1234
CRACHER DES PAPILLONS - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 CRACHER DES PAPILLONS


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:49
Je- :aw2: :aw2:

Honte à moi de n'être venue plus tôt, car il te faut un accueil de malade vu comment c'est une magnifique œuvre d'art mother of god

Deja le FC jsuis en sueur tellement elle est parfaite la poupée woaaahh arrête de sortir des bgs de- OLALALA tears kris tears kris

Puis ce début... on en parle???¿¿¿¿
La famille s'agrandit, et on est que des bgs de la night CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 925669362

Termines moi vite ça pour qu'on puisse faire de jolies choses ensemble muah muah  J'suis pas trop là sur HM en ce moment, mais j'essaie d'y passer dès que je peux pour vous et vos sublimes créatures blush blush

Je t'aime poDAne 🇦🇼
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 10:44
heuuuuuuuuuu la fiche est merveilleuse
genre parfaitement parfaite ???????? CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 359353108
stop de vous prendre pour victor hugo svp
(non continuez c'est un délice) nabilla
(ça prend fernanda en plus j'veux pleurer)
trop trop trop belle :sh:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:32
@sin yoongi
merci, j'adore ton pseudi btw CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2948317594

@atsue yuzuru
MAIS
CE LEVEL DE CUTENESS
t'es la plus douce du monde, je suis ravie si le début te plaît
blush
on va faire de grandes choses toutes les deux maemy hihi; avec le reste de la miff un peu aussi !!!

@jung nayoung
hihi j'ai ri en voyant le gif dans ton profil han ja
t'es un amour ouin comment tu me galvanises de compliments peu mérités !!! mais je prends !!!
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2948317594 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:15
alors la prochaine fois
merci de prévenir que j'allais être confronter
A LA PERFECTION
:feel2: :feel2:
mon problème avec tes fiches, c'est que j'en ai jamais assez
c'est BEAUCOUP trop court what
alors non dsl mais j'en ai pas marre de te voir sur le fo AU CONTRAIRE MEME ??? :cry:
( en plus de lire qu'hm c'est ta maison t'as pas idée cmt ça fait chaud au kokoro CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1979377116 )
donc non vas y fais nous encore pleeeeins de persos stp CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 119676237
on m'avait parlé de miu et j'avais trouvé le perso super intéressant !!
MAIS LA ????? vraiment tu nous fais des pépites à chaque fois j'suis r a v i e :beat:
vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté hiba
( j'vais suivre vos rps avec dowon j'suis déjà abonnée)

courage pour la suite hugs CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3502780915 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:01
@yang noam
PFFF A PEINE DANS L’EXAGÉRATION !!!
mais
pourquoi t'es aussi adorable ?????
c'est toi qui me donne chaud au cœur, vraiment. CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3815562661 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3815562661
j'espère qu'on pourra se trouver des liens sympas, de ce que j'ai compris il va y avoir moyen.... han ja
des bisous !!!
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:30
salut salut
je viens pleurer des larmes de poésie
tu sais ce qu'on dit
real tears for fake bitches

jano a écrit:
monarchie d'une ivresse incendiaire - c'est aux creux des cœurs que crépite l'enfant flamme. ATSUE MIU, ô incandescente! ô divine! fébriles que sont les passions inflammables (( celles qu'en ses obsidiennes l'on devine )).
jsuis morte direct t'arrives tu poses les bases.
i feel attacked.

bebou a écrit:
santé; gloire aux VINGT-TROIS ANS foirés qui s'alignent sur les trottoirs!
désolée mais ta plume ???? ton style ???? le ton ???? la vibe ???? el chaos dans mon cœur bordel de merde tu respectes rien ????

pépette a écrit:
SANS ÉGARD pour un genre qu'elle aime à en crever!
(je note que yoko/miu y a moy)
(on va vous arranger une jolie rupture avec dowon tkt ce sera qualitatif CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3612205300)

baudelairette a écrit:
unique souvenir d'une vie édulcorée que sont les fringues luxueuses dont miu ne parvient pas à se séparer - être à la rue tant que des ses manteaux elle est accompagnée n'est point supplice aux yeux de l'ancienne privilégiée.
même que dans le milieu on l'appelle marraine la bonne fée CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1330309657

boulette a écrit:
—*— pétillante — éparpillée — volubile — inconsciente — hypersensible — imaginative — indépendante — espiègle — fragile — nocturne — décalée — jalouse — empathique —  rêveuse — excentrique — possessive — extrême — délurée — instinctive — émotive — instable — irresponsable — douce — dépensière — mystérieuse — têtue — psychédélique — amoureuse — dépressive — légère —*—
vraiment
je
l'a
dore
totalement convaincue par la personnalité que tu dépeins
lstb comment yoko va l'aimer
(bon wen c'est une autre paire de manches mais tkt pas ça finira par s'arranger hahahahahahhaahhaahaa.....)

poisson a écrit:
≋ signe astrologique  ↝
le bélier.
mdrrrrr allez OUST !

la nièce de dalzan a écrit:
EEEHHHHH MAIS MARRE
pk tu nargues avec ton aes on fleek ?????? t'as pas honte ?????
sérieux les icons, la mise en page, les couleurs, tout est PARFAIT et là t'as le culot de tej toutes les anecdotes pour le plaisir des yeux ??????? tu fatigues srx
après je pleure d'admiration et tu dois me consoler hein c'est toi tu te rajoutes du taff toute seule

l'ex membre-fantôme a écrit:
≋ more ↝ j'espère vous en avez pas trop marre de ma gueule hihi... CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2948317594 je ne sais pas qui va lire ça mais ça fait maintenant un an que je suis sur le forum et je suis tellement reconnaissante qu'hm soit devenu ma maison, genre vraiment. merci tout le monde. ok j'arrête d'être emo. bande de tchoins.[/font]
pk tu fais genre on sait bien que tu vas disparaître du jour au lendemain et plus jamais donner de nouvelles psk t'auras changé de pseudo, de pays et de langue d'écriture. it's only a matter of time et nous on fait genre on voit rien venir BUT WE ARENT DUPES YOU SEE CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1784425637 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1784425637 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1784425637 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1784425637 CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1784425637

sucre d'orge a écrit:
projet d’envergure, chaîne de karaokés - 함께 노래. papa expatrié trouve en corée le partenaire commercial pour le faire décoller (( et si vite l'homme déchante )). lamentable raté! magouilles pour s'en sortir, c'est dans son établissement que de petites mains échangent de la poudre contre de gros billets... sombre secret qui lui permet de triompher: six établissements viennent à prospérer.

réussite monétaire lui permet d'emprunter la voie des patrons prospères; succès d'enfer! mariage luxueux où la jolie mariée compte déjà sur de paisibles jours heureux. ce n'est qu'au premier enfant en route qu'elle apprend les ombres nichées derrière la richesse éclatante -qu'il en soit ainsi! ce n'est pas par moral qu'elle escompte abandonner son fructueux mari.
j'aime vraiment VRAIMENT le background, t'as fait un super boulot pour que ce soit cohérent et pour pas tomber dans le mary sue habituel de ce genre de pv CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3815562661 vraiment je suis ravie, ce qui est chouette avec toi c'est qu'on peut te confier un pv les yeux fermés, il sera toujours qualitatif et bien mené (et je dis pas ça parce que je suis ta pute hein ça n'a rien à voir !!!!)

ma blonde a écrit:
curieuse cosmonaute d'un monde trop humain, miu s'articule d'imaginaire
mais ooohhhhh comme ils ont de quoi s'aimer avec wen en vrai !
même au niveau de son trouble de l'attention dans le paragraphe suivant, ils ont des points communs super touchants.
j'exige une réconciliation !!!

le maquereau de yoshi a écrit:
lui, il sentait le printemps - miu le lui disait souvent. assoupie dans le jardin à s'inventer des orages, à elle venait se présenter le plus doux des mirages. wen ! figure presque fantomatique - ô casper adoré. ami unique d"une lunatique... l'invité tant attendu ne passait jamais par la porte d'entrée: leurs entrevues restaient secrètes, du monde cruel préservées. (( jusqu'à la marâtre et les cailloux lancés )). aïe! ai-je attaqué notre amitié? mon bel ami m'abandonne et à mes pieds restent nos jeux délaissés... c'est sous le soleil d'été que les larmes ont séché -le cœur un peu brûlé.  
STOP
STOP
STOP
ÇA SUFFIT MAINTENANT
T'ARRÊTES DE ME FAIRE DU MAL COMME ÇA

euphoria addict a écrit:
c'est à la troisième cure de désintox que ses affaires l'attendaient sur le palier. ses erreurs multiples ne pouvaient plus être supportées, surtout après sa dernière crise où c'est sa petite sœur qui l'a retrouvé en train de comater.
cc zendaya version pink lady
on adore
on valide
(on chiale un peu quand même)

janounoute a écrit:
le sourire fend l'âme, jusqu'à céder à quelques hallucinations passées. (( il n'y a plus de cailloux, et les bleus sont effacés )). chez wen, là voilà loger.
hug
vraiment les rps qualitatifs qui s'annoncent là

choupette a écrit:
rencontre des trottoirs, de la crasse s’encanailler; elle se rappelle du premier joint qu'elle lui a acheté. curieuse -à jour elle avait voulu le percer! prétendre ne pouvoir le régler qu'en pièce d'un centime, la discussion qui défile. dowon, le besoin indélébile. à son contact il a fallu dire au revoir aux amours futiles... ensemble, ils semblent ne pouvoir se promettre que le pire (( l'aimer à en mourir ))
ça pue la toxicité à plein nez mais qu'est-ce qu'on les aime ces deux-là blush
j'ai trop hâte de vous stalker tous les deux et de voir où ça va mener !!!

amour de ma vie a écrit:
la maison est de carton; la famille d'enfants brindilles. assise à leurs côtés, la clope en train de griller... y a presque un plaisir d'exister. ça lui fait peur -cœur incendie pourrait tout brûler (( le vilain a même déjà essayé )). miu de sa mémoire elle ne voudrait garder qu'eux; la peinture de sanji, le regard de yoko, la main de dowon et les sourires poèmes de tora. rien que ça! leurs courses dans la nuit, les hurlements de la vie! grâce à eux j'exulte! ils sont de ceux lumières que les ombres jamais n'occulte. 
t'as tout dit CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2032986780
je les aime trop trop trop
ça promet des moments de qualité à la tanière CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3612205300

la passion du détail a écrit:
grande lunatique alternant le rire aux larmes; de ses sautes d'humeur il faut savoir prendre garde. adepte des disparitions sans prévenir, pendant parfois une semaine la voilà brume qui dans le silence vient à s'évanouir. bordélique au possible, elle est la reine du agir avant de réfléchir.  
j'aime d'amouuuuuuuuuuuuur CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3612205300 ce caractère de dingue !!!!
elle va nous mettre des étoiles dans les yeux c'est certain :star:

blablablabla comme d'hab tout est beau, les infos sont parfaites, t'as tout bien respecté comme une pro et j'ai envie de te faire des câlins jusqu'à ce que tu t'étouffes you know me i know you we know us lalalilalala jsuis presque blasée tellement j'ai rien à redire, j'ai trop pris l'habitude de tailler les adas maintenant je suis perdue.
tu sais à quel point j'aime ta plume et tes persos, sans rire. je pouvais pas rêver meilleure recrue pour notre petite louve, et à l'idée que tu rejoignes la bande je suis juste ??????? bah j'ai même pas l'adjectif pour qualifier ma joie/gratitude/enthousiasme.

bienvenue à la maison baby girl CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:49
baudelairette c'est grave accurate
je vais t'appeler comme ça maintenant CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 359353108
je ne peux que plussoyer le message de ellie CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 1014364140
ta plume c'est une pépite as always (comme toi)
hâte qu'on puisse rp ensemble CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 359353108
watch san ji l'appeler pink lady CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:14
J'ARRIVE CENT ANS APRES
O U I
mais je me suis délecté de tes mots jeannot lapin
comme d'hab quoi
c'est beau, c'est poétique, c'est totalement différent de ce qu'on avait déjà dans le gang en plus, mimi la junkie foutrement attachante, ses cheveux roses, ses disparitions, ses rires déplacés, ses insécurités
on a envie de la protéger la pink lady CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3815562661
j'ai tout dévoré
et je suis jamais déçue

Citation :
* la maison est de carton; la famille d'enfants brindilles. assise à leurs côtés, la clope en train de griller... y a presque un plaisir d'exister. ça lui fait peur -cœur incendie pourrait tout brûler (( le vilain a même déjà essayé )). miu de sa mémoire elle ne voudrait garder qu'eux; la peinture de sanji, le regard de yoko, la main de dowon et les sourires poèmes de tora. rien que ça! leurs courses dans la nuit, les hurlements de la vie! grâce à eux j'exulte! ils sont de ceux lumières que les ombres jamais n'occulte. *
ce passage
:sobs:

contrairement à yoko ono cette gueuse
j'ai rien à redire
MARCHE NOUS DESSUS

on t'adopte à l'unanimité
(tellement hâte de lire vos rps avec megane aussi putain jsuis pas ready)
🇦🇼
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:01
Désolée pour le temps chaton, j'attendais aussi ma validation de yoko CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 3815562661 (pcq boulette que je suis, j'ai pas vu la page 2 mdrrrr)

Rebienvenue sur le forum ! CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 2867487388
On aime la folie des dc :cloud:
Et cette fiche ?????? J'ai tellement hâte de voir miu en jeu ! Chacune de tes présentation me fout par terre de te CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 4067579374

C'est encore un personnage de qualité suprême que tu nous ponfd CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 4067579374 miu est, mine de rien, VRAIMENT adorable !!!!!! On au envie de la câliner fort et lui dire que tout ira bien jpp :cry:

AMUSE TOI BIEN BB


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé
CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: