▲ up▼ down
12345
( ( Yoongi ) ) - Lovely flower



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower


Sin Yoongi
Voir le profil de l'utilisateur
Sin Yoongi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  .
AVATAR :   ⤳  Kang Yeosang ((Ateez))
POINTS :   ⤳  155
MESSAGES :   ⤳  26
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/07/2020
AGE :   ⤳  24
( ( Yoongi ) ) - Lovely flower Empty
(#) Sujet: ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower   ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower EmptyMer 29 Juil - 16:20
∷Sin Yoongi
∷ ft kang yeosang ((ateez))
≋ nom prénom ↝ Sin Yoongi ≋ âge & date de naissance ↝ Né par une magnifique journée de printemps le 14 mai 1996 le jeune homme est donc âgé de 24 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Séoul de deux parents coréens. ≋ orientation ↝ Pansexuel, il laisse son cœur le guider. ≋ métier/job ↝ Lorsqu’il n’est pas occupé par son art et ses toiles, il tiens une petite boutique d’herboristerie et de fleurs. ≋ situation financière ↝ Dans la moyenne, il ne se plaint de rien, il a tout ce dont il a besoin.
≋ caractère ↝ Fiable ↝ Patient ↝ Persévérant ↝ Fidèle ↝ Généreux ↝ Têtu ↝ Possessif ↝ Distrait ↝ Jaloux ↝ Affectueux ↝ Amical ↝ Artiste dans l’âme ↝ Discret ↝ Féminin ↝ Gentil ↝ Honête ↝ Intuitif ↝ Organisé
Playlist/Keywords ↝ Vienna by Billy Joel ↝ Happy when I’m sad by Jonas Brothers ↝ Nervous by Gavin James ↝ Connection by OneRepublic ↝ Two of Us by Louis Tomlison    
62%
ARTS VISUELS
60%

CONNAISSANCES BOTANIQUE
55%
technologie
65%
interaction sociale
≋ First love ↝ (M) — Son premier amour datant du temps du lycée.
≋ Best friends ↝ (M-F) — Ses deux meilleurs amis d’enfance.
≋ Army friends ↝ (M) — des personnes avec qui il aurait fait son service militaire.
≋ University ↝ (M-F) — Connaissances datant de ses trois années à l’université.
≋ Old time ↝ (M-F) — Connaissances datant du temps du lycée — autant négatif que positif.
≋ Customers ↝ (M-F) — Des clients de sa boutique.
≋ One night only ↝ (M-F) — Des coups d’un soir.
≋ Crazy ex ↝ (M) — Un ex possessif qui voudrait l’avoir de nouveau auprès de lui.
≋ New experiences ↝ (M-F) — Des personnes voulant l’aider à sortir de sa zone de confort.
≋ Love interest ↝ (M-F) — Intérêt amoureux futur.
✧ Petit chat curieux, Yoongi s'intéresse à tout et à rien, il adore en apprendre davantage sur plusieurs sujets et ne dit jamais vraiment non à de nouvelles expériences. ✧ Assidu dans tout ce qu'il fait, le jeune homme ne laisse jamais un travail à moitié terminé. ✧ Être confiant, la timidité n'a jamais eu place en lui. ✧ Enjôleur inconscient ; sourire toujours présent, les yeux qui brillent lorsqu'il parle d'un sujet qu'il apprécie et les compliments qui s'envolent lorsqu'il aime bien quelqu'un ; il a une aura charmante qui en attire plus d'un. ✧ Poli ; même s'il n'apprécie pas trop l'autre personne, il tentera de rester le plus poli possible, il est hors de question de s'abaisser au bas niveau d'êtres infectes voulant lui pourrir la vie. ✧ Mystérieux ; même s’il parler jusqu’à pas d’heure, Yoongi à tendance à ne parler que très peu de lui. Il parle bien de ce qu’il aime, de ce qu’il fait, mais quand à son histoire, il préfère souvent la garder pour lui, spécialement celle concernant son paternel.✧ Bien qu'il soit d'une nature douce et angélique, Yoongi est tout de même plutôt protecteur envers ceux qu'il aime particulièrement et ceux faisait partie de la même communauté que lui. ✧ Pur être de contradiction, il peut facilement dire quelque chose et faire totalement le contraire plus tard ou encore agir d’une certaine façon un jour et être complètement différent le lendemain ; il n’a aucun problème de personnalité, il est juste comme ça de nature. ✧ Petit être lunatique, vous pouvez souvent le retrouver à regarder dans le vide, complètement ailleurs ou tout simplement coucher quelque part en nature à se perdre dans les formes des nuages. ✧ Il est souvent bien discret, un peu trop même que l’on en oublierait presque sa présence. ✧ Il n’en a rien faire que les gens se moque de ses gestes un peu plus féminin, il se considère autant femme qu’homme. ✧ Même si on lui a brisé le coeur, il a tendance à revenir vers ceux qu’il a aimé par le passé.


I. C’est par une magnifique journée de printemps, soit le 14 mai 1996, que Yoongi voit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents. Il venait de naître lors du jour des roses, probablement un petit signe du Destin concernant son avenir. Néanmoins, malgré ce petit clin d’oeil, son père le voyait déjà faire des études de médecines ou encore d’avocat alors que l’avenir allait en décider autrement. Né avec la fleur belle-de-jour en représentation du jour de sa naissance, elle signifiait déjà le côté tendre et affectueux de ce petit être ainsi que l’amour qu’il allait apporté à certains.

II. L’enfance du petit se porte plutôt et bien qu’il ait souvent la tête dans les nuages dans ses cours, il réussit tout de même à garder de très bonnes notes au grand bonheur de son père. Néanmoins, malgré ce que disait ce dernier, Yoongi n’avait pas du tout en tête de devenir médecin ou d’aller travailler pour une grosse firme d’avocat. Son cœur s’était plutôt lié au monde des arts et à la beauté de la nature. Il ne sut tout simplement pas à ce moment lequel allait gagner la bataille.

III. Vers le début de son adolescence, soit vers ses 13 ans, son père commence à observer les gestes plus féminins de la part de Yoongi. N’aimant pas cela, il lui répéta constamment comment un ‘’homme’’ devait agir en tout temps. N’aimant pas ses conseils, Yoongi ne fit que la sourde oreille auprès de lui sans jamais changer son comportement. Pour lui, il n’était pas anormal d’aimer ce qui était délicat et considéré proscrit pour les hommes. Un jour, son père le surprit avec le maquillage de sa mère sur le visage. Pris d’une rage jamais vue, M. Moon décida de donner une leçon à son fils. Quelques coups partirent avant que Yoongi ne lui promette que jamais plus il ne recommencerait.

IV. L’adolescence du jeune garçon se remplit alors de questionnement autant concernant son orientation sexuelle que sur son identité du genre. Bien qu’il se pose de nombreuses questions, seuls ses deux meilleurs amis sont au courant et contrairement à sa crainte principale, aucun des deux ne l’abandonna. Au contraire, ils lui dirent tous deux que peut importe les réponses qu’il trouverait qu’ils seraient là pour lui, à l’accepter pour sa personne. Cette réponse lui fit chaud au cœur et le rassura grandement.

V.  Vers ses 15 ans, Yoongi tombe en dépression ; rien ne va plus au niveau de ses relations sociales à l’école, son père lui tombe constamment dessus tout en lui mettant une pression énorme concernant son avenir. — Yoongi commence à avoir de moins en moins d’amour pour soi, il ne sait plus où donner de la tête et n’arrive pas à être lui-même sans s’attirer les foudres de ses camarades de classe. Seuls l’amour de sa mère et l’affection offerte par ses deux meilleurs amis l’aident à tenir le coup et à avancer.

VI. Vers l’été de ses 16 ans, l’intimidation qu’il subit à l’école ainsi que les violences physiques et psychologiques infligées par son père ont raison de lui ; Yoongi tente de s’enlever la vie. Ce n’est que grâce à l’intervention de sa mère que le petit est sauvé. Après une longue conversation avec sa mère, Yoongi accepte d’être envoyé dans un centre de crise le temps d’aller mieux. Il y passa tout l’été. Pendant ce temps, sa mère décida de divorcer de son père et à sa sortie, Yoongi n’alla vivre qu’avec sa mère. Quant à son nom de famille, il le fit changer pour celui de sa mère ; Sin.

VII.  À sa sortie du centre, sa mère lui propose de changer d’établissement scolaire pour aller dans une école privée centrée sur les arts. Bien que la décision fut difficile par rapport à ses amis, Yoongi accepta avec un énorme sourire, il avait toujours voulu y aller. Ses meilleurs amis comprirent sa décision et contrairement à sa peur, jamais il ne perdit contacte avec ses deux petits êtres l’ayant toujours compris et accepté tels qu’il était.

VIII. Yoongi passe le reste de sa scolarité dans la tranquillité et sans aucune prise de tête. Les élèves de sa nouvelle école étaient beaucoup plus compréhensifs et ouverts d’esprit que ceux qu’il avait côtoyés auparavant ; ils n’avaient que faire de son côté plus féminin, au contraire, plusieurs d’entre le trouvèrent charmant ainsi. Quant à ses relations familiales, tout allait pour le mieux avec sa mère et pour ce qui était de son père, ce dernier était maintenant installé à Busan et loin du décor. — Étant mieux dans sa peau et étant entouré de personnes aimantes, Yoongi n’eut pas de difficulté à faire son coming out à son entourage. Sa mère ne fut même pas surprise de cette annonce, elle avait apparemment déjà remarqué et n’avait jamais pour autant cessé de l’aimer. Qu’il aime autant les hommes que les femmes ne l’a ne dérangeait pas du tout et il en fut pareil pour le fait qu’il s’identifiait comme étant genderfluid. — Bien qu’il soit out pour ses proches, il ne le fit pas pour les étudiants de son école. Cela n’empêcha toutefois pas l’un d’entre eux de venir flirter auprès du jeune adolescent. Rapidement sous le charme, il en tomba follement amoureux et ils sortirent ensemble jusqu’à la fin de leur étude au lycée.

IX. N’ayant aucune idée en tête concernant son avenir, Yoongi décida de faire son service militaire lorsqu’il atteignit ses 18 ans. Cette décision coupa court à sa relation en cours, mais malgré qu’il en resta le cœur briser, sa décision avait été prise. Étant en bonne condition physique et mentale, il put choisir les forces aériennes pour un service de 24 mois. Il y apprit bien évidemment à piloter et malgré que son service ne fut pas de tout repos, il en garda un merveilleux souvenir. Ses deux années lui permis de réfléchir concrètement à ce qu’il voulait faire dans la vie et bien que sa tête avait aimé être au-dessus des nuages, son esprit, lui, se voulait plus près du sol. Une fois son service terminé, il décida de faire de courtes études en composition florale et en herboristerie afin d’ouvrir sa propre petite boutique à Séoul. Encouragé et aidé par sa mère, il y arriva trois ans plus tard, il était alors âgé de 23 ans. Cela fait donc un an et demi que sa boutique fleurit dans l’un des petits quartiers de Séoul.

X. Malheureusement, tout bonheur à une fin ; c’est en juin 2020 qu’un tragique accident survient dans lequel Yoongi et sa mère furent impliqués. Le jeune s’en sortit de justesse, mais sa mère, beaucoup moins chanceuse, perdit la vie aux urgences. Dévasté par l’événement, Yoongi se retrouve une fois de plus dans la dépression. Les sourires et sa joie de vivre disparurent. Seul un masque, une façade, se montre auprès des clients. Il n’a pas envie que les autres soient touchés, influencés, par ses nuages sombres.





Sin Yoongi
Voir le profil de l'utilisateur
Sin Yoongi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  .
AVATAR :   ⤳  Kang Yeosang ((Ateez))
POINTS :   ⤳  155
MESSAGES :   ⤳  26
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/07/2020
AGE :   ⤳  24
( ( Yoongi ) ) - Lovely flower Empty
(#) Sujet: Re: ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower   ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower EmptyMer 29 Juil - 16:20
∷ Hi darling
∷ ” love the way you lie "
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici





Sin Yoongi
Voir le profil de l'utilisateur
Sin Yoongi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  .
AVATAR :   ⤳  Kang Yeosang ((Ateez))
POINTS :   ⤳  155
MESSAGES :   ⤳  26
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/07/2020
AGE :   ⤳  24
( ( Yoongi ) ) - Lovely flower Empty
(#) Sujet: Re: ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower   ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower EmptyMer 29 Juil - 16:21
∷ The chosen ones
∷ ” another familly "
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici





Sin Yoongi
Voir le profil de l'utilisateur
Sin Yoongi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  .
AVATAR :   ⤳  Kang Yeosang ((Ateez))
POINTS :   ⤳  155
MESSAGES :   ⤳  26
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/07/2020
AGE :   ⤳  24
( ( Yoongi ) ) - Lovely flower Empty
(#) Sujet: Re: ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower   ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower EmptyMer 29 Juil - 16:21
∷ Go to Hell
∷ ” toxic little sh*t "
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici





Contenu sponsorisé
( ( Yoongi ) ) - Lovely flower Empty
(#) Sujet: Re: ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower   ( ( Yoongi ) ) - Lovely flower Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: