1234
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Welcome to the infinite black skies ((dowon))


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:47
Bienvenue ! han ja
Il y a quelque chose de fort qui se dégage de ta présentation et ta plume est super jolie :<3: J'aime beaucoup sa personnalité étrangement Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3640195483 il peut venir ranger chez Feliks ? Promis il lui fera un beau sourire pour le remercier mdrr

Have fun ! Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:19
MÉGANEEEEEE Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 119676237 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 119676237 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 119676237
NEED QUE TU SOIS VALIDEY WESH Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3964230945 :sh:
Si contente de te voir pop par ici Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 2032986780 vivement qu'on se fasse des petits rps et des plans du démon parfait Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 1387851259 en plus deux scorpions = Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 2867487388 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 2579621234
du fun.
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 13828773 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 2579621234
J'suis l'impatience de voir ton petit blaze avec le violet de la bgance :luv: :sh: :sh:
vite vite vite, termine tout ça Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 64260232 :beat:
Invité
Anonymous
Invité
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:30
WHAOU JE SUIS AU SOL
QUAND EST-CE QUE L'ON S'EPOUSAILLE
MERCI D'AVANCE
Invité
Anonymous
Invité
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:41
UN COPAIN VIERGE OMG
VIENS COPINER AVEC MOI PAS AVEC YU
MAUVAISE IDEE Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3640195483 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300




cette fiche de la perfection
faut que je repasse avec tora te hurler mon love
mais je suis si contente que tu sois là mon petit poisson chat
:ilu: :bbl: Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 1014364140
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:00
ÉCOUTE, JE VAIS M'ABONNE À LA CANTINE JPPPP servi par un tel bg ? Que ce soit la FC, le PL ou le personnage en plus même jdbbd :ilu:

JE L'AIME TROP UXDLNDKD Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 2032986780
Et ta plume est GÉNIALE :ilu:
Je suis de passage sur le Phone alors c'est assez court
mais MERCI pour cette lecture what
Vrmt jalouse jxbbdb Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661

ATTENDS MOI EN MP JSP

(j'edit le code validation mais c'est tout bon !)




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:21
Ryu Dowon a écrit:
Nom sans importance, c’est pas ça qui fait l’homme. Identité marquée en violet sur les phalanges, voyelles encroûtées sur le dos des mains, nom de famille craché avec hargne sur un sol déjà bien rougi d’un liquide ardent. Vraiment, nom sans importance, nom haï((Ryu)). On a fui le passé, vomi le choc et ce prénom qu’on a toujours entendu comme le son d’une diarrhée qu’on subit, dont on veut se débarrasser désespérément… ((Ahin)). Alors tout a changé, les rues, la ville, l’asphalte-hôte des nuits ; le patronyme. Pas d’importance encore, pas de signification, un renouveau, une renaissance (ou pas) et du hasard. Tout simplement, une fuite… ((Dowon)).
t'as attaqué direct avec un uppercut en pleine mâchoire
au moins ça l'empêchera de se décrocher parce que je suis sous le choc ?????
on m'avait pas prévenue que t'écrivais AUSSI BIEN Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661

Ryu Dowon a écrit:
Têtard qui souhaitait couler des jours paisibles au gré des flots
MDRRRRRRRRRRR ok je m'y attendais pas
le têtard, surnom officiel de dowon, adjugé vendu Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300

Ryu Dowon a écrit:
Busan la belle, Busan sa mère, Busan qu’il a reniée. Busan ancrée dans ses gênes.
c'est beauuuuuu sérieux
aahhh j'ai mal à mon cœur

Ryu Dowon a écrit:
Les yeux enrobés par une seule aura, aveugles pour sa beauté, brûlés par son sourire. Le coeur désespéré pour ses attentions, les membres brûlent d’impatience de l’étouffer un peu plus de son amour.
blush
je savais pas que yoko lui faisait un tel effet ????? jsuis gênée waaah

Ryu Dowon a écrit:
Mr Ryu vous sert le repas chaque midi à la fac et si vous êtes pas content ravalez votre salive parce qu’il risque bien de vous offrir un pain supplémentaire…
NOOOOON OMG ????? j'aurais jamais pensé à ce taff ????? mais c'est du GÉNIE il porte la charlotte et tout ????

Ryu Dowon a écrit:
Seule richesse a été la voie lactée marquée à l’encre paternelle sur le corps de sa mère

baudelaire is shaking ExCuSeZ mOi Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 4067579374

Ryu Dowon a écrit:
Nerveux (voire angoissé) – méfiant – violent – rude – brutal – réfractaire – fière – désobéissant par principe – sanguin – bagarreur  – rancunier – maladroit (casse-tout sur son passage oupsi) – étouffant – jaloux – possessif – lunatique – loyal – sportif – petit mangeur mais très bon cuisinier – fraternel – tactile – bon public quand il est en confiance – se sent coupable tout le temps et de tout – économe – pourtant généreux – travailleur – blasé par sa meuf – fait le fort, mais dépendant en réalité – fait le fort aussi, mais a peur des esprits – nul avec la technologie, son téléphone lui suffit – ne se confie pas (mais râle beaucoup) – curieux – déteste se sentir ignorant alors se renseigne sur un sujet quand il se sent tiqué – sans ambition – peu confiant – maniaque – pro du système-D…
j'aime d'amour Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300
c'est vachement cohérent avec tout ce que j'avais en tête et je suis presque surprise de découvrir toutes ces facettes que tu lui prêtes. t'as super bien cerné le bonhomme et on sent qu'il t'a inspirée Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300

Ryu Dowon a écrit:
crush name is zendaya
DE OUF MDRRRRRRR

Ryu Dowon a écrit:
seule la meute est autorisée à le surnommer ((Won)). Miu a tous les droits.
PTDRRRR WATCH EM ILS VONT SE GÊNER

Ryu Dowon a écrit:
sun virgo; rising scorpio ; moon aries
han ja
(jsuis grave sous le charme)
han ja han ja

Ryu Dowon a écrit:
Ryu Dowon, La vie c’est de la merde, 2020.
bordel j'ai RI .

Ryu Dowon a écrit:
III. il se dispute h24 avec ses collègues du réfectoire parce qu’ils ne s’accordent pas sur la manière de cuisiner (suivre le protocole ou faire de la bonne cuisine ? Telle est la question.)
virgo rpz jsuis finie Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3587014989

Ryu Dowon a écrit:
VIII. C’est une fée du logis, quand il vient au squat, il range tout sans rien demander à personne… c’est plus fort que lui.
tbh c'est la seule raison pour laquelle on le garde
ça et les petits plats
et pour l'envoyer en première ligne quand faut se fight
et pour ramener de la poudre
et pour... ok j'arrête. on l'aime.

Ryu Dowon a écrit:
XIII.Après une soirée au squat, il a vomi sur les chaussures de Miu pendant qu’elle était on ne sait où, il a jamais avoué que c’était lui… XIV.Cela dit, il a un peu tendance à pas vouloir vomir directement sur le sol (attention à vos affaires quoi, oupsi…)
ok je retire dégage .

Ryu Dowon a écrit:
Gris, bleus, violets et rouges, ces yeux ne comprenaient que ces couleurs. Parfois le jaune épuisé aussi, mais c’était souvent qu’on lui laissait pas le temps d’arriver qu’on remplissait déjà sa vue d’un autre bleu ou d’une autre tâche rouge.
meg j'ai juré tu vas me rendre émo
t'attaques fort là Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661

Ryu Dowon a écrit:
Maman police ?
Maman silence.
Maman ton âme ?
Vide.
Maman pourquoi ?
Silence.
MAIS OOOHHHH C'EST BEAU LÀ ÇA VA ON A COMPRIS PAS LA PEINE DE BOTTER EN TOUCHE ON EST DÉJÀ KO

Ryu Dowon a écrit:
Ahin c’est qui ? Ahin existe plus.
sérieux je vis pour ce genre d'anecdotes croustillantes là tu me régales

Ryu Dowon a écrit:
Elle a faim de vivre et lui souffre de pas la voir sourire.
je vous jure je vous aime déjà tellement tous les deux Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661 Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3815562661
cette phrase elle pourrait tout résumer

meg meg MEG j'étais pas prête Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 2926966
en vrai on m'avait un peu dit blablabla elle a une belle plume ça va être bien tkt c'est de la qualité et tout... mais j'avoue je m'étais gardé la lecture pour el gran finale pluôtt que de venir stalker au fur et à mesure et je suis allée de waouh en waouh tout au long de ta fiche. le pire c'est que non seulement c'est beau mais en plus j'ai absolument rien à redire ? je sais que jeanne et toi vous vous êtes vachement concertées et franchement le résultat est impeccable !
je suis 100% charmée par ton interprétation de notre gunnolf préféré et j'ai hâte mais hâââââââte de pouvoir rp avec toi, t'as pas idée !

on va faire des merveilles c'est promis hug

bienvenue à la tanière, officiellement cette fois Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 3612205300
Contenu sponsorisé
Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to the infinite black skies ((dowon))   Welcome to the infinite black skies ((dowon)) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: