1234
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

 (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´


Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMar 11 Aoû - 1:11
chae fam´


❝ Paisibles fleurs des champs
━━━━━━  ou buissons ardents ━━━━━━

« Méfies toi du pétale charmant,
Car c'est par sa beauté,
Que bien souvent,
Il dissimule son piquant. »

❀━━ Les Chae, ce sont d'abord deux amoureux qui posent leurs valises à Naksan. Une histoire solide malgré les revenus modestes, une première naissance et la famille s'agrandit déjà. Un petit garçon qui fait la fierté du papa, et les grossesses se suivent, deux autres bambins viennent grossir les rangs. Dans le quartier, on les dit chanceux d'avoir trois fils. Mais maman, bien que comblée, se sent un peu seule au milieu de tous ses garçons. Alors ils essaient de nouveau, écoutent scrupuleusement les conseils de grand-mère. En vain, c'est encore un petit gars. Un instant, ils pensent renoncer, mais la détermination est plus forte que jamais. Et l'Univers, il aurait pu se moquer d'eux et faire la sourde oreille, mais c'est bien une fille qui pointe en dernier le bout de son nez.

❀━━ Anecdotes : Des querelles, des tensions, mais quand même beaucoup d'amour. Des bracelets qu'ils ne quittent jamais. Des messes basses et des non-dits. Des réconciliations puériles et éclats de rire. Des choses que l'on aurait aimé garder secrètes. Des coups de gueule, parfois des bagarres ou des regards en coin. Des confidences et des silences. Des envieux, des enviés et des absents.  
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyVen 13 Nov - 17:21
la fratrie


CHAE Beom Jae         ▸ l'exaspéré
ft. ___________ ; male ; 1994 ; libre ⎯

NUMÉRO I _ L'aîné, le modèle // Il vient de finir son service militaire // le plus mature, celui à qui l'on demande conseil // possible reprise d'étude -droit, finances, gestion- // toujours présent pour la famille // souvent complètement dépassé par le comportement de ses frères et sœur.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
R E LA T I O N S

H y u n b i n :: Malaise, il lui reproche d'être égoïste et passif dans les conflits de la fratrie, des non-dits qui le rendent injuste. ━ I n j o o n :: Incompréhension, indécision qui l'exaspère, des conseils à revendre, indigné par sa façon de penser. ━ Y o n g h w a :: Conflictuel depuis l'entrée du plus jeune au lycée, le ton monte vite, il lui fait souvent la morale, une grosse bagarre où il regrette d'en être venu aux mains. ━ M o m o :: Très / Trop protecteur, il prend son rôle d'aîné très au sérieux, parfois il lui envie son statut de benjamine.
Suggestions :  Im Hyunshik ( btob ) // Shin Hyoseob ( crush ) // Yang Sejong (acteur)

Chae Hyun Bin         ▸ l'affranchi
ft. ___________ ; male ; 1996 ; libre ⎯

NUMÉRO II _ Lui, il est parti dès qu'il en a eu l'occasion // Il aime sa famille, mais parfois il avait l'impression d'étouffer // Un besoin d'aventure, de chose à accomplir par lui-même // Des rêves pleins la tête // Le premier à être autonome financièrement // Paraît passif, préfère agir dans l'ombre.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
R E LA T I O N S

B e o m j a e :: Tension palpable, mais pas un mot de travers, il accuse le coup bien qu'il le trouve injuste. ━ I n j o o n :: Amusement, il profite parfois de son indécision pour le faire tourner en bourrique, quelques disputes, tout de même très proche. ━ Y o n g h w a :: Tendance à le défendre, même quand l'abruti fait n'importe quoi, essaie de le résonner quand ils sont seuls. ━ M o m o :: Collant et affectueux, attendri par la bouille de la gamine, la cause principale de son énervement.
Suggestions :  Chin Sungho ( 1team ) //  Kim Hyojin ( onf ) // Lee Dongheon ( verivery )

CHAE In Joon         ▸ l'indécis
ft. choi sungyoon ; male ; 1997 ; pris ⎯

NUMÉRO III _ Jamais sûr de rien, un suiveur plus qu'un meneur // Un avenir prometteur dans le sport, des facilités dans les activités nautiques // Amateur de sensations fortes // D'un naturel sérieux et dévoué à sa famille // Il trouve des excuses à tout le monde.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
R E LA T I O N S

B e o m j a e :: Modèle, un gardien des secrets - même les plus stupides - , celui qu'il écoute quand le doute le ronge. ━ H y u n b i n :: Ensemble, de grands gamins, des fous rires et chamailleries, une proximité que l'on envie ━ Y o n g h w a :: Agressivité du cadet, attaques incessantes sur tout et n'importe quoi, défense qu'il juge inutile et qui aggrave les choses. ━ M o m o :: Soutien sans faille, confidences sur fond de conseils bancales, une oreille attentive pour la petite princesse.
+  f i c h e

Chae Yong Hwa         ▸ l'abruti
ft. adachi yuto ; male ; 1999 ; pris ⎯

NUMÉRO IV _ La tête brûlée de la famille, dernier des garçons // Un petit côté rebelle et un penchant certain pour les conneries // Pas les bonnes fréquentations // Impliqué dans une histoire de harcèlement au lycée // Têtu au possible, à l'origine des conflits dans la fratrie, mais loyal envers sa famille.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
R E LA T I O N S

B e o m j a e :: Animosité, ras le bol d'être sans cesse comparé à l'exaspéré, une morale qui a bien du mal à passer, tout comme les regards en coin. ━ H y u n b i n :: Refuge qu'il trouve chez l'affranchi quand il fait une connerie, conseil qu'il écoute d'une oreille, absence de l'aîné qu'il n'a pas vraiment digéré. ━ I n j o o n :: Cible facile, du mal à supporter le côté pacifique de l'indécis, il essaie simplement d'obtenir une réaction, mais rien. ━ M o m o :: Respect, la seule qu'il n'ose pas embêter parce que la frangine sait se défendre, il la laisse lui crier dessus sans broncher.
+ f i c h e

CHAE Moon Shin         ▸ L'énervée
ft. kim dabin ; female ; 2001 ; prise ⎯

NUMÉRO V _ Seule fille, d'apparence fragile, un calme perdu aisément // Pas si innocente qu'il n'y paraît // Surprotégée par ses frangins, elle sait parfois en profiter // En quête d'indépendance, de liberté // Une tornade, tantôt douce, piquante la seconde d'après.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
R E LA T I O N S

B e o m j a e :: Soupirs, lorsque l'aîné en fait trop, mademoiselle n'est plus une enfant et sait lui rappeler.  ━ H y u n b i n :: Distance qu'elle impose en vain, quand les mots ne suffisent pas à le repousser, la dame en vient aux mains, mais elle l'apprécie tout de même. ━ I n j o o n :: Confident, celui qui écoute la moindre de ses plaintes et doléances, affection qu'elle donne sans mal. ━ Y o n g h w a :: Conneries qui énervent, sentiments qu'elle comprend, une volonté d'aider sans savoir quoi faire.
Suggestions :  Jung Dabin ( actrice ) / Park Chaewon ( loona ) / Song Yuqi ( gidle )
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyVen 13 Nov - 17:52

⊱ timeline
where r u now ?

2020 _ Fin du service militaire de Beomjae

2018 _ Service militaire de Beomjae

2015 A Ï E . . .
│l↬ _ Yonghwa impliqué dans une histoire de harcèlement
│l↬ _ Injoon déménage à Séoul

2014 V I D E
│l↬ _ Hyunbin quitte le foyer et s'émancipe + Yonghwa le vie plutôt mal

2012 F R A T R I E
│l↬ _ Momo achète les bracelets ~

2006 I N C I D E N T
│l↬ _ Beomjae vient chercher Injoon dans un vieil entrepôt  
( cf :: anecdote I de la fiche de Injoon )

2001 _ Naissance Momo

1999 _ Naissance Yonghwa

1997 6 OCTOBRE
│l↬ _ Naissance Injoon

1996 _ Naissance Hyunbin

1994 _ Naissance Beonjae

1990 N A K S A N
│l↬ _ Mr et Mme Chae emménagent à Naksan






H E Y !

━━ Merci d'avoir lu jusqu'ici, je sais que ça a dû être long. Maintenant, j'aimerais t'apporter quelques précisions sur ce qui est négociable et modifiable.

Le nom de famille ;; n'est évidemment pas négociable. En revanche, tu es libre de changer le prénom à ta guise (bien que j'aime beaucoup ceux-ci  (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 1f449  (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 1f448).

La date de naissance ;; si tu as le choix du jour et du mois, j'aimerais toutefois que l'année soit inchangée.

L'avatar ;; Je me suis permis quelques suggestions, mais tu restes complètement libre de choisir qui tu veux. Après tout, c'est toi qui jouera avec !

Les relations ;; sont telles que je les ai imaginé. Elles sont simplifiés au maximum, mais peuvent être modifiées si besoin. Rien n'est définitif et je suis complètement ouverte aux suggestions.

Le personnage en lui même ;; tu as dû remarquer le manque d'informations personnelles (hors fratrie), c'est tout simplement pour que tu t'appropries entièrement le personnage. Tu as donc l'entière liberté d'écrire son histoire comme tu l'entend (hormis certains points -minimes- abordés dans la timeline).


Voilà, c'était le petit mot de la fin, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à me mp ^^
À bientôt j'espères
 (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 2948317594
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2181
MESSAGES : 929
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMer 3 Mar - 18:59
Je te ramène ton frère préféré (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 1330309657 j'espère qu'il est prêt (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 769454579


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMer 3 Mar - 19:12
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 2a800dc0b22d192521aa564ba25d367f0a6b93f1
J'ai pas pu résister (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 3640195483
Viens, on va se batter !


chae « déni » injoon
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2181
MESSAGES : 929
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMer 3 Mar - 19:24
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ E9fb0dcbc32176c13a913a578b4fb2b0
Je l'imagine comme ça Injoon (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 3587014989


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMer 3 Mar - 19:29
Légèrement xD
Toujours prêt à encaisser les coups !


chae « déni » injoon
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2181
MESSAGES : 929
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMer 3 Mar - 19:46
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Tenor


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMer 3 Mar - 20:10
xD Jpp, tu me tues !


chae « déni » injoon
Invité
Anonymous
Invité
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyLun 3 Avr - 20:04
quand à moi, je ramène ton aîné nabilla
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyLun 3 Avr - 20:29
@Chae Hyun Bin AAAAAAAAH
je vais tenter de dire un truc constructif, mais trop happy que tu tentes un bro chae nabilla
je sais tu vas penser que je n'ai pas de rapport ici, mais je suis le mec qui va se taper ton little bro, essayons de nous apprécier (non, jun est un connard)
BREF, BIENVENUE (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 2948317594 (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 2948317594
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 456
MESSAGES : 471
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyLun 3 Avr - 20:51
@Chae Hyun Bin mais noooooooooon !!!
jure le plus détendu des chae vient de débarquer ?! (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 119676237
mais bro ; j'étais pas prête


chae « déni » injoon
Invité
Anonymous
Invité
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMar 4 Avr - 0:27
hahaha ca fait plaisir d'arriver en mode surprise et que ça soit si bien accueillit oh my god (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 64260232

bien hâte de finaliser tout ça pour qu'on puisse discuter tous ensemble!!
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2181
MESSAGES : 929
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMar 4 Avr - 21:36
MON FRERE ADORÉ :rose: celui qui est prêt à supporter toute mes conneries. Rejoins donc les rangs de plus belle des familles :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ EmptyMar 4 Avr - 22:19
EN CHAIR ET EN OS (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 119676237 (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 170065029 t'inquiètes je vais bien m'occuper de toi va (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ 769454579
Contenu sponsorisé
(M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
(#) Sujet: Re: (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´   (M 2/5 LIBRES) Chae Fam´ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: