▲ up▼ down
12345
CRACHER DES PAPILLONS

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! CRACHER DES PAPILLONS  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! CRACHER DES PAPILLONS  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

CRACHER DES PAPILLONS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Atsue Miu
Atsue Miu
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  D47cb78cf2f3d62ee4be0654bbef089b
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/03/2020
CRACHER DES PAPILLONS  Empty
(#) Sujet: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 9:34
∷atsue miu
ft fernanda ly ∷ pré-lien de @shin yoko  
≋ nom prénom ↝

monarchie d'une ivresse incendiaire - c'est aux creux des cœurs que crépite l'enfant flamme. ATSUE MIU, ô incandescente! ô divine! fébriles que sont les passions inflammables (( celles qu'en ses obsidiennes l'on devine )).    

≋ âge & date de naissance ↝

dualité ( femme fatale bambin criard ). santé; gloire aux VINGT-TROIS ANS foirés qui s'alignent sur les trottoirs! adulte éparpillée à l'esprit enfumé ne rêve que de poésie et d'instabilité. CINQ AVRIL jusqu'à la ligne d'arrivée -

il faut taire le souffle saccadé.

≋ lieu de naissance & origines ↝

enfant d'ici sans se défaire d'ailleurs; le JAPON en elle n'emprunte que le chemin du cœur. disputes soleil levant ont forgé l'homme que devint son père- n'en reste que les cousins dispersés (( vile jalousie délétère )). CORÉENNE par sa maman, miu ne connaît que seoul: joli linceul de ses chimères d'antan.

≋ orientation ↝

au panthéon des coucheries illusoires le bel amour n'avait de saveur qu'un soir. SANS ÉGARD pour un genre qu'elle aime à en crever! mais lasse- l'endiablée vient toujours à s'échapper. jusqu'à LUI et la nécessité de se cogner contre ses lippes pour se sentir exister - couple toxique au point d'oublier l'unicité.

≋ métier/job ↝

à chaque saison son ménage de printemps; à défaut d'une vocation, c'est à reculer qu'elle passe son temps. FEMME DE MÉNAGE qu'on oublie de renvoyer -les pauses s'accumulent autant que les excuses pour ne pas s'activer.

≋ situation financière ↝

unique souvenir d'une vie édulcorée que sont les fringues luxueuses dont miu ne parvient pas à se séparer - être à la rue tant que des ses manteaux elle est accompagnée n'est point supplice aux yeux de l'ancienne privilégiée. PAUVRETÉ ASSURÉE, c'est à dowon qu'elle en fait baver en dépensant sans compter leurs maigres économies. la princesse de pacotille se suffit d'un bol de riz pour remplir l'appartement de muscaris.

≋ groupe souhaité ↝

CITIZEN.
≋ caractère ↝
—*— pétillante — éparpillée — volubile — inconsciente — hypersensible — imaginative — indépendante — espiègle — fragile — nocturne — décalée — jalouse — empathique —  rêveuse — excentrique — possessive — extrême — délurée — instinctive — émotive — instable — irresponsable — douce — dépensière — mystérieuse — têtue — psychédélique — amoureuse — dépressive — légère —*—
Playlist/Keywords ↝
une
vie
en

poudre.
65%
PERDITION
34%
STABILITÉ
81%
CHARISME
22%
CONTRÔLE
66%
ADDICTION
33%
SÉRIEUX
77%
VAGABONDAGE
≋ surnom ↝
mimi.
≋ signe astrologique  ↝
le bélier.
≋ signe chinois ↝
le buffle de feu.
≋ animal fétiche ↝
le papillon.
≋ permis de conduire ? ↝
un faux.
≋ tatoo // piercing ? ↝
mille projets.
≋ signes distinctifs ↝
pink lady.
≋ rêve ↝
un jour peut-être.
≋ addictions ↝
drogues, achats compulsifs, dowon.
≋ superstition ↝
la vie c'est surcoté.
≋ casier judiciaire ↝
aïe aïe aïe.
≋ toc // manies ↝
rire au mauvais moment.
≋ type idéal ↝
celui qui lui tient la main.
≋ phobie ↝
les crises d'angoisse incomprises.
≋ objet fétiche ↝
son sac ceinture st laurent.

M O O D B O A R D

≋ pseudo ↝ podane ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ clown/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un vent de renouveau ≋ nombre de mots ↝ t'inquiètes ≋ région/pays ↝ nantes. ≋ more ↝ j'espère vous en avez pas trop marre de ma gueule hihi... CRACHER DES PAPILLONS  2948317594 je ne sais pas qui va lire ça mais ça fait maintenant un an que je suis sur le forum et je suis tellement reconnaissante qu'hm soit devenu ma maison, genre vraiment. merci tout le monde. ok j'arrête d'être emo. bande de tchoins.

toujours les crocs.
Atsue Miu
Atsue Miu
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  D47cb78cf2f3d62ee4be0654bbef089b
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 9:34
∷ contes des temps modernes
où les héros sont mornes et les méchants sans fièvre. 

projet d’envergure, chaîne de karaokés - 함께 노래. papa expatrié trouve en corée le partenaire commercial pour le faire décoller (( et si vite l'homme déchante )). lamentable raté! magouilles pour s'en sortir, c'est dans son établissement que de petites mains échangent de la poudre contre de gros billets... sombre secret qui lui permet de triompher: six établissements viennent à prospérer.

réussite monétaire lui permet d'emprunter la voie des patrons prospères; succès d'enfer! mariage luxueux où la jolie mariée compte déjà sur de paisibles jours heureux. ce n'est qu'au premier enfant en route qu'elle apprend les ombres nichées derrière la richesse éclatante -qu'il en soit ainsi! ce n'est pas par moral qu'elle escompte abandonner son fructueux mari.

sourires divins qu'offre à la pelle le bambin; ce sont des rires juvéniles qui bercent la maisonnée du soir au matin. couverte de présents, elle trouve davantage d'intérêt dans les mystères du jardin, les secrets d'un grenier ou la découverte d'une malle oubliée. curieuse cosmonaute d'un monde trop humain, miu s'articule d'imaginaire (( paupières closes, déjà la tête à l'envers )). étoile fuyante? créature désarmante.

pirouettes célestes entre bavasseries et silence; c'est sur le fil que se joue son enfance. on décèle bien vite chez elle quelques troubles (( l'attention en poussière - - - l’adaptation qui désespère )). mais les défauts doivent se taire! face à la normalité que l'on tente de lui inculquer, c'est parer de bizarrerie qu'elle se pavane - regarde ce que j'ai encore fait! à l'école, là voilà paria (( folle qu'est cette fille là ))

lui, il sentait le printemps - miu le lui disait souvent. assoupie dans le jardin à s'inventer des orages, à elle venait se présenter le plus doux des mirages. wen ! figure presque fantomatique - ô casper adoré. ami unique d"une lunatique... l'invité tant attendu ne passait jamais par la porte d'entrée: leurs entrevues restaient secrètes, du monde cruel préservées. (( jusqu'à la marâtre et les cailloux lancés )). aïe! ai-je attaqué notre amitié? mon bel ami m'abandonne et à mes pieds restent nos jeux délaissés... c'est sous le soleil d'été que les larmes ont séché -le cœur un peu brûlé.  

imperfections qui en disent long - dès le collège qu'elle s'éprend du pire des manèges. en mal d'affection, la réalité en abandon (( plus simple qu'est de traîner avec de mauvais garçons )). sécher les cours, se rouler des joints. rire de l'amour, puisque vivre n'apporte rien!... c'est un 'ami' mal attentionné qui l'a fait tomber dans les drogues dont elle ne peut plus se passer. des cachets pour s'oublier; calfeutrer les émotions qui toujours viennent à se déverser. et sous cet océan, enfin! j'arrête de penser.  

c'est à la troisième cure de désintox que ses affaires l'attendaient sur le palier. ses erreurs multiples ne pouvaient plus être supportées, surtout après sa dernière crise où c'est sa petite sœur qui l'a retrouvé en train de comater. maman pleure (( pourquoi ? )) papa grimace (( est-ce à cause de moi ? )) la cadette supplie (( ne t'en vas pas )). pitoyable pitre s'endiable d'une révérence comique avant de leur tourner le dos - les larmes dans le bus furent plus lourdes que n'importe quel mot.

chez des connaissances peu recommandables tenter de crécher (( parfois contre quelques baisers )). les mois défilent, le lycée complètement lâché - même pas de diplôme décroché. noires, noires sont les idées! le sourire fend l'âme, jusqu'à céder à quelques hallucinations passées. (( il n'y a plus de cailloux, et les bleus sont effacés )). chez wen, là voilà loger. un job, tentative de s'en tirer: femme de ménage pour ne pas être qu'un énième déchet de la société.  

rencontre des trottoirs, de la crasse s’encanailler; elle se rappelle du premier joint qu'elle lui a acheté. curieuse -à jour elle avait voulu le percer! prétendre ne pouvoir le régler qu'en pièce d'un centime, la discussion qui défile. dowon, le besoin indélébile. à son contact il a fallu dire au revoir aux amours futiles... ensemble, ils semblent ne pouvoir se promettre que le pire (( l'aimer à en mourir ))

la maison est de carton; la famille d'enfants brindilles. assise à leurs côtés, la clope en train de griller... y a presque un plaisir d'exister. ça lui fait peur -cœur incendie pourrait tout brûler (( le vilain a même déjà essayé )). miu de sa mémoire elle ne voudrait garder qu'eux; la peinture de sanji, le regard de yoko, la main de dowon et les sourires poèmes de tora. rien que ça! leurs courses dans la nuit, les hurlements de la vie! grâce à eux j'exulte! ils sont de ceux lumières que les ombres jamais n'occulte.   

---

à tous elle associe une couleur, persuadée que les âmes peuvent se traduire ainsi. précieux objets que sont ses vêtements d'antan, miu préserve sa garde-robe envers et contre tout. affection de l'invention, pour chaque occasion s'écrit une histoire: elle aime conter des péripéties fragiles sorties tout droit de son imaginaire. ses cheveux sont roses depuis ses douze ans; caprice d'enfant devenue signature d'adulte. grande lunatique alternant le rire aux larmes; de ses sautes d'humeur il faut savoir prendre garde. il y a plusieurs fois où elle a cru qu'elle allait y rester; aucune crainte pour le danger. un seul regret, sa sœur l'ayant retrouvé... autrement, miu estime prête à s'en aller. adepte des disparitions sans prévenir, pendant parfois une semaine la voilà brume qui dans le silence vient à s'évanouir. bordélique au possible, elle est la reine du agir avant de réfléchir.

Shin Yoko
http://www.hundred-miles.com/t8758-yoko-yoskoll
Shin Yoko
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  09ec74b9bcdc5bbb58796b91be1ab6e3
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/03/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 9:36
ALDHDKSKQN
Iyo Momiji
Iyo Momiji
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  B090555f2e8596a135030fab0ecc69ea
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/04/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 9:36
blush blush

mais toi
faudrait arrêter un jour
de nos sortir des personnages
de dingues
CRACHER DES PAPILLONS  1f525  CRACHER DES PAPILLONS  1f525

je sais j'ai mis trois plombes à éditer
tu m'en veux pas ?
j'espère .
CRACHER DES PAPILLONS  1f608

MIU EST TROP PARFAITE ??? GENRE ???? VRAIMENT BEAUCOUP TROP  CRACHER DES PAPILLONS  1f62d  CRACHER DES PAPILLONS  1f62d
jeanne jeanne jeanne, trop heureuse de te compter parmi nous  CRACHER DES PAPILLONS  1f60d  

si jolie cousine  CRACHER DES PAPILLONS  1f60f  CRACHER DES PAPILLONS  1f60f
MAGNIFIQUE PETITE FÉE son histoire est belle, touchante, même si elle fait que merdé on est obligé de l'aimer  CRACHER DES PAPILLONS  1f633

yé souis vrmt
vrmt trop trop contente  CRACHER DES PAPILLONS  1f60e
ME TARDE QU'ON PUISSE METTRE TOUT CA EN PLACE HIHIHIHIHI  CRACHER DES PAPILLONS  1f496  CRACHER DES PAPILLONS  1f496  CRACHER DES PAPILLONS  1f496  CRACHER DES PAPILLONS  1f496 CRACHER DES PAPILLONS  1f495  CRACHER DES PAPILLONS  1f495  CRACHER DES PAPILLONS  1f497  CRACHER DES PAPILLONS  1f497  CRACHER DES PAPILLONS  1f493  CRACHER DES PAPILLONS  1f49e  CRACHER DES PAPILLONS  1f49e  CRACHER DES PAPILLONS  1f496  CRACHER DES PAPILLONS  1f496  CRACHER DES PAPILLONS  1f495  CRACHER DES PAPILLONS  1f493
Shin Yoko
Shin Yoko
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  09ec74b9bcdc5bbb58796b91be1ab6e3
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 9:37
MINE HAHAHAHAHA blush
Shin Yoko
Shin Yoko
ego ≈ just trust myself
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 9:39
ma emo tchoin hug
j’avoue pour ce paragraphe je m’envoie des fleurs et je remercie la vie qui m’a donné foi en toi le temps d’un lien
Ryu Dowon
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  Ea0b7622850148a5097daaf911071887
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/07/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 10:10
Même pas j'ai eu le first CRACHER DES PAPILLONS  3337474737
Atsue Miu
Atsue Miu
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 11:51
@shin yoko
franchement pourtant t'avais tous les signaux contraire niveau trust issues
mais cool hein !!
gay

@iyo momiji
muah muah

@ryu dowon
est-ce important quand tu as le first dans mon cœur ??? CRACHER DES PAPILLONS  2948317594

toujours les crocs.
Kwon Tora
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
Kwon Tora
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  3wyXq
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  30/03/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 15:50
@Atsue Miu a écrit:

@ryu dowon
est-ce important quand tu as le first dans mon cœur ??? CRACHER DES PAPILLONS  2948317594
PWHAHAHAHA
cette disquetteuse de la consolation jpp

j'ai pas été prévenue en personne que cette fiche avait été postée
so
je viendrai te faire un accueil plus courtois quand j'aurai avalé cet affront.
lol

« Je veux que tu me laisses être là, c’est ça que je veux. Rien d’autre. » les confessions éclosent comme des tournesols au coeur de l’hiver et à défaut de pouvoir le prendre dans ses bras, le battant encore enferré jusqu’à la garde par ses mots de trop. Il enlace tout ce qu’il lui confie de ses deux sphères nocturnes dépourvues d’étoiles. ( lee yu )
Ito Saya
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
Ito Saya
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 15:56
@kwon tora incline toi quand tu lui parles déjà.
Kwon Tora
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
Kwon Tora
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  3wyXq
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  30/03/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 15:56
@Ito Saya a écrit:
@kwon tora incline toi quand tu lui parles déjà.
va faire tes chamaneries sur ton ex toi après viens causer CRACHER DES PAPILLONS  1260873461

« Je veux que tu me laisses être là, c’est ça que je veux. Rien d’autre. » les confessions éclosent comme des tournesols au coeur de l’hiver et à défaut de pouvoir le prendre dans ses bras, le battant encore enferré jusqu’à la garde par ses mots de trop. Il enlace tout ce qu’il lui confie de ses deux sphères nocturnes dépourvues d’étoiles. ( lee yu )
Park San Ji
http://www.hundred-miles.com/t8802-san-ji-sanjice#273389
Park San Ji
ANIMATION ✺ r e n e g a d e
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  141bfde218af019088038f251b23de7e
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/04/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 19:24
AAAAAH
LA PLUS BELLE hug
Weon Yeowon
http://www.hundred-miles.com/t8684-lwy
Weon Yeowon
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  A5f4868ba3a9264e704d82d0f01e9a85
AVATAR :   ⤳  Hoshi emoji femme enceinte
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 19:29
très bien Jeanne

mtnt faut m'expliquer pourquoi tout ce que tu fais est beau pcq un peu fasciné.e actuellement
Atsue Miu
Atsue Miu
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 19:50
@kwon tora
toujours à faire la dramaqueen là
dis moi que la fiche te va
que tu m'aimes
et puis voilà !!!!

@ito saya
hihi c'est bien continue avec cette attitude CRACHER DES PAPILLONS  2948317594

@park san ji
kjdsnkjsdnjn
le plus beau
!!!!!!!!!!!!!!!!

@weon yeowon
well
je fais tout ça pour que tu me notice sempai
dans l'attente d'un lien
fabulous

toujours les crocs.
Ryu Dowon
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  Ea0b7622850148a5097daaf911071887
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 20:08
@Kwon Tora a écrit:
@Atsue Miu a écrit:

@ryu dowon
PWHAHAHAHA
cette disquetteuse de la consolation

Ben moi j'aime bien, tous les jours Miu me charme un peu plus, c'pas ma meuf pour rien blush
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 22:07
comment y en a assez que tu fasses des perso aussi ouf ??????  CRACHER DES PAPILLONS  1f624
à chaque fois je tombe raid love
ta plume est la cause de ma mort jspr t'en as conscience jeanne .

@atsue miu a écrit:
≋ more ↝ j'espère vous en avez pas trop marre de ma gueule hihi..  CRACHER DES PAPILLONS  2948317594

ouin frchmt keep going à ns claquer des masterpieces comme ça  CRACHER DES PAPILLONS  1f496
tt n'est pas encore écrit mais JE SAIS DÉJÀ QUE CA VA ETRE INCROYABLE RIEN QU'AU DEBUT
hâte de stalker tt ça  CRACHER DES PAPILLONS  1f440

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Atsue Miu
Atsue Miu
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMar 28 Juil - 22:30
@ryu dowon
kdfjnvkjnd cutie pie
je me morfonds d'avance devant tout ce qui nous attend
tu peux pas savoir combien j'ai hâte.
:liu:

@lee mimi
on en parlait avec ellie ce matin
de combien t'es incroyable pour faire de petits mots mignons à tout le monde
ça me fait trop plaisir ton message en vrai kdlfjdcc
j'espère tu vas pas faire que stalker et que tu vas nous trouver un lien aussi !!!!!!!!
CRACHER DES PAPILLONS  2948317594 CRACHER DES PAPILLONS  2948317594 CRACHER DES PAPILLONS  2948317594

toujours les crocs.
Son Hakhyun
Son Hakhyun
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  CRACHER DES PAPILLONS  GdvhKsD
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/06/2020
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMer 29 Juil - 3:34
oh que tu es belle CRACHER DES PAPILLONS  359353108
bon reboot chaton CRACHER DES PAPILLONS  1728274945
bisous sur toiii CRACHER DES PAPILLONS  1762986339

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Atsue Miu
Atsue Miu
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMer 29 Juil - 10:52
@son hakhyun
hihi merci cutie. CRACHER DES PAPILLONS  2948317594

toujours les crocs.
Sin Yoongi
Sin Yoongi
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  .
AVATAR :   ⤳  Kang Yeosang ((Ateez))
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  EmptyMer 29 Juil - 19:02
Bienvenue :cloud: CRACHER DES PAPILLONS  1762986339 CRACHER DES PAPILLONS  2948317594

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CRACHER DES PAPILLONS    CRACHER DES PAPILLONS  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2