▲ up▼ down
12345
game night ; jinnie

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Partagez

game night ; jinnie

:: seoul :: Insadong :: Résidences :: Maison des Son
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ game night ; jinnie GdvhKsD
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
game night ; jinnie Empty
(#) Sujet: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyVen 7 Aoû - 8:02

Game night.

son house
tenue - theme ♡

Aujourd'hui c'était votre soirée. Tu avais bien tout préparer, tu avais penser à vous mettre dans le salon. Tu avais pris la peine de nettoyer la table à manger. Débrancher tous tes câbles et puis transférer tes deux écrans (une allait être pour elle. comme ça on en apport pas trop) et ta base dans la salle à manger. Installer ta chaise et puis un coussin sur une des chaises de cuisine. Beaucoup plus confortable pour ta grande soeur, ta grande rivale. Même si overwatch était un jeu d'équipe, c'était juste trop drôle lorsque tu lui volais les mvp et les moments forts. Pourtant, vous partagiez les combos et les tactics. C'est l'habitude de jouer ensemble. C'est de connaître la personne par cœur et toi tu la connaissais sur ce niveau. Tu étais sorti plus tôt pour aller à l'épicerie tu avais acheter tout ce qu'il vous fallait; 6 bouteilles de soju, des chips et du chocolat. Ta gourmandise était plus grande lorsque tu gamais. Le pourquoi de ton achat excessif. Tu t'assurais de bien cacher tes sacs remplis de surprise pour jinnie. Il ne manquait plus qu'elle, tu lui avais promis que tu irais la chercher... oui c'était beaucoup plus simple d'aller directement chez elle avec ton pc, mais tu préférais l’accueillir chez toi. (c'était ton tour aussi, avec cette nouvelle maison) Le téléphone en main, tu l'appelles rapidement avant de fermer la porte derrière toi. « je pars maintenant, je vais être devant chez toi dans 10 minutes...  oh et tu n'as pas besoin de ton écran, tu vas pouvoir prendre ma deuxième... » quelques mots s'échangeaient rapidement entre vous deux avant que tu raccroches.

Stationné, tu attends patiemment qu'elle montre le bout de son nez. tu l'avais prévenu de ton arrivé avec un simple; here. Après ton texto, ton regard ne quittait plus ton téléphone; les nez dans instagram. Passant entre celle app et reddit, comme à ton habitude. Suivant les dernières technologies, les streamers, les nouveaux jeux. Chez toi, dans ta chambre tu regardes totalement autre chose, donc il fallait te faire discret dans la rue. Tu étais bien trop concentré sur ton appareil pour savoir ce qui t'entourait, alors c'était pas la place ou faire ce genre d'activité... tu étais tellement focus sur ton écran que tu n'entendais rien autour de toi. Même pas la voix de ta grande sœur.

♡♡♡
OXYMORE

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ game night ; jinnie Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptySam 8 Aoû - 0:48

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

Aujourd’hui, c’était soirée jeux vidéo. Des plaisirs simples qui savaient combler ton petit coeur, surtout quand il s’agissait faire ça avec ton petit frère. Alliés autant que rivaux dans overwatch, un domaine qu’il maîtrisait bien mieux que toi. Mais l’avouer devant lui ? Jamais. Beaucoup trop d’orgueil… Et bien trop mauvaise joueuse. Mais tu prenais quand même du plaisir a toutes ces parties derrière un écran. Autant en profiter un max avant que tes yeux ne puisse ne plus rien voir pour te permettre ce genre d’activité.

Tu commençais à te préparer pour te rendre chez lui ou du moins pour qu'il te récupère. Au moins tu n’étais pas forcé de faire un grand effort vestimentaire. Un truc des plus simple, un maquillage des plus naturel. Comme si tu allais rester chez toi. D’ailleurs, ca ne t’aurais pas déranger que vous puissiez faire votre habituel rendez-vous de gamers. Mais lors de son appel, il te signalait qu’il était inutile d’amener ton matériel.. Bon tant mieux ca en fera moins a transporter dans les bras. Oui parce que pas question que tu ailles jouer avec lui en n’amenant pas tes petites sucreries préférés. Comme un rituel, tu profitais encore de ta boule de poil préféré en attendant l’un des jumeaux. Même si ce n’était que le temps d’une soirée, le laisser seul te faisait un peu mal au cœur. Tes cadets n’étaient plus des enfants pour pouvoir les choyer ainsi. Il faut dire même que tu n’étais pas la grande sœur tendre et plein d’amour. Certes des petits câlins ici et là, mais rien de bien concret. Et tu n’auras même pas l’occasion de pouvoir faire ça avec tes propres enfants un jour. Mais bon leur n’est pas aux pleurnicheriex. Il est temps de geeker. A peine le message de Hack reçu, tu bondissais dans tes baskets pour le retrouver en bas de ton immeuble. Trouvant rapidement place au coeur de son véhicule, tu fus amusée de le voir autant concentrer sur son portable. La technologie vraiment son domaine de prédilection. Il ne remarquait même pas ta présence à ses côtés.

▬ Quoi tu es sur tinder ? Tu as trouvé une nana ou un mec à ton goût ?

Riais-tu alors que tu te penchais sur son écran. Il n'y avait que Kangoo qui avait le droit de se moquer de lui après tout.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyLun 17 Aoû - 22:57

Game night.

son house
tenue - theme ♡

Petit air joueur tu lui montres rapidement ton écran à ses mots. Ta soeurette s'avait se faire discrète ou bien c'est toi qui est juste dans la lune. « en fait je regardais les spectres du dernier téléphone qui est sorti cette semaine... » En vrai, t'aimerait bien être sur tinder en ce moment, mais c'était pas la journée pour ce genre d'aventure. Tu avais promis à jinnie de faire une soirée quand il aurait sa maison. (enfin celle de sa jumelle et lui) « embarque donc à la place de dire des folies... c'est notre soirée c'est pas le moment que je m'aventure trop loin... » sourire simplet, parce que tu voulais pas laisser paraître tes interrogations. De toute façon, tu fais ça que pour le fun, c'est pas sérieux. Tu ouvres la portière à jinnie, maman de toujours. Toi qui était un petit serviable, tu voulais être certain qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin. Tu prends place pour commencer la route pour le retour vers chez toi où tout est déjà placé pour faire une soirée de malade.

« sinon comment vas-tu? Quoi de neuf? » Regard du coin de l'oeil. Curieux, presqu'inquiet pour ta soeur. Malgré tous les moments où vous jouiez aux jeux vidéos ensemble, vous parlez pas toujours de comment va la vie. C'est normal que face à face tu veux t'assurer qu'elle va bien. Lui poussant délicatement sur l'épaule. « j'sais que tu es capable de te défendre mais je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... »

Arriver au stationnement, tu te gares où se trouve votre numéro. Réservé pour vous. Enfin pour ta voiture. Éteignant le moteur. « j'espère que tu t'aies bien entraîner, parce que je voudrais pas perdre par ta faute... » Sourire joueur, regard moqueur. Ta game face était enfin mise à jour. Prêt à tout pour gagner. Un fois devant la porte principale, tu l'ouvris celle-ci. Laissant jinnie passé en premier. « bienvenue chez nous!! »

♡♡♡
OXYMORE

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Han Jin Sol
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ game night ; jinnie Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyMer 19 Aoû - 22:17

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

▬ Tu as le droit tu sais… T’es un mec, t’as des besoins, je le comprends

Tu te contentais de faire une moue face à ses explications quant a ses activités sur son téléphone, feignant chercher des nouvelles infos sur les dernières technologies. Mouais, c’était plausible le concernant, c’était un peu notre a nous tous, le cerveau du groupe, un peu geek sur les bords, mais c’était bien pour ça que vous l’aimiez le Hack. Cependant, c’était bien trop tentant de lui lancer une petite pique dès que tu pouvais. Faisant preuve de galanterie en t’invitant dans sa voiture. Tu regardais le paysage défiler à travers la fenêtre puis tu reportais ton attention sur le jeune, en lui adressant un sourire dont tu avais le secret.

▬ Bah comme tu sais, toujours les même galères que d’habitude… Donc on va dire que ça va.

Tu n’avais pas envie vraiment de lui parler du nombre d’hommes ou de femmes que tu as pu voir dans la semaine ou alors que ton check-up médical te rappelait sans cesse que ta vue continuait de baisser. Tu ne veux pas lui imposer tout ça… A aucun d’entre eux parce qu’ils ne méritent pas ça. Amusée, tu lui rendais son coup d’épaule.

▬ T’es trop mignon a t’inquiéter pour moi… Mais tu sais l’avantage d'être courte sur patte, c’est qu’on peut foutre des coups dans les bonnes parties.

Riais-tu en lui faisant un clin d’oeil. Autant prendre tout ça à la rigolade non. Heureusement pour les hommes qui ont croisé ton chemin, ces derniers temps n’ont pas eu la chance de profiter de tes exploits en sport de combat. Tant mieux en soit, beaucoup trop d’encre avait déjà coulé pour ton casier judiciaire

▬ En tout cas, j’espère aussi que se passe bien de votre côté à vous deux.

Même s’ils pouvaient parfois se suffir à eux deux, ton côté maman poule ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour eux. Il faut dire que les métiers que les jumeaux faisaient étaient vraiment illégaux. Tu avais toujours cette crainte qu’ils se soient fait prendre la main dans le sac et qu’il risque de faire des séjours en cellule. Particulièrement Hakhyun qui était très haut dans le degré de l’illégalité.

▬ Tu connais mon esprit de compétition, je fais toujours tout pour gagner

Lui confirmais-tu alors qu’il se garer enfin. Plus qu’impatiente de découvrir le petit nid douillet qu’ils se sont offert tous les deux. J’entrais la première dans leur appartement, les yeux écarquillés par ce lieu bien spacieux pour ta petite taille. Tu te tournais sur toi-même presque impressionnée.

▬ Han… Je suis presque jalouse, mon appart est miteux à côté du vôtre.

Ils sont sortis tout juste 1 an après toi de l’orphelinat. Tu étais triste de ne pas avoir une certaine stabilité pour les accueillir à l’époque. Il faut dire que tu n’étais pas non plus à la meilleure période de ta vie, venant tout juste de trouver un appartement pas plus grand qu’un placard, et toi qui joue les hôtesses… Non, ils n’avaient pas besoin. Heureusement qu’ils étaient tous les deux ensemble pour s’en sortir, tout comme Kangoo et Dae l’année suivante. Tu regardais rapidement les collations qu’il avait à te proposer. Tu le regardais rapidement en faisant une moue.

▬ Tu mets à ma disposition 6 bouteilles de soju et tu me demandes de me concentrer ? Avoue que tu le fais exprès.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
I hope your night isn’t painful ☽ Some are in love, some are in pain On this long night But for you, more than anyone else I hope it’s a peaceful night
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyMer 26 Aoû - 5:26

Game night.

son house
tenue - theme ♡

y'avait pas grand chose qui rassasiyait ta soif. plus tu couchais avec des femmes, plus tu t'ennuyais. Il te fallait toujours un petit plus pour être satisfait. L'autre jour y'en a une qui a même oser dire que tu étais difficile. Tu es simplement partie sans jamais la rappeler. C'est pas ton genre de te battre avec quelqu'un, discuter pour trouver ce qui cloche. Tu es plus du genre à t'éclipser. La communication c'est pour les couples (les vieux couples même), jamais tu ne voulais t'asseoir sur ta liberté ainsi. C'est pas ce que tu veux, tu préfères de loin être volatil. C'est bien plus facile. « bon bah si j'ai le droit, j'peux appeler les 3 meufs qui me textent depuis tout à l'heure... » tu dis ça, mais tu le ne feras pas. Cette simple pensée te troublait, pourquoi tu avais l'impression de changer. Était-ce à cause de cette soirée...

jamais personne ne t'avait fait le coup, mais mon dieu que tu pouvais imaginer la douleur. Tu te rappelles encore cette fois que tu t'aies pincé un bijou en courant au baseball. Le cri qui était sortie de ta bouche était perçant. Tout les mecs de l'équipe était en douleur pour toi. « j'ai mal pour les prochains qui t'énervent... » petite grimace de douleur. Justement parce que tu n'arrivais pas à cacher ce souvenir. Ce qui pend en bas, c'est fragile... faut y faire attention.

« nous ça va... enfin je crois, je ne peux pas parler pour seoleil, mais elle semble bien. » tu connaissais ta jumelle sur le bout des doigts, tu le sentais de loin si quelque chose n'allait pas. Cette connection entre vous, parfois ça te fait peur, mais c'est pour votre bien. Jamais tu n'as utilisé ses sentiments et ses opinions contre elle. C'est la personne que tu respectes le plus sur terre. C'est ta maman, ta sœurette, ta force. Vague calme dans un torrent silencieux que tu étais. Tu admirais la réaction de jinnie, c'est vrai que son appartement n'est pas grand, n'est pas aussi bien entretenu que ta maison de ville. Tu ne voulais pas t'imposer aux autres, mais c'était pas pour rien que celle-ci avait 6 chambres. Tout ce que tu souhaites c'est de les avoir avec toi, comme quand vous étiez tous à l'orphelinat. Comme dans le temps. « mais c'est rien a comparer à ce que je voulais en premier... mais bon faut que je me fasse discret... » sourcils levés, tu disais la vérité. Puisque la maison que tu voulais à l'extérieur de la ville était 4 fois plus grande et deux fois le prix. Cependant, c'était pas convenable pour le transport et tout. Surtout que tu voulais absolument rester proche des tiens. Si tu n'avais pas confirmation qu'ils voulaient venir habiter avec toi, tu ne pouvais pas acheter une aussi grande maison pour deux. « j'espère que tu as de la place, parce ça, c'est rien... mon frigo est plein de bonnes choses, si tu veux; tu te sers. »

Ce qui était à lui, était à elle aussi. Jinsol avait tellement pris soin de vous que tu ne pouvais pas lui refuser quoique ce soit. même si tu sais que la plupart du groupe ne veut rien, ne demander rien. Tu gâtes les tiens avec ce qu'ils ne peuvent pas avoir. C'est bon rêver, surtout à notre âge. « fait comme chez toi! » sourire à bouche fermée, prêt à s'installer devant ton ordinateur. Tu sortis avant de t'asseoir confortablement deux verres à soju. « à chaque match, la personne qui n'a pas le mvp boit. Qu'est-ce que t'en dit? »

♡♡♡
OXYMORE

┗ November Rain ┛
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

3 filles, rien que ça ? Tu arquais un sourcil, ne pouvant te retenir de sourire. Ô, non, loin de toi l’idée de mettre en doute le redoutable charme de Hack… Tu savais qu’il devait avoir un sacré succés avec les filles, rien que par son sourire, son côté sportif et sa personnalité des plus amusante. Il avait tout pour lui. Au moins tu pouvais te vanter d’avoir 3 frères qui sont assez mignons.
Ce n’était pas toujours le cas toi dans ton métier, couchant avec des hommes bien trop âgés pour toi, te traitant simplement comme l’objet de leur désirs tordus… Fort heureusement, tu as appris à te défendre.

▬ Ah mais ca pourrait vite vous arrivez à vous 3 si vous me poussez un peu trop à bout. Donc attention

Evidemment tu plaisantais, pas envie de traumatiser tes petits plus que ça. Il faut dire qu’après avoir quitté l’orphelinat, vivre la où le vent te menait, fréquentant les infréquentables… L’avantage c’est que toutes ces horribles expériences ont permis de t’affirmer et tu as pu apprendre à te défendre. Enfin, disons plutôt à te perfectionner puisque tu n’étais pas la dernière à martyriser le petit costaud de la bande quand vous étiez enfant. Une fois arrivée dans la maison des jumeaux, tu ne cachais pas ta stupéfaction face à cet endroit qu’il habitait. Tu ne te plaignais pas de l’endroit dans lequel tu vis. Le loft que ton daddy t’avait trouvé était dix fois mieux que le petit goshiwon dans lequel tu vivais au temps ou tu jouais les hôtesses. Mais en voyant cette maison, ton loft à côté pouvait faire misérable. Mais en soit, tu ne te plaignais pas… Cela te suffisait bien à toi et ta boule de poil.

▬ C’est sûr que si tu t’achètes une villa avec 17 chambres alors que tu es encore étudiant, ca fera louche. J’ai pas envie d’aller te voir dans un parloir

Tu faisais une moue enfantine à cette idée. Tu n’as pas envie que les dernières images que tes yeux peuvent imprimer soit ton petit frère derrière les barreaux. L’idée qu’il détourne des fonds de personnes ne te dérangeait pas en soit - c’était une manière de prendre ceux à quoi on a pas eu le droit plus jeune - mais la manière de le faire ne te plaisait pas vraiment. Enfin bon, tu supposais qu’il n’y avait pas de bonne méthode. Néanmoins, comme il t’invitait à faire comme chez toi, tu n’y réfléchissais pas à deux fois allant à la recherche de sucreries pour compléter votre collation… Parce que la nuit risquait d’être longue. Tu le rejoignais auprès de son deuxième ordinateur.

▬ J’en dis juste que j’espère que tu tiens très bien l’alcool

Tu commençais à croire que tu avais plus des addictions pour les jeux de beuveries que l'alcool en soit. Il faut dire que ton esprit de compétition était à son paroxysme quand tu étais avec lui. Tu comptais bien tout faire pour être l’action de la partie, ou du moins que ton équipe soit gagne. Ta petite Mei aux commandes, tu laissais rapidement hyper par le jeu, les touches des claviers et des souris se faisant seulement entendre avant que l’annonce de la fin de la partie s’affiche sur vos écrans. Ton cri de rage et le coup que tu donnais sur le bureau montrait dans quelle équipe tu te trouvais cette fois

▬ Bordel mais tu as des mods ou des cheats codes c’est pas possible

Tu étais une mauvaise joueuse, ce n’était plus un secret pour personne. Qu’il se tienne prêt à subir tous tes sauts d’humeur cette nuit. En attendant, tu remplissais ta part de contrat en versant du soju dans ton verre que tu buvais cul sec.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyLun 31 Aoû - 20:45

Game night.

son house
tenue - theme ♡

le rire qui sortait de ta bouche, un rire jeune... presque inconfortable. tu ne voudrais pas que maman jinnie sonne tes cloches, les autres tant pis pour eux, mais toi tu n'as rien fait. « non mais tu veux être tati un jour, donc pas touche merci... » de toute façon tu n'es pas celui qui a mangé le plus de poing de la part de jinnie et tu en es un peu fière. Toi qui ne cherche pas les problèmes, toi qui respect la limite des membres de ton groupe. C'est toi le plus calme, enfin c'est pas vrai... c'est toi le plus silencieux. Il fallait quand même toujours avoir un œil sur toi, sinon gare aux gaffes. C'était toi qui échappait la peinture, la boîte de crayon... la chaudière d'eau chaude. Petit enfant faible que tu étais, maintenant c'est un peu différent tu manges bien et fait du sport. Cependant, tu n'es pas hercules, ça tu gardes ça pour Dae. « ahah, tu parles comme si j'étais millionaire... j'ai pas autant d'argent... enfin pas là maintenant. » tu pensais simplement que c'était parfait pour toi... pour vous. Maintenant tu te sens un peu stupide d'avoir agit sans leur en avoir parlé. Tu aurais pu t'acheter une maison simple... avec deux chambre. Une pour toi et une pour seol. Maintenant tu es prit avec cette maison beaucoup trop grande pour vous deux... Même si vous aviez toujours quelqu'un en visite pour crashé chez vous, c'est pas la même chose du tout. Tu t'ennuies de ce temps si doux, pleins de sourires et de bêtises. Aujourd'hui, vous étiez tous adultes et il fallait que tu t'y fasses.

ton regard maintenant sur ton écran, la main dans les Doritos. tu commenças la première partie. Win. Sourire délicat pour montrer ta joie. Gagner contre elle était toujours un bonheur. Elle était si compétitive et expressive, tu trouvais ça presque mignon. avais placer les bières pas loin. toi qui savait que tu devais varier un peu si tu voulais pas t'endormir saoul. tu ouvrais une canette, en offrant une à ta grande sœur. « je tiens mieux que le monde peuvent penser et puis si ça continue comme ça c'est toi qui va finir saoule en premier... » cette compétition était féroce, tu étais sur le point de perdre cette partie, tu le savais. Ce n'était pas ta map et puis elle t'avait eu un peu trop vite. Passer du moment comme ça avec elle, c'était la meilleure chose qui c'était passé dans ta semaine. « oh je t'ai eu! » mais tu gagnais à un cheveux prêt, tu souriais à pleine dents. ta joie de vivre alors que tu gamais était démonstrative. Chaque mouvement, chaque habileté. Tu t'étonnais souvent à ce genre de chose, en fait tu crois que c'est simplement la pratique. « aucun mod promis, juré, craché. » vérité. tu n'avais pas tricher aux jeux vidéos, tu trouvais que c'était la seule place que tu voulais te restreindre. Prouver que tu pouvais le faire, sans aide. Toi qui avait eu de l'aide depuis que t'étais bébé. Tu ne te voyais pas tricher comme ça. Tu soulevas ta bière, buvant en solidarité avec la perdante. « sinon t'as vu kangoo récemment... il est pas venu aux pratiques encore cette semaine... »

♡♡♡
OXYMORE

┗ November Rain ┛
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyLun 7 Sep - 10:09

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

Effectivement, il avait raison, il te connaissait trop bien le petit. Tu souhaitais avoir des nièces ou des neveux un jour… Encore plus depuis que toi, tu avais décidé de renoncer à avoir un jour des enfants à ton grand dam. Tu avais pourtant tant d’amour à donner. Mais la vie en a décidé autrement, tu ne pouvais pas aller à l’encontre de ses décisions. Tu ne voulais pas qu’un jour tes enfants puisse hériter de ta maladie. C’est le pire cadeau que tu peux leur faire alors qu’ils n’avaient rien demandé.

▬ Tu as toujours plus d’argent que je peux me faire

Ce qui n’est pas totalement faux. Il en a fallu du temps pour que tu obtiennes tous ces vêtements, ces chaussures de luxe et ce loft. Lui avait trouvé la combine simple, direct sans avoir à se souiller. Pas des plus légaux, certes, mais tu étais contente qu’il puisse au moins préserver son amour. Un bref rire t’échappait quand il évoquait sa capacité à conserver l’alcool en lui.

▬ Tu joues un peu trop avec le feu. Les jeux de beuveries ca, c’est plus mon domaine petit frère

Avait-il oublié que tu étais une rivale de taille. Il était vrai que dans les soirées alcoolisées que vous faisiez, tu étais souvent de celles qui se retrouvait rapidement bourrée… Mais il faut dire que tu les enchaînais en masse dans ce genre d’ambiance. Mais soirée jeux vidéo oblige, il est hors de question de finir bourrée à la fin de cette soirée - bien que ca ne te dérangerait pas de passer une nuit dans ce palace qu’était leur maison. Mais tu préférais rester lucide pour tenter de lui mettre une raclée dans ce jeu que vous aimez tant. Hack était un bon joueur, il le savait comme toi, tu le savais. Orgueilleuse et mauvaise joueuse comme tu pouvais l’être, tu avais du mal à lui dire de vive voix.

▬ Mouais… Vu tes talents en informatique, je me méfie

Marmonnais-tu, gonflant tes joues. Un beau talent dont tu serais fière qu’il mette à profit pour quelque chose de gratifiant et légal. Tu savais que tu radotais, les sermonnant toujours sur les mêmes choses telle une maman couveuse, cependant leur réussite serait ta plus grande source de bonheur. Qu’ils aient enfin une vie normale. En parlant des études, il ne manquait pas de t’alarmer sur l'absence de votre petit frère au sein de l’université.

▬ Non pas ces derniers jours.

Tu te contentais de répondre brièvement, les sourcils froncés, déjà agacés par le savon que tu comptais lui passer.

▬ En tout cas si tu l’attrapes avant moi, dit lui bien qu’il risque de se prendre mon poing dans la figure.

Et c’étaient à peine des paroles en l’air. Il était plus qu’a deux doigts de son diplôme, tu ne voulais pas qu’il gâche tout en laissant tomber ou due à son absentéisme. Pour tenter de chasser toute colère naissante dans tes veines, tu te concentrais à nouveau sur votre partie en cours. Très vite, un souffle traversait tes lèvres.

▬ Après peut être qu’il est retourné au japon…

Sans même en dire plus, tu supposais qu’il comprenait où tu voulais en venir. Il était même fort probable que vous n’ayez aucune nouvelle pour cette raison. A la pensée qu’il “travaillait” ton coeur se serrait doucement dans ta cage thoracique. Et comme d’habitude, tu tentais de rien laisser paraître.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyVen 25 Sep - 7:17

Game night.

son house
tenue - theme ♡

« oui mais bon… tu le sais, je triche un peu... »  Il ne fallait pas qu’elle s’arrête sur cette pensée, tu jouais avec le feu et tu le savais. Mais à quel point, eux… ils ne le savaient pas et tu ne comptais pas leur en faire  part. « tu crois que ça va m’arrêter »   tu savais bien que tu n’allais pas durer longtemps, mais ça en valait la peine, en plus tu étais déjà chez vous. T’avais besoin de personne pour te ramener. La seule place dans tout Séoul où tu peux vraiment te lâcher lousse.

« peu importe, tu devrais… parce que en fait c’est bien la seule place que je peux te botter le cul...»  et de raison, tu n’allais jamais mettre la main sur un fille, surtout pas les tiens. Elle; jinnie. Elle est comme ta mère, celle du groupe aussi. Alors dire ses mots ainsi te fait un peu bizarre. Comme si s’était une blague mal placé, mais tu l’avais dit quand même. L'alcool fait le travail tranquillement alors que celui-ci envahissait ton sang. Oh que tu la voyais au coin de l’oeil. Ce timbre avait changé, tu le reconnaissais bien. Celui qu’un mère prendrait si elle apprenait quelque chose qui ne fait pas son bonheur. Tu regrettes presque de lui avoir dit à propos de kangoo, mais en même temps… ça lui apprendra à te laisser seul avec l’équipe.  « oh j’vois… je ne l'avertirais pas alors... »  rigoles-tu entre tes lèvres serrées. Devais-tu vraiment lui dire… non. Enfin peut-être que tu allais lui envoyé un textos… ça c’est si tu ne l’oublis pas.  « Je n’aimerais pas être à sa place… ouf »  

« Mm, il pourrait au moins avertir le con »  Petite moue qui apparaît sur ton doux visage, c’est vrai qu’il n’a jamais de nouvelle de kangoo, mais en même temps c’est peut-être parce que t’en demande pas non plus. Il faudrait que tu commences à faire des efforts maintenant que tu n’es plus dans ta bulle et qu’ils sont eux aussi sortie de l'orphelinat.  « Il aurait pu se trouver un job plus proche sérieux… on le voit à peine… »  tu continues de taper sur ton clavier alors que tu étais en train de perdre, cette humeur qui paraissait sur tes traits. Tu étais déconcentré à cause de ces pensées. À cause que tu ne savais pas dans quoi kangoo s’était lancé… Round perdu. Probablement par ta faute, mais tu commençais à blâmer tout le monde sauf jinnie. Comme à ton habitude. jusqu’à temps que tu peux ton regard sur elle;  « bon, faut en perdre de temps en temps… ça l’arrive. »  dis-tu avec un sourire légèrement ; sorry. Tu te remplissais un verre de shooter pour le boire rapidement.  

♡♡♡
OXYMORE

┗ November Rain ┛
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyJeu 1 Oct - 19:43

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

▬ Aish… Tu t’es sentis pousser des ailes à ce que je vois. Fait attention à toi Icare

Défaite toujours amère dans ta bouche, et même l’alcool. Tu étais définitivement une gamine dès qu’il s’agissait d’une défaite dans une jeu. Ca a toujours été comme ça depuis que vous êtes enfant. Faire ta tête ronchonne en allant bouder dans ton coin, la cible parfaite pour tes frères et leur taquineries. Des souvenirs innocents qui calmer ta rage dévastatrice que tu voulais déverser dans votre jeu préféré. Remise à zéro, les dés sont jetées. Subitement, votre sujet de conversation dérivait sur votre cadet qui était aux abonnées absent. Un autre sujet qui savait te mettre en colère quand tu savais que Kangoo jouait avec son avenir.

▬ Recommencez pas a vous liguer contre moi. Et j’espère vraiment que toi aussi tu ne te mets à faire les 400 coups au lieux d’aller en cours.

Réplique direct s’il pensait mettre à l’abris son frère adoré. Tu l’attraperas tôt ou tard. 2 contre 1, c’était définitivement loyal. Heureusement que tes droits d’aînesse te sauvait bien dans des situations. Mais de la colère tu passais à la tristesse, pensant que le silence de l'étudiant en langue était due à ce boulot qu'il faisait de l'autre côté de la mer. Savoir qu'il faisait un métier dans lequel il ne s'épanouit pas était désolant. Tu ne savais pas si Hakhyun avait relevé ton nouveau changement d'humeur. Ou même si vous vous mettrez à discuter de ce sujet qui est bien sensible.

▬ J’avoue que j’aimerais moi aussi qu’il soit plus souvent Séoul. Et qu’il fasse autre chose surtout

Mais l'une des plus belle qualité de Hak, c'était sa manière de relativise. Il ne se mêlait jamais de vos vies de dépravés à chacun d'entre vous. Il ne posait pas plus de questions, même mieux, il ne voulait pas s’attarder sur les détails qui nous rendez malheureux. Tu savais que tu devrais prendre exemple sur lui, toi et ta curiosité mal placé. Même si l'ingénieur en herbe n’était pas autant expressif que toi, tu le savais bien que vous partagiez ce même sentiment qu’était l’inquiétude. Un cri de satisfaction presque étouffé par tes lèvres t’échappait tandis que tu voyais l’écran de la victoire sur son ordinateur.

▬ Et la victoire n’est jamais aussi douce que dans ces moment-làs

Sourire satisfait aux lèvres, tu pris cette fois une gorgée de bière pour l'accompagner. Tu devrais suivre son exemple, et essayer de ne penser à rien d’autres. Même changer de sujet carrément. Ce sera surement plus simple pour tous le monde

▬ Au fait comment vous avez eu cette petite trouvaille avec Seol ? Je ne pensais pas que tu étais du style matérialiste à vouloir toujours des choses plus grande. Surtout une telle maison

♡♡♡
OXYMORE
[/quote]

A long night
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptySam 31 Oct - 8:04

Game night.

son house
tenue - theme ♡

tu finis rapidement le shot que tu t'étais servis quelques instant auparavant, petit pincement au nez. il fallait vraiment que tu grignottes quelques choses. c'est alors que rapidement entre deux manches, tu vas te chercher un truc que tu avais acheter aujourd'hui au marché. en les voyant, t'avais pas pu te retenir. tu sais bien que ta mama aime les sucreries alors ça tombait parfaitement. main sur la poignée du congélateur, tu agrippas rapidement la boîte de mochi à la glace saveur mix. pour ensuite revenir en dandinant comme un enfant. brandissant presque ta trouvaille à jinnie. comme à l'époque que tu volais des bonbons avec ta soeur. « promis je ferais attention! tiens, prends-en... » dis-tu avec une voix mignonne avant de t'en foutre un dans la gueule. « mahhh bmrainffreeze! » lances-tu alors que tu as la bouche pleine. tu avales avec difficulté en te tapant sur le front avec la palm de ta main. puis tu continues la conversation comme si de rien n'était. « j'ai rien fait... ne me punis pas pour quelque chose que le con fait ok! » tu avais souvent essayé de comploter avec kangoo, mais tu te faisais prendre par jinnie, ne voulant pas qu'elle te tabasse comme elle le fasse aux autres. elle parle fort la petite mais avec toi elle était moins pire. tu ne dis pas qu'elle t'avait épargnée, non pas du tout, c'est simplement que t'essayais le plus possible de ne pas la chercher disont le ainsi.

elle changea de sujet, ce qui ne te dérangeait pas du tout. en fait ce que kangoo fait, c'est ses affaires. pourtant tu ne reteindrais personne s'il décidait qu'il voulait le ramener sur terre. il en a gravement besoin et en plus tu t'ennuyais de lui... tu n'arrivais juste pas à lui dire en pleine face. « en même temps... c'est à lui de réalisé qu'il serait mieux à faire autre chose... peut-être même qu'il va avoir besoin d'un coup de pieds dans le cul... mais j'suis pas dans la meilleure position pour le faire... » tu levas donc ton opinion à jinnie, mama du groupe, ta gamer préférée. tu espérais simplement que la maman guérisse le groupe un peu. parce qu'en fait... c'est pas ta place de réunir la troupe... t'a aucun pouvoir... tu n'es pas le plus vieux... ni même la grand gueule. alors veux mieux laisser les autres s'en charger.

c'est alors que tu vois le mots défaite pour une deuxième fois d'affilées. « AH PUTAIN... c'est juste de la luck... je devais recharger. » il va falloir que vous changiez de jeu... parce que sinon tu vas te mettre en rogne et plus vouloir jouer du tout. « en fait c'est pas une histoire d'être matérialiste... c'est de savoir ce que l'on veut... c'est de savoir où on veut créer de nouveau souvenir... alors voilà. cette perle est juste apparu sur le marché au bon moment... » tu continuas à cliquer sur ton clavier comme un énergumène. est-ce qu'elle te disait ça parce que c'est trop grand... parce qu'elle ne se sens pas alaise... tu te sens un peu mal que ça ne soit pas ton genre, mais en vérité tu t'en fous bien si c'est ton genre ou non... il faut simplement que ça soit assez grand pour tout le monde. « j'veux rendre personne inconfortable... mais si c'est trop... je la revends c'est pas plus grave que ça... je trouverai autre chose...»

♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyMer 4 Nov - 18:19

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

La grande enfant que tu étais, étais plus qu’heureuse de voir ses friandises qu’i allait arrêter cette petite fringale qui te guettait. Et oui, ca creusait de passer des minutes et des minutes entière derrière un écran. Tu prenais une grande poignée que tu enfournais dans la bouche. Tu as failli les recracher, en riant en le voyant tenter quelque chose d’audacieux en balançant un bonbon ainsi.

▬ Oh, tu as besoin que maman Jinsol te nourrisse ?

Ou plutôt lui apprenne gober les bonbons de cette façon. Quoique tu ne étais pas plus douée que lui dans ce domaine. Évitons que tu te ridiculises plus que tu ne l’as fait maintenant - et que tu risques de le faire -

▬ Quelque chose que tu n’as pas encore fait.

C’était une nuance. Non, il était très vrai des trois garçons, Hak était le plus discret et qui n’a jamais tout fait pour jouer avec tes nerfs. Sauf quand vous vous retrouvez derrière un écran. La, il n’y avait plus aucune pitié qui tenait. Ton tempérament de feu n’était plus un secret pour personne. Un tempérament que ton petit frère finirait par subir si tu venais à apprendre qu’il avait encore séché les cours. Tu aurais même préféré que vous parliez de ça plutôt que ce qu’il devait faire à leur qu’il est. Tu comprenais très vite que le hackeur sous-entendais que tu devais lui parler. Mais dire quoi de plus que ce qui a été dit. “Woo Kwang, change de métier parce que ca me rend dingue que tu te mettes à nu pour quelques billets”. Même si tu n’étais pas la plus diplomate, tu savais déjà que c’était uen mauvaise idée. Tes doigts pianotant sur le clavier et la souris, tu continuais de t’acharner sur le jeu.

▬ Il sait déjà ce que j’en pense. Mais avoue que ce serait un peu hypocrite en lui imposant quelque chose, tu ne penses pas ?

Toi-même, tu ne pouvais pas te vanter d’avoir un métier avec lequel tu pouvais te vanter. Prête à coucher pour le plus offrant. Tout ça pour quoi ? Quelques plaisirs matériel et social dont tu ne pourras bientôt plus jouir ? Et surtout pour faire quoi après. Tu ne pouvais pas te vanter d’avoir un diplôme pour voir un métier respectable. Tu ne valais rien. Et pour les vaut rien, valait mieux continuer à tapir dans l’ombre et subir les monstres de la nuit. Un cri de ta part suivit du V de la victoire en voyant l’écran du gagnant s’afficher. Enfin, les rôles s’inversaient, au tour de ton petit frère adoré à jouer les mauvais joueurs.

▬ Mais non hakhyun ne joue pas les susceptibles

Tu lui donnais une tape derrière la tête, agacé qu’il puisse penser que je veux qu’il se débarrasse de ce qu’il a acquis.

▬ Je dis ça pour te taquiner. J’adore vraiment cette maison. Ca représente tout ce qu’on n'a pas eu le droit quand on était gosse

Vous qui deviez vous contenter du peu que la vie a accepté de vous donner. Alors s’il pouvait avoir ce qu’il désirait le plus et qu’elle se manifestait à travers cette maison, tu étais plus qu'heureuse. Tu t’es bien permise de faire la collection des chaussures de luxe que tu voyais que sur des magazines. Tu les as aujourd’hui. Un maigre réconfort pour oublier la misère dans laquelle vous êtes restés.

▬ Mais tu es tellement ambitieux Hack, pourquoi tu ne tentes pas quelque chose de légal avec le talent

Il fallait que tu remettes tout ceci dans leur contexte. C’était la petite leçon de moral de maman Jinsol. Et avec ce timbre de voix des plus doux, presque désespéré, tu croyais qi’il allait t’écouter

▬ Je m’inquiète toujours pour vous 5. Je veux que vous réussissiez.

Si avoir des rêves personnels était prohibé, ceux de tes petits étaient devenus les tiens.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptySam 14 Nov - 6:27

Game night.

son house
tenue - theme ♡

tu étais gravement du genre à te foutre dans un bordel et ça depuis que tu es jeune. que ça soit à l'école avec des élèves qui t'aquinaient ta sœur que ça soit avec tes bros pour le fun. c'est toujours aussi amusant de faire partie de quelque chose. en vrai, tu n'as que copié les autres pour devenir qui tu es aujourd'hui. la tornade silencieuse; c'était bien toi. lorsque tu étais plus jeune, les dames à l'orphelinat devait faire attention, oui parce que tu étais déjà silencieux. alors lorsqu'il ne te trouvait pas, c'était pire. le bordel était déjà fait. petit homme que tu étais, foutant la faute sur les autres pour ne jamais être dans le trouble. alors petit malin à maman, tu regardes jinnie avec un sourire. « non je suis grand maintenant... » tu continues à manger les mochis alors que tu te retournes vers ton écran, toujours sur l'écran défaite. elle avait raison, ce n'était pas à toi de dire quoi faire... mais tu ne connais pas son boulot... si c'est quelque chose qui n'était pas bien pour lui, tu espères que quelqu'un est là pour le protéger. parce que toi... tu n'as pas la force pour ça. « tu as raison, ce n'est pas de mes affaires de toute façon... » tu mordilles la gâteries qui se trouve entre tes dents et tu resouris à maman. « cette maison c'est la mienne... mais ce qui m'appartient est à vous aussi. on est un famille, ce n'est pas pour rien... cette maison, c'est bien plus que juste un maison... elle est parfaite... » tu baisses les yeux sur ton clavier, pensif. ce n'est pas à toi de choisir pour les autres. ce n'est pas à toi de dire aux autres de venir habiter avec vous. tu as gagné cette argent d'une façon pas net du tout, mais qu'est-ce que tu veux... tu n'as pas ton diplòme encore. c'est la seule chose que tu sais faire en vrai, pourquoi arrêterais-tu? « noona... ne t'inquiète pas pour moi... » tu frottes le bout de tes doigts dans ta paume pour faire passer le stress. si elle savait ce que tu ressentais à chaque fois que l'un d'en eux te disaient quelque chose dans le genre. tu n'es pas un poids, tu ne ralentis personne. tu ne veux pas inquiéter personne, surtout pas de ton groupe. « oh j'ai télécharger des films aussi, si tu veux on peut faire cuir du pop corn... » tout pour changer de sujet, tout pour être certain que tu ne sois pas le centre de l'attention. parler de toi, ça ne t'intéresse pas du tout... tu ne veux pas lui couper du temps précieux non plus avec des morals de vie.

♡♡♡
OXYMORE

┗ November Rain ┛
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie EmptyJeu 19 Nov - 19:18

game night.

chez les jumeaux,
tenue ♡

Tu ricanais faiblement. Il est grand. Mais tu es comme beaucoup de maman, tu refuses de voir tes enfants grandir. C’est comme ça. Tu étais toujours la première à les défendre, même en tort. Tu n’avais pas peur de te salir les mains pour les remettre à sa place. Une vraie maman poule au grand dam de tes petits. Hakhyun, c’était même pire peut-être. Il était toujours plus calme et plus réservé que les deux autres garçons. Tu avais toujours cette impression de devoir le surprotéger. Aujourd’hui, ca n’a pas tant changé que ça. Hak finissait par se débrouiller. La preuve en était cette magnifique maison qu’il a pu s'acquérir. Tu étais vraiment touchée par les paroles. En fait, tu étais surtout touchée par son côté partage. Votre famille est sûrement la meilleure chose que chacun d’entre vous avez réussi.

▬ C’est vrai qu’on pourrait pas rêver mieux comme maison. Surtout quand il y a 6 chambres. D’ailleurs, ca veut dire qu’il faut que je choisisse vite ma chambre avant les autres ?

Tu riais faiblement. Si c’est le cas, avec tous les vêtements et surtout les chaussures que tu trimballes. C’est vrai que vivre dans une telle maison, même enfant, tu n’en rêvais pas. C’était seulement pour les autres. Mais tu avais presque l’impression que cet achat à été la petite fierté de ton cadet. Et tout ce qui pouvait le rendre heureux te rendait heureuse.

▬ C’est mon rôle de m’inquiéter pour vous. Désolée ça, tu ne pourras pas le changer

Encore une fois, ton rôle de maman poule. Tant qu’aucun d’eux n’aura trouvé sa véritable voie ou alors une once de bonheur. Mais bon la conversation commençait à devenir trop sérieuse. Il faut dire déjà que quand tu commences à parler du cas de Kangoo, tu avais du mal à garder un air enjoué et léger.

▬ C’est un excellent programme. Je sens la tendinite se pointer à force de m’acharner sur le clavier

C’était une bonne excuse pour retrouver votre entrain de votre début de journée. Ce n'est pas plus mal. Tu l’avais un peu laminer à votre jeu préféré comme lui l’avait fait. Alors l’idée de vous détendre devant un film est ce qu’il y a de plus plaisant. Tu t’étirais en gémissant avant d’attraper un mochi que tu glissais entre tes lèvres

▬ Et arrête de m'appeler Noona. J’ai l’impression d’avoir des années de plus que toi alors qu’on a qu’un an

Ah non, tu n’aimais pas vraiment ce terme, même si c’était signe de respect. Déjà, quand il surnomme maman, ca avait le don de te rappeler ta différence d'âge avec les autres, mais noona te donnait des frisson. Tu étais même prête à accepter qu’il t’appelle à nouveau Binnie plutôt que noona

▬ Tu as une préférence pour le film. Je me ferais bien un film d’horreur.

♡♡♡
OXYMORE

A long night
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: game night ; jinnie   game night ; jinnie Empty
Page 1 sur 1