▲ up▼ down
12345
you never walk alone || feat feliks

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! you never walk alone || feat feliks 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! you never walk alone || feat feliks 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

:: reste du monde :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

you never walk alone || feat feliks

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you never walk alone || feat feliks Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
you never walk alone || feat feliks Empty
(#) Sujet: you never walk alone || feat feliks   you never walk alone || feat feliks EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:49

you never walk alone.

when i was 17...
byeol's theme ♡

Rire et moqueries résonnait au sein de groupe d'amis qui était si soudé par leur loyauté. Une joyeuse bande que tu avais rejoint à peine rentrer sur les bancs du lycée, toi solitaire qui se laissait envahir par ses pensées noires qui se sont accumulées au fil des années. Mais ces 5 étoiles venues de nulle part ont accepté que tu fasses partie de leur univers et t'ont illuminés d'une bienveillance manquante. Une aubaine pour l'âme torturé qui voyait en chacun d'eux une nouvelle famille. Des sourires à travers chacun d'entre vous malgré les démons qui les hanter et que vous tentiez de dissimuler difficilement. Certains ne peuvent passer inaperçus… Tes yeux ne quittaient le bout-en-train de la bande, toujours prêts à nous faire rire avec ses pitreries. Même si son sourire semblait éclatant, tu avais le sentiment que ce n'était pas tant le cas. Tu étais rongée par cette vision sur sa peau pale, tachée d'une couleur bleue. Tu culpabilisais à l'idée de t’émisser dans le jardin secret d’un de tes camarades. Ces marques ne quittaient plus tes pensées. Anan te connaissait désormais, il voyait bien que ton comportement changeait doucement. Cette envie d’en parler à ton meilleur ami te travailler depuis des jours, mais pas avant d’en avoir le coeur net alors comme à ton habitude . Cette ambiance si bonne enfant, tu te voyais tout plomber en questionnant l’autre métis de la bande. Tu attrapais ton courage, agrippant la manche de l’uniforme du lycée, d’une main timide pour le stopper dans sa course et vous tirer à part du groupe.

▬ Fel'.... je peux te parler quelques minutes ?

Chuchotais-tu. Cela relevais plus de la question rhétorique. Aujourd’hui, ton coeur sera vidé de tous ces soupçons. Ton éternel sourire aux lèvres, tu signalais aux autres que vous aviez besoin de discuter d’une petite affaire tous les deux. Un mensonge pas si gros que ça, assez évasif - du moins tu l’espérais - pour ne pas éveiller trop les soupçons ou pour qu’on pose trop questions. Tes iris finissaient par croiser ceux du polonais. Poussant un rapide soupir puis tu passais une main dans ta tignasse ténébreuse.

▬ Ecoute, je vais pas passer par quatre-chemins…. J'ai vu les marques

Tu illustrais tes propos en pointant du doigt son bras qui, tu savais, était remplir d'ecchymoses si tes soupçons s’avèrent corrects. Tu savais bien qu’il tentait désespérément de les cacher du mieux qui le pouvait… Toutes ces fois où son corps a été recouvert de tissu plus que vous tous. Ton intonation se voulait toujours aussi sérieuse, voire grave.

▬ Ne me dis pas que tu t'es battu ou autre connerie de ce genre… je pense qu'on l'aurait su… Ça se passe chez toi ?

Tu n’étais pas à avoir ta langue dans ta poche. Mettre les deux pieds dans le plat était presqu’un crédo avec toi. Mais ta franchise était la meilleure arme que tu avais pour tenter de contrôler ton inquiétude.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Ko Feliks
Ko Feliks
AVATAR :   ⤳  yoon jeonghan ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
(#) Sujet: Re: you never walk alone || feat feliks   you never walk alone || feat feliks EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 6:35

“you never walk alone .” & Soleil qui brille dans le ciel et dans son cœur, la joie dans les yeux et les bêtises au bord des lèvres. Au bord ? Non. Feliks, idiotement heureux dans son pull un peu trop petit, parle et parle trop. Le visage rieur, poupon, il profite de l’instant présent qui pourrait bien ne jamais se reproduire si jamais il n’a vraiment pas de chance. De petits détails le dévorent et le rendent joyeux. Eux, eux tous le regardent et l’écoutent. Il existe auprès d’eux, il étouffe de félicité.

Et après, vous me connaissez, j’ai…

Ses alcooliques exploits sont interrompus par une petite main qui l’interpelle. Il fronce un instant les sourcils et se retourne. Saetbyeol, peut-être venue lui dire d’arrêter son cinéma – tous les regards se tournent vers eux, il parle définitivement trop fort.

Tu es là pour écouter mes aven… oh. Tu veux me parler ? Je vois.

La panique passe un instant dans ses yeux. Merde ! Qu’est-ce que ça peut bien être ? A-t-elle découvert qu’il était à l’origine des autocollants mignons installés l’autre jour sur son sac ? Lui a-t-on piqué son téléphone ? A-t-on utilisé son maquillage en cachette pour faire l’idiot ? Promis, cette fois, ce n’est pas lui !

Je te jure que je n’ai rien fait, cette fois. Je suis l’innocence-même. Crois-moi s’il-te-plaît !

Mais quelque chose sur le visage de la jeune femme l’interpelle. Elle semble sérieuse et préoccupée. Mince ! De quoi pourrait-elle bien l’accuser qui soit si grave ? Feliks n’est pas un méchant garçon et ses petits farces, si elles ne sont pas toujours drôles, ne sont en rien malveillantes et dangereuses. Ce ne sont que d’innocentes plaisanteries provoquées par l’ennui.

Tout, sauf ça. L’espace d’un instant, son cœur cesse ses calmes battements, le regard s’écarquille un peu, la bouche s’assèche. Il calme ses mains prêtes à trembler dans tous les sens en les attrapant. Les secondes passent dans un silence lourd et pathétique. Puis un immense sourire prend possession des traits du clown et il lui donne une tape sur l’épaule. Amicale.

Mais enfin ! Que tu es curieuse ! Bon, je l’avoue ; j’ai encore piqué du maquillage et je l’ai testé sur mes bras avant d’en mettre sur mon visage mais… ouais, bof, la couleur était pas folle, quoi ! Désolé, je veux pas te vexer hein ! On ira faire du shopping ensemble, je te donnerai mon meilleur avis, promis !

Il se gratte nerveusement l’arrière du crâne. Les pitreries marcheront-elles, cette fois ? Il prie et supplie tous les dieux dont il a vaguement connaissance. Un petit coup de pouce, par pitié. Sa poitrine lui fait mal et il craint de ne pouvoir tenir ce masque bienheureux longtemps si elle insiste.

code by solosands
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: you never walk alone || feat feliks   you never walk alone || feat feliks EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:24

you never walk alone.

when i was 17...
byeol's theme ♡

Tu ne voulais pas plomber la bonne humeur du jeune homme. Du moins cette bonne humeur qu’il laissait transparaître. Si habituellement ses pitreries savaient rapidement te faire rire cette fois, tu ne voulais pas rire. Tu étais très sérieuse et surtout très inquiète pour lui et sa sécurité. Certes, tu étais la petite dernière du groupe, mais tu te sentais concernait par chacun. Tu voulais être aussi présente pour eux qu’ils l’ont été chacun pour toi, chacun a leur façon. Mais comme tu te doutais, il se cachait et évitait le sujet a travers des idioties dont il avait le secret. Tu reconnaissais bien cette armure qui déployait a travers son sourire. Tu faisais la même chose pour dissimuler au mieux tous tes maux.

▬ Ne me prend pas pour une idiote… C’est insultant

Tu soupirais lourdement presque agacée qu’il ne te prenne pas au sérieux dans tes propos… En fait, non, c’est juste le fait qu’il puisse minimiser le problème qui te soûlait.

▬ Je sais encore faire la différence entres des ecchymoses et des marques d’allergie ou autre

Regardant à gauche, à droite, tu déboutonnais le veston de ton uniforme puis, sans trop en révéler, tu soulevais légèrement le pan de ta chemise. Juste assez pour qu’on puisse voir la marque bleue qui s’était dessiné sur ton ventre. Ah, à te mettre entre travers de ton papa alcoolique, tu en payais les conséquences. Tu mettais rapidement un terme à ce strip-tease improvisé avant que ton attention ne revienne sur ton ami.

▬ Alors s’il te plait ne fait plus semblant…. Feliks, je t'en pris, dis moi ce qu’il se passe… Qui t’as fait ça ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Ko Feliks
Ko Feliks
AVATAR :   ⤳  yoon jeonghan ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
(#) Sujet: Re: you never walk alone || feat feliks   you never walk alone || feat feliks EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:39

“you never walk alone .” & Une discussion que le petit blond n’aurait jamais voulu avoir ; la peur dans la gorge, dans la voix, imperceptible, mais il n’entend que ça. Les secrets bien gardés qui ne doivent être découverts, la honte infinie, la crainte de voir ceux qu’il aime lui tourner le dos parce qu’il n’est pas si parfait, parce qu’il a menti. Enfin… de pieux mensonges. Point de vue qui n’engage que lui, il aurait pu en parler. Mais c’est pas facile. Il ne veut pas être vu, considéré autrement. Il veut être Feliks le rayonnant soleil, pas Feliks celui qui se fait battre et se mutile. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Saetbyeol ferait mieux de détourner ses jolis yeux de la vérité. Ignorer ce qu’elle a cru voir, oublier les conclusions qu’elle a pu en faire. Mais lâchera-t-elle enfin le morceau ? Non, elle insiste, elle le pousse dans ses derniers retranchements. Le garçon est acculé, il ne sait pas quoi faire. Perdu dans l’océan de confessions qu’il ne voulait pas prononcer. Ça ne regarde que lui et sa solitude. Il n’a pas besoin d’aide, il ne veut pas être aidé. Il désire la paix.

Laisse-moi. Juste… laisse-moi…

Il soupire. Il n’a plus envie de sourire. Il a envie de s’enfuir, de lui tourner le dos, de ne plus avoir à la regarder dans les yeux de sa vie – alors qu’il l’aime fort, son amie. Ils passent de bons moments ensemble, alors pourquoi tout gâcher pour des détails insignifiants ? Son regard accroche rapidement ce qu’elle lui montre et il ne sait comment réagir. Il comprend instantanément, et la tristesse et la colère l’envahissent. Oh, pas envers elle. Envers celui ou celle qui lui a fait ça. Elle ne le mérite pas. On ne touche pas à son amie précieuse. Mais Feliks est lâche, Feliks aura beau jurer et insulter le ou la coupable, rien ne changera. Sa langue est collée à son palais comme si on lui avait lancé un mauvais sort, il ne peut que contempler d’abord les marques cruelles, puis le visage déterminé de Saetbyeol. Non, il n’a pas envie d’en parler.

Je ne sais pas qui t’a fait ça, mais c’est un gros fils de… enfin, tu vois. En ce qui me concerne, je vais parfaitement bien, et je n’ai pas envie d’en parler. Mais genre… vraiment pas. De toute manière, me plaindre sur mon sort ne changera rien à la situation. Je suis trop faible pour bouger, alors soit. Respecte ce choix, je t’en prie.

code by solosands
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: you never walk alone || feat feliks   you never walk alone || feat feliks EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:02

you never walk alone.

when i was 17...
byeol's theme ♡

Voilà enfin qu'il y tombait le masque… Ce maudit masque qu’il s’efforce de porter en permanence pour vous faire croire que tout allait bien. Mais tu étais dans sa situation, obligée de porter un lourd secret cependant, tenter de le cacher désespérément à travers d'innombrable sourires… Mais faire semblant pouvait être pesant. Ce bleu que tu venais de lui montrer, tu n’en avais parlé à aucun d’entre eux, il était bien le premier… Même Anan a qui tu avais fait de multitudes de confessions… Tu aurais voulu faire semblant une fois encore. Tourner les talons et faire comme si tu n’avais rien vu… Tu aurais voulu le laisser tranquille, mais tu ne pouvais pas du tout le laisser gérer ça seul.

▬ Ça n'a pas d'importance de savoir qui m'a fait ça. C'est rien comparé a toi

Ce n'était qu'un cas isolé. Et puis, au fond, il devait bien se douter de qui il s’agissait. Si Anan était le seul à savoir l’ambiance exacte qu’il y avait chez toi, tu n’avais jamais réellement caché les tensions qu’il pouvait avoir avec ton paternel vu à quel point tu ne cessais de rabâcher à quel point tu avais hâte de faire tes demandes pour les universités et quitter enfin la demeure familiale.

▬ Si tu allais bien, tu te sentirais pas obligé de me mentir

Le mensonge se décelait aussi bien dans ses paroles que son regard. Et ses paroles ne faisait que confirmer un peu plus les doutes qui te hantait depuis des jours.

▬ Tu sais que si je ne sentais pas que c'était si grave je n'insisterais pas autant

Et il le savait… Tu étais souvent la douce, la gentille, le bisounours Saetbyeol. Mais quand quelque chose te tenais bien trop à coeur comme la sécurité de tes amis, ta détermination était bien plus forte. Tu n’allais pas lâcher le morceau quitte à aller toi-même à la pêche aux infos.

▬ Ton visage déjà parle pour toi… J'aimerais respecter ta pseudo-tranquillité, mais pardon je ne peux pas. Je n’y arriverais plus...

Le myocarde se comprimant dans ta poitrine, les yeux brillants, tu faisais un effort monstre pour ne pas laisser te laisser submerger par tes émotions, en vain… Ton hyperémotivité avait le dernier mot. À peine la première larme coulait, tu te dépêchais de l’essuyer du revers de la main avant que les grandes eaux n’arrivent.

▬ Ca fait des jours que je m'inquiète pour toi. Je suis ton amie. Je veux t'aider Feliks. Je veux pas que tu gardes tout ça pour toi…

Ou au moins qu’il trouve de l’aide quelque part s’il n’avait pas assez confiance en toi...

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: you never walk alone || feat feliks   you never walk alone || feat feliks Empty
Page 1 sur 1