant le lit et qui sanglote dans un silence pas si étouffant qu’elle l’aurait penser. C’est une gifle mentale, qui l’a secoue et lui ouvre les yeux. Alors, oui, un jour Yumi comprendra que cette plaie, qui vient de s’ouvrir, était nécessaire. Un jour, le poison finira de s’écouler. Ce jour-là, ils iront mieux.

La chaleur qui suit vient raviver son cœur, recollant les morceaux et donnant un sentiment maigre d’espoir. S’il la détestait, Hangyeol n’aurait sans doute pas posé sa main contre la sienne. Elle accueille cette douce chaleur et sa prise se relâche un peu. La petite sœur renifle, un rire s’échappe à travers ses sanglots face à l’illusion du nom de scène de son aîné. Alors elle l’écoute, acceptant ses mots et veillant à bien les comprendre, arrêtant de sous-entendre ce qui n’est pas. Alors elle finit par hocher son menton lorsqu’il évoque de nouveau les médicaments. Yumi prend à cet instant la décision de croire Hangyeol, après tout, pourquoi lui mentirait-elle.

Les mots blessent, mais ils aident aussi à rassurer. L’espoir renait, faible crépitement d’un feu renaissant. Yumi chérira cet espoir pour se permettre une nouvelle chance avec son aîné, elle ne peut pas le perdre et désormais, il le sait. Elle hésite cependant sur un court instant à la fin de sa question. Le mérite-t-elle ? Pourtant, tout en elle lui hurle d’en profiter, de retourner jouer la petite sœur et se cacher dans les bras de son frère. Ca ne dure qu’une fraction de seconde avant que son corps se lève pour qu’aussi surprenant soit-il, Yumi vienne se plaquer dans les bras d’Hangyeol. Ses sanglots calmer depuis peu reprennent silencieusement alors qu’elle enfouie son visage contre son épaule. «  Je serais toujours là maintenant, pardonne moi.. » Mot étonnant, qui l’a surprend elle-même et pourtant bien sincère. Yumi ne tournera plus son dos à son frère, même quand parfois, il lui arrive de détester certaine remarque. Elle ne peut plus, elle ne veut plus.

Le chemin sera long, mais la brèche est ouverte. C’est un nouveau jour pour la fratrie Han, un dernier espoir pour lequel Yumi se battra.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:42
∷ Stay Still in Silence



Encore une fois, c'est un fragment de la personnalité de Hangyeol qui se recolle doucement avec les autres qui se sont brisés. Là où la dépression et l'accident ont éclaté tout ce qu'il était, les progrès font que la silhouette se redessine, petit à petit plus nettement. Hangyeol n'est pas un sans coeur, et ne l'a jamais été. Il est autoritaire, un peu je-sais-tout, plutôt ennuyeux et exigeant. Mais il a un bon fond. Et il a toujours voulu tirer tout le monde vers le haut. Encourageant d'une façon maladroite, et surtout diplomatique. C'est une facette qui s'est perdue dans la rage de sa solitude, et dans la tristesse de son désespoir. Mais avec Yumi, enfin à ses côtés, lui montrant qu'il ne compte après tout pas pour rien, il retrouve cet amour qu'il a toujours eu en lui. Comme si son cœur s'ouvrait à nouveau à la possibilité de compter sur les gens.

    Que c'est bon, de sentir sa petite sœur le serrer dans ses bras. Et les bras de Hangyeol aussi, ils se referment contre elle. Le menton se pose sur l'épaule, et les larmes reviennent chez lui. Parce que le monde les a séparé trop longtemps. Et que ces bras, ce câlin, enfin, ça ressemble à la maison. Enfin, il n'est plus seul, et il n'a pas le sentiment d'être une déception ou une embûche pour les gens qu'il aime. Cela ne veut pas dire que tout est réglé, loin de là. Ils ont encore beaucoup de choses à se dire, à s'expliquer, et la confiance ne se rebâtira pas comme ça. Mais le pardon, oui, il est là. Quand Yumi lui demande de la pardonner, Hangyeol sait que c'est déjà fait. Mille fois moins dur qu'avec quelqu'un d'autre. Voilà, maintenant que le grand frère a dit combien il a été blessé, il n'a aucune hésitation à pardonner. Ses yeux pleurent encore alors que de là où il est, il aperçoit l'infirmière revenue sur le pas de la porte. "Merci, Yumi." Chuchote-t-il encore une fois. "Merci d'être là. Mais peut être que tu peux aller me chercher un thé, s'il te plaît...? J'ai un peu soif..." Loin de lui l'envie de la dégager, alors il pose la question avec le plus de douceur possible. Il sait simplement que maintenant qu'il est réveillé, il va devoir subir des examens et se faire disputer par les médecins. Autant éviter à Yumi ce plaisir.

     Alors, il se dégage, lentement. Il s'appuie en arrière, et sèche ses larmes rapidement, d'un coup de poignet habillé d'une perfusion. "Je reste là, je te promets. Et je te promets aussi qu'on parlera. Je t'expliquerai pourquoi je suis aussi triste, si tu veux savoir. Je te raconterai tout. Parce que je n'ai plus envie de te laisser partir." Une autre larme coule encore sur sa joue, rebelle de sentiments qu'il ne pensait plus savoir avouer. Et alors que l'infirmière s'impatiente, Hangyeol caresse enfin la joue de sa petite soeur, comme il avait voulu le faire dès le début. Il a toujours détesté la voir pleurer. Encore plus quand il sait que c'est de sa faute. Mais c'est fait, maintenant. L’abcès est crevé. D'autres moments difficiles seront à passer, s'ils se décident de parler. Mais ce bonheur de retrouver sa petite soeur, ça vaut toutes les batailles du monde. Juste pour pouvoir compter sur elle à nouveau, il est prêt à revivre toutes ces choses qui continuent de le hanter.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:05
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



Chaleur infime qui s’éveille au tréfonds de son âme alors que les bras de son frère viennent l’entourer. Les larmes cèdent de nouveau, légères cette fois-ci, c’est une vague de soulagement et d’un bonheur passé qui vient la submerger. L’ombre est toujours présente, pourtant l’espoir lui, est définitivement retrouvé pour les lier de nouveau. Alors Yumi accepte ce moment, profite malgré la peur de céder au silence et venir à son tour avouer tout ce qui tourne dans sa tête depuis des années. Cependant, ce n’est pas encore le moment et sans doute cela la rassure ou peut-être cela la poussera à garder encore plus ses secrets pour elle. C’est une question pour un autre temps.

« Je vais te chercher ça, oui. » Elle imite son frère en essuyant ses propres larmes. Et derrière ses mots viennent rester graver dans sa tête. Elle hoche son menton en venant esquisser, enfin, un petit sourire. « Tu n’auras pas le choix de toute façon, sinon je ruine ton image public. » Menace, fausse menace, mais que Yumi tente de lancer pour alléger un peu l’atmosphère. Inspirant doucement, elle finis par se lever pour quitter la chambre. Avant de partir la jeune fille attrape juste son sac et lance à l’infirmière. « S’il vous plait, criez-lui dessus, même s’il est gentil. » Petite vengeance pour toutes ses peurs et surtout pour toutes ses larmes.

Une fois la porte de la chambre fermée, un poids semble revenir sur ses épaules. Un peu de peur, d’appréhension face à la discussion qu’elle sait qui devra avoir lieu. Elle déambule dans les couloirs, le regard dans le vide et le maquillage sur les joues. Personnes ne semblent lui prêter d’attention particulière et Yumi s’en console, après tout, elle n’est qu’une âme pleurante parmi tant d’autre dans un hôpital. Mais elle n’est plus triste, elle sourit même quand parfois elle songe à son frère.

Ses pas finirent par la mener dehors. Destination peu choquante pour la jeune fumeuse qui vient automatiquement sortir une cigarette une fois dans le coin fumeur. C’est le soulagement qui vient suivre et lentement son corps semble se détendre alors qu’elle s’accroupit contre un mur. La nicotine fait son effet son esprit lui vagabonde un instant avant qu’elle ne saisisse son téléphone pour prévenir le manager d’Hangyeol. Un simple : il va bien. Elle ne tient pas à s’attarder plus sur le sujet.

Une fois sa meurtrière consumée, Yumi prend le chemin inverse, s’arrêtant juste face à la machine à café pour prendre un thé à son frère. Elle hésite un instant, ici ou la cafétéria ? Une petite moue s’agite sur son visage, signe de sa réflexion avant qu’elle n’enfonce la pièce et sélectionne le thé en question. Après tout, il ne verra pas la différence. Alors une fois la boisson chaude et fumante en main la jeune femme s’avance pour retourner vers la chambre et à chaque pas l’appréhension reprend le dessus.
 

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:50
∷ Stay Still in Silence



Petit rire qui s'échappe des lèvres du jeune homme, alors qu'il regarde la petite sœur partir. C'est comme ça qu'il la connaît, et comme ça qu'il la préfère. Yumi, quand elle a toujours le mot pour le casser amicalement. Yumi, qui peut le voir dans un lit d'hôpital et choisir de ne toujours pas le ménager. Yumi, qui ose lui parler, tout simplement. Cela se sent, qu'une tension entre eux s'est déliée. Et les parents seraient surement content, de voir qu'enfin, leurs enfants font la paix. Mais malgré la nouvelle absence de tension, il y a toujours une certaine pression. Hangyeol le sent sur ses épaules quand il est enfin seul (quasiment seul) dans la pièce. Une boule nerveuse vient enfler dans sa gorge. Et il vient à mettre en doute ses mots. L'infirmière s'approche de lui, et comme prévu, regarde les indications de la machine avant d'appeler le docteur. Pendant ce temps là, Hangyeol se demande s'il n'a pas parlé trop vite. Quand il a promis de parler de ce qui le rendait si triste. S'était-il trop avancé?

    Dans la pièce entre le docteur du service, accompagné du psychologue de Hangyeol. Oui, cet épisode était peut être plus sérieux qu'il ne le pensait. Alors comment convaincre le personnel médical qu'il n'a réellement pas tenté de se suicider. Les souvenirs encore un peu vaseux sont énumérés. Mal de tête, douleurs au genou, courbatures, faim, chaud... manque d'attention sur les horaires ou les cocktails, fatigue, exercice physique... Le garçon s'attend à être placé en surveillance, et à ce qu'on lui redonne ses anti-dépresseurs plus forts à la place de ceux atténués qu'on a commencé à lui donner. Mais non. Alors oui, les docteurs n'hésitent pas à lui rappeler maintes et maintes fois à quel point son comportement a été dangereux. Plusieurs fois, ils insistent sur la posologie de ses médicaments, et lui rappellent qu'ils sont puissants, malgré leur apparence. Mais jamais, sa parole n'a été doutée. Le psychologue a appuyé sa version en confirmant qu'il avait beaucoup progressé mentalement, et ça, c'est un gros soulagement. Cela lui donne l'envie de faire encore plus d'efforts. Sans s'étonner, Hangyeol les remercie maintes et maintes fois. Plusieurs saluts inclinés. Et il reste dans la chambre avec la bonne nouvelle qu'il pourra partir dans la soirée, dès que sa perfusion sera terminée et que son rythme cardiaque sera remonté.

    Mais dès qu'il n'y a plus que lui et l'infirmière dans la salle, encore une fois, le stress reprend le dessus. Hangyeol est prêt à renouer avec sa petite soeur, mais il n'est pas sûr d'être prêt à lui décrire tout ce qu'il a perdu au cours de la dernière année. Après tant de silence, ce n'est pas facile de s'ouvrir. Difficile tout court, car au final, peu, voir inexistant, sont ceux qui connaissent tout ce qu'il a subi. Avant que l'infirmière ne reparte, Hangyeol demande s'il peut avoir de la pommade pour son genou, car il suppose que s'il a chuté, cela sera très douloureux le lendemain. Et à peine pose-t-il le pot sur le côté, que Yumi revient dans la chambre. "Re." Ose-t-il timidement, avec un petit sourire content. "L'infirmière m'a bien crié dessus. En fait elle y a tellement été fort qu'elle a dit que tu devais me masser le genou pour me réconforter un peu." Hangyeol essaie de taquiner Yumi, alors qu'il se réinstalle confortablement. Il faut bien se douter qu'il n'oserait pas demander à sa petite soeur de faire ça. Il sait d'avance qu'elle refuserait, mais c'est aussi parce qu'il ne veut pas lui imposer la vue de ce genou cicatrisé. C'est peut être encore pire que de lui imposer ses mots. "Merci pour le thé." Termine-t-il, alors qu'il attrape la boisson qu'elle lui tend. Il suppose qu'elle en a profité pour fumer, mais ça ne le dérange pas. Quelques gorgées sont avalées, et Hangyeol remarque très bien que ça a le goût d'un thé en machine, pas celui d'un thé préparé derrière un comptoir, mais il s'en contentera. En fait, il préfère tout à fait boire que d'oser commencer la fatidique conversation.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:43
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



En entrant de nouveau dans la pièce, la demoiselle est accueillie par les mots de son frère. Son visage vient s’éveiller, un sourire prenant place dessus avant qu’elle ne roule des yeux. « Bien sûr, oui, elle a aussi dit que je devais plier ton linge et m’occuper de toi ? » Son ton est joueur, rieur et c’est agréable de sentir un peu de légèreté entre eux. Du moins pour Yumi ça l’est et ça lui donne même confiance alors qu’elle regagne le lit de son frère pour lui donner son thé. Pendant un court instant, la demoiselle se demande si elle n’aurait pas pu faire l’effort de lui en offrir un meilleur. La pensée passe aussi vite qu’elle est arrivée alors qu’elle vient le pousser doucement pour s’asseoir à côté de lui sur son lit. « Tu prends trop de place, je vais tomber. » Yumi abuse sans doute un peu trop alors que son frère est aujourd’hui le patient, pourtant elle le pousse juste un peu afin de s’asseoir contre lui. Ainsi, elle se sent propre de lui, profite du temps loupé. Sa tête finie par se poser sur son épaule alors que le silence revient s’installer entre eux.

Pénible et désagréable tout comme apaisant et agréable. Elle ne pleure plus, les vestiges de ses larmes sont pourtant bien visibles le long de ses joues, mais elle ne pleure plus. C’est comme un semblant de retrouvaille entre un frère et une soeur séparée par la vie. Cependant, tout ne reste pas si simple et la mordant jusqu’au plus profond de son être, la peur est là. Elle ne sait même pas par ou commencer et si Hangyeol parle, Yumi devra aussi oser lui parler. Il y a tellement à dire, tellement à avouer de sa part et ça l’effraie. Ce n’est pas simplement renier un frère, c’est désormais lui avouer qu’elle l’a détesté, qu’on lui a appris à le faire à merveille avec le temps jusqu’à ce que la haine prenne le dessus. C’est effrayant. Alors les lèvres closent elle profitent de ce silence aux gouts un peu trop amère, car il lui permet de protéger encore un peu la vérité.

La tête posée, le souffle calme Yumi pourrait presque somnoler de toutes ses émotions, pourtant elle finit par affronter la vérité et s’exprimer. Sans doute car elle a besoin de comprendre son grand frère, d’être enfin là pour lui comme elle aurait du l’être depuis le début. « Tu penses qu’on ira bien ? » Maintenant, après, la question est à double sens, car Yumi à peur que ce pas en avant vient signifier la chute qui terminerait leur relation. Elle n’a pas envie d’y penser, mais tellement de si tourne dans sa tête qu’elle s’effraie tout de seule. « Je veux que tu m’expliques, que tu répondes à toutes mes questions et en échange je te promets de répondre à l’une de tes questions et de rester là pour toi, toujours. » Sa voix n’est qu’un murmure, c’est une confidence, une demande, un aveu. Elle s’autorise un peu de douceur alors que ses yeux se ferment pour profiter de la présence rassurante de son frère.
 

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:31
∷ Stay Still in Silence



Même les actions les plus basiques sont réfléchies. Pour Hangyeol, cela a toujours été le cas. Quand il est allé passer une audition pour une compagnie sans le dire à son père mais sans mentir; par exemple. Mais aussi quand il doit proposer des chansons pour des albums, ou qu'il doit parler pendant une interview. Ce n'est pas calculateur, c'est juste méticuleux. Il faut peser le pour, le contre, et les possibles conséquences de ses mots ou de ses actions; d'autant plus depuis qu'il est connu. Surtout depuis qu'il est connu et qu'il est une sorte de petit-ami fictif pour les membres de son fanclub. La spontanéité n'a jamais vraiment été un de ses atouts, et elle a quasiment totalement disparu depuis le début de sa carrière. Peut être d'autant plus depuis cet accident, qui aurait au contraire, dû réveiller son amour pour la vie. Et même là, à l'hôpital, le simple fait de demander une boisson à Yumi est influencé par ses nombreuses réflexions. Au fond de lui, il voulait un café. Mais il a conscience qu'un drôle de mélange de molécules a eu lieu au fond de lui, et il veut ménager son corps. Alors un simple thé suffira. C'en est presque dommage.

    Les réflexions, c'est peut être ça qui a mis son âme à mal, au pauvre garçon. C'est ce que son psychologue a l'air de lui dire; qu'il doit essayer de se détacher de certaines choses, des fois. Qu'il doit faire des choses pour lui. Mais là, dans ce lit d'hôpital, faire quelque chose pour lui, c'est se décaler pour Yumi. Preuve que sa tension est encore basse? Le simple fait que de faire l'effort de se bouger de quelques centimètres lui donne la tête qui tourne. Mais il a un nouveau médicament depuis son réveil, alors il ira mieux. "C'est toi qui a grossi cette fois, j'ai repris le sport, moi." Comme pour lui dire indirectement qu'il va mieux, mentalement. Que cet exercice explique peut être son changement d'activité journalier. Ou alors parce qu'en tant qu'assistante, elle a le droit de savoir qu'il a des crénaux pour l'entraînement. Sauf si ce n'est qu'une taquinerie. Parce que ça lui fait du bien de revenir sur ce terrain avec sa petite soeur sans avoir à marcher sur des oeufs. Et cette tête qu'elle pose contre son épaule? Douceur inopinée, oubliée depuis quelques années. C'est chaleureux, ça repose, et Hangyeol a également peur de briser cette ambiance avec sa tristesse massacrante.

    Cela aussi, est quelque chose à expliquer. Hangyeol aurait aimé que Yumi soit là pour le partager avec lui. Cette peur de s'ouvrir, de parler de sa tristesse, parce que tout ceux qui l'ont subie, ont fini par s'éloigner de lui. Et au fond de lui, il a peur que cela arrive avec Yumi. "On ira bien." Répond-t-il alors qu'il est lui aussi plein de doutes. "Je crois qu'on en a la preuve aujourd'hui; que tout peut arriver, et qu'on arrivera jamais vraiment à s'oublier." Et même si c'est pour convaincre Yumi, Hangyeol s'en convainc de lui. Ils iront bien. Ils sont trop proches pour se haïr à l'infini. "Je répondrai à toutes tes questions. Je pense que ça sera plus facile comme ça. N'hésite pas à insister... Ne me laisse pas la possibilité de t'en cacher." C'est une demande du coeur, parce que Hangyeol n'a jamais vraiment tout raconté en détails, et il a besoin de le faire. Il ne faut pas qu'il s'échappe, pas encore une fois. Lui aussi, il ferme ses yeux, et dépose délicatement sa tempe contre la tête de Yumi. La question qu'il lui posera aura tout le temps de se former. Ce moment est pour elle, pour eux, et il croit se sentir prêt.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptySam 10 Oct 2020 - 17:30
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



05:14 pm : l’heure d’un nouvel espoir.
Il est agréable de sentir la bouffée d’air pur glisser dans ses poumons et ne représenter aucune brulure, douleur. C’est léger, et même si les problèmes sont loin d’être réglés, que beaucoup de mots doivent encore venir combler les silences, Yumi peut dire qu’elle se sent mieux. Il n’y a plus cette peur, cette supposition idiote qui plane dans sa tête. Alors, elle accepte avec plaisir ce moment de flottement et de retrouvaille. Sans doute de nouvelles arriveront une fois qu’Hangyeol et elle auront parlé. Une fois qu’ils auront pris le temps pour eux. Et ses doutes se calment, un peu plus lorsqu’il lui confirme qu’ils iront bien. Ce n’est pas une certitude et pourtant la demoiselle y croit, car comme enfant, quand Hangyeol parle, Yumi se calme.

« On ne peut pas s’oublier, car Yumi et Hangyeol, c’est la combinaison parfaite de leurs prénoms. » Elle hausse ses épaules en restant dans la même position. C’est ironique de sa part de prononcer ses mots et sans doute une pointe d’amertume est perceptible dans sa voix. Yumi au fil des années a ressentit le dégout face à son propre nom. Les gens l’y ont poussé et elle a fini par comprendre qu’il ne lui appartiendrait jamais, tout comme ses goûts ne semblait pas lui appartenir car toujours rapporté à son frère. Idiote rêveuse en quête d’une identité qui lui serait propre. C’est beau de rêver, mais encore faut-il ne pas en souffrir trop. Sur ce point, elle avait échoué.

« Je devrais aller chercher une arme pour te menacer alors, ça te poussera peut-être à plus facilement répondre. » Elle plaisante et vient sourire en repoussant ses pensées désagréables. « Tu es suivi depuis combien de temps ? » Le mur face à elle semble soudainement intéressant alors que dans sa tête, une question tournoie sans cesse. Elle ne veut pas la poser, bien trop peur de connaitre la réponse déjà et pourtant une part d’elle en a besoin. Même si la réponse sera douloureuse. « Comment tu as eu cet accident ? » Elle n’avait jamais su. À vrai à cette période Yumi avait simplement entendu l’évocation d’un Hangyeol à l’hôpital et rien d’autre. Puis lorsque le courage de parler à son frère était apparu, le démon avait effacé tout moyen de communication possible. Naïve, elle avait cru que c’était pour son bien et désormais elle comprend.

Honteuse, petite sœur, elle sait qu’elle à abandonné son frère quelques années plutôt. C’est une honte, une blessure qu’elle ne parviendra sans doute jamais à se pardonner et ce même si Hangyeol un jour lui pardonne. Les minutes passent et finalement la question fatidique vient franchir la barrière de ses lèvres. « Sois franc et ne me ménage pas. » Elle se tait un instant consciente qu’elle risque d’avoir mal face à la vérité, mais Yumi à besoin de savoir et le fait de ne pas regarder son frère l’aide à ne pas fuir. « Je suis une des raisons qui fait que tu allais mal ? Peut-être pas l’unique, mais ça a ne jouer pas vrai ? » Elle n’en est pas fière, mais Yumi à besoin de le savoir.
 

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:48
∷ Stay Still in Silence



Reposant, cette atmosphère. Le simple fait d'avoir la tête posée contre celle de Yumi, et de pouvoir respirer en paix. Hangyeol se sent un peu plus détendu, comme en sécurité. Là où il est, il sait, qu'il n'a pas à se cacher. Il n'a plus rien à cacher désormais. Les derniers secrets qu'il a caché à sa soeur sont exposé, alors la dernière des choses qu'il puisse faire, c'est les expliquer. Enfin relier ces éléments qui doivent l'interroger. C'est ce qu'il lui doit, pour l'avoir ignorée, ce qu'il lui doit, pour prouver qu'il ne l'oubliera jamais. Faible sourire à l'explication de sa petite sœur. Lui, n'a jamais vraiment détesté son prénom. Il en a toujours joué. Et il trouve ça plutôt mignon que leurs parents ont fait don de leurs syllabes pour leurs enfants. C'est peut être parce qu'il a réussi à se créer une identité propre, détaché ce prénom de celui de ses parents pour exister indépendamment. C'est un des tracas de Yumi qu'il ne connaît pas vraiment. Pas encore.

    Mais pour en apprendre plus sur Yumi, pour comprendre ces choses qui l'ont rendu apeurée, grandie, Hangyeol doit d'abord en dévoiler sur lui. Et il a un peu peur des questions que l'étudiante va lui poser. Il ne sait pas par où elle va commencer, et il ne sait pas non plus à quel point cela va piquer. Alors, juste pour être prêt, il relève sa tête et se met à observer les plis de ses draps d'hôpital. Et les interrogations tombent. Le chanteur est presque étonné des tournures choisies. Il aurait pensé que Yumi aurait utilisé des questions plus précises, qui aurait attaqué directement ses souvenirs douloureux, mais elle a fait usage de pragmatisme, et il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'intéresse aux faits, plutôt qu'aux sentiments. Cette observation est peut être faite pour retarder le temps. Il va falloir parler, Hangyeol. "Depuis le début de l'année." Réponse à la première question, et déjà, le garçon doit y apporter des précisions. "Contrairement à ce que l'on peut penser... ma dépression n'a pas commencé directement après l'accident, mais quasiment un an après. De ce que je sais. Si ça se trouve c'était depuis le début, mais je ne l'ai pas senti comme ça." Et le mot est mis sur cette condition destructive, même s'il n'y avait aucun doute. Et tout de suite, Hangyeol sent qu'il doit raconter l'histoire depuis le début. "Pour l'accident... Les garçons et moi, on était en vlive. On faisait des jeux stupides, je ne sais plus à quelle occasion. Je ne m'en souviens plus très bien. J'ai perdu le dernier, et à cause de ça, je devais aller chercher à manger pour tout le monde. Je crois que je ne voulais pas trop, je ne sais plus. Mais comme on était en live, je ne pouvais pas vraiment refuser. Alors j'y suis allé. J'étais dans un des vans de la compagnie et puis voilà. Certaines nuits je revois des phares de voiture qui foncent dans ma portière mais je... ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas s'il pleuvait, ou si c'était les bouts de verre. Je ne sais pas si ce qui ruisselait c'était de l'eau, ou du sang. En fait... Je ne sais même pas si j'ai vraiment vu tout ça ou si mon cerveau l'a imaginé. Il parait que j'étais inconscient plusieurs jours alors..." Petite pause, car Hangyeol essaie de ne pas s'attarder sur ce sentiment de peur qui revient. Il veut juste exposer les faits. Mais il a besoin de respirer, comme s'il manquait à nouveau d'air. Au moins, cela fait palpiter son coeur, ça lui permettra peut être de gagner en tension. "C'est comme ça que c'est arrivé. Mais c'est pas ça qui m'a déprimé, je crois. J'étais triste, j'étais en colère pour plein de raisons. Mais je n'ai jamais voulu abandonner. Pas avant de savoir que je resterais handicapé... après tout ce qui était déjà arrivé." Voilà ce dont il parlait. Le Hangyeol qui cache encore des détails. Celui qui parle de raisons, sans les donner. Mais c'est parce qu'il n'a pas envie, encore, d'acabler des gens qui avaient leurs propres problèmes à gérer. On lui a trop reproché d'être égoïste, il n'a pas envie de le représenter.

    Mais voilà, Yumi contre-attaque d'une question qui vise particulièrement ce sujet là. Même si c'est encore plus compliqué. Et le chanteur est pris d'un débat animé entre la politesse, et l'honnêteté, comme d'habitude. Tentant, d'éviter la question, ou de la minimiser. Mais la petite soeur chérie a demandé franchise sans ménagement. Le grand frère ose tourner son visage vers elle, et il voit, qu'ils ont besoin d'être transparents sur ce côté. Soupir. Allez, Hangyeol, cela ne pourra pas empirer. "Oui. Et non. Je pense que ça a influencé. Ce n'est pas encore la même chose parce que... Déjà avant, tu m'avais abandonné. Quand BOOST a gagné des prix, a fait de grands concerts, a sorti des albums dont j'étais si fier, tu n'étais déjà pas là pour partager ces moments avec moi. Et ça m'a blessé, c'est vrai, mais j'ai fini par m'y habituer. Tu ne voulais pas de cette vie là, tu n'es pas la première, alors je ne pouvais que te l'accorder. Mais je t'avoue que ça m'a blessé que tu n'aies jamais demandé de mes nouvelles après l'accident, c'est vrai. Mais ça, je te l'ai déjà dit. En fait, quand je me suis rendu compte que même après avoir presque perdu la vie, tu ne voulais rien avoir à faire avec moi, je me suis dit que ce n'était pas qu'à cause de ma vie d'idole, et j'ai trouvé ça injuste. Cela n'a fait qu'empirer ma colère. Car je me suis trouvé inutile, honteux de n'être qu'un boulet pour vraiment toute la famille, en même temps que je me sentais mal traité. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas ça qui m'a rendu au plus mal. Il y a eu tellement de choses accumulées..."  Et le garçon détourne le regard. Le bras perfusé attrape la tasse de thé qui fume encore, et il essaie d'en boire plusieurs gorgées, quitte à ce que sa gorge se fasse brûler, cela ne peut faire que plus de bien que d'exposer ces faits.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMar 13 Oct 2020 - 0:48
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



Physiquement prête à recevoir ses mots, mentalement, c’est bien différent et ça le sera toujours. Toutefois, elle a conscience que s’ils ne comblent pas les silences autant se dire adieu maintenant et pour toujours et ça, Yumi le refuse. Elle a perdu son frère une fois, pas une seconde fois. Alors elle accepte de recevoir les coups de ses mots et peut importe le prix. « Je pense qu’on ne sent jamais une dépression arriver, ou on ne s’aperçoit de sa présence qu’une fois qu’elle est bien installée et ancrée en nous. » Son sourire glissa de ses lèvres alors que sa voix se teintait d’une gravité qu’elle n’avait jamais montré à son frère. Aujourd’hui, c’était différent, et Yumi n’était plus la petite fille d’autre fois et sans doute que ses expériences passé venait influencer sur ses mots.

Inconsciemment, lorsque son frère lui raconte l’accident, ou du moins ce qu’il a vécu et ressentit, sa main vient se resserrer autour de la sienne. Puis elle se met à jouer avec ses doigts, comme petit. Ce geste est autant pour elle que pour Hangyeol. Elle veut le détendre et chasser l’émotion qu’elle perçoit dans sa voix. Pendant un instant, elle vient détester les membres de BOOST, c’est un de leur jeu débile qui a pousser Hangyeol dans un fauteuil roulant puis avec une canne. Mais cette colère est éphémère, car infondé et puis Yumi ne peut se le permettre en connaissant ses propres tord dans l’histoire. Alors elle se contente de continuer de jouer avec les doigts du plus vieux, sa tête reposant toujours contre son épaule. Son corps et son esprit étant si détaché à cet instant. « Tu sais que tu n’es pas vraiment handicapé ? Ton genou te rend plus faible, mais il peut devenir aussi ta plus grande force un jour. Je ne te dis pas d’espérer et montrer aux médecins qu’ils ont tords, mais juste d’accepter pour montrer combien tu es fort. » Elle se tait, réfléchissant à ses mots. « Et moi, je sais que tu l’es. Je l’ai toujours su. » Sincérité, aveux. Yumi ne peut se contenter d’écouter son frère lui raconter et répondre à ses questions. Elle à besoin d’être sincère avec lui ce soir et lui montrer combien elle a toujours cru en lui. Alors elle se livre peu à peu, espérant aider à ce que les silences se délient à jamais.

Dire que rien n’avait été calculé dans le choix de ses questions seraient un mensonge. Yumi est loin d’être une jolie idiote, tout est pensé, constamment, pour que rien ne lui échappe et pour qu’elle garde tout sous-contrôle. Alors la dernière question tombe et maintenant elle sait que les coups vont suivre. Cependant, ils sont désirés, Yumi à besoin de les entendre, de connaitre la vérité et ceux même si elle est douloureuse.

Abandonné. Le mot tombe, tranchant et si vrai qu’elle ne vient même pas scier. Elle l’accepte tout en gardant son regard rivé sur le mur. Ses doigts ne lâchent pas ceux de son frère alors que sa main libre, inconsciemment, elle vient se fermer et laisser ses ongles s’ancrer dans sa chaire. La douleur physique se répand dans son corps et vient adoucir celle qui mentalement vient saccager sa tête. Yumi en a besoin, elle en a vraiment besoin. C’est ce qu’elle se répète en gardant son regard fixe et en contrôlant l’eau qui vient de nouveau s’y glisser. Elle ne pleurera pas, plus aujourd’hui. Alors elle vient laisser Hangyeol parler sans le couper malgré que parfois l’envie la démange. Ce sont les émotions qui remontent, les souvenirs qui s’éparpillent dans sa tête pour ne lui laisser aucun répit alors qu’il retrace le passer. Yumi à sa réponse, elle a été une des causes et autant que la culpabilité la ronge elle ne peut qu’accepter. La boule revient se former dans sa gorge, désagréable sensation qui la pousse un peu plus vers le gouffre de sa propre folie. « Pour ce que ça vaut, j’ai vraiment voulu te contacter après l’accident. » Finit-elle par lâcher une fois que le silence fut de retour et Hangyeol sa main autour de sa tasse de thé. « Ca n’excusera rien, je n’ai pas été là et je le sais. Tu es toujours en colère ? » Elle parle enfin, sa voix est calme, sous un contrôle parfait de ses émotions, car elle ne veut pas infliger ses larmes de nouveau à son frère. Alors Yumi se décide à tout garder en elle, à refouler pour lâcher plus tard. La douleur de ses ongles augmente alors que son poing ne veut pas se desserrer. Elle reste calme, sans doute un peu trop, mais n’est-ce pas pour le mieux ? Après tout, elle se doit d’assumer et d’affronter ses erreurs. Ironie, elle qui fuit sans cesse son propre démon. « Tu n’as jamais été un boulet, maman t’as toujours soutenu elle. Alors ne l’englobe pas avec nous. » Elle soupire doucement. « Puis même papa ne devrait pas être englobé avec moi, il est fière de toi, mais à juste peur. » Elle hausse ses épaules en poursuivant « Tu sais bien qu’il n’est pas doué pour les sentiments. »

Elle inspire un instant. Le silence est toujours désagréable et encore plus en ce moment alors que ses pensées sont trop activent. « Tu te sens toujours ainsi ? Comme un boulet pour la famille ? Car je peux te l’assurer ça n’a jamais été le cas. » Elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire sans joie, sans doute un peu de rancœur mal placé qui venait resurgir. Car c’est plus fort qu’elle et qu’elle ne peut s’en empêcher. « Tu as toujours été le fils talentueux Hangyeol. Tu as toujours été celui qui brille et je ne dis pas ça pour me racheter, juste pour que tu le comprennes maintenant. » Yumi vient sourire tristement avant de finalement lever son regard vers le plafond. « Je suis donc vraiment cette petite sœur chiante qui ne sait pas être reconnaissante envers son grand frère. » Ses mouvements cessent, elle laisse la main du plus vieux pour venir juste calmer ses gestes pour un instant. La douleur la maintient cependant bien réaliste du moment alors qu’elle inspire de nouveau profondément comme pour se calmer.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS :  ⊱ 25
MESSAGES :  ⊱ 1194
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
AGE :  ⊱ 26
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:49
∷ Stay Still in Silence



Presque un cadeau, que de recevoir ces sentiments. C'en est un: empoisonné. Véritable vulnérabilité que de déposer ces émotions dans les mains de Yumi. Mais le poids en est si lourd. Trop de vérités attristés, trop de gravité, trop d'états qui en ont éloignés. Hangyeol le sait, Yumi en a besoin. Elle a besoin de connaître tout ce qu'il a pu ressentir. Sans cela, il y aura toujours une partie de gêne entre eux. Et ils se sont mis d'accord, là, de ne plus rien laisser qui peut les éloigner. Mais c'est dur, aussi. Dur de se confier. Dur de revivre ces moments qui ont fait d'un homme flamboyant, un homme brisé par n'importe quel coup du destin. Et ça fait peur. Car qui sont ceux qui ont tout entendu et qui sont restés auprès de lui? Le chanteur a perdu tellement d'amis. C'était peut être pour cela qu'il a tout voulu cacher à cette soeur déjà éloigner, car la voir partir elle aussi aurait été un coup de grâce qu'il n'aurait pas supporter. Si jamais elle le laisse, en disant que cette défaite au fond de lui est trop dure à épauler, le grand frère sait qu'il ne s'en relèverait jamais. Alors il faut se contenir. C'est pour ça que l'émotion reste en travers de la gorge. Car il ne peut pas pleurer, pas quand il expose les secrets renfermés en son intimité. S'il fait trop pitié, on ne lui en accordera aucune.

    A chaque seconde, le cœur bat trop fort. Par souvenir des moments douloureux, mais par peur de sentir la personne s'éloigner et le laisser dans cette chambre trop blanche. Hangyeol s'attend à ce qu'elle sorte, qu'elle le laisse, qu'elle lui reproche de trop en faire. Et les larmes finissent par tomber. Parce que ce n'est pas un regard dégoûté qui l'attend, mais plutôt des doigts qui viennent se mêler aux siens. Et c'est trop beau, parce que Yumi ne se doute pas à quel point ce simple contact lui a été refusé. Larmes salées qui coulent dans le silence. C'est peut être comme ça, que la petite soeur gagne le respect de son frère qui ne peut plus s'aveugler du point jusqu'où elle a grandi. L'entendre parler de dépression, comprendre que la douleur qu'il a au fond de lui n'est pas quelque chose qu'il a voulu, mais quelque chose qui lui est tombé dessus... Et Hangyeol dépose un baiser, simple baiser sur le haut de la tête de Yumi, qui, en plus de l'avoir mérité, aurait dû en recevoir depuis des années.

    Malgré cet accord, Hangyeol a quand même quelques points sur lesquels il veut objecter. "Je suis handicapé, Yumi." Vérité qu'il a encore un peu de mal à accepter. Et lui aussi, il en a voulu à la terre entière. A ses collègues, au conducteur du van, à l'autre, à sa compagnie, aux docteurs, à tout le monde. Mais ce n'est la faute de personne. Juste un mauvais enchaînement de circonstances, et c'est comme ça. Un jour, il acceptera. Les progrès sont là. "C'est la vérité. Je ne peux pas marcher plus de dix mètres sans avoir besoin de quelque chose pour m'y aider. Je ne peux plus faire les choses comme tout le monde, je suis handicapé." Cependant, les mots de sa soeur l'ont touché, et il doit lui montrer. Il est loin d'ignorer la positivité qu'elle lui montre, désormais. "Mais oui. Je reste ton grand frère. Et crois moi, j'apprends à ne pas ressentir la douleur, j'essaie de continuer à danser comme si de rien était. Parce que jamais, jamais, je ne te laisserai devenir meilleure que moi." Hangyeol taquine, sans penser que Yumi a repris la danse. Juste parce qu'il sait que même avec ses compétences passées, elle serait capable de dire qu'elle est devenue meilleure que lui. Et s'il n'en doute pas, il veut faire semblant qu'elle n'y arrivera pas.

    Complicité qui se rebâtit. Le temps à la haine est révolu. Alors la réponse à la question est évidente. "Non, je ne suis plus en colère." Est ce que de savoir que Yumi a pensé à lui après son accident le soulage un peu? Pas vraiment. Car elle a eu beau pensé à lui, elle n'a quand même rien fait. Rien ne pourra vraiment faire oublier la blessure d'une soeur qui ne pense même pas à la vie de son frère. Mais cela ne sert plus à rien de s'en offusquer constamment. "Je l'ai été. Quand tu es venue t'installer, je t'en voulais encore. Mais à quoi ça servait?" Pareil avec ses collègues, et avec tous les autres qui l'ont oublié. Être énervé contre eux n'a jamais rien donné. C'était dur de prendre sur soi, il n'y a pas de progrès sans pardonner. "Tu es pardonnée." Le garçon essaie de sourire, pour de vrai, pour encourager.

    Pardonner, encourager, c'est beaucoup plus simple d'accepter ses difficultés. Et si la première est le fait d'être handicapé. Celle avec aucun progrès, c'est cette idée d'être un boulet pour sa famille. Hangyeol écoute Yumi, mais ces paroles ne lui sonnent pas vraies. "Oui, je me sens toujours comme ça." Et les larmes sont bien loin, maintenant. Heureusement que le thé est là pour lui brûler la gorge. Le chanteur finit par reposer la tasse, mais son regard reste bloqué dessus. "Maman, elle m'a toujours soutenu c'est vrai. Mais... Même pour elle je suis un poids. A quoi ça sert, d'être talentueux? J'ai fui mes responsabilités. J'ai apporté tellement de soucis aux parents, émotionnels comme financiers. Je vous ai donné une notoriété dont vous n'avez jamais voulu, et j'ai profité de nombreuses opportunités sans jamais vous en faire profiter. Et même maman... Je l'oblige à mentir à tout le monde parce qu'on doit faire croire que j'ai jamais été blessé alors qu'elle sait que je suis handicapé. Et surtout, j'ai jamais été là. J'étais pas là pour les aider... Pas là pour t'accompagner, te conseiller, te protéger..." Hangyeol ne sait pas de quoi, mais il a déjà vu de la peur dans les yeux de Yumi, du trouble, et il sait qu'en partie aussi, c'est de sa faute. "Je suis peut être un beau et talentueux boulet, mais je reste un boulet. Je pense qu'à moi, et j'ose encore vous demander d'être là." Et c'est peut être ça, qui fait le plus mal. Dans cet accident, ce n'est pas la douleur physique, ou la douleur d'avoir perdu des proches. C'est cette douleur, d'avoir compris à quel point c'était mérité, de se faire abandonner. La gorge est serrée, l'émotion dans la voix est bien présente. Et à raconter cette partie de ses sentiments à Yumi, à s'exposer aussi intimement, le sentiment revient. Hangyeol veut tout arrêter. Il veut quitter son métier, se réinstaller avec ses parents, et enfin remplir le rôle d'un fils de famille au lieu de jouer le petit-ami de milliers de personnes qu'il ne connaît même pas. Pourquoi ne devrait-il pas?


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

x:
 



Hwang Gi Ho Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594 Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 2948317594
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
AVATAR :  ⊱ Lee Ga Hyeon
POINTS :  ⊱ 53
MESSAGES :  ⊱ 1100
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
AGE :  ⊱ 22
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:57
∷ STAY STILL IN SILENCE
ft Han Yu Mi & Han Han Gyeol



« Fais en ta force et tu verras que ton handicap n’en sera plus un. » Dit-elle en fronçant ses sourcils. Sans doute que Yumi, est trop innocente, peut-être qu’elle veut juste garder l’espoir pour son frère et lui transmettre un peu de positivité. Positivité qu’elle n’a pourtant même pas pour elle dans ses sombres moments, c’est-à-dire à chaque secondes. Puis elle vient laisser échapper un petit rire ironique à sa remarque, la danse. C’est plus fort qu’elle alors qu’elle ment et cache la vérité. S'il savait comment elle danse désormais, s’il pouvait juste la voir performer sous les projecteurs parfois et se laisser emporter par la musique et le mélange de ses émotions. Peut-être qu’il pourrait y découvrir tant de choses. Pourtant, elle garde ses lèvres scellées sur la vérité, la danse est devenue son jardin secret et seule Sua sait qu’elle danse toujours. Après tout, il serait impossible de cacher cette information à la jeune femme qui fait partie de son club. « Tu resteras le meilleur, ne t’en fais pas pour ça. » Parce que jamais Yumi ne fera plus que de danser au club de danse ou sous le projecteur d’un bar avec un joli pseudonyme pour qu’on ne l’identifie jamais. Secret qu’elle tient à garder pour elle. C’est idiot et sans doute inutile désormais, mais elle a trop souffert des comparaisons et elle en souffre encore de ne pas s’avoir si elle peut s’autoriser à aimer cette passion. Yumi ne sait plus.

Le soulagement finit par glisser dans ses veines lorsque les mots tombent. C’est léger, mais ça vient réchauffer son corps et ça lui suffit pour le moment. « Ca te servait, c’était normal. J’ai été absente. » Yumi, elle est compréhensible et sans doute, car elle ne pourra jamais expliquer toutes les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner. Elle ne pourra surtout jamais expliquer son ex, comment il a su jouer le rôle du parfait, petit ami devant les parents. Elle ne pourra jamais expliquer comment il semblait bienveillant et compréhensible devant elle aussi, jusque à cette nuit. Et elle ne pourra jamais expliquer sa non-réaction lorsqu’il a supprimé le numéro de Hangyeol. Yumi cache tant de secrets et elle ne sait pas si un jour elle sera capable de les révéler ou du moins de bien les expliquer. « Merci » Finit-elle par souffler quand il lui dit qu’elle est pardonnée, car au fond, malgré la culpabilité, une part d’elle à besoin de l’entendre. Alors elle sourit un peu plus.

Elle écoute, signe encore une fois qu’elle a grandit. La demoiselle le laisse parler sans le couper une seule fois, car elle sait combien il est plus simple de continuer de parler une fois qu’on est lancé, surtout lorsqu’on expose des sentiments. Alors elle ne dit rien le temps qu’il vide ses impressions et une part d’elle se sent désolée de l’avoir détesté pour cette notoriété. Après tout, il n’y était pour rien si les gens s’étaient tournées vers elle pour le rencontrer lui. Pourtant, ça, Yumi avait mit du temps à le comprendre, à vrai dire elle commençait seulement à le comprendre. Et c’était bien honteux de sa part d’avoir rayé son grand frère de sa vie pour ça. Elle ne dit rien, ne voulant lui avouer l’avoir haï pour ça, car même si c’est le cas, cela ne signifie pas qu’il est un boulet.

« Oh, tu sais, je suis une grande fille, je peux me protéger seule. » Elle vient sourire, nier une fois de plus ce qui lui est arrivé, car Yumi refuse de l’accepter. Si Hangyeol accepte la cicatrice de son genou, Yumi refuse celle qu’on lui à imposé au poignet. « Puis, même pour toutes ses raisons ça ne fait pas de toi un boulet. On t’accepte ainsi. » Elle vient hausser ses épaules alors qu’elle relâche un peu la pression de ses ongles contre la paume de sa main, la douleur cesse un instant et elle en soupirerait presque, mais elle ne veut pas attirer l’attention sur ça. C’est alors que son ton redevient plus joueur et qu’elle rit. « Attends beau ? Talentueux d’accord, mais beau franchement.. Je dois vraiment t’acheter des lunettes mon vieux. » Elle vient tenter de détendre l’atmosphère pour que la tension redescende un peu. Cependant, elle finit par tourner son visage pour embrasser la joue de son frère, espérant lui apporter un peu de réconfort. « Tu ne pensais pas qu’à toi, regardes si c’était le cas, tu ne m’aurais pas pardonné et tu ne serais pas venue me chercher à la gare. Tu es quelqu’un de bien d’accord ? Et dis le contraire et c’est ma main contre ta joue que tu vas sentir. »

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.

Contenu sponsorisé
Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol)   Stay Still in Silence (Yumi & Hangyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: